[Event] Deux grains de sable

Partagez

[Event] Deux grains de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 13 Aoû 2018 - 23:02

[Event] Deux grains de sable
RP général

S'il y avait bien une lumière capable d'éclairer le visage de Valion en cette soirée, c'était celle d'un précieux souvenir.

Un autre client s'était approché. Occupé à ranger le talisman nouvellement acquis dans son petit sac de cuir, le jeune homme ne releva pas immédiatement la tête. Pourtant la voix féminine qui s'éleva doucement à ses côtés le fit tiquer. À moins qu'ils soient de nature métallique, les sons ne s'enregistraient pas facilement dans son esprit. Mais cette soirée qui resterait gravée dans sa mémoire de bien des façons avait démarré parce qu'il s'était lancé à la poursuite d'une personne spéciale.

Valion se redressa pour déterminer l'origine de cette familiarité et tomba directement sur une chevelure châtain-roux. Elle glissait naturellement le long d'une peau claire, parsemée de quelques tâches de rousseur, comme une pluie solaire. Un œil orange, un nez fin et à peine pointu ainsi que des lèvres légèrement pulpeuses terminaient l'esquisse du profil de Nérée. Elle réglait son achat, l'air de rien, puis pivota vers lui sans prévenir.

Quelque peu décontenancé de la voir réapparaître si près de lui après l'attaque, il ne répondit pas à sa question sur le champ. Mais rapidement, cette rencontre juvénile, floutée par les affres du temps, s'imposa à lui. Rassuré de ne pas la voir blessée, il acquiesça brièvement, d'un ton profond et dénué de moquerie.

« En effet. »

Il s'éloigna de quelques pas, libérant le stand et laissant sa réponse en suspend pour mieux réfléchir. Ou plutôt pour se donner assez de temps et de confiance afin de permettre au naturel de prendre les commandes et ne pas s'embarrasser des étiquettes. Il n'aurait jamais abordé une noble, surtout de si haut rang, normalement. Les codes de bienséances encrées dans son mental ne rivalisaient toutefois pas avec les bribes du garçon qu'il fût, et qui reposaient plus profondément encore.

Et quand tant de personnes avaient perdu la vie ce soir, Valion songea qu'aucun instant ne devait être gâché inutilement.

« Nous étions les héros d'un soir, explorant Layane et bravant le désert pour retrouver quelque chose de précieux. Nous avons tous les deux grandi depuis. »

Valion lui sourit avec tendresse et nostalgie. Ses yeux bleus s'attardèrent une seconde sur son visage pour en mémoriser les nouveaux traits avant d'être animé par une vive étincelle. Plus joueuse, comme lorsqu'il lui avait brièvement parlé dans le chariot de la procession, mais aussi pleine d'espoir.

« Dis-moi que tu as toujours Ambre ? »

Il s'adressait à elle directement, poliment, avec une complicité timide, déroulant le fil du tableau qui les avait représenté sans jamais mettre le doigt dessus. Comme si dire à voix haute le prénom de la jeune femme, ou même le sien, aurait pu tout effacer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Guild Wars 2


[Event] Deux grains de sable Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Lun 15 Oct 2018 - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Mar 14 Aoû 2018 - 13:52

La jeune noble rangea à son tour le talisman fraichement acheté, son attention toute retenue par l’homme qui avait confirmé ses propos. Ils s’étaient bien rencontrés. Une rencontre dont les souvenirs remontaient au fur et à mesure qu’elle y songeait, mais dont certains détails resteraient oubliés, elle devait se l’avouer. Une bonne dizaine d’année les séparaient de leur première rencontre, et pourtant, ce regard n’avait pas changé.

Nérée suivit cette connaissance lorsqu’il fit quelques pas pour ne pas rester devant le stand. Un silence agréable, chacun d’eux appréciant à sa manière cette retrouvaille. Après tout, s’ils s’étaient croisé dans le chariot de la procession, la foule ici présente permettait de passer plus ou moins inaperçu ; déjà quelques regards curieux se tournaient vers ce duo improbable. Après un temps, l’homme partagea ce souvenir en commun, comme pour mieux se le remémorer. Valion. Ce mot lui vint comme une évidence, avant même que ce dernier ne finisse sa phrase. Son esprit lui avait joué bien des tours jusqu’à lors, mais la jeune noble parvenait bien à se rappeler de ce garçon. Cette innocence relatée la fit doucement sourire, autant que la satisfaction d’enfin se rappeler son nom. Elle acquiesça d’un signe de tête suite à sa question.

« Même si elle ne voyage plus avec moi, elle se trouve toujours à Layane, où elle y finit ses jours paisiblement. »

Après tout, son petit animal n’était pas insensible au temps. Bientôt, elle aussi ne serait qu’un souvenir. Nérée se contentait alors de lui offrir la vie la plus confortable qui soit, loin des aventures et du stress qu’elle avait dû lui faire éprouver avec ses escapades. Ainsi, elle appréciait sûrement plus sa compagnie, qui comblait un manque latent le temps de quelques jours.

« Nous étions des héros, il est vrai. Qu’en est-il d’aujourd’hui ? »

Il y avait beaucoup à raconter. Trop, pour une si courte soirée. Mais Nérée souhaitait en connaître plus sur le petit garçon qu’elle avait connu, et ce qu’il était devenu.


[Event] Deux grains de sable Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Ven 24 Aoû 2018 - 21:51

[Event] Deux grains de sable
RP général

Le temps était une mesure curieuse, une entité insaisissable. Jouant avec l'esprit, il pouvait sembler si lointain et parfois si proche. La réponse de Nérée lui tira un doux sourire nostalgique. Oui, toute chose était vouée à subir les affres du temps. Naître, vivre et mourir. Certaines actions se destinaient à défier ses lois, à braver cette chronologie. Des personnes, des souvenirs. Qu'en était-il de cette enfant fuyant sa prison dorée, qui semblait désormais l'embrasser en tant que duchesse ? Qu'en était-il de ce garçon aspirant à vivre parmi les légendes et s'étant contenté de les admirer ?

Avant de répondre à la jeune femme, Valion s'éloigna encore davantage, préférant une ambiance intimiste aux mélodies prenantes et aux attentions indésirables. Il ne songea même pas que cet isolement puisse justement leur porter préjudice, tout comme il n'avait pas marqué la différence évidente de leur statut, le jour de leur rencontre. Il hésita quant à la réponse à formuler, encore freiné par cette gêne sociale. Il était heureux et pourtant mal à l'aise. Elle était la duchesse Helireah, l'une des personnes les plus influentes de Lüh nom d'un Quatre !

Mais son abattement, bien qu'atténué par cette nouvelle présence, l'avait plongé dans une léthargie semblable aux tourments adolescents. Il n'avait cure des conséquences en cet instant, et aurait pu finir en prison sans que cela effleure ses traits sérieux et son esprit renfermé. Trêve d'exagération, il maintint son sourire et se livra sans concession, avec cette pointe à la fois mélancolique et légère. Celle qui ne souhaite pas alourdir la conversation et ne sait pourtant ni prétendre ni mentir.

« Je suis un héros bien incomplet aujourd'hui. Je n'ai jamais suivi mes rêves, jamais vécu d'autres aventures que celles qui m'ont été imposées. Mais, je nourris toujours l'espoir de changer les choses. »

Il reposa ses yeux clairs sur son visage pâle, sans se départir de son sourire ténu. Peut-être qu'elle le trouverait triste, voire ridicule ? Il s'étonna à vrai dire d'anticiper autant sa réaction, de réaliser que son jugement lui importait, alors même qu'ils ne se connaissaient peut-être plus. Avant de sombrer dans un état d'esprit qui aurait contrarié n'importe quelle compagnie, il demande à son tour, avec une curiosité innocente, sincère et pleine d'espoir, à l'image de son cœur encore jeune.

« Et toi Nérée ? As-tu trouvé ta liberté ? »

La fille qui, pour la première fois de sa vie, lui avait coupé l'envie d'être noble. La fille qui avait l'air prisonnière du même sort que les enfants semi-divins. Avait-elle trouvé ce qu'elle cherchait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Guild Wars 2


[Event] Deux grains de sable Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Dim 26 Aoû 2018 - 8:47

Deux grains de sable

Feat. Valion

Elle marchait tranquillement en sa compagnie, se souciant de moins en moins de ce qui pouvait se passer autour d’eux. Elle voulait seulement profiter de cette retrouvaille. Tout les avait séparé, et tout les séparait encore, mais rien ne pourrait les déranger, au moins ce soir. Peut-être était-ce un sentiment partagé, Valion l’emmenant peu à peu vers un endroit de Trare bien plus calme que la place principale. Le brouhaha se fit moins envahissant, elle ne s’en souciait de toute façon guère.

Nérée attendait sa réponse avec une certaine curiosité, et appréhension. Elle n’avait gardé en tête que ce garçon courageux, qui n’avait pas hésité à l’aider. Le temps lui avait effacé pas mal de choses, mais l’apriori qu’elle lui portait était bien ancré, au fond de son esprit. La vérité pouvait être parfois amère.
Elle l’écouta sans faire de commentaire, se doutant bien que la vie ne pouvait jamais être comme souhaité. Son sourire n’avait pourtant pas disparu, surtout lorsque Valion reposa ses yeux sur elle. Elle pouvait se faire la même réflexion. Ces derniers mots lui ressemblaient pourtant bien ; ressemblait bien à l’image qu’il avait gardé de lui. Cette image allait cependant s’effacer pour être définitivement remplacée par une nouvelle, bien plus vraie. Lorsqu’il lui retourna la question, Nérée fit une petite moue, songeuse. Depuis leur dernière rencontre, il s’était passé beaucoup de choses.

« Pas vraiment… »

Elle souffla ces mots, incertaine de ce qu’elle pouvait en penser. La liberté était un concept bien trop flou pour pouvoir être abordé aussi facilement. Nérée pouvait faire ce qu’elle voulait. Au-dessus des lois, au-dessus de tout, elle pouvait même surplomber les nuages, avec les demi-dieux qui l’accompagnaient. Mais pour autant, elle ne ressentait pas constamment ce sentiment de liberté, qu’elle avait pu effleurer du bout des doigts, lorsqu’elle s’était envolée pour la première fois sur le dos de Shénzi, ou dans bien d’autres situations.

« Pas encore. »

Elle qui n’avait jamais vraiment décidé de son destin, elle avait au moins la volonté de changer les choses. Elle aimait cette vie, se plaisait à être à la tête d’un empire commercial. Mais elle aimait aussi voyager, être un simple être humain parmi tant d’autres. Il y avait cependant un fossé entre ces deux mondes, qui n’étaient parfois pas compatibles. Un jour, elle devrait faire un choix. Mais en cette douce soirée, où les festivités ne pouvaient qu’avoir lieu, ce jour n’était pas arrivé.

« Comment veux-tu changer les choses ? »

C’était une question à la fois simple et si compliquée. Elle, elle ne savait tout simplement pas comment s’y prendre. Peut-être que Valion pourrait lui apporter une réponse à l’une de ses questions, parmi tant d’autres.



[Event] Deux grains de sable Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Qualri
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 87
Double Compte : Ezelya et le vieux Geoffrey
Elément : Air
Invocateur : Toujours sans Invocateur
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 26 Aoû 2018 - 19:24

Tu sautilles partout, excitée comme une puce. Cet endroit est tellement lumineux, tellement grand, tellement bondé ! Tu aurais envie de te rouler dans les odeurs et manger tout ce qui se trouve ici ! Oh la la ! Est-ce que ce serait des pâtisseries, là-bas ? Tu jaillis comme une flèche vers l'échoppe en évitant les passants avec des petits bonds gracieux. Une fois face au vendeur, tu attrape avec ton bec la petite bourse que Nérée a accepté de te donner pour que tu profites de l'événement. Un jour, à coup sûr, tu lui rembourseras cet argent, même si tu as du mal à saisir ce concept étrange. Pourquoi les gens ne se contentent-ils pas de te donner ce que tu demandes ? Après tout, ils devraient être ravis de partager leurs créations, non ?

Enfin, les humains ont toujours été comme ça, alors tu ne t'en formalises pas, et fais tomber quelques pièces dans ta grosse patte. Nérée t'as appris rapidement comment se compte la monnaie avant que vous ne soyez séparées par ton esprit de papillon. Une, deux, trois... Tu tends les tsuris au vendeur, qui te regardes un peu bizarrement. Tu sais bien que tu dois donner un étrange spectacle, vu comment tu t'empêtres avec ton bec et tes pattes, mais tu sais que ta magie n'est pas encore assez puissante pour prendre une apparence humaine... À moins qu'elle ne le soit et que tu ne le sentes pas encore ? Enfin, peu importe, tu ne tentes pas, et te contentes de te balader dans ta forme divine, malgré les désagréments de ta taille.

Le vendeur te tend alors son chef d'oeuvre, et tu le contemples un petit moment. Une tarte à je-ne-sais-quoi. Comprenant le problème qui se pose à toi quand tu te demandes comment transporter ton achat, le vendeur te fait don d'un petit baluchon, et tu le remercies chaleureusement avant de partir, ton butin tenu au bout de ton bec. Tu ne veux pas manger tout de suite, non non non ! Tu attends de retrouver Nérée et Shakahm pour partager avec eux ! Après tout, ils méritent autant que toi de goûter aux délices de la fête, vu les épreuves à traverser pour venir ici !

Dans ta ballade, tu achètes deux autres petites confiseries qui ont l'air délicieuses, et finis par repérer Nérée. Ton excitation l'emporte sur ton bon sens et tu n'analyses en rien la situation. Tu sautes et atterris juste à côté d'elle, fourrant ta tête contre elle en quête d'affection. Bien sûr, tu fais attention à ne pas y aller trop fort pour ne pas la faire tomber.

« Fnéréééééééée ! »

Tu te rends bien comptes qu'avec le baluchon en travers du bec, ton exclamation sonne un peu bizarrement, mais tu es sûre qu'elle a compris que tu prononçais son nom.

Toute guillerette, tu poses ton baluchon par terre, la queue agitée.

« J'ai acheté de la nourriture Nérée ! Je voulais la partager avec toi oh la la tu vas voir c'est génial ça sent tellement bon tu savais que j'ai- »

Tu interromps ton charabia rapide quand tu remarques la proximité de l'homme. OH ! C'est le gentil de la procession ! Tu te rappelles de lui... Enfin au moins de son visage... À peu près ? Bref ! C'est un sympa ! Et tu te doutes que s'il parle avec Nérée, c'est qu'ils doivent être amis !

Oh... Est-ce que tu les as interrompu ? Oh. Oh non. Tu te demandes si tu devrais reculer, mais pendant que tu te poses la question, le silence qui monte te fais peur et tu te sens obligée de le combler d'une façon ou d'une autre.

« Oh salut moi c'est Steesha je suis l'invocation de Nérée est-ce que tu aimes les tartes j'ai acheté une tarte tiens de la tarte ! »

T'enfonçant dans ton débit de plus en plus rapide, tu finis par prendre une grande inspiration pour ne pas mourir étouffée -ce qui serait le comble pour une enfant d'Aer- et prends le baluchon pour le fourrer entre les bras du garçon. En espérant qu'il apprécie le geste, sinon tu es foutue. Du coin de l'oeil, tu cherches à connaître l'avis de Nérée sur ta stupidité, et te redresses pour avoir l'air imposante. Juste... Comme ça... Après ce que tu viens de faire, ton imposant-ttitude, tu peux y dire adieu hein. Au mieux il te voit comme un oiseau sans cervelle, au pire Nérée te renvoie au Temple.

En espérant que ce sera au mieux !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 26 Aoû 2018 - 21:43

[Event] Deux grains de sable
RP général

Il est vrai que ses souvenirs étaient diffus, peut-être même altérés. Il se rappelait la toute première image qu'il avait eu d'elle, et surtout des contraintes qui semblaient brider son quotidien. Enfin, ce qu'il avait retenu, néanmoins, c'était qu'elle était la meilleure partenaire pour une aventure. Lui qui n'avait jamais eu beaucoup de complicité avec sa jeune sœur, avait dû attendre l'arrivée tardive de sa petite cousine pour partager ses envies héroïques.

Sa question était un peu étrange, Valion devait bien l'admettre. Il ne savait pas lui-même ce qu'il attendait en réponse. Il espérait simplement qu'elle ait trouvé un peu plus que ce qu'elle avait à l'époque. Et qu'en était-il de sa personne ? Se considérait-il comme libre ? Il en avait l'impression désormais. Libre de choisir, comme de ne pas le faire. Mais peut-être que sa situation était plus évidente.

La seconde précision le rassura. Ils n'avaient pas atteint ce qu'ils cherchaient, et ne l'avaient peut-être pas encore identifié. Ce qui voulait dire qu'ils en vivraient d'autres, des aventures. Et qui sait ? Peut-être qu'ils en partageraient une nouvelle.

Un éclat d'excitation et d'appréhension vint danser au sein de ses iris bleu acier. Il avait déjà hâte de les vivre, mais devait faire preuve de patience, car il avait également appris à profiter de chaque instant présent. Un jour, ils auraient le pouvoir de les changer, ces choses, il en restait persuadé. Quoiqu'il en soit, la route était loin d'être finie pour eux. Et c'était pour le mieux.

« Je- »

Quelque chose de blanc, emplumé, et assez grand s'imposa brutalement dans leur petite bulle. Valion se recula dans un réflexe défensif, les muscles facilement tendus après l'attaque encore tout fraîche. Heureusement, il s'aperçut bien vite qu'il n'y avait aucune menace. Enfin pour lui, car Nérée était la cible d'un câlin particulièrement affectueux. Il eut toutefois du mal à faire partir la surprise de son visage, surtout quand l'enfant d'Aer qu'il reconnue du convoi se mit à débiter un flot de paroles sans visiblement respirer. Et quand elle s'interrompit toute seule.

Son regard curieux mais bienveillant chercha brièvement un appui auprès de Nérée. Puis, il s'apprêta à saluer la nouvelle arrivante pour combler le mal à l'aise, mais celle-ci s'en chargea très bien toute seule, encore une fois. Elle lui avait tout bonnement coupé le souffle à lui aussi. Et avant de pouvoir réagir, il se retrouva avec un baluchon plein de tarte dans les bras.

Cette fois véritablement gêné et complètement bousculé par cet être affolement mignon et bruyant, il reposa à nouveau ses yeux clairs sur la jeune femme, autant pour se stabiliser que pour retrouver l'amusement de cette situation dans son regard vairon. Il n'avait même pas eu le temps de se mettre sur la réserve que la dénommée Steesha avait détruit toute possibilité de s'effacer. Valion aurait eu affaire à une inconnue humaine, il se serait probablement enfoncé dans la confusion. Heureusement, ici, il ne pouvait que reconnaître la maladresse dont faisait preuve la fille d'Aer. Aussi il parvint à peu près à reprendre contenance et répondre, tant bien que mal.

« Oui, je te reconnais. Je... J'aime la tarte. Merci. »

Il déposa doucement le paquet au sol, afin de lui éviter davantage de péripéties, et espérant que le contenu ait déjà survécu à tout ça. Puis, plus calmement, et avec un air habituellement bienveillant dessiné sur ses traits, il se représenta :

« Je m'appelle Valion. »

Et il adressa un sourire amusé à Nérée, brillant d'une malice presque enfantine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Guild Wars 2


[Event] Deux grains de sable Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shakahm
Shakahm
Invok Feu



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Semi-actif
Crédit Avatar : Shev14th
Date d'inscription : 20/05/2014
Messages : 92
Double Compte : Ruinn | Lykoï
Liens vers la fiche : Là. ♪
Elément : Feu
Invocateur : Nérée Helireah
Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Dim 26 Aoû 2018 - 21:59



Shakahm s’est remis de ses "émotions" concernant l’attaque des charriots. Très rapidement. Son Invocatrice a exprimé le souhait de faire un bout de chemin seule, soit. Ce n’est pas comme si il allait contester ses choix. Pour être tout à fait honnête cela l’arrangeait grandement, il peut s’éloigner du bruit et de la foule. Il n’affectionne pas vraiment la musique ni ces étroites ruelles absolument pas conçues pour son gabarit d’être divin. Il se détourne donc des deux femelles, allant marcher par les rues plus calmes. Ce qui n’est pas une mince affaire dans une ville en fête, mais après un certain temps, il parvient à trouver un peu de calme. Il chasse tout curieux de par son mutisme que rien ne semble pouvoir rompre. Les bras croisés, il se tient bien droit. Si bien qu’on pourrait le prendre pour un monument. Il reprend son activité favorite ; la contemplation de ce monde nouveau. Il n’est jamais venu ici. Il ne voit vraiment pas pourquoi il serait venu ici d’ailleurs.

Il ignore combien de temps il est resté ainsi, pensif sur sa nouvelle vie. Une jeune fille est venue s’asseoir près de lui à un moment. Il a penché la tête dans sa direction, mais elle n’a pas paru plus perturbée que cela. Elle n’a pas dit un mot. Comme elle n’avait pas l’air décidée à avoir de conversation, Shakahm a repris son observation. Ils ont partagé un silence respectueux en observant la foule au loin. Ce n’est qu’une fois qu’elle est partie qu’il s’est demandé pourquoi elle n’était pas au milieu des siens à faire la fête. Elle s’était inclinée vers lui et le demi-Dieu lui avait rendu son salut d’une inclinaison de tête courtois, puis elle a disparu dans le brouhaha de festivaliers. Sa soudaine éclipse lui rappelle l’existence de sa propre Invocatrice qu’il a abandonnée quelques temps auparavant. Pas trop longtemps, se surprit-il à se demander. Il finit par reprendre le chemin du festival, à contrecœur.

Il évite les badauds du mieux qu’il lui est possible de faire. Bien qu’excédé par les mouvements aléatoires du banc d’humains, il reste impassible et fermé. Le fils d’Ignis commence doucement par en avoir marre de tout ce petit peuple bruyant. Il faut qu’il trouve Nérée pour lui demander l’autorisation de partir et de ne plus jamais être mêlé à la foule de pécores à ses pieds. Il aurait vite fait de marcher sur un ou deux idiots trop agaçant dans le cas contraire. Bien sûr, cela ne serait qu’un affreux accident et rien de volontaire. Il souffle par le nez. Visiblement, il n’est pas la première de ses Invocations à la trouver. Par chance, le demi-Dieu est au première loge pour voir Steesha débouler et s’immiscer au milieu du couple. Il n’a pas besoin d’être plus proche que cela pour constater la gêne de la fille d’Aer qui finit par lancer quelque chose sur le pauvre mâle. C’est visiblement une manie chez elle, de lancer des choses sur les autres. Oh oui, il est bien assez proche pour que le trio se rende compte de sa présence. Premièrement parce que le molosse est en face d’eux et deuxièmement parce qu’il vient de se figer en observant la pâtisserie voler sur l’homme. Elle lui fait presque honte. Presque. Si c’était le cas, cela voudrait dire que ses actions le pouvaient toucher, ce qui n’est pas le cas. Steesha peut bien passer pour un être à moitié divin avec une moitié de cervelle, ça ne le regarde pas le moins du monde. Shakahm s’est avancé vers eux. Il juge les dégâts qu’a fait la demi-Déesse, la toise longuement, dans un silence lourd pour finalement s’en détourner sans le moindre commentaire. Voilà qui contribue aisément à sa pressante envie de partir. Il commence à s’asseoir, puis il sent comme un truc qui le gêne, il se redresse sans vraiment se presser et chasse l’imprudent humain qu’il a involontairement pris pour siège d’un grondement sonore. Si puissant que le sol aurait pu en trembler. Force est de constater que ses dimensions et le terrifiant son qui vient de lui échapper ont fait reculer la foule autour d’eux. Le fils d’Ignis s’assoit donc, toujours aussi digne. Sa prestance n’étant en rien entachée par le fait qu’il soit clairement irrité ou qu’il vient de passer à un cheveu de réduire à l’état de crêpe un festivalier. Le grognement n’était qu’un simple avertissement. Non, il n’a clairement pas envie d’être convié à cette super soirée super sympa et super trop bruyante. Assis tel l’énorme chien qu’il pourrait être si il n’avait pas deux cornes dissuasives sur le crâne. Il renâcle pour manifester son mécontentement en jetant un regard à l’étourdi qu'il a bien failli tuer puis revient dans la même lenteur vers les deux humains. Il ignore royalement la fille d’Aer et ses bêtises. Il va finir fou sinon.


« Je suis Shakahm. », dit-il pour Valion de son éternel ton lisse et lointain avant de revenir à Nérée, « Je vous présente des excuses pour l’incident précédent. Je viens pour une requête, ma Dame. Si vous le permettez, je souhaiterais prendre congé de cet abominable attroupement de bipèdes aussi maladroits que bruyants et ce même si vous me renvoyez au Temple de mon Père. »



Peu importe le chemin.
[Event] Deux grains de sable 532144Shakhumain2
Et les erreurs passées.
Voix de Shakahm:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Lun 10 Sep 2018 - 18:14

Un sifflement fend le ciel, puis un flash coloré éclaire la nuit, suivit d’une détonation lointaine. Les plus vif pointent du doigt le domaine céleste. Une demi-douzaine de serpents d’un feu vert pomme sillonnent le ciel avant d’exploser en une myriade d’étincelles blanches. Le fameux feu d’artifice, pour lequel certains habitants de l’île ont risqué leur vie, se dévoile enfin. Tirés depuis le pied du Temple de la Terre, l’oeuvre pyrotechnique des artificiers magiques du Prince se déploient pour venir éteindre les étoiles.

Des fleurs gigantesques sont ainsi composées par les explosions successives, précédées de fusées sifflantes laissant dans leur sillage tantôt de la fumée, tantôt des étincelles. L’instant suivant c’est un dramios que les villageois reconnaissent avec amusement. Une sphère verte accompagnée de tentacules sifflants vient répondre aux exclamations de joies et aux sifflet des humains. Enfin, après un défilé de représentations explosives de nombreux végétaux et de monstre associés à Terra, c’est le symbole de l’élément Terre qui se dessine dans le ciel, avant de s’effacer pour un sigle que tous connaissent : les armoiries de Lüh.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Lun 1 Oct 2018 - 10:54

La liesse et l’émerveillement sont de mise. Les artistes de la magie pyrotechnique Princière viennent de prouver leur talent une fois encore aux habitants de l’île. Une fois le spectacle terminé, la foule explose dans un rugissement de joie et d’exaltation. Le Festival signe sa fin, Terra a reçu une journée d’hommage complète, mais pas la fin de la fête. La musique est prête à résonner jusqu’au bout de la nuit et les citoyens vont danser jusqu’à épuisement sous l’œil attentif des quelques gardes dorés présents pour soutenir la petite milice locale.

Un rugissement effroyable vient altérer quelque peu ce beau programme. Répondant avec menace aux rugissement de la foule. La garde est sur le qui-vive alors que des invocations sont envoyées dans le ciel et sur les hauteur en éclaireur. Une immense ombre noire vient voiler les étoiles et se dessine sous les nuages blanchâtres éclairés par la lune. Des cris effrayés retentissent, et une panique commence à gagner la foule. C’est alors que l’adjudant en faction ordonne l’attaque. Des sorts de tout les éléments fusent dans le ciel vers ce reptile sombre aux ailes immenses.

Certains sortilèges le manquent la créature soudainement plus rapide, mais d’autres le touchent sans pour autant avoir l’air de lui faire beaucoup de dégâts. Un nouveau rugissement retentit et une nouvelle salve de sortilèges en envoyée. Cette fois l’énorme dragon bat en retraite non sans lâcher un rugissement furieux. Cette victoire vient ramener la joie et la foule éclate de joie pour acclamer ses sauveurs.

Après Rorn, et l’attaque de la procession, beaucoup ont cru voir leur dernier jour arriver. Cependant les chasseurs présents font courir une rumeur parmi la foule. Un monstre ?  Vu son comportement, ils sont certains qu’il s’agissait pas là d’un demi-dieu. Trop frontal et irréfléchi, les invocations sont connues pour avoir plus de finesse. Par contre un débat fait rage vitesse parmi les tables énivrées : Quel monstre ? Ce n’était pas un griffon, trop petit, ni un Croc-Rouge leur envergure est de vingt mètre, celui-ci en faisait au moins trente !

Mais alors ? Zan ? Serait-ce Zan qui aurait été dérangé par la fête ? Un présage des dieux ou une coïncidence ?  Non Zan n'est qu'une vieille légende ! Quel monstre cela peut-il bien être alors ?!

C’est sur tout ces interrogation que la fête touche à sa fin pour de bon cette fois. Certains sont retourner faire la fête, confiant en la garde dorée et la milice locale pour se savoir en sécurité. D’autres au contraire, on préférer rentrer, l’attaque du convoi et ce passage de ce monstre au dessus de leur tête en étant de trop pour eux.

C’est vrai ça, pourquoi les forces du Prince n’ont pas pu protéger l’ensemble du convoi correctement ? C’est leur boulot après tout !  Reyson de Lüh est-il encore capable de maintenir l’ordre sur Arcane ?

[L'event est à présent terminé ! Merci à tous d'avoir participé ! ♥️
Ceux qui le souhaitent peuvent poster leur dernière réaction. Ensuite les topics d'Event seront clôturés !]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Deux grains de sable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: La Traversée de la Rivière Blanche :: Trare-