▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
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| Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu Date d'inscription : 19/07/2018 Messages : 429
Aventure #1 écrite Jeu 26 Déc 2019, 17:50 Classification des butins : Grade 0 / Grade 1 / Grade 2 / Grade 3 / Grade 4 / Grade 5 (seuls les butins de Grade 0 sont récupérables sans être Chasseur). ► Les butins de type "nourriture" sont indiqués par portions, avec le nombre de portions récupérables. ► Pour les cornes, crocs, bois, moustaches etc... les prix sont indiqués pour la paire. ► Pour les écailles, plumes et autres, les prix sont à l'unité. Vous pouvez lancer un dé à 6 faces pour connaitre le nombre récupéré. Pour les chasseurs dorés, vous pouvez lancer un dé à 10 faces. Seuls les butins d'excellente qualité sont vendables, ce qui explique que leur nombre soit limité. Le moindre défaut les rend inexploitables. Les butins magiques peuvent être utilisés dans la Forge Magique pour fabriquer des objets magiques. Les Monstres Inoffensifs Nimbus
| Rang : 1 E (magie dde Foudre) Endurance : 10Les Nimbus sont des monstres ressemblant énormément à des nuages, en effet leur corps en est entièrement recouvert. Ils mesurent 50 mètres de long et il est difficile de les rater. Cependant pour les trouver il faudra escalader toute la montagne, ils ne se rencontrent qu'au sommet. Ils sont très faible physiquement mais possèdent une grande puissance magique. - ● Voir la Note:
De part l'altitude à laquelle ils se trouvent, il est difficile de les atteindre avec des coups d'épées, on suppose que c'est pour cela qu'ils n'ont jamais vraiment développé leur puissance physique.
- ● Légende associée:
On raconte que les nimbus seraient à l'origine des éclairs, ils se chargent continuellement d'électricité, et déclenchent de violents orages pour se décharger.
- ● Voir le Butin:
Cœur de Foudre - 1510 Tsuris (butin magique)
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Oraurius
| Rang : 2A Endurance : 30Les oraurius sont des cervidés plutôt faible aussi bien sur un plan physique que sur un plan magique, bien qu'ils possèdent 4 cornes aiguisés. Leur pelage bleu et blanc fait qu'il ne sont pas particulièrement discret sur le flanc de la montagne. Ils se déplacent en troupeaux - ● Voir la Note:
Ils sont réputés pour être des animaux intelligent qui savent utiliser la ruse pour pallier à leur manque de force.
- ● Légende associée:
On dit que le déplacement des troupeaux seraient la cause des éboulements, et même, pour le plus extrême, de tremblements de terre
- ● Voir le Butin:
Cornes d'Oraurius - 550 Tsuris (armurerie)
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Rhéno
:copyright: Artwork Monster Hunter | Rang : 3 A Endurance : 55Les rhénos sont des animaux robustes à la peau épaisse recouverte de rocher, ils mesure 1m30 de haut. Ils vivent en petits groupes et sont herbivores. Cependant ils ne font pas office de proie pour les chasseurs présents sur la montagne car ils sont très dangereux quand il charge, leur tête étant dur comme un roc. - ● Voir la Note:
Les rhénos, malgré leur carrure imposante, sont des animaux assez discrets qu'on croise peu souvent.
- ● Légende associée:
On dit que les rhéno ont développé une peau aussi solide pour pouvoir résister aux éboulements et diverses chutes de pierre fréquents en montagne.
- ● Voir le Butin:
Peau de Rhéno - 700 Tsuris (armurerie)
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Rocheux
:copyright: Deviantart | Rang : 3 C (magie de Terre) Endurance : 60Les rocheux sont des créatures étranges entièrement recouvertes de pierre, se confondant parfaitement à la montagne et connu pour maitriser la magie de Terre. Ils sont difficilement repérable en montagne du fait de leur aspect, et mesure la taille d'un homme. Ce sont des animaux solitaires. - ● Voir la Note:
Ils utilisent leur camouflage pour attaquer leurs adversaires par surprise. On sait qu'ils mangent de la viande et qu'ils n'attaquent pas l'homme.
- ● Légende associée:
On dit que les rocheux seraient les petits des golems présents dans le désert, et que s'attaquer à eux c'est provoquer leurs "parents" cependant à part leur aspect similaire, aucune parenté n'a jamais été prouvé.
- ● Voir le Butin:
Aucun
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Les Monstres Offensifs Multaïs
| Rang 2D (Plante) Endurance : 30 Localisation : Forêt Neuve Description : Le Multaïs est une créature mi-animale, mi-végétale, pouvant mesurer entre 1m et 1m50, dont le corps ondulé est fait d'écorce. Ce qui lui octroie une assez bonne résistance. Il possède deux larges jambes, et plusieurs longs bras, au nombre de quatre. Ceux-ci se scindent en deux fins branchages d'une trentaine de centimètres, souples et pointus. Son visage, presque triangulaire, est paré de 6 yeux noirs comme de l'encre, et parsemé, au-dessous, de très minces fentes qui lui permettent de respirer. Une large couronne, semblable à une crinière aux coloris vert eau et doré, encercle son visage. Cette dernière est en réalité faite de corne souple, donc malléable. De la corne similaire, mais bien rigide, pare certaines parties de ces membres. - ● Voir la note :
Ces monstres, protecteurs des forêts, n'apprécient aucunement la présence de l'homme au sein de celles-ci. C'est pourquoi on les trouve essentiellement dans la Forêt Neuve, située au pieds de Montagnes Zan et non loin de la traversée de la Blanche. Vivant en couple, ils attaqueront aisément un à deux individus s'ils ne sont pas accompagnés d'enfant divin, ou s'ils estiment la puissance de ce dernier moindre. Au vu de leur apparence, ils se fondent aisément dans leur milieu naturel, ce qui fait d'eux des monstres dangereux dans les premières secondes d'une attaque. D'autant que, souples et agiles, ils peuvent tomber de la canopée, comme sortir d'un bosquet à vos pieds. Les fentes de leur 'bouche' sont une réelle menace, car elle peuvent expulser un crachat vert mordoré, qui recouvrent l'élément ciblé de corne, et rigidifie ce dernier pendant une dizaine de minutes.
- ● Légende associée :
Ces monstres seraient nés de l'union des arbres à celle de très anciennes araignées, vivant encore dans les forêts il y'a bien longtemps. Ils auraient été conçus afin de devenir les gardiens de ces lieux. Ce qui explique l'écorce de leur corps, leur multiple yeux et cette incroyable capacité à grimper agilement où qu'ils veuillent.
- ● Butin :
Corne souple - 100 Tsuris (artisanat) Corne rigide - 150 Tsuris (armurerie & artisanat)
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Lupus
| Rang : 3A Endurance : 47Les lupus sont des canidés au pelage noir et gris. Ils vivent en meute dans la montagne, de préférence a une altitude ou les températures se refroidissent, leur fourrures est en effet épaisses. Leur pattes puissantes et leurs crocs acérés en font de redoutable carnivores. Les proies se faisant assez rares aux altitudes ou ils vivent, ils n'hésitent pas à attaquer des groupes humains. - ● Voir la Note:
On a longtemps cru que les lupus étaient inoffensifs avec les humains, car ils s'en approchaient sans se montrer agressif. Cependant on a prouvé que les Lupus tentaient en fait de "charmer" les humains pour gagner leur confiance et les tuer plus facilement, pas par signe d'amitié.
- ● Légende associée:
On dit que les Lupus seraient devenus les meilleurs amis des hommes vivants dans la montagne, et qu'un beau matin ils ont décidé de tous les massacrer, faute de nourriture. Ce serait depuis lors qu'ils ont adopté cette étrange technique de chasse face aux humains, et qu'ils auraient pris goût à la chair humaine
- ● Voir le Butin:
Fourrure de Lupus - 350 Tsuris (vêtement)
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Jaggar
| Rang : 3 B (magie de Vent) Endurance : 38Les jaggars sont des créatures volantes recouvertes d'une fourrure bleue, leurs yeux perçants voient à des kilomètres avec une précision inégalée. On les compare fréquemment à des chiroptères, cependant ils sont beaucoup plus grand puisqu'ils mesurent deux mètres de la tête à la queue, l'envergure de leur aile faisant deux mètre également. Ils chassent en plongeant en piqué sur leur proie pour leur asséner une morsure empoisonnée qui brouille les capacités sensorielles. Face à ce poison les humains perdent généralement la vue pour une ou deux heures - ● Voir la Note:
Les jaggars ne s'approchent en aucun cas d'une proie s'ils n'évaluent pas avoir une chance de gagner, en l'occurrence, ils n'attaquent jamais un humain qu'ils flairent avoir une invocation. De plus, s'ils perdent l'avantage dans un combat, ils s'enfuient tout de suite.
- ● Légende associée:
On dit que les jaggars chassent presque exclusivement pour nourrir leur progéniture, et que c'est pour pouvoir continuer à protéger cette dernière qu'ils s'enfuient facilement d'un combat risqué.
- ● Voir le Butin:
Venin de Jaggar - 1500 Tsuris (butin magique)
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Griffin
| Rang : 4A Endurance : 70Les griffins sont cousins des griffons, présent dans la plaine glacée, cependant eux ne sont adaptés qu'au milieu aérien car leur patte avant, véritable serres, ne leur permettent pas réellement de courir. Leur pelage leur permet mieux de se confondre à la montagne, et l'arrière de leur corps rappelle celui d'un lion. Leurs ailes font 6 mètres d'envergure - ● Voir la Note:
Les griffins sont plus mauvais chasseurs que les griffons, leur battements d'ailes sont beaucoup plus bruyants et ils se font facilement repérer.
- ● Légende associée:
Les griffins vivaient autrefois dans la plaine glacée, comme les griffons, cependant, leur faible performance en chasse face à leur cousin fit que, humiliés, ils changèrent de territoire.
- ● Voir le Butin:
Cœur de Griffin - 350 Tsuris (médecine)
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Croc-Rouge
:copyright: Artwork Monster hunter 3 | Rang : 4 D (magie de Vent) Endurance : 85Les Crocs-Rouges sont des dragons extrêmement puissants aussi bien physiquement que magiquement, qui mesure 20 mètres de long et possèdent des ailes d'une envergure égale. Ils sont solitaire et vivent uniquement dans les montagnes les plus au nord, là ou il fait le plus froid et ou les sommets se couvrent de neige. Ils maitrisent presque parfaitement la magie d'air et leur peau solide et très difficile à percer, ce qui en fait un ennemi plutôt redouté des autres créatures. - ● Voir la Note:
Bien qu'ils maitrisent la magie d'air on dit qu'ils sont peu sensible à la magie de feu, et ils n'ont aucune faiblesse évidente. A noter aussi qu'il a été prouvé que leurs crocs sont rouge car ils s'imprègnent du sang des créatures tuées.
- ● Légende associée:
De par le fait que ce sont des créatures massives et imposantes, c'est en se basant sur eux qu'on évalue à quoi pourrait ressembler le monstres légendaire Zan. On dit généralement que les Crocs rouges sont des créations de Zan, qui les utilisent pour garder le contrôle sur toute la partie des montagnes qui est enneigée.
- ● Voir le Butin:
Crocs de Croc-rouge - 2000 Tsuris (butin magique)
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Zan
:copyright: Artwork Monster Hunter | EX-LEGENDAIRE Rang : 5E (magie de Vent) Endurance indéterminableZan est un monstre légendaire, existence a été prouvé récemment, et son apparence n'est que supposé. On estime qu'il s'agit d'une créature immense aux allures de dragon, mesurant dans les 30 mètres de long ou plus, et possédant deux énormes ailes lui permettant de dominer les cieux. - ● Voir la Note:
C'est parce qu'on entend fréquemment les cris féroces d'un animal non répertorié que la légende de Zan est née.
- ● Légende associée:
L'existence de ce monstre est une légende à elle toute seule. On dit que Zan est un monstre puissant qui aurait chassé la créature de Terre qui aurait crée ces montagnes, et en aurait prit le contrôle, il régnerait donc en maître ici.
- ● Voir le Butin:
Son existence à été récemment prouvée, il n'y a donc plus de récompense possible le concernant
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