Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Kohra Lockhart
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Kohra Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 3 Sep - 17:22

I) Identité

    Nom: Lockhart
    Prénom: Kohra
    Sexe: Féminin
    Age: 52 ans

II) Caractère

    Kohra était une femme au tempérament volcanique quand elle était plus jeune, les années et la sagesse qu'elle en a hérité, ainsi que les épreuves de la vie l'ont considérablement adouci. Mais détrompez-vous sur le fait qu'elle est devenue apathique, gâteuse, voire... sénile. Elle reste une personne pleine de vie et très espiègle.
    Elle est très intuitive et a un sens de l'observation très poussé. Elle s'est même attirée la réputation d'être voyante ou télépathe, car elle arrive à aisément deviner ce qu'une personne en face d'elle a en tête. Et pour tout dire, elle aime en abuser et taquiner ses contemporains un peu guindés.
    Si elle devait absolument avoir un avis sur les dieux et les invocations, elle serait une indifférente : les dieux les auront peut-être bien créer dans un but, mais celui-ci est de punir et d'humilier les créatures qui deviennent des invocations. Et non d'être le centre de l'Univers. Invocations qui ont été utilisées lors des guerres et engendrées des rivières de sang. Kohra les considère au même titre qu'une lame de couteau. Un simple outil dans ses mains d'herboriste et une arme dangereuse entre de mauvaises mains.

III) Physique

    De taille moyenne, la peau claire [del]ridée[/del] marquée par les joies et les peines. Kohra possède une longue chevelure grise et des yeux jaunes bien atypiques, mais qui en vérité, sont des yeux marrons très clairs.
    Elle porte une robe de lin noir, et par-dessus un manteau de laine rouge ainsi qu'un chapeau pointu dont elle explique la curieuse forme en disant que c'est l'attribut des herboristes. Mais il est plus vraisemblable que c'est une fantaisie de sa part. Elle a l'usage d'une canne torsadée qui l'éclaire la nuit grâce à l'orbe de cristal violet dans sa poignée. Un objet reçu de la part d'un client qui n'avait pas d'autre moyen de paiement en échange d'un remède particulièrement difficile à concocter.
    Malgré son âge avancé, Kohra garde une relative bonne forme physique. Une saine alimentation, le bon usage de remèdes de son cru, de l'exercice physique et le grand air. Ce qu'elle obtient lors de ses grands voyages pour aller chercher les ingrédients rares, bien qu'elle n'en ait pas effectué depuis longtemps. Il serait peut-être temps de reprendre la route ?

IV) Vie

    Famille: Veuve, elle a néanmoins eu 5 enfants, 3 filles et 2 garçons, déjà bien grands et déjà partis aux quatre coins d'Arcane.
    Histoire: Il était une fois dans la ville de Lüh, un herboriste et sa femme qui avaient du mal à avoir des enfants. Un jour, une petite fille naquit et fit ainsi le bonheur de ses parents. Mais c'était également le début des ennuis.
    Car la petite Kohra était comme montée sur ressort, infatigable, intarissable de questions sur tout et n'importe quoi. Pour avoir la paix et un peu de sommeil, ses parents usèrent et abusèrent de l'aide de leurs invocations pour en faire sa nourrice et ces derniers la droguèrent à coup de fleur d'oranger. Dans son biberon, dans son eau, dans sa nourriture. Par chance, la petite adorait cet arôme et en redemandait. Mais un jour, elle commença à s'en lasser et demanda à son papa de lui en faire goûter d'autres. Un peu soulagé de voir qu'elle finissait par se concentrer sur quelque chose, son épuisé de père lui montra ce qu’elle désirait. Les années passant, elle finit par acquérir un grand savoir, faisant honneur à son géniteur qui prit un jour sa retraite afin de "se remettre d'avoir eu un enfant". Vint le jour où elle enterra ses parents, et elle ne revit plus jamais ses nourrices.
    Malgré ce contact avec les invocations, Kohra n'en prit jamais. Plus par manque d'opportunités qu'autre chose. Elle reprit néanmoins l'affaire familial et finit par se marier avec un gentil garçon un peu timide mais très attentionné. Elle eut une vie très ordinaire jusqu'au jour où elle mit au monde son premier enfant. Et ce fut le drame... il avait hérité de son... énergie. Kohra comprit pleinement la douleur de ses parents, et se mit à produire une quantité astronomique d'eau de fleur d'oranger. En prévision des suivants. Sur les huit enfants qu'elle porta, cinq survécurent. Il y eut beaucoup de peines mais aussi de joies. Elle et son époux parvinrent à élever cinq enfants aussi turbulents qu'elle le fut elle-même. Ils se marièrent les uns après les autres et allèrent s'installer dans tout Arcane. Hélas, un jour, ce fut son époux qui trépassa. Cela remonte à des années maintenant et de nombreux petit-enfants ont sauté sur ses genoux calleux, mais il y a toujours cette tristesse dans son regard.
    Aujourd'hui, elle tient toujours l'affaire familiale et s'est un peu résignée à ce qu'il n'y ait aucun de ses enfants qui ne prennent la relève. Peut-être un de ses petit-enfants ? Mais elle sera déjà partie depuis longtemps quand ils seraient en âge d'apprendre...
    Tant pis ! Il lui reste encore quelques années à vivre avant de rejoindre son époux et elle est bien décidée à en profiter pleinement ! Après tout, la vie est courte. Surtout à la fin.

V) Autres

    Métier: Apothicaire
    ● Signes particuliers: /
    ● Rêve, ambition: Vivre une aventure ! Et transmettre son savoir avant la fin.

VI) Hors Jeu

    ● Comment avez vous découvert ce forum? Par un des membres.
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très riche et intéressante *o*
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très joulie *_*
    ● Avez vous lu le règlement? Oui [Validé par le Dragon Blanc] x)
    ● Avez vous vu le tchat? Pas encore.
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Click ! Déjà fait.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2374
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 4 Sep - 21:10

Hé hé, bienvenue la vieille ♥

Sinon, pour le tchat c'est à gauche, y a un petit machin noir avec marqué ChatBox dessus ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 4 Sep - 21:45

Bienvenue sur la V2 !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Kohra Lockhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kohra Lockhart
» Lettre pour M. Gilderoy Lockhart
» Arthur Lockhart
» Suzanne Lockhart arrive en ville
» Skye Lockhart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-