Événements Marquants de l'année 59

Partagez| .

Événements Marquants de l'année 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître des Events
avatar
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 51
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 1 Oct 2018 - 18:23

Événements marquants de l'année 59.


Bienvenue dans le topic qui va vous permettre de garder une trace des Event du forum et surtout d'en avoir un résumé si vous n'avez pas pu y participer. Ainsi vous pourrez voir l’évolution de la trame du forum et les conséquences des Events sur celle-ci.


Le Festival de Terra


Le Festival de Terra est une fête traditionnelle Arcanienne qui célèbre l'arrivée du Printemps sur les Terres d'Arcane. La fête s'étant principalement sur l'intégralité de Lüh mais aussi sur l'intégralité de l'Île en elle-même. Le Festival se déroule en plusieurs partie. La première se déroule à Lüh où des festivités se déroule pendant la majorité de la journée. Le peuple de l'île se réunit dans la capitale pour y faire la fête. On peut y trouver des stands marchands et même quelques petites animations qui sont souvent présente pendant les Festivals des Dieux. La grande place de Lüh, elle, s'est transformé en une grande piste de danse où le peuple s'adonne joyeusement à l'euphorie de la fête, pour le plus grand bonheur des taverniers qui auront refais leur stock d'Alcool juste avant la fête.

Au cours des jeux proposés, des armes magiques exclusives ont pu être gagnés par les plus adroits :  
Dague:
 

Epée:
 

Une Tombola a également permis de gagner de nombreux objets magiques, dont trois jamais vu encore avant le Festival :

Exclusivités de la tombola:
 

Vers la fin de la journée, une Procession de plusieurs convois de chariots a été envoyée vers le temple de Terra, avec des offrandes par centaines pour le Dieu de la Terre. Que cela soit des fruits, des fleurs ou tout autre chose, il se dit qu'offrir quelques choses aux Dieux durant un des festivals est un porte-bonheur. La procession s'est donc dirigée vers le temple de Terra, accompagné d'un contingent de Garde Dorée. Mais l'un des convois a subis un assaut bandit éclair menant à la mort des passagers de l'un des trois chariots.

La dernière partie a été un Bal dans le village du Temple de la Terre où une dernière célébration dansante se déroulera jusqu'à la fin de la journée où un spectacle coloré et pyrotechnique a été offert à la divinité. Cependant, il semble que le feu d'artifice aie dérangé un énorme monstre non identifié qui a été repoussé par les gardes et miliciens présents.

Aujourd'hui, nous atteignons le milieu du Printemps.



L'attaque de Wrath, bien que très courte, a nourrit un doute naissant dans l'esprit des habitants. Le Prince Reyson de Lüh est déjà très en retrait depuis l'Expédition sur l'Île Inconnue l'année dernière, la terrible  attaque de Rorn n'a pas été suffisante semble-t-il pour qu'il se ressaisisse!  Incapable d'assurer la sécurité de Rorn, sa puissance ne semble même plus capable de protéger la haute noblesse correctement pendant un événement qui s'est passé bien loin de Terres de Non-Droit. Enfin c'est ce qui se murmure dans les rues, ou se suppose dans les petits salons...

Le Mystérieux monstre apparu à la fin du Festival a lui aussi laissé quelques traces. Avec le temps, la certitude des habitants s'est tournée vers Zan, le légendaire dragon des montagnes portant son nom. De nombreuses personnes ont assisté à sa présence et peuvent attester que cette chose existe, invocation ou monstre ! C'est quelque chose que nous allons peut être bientôt savoir...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Événements Marquants de l'année 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Guide]Les évènements insolites
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Bonne Année
» "Konkour Gros Boum" fin d'année Apocalypse
» Kylan Hummel [ACCEPTE] ~ Poufsouffle (4e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Administration :: Annonces et News-