300Ŧ Avis de recherche Lagertha Journal arcanien - édition n°1 Plainte affichée C'est pas ma faute ! Note de Geoffrey et statuette de Lucille en bois Sève de Lueur Nocturne
Xion a choisi Lagertha pour être son reflet. Désormais, elle fera tout pour s'accorder à ses faits et gestes et soutenir ses ambitions. Elle éprouvera ce nouveau monde à travers les sentiments de l'humaine. Mais cela demande beaucoup de disponibilité de sa part...
Résultat épreuve : Xion s'identifie au féminin, elle incarne la rage et la protection.
Le fait que Lagertha ait délivré Galifey avant Xion lui octroie légitimité et respect aux yeux de la renarde. Mais sa présence perturbe sa conception de la relation exclusive qu'elle souhaitait entretenir avec son humaine. Elle ne sait pas quoi penser de lui, excepté qu'il est très grand et semble tout doux.
L'autre
Forme entière:
Formes humaines:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Dernière édition par Xion le Dim 2 Juin 2019 - 12:19, édité 11 fois
300Ŧ Avis de recherche Lagertha Journal arcanien - édition n°1 Plainte affichée C'est pas ma faute ! Note de Geoffrey et statuette de Lucille en bois Sève de Lueur Nocturne
Cet humain a quelque chose de doux et rassurant. Pour la première fois, Xion n'a plus eu envie de fuir ses pensées, ses émotions, elle-même. Dommage qu'elle ne se souvienne pas de lui depuis sa sortie du Temple.
Geoffrey avait laissé une statuette et un sifflet. Xion a placé la sculpture devant la porte de sa cellule à son départ, mais a oublié le sifflet.
Nagah a beau être violent et impitoyable avec les humains, il encourage Xion à se dépasser pour défendre ce qui lui est cher. Il a tenté de brimer sa lâcheté en lui apprenant à se battre. Mais les souvenirs de son frère ont été perdus depuis sa sortie du temple.
Même sans se souvenir, Xion se sent attirée par cet être. Comme si elle sentait qu'il disait la vérité.
Se présentant comme rien de moins que la Maîtresse du Savoir, cette fille d'Aer ignorait en réalité beaucoup de choses sur les abysses qui avaient vu naître Xion. Ceci dit, il a toujours aimé l'écouter raconter les récits de ses aventures aux quatre coins du monde. Mais ses souvenirs de la dragonne sont depuis longtemps perdus.
Vide ou chaos ? Intriguée par cet écho inaccessible et pourtant si familier décelé chez la guerrière flamboyante, Xion s'est battue à ses côtés. La jeune femme lui a dit de donner un sens à sa rage. La renarde n'a pas compris ses propos pour l'instant, mais elle ne les a pas oubliées. Elle aimerait la revoir.
Xion se souvient à peine de son nom. Mais elle n'a pas oublié ses yeux. Si familiers. Si marins, et profonds. Hormis cela, la renarde n'a pas vraiment d'avis sur cette femme. Lagertha semble l'apprécier, c'est tout ce qui compte.
Le demi-dieu insectoïde lui a donné un point sur lequel se concentrer, ce qui l'a tiré de ses tourments passagers sans qu'elle ne le réalise. Depuis sa démonstration fascinante, Xion aime casser des rochers. Elle le respecte. Ses envies de destruction l'intriguent.
300Ŧ Avis de recherche Lagertha Journal arcanien - édition n°1 Plainte affichée C'est pas ma faute ! Note de Geoffrey et statuette de Lucille en bois Sève de Lueur Nocturne
Lors d'une ronde habituelle, Xion tombe sur une fille d'Aer, en pleine étude de la faune abyssale. Sa curiosité et son manque de prudence attirent un calamar colossal fort mécontent. Le renard parvient à la tirer de ses griffes mais le mal est déjà fait. Il se dévoue alors à sa convalescence.
La guerre fait rage entre les demi-dieux et leurs enfants. Malgré tous ses efforts, Xion ne peut y échapper. L'un de ses frères va lui enseigner les rudiments du combat.
Trois candidats se sont aventurés dans la cellule de l'instable Xion. Un jeune au corps fragile mais à la volonté forte, une guerrière prise entre la lumière et les ténèbres, et une vieille âme de ce nouveau monde. L'un l'a plongé dans les abysses de son esprit tourmenté, l'autre est parvenue à lui offrir un reflet auquel s'accrocher. Son nom est Lagertha.
Un poil maladroite et hésitante, grâce aux mots doux de Lagertha, Xion a fini par se détendre et a même pu partager de précieux moments. Son humaine lui a expliqué plus en détails qui elle était, et ce qui les attendait, et Xion lui a annoncé être déjà préparée à la suivre où elle voudrait.
Débarquant à Heilan, Lagertha retrouve une partie de son clan, et s'occupe de leur présenter Xion. Cela inclut une introduction auprès de Galifey, sa première invocation. D'abord méfiante, la renarde se laisse progressivement apprivoiser.
Lagertha est partie depuis un temps indéfini. Xion tourne en rond sans la présence de son invocatrice, si bien que les ténèbres de sa cellule semblent la happer de nouveau. Elle fuit la ville pour échapper à ses tourments, bute aveuglément contre un gros rocher et s'étale de tout son long. Ce qui ne manque pas d'attirer l'attention du patrouilleur local. Ce dernier en profite pour lui distiller quelques conseils en destruction, son propre objectif en ce nouveau monde.
Envoyée en éclaireur non loin du campement de son clan, Xion doit trouver un endroit facilement défendable pour exploiter un peu de bois. Elle croise la route d'une humaine à la poursuite d'une autre, et, sans consignes à suivre, ne voit qu'une façon de les faire partir : les aider. Mais une chose entraînant l'autre, elles se retrouvent face à une chimère. Un seul moyen pour la renarde de se battre : faire parler le sang, donner vie au chaos. Un langage étonnamment commun avec cette étrange femme aux dessins.
La douceur dont fait preuve cette enfant divine l'a d'abord perturbé. Elles ne se connaissent pas. Il n'y aucune raison de témoigner telles émotions envers ceux qui ne le méritent pas. Mais, après la perte de Rym, cette présence réconfortante s'avère en réalité tout ce dont Xion a besoin.
Soudainement appelée par son humaine, Xion se retrouve devant une Lagertha prisonnière. Elle la libère et assomme Oblivion, la garde qui manque de les démasquer. Prenant la fuite, elles se réfugient dans une grotte le temps pour Lagertha et l'autre femme de régler leur différend. Et de trouver un plan d'action où la mort de la soldate n'entre pas en compte.
Pour échapper à la Garde, Xion n'a d'autres choix que de rejoindre son élément naturel. Remontant la Blanche jusqu'à la malfamée Oagran, le duo entend passer la nuit en ville pour se faire oublier. La renarde prend forme humaine pour la première fois, et se retrouve confrontée au comportement de ses nouveaux "pairs". Les explications sont plus que nécessaires cette fois, et Lagertha se trouve plutôt douée avec la renarde.
Lagertha l'a invitée à retrouver des gens importants : une femme puissante et son demi-dieu, qui les accompagnera peut-être par la suite. Xion ne saisit pas tous les enjeux. Elle est surtout contente d'enfin être aux côtés de son humaine et de pouvoir remplir son rôle de protectrice. Mais les deux personnages s'avèrent plus intéressants que de prime abord, surtout le Loup qui semble la connaître.
Xion doit se faire passer pour Lagertha afin de brouiller les pistes de sa recherche. Elle est envoyée à Heilan, en terrain connu. Sa présence remarquée, elle se laisse attirer par le Temple de l'Eau. Ses pas l'entraînent devant sa cellule, où elle retrouve la statuette et en découvre une nouvelle, ainsi qu'un mot d'un certain Geoffrey. Quelqu'un dont elle n'a aucun souvenir mais dont la fierté la porte d'une façon inédite.
● Terminé.
Transactions:
Ͼ Lagertha > Xion : épée basique, sac en cuir, 800Ŧ, cape avec capuche
Fraîchement débarquée en ville, Xion/Anna fait ses petites emplettes commandées par son humaine. Elle trouve le calme des boutiques préférable à la foule des rues et se laisse attirer par les précieux éclats des bijoux de la plus réputée en ville. Seulement la propriétaire trouve sa présence... inadaptée. Mais la renarde métamorphosée lui trouve un air trop familier pour s'en détourner.
À peine arrivée en ville, Xion/Anna s'attire des ennuis par son manque de convenances. Difficile de chercher de l'aide auprès des autorités à la recherche de son invocatrice. Tomber sur la seule d'entre eux qui serait susceptible de l'aider, en revanche...
En cours.
Transactions:
Ͼ Vente de l'épée de Lagertha = +150Ŧ Ͼ Achats de 2 dagues Orion = -580Ŧ Ͼ Achat d'une fiole de Sève de "Lueur Nocturne" = -60Ŧ
Après ses achats, Xion/Anna cherche à se reposer. La taverne ne s'avère pas être l'endroit idéal, contrairement aux indications, mais regorge d'informations à récolter. Une plainte concernant les enfants de la ville attire son attention.
Débarquées sur la plage Lilyn, le duo lié par le Pacte fait une halte le long de la Blanche. Sous forme humaine, Xion ne débusque pas les mercenaires cachés et se fait assommer, pendant que son invocatrice lutte pour sa vie. De quoi déclencher la plus divine des colères.