Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir La découverte de "Krone" - Page 2
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 La découverte de "Krone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Modo
Mercor
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 173
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #26 écrite Sam 7 Sep - 15:33

Si mon sort avait permis d’éloigner la créature qui avait commencé à me mordre, il en avait attiré bien d’autres, nous plaçant dans une situation délicate. Ushiran et Viltys conseillèrent tous deux de rebrousser chemin, d’autant plus que le Demi-Dieu avait perçu un message télépathique l’informant du danger de ces monstres. Ahmun réussit heureusement un sort de téléportation qui nous ramena en haut de la crevasse, mais ce ne fut pas sans conséquence, et je sentis ma puissance magique diminuée.

En haut, nous retrouvâmes les autres expéditionnaires ainsi qu’un autre Demi-Dieu que je n’avais pas encore vu jusque-là. Sheiko nous expliqua que personne ne savait comment vaincre les créatures que nous avions rencontré, et qu’il valait mieux retourner au bateau puisque les Kouroukas reufusaient de nous accueillir pour la nuit. Après une courte discussion, Abel décida qu’il valait mieux retourner au bateau pour mettre en place une stratégie, ce qui était effectivement l’alternative la plus prudente : puisque la lumière semblait être le point faible de ces monstres, il était absolument inconcevable de les affronter de nuit.

« Nous n’avons pas vraiment le choix. Continuer serait suicidaire.»

Cette remarque me semblait étrange : pour l’instant nous n’avions rencontré aucun ennemi capable de s’en prendre aux Invocations... Peut-être même étaient-elles encore plus dangereuses que nous le pensions.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ushiran
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Ryu !
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 53
Elément : Feu
Métier : Dragon à temps plein
Invocateur : Edvah
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #27 écrite Sam 7 Sep - 15:34

Bizarrement, les bestioles préférèrent s’attaquer à des cibles plus petites, et je ne fus que peu mordu. Je fus tenté d’utiliser les ailes que m’avait prodiguées la magie de Shanimir, brûlant de retrouver ce contact étrangement enivrant avec Aer, pour nous tirer de ce mauvais pas, mais Ahmun semblait prête à tenter la téléportation de groupe et cette solution paraissait préférable pour sortir rapidement du gouffre, au vu de la marée noire de bestioles qui s’avançait vers nous. J’essayai donc de la protéger tant bien que mal en faisant rempart de mon corps, tandis que nos assaillants semblaient concentrer leur attaque sur elle, comme s’ils étaient attirés par la magie qu’elle canalisait comme des moustiques vers une lanterne, et nous nous retrouvâmes finalement hors de l’obscurité surnaturelle du Krone.

Ahmun, blessée et épuisée par son sort, s’écroula au milieu du groupe, et, inquiet pour elle, je n’écoutai le débat qui s’en suivit que d’une oreille, notant en entendant leur voix que Sheiko et Shanimir nous avaient rejoints.

Personnellement, retourner pour la nuit sur ce satané navire que je venais à peine de quitter avec soulagement ne me tentait absolument pas, mais il fallait avouer que cette île ne semblait pas particulièrement accueillante. Je pouvais toujours les accompagner là-bas et aviser ensuite, ça me permettrait de revivre l’expérience particulièrement grisante du voyage par les airs, grâce à Shanimir. Je préférais en tout cas discuter de ce qu’on ferait par la suite :


« Kohaku a tout dit : nous ne pouvons rien contre le Krone à l’heure actuelle et attaquer cet ennemi sans apprendre à la connaître serait… idiot. »

J’avais pensé à dire suicidaire plutôt qu’idiot, mais je ne parvenais pas encore à accepter que la situation puisse réellement menacer la survie d’êtres immortels, et par la même, la mienne.

« On pourra tenter d’interroger les Kouroukas pour en savoir plus au sujet du Krone dès demain : depuis quand connaissent-ils son existence ? Quelle est sa vitesse de progression ? Tant de détails qui pourront nous aider à prendre mesure de la menace, et dans l’idéal, de comment la combattre et la détruire. »

C’est en parcourant le groupe du regard pour jauger l’accueil de ma remarque que je me rendis soudain compte de la présence de Tarec’Mah : elle se faisait discrète, assise à côté de Sheiko, mais me fixait avec une expression étrange. J’en oubliais aussitôt ma discussion et la précarité de notre situation, et un grand sourire éclaira mon visage tandis que je m’avançais vers elle.

« Ma Sœur, je ne pensais pas te revoir ici ! Sheiko m’avait parlé de toi dans les Ruines de Nécra, mais il ne savait pas ce que tu étais devenue… Content que vous vous soyez retrouvés, et qu’il t’ait invoquée ici, je sens que ça n’en rendra cette expédition que plus… intéressante. Rien qu’à cette idée j’en oublierais presque les aléas d’un trajet d’une semaine coincé sur une barque. Ça te dirait de faire le trajet du retour avec moi, histoire de se remémorer le bon vieux temps et le remettre au goût du jour ? »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #28 écrite Sam 7 Sep - 15:36

L'intervention de la puissante invocation de de Nenil fut salutaire : sans son intervention, la remontée aurait été bien trop lente... Et bien trop chaotique. Je soufflais une fois à l'air libre, vérifiant machinalement que Mercor n'était pas blessé, du moins, physiquement. Seule Ahmun semblait réellement en piteux état, mais après la prouesse daont elle venait de faire preuve, cela n'avait rien d'étonnant. Je me postais à côté de mon invocation, cherchant me rassurer par sa massive présence. Je clignais plusieurs fois des yeux, m'habituant de nouveau à une lumière intense.

Je n'avais pas conscience d'être véritablement effrayé. Pas encore. L'adrénaline pulsait dans mes veines, résultat à la fois de l'excitation de la découverte et de la peur brute qui nous avait tous saisis au moment de l'attaque de ces créatures -et particulièrement au moment où l'on s'était rendu compte qu'elles pouvaient affaiblir notre plus grande force, nos invocations.

Nous n'avions guère le choix : nos invocations étaient épuisées, et nous étions désarmés face à la menace de ces Ombras. Je ne dis rien, acquiesçant du chef quant à notre retraite. Quoi que ce cache au fond de cette grotte, nous ne découvririons pas ses secrets aujourd'hui. Nous avions besoin de nous regrouper et de ne revenir ici qu'avec un plan susceptible de vaincre ou du moins d'en apprendre davantage sur les faiblesses du Krone. Nous nous étions aventurés sans préparation, et nous avions de la chance de n'avoir pas à déplorer des pertes. J'avais en effet toujours en tête tous ceux qui n'étaient pas revenus de la Première Expédition...

Je restais proche de Mercor, gardant à portée de main ma dague. Certes, les Ombras ne pouvaient apparemment pas nous suivre, mais si le Krone disposaient d'autres créatures, telles celles que nous avions rencontrées dans la forêt en venant ici, il faudrait être préparés.

- Comment te sens-tu Mercor ? demandais-je d'une voix plus inquiète que je n'aurais voulu. On va finir par lui trouver un point faible, t'inquiète pas. Et je ne donne pas cher de sa peau lorsqu'on trouvera !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abel de Nenil
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Inventaire▲

Aventure #29 écrite Sam 7 Sep - 15:38

Rentrer sur le bateau était la meilleure des solutions mais elle posait un problème, et non des moindres : le bord de falaise près duquel le bateau avait stoppé sa course était à plusieurs dizaines de kilomètres d'ici. Faire toute la route à pied avant la nuit semblait un défi pratiquement impossible au vu de l'état global du groupe. Abel estimait qu'il fallait entre trois et quatre heures de marches pour retourner au bateau, heureusement ce temps pouvait être réduit avec l'aide de Suja, le guide qui les avait amené jusqu'ici.

"Suja ? Suja Kouma vous êtes la ?"

Ahmun huma l'air, son odorat extrêmement développé lui indiqua rapidement qu'il n'y avait plus aucune trace de ce Suja dans les environs. Abel retint un juron. Et chercha une solution de secours. Sans guide, traverser la forêt était définitivement hors de question.

"Je ne demanderais pas à Ahmun une nouvelle téléportation, son corps est trop affaiblit. Shanimir et Kohaku pourrait chacun emporter deux humains sur leur dos en volant. Ushiran nous suivrait grâce à une paire d'ailes dont Shanimir l'aurait doté... Pour les autres invocations nous pourrions toujours les invoquer de nouveau une fois qu'on sera retourné sur le Neptune."

Pour avoir une personne de moins à transporter, et pour permettre à Ahmun de guérir plus rapidement, il l'a renvoya dans son temple. Si Viltys faisait de même avec Mercor, et Sheiko la même chose avec Tarec'Mah, Sheiko et Viltys pourrait monter sur le dos de Shanimir tandis que Kohaku porterait Abel et Trivière. C'était faisable, il ne restait plus que l'approbation des demi-dieux...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 680
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #30 écrite Sam 7 Sep - 15:39

Les aventuriers se mirent enfin d'accords sur la suite des événements et sur le comment ils rejoindraient le navire. Suja Kouma avait disparu, d'après ce qu'il restait de sa piste froide, le kourouka était sûrement mort de trouille à l'idée d’affronter ce que contenait cette faille et était rentré à Janame. Le dragon volant acquiesça aux directives d'Abel. Il observa ses pairs renvoyés dans leur temple avec un frisson, si lui y était renvoyé c'était que Pearla était passé dans le monde des morts.

« Que ceux qui partent avec moi s'encordent et me lancent leurs liens lorsque je passe au dessus d'eux. »

Kohaku prit son envol. Comme à son habitude il vola tout d'abord au ras du sol, tel un serpent en lévitation, avant de s'élever véritablement dans les airs. Il décrivit de grandes boucles au dessus de ses futurs passagers avant de plonger et d'attraper au vol une première cordée. Le deuxième humain n'ayant pas lancé à temps ses liens, le fils d'Aër dût faire un second passage. Il s'élevèrent à une bonne centaine de mètres puis ils prirent enfin la direction du navire, de la taille d'un chien à cette hauteur.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Abel de Nenil
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 47
Inventaire▲

Aventure #31 écrite Sam 7 Sep - 15:41

Ushiran contesta quand il entendit que Tarec Mah serait renvoyé dans sa cellule. Elle venait à peine de se faire invoquer, et visiblement ces deux là se connaissaient et avaient du temps à rattraper. Abel ne se sentait pas l'envie de négocier alors c'était décidé : Ushiran porterait Tarec Mah jusqu'au bateau.

Shanimir lança un sort d'aile sur Ushiran, Abel et Trivière s'encordèrent et donnèrent les liens à Kohaku, en espérant que le vol ne serait pas trop désagréable, quant à Sheiko et Viltys ils avaient les meilleurs places dans le plumage soyeux de Shanimir. Sans plus attendre ils se mirent en route. Avec un peu plus de hauteur, Abel voyait ce gouffre sans fond aspirer toute lumière et toute vie autour de lui. La crevasse déchiré l'îlot des Kouroukas en deux par sa taille imposante. Il faudrait se renseigner sur son évolution parmi les siècles, sur sa croissance. Cette chose s’arrêterait-elle quand elle aurait atteint la mer ? Ou dévorerait-elle l’essence d'Aqua jusqu’à la dernière goutte ? Le danger n'était pas immédiat mais il était réel, ce Grand Dévoreur menaçait la vie de tous les êtres vivants et immortels de ce monde.

[fin du topic]

[suite ici : http://arcane.xooit.fr/t2624-Retour-au-Neptune.htm#p29186 ]
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte de "Krone"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» découverte d'un FNI: félin non identifié! (pv fely) sujet clos
» Une étrange découverte
» La découverte de l'équipe Aura (privé Trecko)
» Une découverte effrayante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: L'Île Inconnue :: Le Gouffre-