AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
La découverte de "Krone"
Ushiran
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Ryu !
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 55
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t305-ushiran
Elément : Feu
Métier : Dragon à temps plein
Invocateur : Edvah
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ushiran

Ushiran
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Ryu !
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 55
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t305-ushiran
Elément : Feu
Métier : Dragon à temps plein
Invocateur : Edvah
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #16 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:26
Une fois le problème de luminosité réglé, nous pûmes envisager la suite de notre expédition. Viltys partagea ses interrogations sur les galeries mais Abel coupa court à toute initiative d'exploration de ces dernières, et pour une fois je fus d'accord avec lui. Non pas parce que c'était dangereux, mais parce que de toute façon je ne rentrais pas dedans.

Nous reprîmes donc notre avancée vers le fond du gouffre, bien vite interrompus par la voix d'Ahmun qui prévenait d'un danger, qui s'avéra être une minuscule bestiole qui s'attaqua à la cheville de Mercor, semblant vouloir scier la jambe du demi-dieu à l'aide de ses crocs minuscules. La situation en était risible : le groupe s'était arrêté, et seuls les mouvement que faisaient Mercor pour se débarrasser du microbe qui s'attachait à lui troublaient le calme du gouffre. C'était donc ça la menace du Krone ? Des espèces de gnomes chewing-gums ?

Mercor ne semblait cependant pas trouver la situation particulièrement amusante, et son exclamation fit passer l'ombre d'un doute en moi. Ces bestioles étaient capables d'aspirer notre magie ?

Tandis que Mercor se libérait finalement du parasite qui le collait en le carbonisant, je fus interrompu dans ma réflexion par la réception de sensations nouvelles : j'avais l'impression de me trouver bien au-dessus d'où j'étais réellement, entouré de la jungle présente plus loin sur l'île, qui m'envahissait de ses effluves et de ses sons. Je compris ce qu'il m'arrivait quand je ressentis la présence de Kohaku et Sheiko et captai les pensées de ce dernier, qui m'avertissait de la nature de notre adversaire.

Le doute fit place à la frustration qui dissimulait l'inquiétude. Comment se battre contre des adversaires si on ne pouvait même pas les carboniser allègrement sans les renforcer ? Comment se battre contre des êtres qui voulaient aspirer tout ce qui faisait de nous des êtres divins ?

Apercevant la nuée de petits yeux luisants qui se dessinait en-dessous de nous, anticipant le festin sans précédent que représentaient quatre demi-dieux, je prévins alors le groupe :


Nous devons rebrousser chemin.


Je préférais ce terme à "fuir"... Je choisis de ne pas révéler aux humains que nos créateurs eux-mêmes ne savaient comment endiguer la menace que représentait le Krone, car l'ampleur de ce que cela signifiait suffisait à me faire frissonner, remettant en cause la connaissant que j'avais du monde depuis des millénaires...

Sheiko est avec Zarkan, qui lui a parlé de la nature du Krone : c'est une menace que nous ne pouvons contrer dans l'état actuel des choses. Non seulement ces créatures absorbent notre énergie magique, mais en plus elles la transmettent à leur créateur, ne faisant que le renforcer...

Joignant le geste à la parole, j'entrepris de gravir en sens inverse le gouffre. Heureusement, il était toujours plus facile de monter que de descendre en escalade. Le problème était que ces bestioles seraient probablement beaucoup plus rapides que nous pour remonter la paroi, d'autant plus qu'elles pouvaient surgir de toutes les galeries nous surplombant. Après un instant de réflexion, j'en vins à penser que les humains ne craignaient pas grand chose de ces créatures puisque seule l'essence magique les intéressait. Il serait donc envisageable de les laisser derrière pour nous permettre de remonter plus facilement, mais je me doutais que cette solution ne plairait pas aux demi-dieux ayant leur Invocateur sur le dos. Je m'adressai donc à la demi-déesse de la Terre, qui était la seule capable de nous sortir de ce trou rapidement :

Ahmun, penses tu que tu pourrais nous téléporter en dehors du gouffre ? Ces bestioles risquent sinon d'être plus rapides que nous et de nous submerger...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #17 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:27
Zarkan devait avoir d'autres priorités que de s'occuper d'étrangers qui s'invitaient parmi les siens, aussi il congédia le dragon et l'humain. Kohaku sortit du lieu sacré avec déférence et quitta le chef autochtone avec un salut respectueux de la tête. Maintenant qu'il savait l'origine de ce peuple il ne comprenait que mieux ce but de cette terre volante. Le fils d'Aër commençait à douter de l’existence d'un moyen de s'emparer du secret de cette île en lévitation si elle était le fruit d'une action directe de l'un des Quatre Grands.

Kohaku décolla et fit un grand tour pour revenir chercher Sheiko qui lui tendait deux hanses qui étaient relié à un harnais de cordes. Le dragon l'emporta à bout de serre comme un un grand rapace porterait sa proie. L'urgence de l'information qu'avait donner Zarkan à propos du Krone poussa le demi-dieu à voler à grande vitesse. Le vent fouetta avec force l'humain alors qu'ils rejoinrent leur destinations en quelques minutes grâce à un allure vertigineuse.

L'immense faille ne disait rien qui vaille au dragon blanc. Il déposa le guide sur le rebord du canyon sans fond, et se posa à son côté. Ce lieu empestait le danger, la mort. Son instinct maintenait Kohaku en alerte maximum. L'ouïe et le flair aux aguets, il démêlait le plus d'informations possible afin de situer leurs compagnons.

« Ils sont vraiment descendus là dedans. » Lança-t-il d'une voix acerbe. « Il va falloir aller à leur rencontre si je ne perçois pas très vite ce qu'il en est. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:28
Alors que la descente continuait, une créature sauta sur la jambe de Mercor. Je l'observais avec intérêt, jusqu'à ce que mon invocation ne commence à sentir les effets des petites dents du petit monstre. Un instant surpris qu'il ressente la morsure, les véritables effets sentis m'horrifièrent brutalement. Si une si petite créature absorbait le mana de nos invocations… Nous étions mal barrés, et cela n'était rien de le dire : notre principal avantage contre le Krone, m'étais-je dit, serait la force de nos invocations. Le petit démon tomba en contrebas suite à la riposte de Mercor, tandis que le second fils du feu, Ushiran affirma que la magie ainsi volée ne faisait que renforcée l'horreur des profondeurs. Non, il ne fallait pas s'attarder en ces lieux : nous étions sous-armés, et nos invocations pour le moins affaiblies.

L'idée que l'invocation de De Nenil nous téléporte hors d'ici était séduisante, mais le pouvait-elle vraiment ? Je sortis ma dague, dans l'idée de protéger mon invocation contre toute nouvelle agression d'une de ces créatures. Je m'étais quelques peu entraîné à Lüh, et sans doute que je pourrais leur faire lâcher prise, à condition qu'elles ne soient pas trop nombreuses. Cela me paraissait bien illusoire au vue des centaines de paires d'yeux qu'on avait pu observer lorsque la créature enflammée était tombée, mais je devais garder mon sang-froid. Les autres ne semblaient pas en proie à la panique, et je me devais de les imiter. Je savais qu'il y aurait des dangers une fois sur l'île, et ça n'était pas la première fois que je me retrouvais dans une situation périlleuse. Garder son calme était donc la clé.

- Remonte nous, Mercor, mais reste proche d'Ahmun au cas où elle pourrait nous faire sortir d'ici en un clin d'oeil, soufflais-je à mon invocation. Il ne fallait pas perdre de temps, comme l'avait justement fait remarqué Ushiran, les bestioles pourraient fort bien nous submerger. Il te reste encore de la magie ? La créature ne t'as pas trop affaibli ? demandais-je. Ne l'utilise qu'en dernier recours, j'essaierai de te défendre d'ici là. Si elles ne veulent que ta magie, elles ne devraient pas m'attaquer. Nouvelle illusion ? Sûrement. Sauf que je voulais avant tout qu'elles ne puissent pas faire de mal à Mercor. Quel invoqueur serais-je si je ne le défendais pas ? Je reportais mon attention sur la demi-déesse de Terre. Si vous ne pouvez pas tous nous téléreporter d'un coup, je suggère que vous emmeniez vos frères les premiers, puisque ces créatures n'en ont qu'après votre essence. Vous n'aurez qu'à nous chercher après, si nous ne pouvons pas remonter par nous même.

Bravache de ma part ? J'observais les parois de la grotte en frissonnant à l'idée de les grimper. J'étais cependant assez vigoureux, et je me pensais capable de le faire. Du moins, si je n'étais pas attaqué. Cela serait difficile, certes, mais qu'arriverait-il si elles volaient toute la magie de nos invocations ? Et, pire, si elles la leur volait pour toujours ? Non, décidément, nous devions les sauver d'abord, puisqu'elles représentaient notre meilleure chance de nous battre contre le Krone une prochaine fois.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sheiko

Sheiko
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Aventure #19 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:29
Le voyage aérien n'avait rien d'une promenade de santé. Comparé aux vols que j'avais eu avec Shanimir, ce vol d'urgence fut une véritable épreuve. Malgré le couvert tout à fait relatif que me procurait ma position, le vent me battait le visage et le haut du corps, et je ne pus avoir qu'un aperçu plus qu'incomplet des paysages qui défilaient sous mes yeux. La prochaine fois, je réclamerais mes propres ailes, le voyage devrait être plus agréable...

Nous parvînmes bientôt sur les abords d'une crevasse, où attendaient  le dieu félin et Trivière. J'en conclu que c'était là qu'était descendu le reste du groupe. Ils nous le confirmèrent lorsque nous atterrîmes, et je me précipitai aux abords de la falaise, me penchant au-dessus du vide. La lumière n'atteignait pas le fond du précipice, et rien ne me révéla la présence de nos camarades. S'il nous fallait leur venir en aide, nous étions bien trop loin. Du moins... Je me tournais vers Kohaku et Shanimir d'un air pensif, puis pris la parole :

Shanimir, pourrais-tu jeter un sort d'ailes ou de célérité sur Ushiran ?

Je savais que, malgré l'inimitié naturelle entre les dieux de vent et de feu, Shanimir et Ushiran avaient développé l'un pour l'autre une certaine tolérance, grandement inspirée par le respect des capacités mentales et techniques de chacun. Une sourire narquois étira les lèvres du divin félin :

Si mon aide est requise, je ne saurais les en priver.

Je souris intérieurement à l'air noblement supérieur qu'il arborait et qui le caractérisait si bien. Il aimait se sentir nécessaire, et procurer son aide à qui la demandait de façon respectueuse, alors pourquoi le priver de ce plaisir ? Il s'approcha de la crevasse de sa démarche nonchalante, et entonna une incantation, recourant à sa magie sur Ushiran. Je ne doutais pas un seul instant que ce dernier utiliserait ce don de façon sensée, aussi me concentrais sur autre chose.

Mobilisant toutes mes pensées, je les projetais en direction de Tarec'Mah, l'invoquant à mes côtés. Dès qu'elle serait là, j'entreprendrais de lui expliquer succinctement la situation afin qu'elle puisse se rendre utile de façon efficace...




Dernière édition par Sheiko le Sam 07 Sep 2013, 18:04, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #20 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:30
Tarec'Mah était allongée sur une branche, se prélassant allègrement du calme pratiquement divin. Elle n'avait aucune idée de la zone dans laquelle elle était, mais peu importait la géographie. Elle était cachée dans le feuillage touffu d'un arbre, au bord d'une minuscule rivière, bercée par le son du vent, chauffée par le soleil. Un vrai bonheur. Le corps d'un Variquan était affalé au pied de son perchoir. Du moins ce qu'il en restait. Cette petite traque et l'intense course poursuite qui avait suivi avaient été incroyablement vivifiantes. Elle n'avait même pas eut à utiliser la magie.

Soudain, la voix de Sheiko résonna dans l'air. Redressant la tête, Tary se retint de soupirer. Elle qui était si paisible sur sa branche... Elle sauta à terre, mais au lieu de toucher l'herbe grasse qui se trouvait au pied de l'arbre, ses pattes griffèrent de la pierre et du sable. Inconsciemment, Tarec'Mah recula d'un pas et plaqua sa crête contre sa nuque. Mais dans quoi son maître s'était-il fourré ? Elle ne connaissait pas cette parcelle de l'île, pas du tout. Et il semblant y avoir du monde... Et quelque chose de bizarre dans l'atmosphère... Sa langue sifflant entre ses crocs, la lézarde tourna ses yeux émeraudes vers le guide, lui crachant ses paroles sur un ton plus acide qu'elle ne l'aurait voulu.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? Sheiko ?!»

Il y avait des fils et filles d'Aer en vue, et tout le calme qu'elle avait pu emmagasiner fut arraché de force de son être. Elle ne cernait pas la situation. Que se passait-il ici ? Où était-elle ? Trop de questions. Et quand elle remarqua le gouffre devant elle et le mouvement qui s'en échappait, elle se précipita devant Sheiko pour le protéger. Il ne l'avait visiblement pas appelé pour compter fleurettes, et elle ne comptait pas retourner dans son temple. Tous crocs dehors, la crête dressée, elle campa devant son maître prête à bondir. Cependant Sheiko semblait avoir quelque chose à lui dire.


[Mana 20]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Abel de Nenil
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Abel de Nenil

Abel de Nenil
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Aventure #21 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:30
Les petits yeux luisants dans l'obscurité étaient irrémédiablement attirés par la magie qui se dégageait des Invocations. Trop de magie condensée dans un corps pour que les Ombras n'aient pas immédiatement le réflexe de se jeter dessus. Avec Ushiran, Mercor et Ahmun servit sur un plateau, la masse sombre commença à fondre sur eux. Impossible de les compter, il en sortit par tous les trous de la paroi, et leurs cris sauvage attiraient d'autres curieux dans un cercle vicieux.
Ushiran lui bénéficia d'un sort d'aile, venu d'en haut, pour s'extirper de ce cauchemar.


"Tout le monde près de moi !"

S'écria rapidement Ahmun qui avait à peine le temps de réfléchir. La situation devenait de plus en plus critique au fur et à mesure. Le temps que les expéditionnaires se rapprochent, les morsures commencèrent à fuser. Quand ils furent enfin tous réunis près d'elle, chacun au contact de sa fourrure, Ahmun put se concentrer pour téléporter tout le monde.
Elle ne devait pas oublier quelqu'un dans la manœuvre, elle se concentra pour sentir chaque être proche d'elle, se voyant l'emporter, comme si elle le prenait sur son dos, loin du gouffre. Sa concentration était perturbée par les morsures, elle sentait la magie la quitter, et Abel faisait tout son possible pour débarrasser la louve des mordeurs qui l'attaquaient.

Enfin assez concentré, après quelques secondes à peine qui avait paru des heures, ils furent téléportés en dehors du gouffre. Ils furent tous baignés dans la lumière, et les Ombras venus avec eux, ne supportant pas ce contact qui semblait bruler leurs chairs, lâchèrent prise pour retourner se terrer dans le gouffre.

Morsures (tiré au dé sur la CB)
Pour Mercor : 4 (-4 mana)
Pour Ushiran : 1 (-1 mana)
Ahmun : 5 (-5 mana)

Ahmun gisait sur le sol, très affaiblis par les morsures et cette téléportation massive. C'était la première fois de son existence ou elle avait pressenti ce qu'était la mort, et qu'il lui semblait que son immortalité avait peu de sens face à cet adversaire. Abel examina immédiatement les morsures de sa louve, puis se tourna vers Sheiko et Kohaku qui étaient venus les rejoindre :

"Vous savez de quoi il s'agit ? Que vous a dit Zarkan ? Ils nous hébergeront cette nuit ?"

De l'impuissance transparaissait dans sa voix. Face à une telle force, que même les dieux ne peuvent écraser, qu'est-ce qu'un simple homme comme lui pouvait faire ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sheiko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sheiko

Sheiko
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 45
Double Compte : Kamaël
Liens vers la fiche : Mon histoire
Elément : Air
Métier : Guide
Invocation(s) : Tarec'Mah, Fauve
Aventure #22 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:31
Je m'employais à expliquer brièvement la situation à Tarec'Mah, nous situant dans le monde, lui comptant rapidement les dangers régnant sur l'île, citant Zarkan, et achevait en lui parlant des ennemis, lorsqu'apparurent, hors de la faille, nos aventureux compagnons. Des créatures de ténèbres, accrochées aux invocations, cessèrent leur morsure en hurlant de douleur sous celle du soleil. Elles se replièrent dans les ténèbres de la fosse, se retirant afin de pourlécher leurs plaies dans leurs abîmes de noirceur.

Les Ombras, créatures du Krone, puisant pour lui la magie, qu'il utilisait pour grossir son armée, en un cercle vicieux qui n'aurait de fin qu'à la destruction du Krone ou du monde.

Et leur impact sur les invocations s'en faisait ressenti ; Ahmun s'en retrouvait épuisée, tandis que les autres invocations montraient des signes évidents, bien que moindre, de fatigue. Les humains n'avaient pas l'air touchés.

En réponse à Abel, je secouais la tête en signe de dénégation :

Ce sont les Ombras, les sbires du Krone. Nul ne sait comment les vaincre. Il nous a conseillé de retourner au navire pour la nuit. Les Kouroukas ne sauraient souffrir notre présence, ils nous voient tels des démons.

Je réfléchissais toujours au conseil de Zarkan : il me semblait bien plus avisé que nous en la matière, mais ses propres suivants préféraient la sécurité des arbres à celle d'un abri terrestre, et le bateau s'apparentait plus à la deuxième catégorie, quoique séparé de l'île par la falaise.
Balayant les environs désolé du regard, je me tournais ensuite de nouveau vers le maître de l'expédition :

Faire demi-tour serait plus prudent, Continuer à la surface plus intéressant. Quel est votre choix ?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #23 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:31
Soudain l'agitation du gouffre se calma et quelque chose apparu soudainement devant eux. Une louve, un être cornu et... La mâchoire de Tarec'Mah se serait décroché si elle n'avait pas eut le plus grand mal à la décrisper. Étant resté de trop longues secondes tendue, prête à bondir sur un éventuel assaillant, elle ne parvint même pas à prononcer le moindre mot. Elle se contenta de pousser un discret soupir soulagé et de reprendre une posture plus nonchalante. Elle ne comptait cependant pas lâcher Sheiko d'une semelle. D'après ses explications, la zone était on ne peut plus dangereuse et elle n'avait aucune envie d'y laisser sa liberté.

«- Vous savez de quoi il s'agit ? Que vous a dit Zarkan ? Ils nous hébergeront cette nuit ?
- Ce sont les Ombras, les sbires du Krone. Nul ne sait comment les vaincre. Il nous a conseillé de retourner au navire pour la nuit. Les Kouroukas ne sauraient souffrir notre présence, ils nous voient tels des démons. »


Tout juste mise au courant, Tarec'Mah écoutait la conversation sans trop réussir à en suivre le fil. Et elle ne parvenait pas à détacher les yeux de l'énorme dragon devant elle. Elle qui pensait ne jamais le revoir, qui aurait cru que leurs retrouvailles se ferait sur une île mystérieuse ? Mais ne sachant comment faire remarquer sa présence et saluer son ami de toujours, elle se contenta d'essayer d'assimilé tout ce qui se passait silencieusement.

« Faire demi-tour serait plus prudent, Continuer à la surface plus intéressant. Quel est votre choix ? »

Haussant les épaules, la lézarde s'assit à côté de son maître. Elle ne voulait pas aller dormir sur la mer, mais la terre ne semblait pas être aussi sûre que celle de l'île qu'elle connaissait déjà. Que la terre qu'elle avait toujours connu. Pour la première fois, elle ne se sentait pas à l'aise sur le plancher des vaches.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #24 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:31
Le dragon blanc observa les expéditionnaire surgirent du gouffre comme si la colère des Dieux menaçait de les poursuivre depuis ces ténèbres. Kohaku n'aimait du tout l'idée lancée par le guide, s'exposer au danger sans stratégie et étant affaiblis...

« Sottises.» Gronda-t-il d'une voie froide

Sa queue remua l'air placidement alors qu'il dévisageait tour à tour les expéditionnaire. Avisant au passage l'état piteux de certains de ses pairs.

« Nous ne pouvons rien contre ces vermines en l'état. La lumière ignissiène est notre seul rempart contre elles. Ainsi que le domaine d'Aqua, sinon Arcane serait dépourvue de faune. Il faut regagner le bateau, faire le point et monter une stratégie. Diplomatique pour gagner la sympathie des autochtones et-ou martiale pour trouver un moyen de détruire la Peste.»
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Abel de Nenil
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Abel de Nenil

Abel de Nenil
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Aventure #25 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:32
Abel était intrigué par les dires de Sheiko, ainsi les humains étaient vus comme des démons pour les Kouroukas, il semblait que Sheiko et Kohaku aient appris beaucoup de chose auprès de Zarkan, et la curiosité grandissante en Abel effaçait pour quelques instant la terreur qui faisait frisonner tout son corps. Il lui fallait cependant mettre sa curiosité de coté pour le moment, ce n'était ni le lieu ni le moment de partager leurs expériences.

Quel était l’intérêt de rester ici si tout le monde risquait la mort ? Retourner sur le bateau semblait être la solution la plus cohérente, il suffirait de s'éloigner suffisamment du rivage pour éviter que ces créatures n'abordent le bateau. Si elles craignaient le soleil, peut être craignaient elles aussi l'eau.


"Je suis d'accord avec le fils d'Aer, il nous faut rentrer sur le bateau, mettre en commun ce qu'on a vu et appris, et revenir demain avec une stratégie d'approche."

Il aida Ahmun à se remettre sur ses pattes, elle lui assura qu'elle allait bien mais cela semblait pénible pour elle de tenir debout.
De légers sons captèrent l'attention de Abel, il se retourna, les yeux rivés vers le gouffre, c'était le bruit d'un microscopique glissement de terrain, emportant la terre sans les profondeurs du néant. Le gouffre s'étendait, millimètre après millimètre, avalant le monde sous leurs pieds.


"Allons nous-en."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #26 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:33
Si mon sort avait permis d’éloigner la créature qui avait commencé à me mordre, il en avait attiré bien d’autres, nous plaçant dans une situation délicate. Ushiran et Viltys conseillèrent tous deux de rebrousser chemin, d’autant plus que le Demi-Dieu avait perçu un message télépathique l’informant du danger de ces monstres. Ahmun réussit heureusement un sort de téléportation qui nous ramena en haut de la crevasse, mais ce ne fut pas sans conséquence, et je sentis ma puissance magique diminuée.

En haut, nous retrouvâmes les autres expéditionnaires ainsi qu’un autre Demi-Dieu que je n’avais pas encore vu jusque-là. Sheiko nous expliqua que personne ne savait comment vaincre les créatures que nous avions rencontré, et qu’il valait mieux retourner au bateau puisque les Kouroukas reufusaient de nous accueillir pour la nuit. Après une courte discussion, Abel décida qu’il valait mieux retourner au bateau pour mettre en place une stratégie, ce qui était effectivement l’alternative la plus prudente : puisque la lumière semblait être le point faible de ces monstres, il était absolument inconcevable de les affronter de nuit.

« Nous n’avons pas vraiment le choix. Continuer serait suicidaire.»

Cette remarque me semblait étrange : pour l’instant nous n’avions rencontré aucun ennemi capable de s’en prendre aux Invocations... Peut-être même étaient-elles encore plus dangereuses que nous le pensions.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ushiran
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Ryu !
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 55
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t305-ushiran
Elément : Feu
Métier : Dragon à temps plein
Invocateur : Edvah
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ushiran

Ushiran
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Ryu !
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 55
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t305-ushiran
Elément : Feu
Métier : Dragon à temps plein
Invocateur : Edvah
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #27 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:34
Bizarrement, les bestioles préférèrent s’attaquer à des cibles plus petites, et je ne fus que peu mordu. Je fus tenté d’utiliser les ailes que m’avait prodiguées la magie de Shanimir, brûlant de retrouver ce contact étrangement enivrant avec Aer, pour nous tirer de ce mauvais pas, mais Ahmun semblait prête à tenter la téléportation de groupe et cette solution paraissait préférable pour sortir rapidement du gouffre, au vu de la marée noire de bestioles qui s’avançait vers nous. J’essayai donc de la protéger tant bien que mal en faisant rempart de mon corps, tandis que nos assaillants semblaient concentrer leur attaque sur elle, comme s’ils étaient attirés par la magie qu’elle canalisait comme des moustiques vers une lanterne, et nous nous retrouvâmes finalement hors de l’obscurité surnaturelle du Krone.

Ahmun, blessée et épuisée par son sort, s’écroula au milieu du groupe, et, inquiet pour elle, je n’écoutai le débat qui s’en suivit que d’une oreille, notant en entendant leur voix que Sheiko et Shanimir nous avaient rejoints.

Personnellement, retourner pour la nuit sur ce satané navire que je venais à peine de quitter avec soulagement ne me tentait absolument pas, mais il fallait avouer que cette île ne semblait pas particulièrement accueillante. Je pouvais toujours les accompagner là-bas et aviser ensuite, ça me permettrait de revivre l’expérience particulièrement grisante du voyage par les airs, grâce à Shanimir. Je préférais en tout cas discuter de ce qu’on ferait par la suite :


« Kohaku a tout dit : nous ne pouvons rien contre le Krone à l’heure actuelle et attaquer cet ennemi sans apprendre à la connaître serait… idiot. »

J’avais pensé à dire suicidaire plutôt qu’idiot, mais je ne parvenais pas encore à accepter que la situation puisse réellement menacer la survie d’êtres immortels, et par la même, la mienne.

« On pourra tenter d’interroger les Kouroukas pour en savoir plus au sujet du Krone dès demain : depuis quand connaissent-ils son existence ? Quelle est sa vitesse de progression ? Tant de détails qui pourront nous aider à prendre mesure de la menace, et dans l’idéal, de comment la combattre et la détruire. »

C’est en parcourant le groupe du regard pour jauger l’accueil de ma remarque que je me rendis soudain compte de la présence de Tarec’Mah : elle se faisait discrète, assise à côté de Sheiko, mais me fixait avec une expression étrange. J’en oubliais aussitôt ma discussion et la précarité de notre situation, et un grand sourire éclaira mon visage tandis que je m’avançais vers elle.

« Ma Sœur, je ne pensais pas te revoir ici ! Sheiko m’avait parlé de toi dans les Ruines de Nécra, mais il ne savait pas ce que tu étais devenue… Content que vous vous soyez retrouvés, et qu’il t’ait invoquée ici, je sens que ça n’en rendra cette expédition que plus… intéressante. Rien qu’à cette idée j’en oublierais presque les aléas d’un trajet d’une semaine coincé sur une barque. Ça te dirait de faire le trajet du retour avec moi, histoire de se remémorer le bon vieux temps et le remettre au goût du jour ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #28 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:36
L'intervention de la puissante invocation de de Nenil fut salutaire : sans son intervention, la remontée aurait été bien trop lente... Et bien trop chaotique. Je soufflais une fois à l'air libre, vérifiant machinalement que Mercor n'était pas blessé, du moins, physiquement. Seule Ahmun semblait réellement en piteux état, mais après la prouesse daont elle venait de faire preuve, cela n'avait rien d'étonnant. Je me postais à côté de mon invocation, cherchant me rassurer par sa massive présence. Je clignais plusieurs fois des yeux, m'habituant de nouveau à une lumière intense.

Je n'avais pas conscience d'être véritablement effrayé. Pas encore. L'adrénaline pulsait dans mes veines, résultat à la fois de l'excitation de la découverte et de la peur brute qui nous avait tous saisis au moment de l'attaque de ces créatures -et particulièrement au moment où l'on s'était rendu compte qu'elles pouvaient affaiblir notre plus grande force, nos invocations.

Nous n'avions guère le choix : nos invocations étaient épuisées, et nous étions désarmés face à la menace de ces Ombras. Je ne dis rien, acquiesçant du chef quant à notre retraite. Quoi que ce cache au fond de cette grotte, nous ne découvririons pas ses secrets aujourd'hui. Nous avions besoin de nous regrouper et de ne revenir ici qu'avec un plan susceptible de vaincre ou du moins d'en apprendre davantage sur les faiblesses du Krone. Nous nous étions aventurés sans préparation, et nous avions de la chance de n'avoir pas à déplorer des pertes. J'avais en effet toujours en tête tous ceux qui n'étaient pas revenus de la Première Expédition...

Je restais proche de Mercor, gardant à portée de main ma dague. Certes, les Ombras ne pouvaient apparemment pas nous suivre, mais si le Krone disposaient d'autres créatures, telles celles que nous avions rencontrées dans la forêt en venant ici, il faudrait être préparés.

- Comment te sens-tu Mercor ? demandais-je d'une voix plus inquiète que je n'aurais voulu. On va finir par lui trouver un point faible, t'inquiète pas. Et je ne donne pas cher de sa peau lorsqu'on trouvera !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Abel de Nenil
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Abel de Nenil

Abel de Nenil
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Aventure #29 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:38
Rentrer sur le bateau était la meilleure des solutions mais elle posait un problème, et non des moindres : le bord de falaise près duquel le bateau avait stoppé sa course était à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici. Faire toute la route à pied avant la nuit semblait un défi pratiquement impossible au vu de l'état global du groupe. Abel estimait qu'il fallait entre trois et quatre heures de marches pour retourner au bateau, heureusement ce temps pouvait être réduit avec l'aide de Suja, le guide qui les avait amené jusqu'ici.

"Suja ? Suja Kouma vous êtes la ?"

Ahmun huma l'air, son odorat extrêmement développé lui indiqua rapidement qu'il n'y avait plus aucune trace de ce Suja dans les environs. Abel retint un juron. Et chercha une solution de secours. Sans guide, traverser la forêt était définitivement hors de question.

"Je ne demanderais pas à Ahmun une nouvelle téléportation, son corps est trop affaiblit. Shanimir et Kohaku pourrait chacun emporter deux humains sur leur dos en volant. Ushiran nous suivrait grâce à une paire d'ailes dont Shanimir l'aurait doté... Pour les autres invocations nous pourrions toujours les invoquer de nouveau une fois qu'on sera retourné sur le Neptune."

Pour avoir une personne de moins à transporter, et pour permettre à Ahmun de guérir plus rapidement, il l'a renvoya dans son temple. Si Viltys faisait de même avec Mercor, et Sheiko la même chose avec Tarec'Mah, Sheiko et Viltys pourrait monter sur le dos de Shanimir tandis que Kohaku porterait Abel et Trivière. C'était faisable, il ne restait plus que l'approbation des demi-dieux...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #30 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:39
Les aventuriers se mirent enfin d'accords sur la suite des événements et sur le comment ils rejoindraient le navire. Suja Kouma avait disparu, d'après ce qu'il restait de sa piste froide, le kourouka était sûrement mort de trouille à l'idée d’affronter ce que contenait cette faille et était rentré à Janame. Le dragon volant acquiesça aux directives d'Abel. Il observa ses pairs renvoyés dans leur temple avec un frisson, si lui y était renvoyé c'était que Pearla était passé dans le monde des morts.

« Que ceux qui partent avec moi s'encordent et me lancent leurs liens lorsque je passe au dessus d'eux. »

Kohaku prit son envol. Comme à son habitude il vola tout d'abord au ras du sol, tel un serpent en lévitation, avant de s'élever véritablement dans les airs. Il décrivit de grandes boucles au dessus de ses futurs passagers avant de plonger et d'attraper au vol une première cordée. Le deuxième humain n'ayant pas lancé à temps ses liens, le fils d'Aër dût faire un second passage. Il s'élevèrent à une bonne centaine de mètres puis ils prirent enfin la direction du navire, de la taille d'un chien à cette hauteur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Abel de Nenil
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Abel de Nenil

Abel de Nenil
Rien Rien Rang : Simple membre La découverte de "Krone" - Page 2 Squ7
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Aventure #31 écrite Sam 07 Sep 2013, 16:41
Ushiran contesta quand il entendit que Tarec Mah serait renvoyé dans sa cellule. Elle venait à peine de se faire invoquer, et visiblement ces deux là se connaissaient et avaient du temps à rattraper. Abel ne se sentait pas l'envie de négocier alors c'était décidé : Ushiran porterait Tarec Mah jusqu'au bateau.

Shanimir lança un sort d'aile sur Ushiran, Abel et Trivière s'encordèrent et donnèrent les liens à Kohaku, en espérant que le vol ne serait pas trop désagréable, quant à Sheiko et Viltys ils avaient les meilleurs places dans le plumage soyeux de Shanimir. Sans plus attendre ils se mirent en route. Avec un peu plus de hauteur, Abel voyait ce gouffre sans fond aspirer toute lumière et toute vie autour de lui. La crevasse déchiré l'îlot des Kouroukas en deux par sa taille imposante. Il faudrait se renseigner sur son évolution parmi les siècles, sur sa croissance. Cette chose s’arrêterait-elle quand elle aurait atteint la mer ? Ou dévorerait-elle l’essence d'Aqua jusqu’à la dernière goutte ? Le danger n'était pas immédiat mais il était réel, ce Grand Dévoreur menaçait la vie de tous les êtres vivants et immortels de ce monde.

[fin du topic]

[suite ici : http://arcane.xooit.fr/t2624-Retour-au-Neptune.htm#p29186 ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #32 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum