Pru'ha, maitresse du savoir

Partagez| .

Pru'ha, maitresse du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mar 31 Juil 2018 - 11:01

I) Identité
Prénom : Pru'ha
Sexe :
Élément associé : Air


II) Caractère

Pru'ha est une dragonne autour de laquelle flotte un brouillard de mystères ! C'est une dragonne d'une très grande sagesse et d'une intelligence hors du commun. Elle a toujours réponse à tout et le fait souvent avec un humour bien à elle. Très énergique, elle sait cependant se faire oublier et rester tranquille quand il le faut.

D'une curiosité de très loin supérieure à un louveteau découvrant le monde, elle n'a de cesse de se poser des questions et d'y répondre. Pru'ha est toujours au courant de presque tout. De la petite chute du doyen du village voisin, jusqu'au moindre mystère du scandale qui secoue le cimetière de la ville, jusqu'aux histoires d'amour secrètes au sein de la cours royale. Et lorsqu'elle ne sait pas, elle mène son enquête en balayant tout sur son passage. Elle se débrouille pour être toujours au bon endroit au bon moment. Elle possédait avant l'enfermement sa petite place au sein de la cours de nombreux rois, était hautement crainte et respecté même durant la guerre.
Elle a une façon de parler très cassante, obligeant chacun à se remettre en question à chacune de ses interventions. D'une franchise sans égale, elle n'hésitera pas à dire à un roi que c'est un crétin tout juste bon aux cérémonie de salutations en précisant qu'il lui faudra faire un tour au quartier des marchands pour acheter le mode d'emploi d'un cerveau si celui-ci le mérite. L'impact de sa simple présence dans une pièce relève pour certains d'une aura magique : il s'agit simplement de sa force mentale et de la puissance de sa personnalité.

Son humour est particulier, souvent dérangeant et parfois difficile à comprendre mais toujours amusant... En fonction du point de vue évidement. Elle est extrêmement rusée, encore plus maline que le renard.

Pru'ha est une solitaire dans l'âme. Vivant seule, elle n'accepte la présence d'aucun compagnon. L'humain qui viendra la délivrer aura intérêt à être exceptionnel et n'aura pas le droit à la moindre petite erreur. Ses rares amis chérissent son amitié, ses quelques ennemis la craignent et l'évitent avec effroi. 
D'une nature bonne, elle aidera sans hésitation ceux qui le méritent mais laissera les corbeaux dévorer les yeux des autres. Aussi bienveillante qu'une mère louve, elle est aussi cruelle que cette dernière envers ses ennemis.

Pru'ha est d'une grande fermeté et de loin plus têtue qu'une mule. Elle ne lâchera jamais l'affaire et obtiendra pratiquement toujours ce qu'elle veut d'une façon ou d'une autre. Elle ne supporte pas qu'on lui donne des ordres ! Extrêmement rancunière, un humain qui lui ordonnera d'effectuer une tâche de force subira une vengeance un jour ou l'autre. Il aura de fait intérêt à être précis car elle cherchera la moindre petite faille pour se venger. Elle ne supportera pas que l'humain lui mette une scelle non plus... il faudra du moins qu'il s'y prenne correctement. Elle n'aura aucun scrupule à le dévorer s'il la traite comme un vulgaire cheval car retourner dans sa cellule ne la dérangera pas.

Pour autant, elle évitera le combat autant que possible et ne fais jamais couler le sang sans une raison hautement justifié. Malgré tout, elle n'a absolument aucune pitié envers les humains et n'aura aucune hésitation à réduire à l'état de ruines, sang et cadavres un village qui l'offensera. Pour elle les humains ne sont que des invités sur cette planète, elle les tolère même aujourd'hui. Elle se considère supérieure à eux mais les traitera avec respect s'ils font de même.

Elle considère la punition divine comme un gigantesque gâchis. Elle ne leur pardonnera jamais la destruction de sa précieuse bibliothèque. Les derniers siècles avant le retour des dieux furent pour elle une grande idiotie. Bien qu'elle fut fascinée par la technologie humaine, la perte de ses pouvoirs l'irritèrent au plus haut point. Néanmoins la demi-déesse fut absolument ravie de se plonger dans les recherches humaines mais jamais elle n'apporta son aide, jamais elle ne les aida à avancer du moins à partir d'un certains âge. Elle refusa d'ailleurs de participer à la guerre traitant les deux camps de sombres crétins. Il faut noter ici que le savoir est pour elle l'un des plus grands trésors de la création et doit se mériter. Possessive, elle n'offrira pas ses connaissances facilement.

Elle se fiche d'être enfermée ou non, elle peut faire ce qu'elle veut dans sa cellule et n'est plus ennuyée par les abrutis. Ah oui car Pru'ha ne supporte pas la bêtise. Elle ne sait pas si elle a très envie de sortir : elle sait que ses pouvoirs seront considérablement réduit en dehors du temple. Encore du gâchis ! Elle considère que la magie des Demi-dieux n'est désormais qu'une insulte à leur statut et refusera catégoriquement d'utiliser la magie dès qu'elle aura mit la moindre patte à l'extérieur. La forcer à le faire sera considérer comme une insulte passible de la peine de mort !

Oh il faut ajouter aussi que Pru'ha est une passionnée de tricot et qu'elle déteste les flammes ! Elle nourrie une véritable phobie pour ses dernières, destructrices impitoyables et incontrôlables de livres. Elle n'aime pas les grottes et tunnels naturels s'enfonçant trop profondément dans les entrailles du monde. Elle a également peur des créatures géantes des abysses ayant vécue une mésaventure avec une calamar colossal. Enfin elle a peur que l'humain qu'elle choisira réussisse à lui mentir, à la manipuler et la contraindre à l'humiliation.


III) Physique

Pru'ha est une dragonne de couleur noire. Pour avoir une idée de l'intensité coloré de ses écailles, enfoncez vous de plusieurs centaines de mètres dans une grotte puis éteignez votre torche. Elle mesure quatre mètres au garrot pour une douzaine de long. Celui qui osera demander son poids à toutes les chances de s'envoler dans les airs d'un coup de pattes, elle ne lui dira pas qu'elle pèse plusieurs centaines de kilos... même plusieurs tonnes.

Son allure est indubitablement sauvage et primitive, l'impitoyable dragonne. Mais personne ne peu se tromper sur son sexe : c'est une femelle. Une touche indubitablement féminine ne peu se rater. Aussi bien sur sa tête que dans ses yeux, fascinant ses derniers ont la même couleurs que l'ambre anciens. Elle a des pattes solides aux griffes acérées et des ailes aussi longues que sa queue.

La seule magie qu'elle pourra utiliser est le sort métamorphose. Elle aime prendre la forme d'une femme d'une cinquantaine d'années. D'une corpulence forte et à l'allure sévère, elle aura d'épais cheveux roux. Que ce soit sous forme dragon ou humaine, sa voix est féminine et autoritaire.


IV) Vie
Histoire:
Maitresse du savoir, Pru'ha a été envoyée afin d'accumuler les connaissances et de les distribuer quand la nécessite et le mérite se feraient ressentir. Elle commença comme tout le monde : aussi ignorante qu'un nouveau né. Ses recherches commencèrent le jour même de sa création et durant des siècles elle parcourut le monde, l'étudiant sous toutes les coutures. Sa soif de connaissances n'a pas de limite, encore aujourd'hui. Elle étudia absolument tout ce qu'elle pu et quand son savoir fut assez grand à son goût, elle commença à réfléchir au moyen de le conserver puis de le distribuer...

Alors fut posée la première pierre de la Grande Bibliothèque de Pru'ha. Ou du moins creusée car c'est au cœur d'une montagne qu'elle l'a construite. Seul le ventre de la planète pouvait accueillir pareil édifice qui s'agrandissait de plus en plus avec le temps. Pru'ha fut parmi les premières à employer écritures et livres. Elle passa des saisons entières à déposer ses connaissances dans ses précieux livres, s'absentant régulièrement en quête d'informations ou de réponses.

Et les siècles, les millénaires passèrent. Lorsqu'un matin ses frères et sœurs se présentèrent pour lui parler de leur projet de création d'êtres humains, elle commença tout d'abord par tous les chasser de sa bibliothèque. Puis elle les écouta avec intérêt mais refusa de participer, donnant cependant son accord elle affirma qu'elle participerait le moment venu. Elle fut des plus intéressée par cette créature étrange et durant plusieurs siècles elle les observa de loin.

Puis elle décida de s'immerger parmi eux. Ce fut la première fois qu'elle prit sa forme humaine, ce fut pour elle une révolution. Elle fut fascinée par la complexité des relations sociales humaines et se découvrit une grande passion : le tricot ! Elle fut initiée par une petite communauté de femmes âgées et s'amusa comme une folle avec elles à tricoter. Puis elle passa de village en village, s’intégrant dans les différentes communautés, découvrant le monde des humains. Elle se mit à leur enseigner l'écriture et fut agréablement surprise d'apprendre de l'humain. Alors elle se mit à les fréquenter souvent, bien plus souvent que toutes les autres espèces, les demi-dieux compris. Elle était à la fois crainte et respecté par les humains et imposait sa place auprès des chefs de village, à la cours des rois... Il n'y avait aucune négociation : elle venait et s'imposait.

Les siècles passèrent et sa bibliothèque grandit de façon exponentielle. Les livres se comptèrent en centaines de millions, en centaines de milliards au moment de la punition. Elle refusait jalousement l'entrée qui restait magiquement close en son absence. Quand elle sentit son pouvoir diminuer, elle piocha dans son immense savoir pour construire une porte parfaitement invisible quand elle est fermée. Les êtres vivants qui eurent le privilèges de la visiter et d'y passer du temps se comptent en tout petit nombre. Il y eut quelques érudits humains étudiant des domaines précis, elle offrit parfois refuge pendant les guerres à quelques individus, certains demi-dieux en eurent le droit également, il y eut même des humains qui entrèrent pour ne jamais ressortir, s'abreuvant de connaissances jusqu'à leur mort mais ils furent tous sous une haute surveillance... jusqu'au jour ou un fils d'Ignis mit accidentellement le feu... Des centaines d'ouvrages furent réduit en cendre. La rage de Pru'ha fut si grande qu'aujourd'hui encore le fils d'Ignis en question doit avoir peur d'elle. Alors le Grande Bibliothèque de Pru'ha devint une véritable légende. Elle fut encore plus stricte qu'avant sur le droit d'entrer jusqu'à ce que la grand guerre éclate, plus personne n'eut le droit de la déranger.

Elle refusa catégoriquement de participer à la grande guerre entre humains et demi-dieux, se plaçant sur un terrain purement neutre. Ceux qui lui demandait son avis recevait la réponse suivante :

« Vous êtes tous de parfaits crétins »

Cependant elle se débrouillait pour être toujours présente aux grands événements du monde, aux cotés des grands de ce monde. Elle allait et venait ou bon lui semblait, était toujours accueillie avec respect... ou crainte. Personne n'osait la défier, la légende très vive racontait qu'elle pouvait briser un esprit d'un simple regard sans utiliser la magie. En réalité, Pru'ha s'était un jour mise en colère contre un roi humain, en utilisant les mots, un ton soigneusement choisi et son influence elle avait brisé psychologiquement le monarque et sa cours toute entière faisant éclater un royaume puissant comme un verre qui tombe au sol.

Sur la fin de la guerre, elle se réfugia dans sa bibliothèque et n'en sortie plus. Sa porte fut oubliée. Quand les Dieux se présentèrent et commencèrent à détruire le monde, elle fit tout d'abord profil bas, persuadée qu'elle resterait en paix, que les Dieux seraient fier de son oeuvre. Mais quand ils commencèrent à démolir sa Grande Bibliothèque, l'oeuvre de sa vie que les Dieux lui avaient demandés, elle s'opposa à eux de toute sa force. Mais elle ne put rien faire contre les Dieux. Aujourd'hui encore elle fulmine contre les divinités et n'arrive pas à leur pardonner. S'ils se présentent à nouveau, elle commencera par les insulter. Sachant parfaitement à quel point ses pouvoirs seront désormais limité, elle jura sur l'honneur de ne plus jamais utiliser la magie en dehors de sa cellule en dehors de la métamorphose, sortilège qu'elle affectionne particulièrement. Elle jura de tuer tout être humain la forçant à trahir sa promesse lavant ainsi son honneur.

Elle se fiche royalement d'être libérée ou non par un humain. Bien sur elle aimerait retrouver sa liberté, voler à nouveau, se mêler de nouveau parmi les humains. Mais elle refuse d'être esclave de ces petits êtres. Elle refuse d'être traitée comme un chien ou pire un cheval. Elle refuse d'être utilisée pour le combat. Elle est persuadée qu'aucun humain ne sera capable d'être son maitre et risquerait bien de tous les refuser. Elle se sens bien dans sa cellule même si les complexités sociales du monde humain lui manque. Si son futur maitre la met en colère, Pru'ha n'aura absolument aucune culpabilité à essayer de lui attirer de graves ennuis si elle le peut ou en tout cas à lui faire vivre l'enfer, si elle en trouve un, pour retrouver la paix du temple.


V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? Via une amie
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Excellente
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Excellent too
● Avez vous lu le règlement ? Naturellement
● Avez vous vu la ChatBox ? Vous avez un discord je crois...
● Savez vous comment voter pour le forum ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Pru'ha le Mer 1 Aoû 2018 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mar 31 Juil 2018 - 11:10

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions n'hésite pas, le discord est là pour ça mais également la section Questions.

Je pense que tu as fini ta fiche et je serais l'admin qui se chargera de la première validation. Mais avant de passer aux corrections, je vais te laisser aller signer le règlement et ajouter les crédits avatar dans ton profil. Sans quoi tu ne pourras pas être validé(e).

Pour voter tu trouveras deux bouboules blanches sur l'accueil Wink


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 31 Juil 2018 - 11:17

Fait mon colonel !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 31 Juil 2018 - 11:42

Alors, j'ai fais une petite recherche pour ton avatar et il se trouve qu'il s'agit en fait de l'artiste Ciruelo. Tu peux le retrouver en faisant une recherche par image, tu tombes sur sa galerie (en cherchant un peu). L'image n'est pas indiquée libre de droit et je me suis permise d'éditer ton profil pour corriger les crédits.

Si tu veux en savoir plus sur l'artiste : http://www.dac-editions.com/about.htm

Pour ta fiche, je passerais dans la journée ou demain Smile


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 31 Juil 2018 - 18:35

Nous y revoilà pour la correction Smile

Caractère : Tu ne peux pas tout savoir et tout connaître à moins de passer ta vie à apprendre. Les Demi-dieux ne sont pas omniscients Smile
Tuer ton invocateur revient à enfreindre les règles du pacte et donc à attirer sur toi la colère des Dieux. Si cela arrive, tu risques d'être enfermée pour l'éternité dans ta cellule sans la possibilité de te faire délivrer.

Je n'ai vu nulle part que tu faisais mention de tes peurs et de tes craintes. Tu pourrais les détailler ?

Histoire : Tu ne peux pas être à l'origine de quoi que ce soit. Par contre, tu peux dire que tu as été l'une des premières à avoir écrit et à avoir fabriqué des livres.

Aer n'est pas le seul a avoir détruit l'ancien monde, ils sont quatre.

Idem que pour le caractère, tu ne peux pas désobéir aux Dieux donc tu ne peux pas tuer ton invocateur.



J'ai trouvé ta fiche très agréable à lire même s'il reste quelques fautes qu'il faudra corriger (je les ai vues dans le caractère). Ta passion est amusante, c'est original de voir une invocation aimer le tricot XD

Je te souhaite bon courage pour les corrections Smile


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Mar 31 Juil 2018 - 19:06

Caractère : je n'ai jamais dit que Pru'ha savait tout mais qu'elle réunissait les connaissances, que son savoir était immense et qu'elle se débrouillait pour avoir réponse à tout. J'ai d'ailleurs ajouté qu'elle avait passée une grande partie de sa vie à traquer les connaissances. Tout ceci ne signifie pas qu'elle est omnisciente, simplement qu'elle a fait un énorme travail de rassemblement de connaissances (ce qui est cohérent au vue du temps passé). Cependant les connaissances sans révision s'oublient la plupart du temps... il me parait tout simplement logique qu'elle ait oubliée certains de ses plus vieux écrits. Tout comme il est impossible qu'elle connaisse chacun des centaines de milliards d'ouvrages qu'elle possédait. Encore une fois tout ceci me semble tout simplement logique ^^" Souhaites tu que je modifie malgré tout ?

Elle n'aura aucun scrupule à provoquer indirectement sa mort ou à lui attirer de graves ennuis s'il la traite comme un vulgaire cheval car retourner dans sa cellule ne la dérangera pas.

Peurs et craintes ajoutés en dernier paragraphe du caractère.

Histoire :

"Pru'ha a été la première employer écriture et livres."

Et bien modifions par « lorsque les dieux »

Est-ce que tout ceci conviens à notre Colonel ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Mar 31 Juil 2018 - 19:28

Pour le caractère : J'ai sûrement mal compris en fait Smile La façon dont c'était tourné laissait à penser qu'elle était omnisciente '-'
"Elle a toujours réponse à tout et le fait souvent avec un humour bien à elle."
"Pru'ha est toujours au courant de presque tout. De la petite chute du doyen du village voisin, jusqu'au moindre mystère du scandale qui secoue le cimetière de la ville, jusqu'aux histoires d'amour secrètes au sein de la cours royale."

Ces phrases m'ont mis le doute en fait.

Citation :
Elle n'aura aucun scrupule à provoquer indirectement sa mort ou à lui attirer de graves ennuis s'il la traite comme un vulgaire cheval car retourner dans sa cellule ne la dérangera pas.
Ca reviens au même car tu cherches consciemment la mort de ton invocateur, que ce soit par ta main, ta non action face à sa mort imminente ou une quelconque tentative détournée d'y arriver.

Je te cite la discussion qu'il y a eu en channel question sur le Discord qui parle justement de ça:
Citation :
Kohaku - Imaq
Après si l'invocateur ordonne à son invocation de la tuer c'est autre chose.
L'invocation ne peut se soustraire à la punition et tuer son humain en est une façon.
Alors même si elle le souhaite très fort elle sera incapable de passer à l'acte d'une façon ou d'une autre.

Petit Lion (Valion)
Oui oui je sais qu'il faut pas jouer sur les mots :p (et c'est pas pour un PJ mais pour l'histoire ^^).
Mais si son maître lui dit "Tu ne dois pas ME tuer". Mais que quelqu'un d'autre s'en charge et qu'elle fait rien pour le protéger (en étant au courant qu'il va mourir), elle n'est pas punie pas les Dieux si ? S'il ne lui a jamais ordonné de le protéger..(modifié)
Bon, faudrait être con chui d'accord, mais c'est sur le principe xD

Kohaku - Imaq
Ah sur principe, elle doit pas être la cause directe de la mort de son invocateur(modifié)
si quelqu'un  d'autre tue l'invocateur sans que l'invocation n'y puisse rien ben le pacte va pas la punir quoi

Petit Lion (Valion)
D'accord donc si elle y peut quelque chose mais qu'elle laisse faire, elle se fait taper sur les doigts
^^
Kohaku - Imaq
Je pense oui vu qu'elle agit sciemment pour tuer son invocateur au final par sa non-action
(je sais si je suis claire xD )

Petit Lion (Valion)
Oui t'inquiète mdr je comprends ! Ok et donc si jamais elle conspire contre lui, c'est mort aussi ? Admettons qu'elle explique à un qqun comment le pacte fonctionne, et que cette personne tue son maître en faisant tout pour empêcher l'invoc d'intervenir, elle se fait aussi taper dessus ou elle peut librement parler du pacte et répondre aux questions qu'on lui pose ?

Kohaku - Imaq
J'aurais tendance à dire que conspirer contre, c'est déjà agir.

Mise à part ça tout est bon Smile


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 7:17

Bonjour mon Colonel.

J'ai effectué une petite modification qui j'espère conviendra.

Elle se sens bien dans sa cellule même si les complexités sociales du monde humain lui manque. Si son futur maitre la met en colère, Pru'ha n'aura absolument aucune culpabilité à essayer de lui attirer de graves ennuis si elle le peut ou en tout cas à lui faire vivre l'enfer, si elle en trouve un, pour retrouver la paix du temple.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 8:59

Coucou Very Happy

C'est parfait ! Je te laisse éditer ta fiche pour corriger tout ça ^^


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 11:22

Effectivement je n'ai pas édité... Au temps pour moi.

Correction faites Colonel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 12:37

Cette phrase n'a toujours pas été changée Smile
"Pru'ha fut la première à employer écriture et livres."

Et après ce sera normalement tout bon pour moi Smile


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 15:29

Mmm... Est-ce la correction des quelques erreurs impardonnables qui s'y étaient glissées qui est demandé ? Si oui, c'est fait.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 15:53

Pourtant je vois toujours la phrase présente dans l'histoire de ta fiche '-' Je pensais que tu allais la changer pour quelque chose qui ne fait pas de toi la première dans le domaine mais l'une des premiers.


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pru'ha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Ciruelo
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 48
Elément : Air
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 16:04

Ah je comprend ! Simple nuance, j'ai modifié.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 16:54

Tout est bon pour moi, je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra te valider définitivement ! Very Happy


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 868
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Mer 1 Aoû 2018 - 23:41

Et je n'ai rien à ajouter !

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Pru'ha, maitresse du savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les expressions et vocabulaire à savoir par votre perso
» La Tour du Savoir
» Jeune Maîtresse du Savoir cherche .....
» question sur : le savoir construit les hommezs
» Dans la vie , il est important de savoir perdre que de savoir gagner. A 70 ans ,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-