Rêves d'aventures

Partagez | .
 

 Rêves d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Valion Lameblanche
avatar
Roxeur (Avril 2018)


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Virginie Carquin
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 116
Elément : Aucun
Métier : Chasseur, anciennement brigadier-chef
Inventaire :
Petit sac:
 

Équipement:
 

Autres:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 17 Mai 2018 - 19:47

Neuvième jour du printemps, midi
RP précédent (pour Valion)


Plutôt satisfait de cette nouvelle perspective de carrière, l'ex brigadier-chef pénétra dans la bâtisse éprouvée avec un air plutôt guilleret. Bien décidé à savourer cette opportunité et à oublier ses travers de la veille, il commanda une choppe au tavernier et s'installa dans un coin, un peu en retrait. Il comptait y noyer joyeusement le masque blanc qui ne daignait pas quitter le rivage de ses pensées.

Son estomac n'ayant manifesté aucun intérêt pour l'instant, il en profita pour plonger la main dans son sac afin de préparer son plan de route. Au contact froid des pierres circulaires magiques, il eut un rictus blasé. Il avait acheté ça pour rien... Chassant ce constat négatif d'un signe de tête indicible, il avala une lampée du liquide ambré qu'on venait de lui servir. Avec un râle guttural un peu trop sonore pour se plier aux convenances, il sortit sa carte d'Arcane. La belle épée cintrée à son côté était prête pour de nouvelles aventures. Plus il l'utilisait, plus il trouvait que sa lance artisanale avait besoin d'un coup de neuf. Il faudrait qu'il y remédie après avoir alourdi sa bourse de tsuris.

Le regard enjoué et le sourire rêveur, Valion contempla les nombreuses possibilités qui s'offraient à lui. Sa destination : Sirk. Après, il était libre de s'organiser comme il le souhaitait. Dans l'idée, il pouvait toujours chercher des compagnons de route. Il fallait toutefois inclure sa jument dans l'équation. S'il s'arrêtait à Trare en suivant, il espérait que le voyage serait moins mouvementé que le soir de la procession. De là, il pourrait certainement payer sa place dans un convoi marchand. Ou s'engager auprès d'un groupe de chasses, d'une patrouille. Alors même qu'il réfléchissait au chemin le plus rentable, il attrapa machinalement l'une des pierres qu'il fit tourner entre ses doigts.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Rêves d'aventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: La Taverne-