AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Quelque mise au point avant de prendre ma fiche en main.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Ven 27 Juil 2018, 20:50
Salutation à toi anonyme joueur qui regarde ce message par curiosité très probablement.
Je vais répondre à ta question, non je ne pourrais expliqué la description du sujet. ~

Plus sérieusement.
Alors j'ai navigué sur votre forum en ''Invité'' pendant deux jours, prenant mon temps pour lire les sujets du ''Guide du Nouveau'', donc excusez-moi si j'ai oublié certain détail entre temps.

1) Les invocations tout d'abord, j'imagine bien prendre une invocation PJ c'est bien dans mon intention. Mais j'ai naturellement en tête une Invocation PNJ bien précise comme invocation ''Principale''.
C'est possible d'avoir une invocation PNJ personnel ? Si oui, je dois faire une fiche annexe dans la mienne ou dois-je crée un DC ? C'est pas très claire dans ma tête sur ce point la.

2) J'ai déjà une idée d'une histoire, sur la carte du monde il y a seulement deux villes indiqué. Dois-je en déduire qui si notre personnage vient d'un village on peut faire ce qu'on souhaite dans la narration du village ? ( Exemple : Village détruit par les monstres, village envahi par les pillards etc )

3) La psychologie des monstres. Dans le sujet ''Les MONSTRES : Qui sont-ils ? Comment jouer un monstre ?'' j'aimerais savoir si un Maskurs par exemple est comme les prédateurs de notre monde. J'entend par la qu'il ne tue que ce qu'il lui faut pour se nourrir.

Mon Contexte:


Voilà. ~


Dernière édition par Noah Rives le Sam 28 Juil 2018, 02:41, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Quelque mise au point avant de prendre ma fiche en main.  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Quelque mise au point avant de prendre ma fiche en main.  Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Ven 27 Juil 2018, 21:20
Bonjour Noah ! Soit le bienvenu sur l'Île d'Arcane !

Me voici pour te répondre :

1) Alors, non nous autorisons pas les invocations pnj aux joueurs. Nous autorisons tout simplement pas les sources de magies pnj en général. Comme Une invocation ou un pnj sortie de nulle part qui offre son inventaire au joueurs par exemple. (Sauf si cela vient du staff dans le cadre d'Event ou d'animation bien sur.)

Donc pour ton invocation pnj, tu ne peux l'avoir en jeux. En revanche tu peux tout à fait avoir intéragit avec une invocations pnj dans ton histoire. Comme dit en FAQ.
La FAQ a écrit:
Notre invocation/invocateur peut-il être un pnj ? Puis-je déjà posséder une invocation / un invocateur à la validation ?
Non. Cependant, votre personnage peut avoir déjà possédé un invocateur / une invocation par le passé, même plusieurs ! Mais au moment de la validation, aucun lien n'est autorisé.

Pour ce qui est de l'histoire d'en faire un DC, rien n'est moins sur. Avant d'en faire un, il te faudrait avoir l'autorisation d'un admin. Et c'est un peu triste de jouer à la fois l'invocation et l'invocateur. En revanche, tu peux toujours en faire un prédéfini, mais il te faudra réussir l'épreuve de l'invocation quand celle-ci sera disponible à la libération. Donc tu prends le risque de ne pas l'avoir, cela fait partie du jeu. c:

2) En effet, il y'a seulement deux villes, dont une (Rorn) trop récente pour que ton personnage en soit originaire. En revanche, tu peux tout à faire être originaire de l'un des villages existants. Enfin, tu peux tout à fait créer un village pour l'histoire de ton personnage et que celui-ci soit détruit au moment où ton personnage commence ses aventures.

3) Les monstres sur Arcane fonctionnent globalement comme nos animaux, même si chacun ont leurs particularités. Ils chassent pour se nourrir et protègent leur territoire ou leur petit. Les humains sont des proies faciles pour une grande partie de la faune donc il faut en tenir compte. Pour ce qui est du Maskur, lit bien sa description si tu comptes utiliser ce monstre. Ils fonctionnent par duo mais peuvent se montrer extrêmement meurtrier par vengeance.

Voilà si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Wink

A bientôt !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum