Erin Lulee

Partagez

Erin Lulee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Erin Lulee
Erin Lulee
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : WL OP
Date d'inscription : 10/10/2018
Messages : 29
Liens vers la fiche : Fiche d'Erin Lulee
Résumé d'Erin et des rps

Métier : Artiste
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 12 Nov 2018 - 11:37




Erin Lulee




Race : Humaine
Métier : Sorte de courtisane et artiste
Age : 19 ans
Sexe :  Femme
Taille : 1m59
Poids : 45 kilos
Endurance : 9
Lieu de naissance : Au sud de la Vallée Sereine, proche de sa pointe (En G:14 sur la carte)
Signe(s) particulier(s): Tâches de rousseurs, très longs cheveux bruns


Chronologie



En l'an 40, elle nait dans un petit village au sud de la Vallée Sereine, à une petite pointe. Manque de chance, là sévit un Comte aux moeurs bien viciés. Sans savoir si la situation est devenue ainsi tout récemment, ou si c'est un sujet qui traine depuis déjà plusieurs années, selon ses parents, c'est peu après sa naissance que l'emprise du Comte se fait plus prononcée, et qu'il décide de faire des villageois qui travaillent, entre autre, pour lui, des êtres à son simple et unique service.
En l'an 50, remarquée par le Comte ou certains de ses proches alors qu'elle ne faisait que chanter, sa famille et elle sont rappartirés dans le manoir du Comte pour y vivre. De fermiers, les Lulee deviennent artistes, à force d'entrainement, souvent forcés, d'autant plus sachant le destin de leur fille. Dans la même période, le grand frère tente de s'élever contre cette décision qui n'a de sens que selon les caprices du Comte, et menace de révéler ses agissements à Lüh. Il disparaîtra.
En l'an 54, Erin devient peu à peu le bijou du Comte, entretenue et taillée selon ses ordres. Elle apprend l'art de la danse, des mots et de la musique. C'est à moment là, plus ou moins, à quelques années près, que les danses de la préférée changent en partie de registre pour le Comte d'abord, puis son entourage, qui n'est pas en reste.
A la fin de l'an 57, malgré toutes les précautions prises, un des villageois arrive à s'échapper du village réduit en esclavage, avec en possession suffisemment d'informations, espèrent-ils, pour faire tomber le Comte. Il n'y a plus qu'à espérer que ce courageux trouve une caravane pour trouver Lüh, et ne pas finir dans le ventre d'un des multiples monstres qui èrent.
En l'an 58, enfin, un régiment de soldats guidés par un capitaine de la Garde Dorée arrive et met fin au terrible règne du Comte, libérant par le même coup le village entier, et ses pauvres habitants. Un procès sera organisé par la suite à la capitale, et Erin vient y témoigner, racontant les horreurs vécues et vues, aussi bien par elle que par tous les autres villageois. Son menton haut et son air droit, malgré son vécu, lui attire le respect de certains qui reconnaissent en la jeune femme la droiture et la vérité qu'elle porte en elle. Ainsi, le Comte ainsi qu'une partie de son entourage sera reconnu coupable de blasphème envers le Prince, d'esclavage et tant d'autres chefs d'accusation, et ils seront au bagne, à la prison, ou à mort pour les plus hautes têtes.
En l'an 59, soupçonnant que tous les coupables n'ont pas été punis, Erin décide de rester dans la capitale pour tenter de grandir suffisamment pour que ses oreilles atteignent les murmures des nobles. Aidée par le capitaine de la Garde Dorée, noble de son état, elle gagne un soutien non négligeable qui lui permettra de commencer une nouvelle vie, offrant ses services de cantatrice, danseuse, ou courtisane à ceux qui le souhaiteraient. Elle gagne ainsi peu à peu en popularité, reconnue pour son talent malgré elle, et vit alors à Lüh, entretenue par quelques mécènes et d'autres qui s'offrent ses services lors de diverses représentations.


Liens


Humains

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).

Invocations

Nom Prénom
Explications.
Rencontre: Lien de sujet de rencontre (facultatif).



Les errances


RPs en cours
Les murmures qui s'envolent avec Nérée Helireah.
D'une gorgée à l'autre, rien n'est pareil avec Lagertha.
Lien avec Nom de personne.

Rps abandonnés

Rps clos

Sujets par ordre chronologique



Les murmures qui s'envolent
Lors d'une réunion importante alliant plusieurs Nobles de la cité, Erin offre un spectacle digne du Marquis, hôte de ces lieux, chassant par la même occasion quelques rumeurs qui l'ennuyaient, tout en tentant d'en capturer d'autres, pour elle... [En cours]
Date : Mi-printemps (à définir plus précisément si besoin)
Lieu : Un palazzo d'un marquis, dans le quartier Noble de Lüh
Lien : Les murmures qui s'envolent avec Nérée Helireah.
Statut : En cours



D'une gorgée à l'autre, rien n'est pareil
[En cours]
Date : Mi-printemps (à définir plus précisément si besoin)
Lieu : La Grande Taverne de Lüh
Lien : D'une gorgée à l'autre, rien n'est pareil avec Lagertha.
Statut : En cours




Inventaire

Arme(s) possédée(s)
Aucune arme

Inventaire
-
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Erin Lulee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-