Saen Ninn סּ

Partagez

Saen Ninn סּ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Saen Ninn
Saen Ninn
Membres

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : ? & Virginie Carquin
Double Compte : Amko'Unn & Rymaïn Cuchulayne
Métier : Homme à tout faire & Explorateur
Invocation(s) : Gozuitl ♪ Pru'ha ♫
Inventaire : Saen Ninn סּ 5vf6 Collier avec l'écaille de Pru'ha

Saen Ninn סּ 181004062440774342 ▼ Sac sans fond ▼
Saen Ninn סּ 181004063314606492 1465 T.
סּ O.M. & Soin:

סּ Obj. divers:

סּ Provisions :

Saen Ninn סּ 181005090532205186 ▼ Armes & Armures ▼
סּ Équipés:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 18 Juil 2018 - 12:05

Saen Ninn

Généralités
Occupation : Homme à tout faire - Explorateur - Pugiliste
Descriptif : ♂ - Origine inconnue - 26 ans - 1m87 - Mince - Curieux - Zen - Étrange
Particularité : Bout en moins à l'oreille droite
Fiche signaletique : Saen Ninn
Compétences & Caractéristiques
Techniques de combat : Corps à corps - Pugilat
Arme de mêlée : Chakram
Endurance : 10
Agilité [Acrobatie] : ■■■■■■□□
Invocations

Inventaire

Saen Ninn סּ 994377tsuris 2020 T.
Historique ↘ :

Saen Ninn סּ Psfi Coffre chez Munchau [5000 Tsuris]
Historique ↘ :

Saen Ninn סּ 181004062440774342 Sac sans fond
Contenu ↘ :

Saen Ninn סּ 181005090532205186 Armes & Armures
Équipés ↘ :

Invocations

סּ Gozuitl סּ
Peu de mots, pour bien des regards... Une multitude, une complexité, cloîtrées dans un cocon de rage et de frustration millénaires. Il me semble néanmoins percevoir cette étincelle de pureté et de bienveillance, dissimulée sous les méandres obombrés de son esprit tourmenté.

Ce lien, plus que magique, m'est particulièrement précieux, malgré les accordements et désaccordements constants qu'il nécessite pour être entretenu et préservé.

◊ ◊ ◊

סּ Pru'ha סּ
A l'image de sa bibliothèque, cet enfant d'Aer semble contenir une quantité extravagante de données dans bien des domaines. Le 'savoir' comme elle aime à l’appeler... et c'est aussi de cette manière qu'elle se qualifie 'Pru'ha, Maîtresse du Savoir'. Mmh, ce qui m'importe bien davantage c'est son ouverture d'esprit, malgré une rigueur scientifique, elle accorde une considération bienveillante à autrui dans toute sa complexité et porte en elle une grande curiosité.

Bon, parfois, il faut un peu creuser sous les quelques couches bien établies de ses connaissances qu'elle semble placer particulièrement haut. Et savoir jongler avec ce caractère à la fois positif, jovial, mais également quelque peu intransigeant et autoritaire par moment à mon goût.

(c)Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Saen Ninn le Sam 13 Avr 2019 - 19:26, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Saen Ninn
Membres

Masculin

סּ O.M. & Soin:

סּ Obj. divers:

סּ Provisions :

סּ Équipés:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mer 18 Juil 2018 - 21:26

Liens et Relations Humaines

Lagertha :

Valion Lameblanche :

Nathan Follin :

Ezelya Kor'lenter :

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou

Liens et Relations Divines

Slavko :

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou

Ancien codage:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Saen Ninn le Sam 13 Avr 2019 - 23:28, édité 22 fois
Saen Ninn
Saen Ninn
Membres

Masculin

סּ O.M. & Soin:

סּ Obj. divers:

סּ Provisions :

סּ Équipés:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mer 18 Juil 2018 - 21:50

Chronologie

Flash BackTitre
Titre
Chapitre I : Départ de Heilan [Début & Mi-printemps]Prions pour une présence presque profitable [Épreuve de Gozuitl]
L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment [Rencontre de Lagertha]

De chair et de sang [Traquenard contre Lagertha]
Aux détours des embruns, de l'amer à l'azur [Partages ~ Lagertha]
Je (ne) suis (pas) un héros ! [Épreuve de Capou]
Cette ennuyeuse compagne qu’est la mort [Épreuve de Nephylim]
C'est ce qui fait que tout tourne carré [Echange philosophique avec Gozuitl]

Le paradis du fils d'Ignis [Rencontre de Dagnir O Naur & Alexander]
Chapitre II : Voyages ~ Sur les traces du légendaire Zan [Mi-printemps & Début été]Air, eau, terre... Pas feu. [Première arrivée à Lüh]
Se préparer au pire. [Rencontre des aventuriers pour Zan]
Il n'est d'autre urgence que l'appel du ventre [Poussé par la faim, manger s'impose! Philosopher et s'équiper aussi.]
Se préparer au pire.(2ème round) [Retrouvaille des aventuriers pour Zan]
Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains! [Conversation & préparatifs sur les quais]
[Event] Rencontre à Selmar [Rencontre avec Edwin J. S. Guildford]
[Event] Expédition dans les montagnes [Echanges d'infos pratiques sur la route qui mène aux Montagnes Zan, rencontres hasardeuses et découverte du légendaire Zan]
[Event] Retour à Selmar [Retour des aventuriers...]
Ces sables où les fonds de l'Ether, déposent des rubans de pierres... [Ressourcements & ... Incertitudes Lagerthiennes, teintées d'un nouveau partage.]
Les bons règlements de compte font les bons amis [Rencontre d'Ezelya Kor'lenter au détour d'un torrent de rage]
Chapitre III : Tours et Détours ~ [Début été]Eau dormante et Vague à l'âme [Rencontre de Slavko]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général [Sourde tempête...]
Des bris de glace dans un miroir de neige [A cran et à nu...Mise au point avec Tête de Noeud]
Pru'ha, retour au temple [Épreuve de Pru'ha]
Le danger? Je me ris du danger... [Chasse au Lion Masqué avec Pru'ha]

Rps programmés/envisagés

◊ Valion ◊
◊ Oblivion ◊
◊ xXx ◊
▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Saen Ninn le Dim 14 Avr 2019 - 9:19, édité 15 fois
Saen Ninn
Saen Ninn
Membres

Masculin

סּ O.M. & Soin:

סּ Obj. divers:

סּ Provisions :

סּ Équipés:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Sam 27 Oct 2018 - 15:48

Chapitre I : Au départ de Heilan

◊ Prions pour une présence presque profitable ~ Temple de l'Air [Gozuitl & Saen]
Epreuve de Gozuitl
L'édifice majestueux se dresse devant moi tel un songe... Mes pas n'ont jamais foulés les dédales d'un Temple jusqu'alors, chacun résonne sur les dalles de pierre, leur échos se brisant dans la lumière qui traverse le couloir que j'ai choisi.

Une clarté qui scintille, sur les reliefs colorés d'une porte étrange, attirante. L'habitant, figé telle une statue de pierre, semble se parer d'aussi agréables couleurs. Mais lorsque son timbre perce l'atmosphère devenue mouvante, la froideur et la colère paraissent seules maîtresses de son coeur.

Un verbe haineux, pourtant mêlé du désir de s'astreindre de ses chaînes éternelles. La danse chaotique de nos échanges s'avère d'une profondeur subtile, et finit par délier un tant soi peu les fers et les âmes... momentanément, l'enfant d'Aer, à présent, m'accompagne.

◊ L'effet de l'ivresse est d'abolir les scrupules du sentiment ~ Heilan, Auberge [Lagertha & Saen]
Rencontre de Lagertha
Il était déjà bien tard lorsque je regagnais ma chambre à l'auberge d'Heilan, après avoir conversé une partie de la nuit avec Munchau. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque, entrant dans la petite pièce, j'aperçu une forme humaine allongée sur mon lit, somnolente, un brin alcoolisée...

...Lagertha me semble emplie de méfiance coléreuse mêlée à une sensibilité intense, pourtant dissimulée habilement. L'effet de l'ivresse brise légèrement quelques barrières qui m'auraient écrasé en d'autres circonstances, je crois. Peu m'importe si sa première intention fut menaçante, cette femme est brut d'authenticité, d'incertitudes, peut-être aussi.

Des mots et des gestes s'échangent, alternant leurs couleurs comme les vagues parfois incertaines d'un océan mitigé qui se voudrait tempétueux. Son éclat de rire sincère à ébréché quelque chose en moi que je ne puis identifier, mais qui laisse une trace lorsqu'elle s'en va.

◊ De chair et de sang ~ Landes Luxuriantes Sud [Lagertha, Gozuitl & Saen]
Traquenard contre Lagertha
L'Aube fleurit à peine sur Heilan, les Landes se parent d'une pâle lumière, scintillant sur les vestiges d'un hiver encore présent. Le besoin d'évasion s'est accroché à mon âme sans réelle explication, je suis sorti des murs du village pour me lancer dans la plaine.

L'enfant d'Aer me suit telle une ombre de couleurs, lorsque j'approche une bande de pauvres types qui ont décidé de s'en prendre à une jeune femme que je connais. Lagertha, la rage aux tripes, compose comme elle peut avec notre présence, et malgré la fuite des brigands, se jette à leur poursuite.

Finalement, le trio particulier que nous formons momentanément s'avère efficace, surtout Tête de Noeud. Le camp des bandits, révèle diverses richesses, mais le retour à Heilan se veut pressant, car la nordienne semble blessée au dos.

◊ Aux détours des embruns, de l'amer à l'azur ~Heilan, Auberge [Lagertha & Saen]
Partages
La blessure de Lagertha est bien plus sévère que je n'aurai pu l'imaginer un instant. Il ne s'agit pas d'une conséquence de notre petite escapade dans les landes dont nous venons de rentrer. De fait, c'est une plaie antérieure qui s'est rouverte.

La petit chambre de l'auberge offre un espace confortable et serein pour soigner cette blessure étrange qui attise ma curiosité, mais seules mes mains affleurent la réalité de cette dernière alors que j'applique un baume sur la cicatrice. La nordienne se relâche un peu, soulagée, apaisée par l'effet de la crème qui engourdit la douleur et détend ses muscles.

Apaisée grâce à une toute autre chose aussi, apparemment. J'avoue ne pas saisir rapidement ce qui se passe et lorsqu'il me semble enfin comprendre, mes initiatives paraissent déstabilisantes... Mon corps, parcouru de nouvelles sensations semble, fort heureusement, plus à même que mon esprit pour réagir instinctivement. Cet imprévisible génère un flot d'adrénaline et de plaisir inconnu difficile à contenir, mais les corps parlent d'eux-mêmes et le partage qui en résulte est indicible...

◊ Je (ne) suis (pas) un héros ! ~ Temple de l'Eau [Capou, Arthur Boyd & Saen]
Épreuve de Capou & rencontre d'Arthur Boyd
..En cours..

◊ Cette ennuyeuse compagne qu’est la mort ~ Temple de l'Eau [Nephylim & Saen]
Épreuve de Nephylim
..En cours..

◊ C'est ce qui fait que tout tourne carré ~ Les Landes Luxuriantes Sud ~ Ancien ermitage de Libaung [Gozuitl & Saen]
Echange philosophique avec Gozuitl
Aller et retour... Quelques pas en avant, d'autres en arrière. Ceux de côté me plaisent peut-être davantage. Je perçois une résonance fine dans nos échanges, bien que ceux-ci se teintent de raccords parfois peu aisés. Il me semble établir ici des bases potentiellement porteuses pour notre lien, en dehors de toute imposition magique.

◊ Le paradis du fils d'Ignis ~ Al Hazred, Taverne [Dagnir O Naur, Alexander & Saen]
Rencontre de Dagnir O Naur & Alexander
..En cours..

(c)Ephy

Saen Ninn סּ 4tlt

:▼ Voix ~ Lectures ~ Thème ▼:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Saen Ninn le Dim 17 Fév 2019 - 14:32, édité 3 fois
Saen Ninn
Saen Ninn
Membres

Masculin

סּ O.M. & Soin:

סּ Obj. divers:

סּ Provisions :

סּ Équipés:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Sam 27 Oct 2018 - 17:16

Chapitre II : Voyages ~ Sur les traces du légendaire Zan

◊ Air, eau, terre... Pas feu ~ Lüh, La Grande place [Gozuitl & Saen]
Première arrivée à Lüh
Lorsque j’étais à Al-Hazred, un homme m’a approché pour me remettre une missive. Une invitation très mystérieuse, pour partir à l’aventure sur les traces du légendaire Zan.  Tenté et excité, je n’ai guère cherché plus loin.
Me voici donc à Lüh, pour me préparer au mieux, capitale des hommes… Dit-on. Une vaste ville, des distractions en tout sens. Après un bref passage à l’armurerie, je rejoins Tête de Nœud sur la grande place. Le temps d’échanger un peu, avant de nous diriger vers d’autres commerces.

◊ Se préparer au pire ~ Lüh, Rue commerçante [Nathan, Lagertha, Galifey, Aënaelle, Gozuitl & Saen]
Rencontre des aventuriers pour Zan
Au hasard des rues commerçantes, voici que nous rencontrons un autre membre de cette future expédition. S’ensuit même de multiples rencontres en ce sens, dont celle de Lagertha… J’ai peut-être perdu le fil, face à ce regard glacial et cette indifférence incalculée. L’enfant d’Aer et moi nous éloignons aussi subitement que l’a désiré mon esprit de ce petit groupe qui s’entretient derrière nous.

◊ Il n'est d'autre urgence que l'appel du ventre ~ Lüh, Marché aux Saveurs [Gozuitl & Saen]
Poussé par la faim, manger s'impose! Philosopher et s'équiper aussi.
Le détours par le Marché des Saveurs m'apportent une surprise intéressante, lorsque je constate l'engouement soudain de mon compagnon d'Aer pour un fruit du marché. Il est rare, voire exceptionnel de l'observer manifester tel intérêt teinté de... désir positif, voire de plaisir. Notre errance nous mène sur le toit de l'armurerie, afin de discuter et d'échanger nos point de vue, avant d'enfin rejoindre le groupe que constitue l'expédition.

◊ Se préparer au pire (2ème round) ~ Lüh, Rue commerçante [Nathan, Lagertha, Galifey, Aënaelle, Gozuitl & Saen]
Retrouvaille des autres aventuriers
Malgré cette tension perceptible avec Lagertha, j'essaye de manifester ma bienveillant à son égard. Je vois qu'elle fait l'effort de ne guère s'attarder davantage en ma présence et fini par m'éloigner en compagnie de l'homme qui l'accompagnait plus tôt, ma nouvelle arme glissée dans mon sac sans fond.

◊ Si ton espèce doit survivre tape dans tes mains! ~ Lüh, Quais [Galifey, Gozuitl & Saen]
Conversation & préparatifs sur les quais
..En cours..

[Event] Rencontre à Selmar ~ Selmar, Taverne [Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]
Rencontre avec Edwin J. S. Guildford
Nous avons rejoins le point de rendez-vous à Selmar et y faisons la rencontre du chasseur apparemment tant connu qui nous a convié à cette expédition et nous accompagnera pendant cette dernière.

[Event] Expédition dans les montagnes ~ Montagnes Zan [Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]
Echanges d'infos pratiques sur la route qui mène aux Montagnes Zan, rencontres hasardeuses et découverte du légendaire Zan
Après différents échanges pratiques sur la route des montagnes, nous avons été confrontés aux premiers monstres dont regorgeaient les alentours. L'attaque fut relativement brève bien que tapageuse, attirant différents nouveaux dangers, qui nous ont poussé à nous éloigner par la voie des airs grâce à nos compagnons divins.

Prenant ainsi de la hauteur, nous avons découvert une jeune croc-rouge, qui nous a pris en chasse. Quelques temps après que l'attaque fut lancée, c'est l'apparition du fameux monstre légendaires qui nous à tous surpris. Ce dernier à manifesté le souhait de nous voir partir, tout ceci ne nous regardant pas. Il semblerait qu'il était question de lutte territoriale. Nous sommes restés, malgré parfois les indécisions de certains, afin d'aider ce jeune croc un peu particulier. Deux membres du groupes étaient partis quérir des informations, qui ont permis d'élaborer avec plus de finesse les hypothèses présumées par les membres du groupe.

Après un combat des plus étranges, acharné, et finalement mieux synchronisé qu'on aurait pu le croire, nous avons réussi à arracher un écaille au Zan. J'ai malheureusement du me résoudre à laisser Tête de Noeud sur place, afin qu'il puisse décharger toute la rage qui l'habitait en cet instant. Je pense néanmoins avoir fait le choix le plus judicieux pour lui.

Cette expérience m'a affecté plus que je ne pensais, trop de stimulations à bien des niveaux. J'ai éprouvé le besoin de ne pas m'attarder avec les autres membres du groupe afin de respirer et me calmer intérieurement.

[Event] Retour à Selmar ~ Selmar, Taverne [Nathan, Aenaelle, Lagertha, Galifey, Gozuitl & Saen]
Retour des aventuriers...
L'échange fut bref, je ne partageais pas l'engouement et la joie de mes partenaires. Trop rongé d'inquiétude pour mon compagnon divin, et bousculé dans mon propre fonctionnement. J'ai aimablement signalé à Edwin de remettre ma solde au tavernier, avant de m'éloigner pour finalement rejoindre la plage.

◊ Ces sables où les fonds de l'Ether, déposent des rubans de pierres... ~ La Plage Lilyn [Lagertha & Saen]
Ressourcements & ... Incertitudes Lagerthiennes, teintées d'un nouveau partage.
..A rédiger..

◊ Les bons règlements de compte font les bons amis ~ Selmar, Taverne & Rues [Ezelya & Saen]
Rencontre d'Ezelya Kor'lenter au détour d'un torrent de rage
..En cours..

(c)Ephy

Saen Ninn סּ 4tlt

:▼ Voix ~ Lectures ~ Thème ▼:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite