Si tu vas au bois, prends garde au Loup! [PV Valion]

Partagez| .

Si tu vas au bois, prends garde au Loup! [PV Valion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amsyn
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Nebezial
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 39
Double Compte : Saen Ninn
Liens vers la fiche : Le Clair-Obscur
Elément : Terre
Invocateur : Yuurei
Sorts : terre_0;
plante_3;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_6;
magma_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 10 Aoû 2018 - 12:29


Amsyn


• Mana: 10
• Endurance: 61  
• Etat: Sain & Endormi
• Attaque physique: 10
• Sorts utilisés: X
Les Landes Luxuriantes Nord ~ Forêt Faste

Si tu vas au bois, prends garde au Loup!
[Valion & Amsyn]

Depuis plusieurs jours à présent, le lupin arpentait et découvrait gaiement les contrées sauvages de l'île... Avant de le laisser gambader à sa guise, Yuurei l'avait avisé des réels dangers d'Arcane, -ah! Le danger! Mais quel danger? Je me ris du danger!- Avait songé brièvement le semi-dieu dans un sourire carnassier. Néanmoins pas stupide pour la cause, il avait mémorisé les conseils avertis du rôdeur, et choisit de battre la campagne en offrant sa compagnie à différents voyageurs de tous poils!

Tantôt une caravane de marchands, tantôt des aventuriers, parfois des familles sans le sous, qui souhaitaient parcourir quelques lieux en toute sécurité, et possédaient rarement plus d'un guerrier ou deux dans leur petite communauté. Non déplaisante, l'activité lui permis de côtoyer divers humains et donc divers aspects de la nouvelle race que leurs pères avaient créée après leur enfermement.

Ces jours derniers, cela avait été du sérieux, il venait tout juste d'arriver à Rorn, après avoir escorté un convoi potentiellement exposé aux attaques nordiennes. Encore des luttes intestines inutiles entre les hommes... Le loup avait cependant accepté de mettre la patte à la main, histoire de protéger de pauvres innocents d'éventuels barbares. Bah quoi? C'est seulement ainsi qu'on lui avait décrit les nordiens, jusqu'alors!

Une fois le convoi en sécurité dans la ville, le lupinidé s'était prestement éclipsé, afin de pénétrer dans la forêt alentours, puiser repos et énergie. Peu soucieux des monstres environnants, cette fois, trop ravi d'être à nouveau en contact avec un milieu exclusivement naturel! Il s'y déplaça dans un silence respectueux et admiratif, comme toujours depuis sa sortie du Temple, goûtant la moindre parcelle sensitive qui s'avérait un délice pour ses perceptions. Il inspira profondément, et décida de faire halte sous un énorme arbre, dont le tronc noueux et ouvert ravissait son regard rougeoyant.

Il se posa contre l'arbre, assis à la jonction entre tronc et racine, les pattes arrière tendues croisées devant lui, les autres sous sa nuque, tel un oreiller, et ferma les yeux pour plonger dans un léger sommeil... Qui s'avéra profond deux secondes plus tard, le loup respirant bruyamment, à la limite du ronflement.


Regen Mana :
 

Si tu vas au bois, prends garde au Loup!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
avatar
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Virginie Carquin
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 173
Elément : Aucun
Métier : Chasseur, ancien brigadier-chef
Invocation(s) : Ruinn
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Équipement:
 

Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Hier à 16:49

Si tu vas au bois, prends garde au Loup !
Avant de retrouver Ezelya à Kelder, Valion disposait de plusieurs jours qu'il comptait bien mettre à profit pour renflouer ses poches, au sens monétaire comme alimentaire. Après avoir quitté la Reine, il avait récupéré sa jument à Heilan et s'était arrêté à Rorn. Ses pas l'avaient naturellement mené auprès des quelques miliciens qu'il connaissait, pour s'informer de l'avancement des travaux de reconstruction.

Partant pour redonner un coup de main, il changea finalement d'objectif au moment de refaire ses provisions. Alors même qu'il payait ses morceaux de viande séchés et ses légumes, il tendit l'oreille, finalement intrigué par la conversation entre l'éleveur et le marchand.

« C'est une plaie ce Candor que j'te dis ! Il a fait son nid juste à l'orée de la Forêt Faste là et pis l'est venu m'becter un bébé variquan l'aut' soir ! »
« T'as demandé aux soldats de s'en charger ? »
« Ce matin même ! Z'ont dit qui z'ont pas qu'ça à fout' ! Comme quoi 'peuvent pas s'permettre de dépêcher toute une patrouille, qui z'ont d'jà pas assez de bras pour la ville. Mais j'demande pas toute une patrouille moi ! Hé c'en grande partie pour eux que j'les élève moi les bestioles ! »


Encore naturellement, le jeune chasseur se proposa à la tâche. L'éleveur stipula clairement qu'il ne serait pas payé parce qu'il n'en avait pas les moyens mais il le rassura en répondant qu'il ne souhaitait rien. L'homme le remercia sans grande conviction sur sa réussite mais ajouta qu'il ne se plaindrait pas que quelqu'un s'y essaye. Pour sa peine, le marchand lui offrit les restes de viande qu'il demanda.



Ainsi lancé en quête du volatile, Valion avait laissé sa jument en ville, en sécurité. D'après les dires du commanditaire, le monstre ne logeait pas bien loin de toute façon. Une petite heure de marche plus tard et il distingua les premiers signes : plumes, marques contre un tronc, déjections. Les enseignements de Yuurei n'étaient pas perdus. Les arbres étant soit trop hauts soit trop touffus, il ne pouvait toutefois déterminer avec précision l'emplacement du nid, d'où l'intérêt d'un appât.

Mais avant de poser quoique ce soit, il devait s'assurer que l'oiseau siégeait à domicile. Sinon, seule Terra savait ce qu'il pourrait attirer à lui par mégarde. Le chasseur frappa le tronc d'arbre le plus proche à l'aide de sa lance puis écouta. Rien ne brisa le silence relatif des lieux. Il devait donc attendre que sa proie revienne, et se dirigea vers l'arbre plus épais que ses congénères, qu'il avait repéré en arrivant dans la zone.

En s'approchant, il lui sembla que le tronc était creusé à l'autre bout. Curieux avant tout, il entreprit de faire le tour. Une énorme racine lui barra rapidement la route. L'ancien brigadier-chef rangea sa lance pour l'escalader plus facilement. Son pied ne rencontra pourtant pas la terre de l'autre côté, mais une matière plus molle qui se mit immédiatement à bouger.

« Nom d'un Quatre ! »

Déséquilibré, Valion bascula tandis qu'un étrange spécimen d'Oboro probablement mal formé rentra vaguement dans son champ de vision.
Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image



Vos paroles sont mes actes.
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."
“ Tu es un être profondément bon et bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
《 Tu me sembles assez intelligent pour réfléchir toi-même à tout cela. 》

Image Mythril Spear ©Grandblue Fantasy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amsyn
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Nebezial
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 39
Double Compte : Saen Ninn
Liens vers la fiche : Le Clair-Obscur
Elément : Terre
Invocateur : Yuurei
Sorts : terre_0;
plante_3;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_6;
magma_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Hier à 17:58


Amsyn

• Mana: 14
• Endurance: 61  
• Etat: Surpris & Soufflé
• Attaque physique: 10
• Sorts utilisés: X
Les Landes Luxuriantes Nord ~ Forêt Faste

Si tu vas au bois, prends garde au Loup!
[Valion & Amsyn]

Les minutes s'égrainèrent, bercé par les bruissements naturels de la forêt, le lupin avait sombré dans les limbes d'un sommeil sans rêves. Une situation agréable... Trop engoncé dans sa léthargie, Amsyn n'entendit, ni ne sentit l'humain venir. Ce qui le tira promptement du sommeil, fut une pied qui s'écrasa mollement et douloureusement dans son ventre. L'inconfort lui arracha un grognement mêlé de surprise et de colère.

"Grooaaaar!"

Il écarquilla des yeux, tandis que l'exclamation de la silhouette fut étouffée par son propre cri. La forme était indéniablement humaine, mais il n'eut pas le temps de l'observer davantage. La voyant tomber à la renverse, il craignit soudain qu'une possible damoiselle, à présent en détresse, percute le sol par sa faute et se redressa promptement, glissant un bras derrière son dos et l'autre sous le creux de ses genoux.

Lorsqu'il dévisagea l'humain aux traits masculins, la patte d'Amsyn se retira aussitôt du dos de ce dernier, le laissant mollement chuter. Il n'atteignit pas le sol, cependant, car de son autre patte avant, il avait saisit une des jambes de l'homme, à présent soulevé, la tête en bas, le cheveux frôlant le tapis forestier.

Il regarda mauvaisement ce dernier, saisit son autre jambe et le hissa sur une branche un peu plus haute. "J'espère que t'as d'la force dans les jambes, l'homme." Sans cérémonie, il accrocha ces dernières à la branche, forcées de se replier sur celle-ci, pour ne pas chuter lorsque les pattes lâchèrent leur prise.

C'était un homme relativement bien équipé, mais seul, étrangement. Yuurei l'avait averti de la dangerosité de l'île, surtout pour les humains, ce qui fit apparaître l'individu on ne peut plus suspicieux! A moins qu'il soit accompagné? Le lupindié s'accroupit, pour regarder et renifler le fief suspendu à un bon mètre du sol.


"Ta maman t'as pas dit qu'c'était dangereux de se promener tout seul dans les bois?"

Il retroussa une babine d'un air menaçant, juste histoire de s'amuser, car il n'était généralement pas pourvu de mauvaises intentions les premiers temps. Scrutant de ses iris rougeoyants le bleu-gris des prunelles de l'homme, il ajouta dans un grondement sourd, se léchant les babines

"C'est mon ventre que tu as enfoncé de ta botte, j'y tiens pourtant beaucoup. Qu'est-ce qui justifierait que t'y finisse pas bientôt rôti... ou cru, ça me va aussi?"

Regen Mana :
 

Si tu vas au bois, prends garde au Loup!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Si tu vas au bois, prends garde au Loup! [PV Valion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Prends garde que la Forêt ne te dévore
» Promenons nous dans les bois , pendant que le loup n'y est pas ~PV Yû
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]
» Rose Avery • Prends garde à toi. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Les Landes Luxuriantes Nord-