Voici les différents équipements accessibles pour votre personnages à sa création. N'oubliez pas de l'indiquer dans votre fiche !
Ces équipements sont non cumulables en cas d'appartenance potentielle à plusieurs factions (ex : noble garde doré, chasseur - criminel, etc.)Si votre personnage appartient à deux factions, le staff vous demandera d'en choisir une. Ce choix s'orientera vers la faction qui prédomine pour le commencement de vos aventures sur le forum.
Choisissez avec attention !
- Infos supplémentaires a écrit:
- • Tout savoir sur les caractéristiques des équipements
• Faire un tour à l'armurerie
• Les objets curatifs magiques
Humain sans faction
---Points offerts---
Composez votre pack avec les objets à choisir dans Objets magiques divers et Objets curatifs magiques. Solde total autorisé : 400 points.---Armes---
Arme de base à 7 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 9 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Noble
Pack équivalent à 470 points (les possesseurs d'un titre de noblesse ou leurs enfants peuvent compenser le manque de points par leur richesse personnelle en tsuris).
---Objets de soin---
- Curaga X 1 - 120 points
- Essence Miracle X 1 - 250 points---Objets divers---
- Orbe Fugue x1 - 80 points
- Graine maléfique X 1 - 100 points---Armes---
Arme de base à 10 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 13 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Garde Dorée
Pack équivalent à 550 points.
---Objets de soin---
- Pansement coagulant x 1 - 30pts
- Gellule anez x 1 - 20 points
- Sanguine x1 - 100 points
- Dessolation ou Antigel - 50 points (au choix à la création)---Objets divers---
- Bombos X 1 - 100
- Bouclier miroir X 1 - 250 points (protège au choix contre feu/lumière ou eau/glace ou vent/foudre ou terre/plante)---Armes---
Arme de base à 10 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 13 points à dispatcher entre Résistance/Puissance/Légèreté/Précision pour un arc.Crédit : Capou
Milicien
Pack équivalent à 510 points.
---Objets de soin---
- Cura x 1 - 80 points
- Gellule anez x 1 - 20 points
- Respiration x 1 - 80 points
- Coeur Tendre X 1 - 80 points---Objets divers---
- Bottes de Lévitation X 1 - 150 points
- Graine maléfique X 1 - 100 points---Armes---
Arme de base à 8 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 9 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Chasseur
Pack équivalent à 580 points.
---Objets de soin---
- Pansement coagulant x 1 - 30pts
- Gellule anez x 1 - 20 points
- Dessolation X 1 - 50 points
- Antigel x 1 - 50 points
- Respiration x 1 - 80 points---Objets divers---
- Cape d'invisibilité X 1 - 180 points
- Cristaux de Glace X 1 - 150 points---Armes---
Arme de base à 9 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 12 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Criminel
Pack équivalent à 430 points.
---Objets de soin---
- Pansement coagulant x 1 - 30pts
- Gellule anez x 1 - 20 points
- Sanguine x 1 - 100 points---Objets divers---
- Orbe Fugue x1 - 80 points
- Cape d'invisibilité X 1 - 180 points
- Corrosion x 1 - 130 points---Armes---
Arme de base à 8 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 9 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Nordien
Pack équivalent à 500 points.
---Objets de soin---
- Pansement coagulant x 1 - 30pts
- Gellule anez x 1 - 20 points
- Antigel - 50 points---Objets divers---
- Cristaux de Glace X 1 - 150 points
- Sceptre feu ou foudre (au choix à la création) x 1 - 150 points
- Graine maléfique x 1 - 100 points---Armes---
Arme de base à 9 points à dispatcher entre Tranchant/Résistance/Maniabilité (Puissance/Résistance/Maniabilité pour une arme contondante) ou 12 points à dispatcher entre Résistance/puissance/légèreté/précision pour un arc.Crédit : Capou
Crédits : Tous les design sont inspirés de
là