Atsuki

Partagez | .
 

 Atsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 6 Sep - 15:08

I) Identité.

Nom: Tsukiyama
Prénom: Atsuki
Sexe: ♀
Age/date de naissance: 17 ans, né le 2 février

II) Caractère

Jeune fille isolée de tous, son cœur reste difficile à percer. Elle préfère être seule mais ne néglige pas les êtres auxquels elle tient. Elle expose souvent son avis sans gêne et impose ses choix, têtue de nature. Elle possède tout de même un côté sombre qui empêche son entourage de la comprendre vraiment. Elle tue de sang froid ceux qu’elle juge être ses adversaires. Elle vit au rythme de la nuit et s’assure toujours de ne jamais être vu. Son caractère s’est forgé avec le temps malgré son jeune âge. Elle voit la mort comme quelque chose de lugubre, et pense qu'il faut accepter la mort telle qu'elle est pour pouvoir dérober une vie.

Elle pratique l’indifférentisme, en effet pour Atsuki les dieux ne servent à rien et nous ont abandonnés il n’y a donc aucune raison de les vénérer. Sa haine des dieux est aussi lié à son passé où à cette époque elle espérait encore…
Elle n’a que faire des invocations pour elle se sont des êtres eux aussi oubliés des dieux. Sans vraiment s'en préoccuper, elle les considère toutefois comme des êtres vivants, au même rang que l’homme et pour cela elle les méprise autant que les êtres humains car eux aussi sont capable de faire souffrir.

III) Physique

Atsuki est plutôt grande environ 1m70. Son corps est fin et ses formes marquées.
Elle possède un visage doux et accueillant si vous avez la chance de la voir hors des nombreux combats qu’elle mène. Autrement vous aurez plutôt envie de fuir devant son visage dur et impitoyable. En règle générale Atsuki porte des lunettes lorsqu’elle lit, en effet elle aime bien se plonger dans de grande lecture et possède une grande soif de savoir. Atsuki possède de long et soyeux cheveux noir. Ses yeux sont vert émeraude.

Ses vêtements sont de toutes sortes, mais le noir domine chez elle. Atsuki n’hésite pas à mettre des vêtements en fonction de la zone où elle se trouve. Son désir de se fondre dans la foule est plus fort que tout.
Elle possède également un katana qu’elle ne lâche jamais, elle a fait marquer sur la lame le nom de son père (Hiro), de son frère (Akito) et sa petite sœur (Yuki).

IV) Vie

Famille: sa famille est bien en vie. Mais depuis ses dix ans elle a été malgré elle séparée de sa famille, enlevée par des hors-la-lois. Sa mère a été tuée en voulant la protéger lors de l’enlèvement. Son père, son frère et sa petite sœur ont été blessés, mais sont encore en vie.

Histoire: il y a sept ans quand Atsuki s’est faite enlevée par des hors-la-loi, sa vie a basculé. Elle avait vu le jour dans la forêt de Jade et dès qu’elle pu se tenir debout on lui apprit les bases de la survie; se cacher, se nourrir, retrouver son chemin, manier les armes. Mais un jour lors de son apprentissage, son village fut attaqué par des hors-la-loi. Ils prirent avec eux tous les enfants de moins de douze ans pour les vendre plus tard. Beaucoup moururent sur le chemin et le village fut laissé en ruine et tous les habitants pour mort. Mais elle en était sûre son père, son frère et sa petite sœur étaient encore en vie. Les hors-la-loi traversèrent de nombreuses contrées pendant les deux mois qui suivaient l’enlèvement. Les rares créatures qui approchaient la caravane mourraient, certains hommes et femmes possédaient des créatures étranges, sans apparence prédéfini ou qui ressemblait à des animaux. Ces étranges bêtes possédaient d’impressionnant pouvoir et faisaient peur à voir. Plus tard Atsuki apprit que c’était des invocations, des demi-dieux.

Elle avait sympathisé avec le cuisinier du groupe. C’était l'un des seuls qui ne la maltraitait pas, lui et les femmes du groupe qui l’ignoraient complètement. En effet durant la journée elle devait travailler, aider en cuisine, ramasser le bois, ou encore servir les hors-la-loi et la nuit elle préfère oublier et enfoncer ses souvenirs macabres dans la haine qui grandissait petit à petit dans son cœur. Elle finit par détester les hommes mais aussi les dieux qui l’ont laissé seule face à son sort. Mais elle n’oubliait pas que certains pouvaient être bons comme le cuisinier qui lui donnait à manger même si il n’avait pas le droit et qui s’occupait d’elle. En effet les enfants étaient nourris avec le minimum, juste ce qu’il faut pour survivre. Les enfants ne savaient pas pourquoi, à qui ils allaient être vendus, la seul chose qu’ils savaient c’est que une fois arrivé à Lüh ils seraient vendu.

Le jour avant la vente, pendant sa préparation alors que tout le monde étaient occupés, le cuisinier est venu la voir pour lui donner une arme: une magnifique dague, certes elle n’avait rien de spécial mais elle était très bien aiguisé. Il lui avait dit qu’il fallait qu’elle fuie immédiatement les lieux, elle s’exécuta. Mais son ami, lui, était resté pour la couvrir.

Atsuki couru le plus vite possible dans les rues de Lüh ne sachant pas ou aller, paniquée, elle se réfugia dans une petite ruelle, essoufflée, elle s’appuya contre le mur. Elle vit une femme s’approcher et sorti sa dague de son étui dans la panique, tout son corps tremblait et elle voyait flou. La jeune femme lui demanda pourquoi elle avait peur. Mais Atsuki ne pouvait parler tellement elle était tétanisée. La jeune femme détacha doucement les doigts de Atsuki de la dague et la serra fort dans ses bras puis lui dit de venir chez elle manger et se reposer un peu, avant de lui raconter se qui la mettait dans un état pareil.

Une fois à l’abri et rassurée, Atsuki expliqua à la jeune femme que des hommes l’avait enlevée dans son village natal. Elle expliqua leur périple jusqu'à la ville de Lüh, puis que le cuisinier qui l’aimait bien lui à dit de s’enfuir et qu’il couvrirait sa fuite. Elle exprima sa crainte que le cuisinier soit mort à l’heure qu’il est mais qu’elle ne veut pas y retourner car elle a trop peur. La jeune femme consola la jeune fille et dit qu’elle irait voir. Pris de panique Atsuki la supplia de rester avec elle et de ne pas y aller. La jeune femme sourit et promis qu’elle reviendrait vite, qu’elle allait juste prévenir la milice et s’assurer si oui ou non son ami était encore en vie. Après des heures d’attente seule la jeune femme revint et annonça à Atsuki que les hors-la-loi ont été capturés par la milice mais que son ami le cuisinier avait été retrouvé mort. Les enfants qui restaient on été pris en charge par la milice temporairement le temps qu’ils se rétablissent.

Suite à cet événement Atsuki dormit trois jours et trois nuits. Malgré son traitement de faveur Atsuki avait perdu beaucoup de force au cours du voyage ils dormaient peu et ne restaient jamais longtemps au même endroit. Elle restaura ses forces petit à petit pendant deux mois. La jeune femme qui se prénommait Aria était très gentille avec elle. Puis un jour quand Atsuki fut en pleine forme elle lui proposa une sorte de marché « je peux t’apprendre à te battre mais tu devras toujours écouter se que je te dis et ne rien faire d’irréfléchis, compris ? ». Atsuki accepta, elle voulait devenir plus forte pour ne plus avoir à fuir ou à abandonner les êtres qu’elle aime derrière.

De là Atsuki entreprit de commencer une nouvelle vie mais sans oublier le passer qui l’avait forgée. Elle suivait avec perfectionnisme les conseils d’Aria, et grâce à cela elle évoluait vite, que ce soit pour sa simple éducation ou pour son apprentissage martial. Elle apprit au début à connaitre la ville et à se déplacer rapidement dans celle-ci. Puis Aria lui appris l’art du combat à main nues puis avec des armes diverses et variées (dague, épée, katana, arc…). Atsuki avait développé surtout le combat avec un katana, cette arme l’intriguait beaucoup et elle appréciait sa finesse.

Son apprentissage dura cinq ans durant lesquels Atsuki put se développer, elle avait beaucoup voyagé avec Aria pour de petites missions. Elle apprenait au près de Aria le métier de chasseur de prime. Suite à ces cinq années d’apprentissage Aria lui dit qu’elle n’avait plus rien à lui apprendre d’elle. Pour la féliciter de sa survie lors de cet apprentissage, Aria lui avait offert un splendide katana.

Depuis Atsuki bouge tout le temps, elle cherche des contrats un peu à droite à gauche. Elle ne dort jamais deux fois au même endroit. Mais elle n’oublie pas de retourner voir Aria de temps en temps enfin quand elle a l’occasion de la croiser chez elle se qui est assez rare vu que Aria est toujours en déplacement. Bien sur elle continue à penser à sa famille, qu’elle souhaite retrouver plus que tout.

V) Autres

Métier: chasseuse de prime
Signes particuliers:
Rêve, ambition: retrouver ses proches et tout simplement continuer à se battre pour les êtres qu’elle aime...

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Une amie m’en à parler (Luce)
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très intéressante, je pense que cette intrigue a un énorme potentiel et laisse une infinité de choix au joueur
Comment trouvez vous le design de ce forum? C’est très joli. J’apprécie beaucoup.
Avez-vous lu le règlement? Evidement [Validé par le Dragon Blanc]
Avez-vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Je pense mais je vais vérifier
▲ Succès ▲


Dernière édition par Atsuki le Dim 8 Sep - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 7 Sep - 22:35

Bonsoir Atsuki !

Alors voila les fautes qu'il reste avant que je puisse te valider :

Sa haine des dieux et aussi lié => est
S’en vraiment s'en préoccupée => Sans, préoccuper
pendant les deux mois qui suivait l’enlèvement => suivaient
C’était le un des seuls qui ne la maltraitaient pas => l'un, maltraitait
durant journées => durant la journée
certains pouvait être bon comme le cuisinier => pouvaient, bons
juste se qu’il faut => ce
dans les rue de Lüh ne savant pas ou aller => les rues, ne sachant
mais sans oublié  => oublier
que se soit => ce
Son apprentissage dura cinq ans durant les quelle Atsuki pu => lesquels, put
la  croiser chez elle se qui ait assez rare => ce qui est

Allez courage !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 8 Sep - 10:22

j'ai effectué les changements j'espère que cela te conviens ...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2474
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 8 Sep - 12:20

Bienvenue o/








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1873
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 8 Sep - 13:15

C'est bon je te valide !

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #6 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kana Atsuki [Serdy]
» Rai Kane Atsuki - Kitsune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-