Aux bienfaiteurs authentiques

Partagez| .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Baphomet
Invok Terre

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_3;
plante_2;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 7 Nov 2018 - 13:47

Je marchais inlassablement et silencieusement, déambulais davantage comme un esprit sans corps. Les yeux rivés vers le sol, ma démarche était mal assurée, je le savais mais je m'en fichais, tant que je parvenais à marcher et à m'éloigner d'elle. Les gouttes de sang continuais à perler sur le sol, le long de mes doigts. Ce n'était pas horrible comme sensation, une simple coupure. Mais ça piquait et me faisait grimacer.

De temps à autre, on me bousculait, mon épaule heurtant beaucoup de ses congénères. Au final et plus j'avançais, je me sentais me recroqueviller sur moi même, croisant mes bras et les serrant fort contre ma poitrine menue -et étonnement encombrante-, attrapant mes épaules. J'avais sans doute l'air d'une fille fragile ainsi et je l'étais à ce moment là. Perdue dans mes pensées je continuais à heurter dos et épaules, entendant les grognements et les plaintes. Je leur accordais à tous un regard noir qui n'allait pas du tout avec ma posture. Ils n'avaient pas intérêt à rétorquer sinon au diable cette apparence qui me rendait faible ! Ah, je soupirais mon agacement contraint.

Si j'apparaissais au milieu de ces rues aussi inopinément,  je croyais moyennement à ce qu'on me laisse repartir tranquille. Alors je restais, à déambuler, lentement, le soleil se levant de plus en plus. Puis je commençais à sentir ma gorge se sécher et ma salive doubler de volume. J'avais visiblement soif alors du regard, je cherchais ce un bâtiment qui pourrait étancher mon besoin. Pourtant, distraitement, je continuais à marcher jusqu'à me prendre de plein fouet une énième personne, me faisant tomber à nouveau sur les fesses, grimaçant de douleur.

J'aurais peut-être du me métamorphoser avec des fessiers plus rebondis, ça aurait atténué les innombrables chutes. J'allais finir par vraiment m'énerver, relevant mon visage vers mon assaillant, prêt à en découdre s'il le fallait...

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Voix :

Taille:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain

Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur en devenir
Inventaire : Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

Arc Eris

Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

Carquois de cuir (25 flèches max - 10 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées +5 lumineuses + 5 de foudre)

Vêtements simples

Cape de voyage

Chaussures de marche

Sac sans fond
Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 10 Nov 2018 - 22:56

Dans cette ruelle étroite et sombre à l’écart du brouhaha incessant de la ville de Lüh il n’y avait que moi. Moi, et mon adversaire invisible, droit devant. Je le fixais du regard, imperturbable. Sans le quitter des yeux un seul instant, je me mis à bouger autour de lui. Mes pas étaient légers, vifs, calculés. Quelques bonds sur le côté, des pas feutrés en avant, en arrière. Mon bras droit supportant mal le poids de mon épée à lui seul, il fut rejoint par mon bras gauche. Ma prise était plus ferme, mais mes mouvements moins précis. Il était temps pour moi de frapper. Je levai mes bras au dessus de la tête, prêt à abattre mon épée d’un geste sec et rapide, puisant dans toute ma force, mais au moment de rabattre mes bras devant moi, le poids s’échappa de mes mains et vola loin devant, atterrissant quelques mètres plus loin dans un vacarme métallique. Mon visage se crispa et mes yeux se fermèrent en entendant le son de mon échec. Encore une séance d’entraînement se soldant de la plus pitoyable des façons. A ce rythme mon épée allait se briser avant même de pouvoir pénétrer la chair de quelque monstre que ce soit. Au moins personne ne m’avait vu… Je ramassai mon épée et la rangeai à ma ceinture avant de quitter la ruelle pour rejoindre les rues de la ville, bien plus peuplées.

Perdu dans mes pensées, mon regard était tourné vers le ciel bleu du printemps, ma tête soutenue par mes mains alors placées derrière elle. Je marchais sans vraiment faire attention à ce qu’il se passait devant moi. Bien sûr je me faisais bousculer de temps en temps, mais rien de suffisant pour me sortir de mon petit monde intérieur. Je pensais à ma vie, à ce que j’en faisais depuis que je m’étais échappé de chez moi. Peu de temps auparavant j’étais déterminé à braver tous les dangers pour devenir chasseur, pour aller toquer à la porte de la cellule d’un demi-dieu. J’étais même allé jusqu’à Trare avec Valion dans ce but… Et puis la réalité m’avait rattrapé. Comment une crevette comme moi pouvait espérer mener une vie pareille ? Déjà que je n’arrivais pas à prendre correctement mon épée en main… Alors j’étais rentré à Lüh. Si ça continuait comme ça j’allais même devoir retourner au domicile familial… Non, impossible. Le simple fait d’imaginer la réaction de mon père s’il me revoyait au pas de sa porte me fit sourire. C’était si absurde.

C’est alors que mon petit monde s’effondra brusquement par un choc frontal. Le choc me fit partir en arrière, mais mes jambes reprirent leur appui avant que je ne tombe complètement. Il me fallut quelques longues secondes pour reprendre mes esprits et me rendre compte que je venais de rentrer en plein dans une jeune femme, désormais par terre devant moi. Incroyablement gêné, je m’empressai de m’excuser.

“Pardon ! Excusez-moi je ne regardais pas où j’allais, vous allez bien ?”

En tendant ma main vers elle pour l’aider à se relever, je remarquai quelque chose de plus grave qu’une simple collision. La jeune femme avait la main en sang. En regardant un peu derrière elle, je me rendis compte que le sol était jonché de quelques taches fraiches et rouges. De toute évidence je n’étais pas à l’origine de cette blessure, ce qui me rassura un peu. Puis mon esprit un peu angoissé repris son cours. Et si elle venait de se frotter à quelqu’un de peu fréquentable ? Et si en la bousculant je permettais à ce quelqu’un de la rattraper ? Et de me voir entrain de l’aider ? Je ne pouvais pas non plus partir comme ça…

“Vous saignez…” fut la seule chose qui sortit de ma bouche, accompagné d’un regard un peu paniqué, bien que ma main restait dirigée vers elle, prête à l’aider.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Baphomet
Invok Terre

plante_2;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 9 Déc 2018 - 16:50

Alors que je m'apprêtais à rétorquer avec agressivité, mon élan fut étouffé dans l’œuf. Devant moi se présentait un jeune homme, à l'allure frêle et incroyablement gêné. Il se confondait en excuse et tant de délicatesse me fit pencher la tête sur le côté. Je l'observais comme on observe un oiseau rare, intrigué et déconcerté tout autant qu'éblouis. Moi qui avait essuyé nombre de brimades à chaque retour au sol, lui me semblait bien différent de mes précédents assaillants.

Il me tendit sa main tout naturellement, sans doute pour m'aider à me redresser. Avec un léger temps de latence, j'avançais la mienne sans grande conviction avant de stopper, une fois encore, mon élan. Ma main mollement tendue vers lui, il l'observais, puis derrière moi. Mon regard suivit la direction du sien en m'apercevant que j'avais perdu plusieurs gouttes de sang et que ça se voyait. C'est finalement la voix du jeune homme qui ramena mon regard disparate à lui. Mes yeux s'écarquillèrent en fixant à nouveau ma main blessée.

" J'en ai bien peur. "

Je rangeais alors cette main dégoulinante pour lui tendre la deuxième, moins ensanglantée. M'aidant ainsi à me relever, j'époussetais ma tunique du revers de ma main saine. En plus d'être frêle, il était plus petit que moi. Je l'observais alors à nouveau avec insistance, mes paupières se plissant avec intérêt. Il dégageait quelque chose d'agréable et le simple fait de le ressentir me troublait. Cependant, je n'allais pas laisser passer cette occasion de me faire aider. Puisque je ne pouvais ni ne voulais compter sur l'Humaine rousse pour ça, j'allais solliciter quelqu'un d'autre de plus capable.

Joignant mes deux mains, la saine pour collecter le sang qui n'avait de cesse de s'écouler, je lançais un regard hésitant au petit humain brun.

" Est-ce que... vous pourriez m'indiquer un endroit où je pourrais faire soigner ça ? "

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Voix :

Taille:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nathan Follin
Humain

Masculin
Résumé des RPs

Arc Eris

Carquois de cuir (25 flèches max - 10 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées +5 lumineuses + 5 de foudre)

Vêtements simples

Cape de voyage

Chaussures de marche

Sac sans fond
Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mer 12 Déc 2018 - 20:02

La jeune femme semblait aussi étonnée que moi de ce qu’il venait de se passer. La façon dont elle m’observant était à la fois amusante et un petit peu gênante, un peu comme si elle n’avait jamais vu personne comme moi. Pourtant je n’étais pas bien spécial… Peut-être s’attendait-elle à ce que je ne m’arrête pas pour l’aider à se relever, tout simplement ? En tout cas elle ne semblait heureusement pas être poursuivie par qui que ce soit comme j’avais pu le craindre. Après s’être rendue compte à son tour qu’elle venait de me tendre sa main ensanglantée, elle la retira pour me proposer la deuxième, grâce à laquelle je pus l’aider à se remettre sur pieds. Elle était plus grande que moi, comme une bonne partie de la population de Lüh et probablement d’Arcane en général. Une fois relevée elle avait continué de m’observer étrangement, avant de finalement me demander de l’aide pour soigner sa blessure.

Cette fois-ci c’était moi qui avait dû la regarder bizarrement. Je ne m’attendais pas vraiment à une telle demande. A vrai dire je ne m’attendais pas à ce qu’elle me dise quoi que ce soit à part peut-être un “merci” avant de repartir comme elle était arrivée. Je me mis alors à réfléchir rapidement. Je n’allais pas l’amener voir un médecin, je ne savais pas si elle avait de quoi payer, et moi non plus… Je ne pouvais pas non plus la laisser comme ça… La blessure ne semblait pas si grave, une simple coupure à vue d’oeil. Je pouvais peut-être l’aider moi-même ? Cette journée prenait définitivement une tournure inattendue…

“Euh… Je peux peut-être faire quelque chose oui. Il faudrait d’abord nettoyer un peu la plaie, il y a une fontaine non loin d’ici, sur la grande place, ça pourrait faire l’affaire !”

Je n’étais pas vraiment doté de connaissances médicales, mais j’avais déjà soigné une blessure du même type… Ma soeur s’était blessée avec mon épée alors qu’elle s’en servait pour ses entraînements secrets. N’ayant pas encore préparé d’excuse pour la couvrir auprès de mon père, j’avais plongé sa main dans l’eau d’un puit avant de lui faire un bandage improvisé avec un morceau de tissu. Si ça avait marché pour elle, ça pourrait aussi marcher pour cette jeune femme. A moins peut-être que sa blessure à elle ne fut plus grave que ce que je ne pensais…

“Vous venez avec moi ?” dis-je à l’intéressée, un sourire bienveillant aux lèvres.

[Même si inRP on se déplace vers la grande place je pense qu'on peut continuer sur ce topic, ce sera plus simple non ?]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Baphomet
Invok Terre

plante_2;
paraseisme_0;
teleportation_0;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Jeu 13 Déc 2018 - 19:25

Après ma demande qui m'avait l'air pourtant bien formulée, le jeune homme me regardait d'un air perplexe. Je lui renvoyais le même regard, penchant à nouveau ma tête sur le côté, sollicitant -avec l'insistance de mon regard- sa réponse. Par quoi était-il perturbé, je ne savais pas vraiment et n'avait pas l'intention, pour l'instant, de lui demander. Il se décida tout de même à me répondre, me suggérant qu'il allait lui même s'occuper de me soigner. Je haussais les sourcils de surprise avant de revenir à une moue plus normale, observant distraitement les plaies au creux de ma main.

Mon attention fut immédiatement happée, m'efforçant de comprendre comment j'en étais arrivé à me trouver sous forme humaine, si diminué et injustement blessé sans même pouvoir y remédier moi même. Ce que c'était agaçant. Mais bien vite, le jeune homme rappela mon regard à lui quand il m'invita à le suivre.

" Bien sûr. "

Sans attendre et avec un peu plus d'assurance, je me calais à ses pas en le suivant, posté à ses côtés. Je joignais mes mains devant moi pour éviter d'en mettre davantage sur le sol. J'essayais de donner à ma démarche un semblant de féminité et de légèreté avant de pivoter mon visage vers le jeune homme, lui adressant un sourire timide, mais doux.

" C'est gentil à vous de prendre de votre temps pour m'aider. "

Puis l'air un peu plus grave, je regardais vers l'avant, continuant à marcher et à suivre la trajectoire.

" Voilà un certain temps que je marche et vous êtes le premier à vous montrer... agréable. "

Je grognais discrètement. Ces humains ne méritaient décidément pas mon indulgence. En pensant à ces quelques humains que j'avais bousculé -sans faire exprès- et qui s'étaient montré tout simplement odieux, je grimaçais d'énervement. Quelle idée de m'être ainsi plongé au milieu d'une foule qui ne méritait rien d'autre que mon dédain ? En la rencontre du jeune homme à mes côtés, je voyais une lueur d'espoir. Enfin non, je n'espérais plus rien des humains évidemment. Mais ce petit humain était appréciable pour le moment et à lui seul, il pouvait peut-être me donner envie de rester un peu plus ici.

Sans réfléchir, je lui accordais un nouveau sourire, plus discret cette fois-ci, mon regard disparate se posant dans le sien.

" Est-ce que cette fameuse place est loin ? "

Simple curiosité mais aussi pour une question de fatigue que je préférais garder pour moi. Me mouvoir dans ce petit corps frêle avait quelque chose de fatiguant. Ou peut-être était-ce ce dit corps frêle lui même qui rendait chaque chose éprouvante. J'aurais peut-être dû opté pour un grand homme fort. Mon regard se perdait vers l'avant, en pleine réflexion.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

Voix :

Taille:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nathan Follin
Humain

Masculin
Résumé des RPs

Arc Eris

Vêtements simples

Cape de voyage

Chaussures de marche

Sac sans fond
Spoiler:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Lun 14 Jan 2019 - 23:34

Alors que la jeune femme et moi marchions côte à côte vers la grand place, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce que j’étais bien entrain de faire. La situation ne m’était pas vraiment habituelle, et je ne savais pas vraiment si j’avais agi de la bonne façon en lui proposant mon aide comme ça. Je ne la connaissait aucunement, et je ne savais même pas si je pouvais vraiment soigner sa blessure. Mon cerveau ne cessait de se poser toutes sortes de questions. Pourtant, au moment de lui proposer mon aide, je n’avais pas vraiment hésité. Alors que mon regard se tourna vers le sien, je me rendit compte qu’elle me souriait légèrement. Elle me dit ensuite que j’étais gentil, et que c’était apparemment assez inhabituel. Sa remarque fit apparaître un sourire un peu gêné sur mon visage, avant qu’elle ne se remette à regarder devant elle. Je crois que je venais de comprendre pourquoi je trouvais la situation étrange.

C’était la première fois depuis que j’étais parti de chez moi que j’avais une interaction normale avec quelqu’un. Je faisais enfin quelque chose qui n’avait rien à voir avec la chasse, avec l’aventure ou avec le danger. Quelque chose que je savais faire, où je n’avais rien à prouver. Être gentil. En y réfléchissant, même quand j’étais encore au domicile familial ce n’était pas chose fréquente, j’étais bien trop occupé à me battre avec mon père et à me chamailler avec ma soeur. Mon sourire gêné s’était transformé en sourire sincère, alors que mon regard croisait à nouveau celui de la jeune blessée qui me demandait si nous étions loin de la place.

“C’est juste une rue plus loin, par là !” dis-je en la guidant vers un tournant à un croisement de rue. En quelques secondes nous quittions les rues étroites de Lüh pour arriver sur la vaste place principale de la ville, où se tenait une grande fontaine en son centre, marquant le point d’ancre entre les quelques grands boulevards. Je connaissais bien l’endroit. Je l’empruntais presque tous les jours avant, pour aller de ma maison à la bibliothèque. On pouvait presque voir cette dernière si on laissait nos yeux s’aventurer loin dans l’un des boulevards. Mais pour le moment je me dirigeais vers le centre, la jeune femme à mes côtés. Elle devait sûrement avoir mal, la pauvre, il valait mieux régler ça au plus vite. Alors que nous nous assîmes sur le rebord de la fontaine, je m’adressai à elle en la regardant, un léger sourire aux lèvres :

“Je peux regarder votre main ?” dis-je alors en tendant la mienne, sans la toucher. Je ne voulais pas vraiment la gêner, même si elle avait accepté que je la soigne en premier lieu. Je ne voulais pas non plus être trop maladroit comme à mon habitude… “Je m’appelle Nathan, au fait.” Ajoutai-je alors, attendant sa réponse. Je ne savais pas vraiment s’il était normal de se présenter aussi vite, mais je voulais mettre à l’aise la jeune femme, comme je le faisait avec ma soeur avant que je ne la soigne d’une blessure douloureuse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1