Nagah

Partagez

Nagah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nagah
Nagah
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Darenrin
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 92
Double Compte : /
Liens vers la fiche : Par ici
Elément : Eau
Invocateur : Ezelya Kor'lenter
Inventaire : Pierre de télépathie liée à Ezelya
Sac sans fond
Sabre

Sorts : eau_7;
glace_close_3;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 14 Mai 2018 - 16:42

Nagah
Anecdote
Vous pensez être en sécurité en soumettant un Demi-dieu à vos caprices ? Détrompez-vous. Certains d’entre eux sont sournois et manipulateurs, capables de pervertir même le cœur le plus pur. C’est le cas de Nagah. Le fils d’Aqua cherchera toujours à tirer profit de la situation pour la faire tourner à son avantage, quel qu’en soit le prix à payer. Il serait parfaitement capable de sacrifier des innocents pour atteindre son but et ce, sans le moindre remord.
Identité
◮ Surnom : Chaos [Quéos]
◮ Sexe : Asexué
◮ Élément associé : Eau
◮ Invocateur : Ezelya Kor'lenter
◮ Invocateurs à temps partiel : Valion Lameblanche, Lagertha
Apparence divine

◮ Taille : 2M22 au garrot - environ 10M de long
◮ Poids : 500 kg
◮ Couleurs : Noir, bleu et blanc
◮ Couleur des yeux : Bleus
◮ Tatouage, cicatrices, signes particuliers : Piercings au museau et à l'arcade, nombre 25 tatoué au-dessus de l'oeil
Apparence humaine

◮ Taille : 1M95
◮ Poids : 89 kg
◮ Couleur des cheveux : Noirs
◮ Couleur des yeux : Bleus
◮ Tatouage, cicatrices, signes particuliers : Tatouage d'un loup à l'encre noire dans le dos, large cicatrice sur l'abdomen et main gauche toujours bandée
Caractéristiques

◮ Caractère : Sadique, lunatique, impulsif et sanguin
◮ Aspiration : Obtenir à nouveau la faveur des Dieux
◮ Goûts : Très prononcé pour le sang et la violence
◮ Peur : Phobie des encriers et des créatures marines possédant des tentacules, mal de l'air
◮ Informations marquantes : Haine totale des humains, aversion envers la plupart de ses frères et soeurs
Récapitulatifs des RP's
Et si tu survivais pour changer ?Feat. Valion et Ezelya
Le poids de la libertéFeat. Valion et Ezelya
Mer écarlate et yo~ho matelots !Feat. Ezelya, Nérée,
Steesha et Shenzi

La Belle et la Bête ne font parfois qu'Une...Feat. Rymaïn
L'appât du gainFeat. Ephylix
Un appât de choixFeat. Ephylix
DéferlanteFeat. Pru'ha et Ezelya
Victimes du chaosFeat. Valion
L'eau paisible, troublée, deviendra torrentFeat. Baphomet
Sur les traces de Circée BartholomewFeat. Simon et Oblivion
Attaquants à tribord !Feat. Ezelya et Animation
Pour un avenir glorieuxFeat. Xion, Ezelya et Lagertha
Un cadeau ensanglantéFeat. Qilin
Deux protecteursRêveries / Feat. Sarabi
Loup y-es tu ?Rêveries / Feat. Steesha
Quand le Fléau s'unit au ChaosRêveries / Feat. Ruinn
Codage par Libella sur Graphiorum


Nagah 180409051546659741
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nagah
Nagah
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Darenrin
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 92
Double Compte : /
Liens vers la fiche : Par ici
Elément : Eau
Invocateur : Ezelya Kor'lenter
Inventaire : Pierre de télépathie liée à Ezelya
Sac sans fond
Sabre

Sorts : eau_7;
glace_close_3;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Jeu 11 Avr 2019 - 13:47

Relations Divines
Compagne
La relation qu’entretient le fils d’Aqua avec la lionne divine se résume en quelques mots : Il en est fou amoureux. Sensible, douce et attentionnée, cette dernière a le don de réchauffer les cœurs les plus froids. Et bien que l’apparition des humains ait éveillé le côté sadique et sanguin de Nagah, l’intervention de la fille d’Ignis pourrait à elle seule tout changer.
Brother de cœur
Le fils d’Aer est un drôle d’oiseau, c’est le moins qu’on puisse dire. Néanmoins, lui et Nagah entretiennent une relation fraternelle depuis le tragique incident qui a coûté la vie à l’ex-petite amie du griffon. Ils sont tous les deux très complices et le loup divin a la fâcheuse tendance à se conduire en véritable gamin quand son frérot est dans les parages.
Apprenti amnésique
Pendant que les conflits entre les humains et les Demi-dieux prenaient de l’ampleur, Nagah a recueilli et soigné un fils d’Aqua à qui il a appris à combattre ainsi qu'à se fondre parmi les humains pour mieux les exterminer. Et même si ce dernier n’a pas forcément usé de ses nouvelles aptitudes pour tuer et massacrer l’engeance maudite, le loup divin sait qu’il a fait le bon choix en acceptant de devenir son maître et par extension, une sorte de grand frère pour lui.  
Déité tarée
Une fille d’Aer dont l’immaturité, la bêtise et la naïveté ne semblent pas avoir de limites. Et bien que Nagah ait essayé de nouer une relation cordiale avec cette dernière dans l’Ancien Monde, il s’est rapidement rendu compte que sa patience arriverait à terme bien plus tôt qu’il ne l’avait imaginé. Franchement, quel invocateur s’encombrerait d’un tel boulet ?
Rival estimé
On peut qualifier leur relation comme étant complexe. Bien qu’ils se détestent profondément, on peut distinguer entre eux une sorte de respect mutuel qui s’est installé depuis que le fils de Terra a sauvé Nagah d’une horde de Néoréons. Sachant cela, la rencontre suivante sera sans doute bien différente, en particulier si leurs retrouvailles s'effectuent en présence de l'invocatrice rouquine du Demi-dieu. 
Tigresse enragée
Terra aurait dû donner à sa fille l’apparence d’un hérisson ou d’un porc-épic mais pas d’un fauve. Pourquoi ? Parce que son caractère est aussi piquant qu’insupportable. Aucun sens de l’humour et une agressivité démesurée. Et après, on s’étonne que le fils d’Aqua en vienne à détester la plupart de ses pairs.  



Relations humaines
Invocatrice
Au début de leur relation, la capitaine n’était ni plus ni moins qu’un jouet que Nagah se plaisait à manipuler sans le moindre remord pour la faire plier à sa volonté. Mais avec le temps, tout a changé. Plus qu’une invocatrice, le loup divin a su trouver chez cette jeune femme de nombreuses qualités qui ont fait d’elle une amie ainsi qu’une alliée de grande valeur.  
Souffre-douleur
Sans conteste l’humain qu’il déteste le plus au monde. Les raisons de cette animosité sont nombreuses mais deux d’entre elles suffisent à mettre le feu aux poudres. Tout d’abord, il y a cette infinie bonté - dont fait preuve le jeune homme - qui a le don de donner d’irrépressibles nausées au fils d’Aqua. Et ensuite, il y a cet insupportable lien que l’humain a commencé à tisser avec son invocatrice. Mais qu’il n’y compte pas... Cette relation volera bientôt en éclats.
Rouquine curieuse
Enfin un être humain qui vénère les Demi-dieux, ce n’était pas trop tôt ! Si Nagah déteste les humains, c’est principalement pour l’irrespect dont ces derniers font preuve à l’égard des déités. La jeune femme, quant à elle, a brisé tous les préjugés que s’était imaginé le fils d’Aqua et a gagné en retour l’estime du loup divin.
Rebelle sanguinaire
D’un tempérament aussi fort que le sien, la jeune femme a su éveiller en lui l’envie de se joindre à sa cause pour participer aux tueries qui ravageront bientôt le nord d’Arcane et amèneront le peuple à se soulever contre l’autorité du Prince.
Princesse en détresse
Invocatrice de Steesha, l’humaine est aussi agaçante que sa Demi-déesse. La tuer en même temps que sa stupide divinité l’aurait amusé mais ses projets ont été légèrement contrariés lorsqu’il s’est retrouvé face à un second Demi-dieu bien plus puissant que lui. Cette humaine est décidément pleine de ressources, bien que ce ne sera pas cette qualité qui lui sauvera la vie la prochaine fois qu’ils se reverront. 
Capitaine abandonnée
Cette jeune femme a décroché un aller simple pour le funérarium depuis qu’elle a osé s’attaquer à la fierté du fils d’Aqua en mettant sur sa tête une prime d’un montant aussi ridicule qu’insultant. Et pour cet affront, la sentence n’est autre que la mort. A moins que le loup divin ne se satisfasse simplement de l’impact psychologique de ses meurtres sur le mental d’acier de sa proie. Combien de temps pourra t’elle encore tenir pendant que les cadavres s'amoncellent sous son bureau ?
Future victime
Comme tous les gardes dorés, la jeune femme ne lui inspire que haine et dégoût. Malgré tout, elle dispose d’un caractère bien trempé qu’elle sait manier avec soin pour arriver à ses fins et cette principale caractéristique lui vaut une très légère marque d’intérêt de la part du Demi-dieu. Il s’agit d’ailleurs là de sa seule qualité.
Chevalier servant
Eh bien, la seule et unique fois où Nagah a croisé Simon, on ne peut pas dire qu’il lui ait laissé une excellente impression, ni qu’elle n’ait été particulièrement mauvaise. En fait, Simon est purement et simplement un humain stupide qui peut avoir un éclair de génie de temps en temps mais qui passe le plus clair de son temps à se tourner les pouces. En résumé, un boulet.
Codage par Libella sur Graphiorum


Nagah 180409051546659741
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Nagah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-