Mer écarlate et yo~ho matelots !

Partagez| .

Mer écarlate et yo~ho matelots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezelya Kor'lenter
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Teiiku Cho
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 72
Double Compte : Steesha
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon) et Pru'ha (la Maîtresse du Savoir adorablement susceptible)
Inventaire : Sa rapière, et c'est déjà bien pour le moment
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 17 Aoû 2018 - 18:42



Le son des vagues… Les cris des mouettes… Les ordres lancés par Jin et l’agitation de l’équipage. Ah… C’était bon d’enfin retrouver tout cela. Depuis la veille, tout n’avait été qu’une suite étrange d’événements confus et de sentiments contradictoires. Ce matin encore elle se questionnait sur ce qu’il s’était passé. Avait-elle mérité que Nagah la choisisse ? Avait-elle mérité la gentillesse de Valion ? Avait-elle mérité quoi que ce soit ?

Pourtant, malgré toutes ces questions et le tourbillon qui la ravageait intérieurement, la jeune femme était contente que certaines choses soient bien claires et bien définies. Dans quelques semaines, elle retrouverait le chasseur au Kelder pour lui donner une réponse quant à sa chasse aux fantômes. De même, en attendant, elle avait tout le temps du monde devant elle pour montrer à son équipage que la Reine était plus forte que jamais. Le pirate écarlate allait aujourd’hui porter son masque aux peintures écarlates, accompagnée d’une entité au sang azuré. Aujourd’hui, la mer lui ouvrait ses bras, et elle n’avait qu’à plonger tête première pour retomber dans la barbarie qu’était sa vie.

Sur son épaule, cependant, la voix d’un certain jeune homme la poussait à reconsidérer ses choix. Devait-elle vraiment faire couler le sang ? Sa conscience se questionnait, tandis que son esprit de commandante lui disait que oui. Elle devait montrer à ses marins que leur équipage était plus fort que jamais, et que rien ne pourrait se mettre en travers de leur route. Nagah devait exposer sa puissance, et elle savait très bien qu’il ne demandait qu’à tuer. Elle ne pouvait pas lui enlever ce plaisir, pas après le lui avoir promis, mais… Elle ne pouvait s’empêcher d’hésiter.

En se secouant la tête, elle se mit à avancer vers Jin.

《 Alors ? Une cible ? 》

Il hocha la tête et lui pointa le lointain.

《 Un navire marchand, gardé par au moins trois demi-dieux. Il y en a probablement plus, mais on devrait pouvoir en éliminer la plupart en visant les Invocateurs, comme d’habitude. 》

Ce fut son tour de hocher la tête, et elle se tourna sensiblement vers Nagah. Avec le loup de leur côté, ils devraient pouvoir gérer plus de demi-dieux. Même si leur technique de la pluie de flèches ne marchait pas du premier coup, elle savait que son Invocation pourrait s’occuper des enfants divins. En plus, il était en plein milieu de son élément, comment ne pas lui faire confiance ?

Quand le navire fut assez proche, on hissa le drapeau de la Reine, et Ezelya se réjouit des cris de ses hommes sur le pont. Armes en mains, ils étaient prêts à l’abordage. Elle savait bien qu’un discours était inutile, mais elle voulait souligner l’occasion, alors avant qu’ils ne s’approchent trop, elle se hissa sur des caisses de marchandises volées.

《 À tous, aujourd’hui est un grand jour ! Pour la première fois, il nous est permis de viser plus gros que ces tous petits navires qui nous contentaient jusqu’alors ! Je compte sur vous pour montrer toute la fureur de la Reine ! Ne retenez pas vos coups, que quiconque se mette en travers de votre route périsse, et que nous ressortions d’ici avec le plus de richesses possibles ! À la Reine ! 》

Son équipage lui répondit par un cri de bataille, et elle leur sourit avant d’enfiler son masque, geste symbolique qui marquait le début de la bataille. Prenant le relais, Jin ordonna la mise en place des archers, et elle n’attendit pas une seconde de plus pour aller se placer près de Nagah.

《 Hâte de massacrer de l’humain et du demi-dieu ? 》

Derrière le masque, elle souriait, malgré le doute qui persistait dans son esprit. Elle voulait prouver à tout le monde, mais surtout à elle-même, qu'elle n’était pas affectée par les inconnus et qu’elle pouvait très bien s’en tenir à ses convictions et ses idéaux. Elle voulait tuer ceux qui se mettraient sur son chemin, et elle voulait devenir la plus crainte de tous. Comment aurait-elle pu laisser de côté cette partie d’elle-même après seulement l’une des journées les plus mouvementées de sa vie ? Pfff, elle n’était pas si faible, tout de même !

Elle leva la tête dès que la nuée de flèche eut atteint le pont ennemi et que trois demi-dieux disparurent instantanément. Touché ! Bien sûr, il en restait encore plusieurs, dont un qu’elle voyait clairement, même d’ici. Un griffon, assez gros pour qu’il soit visible de loin… Est-ce que Nagah ferait le poids contre un ennemi volant ? Elle n’eut pas le temps de se poser la question, déjà on abaissait les planches, et tous ses hommes se jetaient vers les présumés Invocateurs. Comme d’habitude, elle commença par rester en retrait, observant le début du combat, son masque bien vissé sur le visage.

Avec Nagah, le massacre risquait d’être bien intéressant.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nagah
avatar
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Darenrin
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 60
Double Compte : /
Liens vers la fiche : Par ici
Elément : Eau
Invocateur : Ezelya Kor'lenter
Sorts : eau_5;
glace_close_2;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 20 Aoû 2018 - 21:39

Mer écarlate et yo-ho matelots !

Passé l’agacement de voir Valion tourner autour de son invocatrice tout en exerçant une influence plus que néfaste sur cette dernière, le fils d’Aqua regardait maintenant de l’avant. Ils étaient à nouveau seuls, juste elle et lui... et l’équipage mais ce n’était pas comme si le Demi-dieu leur accordait une quelconque importance. Contrairement à la présence de Valion, la leur ne changerait en rien les projets de leur capitaine. Il ferma les yeux en inspirant profondément l’air marin qui imprégnait l’atmosphère. Pour rien au monde, il ne voudrait retourner en arrière. Il était certain d’avoir fait le bon choix en acceptant de devenir l’invocation d’Ezelya, même s’il devrait veiller à ce que personne d’autre que lui ne puisse la manipuler pour la faire quitter la voie qu’elle s’était tracée. C’était bien cette jeune femme forte, animé par un esprit de haine qu’il avait décidé de suivre et il ne laisserait rien ni personne contrecarrer ses plans.

« Un navire marchand, gardé par au moins trois demi-dieux. Il y en a probablement plus, mais on devrait pouvoir en éliminer la plupart en visant les Invocateurs, comme d’habitude. »

Il rouvrit les yeux quand il entendit la voix de Jin mêlée à celle d’Ezelya. Un navire marchand, hein ? Est-ce que cela voulait dire qu’ils comptaient l’attaquer ? Il ne perdit pas une miette des explications, tendant l’oreille pour être au fait de tous les détails, même les plus insignifiants. Et on ne peut pas dire qu’apprendre la présence de trois Demi-dieux à bord faisait partie des informations négligeables. Bien qu’il ait récupéré une bonne partie de ses forces, il savait que sa puissance avait été bridée durant son séjour au temple d’Aqua et il ignorait s’il pourrait rivaliser simultanément avec trois Demi-dieux. Néanmoins, il ne voulait pas décevoir Ezelya. Il ferait donc tout son possible pour mériter la confiance qu’elle lui témoignait. Se laissant emporter par la joie de pouvoir enfin se défouler pleinement sur leurs ennemis, Nagah poussa un grognement sonore au même moment où les cris de l’équipage résonnèrent. C’était juste sa façon de répondre au discours d’Ezelya, en lui prouvant qu’il était prêt à laisser sa puissance se déchaîner sur leurs opposants.

- Tu n’imagines même pas à quel point. Il ne jugeait pas utile de s’étaler en paroles futiles. Le ton sur lequel ces quelques mots avaient été prononcé suffirait à prouver que sa détermination serait sans faille. Et puis, il y avait ce sourire malsain, pas forcément visible pour tous mais que le Demi-dieu aimait arborer quand la situation s’y prêtait. Oui, il était gonflé à bloc, prêt à faire un carnage. A présent, il ne doutait plus. Que ces Demi-dieux soient trois ou plus, il les renverrait tous croupir au fond de leur misérable cellule.

Malgré son enthousiasme débordant, il attendit qu’Ezelya lui donne l’ordre, ou plutôt le signal, pour se joindre au combat. Dès lors qu’il obtint l’aval de son invocatrice, il prit son élan et bondit directement sur le navire adverse, déstabilisant les combattants sous l’impact. Le bateau avait beau être solide, le poids du Demi-dieu était tout de même relativement conséquent. Son regard balaya le pont du navire qui allait très vite se changer en un véritable champ de bataille. En une journée, il avait appris à reconnaître tous les membres de l’équipage. Non pas que ça l’intéressait mais il valait mieux éviter qu’il ne tue l’un des leurs par inadvertance. Même si dans cette situation, il n’avait pas besoin de beaucoup réfléchir quand il voyait l’uniforme des gardes dorés qu’il massacra d’ailleurs avec entrain.

Il en noya un, en écrasa un autre en effectuant une pression suffisamment forte sur ses points vitaux pour qu’il meure d’une hémorragie interne et en égorgea proprement un autre. Enfin, proprement... Tout était relatif quand on voyait qu’il était couvert de sang par endroits. Il releva la tête pour en voir un qui pointait une lance dans sa direction et se tourna vers lui en grondant, menaçant. Ses poils s'hérissèrent sur son dos. Il mourrait d’envie de le tuer grâce à la magie d’Aqua mais il savait qu’il devait économiser ses forces pour combattre les Demi-dieux qui s’opposeraient à eux. Il chargea vers le garde doré, attrapant sa lance entre ses crocs pour l’empêcher de s’en servir contre lui puis il prit appui sur ses pattes arrière pour le projeter en l’air au-dessus de lui. Le « plouf » qu’il entendit le fit râler intérieurement parce que ça voulait dire que sa victime aurait une chance de survie. Tant pis.

Le carnage se poursuivit. Derrière lui, une traînée sanguine s’était formée avec le sang des cadavres qui commençaient à s’entasser. Les empreintes de ses coussinets maculés de sang s’imprimaient dans le bois à chaque pas qu’il effectuait et il avouait sans mal qu’il trouvait ce tableau particulièrement beau. Les cadavres entassés, les combattants à l’agonie, les marques sanglantes... Nul doute que s’il savait dessiner, il aurait immortalisé cet instant avec plaisir. Chassant ses envies artistiques, il reprit sa progression d’un pas tranquille et sûr de lui jusqu’à tomber sur les membres d’équipage qui semblaient trembler davantage que leurs protecteurs de la garde dorée, ce qui était compréhensible. Il fallait être suicidaire pour ne pas trembler devant une invocation qui - si elle le souhaitait - pouvait vous égorger dans la seconde. Néanmoins, il fut coupé net dans son élan par l’attaque d’une invocation qui s’était interposée entre eux. Nagah recula de quelques pas, non pas par peur mais pour analyser la situation avant d’agir. Se débarrasser d’un garde doré ne lui avait pas spécialement posé de problème mais c’était autre chose de venir à bout d’une invocation.

L’idiot. Si le garde doré n’avait pas ouvert sa grande gueule, Nagah n’aurait jamais pu deviner qui était l’invocateur du fils de Terra qui venait de l’attaquer. Néanmoins, même en sachant cela il ne pourrait pas l’atteindre facilement pour la simple et bonne raison que l’invocation lui barrait la route. Il n’avait pas besoin d’user d’un sort puissant pour vaincre l’invocation. Tout ce qu’il avait à faire, c’était de l’immobiliser ou de la désorienter le temps de tuer son invocateur... Ou pas. Une flèche vint se loger entre les deux yeux du garde doré qui s’écroula au sol. Dans la seconde qui suivit, l’invocation qui lui faisait face disparut. La voie était maintenant libre. Finalement, ils savaient se montrer plus utiles qu'il ne l'aurait cru. Ces pirates qu'il insultait mentalement de bons à rien venaient de grandement lui faciliter la tâche. Il faudrait qu'il pense à les remercier... Ou pas. Nagah s’avança tranquillement, réduisant encore la distance qui le séparait des membres de l’équipage. Comme le ferait un chien de berger, le Demi-dieu avait rassemblé les matelots qui s’étaient retrouvés acculés contre les parois du navire. Il se concentra, rassemblant sa puissance magique pour lancer son sort. Finalement, il tressaillait à l’idée de tuer le troupeau innocent qu’il avait devant lui. Il voulait les pulvériser, tous et simultanément. S’il y arrivait, nul doute qu’Ezelya serait impressionnée.
Codage par Libella sur Graphiorum


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 876
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Ven 24 Aoû 2018 - 19:05

Mer écarlate et yo~ho matelots !

Feat. Shénzi, Steesha, Ezelya, Nagah.

Son regard était perdu dans l’horizon bleu. Elle était appuyée à l’une des barrières du bateau, attendant tranquillement que le temps passe. Un jour, elle irait de l’autre côté. Il n’y avait sûrement rien, mais cette envie de voyage était bien plus fort qu’elle et, un jour, elle céderait à tout cela.
La mer était calme, aujourd’hui. Nérée avait pris par à l’un de ses convois marchands, partant de Layane en direction de Lüh. Elle avait séjourné quelques temps dans son domaine du désert afin d’y régler quelques affaires. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pris la mer, l’aller s’étant fait par voie terrestre. La dernière fois, elle était en compagnie de Shénzi, et aujourd’hui, elle avait essayé de renouveler l’expérience. Elle avait aussi convié Steesha, ne sachant pas si cette dernière avait eu l’occasion de le rencontrer. Une poignée de garde doré les escortait, afin d’assurer la sécurité du chargement.

La mer était calme mais cela ne le resta guère bien longtemps. Le temps n’avait pas changé, le soleil brillait toujours autant, mais à l’horizon on pouvait maintenant apercevoir un bateau, venant vers eux. Il ne fallut pas bien longtemps à ce dernier pour déclarer les hostilités, un drapeau de pirate hissé fièrement. Rapidement l’équipage se prépara au combat qui sembla inévitable. Avec le chargement, leur navire ne pouvait pas naviguer à pleine vitesse, et s’ils choisissaient la fuite, ils se feraient rattraper en un rien de temps. Il fallait alors compter sur leur force de combat.

La jeune femme soupira. En ce moment, elle ne pouvait pas passer un voyage sans être attaquée. Sa blessure à l’épaule était guérie, mais elle ressentait parfois de la gêne dans ses mouvements. De manière général, il y avait de plus en plus d’attaque de bandits et de pirates. Non pas que la protection qu’offrait le Prince vacillait, mais les hors-la-loi profitaient peut-être de ce climat de tension avec le nord pour gagner quelques pièces d’or. A juste titre.

« Steesha ! » Elle l’appela, la faisant venir jusqu’à elle. Sur le pont, les hommes commençaient déjà à s’agiter.« Prenons de la hauteur. » Fit-elle simplement, sentant de toute façon qu’elle serait plus en sécurité dans les airs que sur le bateau.

Elle n’avait pas spécialement envie de prendre part au combat qui allait avoir lieu, inévitablement. Une baisse de motivation, peut-être. Nérée s’en remis à se demi-déesse, une fois sur son dos, et bien vite le combat débuta, en contre-bas. Une volée de flèche, puis rapidement le carnage, des deux côtés.
S’il y avait dû y avoir quelques pertes dès le départ sur son bateau, la riposte arriva bien vite. Les gardes dorés ainsi que l’équipage s’étaient lancé dans une bataille féroce, faisant plusieurs victimes du côté des pirates. La pitié n’était pas de mise. La noble avait perdu de vue Shénzi dans toute cette agitation, ne risquant de toute façon pas de se pencher pour ne pas tomber.

Après un moment à contempler la scène qui se déroulait en bas, elle se décida à agir. Elle était là une noble et non une simple voyageuse. Elle se pencha alors un peu sur Steesha, lui adressant la parole.

« Peux-tu lancer ta magie de vent sur le bateau pirate ? Il faudrait le pousser un peu pour couper les ponts. »

Cela suffirait sûrement à ralentir les attaques, du moins pendant un temps.


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Steesha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Aviaku (Deviantart)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 63
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Mes poches sont vides
Sorts : vent_3;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_3;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 28 Aoû 2018 - 16:32

Silencieuse, tu volettes autour du bateau. Tu sais bien que tu devrais sauter de joie à l'idée d'être en mer, mais la présence d'un certain frère te met mal-à-l'aise. Évidemment, pour Nérée, tu te dis qu'il faut bien lui laisser une chance, que votre première rencontre a été très brève mais au final sans conséquences et que tu risques de l'apprécier mais... Bon, sous forme humaine, il a déjà l'air plus calme que lorsqu'il a joué les tempêtes hurlantes dans le jardin. Pourtant, tu hésites à lui parler, et c'est ce qui justifie la Steesha silencieuse qui plane doucement dans les airs.

La tête dans les nuages, tu fais quelques acrobaties, détaillant le navire et les humains qui s'y trouvent. Tu ne sais pas trop pourquoi Nérée voulait prendre le bateau, mais tu aimes bien l'expérience. Le pont est large et tu peux t'y poser sans problème, alors ça te donne une liberté à laquelle tu ne t'attendais pas.

Cependant, bien sûr, le voyage se corse un peu quand au loin, le drapeau d'un bateau plus ou moins hostile apparaît dans le paysage. Au début, et dû à tes connaissances très minces, tu te dis que ce n'est rien d'anormal... Mais l'agitation sur le pont te fait douter, puis l'appel de Nérée te confirme ce que tu craignais. Une attaque de vils brigands.

Évidemment, tu obéis à l'ordre sans le moindre bruit, la laissant monter sur ton dos puis prenant de l'altitude à toute vitesse. Tu ne veux pas qu'elle se retrouve en danger, et encore moins maintenant que Shakahm t'a bien fait comprendre que tu es une piètre protectrice. Tu es avec elle depuis seulement quelques semaines que déjà tu l'as lancé sans la moindre considération et lui a presque valu la mort. Vraiment, tu dois faire plus attention. D'ailleurs, maintenant tu prends ce rôle très au sérieux, et si sauver qui que ce soit implique de mettre Nérée en danger, alors tant pis pour eux ils n'auront qu'à se débrouiller. Enfin... Tu feras tout pour les aider, bien sûr, mais... Heum... Nérée doit rester ta priorité, bien sûr. Bien sûr.

En contre bas, le combat commence, et les pirates se lancent sur le pont, décimant plusieurs des gardes qui vous accompagnaient. Tu vois un demi-dieu au pelage noir commencer à massacrer des humains, et tu te tiens à distance. Pendant un moment, tu hésites à t'éloigner tout simplement du bateau. Tes ailes devraient facilement te porter jusqu'à la côte, non ?

Cependant, Nérée interrompt cette pensée en te désignant le bateau ennemi. Lancer un sort de vent dessus ? Bien sûr que tu peux faire ! Dans un battement d'aile, tu t'élèves un peu plus, pour être sûre de bien viser les mats et faire reculer les assaillants. Comme d'habitude, tu suspends ton vol et laisse le bout de tes ailes canaliser l'énergie magique de ton être avant de tout relâcher dans un mouvement brusque. Le puissant courant d'air heurte alors les grands voiles blancs, et le navire ennemi recule légèrement. Les planches qui reliaient les bateaux tombent à l'eau, et quelques marins font un plongeon avec. Heureuse que la stratégie ait marché, tu secoues tes ailes et fait une pirouette. Enfin, le combat n'est pas fini, loin de là, mais au moins tu n'as pas encore tout fait foirer.

D'ailleurs, c'est ton tour de prendre une initiative. Étudiant la scène, tu te demandes si tu devrais mettre des bâtons dans les pattes du demi-dieu ennemi. Après tout, c'est de loin lui qui fait le plus de dégâts, et il semble assez puissant pour ne pas craindre les demi-dieux de la garde. Devrais-tu intervenir ? Non, il est probablement bien plus fort que toi, et tu ne veux pas attirer son attention sur Nérée. Alors tu te contentes de plonger, griffes sorties, vers des ennemis, que tu pousses sans ménagement dans l'eau. Tuer n'est pas trop ton genre, alors en les jetant à l'eau tu te dis qu'ils ont une chance de survie.

Tout en faisant très attention à ta cavalière, tu répètes l'opération plusieurs fois. Peut-être que tu aides réellement au combat, de cette manière ?


Steesha pense

  Steesha " - Parle. "


L'amour n'a pas de logique
Peu importe ce qu'ils ont pu faire, les humains resteront toujours, à mes yeux, des enfants qui ont besoin de leur parents. Les Invocations occuperont ce rôle, et je me contenterais de regarder de loin et d'être heureuse pour eux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 159
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 2 Sep 2018 - 12:09

forme humaine:
 

Mer écarlate et yo~ho matelots !


He ho matelot


Ah, l’océan, l’air salé, le bruit des vagues… C’était un peu différent, sous cette forme humaine mais Shénzi retrouvait là un peu des sensations lointaines. Il ne comptait pas le voyage en bateau avec Nérée pour le nord, c’était un moment un peu à part.

Le demi-dieu se trouvait tout en haut du grand mat du bateau, à la vigie, accoudé à la petite rambarde. Il y avait un humain à côté mais il s’en fichait et l’ignorait. Son humaine lui avait demandé de l’accompagner pour un voyage alors il n’avait pas de raison de refuser. Sa protection était sa mission. Mais Steesha était là aussi. Elle est énervante… Shénzi ne pouvait s’empêcher de la suivre du regard en ne sachant pas trop quoi en penser. Sa colère de la première rencontre était un peu retomber car elle tenait plus d’une mauvaise humeur qu’un réel problème, mais il n’arrivait pas à comprendre le choix de Nérée. Surtout ça remettait en cause la seule mission qu’il avait réussi à se donner pour ce nouveau monde.

Tiens, il y avait ce bateau au loin depuis un moment, mais ce n’est que lorsque l’équipage du sien s’activa qu’il comprit vraiment qu’il était dangereux. Le fils d’Aer était bien trop plongé dans ses pensées mais de toute façon ça n’avait pas d’importance ! Nérée s’envolait déjà sur le dos de Steesha. Il se contenta de soupirer.

Les humains se battaient tout de même pour tout et n’importe quoi. C’était dans leur nature, ce besoin de survie et de satisfaction. Le fils d’Aer, toujours sous forme humaine regarda les débuts du combat du haut de son mat, alors que l’autre humain à ses côtés s’était déjà affolé et tirait un peu au hasard avec son arme. Il y avait un demi-dieu, en contre-bas. Sa puissance lui permettait d'être indétectable par ses frères moins fort, et tant mieux, il ne voulait pas être embêter tant que son humaine n'était pas franchement en danger. Et Steesha, toujours là, qui utilisa sa magie pour repousser le bateau qui les attaquait. Toujours aussi faible… Mais au moins, efficace. Les deux bateaux n’étaient plus côte à côte.

Shénzi n’avait pas tellement envie de combattre pourtant l’humain qui gesticulait à côté de lui était plus énervant qu’autre chose. Nérée ne lui avait rien demandé, à lui. Il se redressa alors et se tourna vers lui.
Lâche ça humain, lui dit-il alors qu’il lui prenait l’arme des mains sans attendre de réponse.
Sa sœur se contentait de pousser les pirates à l’eau, lui, il ne voyait aucun problème à les tuer. Avec l’arme qu’il avait pris il tira quelques flèches, et deux ou trois touchèrent leur cible. Ses yeux se posèrent sur une femme qu’il visa comme les autres.
Ah, raté. La flèche avait atterri juste devant son pied. Mais au moins il avait son attention.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Teiiku Cho
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 72
Double Compte : Steesha
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon) et Pru'ha (la Maîtresse du Savoir adorablement susceptible)
Inventaire : Sa rapière, et c'est déjà bien pour le moment
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Mer 19 Sep 2018 - 2:02



Alors voilà, le combat avait commencé.

La capitaine masquée laissa une grimace lui échapper en voyant que l'un des Invocateurs avait réussi à éviter les flèches, montant sur le dos de son griffon. De là, elle serait presque impossible à toucher. Heureusement que Nagah était avec eux. Avec sa magie revenue comme elle l'était, il pourrait désarçonner la petite peste pour qu'elle soit exécutée. Ou qu'elle meure dans la chute, au choix. En fait elle n'en avait pas grand chose à faire, tant que d'une façon ou d'une autre, son Invocation était renvoyée dans son Temple. D'ailleurs, ce foutu piaf venait de secouer la Reine, repoussant les planches et faisant tomber plusieurs de ses matelots dans l'eau. Elle commença à s'élancer pour faire tomber les cordes qui permettraient d'en sauver quelques uns, mais une flèche se ficha juste devant son pied. Elle leva les yeux vers l'archer adverse, qui faisait des ravages dans ses rangs. Merde !

Bien sûr, leur première prise de navire avec Nagah ne pouvait pas simplement se dérouler calmement, sans accro, non ! Il fallait qu'une putain d'invocation se mette à avoir des idées intelligentes. Ou l'invocateur dessus, peut-être ? Peu importe. Ils étaient pas les seuls à avoir des idées intelligentes, elle pouvait aussi se montrer pleine de ressources. D'ailleurs, elle le montra en agrippant l'une des nombreuses cordes lâchées pour l'assaut, s'en servant comme d'une balançoire pour se lancer sur leurs ennemis avant que la Reine ne se retrouve trop loin. Elle savait qu'à bord, des matelots travaillaient à la ramener assez proche pour rabaisser les planches, mais en attendant, ils allaient devoir faire sans renforts.

Parant un coup qui l'aurait atteint à la hanche du fil de sa rapière, elle envoya quelques gardes goûter l'eau de la Téthys et la teinter du rouge de leur sang. La mer était toujours assoiffée du sang des inaptes, et la jeune femme ne faisait que débarrasser Arcane d'incapables. Après tout, qui s'aventurait encore en mer quand on savait le nombre de navire n'attendant qu'à piller les marchands ? Elle n'était qu'une petite pièce d'un géant échiquier et elle ne comprenait pas comment les gens pouvaient y rester si aveugles.

Alors bon, tout ça ne l'avançait pourtant pas beaucoup. Elle devait trouver un moyen d'arrêter le griffon, ou l'archer au choix. L'un ou l'autre. Du coin de l'oeil, elle vit que Nagah s'en donnait à coeur joie, et se rapprocha de lui en valsant entre ses ennemis. Sa démarche en combat n'avait toujours pas changé. Ce qu'elle aimait être provocatrice et s'éclipser juste après en laissant ses adversaires sur leur faim aha !

《  Nagah, le piaf a besoin que tu lui montres qu'on se laisse pas marcher sur les pieds ici. J'te fais confiance. 》

Elle se doutait qu'il avait déjà remarqué le danger et qu'il attendait le bon moment pour s'en charger, mais elle voulait juste s'assurer qu'elle pouvait prendre l'archer pour cible sans craindre d'être foutue à l'eau par un poulet géant.  

Une fois cela fait, elle bondit vers le mât, repérant immédiatement le chemin qui menait en haut. Pendant un instant, elle se demanda s'il n'y avait pas un moyen de faire péter toute la structure, mais... Nagah s'occupait déjà de l'autre demi-dieu, alors elle devait se débrouiller toute seule. Avec ses petits bras, elle se mit en route vers le sommet, se faufilant entre les cordages comme une anguille dans l'eau. Elle avait l'agilité que prodiguait l'habitude, et elle ne comptait pas se faire prendre pour cible, alors du mieux qu'elle le pouvait, elle restait hors de vue de ceux en haut. Bien sûr, c'était difficile, mais du moment qu'ils étaient tournés vers la bataille, elle avait une chance de passer inaperçue.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nagah
avatar
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Darenrin
Date d'inscription : 03/04/2018
Messages : 60
Double Compte : /
Liens vers la fiche : Par ici
Elément : Eau
Invocateur : Ezelya Kor'lenter
Sorts : eau_5;
glace_close_2;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Jeu 27 Sep 2018 - 21:23

Mer écarlate et yo-ho matelots !

Les cris, le sang, la peur... Autant d’éléments qui ne faisaient qu’exacerber sa colère et l’envie de tuer. Retrouver ces sensations lui procurait un plaisir indescriptible, comme s’il se sentait totalement libre de faire ce qu’il voulait alors que les chaînes de son lien avec Ezelya étaient toujours là pour le contenir. En réalité, avec elle, il avait l’impression que le poids de ses entraves s’était considérablement allégé, comme si elles avaient momentanément disparues. Et même si elle avait voulu le restreindre de quelque manière que ce soit - en lui ordonnant par exemple de blesser sans tuer leurs ennemis - elle ne pourrait jamais lui retirer son incommensurable amour pour le sang.

Entrouvrant la gueule, son regard froid se fixa sur les quelques êtres qu’il s’apprêtait à pulvériser. Son pelage maculé de sang par endroit allait bientôt en être recouvert. Concentré, il finit appel à sa magie et la matérialisa sous forme de pics de glace qu’il envoya par projection sur les membres d’équipage devant lui. Certains moururent sur le coup, d’autres agoniseraient pendant un temps pour finalement mourir d’une hémorragie. Le Demi-dieu n’en avait que faire. Il s’ébroua rapidement, le sang l’ayant éclaboussé jusqu’à la tête lors de l’impact.

« Nagah, le piaf a besoin que tu lui montres qu'on se laisse pas marcher sur les pieds ici. J'te fais confiance. »

En effet, le fils d’Aqua avait repéré cet oiseau de malheur depuis un petit moment déjà mais il n’avait pas jugé utile de s’en préoccuper davantage puisqu’il se tenait éloigné de la bataille. D’un petit hochement de tête, il fit comprendre à son invocatrice qu’il avait compris et le lui confirma en quelques mots. « Je m’en occupe. » Lâcha t-il, attendant une ouverture - aussi minime soit-elle - pour atteindre la fille d’Aer. Lorsqu’il la vit s’attaquer à l’équipage de la Reine, il prit son élan en courant pour bondir sur elle, ou la repousser si elle avait eu le réflexe de s’écarter pour éviter l’assaut du loup géant. Un grondement lui échappa quand il la reconnut.

- Steesha. Ça faisait longtemps. Ses babines se relevèrent pour découvrir des crocs rougis par le sang. Il avait un compte à régler avec elle et il allait pouvoir le faire ici et maintenant. Est-ce ton humaine ? Comme je la plains... Devoir s’en remettre à toi pour sa survie... Son invocatrice aurait beau pester en lui disant le contraire, Nagah savait des choses sur Steesha qu’elle ignorait sans doute. Le fils d’Aqua leur lança un regard acéré. Crois-tu que tu réussiras à mieux la protéger que « cet » humain ? Je suis sûr que tu n’as pas oublié... Poursuivit t-il, ayant bien pris soin d’appuyer sur ce fameux mot. Personne ici ne pouvait savoir de quoi ils parlaient mais ce n’était pas comme si l’histoire était difficile à imaginer. Steesha avait voulu protéger un humain et avait lamentable échoué. Nagah l’avait tué. Rappelle-toi, cet humain que tu as regardé mourir. Il est mort par ta faute ! Parce que tu es faible ! Et sur ces mots, il lança instantanément son fouet aqueux vers la fille d’Aer, se disant qu’au plus il la perturberait, au plus il lui serait facile de la blesser plus ou moins sévèrement. Ayant dirigé son fouet d’eau vers le haut, il le fit s’abattre sur la déité juste en-dessous. Il savait que Steesha devait prendre de la hauteur pour s’envoler et c’est pour cette raison qu’il avait choisi de l’attaquer par au-dessus. Avec un peu de chance, elle irait percuter leur propre bateau ou irait tout simplement faire un beau petit plongeon dans la mer.

Il hurla à nouveau sa colère et, par la même occasion, sa joie d’avoir enfin l’opportunité de pulvériser la Demi-déesse. Le grognement du loup divin résonna au loin. Certes, ils étaient censés rester discret mais Nagah ne pouvait s’empêcher de vocaliser sans arrêt, surtout quand il était content. Et là, il était même particulièrement enthousiaste. Lorsqu’il eut terminé, il accorda tout de même un regard à Steesha pour lui poser une dernière question.

- Dis-moi, Steesha. Es-tu retournée au village après ce « malheureux » incident ? Enfin, pour lui, la mort de l’humain n’avait rien de malencontreux, bien au contraire. Il s’agissait d’un évènement qu’il qualifierait même de joyeux puisqu’il avait débarrassé leur Monde d’une pourriture humaine. Savais-tu qu’un tsunami avait ravagé le village ? Les pauvres villageois sont tous morts noyés. C’est tragique, n’est-ce pas ? Ne put-il s’empêcher de dire avec un sourire narquois. Oui oui, il comptait bien lui mettre la mort de ces pauvres humains sur le dos également. Même s’il n’avait pas dit clairement qu’il était derrière tout ça, n’importe quel idiot aurait pu faire le rapprochement.

Mana : 17
Codage par Libella sur Graphiorum


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 876
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Hier à 0:15

Mer écarlate et yo~ho matelots !

Feat. Shénzi, Steesha, Ezelya, Nagah.

Le combat faisait rage, en bas. Il y avait un demi-dieu qui avait décidé de tout ravager, et Shénzi, qui ne semblait pas vouloir s’impliquer plus que ça. Nérée lui faisait cependant confiance, et sa seule préoccupation était de toute façon la vie de ses compagnons, et non pas de ce futile bateau et de ce qu’il transportait. Cela ne signifiait cependant pas qu’elle allait se laisser faire tranquillement.
Alors qu’elle réfléchissait à une nouvelle attaque, le demi-dieu « ennemi » prononça le nom de sa demi-déesse. Cela ne la surpris pas qu’ils se connaissaient, ils avaient eu une éternité pour cela. Ce fut plutôt la suite de ses propos qui la laissa pensive. Une provocation aussi grotesque était vraiment surprenante, et si Nérée pouvait simplement l’ignorer, elle n’en savait rien pour Steesha. Elles n’avaient pas le même caractère, après tout.

Nérée s’accrocha un peu plus aux plumes de sa demi-déesse, ne pouvant qu’écouter ce que le demi-dieu loup hurlait. Il y avait beaucoup d’obscurité autour de ses dires, mais il était aisé de deviner que tout cela n’était pas une joyeuse histoire. Soudainement, une attaque magique vint les percuter, ce qui les fit perdre considérablement en altitude. Par chance, ils n'heurtèrent pas le bateau, mais elle pouvait facilement deviner que ses pattes pouvaient faire trempette.

« Steesha n’a rien d’une faible. »

Elle pouvait l’affirmer. Elle se redressa, contente d’avoir tenue sur son dos malgré tout. Ce demi-dieu les avait pris pour cible et rien n’indiquait il allait les laisser tranquille. C’était une bonne en soit, car au moins, il ne s’attaquait plus à l’équipage sur le bateau. Maintenant, c’était elle la cible. Après tout, elle était l’invocatrice de Steesha. Si vraiment la situation se compliquait, Shénzi pouvait encore intervenir, mais ce dernier semblait bien plus s’amuser à tirer sur les pirates d’en haut du mat. Depuis quand appréciait-il autant être sous forme humaine ? Nérée soupira, se reconcentrant sur son propre combat.

« Ne te laisse pas avoir par ces provocations futiles. Concentrons-nous à en finir au plus vite avec cette attaque. » Lui glissa-t-elle, ne pouvant pas lui dire grand-chose d’autre.

Elle n’était pas sûr que cela ait une quelconque incidence sur les prochaines décisions de Steesha, cependant. Après tout, c’était aussi à elle de régler ses propres comptes. Les histoires entre divinité de la regardait pas.


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Steesha
avatar
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Aviaku (Deviantart)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 63
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Mes poches sont vides
Sorts : vent_3;
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_3;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Aujourd'hui à 2:48

Nagah.

Tu te figes en plein vol devant ton cousin d'Aqua. Comment... COMMENT UN ÊTRE AUSSI VIL A-T-IL PU ÊTRE LIBÉRÉ!? Tes yeux se remplissent d'eau comme ses paroles te frappent avec une violence incroyable. FAIBLE? FAIBLE!? Tu n'es pas faible! Les paroles de Nérée te le confirment, et pourtant tu trembles toujours autant, et tu ne peux t'empêcher de revoir cet humain que tu as perdu, que tu n'as pas pu protéger. Plus qu'un seul humain, tous ces gens, tous ces innocents!

L'attaque te frappes par au-dessus et encaisses le choc en tombant vers l'eau. Tes pattes vont s'immerger totalement, mes tes ailes te maintiennent à la surface. Tu grognes, et remonte en lançant un regard meutrier au loup.

« NAGAH! »

Les conseils de Nérée traversèrent tes oreilles sans que tu ne leur accorde la moindre importance. Peu importe les humains, peu importe le Pacte, peu importe ce monde idiot et la décision des Dieux, tu ne peux laisser passer la présence du loup ici. Tu écoutes ses prochaines paroles avec un dégoût prononcé et l'annonce de la destruction totale du village te secoue de l'intérieur. Comment a-t-il pu pulvériser ces innocents!?

« COMMENT AS-TU PU!? »


Oubliant totalement Nérée sur ton dos, et la magie qui vit à travers toi, tu te lances sur ton adversaire. Dans le même geste idiot et inpensé qui a conduit à la perte du premier humain que tu as tenté de protéger, tu fonces sur le loup. Seulement, au lieu de bêtement le dégager d'un coup d'épaule, tu t'ancres dans le sol face à lui, dégageant au passage ennemis comme alliés.

« DÉTRUIRE DES INNOCENTS!? JUSQU'À QUEL POINT AS-TU PU DÉSHONORER LES DIEUX!? »

Tu te mets en position d'attaque, prête à en découdre et à ne pas te laisser marcher sur les pieds comme la dernière fois.

« MÊME EUX N'AURAIENT PAS VOULU DE CETTE VIOLENCE INUTILE! TOI QUI DISAIT AGIR POUR EUX ET LEUR MONDE, TU ES POURTANT PROBABLEMENT DE CEUX QU'ILS DÉTESTENT LE PLUS! »

Haletante, tu chasses les larmes en secouant ta tête et te prépares à te battre. Tes ailes s'inclinent vers l'avant et tu te prépares à recevoir sa prochaine attaque en formant lentement un bouclier autour de toi et de ton invocatrice. Tu ne le laisseras pas détruire ceux que tu protèges. Pas cette fois.


Steesha pense

  Steesha " - Parle. "


L'amour n'a pas de logique
Peu importe ce qu'ils ont pu faire, les humains resteront toujours, à mes yeux, des enfants qui ont besoin de leur parents. Les Invocations occuperont ce rôle, et je me contenterais de regarder de loin et d'être heureuse pour eux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Mer écarlate et yo~ho matelots !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La patrouille de l'angoisse : le reveil de Brume écarlate [PV vallée et glace]
» The devil's Law - recrutement de matelots
» L'aube écarlate
» La lettre écarlate (Clyde)
» Des matelots pour l'équipage des NY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Océans & Mers d'Arcane :: La Téthys-