AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
[Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue !
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice [Quête] Nouvelle expédition sur l'île inconnue ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #1 écrite Sam 07 Sep 2013, 22:09
Nouvelle expédition sur l'île inconnue !
Ci-dessous, le message agrafé par dessous tous les autres au tableau d'affichage, écrit avec une plume fine et orné du sceau du prince :
Citation :
Arcaniens, Arcaniennes, l'île inconnue renferme encore beaucoup de secrets et de connaissances qu'il nous faut découvrir. D'après nos cartographes, une partie de cette île reste encore totalement inconnue, et cette mystérieuse tribu d'hommes-lézards résidant au sud de l'ile pourrait avoir beaucoup à nous apprendre. C'est pour cela que, sur demande de notre Prince, moi, Abel de Nenil, connu en tant qu'examinateur pour les chasseurs dorés et aussi en tant que chasseur de renom, organise une nouvelle expédition sur cette dangereuse Terre.

➔ Si vous possédez des connaissances en herboristerie, en médecine
➔ Si vous êtes un bon pisteur, un bon chasseur
➔ Si vous pensez avoir les compétences linguistiques nécessaires pour réussir à communiquer avec les autochtones

Votre participation à cette expédition nous intéresse.

J’amènerais sur cette île avec moi seulement 3 individus, nous resterons sur cette île une semaine, durant laquelle nous essayerons de rassembler un maximum de connaissances sur cette ile et ses habitants. Déposez vite vos candidatures, elles seront toutes minutieusement étudiées afin qu'un groupe d'expéditionnaires ayant la meilleure chance possible de réussir soit formé.

Vive Arcane ! Vive le Prince !

Abel de Nenil.


Précisions :
Les invocations sans maitre actif peuvent s'inscrire, et les invocations des maitres seront automatiquement inscrites dans l'expédition en même temps que le maitre (elles pourront donc suivre ce qu'il se passe sur l'île). Cependant, pour des raisons de fluidité dans le RP, ces invocations sont priées de n'intervenir sur l'île qu'en étant invoquées par leur maitre pour des combats ou des situations dangereuses.

Merci de ne pas postuler si vous pensez qu'il est possible que vous puissiez être absent plus de deux semaines au cours de la quête, postuler ci après c'est s'engager à répondre au sujet de la quête dès que possible et ce jusqu'à la fin de celle ci, sans disparaitre entre deux en laissant vos partenaires sans nouvelles, contraints pour avancer de vous abandonner ou de vous faire mourir dans la jungle (et ça c'est vu dans la première expédition, je ne plaisante pas ! ).

Merci de préciser :

    ➥ Les connaissances de votre personnages dans les trois domaines (médecine/chasse/communication) notées sur 10
    ➥ Vos jours de présence dans la semaine (tous les jours ou seulement le week end par exemple)
    ➥ Le délai moyen pour une réponse
    ➥ Vos motivations en tant que rôliste à participer à cette quête


(Je précise pour les personnes qui n'étaient pas encore inscrites à ce moment là que la première expédition fut un véritable fiasco dû au trop grands nombres de disparition des participants à la quête, d'où mon obsession pour les jours de présences et la rapidité des réponses !)

Merci à tous, et bonne inscription Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum