Enki
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enki
avatar
Invok Feu



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 15
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche :
~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 12 Sep 2018 - 20:01

/!\ Je vous conseil de ne pas lire cette fiche si vous désirez passer l’épreuve. /!\

I) Identité
Prénom : Enki
Sexe : Asexué(e) (Mais préfère les pronoms masculin)
Élément associé : Feu
Endurance : 58

II) Caractère
Cela fait bien longtemps que tu n’as pas vu tes confrères divin. Dans l’Ancien Monde, tu étais la plupart du temps respectueux avec eux. Bien sûr, tu avais des amis parmi les demi-dieux et pour ce qui est des ennemis ? En fait tu ne les appelles pas ainsi… Ce mot était trop lourd. Tu préférais ignorer ceux que tu n’appréciais pas et faire comme s’ils n’existaient pas. La nature, que dire de la nature ? Elle pouvait être belle et cruelle. Tu étais capable de l’admirer mais aussi d’être indifférent envers elle, ton travail l’avait exigé.

Tu es rancunier envers ceux qui te contredisent, qu’ils soient demi-dieux ou humains cela n’a pas d’importance ; le seul moment où tu acceptes d’être contesté, c’est quand ton interlocuteur démontre, preuve à l’appui que tu avais tort. Tu t’en veux encore d’avoir fait confiance à cet humain qui s’est servi de toi comme d’une vulgaire arme. Si seulement cet humain avait pris le temps de te connaître, les choses auraient été autrement. Tu n’es pas de ces demi-dieux qui sont dégoûtés par le combat et vous auriez pu travailler en équipe.

Tu avais fait confiance à cet humain à cause de ton attachement à ces Êtres, spécifiquement ceux aux cheveux blonds et depuis sa mort, tu t’étais promis de ne plus juger un homme par la couleur de ses cheveux. Cela ne t’empêche pas d’avoir peur, peur de répéter cette erreur. L’humain qui voudra te libérer devra prouver sa bonne foi car depuis ce jour, ta confiance en toi s’était brisée. Au fil des ans, tu es devenu indécis et hésitant à faire confiance à ces nouveaux humains. Ces défauts ont fait naître une qualité, la patience. Tu n’as pas vraiment de point de vue sur ses humains nouveaux, tu ne les connais pas assez.

Malgré ta douleur, tu rêves un jour de revoir les étoiles. Même si tu peux les observer de ta petite fenêtre, rien ne peut égaler leur vue de l’extérieur. La maigre portion que tu peux voir est une simple consolation. Tu te demandes bien si ces humains leur ont donné de nouveaux noms.

Ta couleur préférée est le blond. Pourquoi ? Simplement parce qu’Ignis t’a doté de poils de cette couleur. Pour toi, celle-ci est noble, digne et pure. Tu as une forte appréciation pour tout ce qui est blond, tu apprécies particulièrement le sable, qui te permet de te laver. Ton amour pour cette couleur t’a coûté cher, mais t’a permis de trouver un talent caché : le chant. Bien oui, quand les humains créèrent la musique, tu fus initié à celle-ci et découvris que tu avais un certain talent pour cet art.

Tu n’en veux pas à ton père, tu as accepté la punition qu’il t’a donnée. Tu savais que trop bien ton implication. Depuis que cet humain t’a brisé, tu te sens confortable dans ta prison et tu n’es pas pressé d’en sortir.

III) Physique
Ton allure fait penser à celui du renard mais certains de tes traits ressemble plus à un chat, comme tes griffes rétractiles et tes pattes plus courtes. Comme ces deux animaux, tu possèdes quatre membres sur lesquels tu te déplaces avec agilité. Ceux-ci possèdent des coussinets noirs qui te donnent une démarche silencieuse. La majorité de ton corps est recouverte d’un pelage court orangé, tu possèdes une crinière de lion blonde et sur ta tête pousse une touffe de poils de cette couleur. L’intérieur de tes oreilles est de couleur plus foncée, un brun qui dégrade vers le noir selon les angles du soleil. Les longs poils de ta queue sont de la même couleur que ta crinière. Tes yeux ressemblent à des amandes, ils sont majoritairement noirs et la seule couleur visible est le vert de tes iris qui te donnent un air sérieux. Bien sûr, tu es capable d’exprimer des émotions variées. Ton petit nez est noir comme le charbon. Ta taille n’est pas des plus impressionnantes, tu mesures 90 cm sans tes oreilles qui, elles, portent ta hauteur à 1,22 m. Ta longueur est de 97 cm sans ta queue, qui à elle seul fait 1,45 m. Ton poids et de 25 kg.

Forme entière:
 
Voix quand il parle
Voix quand il chante
IV) Histoire
Ton père Ignis te donna la vie lors d’une nuit étoilée et depuis ce jour, tu as une fascination pour ces astres lointains. Cet intérêt ne t’empêcha pas de faire la tâche que ton père t’avait confiée, qui était de réguler les prairies. Une occupation que tu partageais avec certains enfants de Terra. Ton travail était simple, tu mettais le feu aux pâturages pour les réduire en cendres et ensuite une semi-divinité de terre leur redonna vie. Ce rôle te fit parcourir le monde, certains enfants de la terre appréciaient ta venu tandis que d’autres te détestaient. Tu devais argumenter avec ceux qui ne t’appréciaient pas, les convaincre de te laisser faire ta tâche mais ils ne voulaient pas te laisser faire par conviction que leurs prés étaient parfaits tels qu’ils étaient et n’avaient nul besoin d’être brûlés. Ces arguments fréquents finirent par te lasser, tu décidas d’abandonner les champs de ces demi-dieux têtus et de travailler avec ceux qui t’appréciaient. S’ils venaient réclamer ton aide par la suite, tu leur rendais la monnaie de leur pièce en ignorant leurs demandes.

Aux fils des ans ton travail t’ennuyait et tu n’étais pas le seul avec ce sentiment, plusieurs enfants des Quatre avait le même. Qui eut l’idée de créer les humains parmi ces demi-dieux ? Impossible de le dire avec certitude. Mais une chose était sûre, cette idée t’enchanta et tu décidas de participer à la création de cette race. Tu insistas fortement pour qu’ils aient des poils blonds, tellement que tu devenais énervant. Tu n’étais pas le seul à vouloir une couleur de poil en particulier : certains voulaient des poils bruns, tandis que d’autres roux, tandis que d’autres noir. Aucune semi-divinité ne semblait vouloir laisser tomber son idée, jusqu’à ce qu’une demi-déesse posa une question : pourquoi choisir une couleur ? On pourrait les créer avec des poils de différente couleurs. Cette idée fut acceptée de tous et huit couleurs furent choisies. Après de multiples discussions, la race humaine fut mise au point et les premiers individus purent découvrir le monde. Tu t’associas à un groupe d’humain aux cheveux blonds et les renseignas aux mieux de tes connaissances. Tu avais pour eux une véritable admiration qui finit par te coûter cher.

Aveuglé par ton engouement, tu vis l’évolution de la race tardivement car seul ton groupe t’intéressait. Même si celui-ci grossissait avec les années, ces hommes te vouaient un culte. Tu étais choyé et n’avais pas vu les premiers signes de dérapage. La vérité t’éclata en plein visage lors d’une guerre cruelle contre ton peuple. Tu voulus les protéger mais tu trouvas ta magie affaiblie. Ces armes à poudre étaient cruelles et sans pitié. En un tir bien précis, elle enlevait la vie. Tu fus dégoûté par celle-ci mais tu tentas tant bien que mal de protéger ton groupe. Le conflit fut gagné mais à quel prix ? La mort recouvrait le sol et tes pattes étaient saillies par le sang. Cette victoire avait un goût amer et les hostilités n’étaient pas finies pour autant. Ton groupe que tu chérissais tant finit par ignorer tes dires et même contredire tes paroles. Tu étais outré par leurs agissements, comment osaient-ils ? Tu quittas le groupe avec le coeur lourd. Ces humains avaient beau ne plus t’écouter tu t’étais attaché à eux au fil des siècles. Le temps passa et les choses ne s’amélioraient pas. Les peuples humains avaient créé des objets qui se nourrissaient de la force de la nature. C’était une abomination et une lutte pour freiner l’ascension de l’homme éclata. Privés de la plupart de leur force magique, les enfants des Quatre eurent recours à leurs armes naturelles. Tu tuas de nombreux humains mais tu étais trop hésitant face à un Être blond. Tu avais trop de souvenirs d’eux et malgré les années, tu leur étais encore attaché. Tu faiblis tout au long des combats, tellement que tu t’écroulas au sol et tu remarquas qu’il y avait d’autres demi-dieux qui avaient subi le même sort. Est-ce comme ça que ce monde s’éteindra ?

Tu n’eus pas le temps de réfléchir à cette question, un éclair foudroya le sol. Tu eus à peine le temps de te demander d’où il venait que tu vis Aër et ses frères. Les Quatre étaient revenus faire le ménage, tout fut détruit et les semi-divinités furent punies.

Tu acceptas la punition sans ronchonner, tu connaissais trop bien ton implication. Tu ne sortis qu’une seule fois de ton temple. Un membre du peuple du Feu avait réussi ton épreuve et tu acceptas sa candidature sans trop poser de question. Ses cheveux blonds t’avaient fait juger cet homme trop rapidement car il abusa de toi, t’utilisas comme une vulgaire arme durant ce qu’on appelle aujourd’hui la Rébellion ardente. À sa mort, tu n’éprouvais que de la joie et tu te promis que plus jamais tu jugerais un homme par la couleur de ses cheveux.

V) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Ce compte est un DC. :p
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Toujours aussi intéressant
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Les banderoles rouges ont l’air floue mais sinon j’aime bien
Avez vous lu le règlement ? Oui et même re-lut Very Happy
Avez vous vu la ChatBox ? Ouip!
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://shralen.deviantart.com
Enki
avatar
Invok Feu



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 15
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche :
~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 21 Sep 2018 - 20:31

~ Terminé
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://shralen.deviantart.com
Rangi
avatar
Admin Rangi



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1147
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 1 Oct 2018 - 8:31

Une fiche fluide et efficace je n'ai rien à redire pour ma part. Smile

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre administrateur viendra te valider définitivement par la suite. ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
avatar
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mer 3 Oct 2018 - 18:26

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Enki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le bleu de tes yeux est celui de la mer {Enki}
» Art dans ta face !
» IMMORTEL ( AD VITAM )
» Apprends moi ! — Priorité à Enki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-