Humain recherché

Partagez| .

Humain recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Enki
Invok Feu

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche :
~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 3 Oct 2018 - 18:45

Vu la rareté des invocations du feu, j’aimerais que tous les intéressés à libérer Enki répondent ici. Comme ça, nous pourrons établir un ordre de qui répond après qui. Chronologiquement parlant, il est impossible qu’Enki participe au festival de Terra. Vous ne pouvez donc pas arriver avant cet événement, il y a 104 km entre Trare et le Temple du Feu, tâché d’être cohérent avec ce chiffre. (Corresponds à : ~20 heures de marche, ~18 heures à dos de cheval et ~15 heures à dos de Variquan)

J’aimerais savoir si vous arrivez en groupe ou séparément ? Si c’est un groupe, combien d’humains êtres vous ? Vous préférez répondre les uns à la suite des autres ? Et je réponds par la suite ? Ou je vous réponds individuellement ? (Bien sûr si vous êtes en groupe j'attendrai que tous répondent avant de faire de même.)

J'ai décidé de mettre l'épreuve disponible : http://arcane.forumactif.fr/t2626-quand-le-verre-se-brise#25403
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://shralen.deviantart.com
Heanius de Téthys
Humain

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : Ares de Fire Emblem : Genealogy of the Holy War.
Double Compte : Rawr
Liens vers la fiche : Présentation
Métier : Marquis
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 12 Oct 2018 - 12:04

Coucou Enki !
Je sais que dorénavant ton épreuve est disponible, mais étant de nouveau disponible à rp je te fais un petit message pour te prévenir que je vais me tenter, en solitaire, sur ton épreuve. =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Humain recherché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1