Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité...

Partagez

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 31 Déc 2018 - 12:47

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Troublée mais alerte
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

L'astre solaire consumait déjà les dernières perles de rosée matinale, alors que les bruissements d'un convoi reprenaient lentement, après une nuit forcée au clair de lune. Fulgurant et meurtrier, l'assaut bestial de la veille avait coûté la peau d'un mercenaire, ainsi qu’écharpé le bras d'un autre. A présent doté de quatre escorteurs alertes -dont Rymaïn- au lieu de six, le groupe avançait, redoublant de vigilance.

Une vielle dame aveugle, portée par une charrette, écoutait attentivement sa petite-fille, qui voyageait à dos de cheval à ses côtés. La voix de cette dernière tremblait étrangement.
"Le Petit Bois est juste à l'ouest... C'est là qu'il se trouve, Astia. Peut-être que..."
L'ancienne répondit, avec calme et tranquillité.
"Il a rejoint le coeur de la terre mère depuis plusieurs lunes, il te faut le laisser en paix maintenant."
Une larme perla au coin du regard bleuté de la jeune femme, qui baissa les yeux. Ses lèvres comme sa voix reprirent une assurance infaillible.
"Non. Pardonnes moi, mais je n'y arriverais jamais."
A ces mots elle tira la bride de son cheval, puis talonna ce dernier en s’éloignant du convoi, sous quelques regards interloqués. Les mercenaires se passèrent le mot sans rien dire, inutile de perdre un homme ou du temps supplémentaires.

Rymaïn, qui chevauchait un variquan alloué par le groupe qui l'avait recrutée, s'approcha de la femme aveugle, ayant perçu la conversation plus tôt. L'ancienne ne la laissa guère ouvrir la bouche et tendit son bras vers elle, avant d'accrocher son poignet avec douceur.
"Faîtes quelque chose pour elle, s'il vous plait... Les autres ne s'en soucieront pas."
Surprise, la nordienne eut d'abord le réflexe d'ôter son bras, mais elle n'osa pas bouger face à ce regard gris perle qui la scrutait sans la voir. Son timbre froid et interloqué résonna bassement. "Que... Pourquoi moi ?! Croyez-vous que je vais risquer davantage ma vie qu'eux ?" le cristal nuancé de gris des pupilles devant elle se voila un instant, sous les paupières de la vieille femme. Un sourire bienveillant naquit sur ses lèvres parcheminées par le temps.
"A cheval elle n'a pas du prendre beaucoup d'avance... Il n'est jamais trop tard pour faire un choix judicieux."
Elle lâcha délicatement son poignet, sans ajouter un mot.

• Ω •

Le variquan atteignit rapidement l'orée du petit bois où se situait la jument de la jeune femme. Paissant paisiblement, à la merci de n'importe quelle bête sauvage. Rymaïn descendit de sa propre monture, résolue à la perdre définitivement. Elle ne pouvait attacher la bête, pour la sécurité de cette dernière, s'il lui fallait fuir un monstre ou l'autre en son absence. La nordienne s'arma aussitôt de son arc, encochant une flèche améliorée, elle passa près de la jument pour pénétrer dans les sous bois, pestant intérieurement. 'Complètement cinglée... Et moi la première!'

Après quelques mètres à tenter de pister une humaine à priori peu discrète -laissant branchages et terre marquée sur son passage- un bruit feutré l'immobilisa soudain. L'espace d'une seconde la rouquine ferma les paupières, c'était totalement insensé, jamais elle n'aurait du suivre cette gamine, qu'est-ce qu'elle foutait là? Elle rouvrit les yeux, attentive, tâchant de percevoir la direction d'origine de ce bruit discret, qui semblait néanmoins se rapprocher d'elle. Elle banda doucement son arc, la respiration mesurée... peut-être la dernière?

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Sam 6 Avr 2019 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 5 Jan 2019 - 16:12

Chasse-moi si tu peux !

À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Humant l'air un instant, Xion s'arrête. Certains membres de son clan, et notamment Lagertha, ont agité un bout de papier abîmé devant ses yeux lumineux à plusieurs reprises. Pourtant, elle n'a pas encore réussi à mémoriser tous les dessins inscrits dessus. Et son sens d'orientation terrestre laisse à désirer. Ça, c'est quelque chose qui n'a pas changé. Mais elle n'est pas très loin du campement, alors ça devrait aller.

La renarde se tient à l'orée du Petit Bois, à l'Ouest de Rorn. Malgré ses appréhensions et sa solitude, une nouvelle fois, elle s'aventure entre les troncs poussée par le sens du devoir. Une mission lui a été confiée. Elle doit trouver un endroit facilement défendable et exploitable, pour que les humains puissent venir y couper du bois dans une relative tranquillité. Alors elle s'avance, prudemment, les griffes tendues et le dos voûté. Elle sait que des animaux rôdent, plus sauvages et puissants que ceux de l'Ancien Monde. Des versions déformées, monstrueuses. Elle ignore la peur, mais connaît la méfiance. Elle ne doit pas mourir, Lagertha a besoin d'elle.

Évidemment, ce n'est pas Galifey qu'on envoie tout seul dans la forêt. L'oiseau est bien trop gros pour une reconnaissance de terrain dans un endroit appelé « Le Petit Bois ». Elle se déconcentre. Xion secoue la tête. Les arbres ne lui parlent pas autant que les courants marins. Mais encore, c'est tout ce monde qui est silencieux. Inutile de penser à ça, elle doit continuer à avancer.

Les environs semblent calmes, jusqu'à ce qu'un être passe rapidement non loin d'elle, sans la voir. Un animal ? Elle attend d'autres bruits, ceux qui indiqueraient la confiance et le nombre nécessaires à un humain pour se promener aussi peu discrètement. Rien. Intriguée, elle relève la tête et suit la direction des sons. Il y en a d'autres, derrière, plus légers. S'ils suivent la même chose, elle finira par tomber sur cette seconde présence. Décidément, le coin n'est guère tranquille. Elle soupire. La surface est si bruyante, elle préfère le calme des abysses.

La forme qu'elle devine plus loin s'est arrêtée, elle l'a peut-être entendue. Les traits de son visage masqué se durcissent, même si la différence physique n'est pas grande. Xion pivote pour aller directement à l'encontre du mystère. À quelques pas, apercevant une silhouette humaine entre les feuillages, elle entend l'étirement d'une corde, un chant qu'elle connaît du campement. Elle ne s'arrête pas, même si la tension serre ses muscles fins, et s'avance hors des fourrés jusqu'à dévoiler la moitié de son corps agile.

C'est une humaine, un peu plus robuste que la sienne. Elle la fixe de ses yeux perçants. Une flèche est pointée dans sa direction. Xion grogne, répondant instinctivement à cette posture offensive. Elle sort complètement puis tourne autour de la femme, les babines retroussées. C'est comme ça que Lagertha réagit aux menaces. Mais celle-ci ne tire pas. Pourquoi ? Elle a peur ? Ça fait son petit effet ?

La renarde abyssale s'immobilise soudainement, fouettant l'air de sa queue. Qu'est-ce qu'elle doit faire ? Partir ? La tuer ? Elle se redresse et ne s'agite plus. On ne lui a rien précisé en cas de rencontre. Elle devait juste évaluer l'hostilité et la présence de la faune. Mais maintenant qu'elle a trouvé une humaine, elle fait quoi ? Comme Lagertha ? Une vague de panique la submerge brièvement, effaçant son air agressif pour lui donner un regard perdu. Elle ne sait pas. Alors elle demande à l'inconnue d'une voix neutre, sans crainte ni défi, mais avec un brin d'innocence :

« Tu veux tirer ? »

Si la femme veut se battre, elle la tue et puis la question est réglée. Ce serait le plus simple.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 6 Jan 2019 - 23:18

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Plutôt sereine
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Un grognement brisa le silence forestier... La silhouette, encore indistincte, franchit le feuillage, souple, discrète, l'allure élancée. Le visage aux teintes bleutées scruta l'humaine, de ses prunelles dorées comme le sable scintillant du Désert Ambré. La créature semblait n'avoir rien de commun avec les monstres peuplant l'île, bien que la nordienne connaissait peu la faune de cette partie d'Arcane. En réponse à ses babines retroussées, toujours ponctuées d'un grognement sourd, elle baisse lentement son arme, non de peur, mais par crainte de l'effrayer dans ses intentions. La nature de la créature aux traits et à l'aspect d'une profondeur azurée par endroit, nacrée par ailleurs, agréablement fluide, lui apparaît soudain évidente. Ses couleurs superbes en deviennent presque envoûtantes...

Lorsqu'elle s'immobilise, sous les yeux olive de Rymaïn, cette dernière croit percevoir un subtil changement dans le regard qui lui fait face. L'agressivité semble s'être diluée dans l'or des ses iris, pour laisser place à une forme... de perplexité ou d'indifférence? La nordienne ignore comme interpréter tel changement, mais l'écho d'une simple question dissipe ses doutes, elle se sent apaisée. Sa propre voix résonne, mesurée, sereine aussi. "Certes non." Après avoir calmement rangé sa flèche dans son carquois, elle met un genou en terre et incline le fief. "Pardonnes mon indélicatesse, enfant des Quatre. J'ignorais croiser la route d'un semi-divin."

Elle se redresse, celui-ci ne semblant guère montrer de tempérament agressif pour l'instant. Néanmoins, elle sent une forme de culpabilité l'envahir, peut-être sa présence est venue perturber l'enfant divin. Elle se permet d'ajouter alors "J'espère ne pas avoir troublé vos activités en ces lieux... J'étais à la recherche d'une jeune inconsciente, qui s'est aventurée plus tôt dans la forêt et..." Soudain, elle interrompt son propos, que peut-bien désirer savoir l'être magique devant elle à ce sujet? Ne l'importune-t-elle pas déjà assez? Peut-être escompte-t-il se jeter sur elle sans commune mesure, comme bien des enfant des Dieux, haïssant légitiment sa pitoyable race. Hésitante, elle l'observe, gardant néanmoins son sang froid, faire face à la mort n'est pas un problème. Elle apprécierait cependant une alternative plus douce en présence d'un être aussi extraordinaire, si le destin lui offrait telle faveur.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Lun 7 Jan 2019 - 0:07

Chasse-moi si tu peux !

À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Ah. Donc elle ne veut pas se battre. Et pour preuve, elle range même sa flèche. Zut. Coupant court à toute réflexion, l'humaine en face d'elle s'agenouille. Ses petits yeux dorés s'agrandissent sous l'étonnement. Si son visage masqué n'est guère expressif, l'incompréhension est telle qu'elle immobilise tous ses muscles et chasse toute autre pensée. Mais que fait cette femme ? Pourquoi lui parle-t-elle de cette façon ? La considération qu'elle lui témoigne est si grande qu'elle semble dépasser ses deux mètres de hauteur. Xion jette un coup d’œil en arrière, cherchant une autre présence qui puisse être le sujet de ces propos.

Elle se sent mal à l'aise. Au camp, personne ne lui offre des mots aussi ronds. Ses pairs sont des armes, des compagnons. Et cela lui convient, elle comprend. C'est même ce qu'elle veut. Là, elle tient l'impression que l'inconnue s'adresse à sa mère. Mais Aqua ne l'entend probablement pas, peu importe les paroles formulées. Elle a saisi que certains humains respectent les premiers enfants des Quatre plus que d'autres. Pas à quel point, visiblement.

La femme se relève, ramenant ses pensées sur la situation par son mouvement et ses nouveaux mots. Elle met quelques secondes à rattraper le fil de leur sens, et réalise que le silence est tombé depuis.

« Oh. Elle est partie par là. »

Xion tourne le museau en direction des bruits entendus plus tôt, désormais associés à l'objet de recherche de cette femme. Elle a répondu instinctivement, n'ayant pas le temps de réfléchir à autre chose. Elle ne relève pas la première phrase parce qu'elle ne saurait pas quoi y répliquer. Son clan n'apprécierait probablement pas qu'elle dévoile la raison de sa présence à n'importe qui. De ça au moins, elle reste certaine.

La créature des abysses secoue brièvement la tête pour se ressaisir. Cette femme la perturbe comme aucune autre. Et elle n'arrive pas à se défaire de son malaise. Un peu agacée, elle opte pour la méfiance. C'est la base qu'elle a assimilée. L'humaine en face ne réagit pas trop non plus. Xion se recule nerveusement, puis lève le menton vers son vis-à-vis.

« Par là. »

Sans attendre la suite, elle s'engage dans la direction désignée plus tôt. Même si les signes d'un passage précipité sont légion, elle n'a jamais traqué quoique ce soit sur terre. Et elle n'est pas très concentrée. Alors rapidement, et d'une manière qu'elle espère discrète, elle ralentit pour se placer au niveau de l'humaine. Elle aurait dû s'en aller et chercher un coin tranquille. Mais d'un autre côté, ce coin-là, qu'elle n'avait pas fini d'explorer, serait certainement plus tranquille une fois les deux humaines parties. Voilà, elle n'a qu'à retrouver la deuxième avant de reprendre sa mission.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 8 Jan 2019 - 21:14

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Légèrement ennuyée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Elle ignore comment traduire ce silence, prenant corps dans le moindre repli des sous-bois, jusqu'à ce qu'un propos l'interpelle. De toute évidence, l'enfant divin lui indique la direction prise par l'humaine dont elle est à la recherche. D'abord perplexe, ne sachant l'intention réelle de la créature, elle s'empresse néanmoins de la remercier.

"Je...Merci." Notant l'absence de réaction à l'égard de ses précédents propos, Rymaïn juge ne pas l'avoir incommodée plus que nécessaire. Du moins, son attitude n'a, semble-t-il, d'aucune façon provoquer ire ou contrariété. La nordienne observe l'être divin secouer brièvement la tête, puis effectuer un mouvement de recul, l'air... nerveux? Peut-être n'apprécie-t-il simplement guère sa présence de façon plus intrinsèque. Soudain mal à l'aise, Rymaïn s'apprête à s'éloigner au plus vite, craignant occasionner une gêne supplémentaire, mais le semi-dieu enchaîne rapidement. Affirmant sa précédente indication, avant de s'engager dans cette même voie.

La rouquine demeure une fraction de seconde interdite, puis oblitère le trop plein de réflexions, la situation reste délicate, mieux vaut ne pas se perdre en tergiversations futiles. Après avoir prestement ré-encoché une flèche, d'un pas souple, mais rapide, elle part à la suite de la créature aux reflets bleutés, qui ralentit sa cadence, afin de rejoindre son propre rythme. Que fait-elle donc?

Bien qu'étrange, la sensation n'en est pas moins agréable. Rymaïn ne perçoit aucune malveillance. Elle se sent accompagnée, comme en présence d'un partenaire silencieux qui suit la même optique qu'elle, provisoirement, sans raison réellement définie.

Nettement plus allègre que lorsqu'elle a pénétré dans la forêt, ses sens s'éveillent davantage, cernant plus finement le moindre stimulus à sa portée humaine, sa respiration modérée, se calque avec plus d'aisance sur sa course légère. Des traces nettes de bottes apparaissent alors, dans une terre plus argileuse. Elle ralenti, ainsi que la créature à ses côtés. Une petite clairière se dessine sous leur yeux, la jeune femme de toute à l'heure est agenouillée en son centre, statique, offrant son dos à leur vue. Seules ses lèvres remuent, laissant échapper une litanie à peine perceptible par la nordienne.

"Prenez mon corps, mon cœur et mon âme, Dieux d'Arcane, que mon essence imprègne ces bois, et rejoigne enfin la sienne."

La rouquine range à nouveau sa flèche, mais demeure à l'écart, hésitante. Cela aurait été tellement plus simple que de croiser et chasser une bête sauvage! Elle ferme momentanément les paupières, elle ne possède aucune habileté sociale susceptible de l'aider à interagir. Encore moins inciter la jeune femme à l'accompagner. Son regard olive se porte distraitement sur l'enfant-divin à ses côtés. Il faut pourtant agir vite, n'importe quel monstre peut surgir chaque seconde passant.

"Il me faut la ramener parmi les siens, mais..." Son timbre, posé, devient soudain plus brusque, malgré son ton bas, une main vient accueillir son front penché en avant. "...Par les Dieux, je ne sais même pas quoi lui dire." Son souffle se brise, et finit en murmure amer. "D'habitude j'essaye qu'on s'éloigne de moi, pas le contraire."

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 13 Jan 2019 - 19:24

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Pour s'occuper l'esprit utilement et ne point s'attarder sur son malaise, Xion se concentre sur l'environnement. Peu de choses accrochent son regard, car elle se laisse rarement aller à la curiosité. Du moins toute seule, car elle s'est rendue compte qu'elle aime bien quand son humaine lui fait découvrir des morceaux de ce monde. Mais Lagertha n'est pas là. La renarde laisse ses yeux dorés se balader distraitement sur les veines des feuilles, le tracé des écorces, les dos ronds des grosses racines et la droiture des branches.

Puis, ils glissent par inadvertance sur la grande rousse à ses côtés. Ils s'attachent aux lignes sur son visage et aux rares endroits où son corps est à nu. Ils suivent leur tracé. Elle aimerait le toucher du bout de ses moustaches pour mieux mémoriser le chemin. Elle ne se sait pas pourquoi, mais ça, ça l'intéresse. C'est joli. Elle s'apprête à lui dire quand la femme se met à ralentir. La créature de l'eau suit la cadence, tentant soudainement d'en déterminer la raison. Clairière droit devant. Elle aperçoit le sujet de leur recherche au même moment où son odeur chatouille ses narines. La supplique serait presque jolie aussi, tant elle se mêle à la nature avec respect.

Xion observe et écoute. Il n'y a pas l'air d'avoir de menaces alentours, même si elle ne peut en être certaine. Son attention revient rapidement sur l'humaine à la chevelure de feu, et surtout la peine dans sa voix. Elle semble réellement affligée. Ça devrait l'indifférer. Pourtant sa sincérité lui fait quelque chose. Elle ne sait pas quoi, mais elle sent ses entrailles remuer. Étrange. Le silence lui fait réaliser que l'autre attend qu'elle agisse.

Une nouvelle vague d'incertitude la submerge. Elle fait déjà son possible pour se réadapter au langage, alors utiliser les mots consciemment pour influencer les humains, c'est clairement au-delà de ses capacités. Mais bon... Elle soupire intérieurement. La rousse semble avoir besoin d'aide. C'est à elle qu'elle a envie de s'intéresser et qu'elle souhaite comprendre. Ce n'est pourtant pas ce que la situation exige.

« Elle veut mourir. »

Ça lui semble être une évidence. Peut-être une contradiction avec les propos de la grande humaine ? Elle demande pour chasser cette incompréhension, car ça ne lui semble pas très juste de ne pas donner à cette femme ce qu'elle veut.

« Elle n'a pas le droit de mourir ? Tu dois la ramener en vie ? » Puis son regard se tourne vers la clairière. Elle propose simplement : « Je peux toujours l'effrayer pour qu'elle courre vers toi. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Mer 16 Jan 2019 - 19:33

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Psychiquement égarée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Oui... Le désir de mort imprègne la clairière telle une substance indéfinie qui s'immisce dans les moindres recoins de l'atmosphère. Si l'évidence ne l'aide pas vraiment, le questionnement à sa suite enclenche un autre mécanisme de réflexions, l'extrayant momentanément de la difficulté perçue précédemment. Son regard olive se pose sur l'or rétinien de la créature divine à ses côtés, accompagné d'une voix mesurée. "Nous avons tous ce droit, à mon sens..."

Prononcer ces quelques mots offre soudain un effet miroir à la seconde question. Non, personne ne lui a demandé de la ramener en vie, car personne ne lui a demandé de la ramener... Les propos tenus par l'ancienne aveugle font résurgence... ''Faites quelque chose pour elle...'' Ce n'est qu'à présent qu'elle entend la multiplicité dont sont parés ces mots. Son visage se détourne du semi-dieu et observe le dos de la jeune humaine face à elle. Cette simple pensée engendre un sentiment confus de soulagement et d'apaisement.

"Je n'avais simplement pas saisi... Mais je crois comprendre ce qui m'a été demandé. Ce n'est pas la peine de l'effrayer, ça ne marcherait guère."

Si l'intention est plus claire, la tâche n'en reste pas moins délicate. En d'autres circonstances, donner la mort ne prête pas à interrogation. Il s'agit d'une évidence pour Rymaïn, d'un acte spontané, souvent contextuellement nécessaire, ou, parfois, brutalement émotionnel, mais jamais parce qu’autrui le souhaite. Elle hésite, une fraction de seconde, avant de réagir.

Finalement, elle passe son arc autour d'elle, pour l'accrocher dans son dos et s'avance lentement derrière la silhouette agenouillée. Son esprit s'est fermé à davantage de questionnements, il n'est pas conditionné pour... Elle... n'est pas... conditionnée pour. On ne lui jamais octroyé la possibilité d'éprouver ce que les humains désignent des 'états d'âme', cela, au moins, ne la desservira pas ici. Le reflet d'une petit lame scintille sous les fin rayons qui échouent dans la clairière, alors qu'elle s'est saisie d'une dague à sa ceinture, avant de se pencher derrière la jeune femme.

Cette dernière attend la mort, si bien que d'où qu'elle vienne, elle ne se soucie même plus de le savoir. Qui l'approche? qui la touche? un effleurement à peine perceptible... Le souffle qui s'attarde au creux de son oreille... "Votre corps reposera dans la forêt..." C'est probablement ce qu'elle désire entendre, n'est-ce pas? La pointe de la lame, par habitude, trouve aisément l'interstice entre les côtes, un coup, à la fois sec et puissant, porté de bas en haut, perce alors le cœur directement. Fatal, immédiat surtout, c'est tout juste si une légère traînée de sang s'échappe lorsque l'arme est retirée.

La nordienne supporte la hanche droite afin d'allonger correctement le corps, puis se redresse, essuyant la petite lame sur le revers de sa cape avant de la remettre à sa ceinture. En fermant sa psychée à des territoires qu'elle ne souhaite aucunement explorer, elle a momentanément oublié la présence divine dans son dos... La nordienne se retourne, doit-elle se préoccuper de sa réaction? Au moins, il ne l'a pas stoppée, elle ignore encore tout de cet enfant divin et de la perception qu'il puis avoir de son comportement. Elle ne sait même pas comment elle-même se perçoit en cet instant précis d'ailleurs...

"...Ais-je mal agis?" Sa propre question l'étonne, sans qu'elle sache quoi en faire, où si elle désire réellement subir le jugement d'un enfant divin. Maintenant qu'elle est soulagée, si l'on puis dire, de cette tâche, elle a envie de partir, du moins, c'est ce qu'elle croit. Sa main passe à nouveau sur son front, elle dégage quelques mèches orangées, puis se détourne vers le corps allongé. Il faudrait l'enterrer, peut-être, pour éviter que des bêtes sauvages ne le souille inutilement... Pourquoi pense-t-elle à ça, au fait?  

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mer 16 Jan 2019 - 22:35

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
C'est soudain. À l'entente de ces mots, rien ne se passe. Mais lorsqu'ils résonnent dans son esprit, son petit cœur se serre, et la renarde baisse le regard avec tristesse. Nous avons tous ce droit... C'est faux. Eux, les demi-dieux, ne peuvent pas mourir. Elle le sait pertinemment. Personne n'a exaucé son vœu, peu importe ses hurlements du plus profond des océans. Même plongée dans la souffrance causée par leurs enfants, aucun de ses parents ne lui a donné le droit de mourir.

La seconde réflexion de la rousse encore à ses côtes, la tire de cet abîme, contemplé un bref instant. Elle semble penser tout haut, mais ce n'est pas grave, elle peut quand même s'y accrocher. La femme dit que sa proposition ne marchera pas. Elle ne se vexe pas, mais ne comprend pas immédiatement. Puis, en la voyant ranger son arc, elle saisit. L'humaine souhaite en finir parce qu'elle a plus peur de la vie que de la mort. Alors si elle se présente en incarnant la mort, l'autre risque de lui tomber dans les crocs.

Xion s'assoit, observant la scène qui se déroule lentement, et en silence. Étrange. Elle ressent... de l'apaisement. Un être qui n'a peut-être plus peur de la mort. C'est beau. Comme une sorte de paix. Quand le corps est enfin allongé dans l'herbe, elle se relève et les rejoint. La grande se retourne et l'observe s'approcher. Elle est troublée, c'est écrit sur son visage encore plus vivement que ses dessins. C'est drôle toutes ces expressions. Avec Lagertha, tout passe par les sourcils. Elle, c'est assez différent.

Une question s'échappe. Xion la laisse imprégner l'atmosphère avant de s'évanouir doucement. Puis elle s'assoit bien en face de la jeune femme, ce qui la place à peu près à sa hauteur. Elle n'a pas l'habitude d'être la juge de quoi ou qui que ce soit. Certes, les questions binaires, ça lui parle déjà plus, mais là, elle nage en territoire inconnu. Alors elle se la pose à elle-même.

« C'est ce qu'elle voulait. Et tu l'as aidé. »

Est-ce si mal ? Certes, d'autres seront peut-être blessés par cet acte, mais il ne s'agit pas d'eux. Et ils ne sont pas là.

« Que crains-tu ? »

Pourquoi est-ce que ça l'atteint autant ? Elle a tellement d'armes et de muscles, elle est forcément habituée à tuer, non ? Et pourtant... pourquoi est-ce qu'elle lui ressemble ? Elle semble... perdue. Comme une enfant sans ses parents. Elle dégage une forme... d'innocence. Mais comment elle, pauvre coquille vide, miroir brisé de ce qui fût, peut-elle voir en cette humaine un reflet propre, quand elle-même est supposée en être un ?

D'un petit grognement proche du râle, elle ôte à son vis-à-vis l'opportunité de répondre. Sa queue s'agite et fouette l'air pour chasser tout ceci. Pas de place pour les troubles, ça fait trop mal. L'enfant d'Aqua observe le corps. Le clan de Lagertha brûle les siens. Mais cette femme souhaitait se mêler à la terre. Seulement, les bêtes risquent de la trouver quand même, à moins de causer profond, ce qui prendrait du temps.

« Si nous la brûlons, ses cendres se disperseront dans le bois. Sinon il faut creuser très profond. »

Elle plante son regard rond sur la jeune femme.

« Je t'aide. » Ses moustaches frémissent. « Enfin si je peux. Je ne sais pas faire de feu. »

Ça ne la dérange pas de creuser non plus. Elle n'a pas les plus grosses pattes mais elle est rapide.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Mer 16 Jan 2019 - 23:49

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Apaisée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Les bruissements de la forêt sont les seuls échos à sa question, enveloppant progressivement la clairière, tandis que l'enfant divin qui s'apparente à une renarde s’assoit face à elle. Ce premier silence, étrangement, n'est pas désagréable... Quasiment à hauteur similaire, elle l'observe finalement lui apporter une forme de réponse. Rymaïn à la sensation qu'elle lui offre davantage sa pensée propre qu'un parti pris quel qu'il soit. Cela permet à la nordienne de retrouver une certaine sérénité.

La question suivante l'interpelle un instant, elle ignore à quel niveau la saisir. Est-ce une globalité, ou cela porte-t-il sur quelque chose de spécifique? Mais avant de s'interroger sur la forme, ne lui faudrait-il guère s'interroger sur le fond? C'est à dire son propre ressenti, cette... crainte qui vient d'être nommée, et par conséquent, lui apparaît désormais plus concrètement. Elle n'aime guère se pencher sur ce qui touche l'aspect émotionnel, surtout lorsque cela lui échappe. Soudain, la renarde grogne faiblement, et semble s'agiter, ses iris d'or se posent sur le corps inanimé, comme si elle n'attendait guère de réponse.

La nordienne observe à son tour la jeune femme allongée. Effectivement, il faudrait creuser profond, et brûler le corps semble plus indiqué. Moyennant quelques précautions préalables, évidemment. "Oui, ce serait plus judicieux..." Comme la créature divine lui propose son aide, elle se hasarde à lui demander quelque chose, sans réellement en faire une demande. "...Il faudrait dégager la terre autour d'elle des feuilles et autres branchages afin d'en faire un lit pour amorcer la crémation. Et pour que le feu ne se propage au delà d'une certaine surface." Là dessus, elle saisit son sac sans fond, et en retire un petit coffret qui sert à stocker de quoi entretenir ses armes. Elle y a entreposé une pierre à briquet ainsi qu'une petite pièce d'acier strié qui lui permettront d'allumer un feu.

Heureusement, la clairière offre un espace adéquat pour ce genre de pratique, il faudra néanmoins rester un peu, le temps de s'assurer que le corps soit consumer entièrement et que le vent n'emporte pas de braises susceptibles d'embraser la forêt. La renarde s'est attelée à la tâche, et lorsque le corps fut posé sur le lit de branchages, la nordienne s'accroupit un instant, afin d'y projeter plusieurs étincelles qui finirent par embraser l'ensemble progressivement. Espérant que l'odeur de chair brûlée n'attise certaines bêtes... Ce ne serait déjà pas agréable à respirer. "Éloignons-nous un peu." Suggéra-t-elle, revenant au bord de la clairière.

• Ω •

Alors que des flammes de plus en plus grandes dessinent d'étranges et fascinantes ondulations, le regard fixé sur le brasier, elle décide de répondre à cette précédente question tout de même, avec la seule donnée accessible et consciente qu'elle possède.

"Je crains la mésestime des enfants divins... Moi qui ne suis que simple humaine, semblable à un golem inachevé, modelé pour affliger votre race tels mes prédécesseurs." Si cette peur la rongeait depuis longtemps, ce devait être la première fois qu'elle la formulait réellement. Des êtres faibles, éphémères, incapable de libérer 'réellement' un semi-dieu de ses chaînes. A peine susceptibles de leur offrir quelques joies provisoires... évanescentes.

Mais craignait-elle uniquement cette mésestime, ou y avait-il autre chose? Elle se perçut à nouveau au cœur des abysses, dans la cellule du serpent de cristal, et son visage se ferma soudainement. "Sans doute ais-je surtout peur de moi-même. Du chaos et du vide presque omniprésent..." Elle soupire, en levant les yeux vers la canopée, passant une main sur le côté de son cou. La lumière qui transperce le feuillage éveille néanmoins un fin sourire au coin de ses lèvres. "Heureusement, de rares lumières m'habitent et brillent assez fort pour me maintenir à flot jusqu'à présent."

Elle s'interrompt, laissant un nouveau silence s'installer. Ses yeux redescendent vers la renarde, ignorant comment cerner la créature auprès d'elle. Elle lui semble distante et proche à la fois, dans son attitude, comme ses mots. Elle se comporte un peu comme le ferait Rymaïn en présence d'un être humain de façon générale, avec hésitation ou prudence? Incertitude, peut-être... la nordienne peut-elle seulement se permettre de croire éprouver une similitude -même sans en cerner réellement les contours- avec un être divin?

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Jeu 17 Jan 2019 - 20:17

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Elle a cette façon de s'adresser à elle, sans vraiment la regarder ni lui parler. Un peu comme au début, avec tous ses mots sacrés, mais un peu différent. Fut un temps, Xion aurait trouvé cela amusant. Aujourd'hui, elle le remarque simplement. Peut-être qu'elle s'interroge, au fond.

L'enfant d'Aqua s'exécute et creuse autour de la silhouette funèbre. Elle la sépare de ce qui vit encore avec ses pattes divines, puis soulève délicatement le corps à l'aide de son museau, pendant que la jeune femme dispose les feuilles et branchages. Plus instinctivement que par mesure de sécurité, la renarde fait ensuite le tour de ce tableau mortuaire, la queue glissée dans le sillon pour y libérer un infime cours d'eau. Ainsi, les Quatre Dieux l'accompagnent symboliquement.

Le linceul naturel finit par s'embraser. Xion prend position aux côtés de la grande humaine, et contemple. En tant que fille des Abysses, elle ne devrait craindre le feu. Et pourtant, elle a vu le monde brûler. La surface de son eau, empoisonnée par des flammes incontrôlables, avides de supériorité sur tous les éléments. Elle ne redoute pas le feu des autres demi-dieux, mais celui de ses enfants humains.

Toutefois, le crépitement de celles-ci est apaisant. Il s'apparente à l'acte de la femme un peu plus tôt. Libérateur. Dévoilant la beauté qui peut se cacher dans la mort. Xion est sereine. La présence à ses côtes s'anime pour répondre à la question qu'elle n'aimait pas se poser.

La créature des abysses penche légèrement la tête sur le côté en observant le visage encré. Les ombres d'Ignis dansent sur ses traits, jouant avec la couleur de ses yeux. Simple humaine hein ? Qu'est-ce qui fait qu'eux sont en partie divins et pas ces nouveaux humains, pourtant nés des mêmes parents ? Est-ce leur magie ? Leur puissance ? L'Homme le plus puissant est-il plus proche du divin ? Son regard doré se détourne, aspiré par les ondes chaleureuses du bûcher. Ce début de réflexion s'évanouit rapidement. Ce n'est plus son genre de s'interroger sur la nature des choses.

Elle reporte ses iris brillants sur la rousse à la suite de ses propos, y percevant toujours cet écho insaisissable. Elle assimile lentement ses mots, sans la quitter du regard, puis croise finalement le sien. Elle n'est pas habituée à partager ses pensées, mais elle apprend. Sa voix se fait plus douce, comme le bercement de l'eau.

« Ce n'est pas de ta faute, ce qui est arrivé. »

Mais c'est peut-être la leur ? Elle ne sait pas.

« Si tu es chaos, alors tu n'es pas vraiment vide... »

Peu importe à quel point on le désire, ce quelque chose nous habite, même à l'abri sous la violence. Il est si difficile de s'en débarrasser. C'est un peu une question, aussi. Le regard de l'enfant semi-divin tombe sur le sol à ses pieds. La dernière étincelle illumine brièvement quelques zones d'ombre de son esprit. Les rares lumières dans les ténèbres de l'océan. Elle les sonde, incapable pour l'instant d'en tirer des leçons, mais elle les voit ces lumières, elle aussi.

Quelque chose attire son attention et elle se redresse vivement. Elle ne sait pas écouter les vibrations de la terre, est moins sensible à ce que dit l'air, mais il y a une odeur qui reste la même sous la mer. Celle du sang. Sa vue et son ouïe perçoivent l'embarras des feuillages, dérangés par une course.

« Un homme blessé. Il s'enfonce dans le bois un peu plus loin. Paniqué et désorienté. »

Ses instincts de prédatrice sont là. Elle ne le sait pas, mais il appartient au convoi de la grande humaine. Un bruit plus sourd retentit de l'autre côté. Une présence plus imposante, liée à ces lieux. Que faire ? Protéger la dépouille, toujours rongée par les flammes ? Ou s'enquérir de la situation au-delà de la forêt ? Xion sait que ce choix ne lui revient. Elle prend néanmoins sa décision.

« Je te suis. »



Mana:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Xion le Jeu 24 Jan 2019 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Jeu 17 Jan 2019 - 22:09

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte et prête à combattre
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Tandis que les flammes du brasier se repaissent du corps offert à la forêt, à la croisée de leurs regards, la renarde commente ses propos. Cette simple phrase la dédouane presque de son propre ressentiment. Si ce dernier n'était pas ancré aussi profondément, peut-être aurait-il pu disparaître ainsi... Il s'en voit tout de même amoindris, avec douceur, tel un baume qui soulage une plaie, même béante. Rymaïn hésite un instant, avant de reprendre la parole, le timbre incertain.

"Sans doute... Mais cela m'afflige tout autant, quelque chose..." Elle s'interrompt, cherchant des mots qui n'existent pas pour traduire sa pensée. "...Quelque chose en moi... se brise, face à la réalité de vos conditions de vie." Cela n'est sûrement pas très clair, pas plus qu'elle ne sait exprimer quelque chose d'aussi intrinsèque, qu'elle éprouve depuis aussi loin qu'elle se souvienne, alors qu'au fond, rien ne l'a jamais reliée substantiellement aux enfants divins avant Baphomet.

L'enfant d'Aqua évoque alors une sorte de déduction, en réponse à ces mots. En écho, à l'épreuve du serpent. Elle confirme une prise de conscience avec laquelle Rymaïn se débat depuis peu. La renarde détourne le regard, et la nordienne plonge à nouveau ses iris olive dans le ballet des flammes rougeoyantes.

"C'est vrai. Je sais ne pas être vide, simplement... D'une certaine façon, je porte du vide en moi. Et celui-ci gangrène ce qui ne lui résiste pas..." Sa voix se brise, il y a là quelque chose de trop profond et complexe pour qu'elle y ait accès. Du moins consciemment. L'épreuve récente à éveillé des choses en elle, mais lorsqu'elle était plongée dans un état proche du coma, à l'intérieur de son propre esprit, la conscience anesthésiée. Elle inspire profondément et se dégage progressivement de ce trop-plein émotionnel inhabituel.

• Ω •

Soudain, le semi-dieu se redresse prestement, alerté par quelque chose. Rymaïn saisit automatiquement son arc, mais ne l'arme pas de suite. Un homme? Elle baisse imperceptiblement sa garde, soupirant presque de soulagement. Cela n'a aucune importance, du moment que celui-ci ne risque pas de perturber leur veille mortuaire, elle se fiche bien de l'individu en question.

Alors qu'elle lève le bras pour remettre l'arc dans son dos, la renarde aquatique s'adresse à elle, interrompant son geste... Trois petits mots qui flottent, suspendus dans le chant des crépitements ardents et dans l'esprit soudain vide de la nordienne. Qu'attend-t-elle de l'humaine, exactement? La suivre implique de partir... Deux secondes, avant que les rouages ne se remettent en place, une ombre noire passe dans le regard de Rymaïn, avant qu'elle ne détourne celui-ci distraitement. Sa main vient dissimuler son visage, elle n'est pas certaine d'apprécier cette situation. Alors elle encoche finalement une flèche, si elle ne se soucie aucunement de l'homme, le souhait de l'enfant divin, en revanche, lui tient à cœur.

"Bien, je... allons-y." A ces mots, elle prend la direction donnée par la renarde, sans trop savoir que penser. Ce n'est cependant pas le moment, un homme blessé pue le sang et attire les bêtes environnantes rapidement, cela risque de ne pas être une rencontre agréable. Rattrapée par des nécessités pratiques, elle jette un regard fugace derrière elle. "Comment dois-je t’appeler? Mon nom est Rymaïn."

Elle intègre l'appellation de l'enfant divin, puis se stoppe, après avoir parcouru une vingtaine de mètres, alors que des bruits de végétations malmenées parviennent enfin à ses oreilles humaine. Le vacarme se rapproche et quelqu'un déboule brusquement à leur gauche. Rymaïn reconnait de suite le mercenaire qui accompagnait précédemment leur convoi. Interloquée, elle baisse son arme lorsqu'il l'aperçoit et semble enfin bien vouloir fixer son regard sur quelque chose. Trois longues balafres traversent le bas de son visage, passant par son cou atteint et rejoignant son épaule, dégoulinante de sang. Il tombe à genoux, maintenant vainement son épaule avec son autre main. Sa tête ballotte, il peine à garder un minimum de lucidité et sa voix tremblante et hagarde s'expulse difficilement.
"U... une.... chimère. Je... j'ai essayé... de faire div... diversion, pour...l'éloigner du...du convoi. On l'a... blessée... mais..."

Il crache alors un flot de sang sur le tapis forestier... Rymaïn lève son arme, si une chimère approche, ils n'ont plus le temps de fuir en arrière. D'ailleurs, elle s'avance, pour dépasser l'homme à terre et rejoindre directement la menace qui le suit. Le soigner maintenant prendrait trop de temps, et rester près de lui risque de faire d'eux la cible de plus d'une seule créature dangereuse. "Il faut aller à l'encontre de la bête. Nous nous occuperons de lui plus tard, s'il vit encore, pour l'heure, c'est un danger supplémentaire." Dit-elle rapidement à l'adresse de Xion. Espérant qu'elle comprenne son raisonnement à demi silencieux.

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Jeu 24 Jan 2019 - 21:55

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
L'humaine semble perdue un autre instant, face aux propos de la demi-déesse. Xion réfléchit elle aussi, se demandant si elle a dit quelque chose de travers pour déclencher un air aussi pensif. Son hésitation suivi d'un engagement lui font tilter. Elle s'est sentie obligée de partir ? Non ! Ce n'est pas ce qu'elle voulait dire. Je te suis quoique tu décides. Voilà, il manquait un bout... Elle n'est pas douée, et ferait mieux de se taire, vraiment.

Un peu agacée par sa personne semi-divine, la renarde s'engage à la suite de la grande rousse, sans chercher à corriger le tir. Il est trop tard et la situation semble en mouvement. Pour preuve, la jeune femme lui pose une question sans s'arrêter. Elle répond en toute simplicité, sa neutralité retrouvée, trottinant derrière Rymaïn. Rymaïn. Le mot roule dans son esprit, se détachant au gré des sonorités. L'enfant d'Aqua s'arrête de concert, et ouvre ses sens à la nature environnante et ses nouveaux intrus.

L'homme précédemment entendu arrive à leur niveau. Si Xion se préoccupait de son cas, elle aurait peut-être grimacé car sa blessure n'est franchement pas belle à voir. Les griffes qui l'ont tracée sont plus grosses que les siennes. C'est quoi une chimère ? Elle l'ignore et n'interprète pas, car le comportement de l'humaine ne lui indique rien. La renarde enjambe le malheureux sans un regard, toujours à la suite de l'archère. Pourquoi faut-il s'occuper de lui ? La femme n'a pas l'air obligée de le ramener en vie non plus. Elle ne comprend pas mais hoche silencieusement la tête. Une chose est sûre, il n'en a plus pour longtemps. En fin de compte elle se retourne brièvement, songeant qu'il faudrait peut-être mettre fin à ses souffrances aussi.

Les pas de Rymaïn sont vifs, mais sa nature divine lui permet de suivre sans peiner. L'odeur du sang imprègne l'écorce. Xion se fit à son odorat pour en trouver l'origine. Elle passe devant la femme pour lui montrer le chemin le plus direct lorsque celle-ci dévie un peu. Elle entend le craquement du bois et accélère, inconsciemment. Des pieds plats et durs frappent le sol de manière frénétique. Comme les sabots des chevaux. Elle perçoit le fracas du métal. Quelque chose remue en elle. Elle accélère encore, sans plus penser à l'humaine derrière. Pourquoi est-ce qu'elle court dans la direction du bruit déjà ?

L'enfant des abysses déboule hors du Petit Bois et glisse légèrement sur le sol, freinant sa course au dernier moment. Elle s'immobilise. Son regard doré embrasse la scène. La charette en piteux état. Une vieille femme dont on distingue à peine la chevelure parmi la ruine de bois et la toile. Impossible de savoir si un souffle de vie l'anime encore à cette distance. Peut-être qu'elle a été mise à l'abri. Un corps gît au sol, inanimé. Un deuxième s'apprête à le rejoindre, percuté à l'instant par une créature difforme, aux prises avec un troisième homme, toujours debout.

La fille d'Aqua cherche soudainement Lagertha du regard. Elle n'est pas là. Cette pensée devrait la rassurer. Ça l'inquiète, de ne pas la voir. Un profond rugissement attire son attention. Le monstre racle le sol, il s'apprête à charger le dernier guerrier. On dirait que les Quatre ont chacun souhaité avoir leur mot à dire sur son existence. Son apparence est aussi fascinante que morbide pour la renarde. Elle sent la présence de l'humaine à ses côtés, à peine. Elle est peut-être réapparu depuis plus longtemps. Elle ne sait pas.

Elle ne sait pas quoi faire. Ses pensées ont arrêté de défiler. Un instinct sourd lui murmure de fuir. Peut-être que c'est ce qu'elle devrait faire. Prendre la rousse entre ses crocs et courir, loin. Mais son corps frêle ne remue pas. Est-ce de la peur ? Avec ses deux mètres à elle, il ne la dépasse pas tant que ça. Alors quoi ? Elle cherche la force de rejoindre le combat. Mais où est Lagertha ? Où est sa rage ? Où est son désir pour le sang ? Cette pulsation enivrante. Elle en a besoin. Car là, toute seule, elle ne sait pas quoi faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Ven 25 Jan 2019 - 17:19

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 11/12 [9+3]
Ω Etat: Enragée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Des bruits sourds retentissent vaguement au loin, bien que la nordienne les perçoive à peine. Soudain, Xion la dépasse et prend naturellement les devants. Rymaïn suit, sans trop se poser de questions, concentrée... Elle connait peu les chimères, seules des informations vagues et générales reviennent par bribes à son esprit. La renarde oblique, et portée dans son sillage, la rouquine finit par percevoir plus nettement le vacarme d'un combat qui se rapproche.

Xion accélère, l'humaine tentant de garder un rythme régulier afin de ne pas s'essouffler inutilement, reste légèrement en arrière. Lorsqu'elle atteint l'orée du bois, ses pas se stoppent aussi net que ceux de l'enfant divin, immobilisé devant une scène assez peu engageante. Les prunelles olive de Rymaïn se portent instinctivement sur le corps émergeant de la charrette... Corps ou être toujours animé d'un souffle de vie ?

Cette vision, étrangement, génère un accès de haine et de colère en elle... Si l'origine semble confuse, le doute ne s'immisce aucunement dans ses pensées actuelles. La bête doit mourir, rapidement et de son propre fait si elle le peut.

L'homme qui risque de se faire charger lui offre une opportunité, mais l'immobilité continue de Xion l'interpelle. L'esprit de la nordienne analyse rapidement la situation et ses probabilités. Peut-être la créature divine n'a pas pour habitude de combattre, à moins qu'elle sorte à peine de son temple... ? Elle semble paralysée par la situation, mais il n'y a guère de temps pour essayer de comprendre tout cela maintenant.

"Ensemble nous pouvons en venir aisément à bout... Il faudra éviter de croiser son regard, pour ne pas accentuer sa fureur." Elle bande son arc, la chimère charge, la guerrière en profite pour décocher une première flèche, ayant facilement déduit sa trajectoire selon la position précédente de l'homme qui vient de se faire empaler le bras droit. Elle a visé la queue en forme de serpent, seul élément sensible à la pointe d'une flèche. Celle-ci touche et se fiche dans la chair. Une des autres têtes de la chimère semble également avoir été touchée par ses précédents adversaires.

• Ω •

Rymaïn jette alors son arc au sol, ainsi que son carquois, devenus inutiles. Elle passe un pendentif de célérité autour de son cou après avoir dégrafé sa cape et saisit ses masses. Sa main droite fait tourner le manche de l'arme et l'acier siffle agréablement à ses oreilles. Elle dirige ses iris verts sur l'or de Xion, qui avait accepté de l'aider, plus tôt, dans la forêt. Sa voix porte, déterminée, animée par un désir de se battre prégnant... "La femme dans ce chariot est liée à l'humaine que nous avons croisée. Tout ceci ne doit pas être vain."

La chimère s'étant débarrassé d'un mouvement répétitif de ce corps empalé, l'envoyant rouler au loin, dirigea alors son attention sur elles. Rymaïn murmura à l'adresse de Xion qu'elle fixait toujours..."Tu me suis ?" La question n'attendait pas de réponse, elle ne forcerait pas la renarde et sans plus tarder, elle se détourna vers le monstre qui chargeait vers elles cette fois.

Dotée de cette nouvelle rapidité, elle décidé de s'avancer à l'encontre de la créature, la chargeant à son tour. Quelques secondes avant l'impact, elle fait un pas de côte, opère un demi tour et assène le plat de l'acier sur le bras qui s'offre à elle. Dans un réflexe enragé, l'animal ainsi bousculé dans son élan et glissant sur le terrain, se tourne simultanément dans sa direction, pour envoyer son autre bras, à la patte pourvue de griffes acérées vers la nordienne. Elle affleure l'avant bras gauche de celle-ci. Le cuir de son brassard absorbe à peine les griffes qui entaillent tout de même légèrement la chair au passage.

Ses yeux se voilent d'un accès de fureur, elle est portée par l'adrénaline de la blessure et l'envie d'en finir. L'envie de sentir le sang de cette bête sur son corps, de la broyer autant qu'elle le peu, de décharger tout ce qu'elle a accumulé ses derniers temps au fond de sa chair. Le timbre empli d'une rage combative, elle crie à l'adresse d'une silhouette qu'elle ne perçoit plus, derrière le monstre : "Tu me suis?"

Elle n'ira pas très loin, seule, face à l'immonde saleté qui se dresse maintenant devant elle, raclant le sol à nouveau. Mais elle essayera tout de même... Quitte à faire appel à Baphomet si nulle autre solution ne se présente à elle.

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Dim 27 Jan 2019 - 22:07

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Énervée.
• Attaque physique : Crocs : 9 | Griffes : 6
• Endurance : 59/59
• Mana : 16/20
-> utilisation de Apathie ce tour-ci (-3 points)


Des murmures, qui ne sont que des échos lointains, se heurtent à un mur invisible, dressé autour de l'esprit de la divinité. Son regard doré est toujours tourné vers la chimère, sans pourtant la voir. Elle sent que la rousse s'agite tout près, qu'elle lui parle, mais l'enfant d'Aqua reste incapable de bouger, d'émettre un bruit ou une pensée.

Xion se retrouve au fond des abysses, dans le noir absolu. Mais elle n'est pas aussi seule qu'elle l'était dans sa cellule. Peut-être que son inconscient lutte encore pour le réaliser. Peut-être que face au chaos, elle se remplit de vide.

Le bois heurte le sol et se disperse, elle tique. Ses paupières se ferment brièvement, puis se rouvrent sur le vert olive de l'humaine, sans vraiment distinguer les traits de son visage. Elle perçoit ses mots mais ils n'ont toujours aucun sens pour elle. La renarde semble néanmoins sentir, de plus en plus, les parois de la bulle qui l'enferme.

Un fracas. Est-ce que l'humaine vient d'engager le combat ? Le fumet du sang parvient de nouveau à ses petites narines. Si frais, si vif. La scène se précise. Les contours de la silhouette guerrière, ceux de son opposant monstrueux. Elle est blessée. Son cri la tire définitivement de cette apathie. D'une voix profonde et amère, elle répond et s'avance.

« Oui. »

La lueur dans son regard change. La rage sourde s'extirpe des profondeurs et s'accroche à ses muscles.Lentement mais sûrement, elle grimpe. Xion est en colère. Ce vide l'énerve quand d'ordinaire elle l'aime pour sa familiarité et le confort qu'il lui procure. Alors c'est facile, de tourner la colère vers une autre cible. Son regard mortel se pose sur la chimère et ses quatre têtes. Elle veut que ce soient elles qui ne ressentent rien, qui soient bloquées dans cette bulle de non-existence.

Ses longues moustaches se lèvent, parcourues d'un frisson. La chose hideuse se prépare à charger Rymaïn. Xion avance toujours vers elle. Un grognement menaçant émerge de ses entrailles. Ses babines retroussées dévoilent ses nombreux crocs acérés. Elle veut que cette chose n'éprouve plus aucune envie. Elle veut lui transmettre ce qui est à la fois une souffrance et un soulagement. Les pointillés parcourant son corps brillent avec intensité, et ses moustaches relâchent enfin la magie qui s'y est concentré.

Le sort est lancé. La créature interrompt son mouvement. Ses têtes fixent le sol, ses épaules s'affaissent, comme si elles portaient le poids d'un monde entier. Ça ne durera que quelques secondes, le temps de bien placer son coup. Son ton se fait grave et impérieux.

« Frappe. »

Et laisse ta rage se déverser, humaine. Qu'elle puisse s'en saisir au passage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Xion le Mer 30 Jan 2019 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Mar 29 Jan 2019 - 14:24

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 11/12 [9+3]
Ω Etat: Enragée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Soudain, la chimère se stoppe dans son élan, comme étourdie. Rymaïn constate aussitôt l'intervention de l'enfant divin, qui vient d'user de magie pour s'allier à son combat. Elle ignore ce qui l'a éveillée, mais compte bien en profiter, cette alliance ne peut que lui être précieuse.

Alors que la bête semble momentanément sonnée, la nordienne saisit cette opportunité et fait un pas en arrière, afin de mieux s'élancer vers l'avant. D'un mouvement fluide, rapide, elle lève sa jambe droite, son pied prend appui sur le genou de la créature, la hissant à hauteur de ses têtes. Simultanément, elle envoie une première masse, côté dentelé, au niveau du cou de la face stoïque qui représente un félin. Les crocs de son arme déchirent la chair, transperçant la carotide. Le mouvement combiné avec son poids et son élan ne lui permettent malheureusement pas de porter un autre coup. Elle est entraînée vers l'avant, tandis que la chimère chute. Rymaïn, de son autre jambe, pose sa botte sur le torse qui s'affale, afin d'en user pour prendre un nouvel élan et sauter assez loin de l'animal. Le visage à présent couvert du sang chaud et humide qu'à laissé jaillir le cou transpercé, elle sent ses poignes se serrer davantage sur le manche de ses armes. Électrisée par le feu du combat, la nordienne s'approche de la créature au sol, le regard empli d'une détermination meurtrière.

Cette dernière reprend rapidement contenance, et la tête de buffle souffle, animée d'une colère amplifiée. Après avoir roulée sur elle-même, la créature désormais à quatre pattes, reste relativement dangereuse, elle cible alors son nouveau visuel après ce retournement au sol : Xion. Cependant, la patte munie des griffes acérées semble inerte. Il ne faut guère plus de temps à la nordienne pour en déduire que les têtes contrôlent chaque partie du corps leur attenant. Il faut absolument se débarrasser du buffle pour l'immobiliser.

Mais elle demeure trop loin pour réagir, car l'animal charge le semi-divin. Jusqu'alors, les attaques portées sont purement physiques, mais peut-être la bête sait-elle aussi faire usage de magie? Elles ne doivent pas prendre le risque de le vérifier, un animal aussi endurant et puissant risque de s'avérer extrêmement redoutable avec de telles facultés supplémentaires. Et effectivement, tandis que le monstre fonce tête baissée, un halo de mana semble se former autour de ses cornes, tel une condensation qui attend... D'entrer contact avant de se décharger?

Rymaïn se lance à la suite de l'animal, bien qu'elle ne pourra rien faire dans l'immédiat, espérant que Xion pare ou esquive l'attaque du mieux qu'elle le peut. Elle tente néanmoins de la prévenir, la renarde peut sûrement se montrer plus agile et habile, elle n'en doute pas un instant. "Esquive là! Tu es plus rapide." Au besoin, elle possède encore des cristaux de glace dans son sac, si la créature est occupée, peut-être pourra-t-elle l'immobiliser de cette façon.  

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Jeu 31 Jan 2019 - 17:15

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Enragée.
• Attaque physique : Crocs : 27 | Griffes : 24
• Endurance : 40/59
• Mana : 11/20
-> utilisation de Rage 5 (-5 points)


Elle est forte. Pas autant que Lagertha, bien sûr, mais cette humaine sait se battre. Elle manipule des armes grossières, son style est brutal et implacable. Ça lui plaît. Lorsqu'elle déchire la gorge de l'animal, le sourire carnassier de Xion s'agrandit. L'odeur du sang vient de nouveau jouer avec son odorat pour satisfaire tous ses sens. Elle est parcourue d'un frisson et remue la tête nerveusement.

La grande rousse parvient même à se dégager pendant que la créature tombe. Elle n'aurait pas aimé qu'elle finisse écrasée, surtout qu'elle n'aurait rien pu y faire. Xion veut se rapprocher pour enfin goûter au combat mais la bête se relève rapidement. La tête féline pendouille mollement sur le côté, et le bras dans son prolongement ne suit plus la cadence. Son homologue cornu, en revanche, redouble d'ardeur et jette son dévolu sur l'enfant d'Aqua. C'est ça, qu'il vienne. Elle l'attend.

Et elle le regarde droit dans les yeux, oubliant complètement la consigne de sa partenaire imprévue, qu'elle n'avait déjà pas bien enregistré. Pire, elle campe sur sa position et encourage sa fureur d'un grognement puissant. Elle veut se confronter à lui. Elle veut sentir sa force, et lui prouver qu'elle est supérieur. Elle veut tuer cette créature et ne tolérera aucune autre issue.

La bête accélère, gagnée par l'adrénaline. En réponse, la magie pulse dans les veines de la renarde. Mais les paroles de la femme la déconcentre. Il faut qu'elle esquive ? Elle est perdue un instant, ne sachant pas si elle doit lui obéir ou non. Elle bondit finalement sur sa droite. À sa surprise, la chimère se décale du même côté pour bloquer sa fuite, interrompant sa charge une seconde avant de repartir de plus belle. Il est trop tard pour une autre tentative.

Frustrée, elle recule doucement et se prépare à l'impact. La bête la cueille au moment où le sort embrase l'intérieur de son être. Sa taille gracile lui permet de se glisser entre les cornes et d'éviter l'empalement. Le monstre mugit et la plaque au sol, y enfonçant les os de son crâne, et libérant brutalement sa propre magie. Celle-ci dresse un grand cercle de pierres autour d'eux. Rymaïn ne peut les atteindre. Xion est dos à terre, coincée. Mais sa force est triplée. Elle se débat. Le bec aquilin tente de la pincer, en vain. Elle n'arrive pas non plus à lui infliger de réelles blessures, il est trop loin.

Elle sent les cornes vibrer à côté d'elle, et le bras restant qui tente de l'immobiliser. Finalement, en poussant sur ses pattes arrières, elle réussit à s'extirper de la prise. Elle grimpe sur son crâne et envisage de descendre mais les crocs du serpent sifflent dans sa direction. Elle les esquive tant bien que mal tandis que le buffle se redresse. Dans un râle sourd, elle saisit sa corne droite entre ses dents et tire de toutes ses forces. Elle se maintient en position comme elle peut, sans relâcher la pression. Ses pattes griffent la tête d'oiseau au passage. Les marques sont peu profondes mais la tiennent à distance. Ah, elle touche quand même un œil, finalement.

Le serpent mord son flanc, plusieurs fois, mais elle ne lâche pas et entraîne l'animal contre les murs de terre. Elle se secoue violemment pour l'amener à se cogner contre ces derniers. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il en brise un. Et enfin elle parvient à lui arracher sa corne. La bête hurle de douleur et l'enfant d'Aqua bondit plus loin. Elle grogne, prête à lui prendre la seconde.

Seulement la magie qui chargeait, même diminuée à moitié de sa puissance, se relâche. Un solide roc se forme. La créature s'en saisit en titubant. Quand Xion réalise que la cible est beaucoup trop petite pour esquiver une si grosse pierre, elle fonce. Le plus délicatement possible étant donné son état et la situation, elle l'envoie rouler plus loin. La seconde suivante quelque chose la heurte. Elle s'effondre sous la force du projectile. Ça fait mal. Mais elle se redresse. La douleur nourrit l'adrénaline sauvage qui tend ses muscles.



Détails:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Ven 1 Fév 2019 - 22:34

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 10/12 [9+3]
Ω Etat: Essoufflée mais concentrée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

La renarde sembla momentanément perturbée par son interpellation.  Rymaïn regretta un instant d’être intervenue, peut-être Xion s’était-elle concentrée pour agir de façon bien précise, et elle avait détournée involontairement son attention -malgré une volonté bienveillante- . En effet, si la Chimère avait libéré une charge de mana au contact de l’enfant divin, cela n’aurait pas été agréable à encaisser. Mais les choses tournèrent autrement, après une mauvaise esquive, les deux adversaires entrèrent en contact de façon percutante.

Rymaïn qui s’approchait stoppa net, lorsque la puissance magique déferla, générant un cercle de pierres hautes autour des deux combattantes. Frustrée de ne pouvoir porter assistance à l’enfant divin ou percevoir autrement que de façon indirect ce qu’il se passait, elle en profita pour retirer le pendentif de célérité qui ne fonctionnait déjà plus. Une grimace accompagna son geste alors qu’elle sentait les premiers désagréments d’un mal de crâne imminent. Mais cela importait peu, les bruits d’un combat à priori acharné qui atteignaient ses oreilles accapara toute son attention, et elle espérait que Xion s’en sorte sans trop de dommages.

Finalement, plusieurs coups violents et répétitifs sur une des roches eut raison d’elle,  cette dernière implosa, alors que les deux opposants déboulèrent par la brèche ainsi occasionnée. Rymaïn eut à peine le temps de percevoir l’état plutôt désavantageux de la chimère et, fort heureusement, celui bien meilleur de Xion. La seconde suivante, celle-ci chargeait dans sa direction, elle comprit avec une fraction de seconde de retard pourquoi, avant d’être propulsée violemment en arrière. Dans un réflexe elle ramena ses armes en croix contre sa poitrine, alors que son dos heurtait la terre. Elle tendit un bras et les crocs de l’acier achoppèrent le sol, freinant sa chute sur plusieurs centimètres.

Cet acte avait permis à la nordienne d’éviter le projectile imposant qui venait de se fracasser sur la renarde aquatique. Cette simple vision décupla sa hargne, et elle posa la tête de son autre masse au sol, afin de se mettre à genoux et donner une impulsion à son corps meurtri par le choc pour se relever. Ses cheveux s’était détachés dans l’action, venant chatouiller son visage par instant, mais elle s’en souciait peu, habituée à composer avec.

Constatant que Xion l’avait projetée non loin de ses affaires, délaissée plus tôt, elle refixa ses armes et s’empressa de saisir l’arc au sol, ainsi qu’une flèche lumineuse. Le souffle un peu court, son esprit tenta de se vider, afin de calmer son corps, et se concentrer, malgré la ceinture douloureuse qui lui barrait maintenant le front. Son sang-froid omniprésent repris rapidement le dessus, et elle cala le visage décorné du buffle dans sa visée. Au moment où il s’apprêtait à attaquer, ses doigts lâchèrent la corde tendue, et la flèche fila rapidement, venant percuter sans dégâts son visage, mais l’aveuglant l’espace d’une ou deux secondes. Des secondes précieuses, dont elle espérait voir la renarde tirer profit.


• Ω •
Récap:
 

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Sam 2 Fév 2019 - 1:45

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Enragée.
• Attaque physique : Crocs : 27 | Griffes : 24
• Endurance : 40/59
• Mana : 11/20
-> Rage 5 _ 4/6


Même si l'atterrissage n'a pas été doux, l'humaine se relève. Inconsciemment rassurée, Xion peut donc concentrer toute son attention sur la chimère. Son corps s'arque, se rapprochant du sol, comme si elle se préparait à bondir. Mais elle mesure et suit les pas de son adversaire. Elle ne lui permettra aucune retraite. La créature reprend peu à peu contenance. La fureur de ce dernier diminue progressivement à cause de la fatigue. Mais la rage est toujours présente dans ses yeux restants.

La renarde ne cherche pas son regard mais un point faible. Cette queue reptilienne l'agace, mais la tête à moitié cornue reste la plus puissante. Le cou lui semble pas mal, l'humaine l'a démontré plus tôt. Ça fera l'affaire, elle n'a pas envie de réfléchir plus de toute façon. Le monstre renâcle et racle le sol de son sabot, prêt à charger. Xion grogne de plus belle, guidée par son instinct. Quelque chose éclate soudainement sur sa figure et la bête se redresse, momentanément aveuglée. Elle n'en cherche même pas l'origine et lui saute dessus.

Ses crocs se plantent dans la gorge du buffle. Son élan et sa force triplée le font tomber à la renverse. Xion serre davantage ses mâchoires avant de relâcher prise. La tête d'aigle s'agite, mais, les pattes avant sur son torse, les autres fermement ancrées au sol, elle le maintient plaqué ainsi, hors de portée. Et le serpent est bloqué sous cette masse de muscles. Elle se retourne alors vers Rymaïn, un sourire fier relevant son air carnassier et sa gueule ensanglantée.

Elle devrait l'achever, en finir tout simplement. Mais quelque chose au fond d'elle l'en empêche. Ce noir si puissant. Le visage d'un homme, haï par son clan, par son élue, envahit son esprit. Elle regarde la bête se vider de son fluide vital, se débattant pour retourner la situation. Xion la domine de toute sa hauteur. Ça lui plaît. Elle veut sentir la panique l'envahir, la voir succomber à la peur qu'elle suscite. Car oui, elle est plus puissante. Et elle en tire un réconfort certain, un droit d'existence éphémère. Le temps qu'elle savoure sa victoire.

Le corps de la créature tremble. L'enfant d'Aqua halète et garde sa posture, satisfaite de cet effet. Et soudainement la chimère disparaît. Xion descend d'un cran sans le remarquer, tant la stupeur a rendu sa conscience muette. Les effluves magiques encore présentes la ramènent sur terre dans un excès de rage. Le monstre s'est téléporté, préférant l'agonie à la mort, préservé quelques instants grâce à son instinct de survie. Son cri mêle le râle et le glapissement. Elle tourne sur elle-même rageusement puis se précipite vers la rousse lorsque celle-ci entre dans son champ de vision.

« Rymaïn ! Il faut le retrouver ! »

Ses griffes grattent la terre nerveusement. Sa queue fouette l'air. Elle secoue la tête et se met à faire les cent pas. Puis elle se jette sur l'humain allongé le plus près. Elle l'attrape entre ses crocs, sans se soucier si la chair se mêle à l'armure, et le secoue violemment, pour voir si une once de vie l'habite encore. Elle ne sait pas lire les marques, les traces, pour déterminer d'où le monstre est venu. Alors elle cherche l'information où elle peut, le corps toujours ravagé par un torrent de destruction qui ne demande qu'à se déverser. Elle a encore éclipsé la présence de la grande femme.

Les trois hommes sont déjà morts. Mais il reste quelqu'un au niveau du chariot. Elle s'y dirige pour vérifier.



Détails:
 

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Sam 2 Fév 2019 - 17:56

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 10/12 [9+3]
Ω Etat: Essoufflée mais concentrée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Rymaïn baissa lentement son arc, soulagée que la renarde abyssale ait saisit cette opportunité immédiatement. En effet, elle s'était élancée à la gorge du buffle, n'en démordant pas, le plaquant au sol de tout son poids, transportée par une rage indicible... Une rage flamboyante, qui brilla au fond des ses prunelles déjà dorées, dans un sourire carnassier lorsqu'elle tourna son visage vers la nordienne, les babines pleines de sang. Cette satisfaction résonna étrangement en elle, alors qu'elle laissa l'enfant d'Aqua se repaître de sa victoire sur le monstre, afin de rejoindre le chariot abîmé, après avoir rangé son arc dans son dos.

Mais un râle plaintif la stoppe soudain, et quand elle tourne à nouveau son regard vers Xion, c'est pour constater la disparition soudaine de la chimère, qui s'est probablement téléportée grâce au peu d'énergie lui restant... Cela ne semble pas important au début, dans l'état où elles l'ont mise, elles ne risquent plus rien. Cependant, la renarde s'agite frénétiquement, grattant le sol, avant de s'adresser à la nordienne dans une exclamation qui ressemble presque à une supplique sourde. Interloquée, la rouquine observe alors la semi-divinité qui commence à s'en prendre au corps d'un des mercenaires, comme enfiévrée par ce besoin urgent d'obtenir ce qu'elle souhaite par un moyen ou un autre... Elle est consumée par la rage.

Une rage qui l'oriente vers le chariot et la silhouette de l'ancienne. Dans un réflexe, la jeune femme qui s'était déjà rapprochée, s'avance prestement, et vient s'interposer entre la renarde et le corps dont elle ignore encore s'il est toujours empreint d'un souffle de vie. Elle se place calmement devant Xion, évitant la moindre brusquerie, celle-ci s'arrête à sa vue, son regard brillant quelques centimètres au dessus du visage de la nordienne.

Elle saisit avec une telle aisance ce qui anime l'enfant divin qu'elle éprouve presque du mal à ne pas la laisser faire, tant elle connait ce besoin insatiable... Pourtant, de faibles nuances se sont immiscées dans l'esprit de Rymaïn ces dernières semaines, et c'est ce qui guide son geste... Ce bras qui se lève avec bienveillance vers le cou de Xion. Ses doigts frôlent les écailles de la créature, avant d'y imprimer un contact plus prégnant, apposant sa main sur son encolure. Malgré son propre état de fatigue et le mal qui enserre son crâne, un calme étrange s'est doucement installé chez la nordienne, mais elle ignore si la renarde percevra ses intentions dans l'état où elle se trouve.

Son murmure demeure pourtant audible, teinté d'une certaine empathie et se voulant rassurant. "Elle ne pourra pas nous aider à la retrouver." Tentant d'accrocher ce regard ambré, elle essaye de trouver une alternative, réfléchissant à ce qu'elle aurait elle-même put désirer faire à sa place, mais cela demeure complexe envers un être divin. "Tourne ta rage vers quelque chose qui en vaut vraiment la peine, donne lui du sens. Nous pouvons chercher la bête ensemble, je saurais pister le chemin qu'elle a emprunté pour venir si c'est ce que tu souhaites."  

Elle laisse à Xion le choix de réagir positivement ou non à sa proposition, déjà soulagée qu'elle ne l'ait pas encore purement et simplement poussée hors de son passage. Elle sait que l'aveuglement peut être déjoué, un temps, que le torrent recouvre une partie de soi toujours accessible, même s'il est peu aisé de franchir le déluge qui se déverse dans nos veine pour faire place à autre chose, ne serait-ce que momentanément. Néanmoins, elle a décidé d'en juger la renarde capable et de lui faire confiance...

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Jeu 7 Fév 2019 - 21:42

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Enragée.
• Attaque physique : Crocs : 27 | Griffes : 24
• Endurance : 40/59
• Mana : 11/20
-> Rage 5 _ 3/6


Soudain, une humaine se tient sur son chemin. C'est Rymaïn. Xion s'immobilise, surprise par cette apparition autant que ce geste. Elle grogne pour montrer son désaccord, mais la grande rousse l'interrompt en approchant doucement main.

Xion se fige instantanément, tendue. Sur la défensive, même. Elle ne connaît pas cette femme. Elle n'est pas habituée à son odeur. Ce bras qui avance vers elle ne porte pas sa marque.  Elle laisse le contact se faire, sans vraiment l'approuver. Mais réagir face à un calme aussi affirmé, dans sa propre instabilité, s'avère difficile. Ses entrailles grondent mais ce qui reste de son esprit est captivé par cette lueur en face.

Et puis la fatalité tombe, et l'enfant d'Aqua éprouve à nouveau l'envie de hurler. Personne n'a de réponse. Personne ne peut lui donner ce qu'elle veut. La petite dose de chaleur sur son cou la maintient pourtant à flot. Alors elle écoute, elle suit cette voix douce. Plus qu'elle ne l'a été jusqu'ici. Le contraste la saisit, étrangement.

La phrase suivante s'ancre dans un coin de sa conscience. Caché et à l'abri des courants dévastateurs, pour l'instant. La deuxième est une solution. Ou peut-être une alternative. Peu lui importe. Un frisson traverse son corps fin. La nervosité reprend. D'abord méfiant, son regard s'accroche à celui de l'humaine avec intensité.

« D'accord. »

Elle se dégage du contact et se détourne. Quelque chose surgit.

« Encore en vie ? »

Xion pointe du museau le corps dans le chariot, d'un air négligé. Elle s'en fiche profondément en cet instant. Mais elle sait que l'humaine non, sans se rappeler comment elle peut le sentir. Elle en profite, car l'instant d'après le torrent se déverse. Elle s'agite, et prend difficilement son mal en patience pendant que Rymaïn fait ce qu'elle a à faire. Ses pas l'amènent près des débris. Puis, de l'autre côté du chariot. La renarde fouille sans rien chercher. Elle arrache les planches de bois qui dépassent. Elle écrase les décombres et rumine.

Jusqu'à ce que Rymaïn lui fasse signe. Alors elle bondit vers la jeune femme, toute aussi nerveuse, et suit ses indications. Elle presse le pas, incitant silencieusement la grande rousse à en faire de même. Elle veut voir la bête. Et si elle n'est pas encore morte, la tuer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Dim 10 Fév 2019 - 13:17

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 10/12 [9+3]
Ω Etat: Troublée & fatiguée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Rymaïn crut percevoir une lueur d'hésitation dans l'or du regard qui la fixait. Malgré son calme relatif, la nordienne s'était néanmoins apprêtée à une réaction impulsive, potentiellement dangereuse, il suffisait de presque rien... Combien de fois avait-elle dérivé de la sorte, même à l'égard d'une main bienveillante? Pourtant, Xion sembla percevoir une infime part de ses propos, bien que d'une nervosité plus que palpable, elle lui adressa un mot... Un accord, confirmant que sa conscience avait émergé un instant. Puis, une question, avant de se détourner et s'éloigner pour décharger sa frénésie sur les planches déjà abîmées du chariot.

Soulagée, la nordienne se tourne vers la silhouette reposant derrière elle, était-elle toujours en vie? Elle s'approche, et vient poser une main sur la gorge de la jeune femme, où elle perçoit un pouls très faible vibrer encore. Lorsqu'elle veut passer son bras dans son dos afin de la redresser un peu, ses doigts rencontrent un liquide chaud et poisseux. Elle retire instinctivement sa main, qui vient d'entrer en contact avec le tissu déchiré et le corps meurtri au dessous. Ce simple toucher éveille le reste de lucidité qui habite encore la vieille femme. Ses paupières s'ouvrent, et ses prunelles argentées regardent un ciel qu'elles ne peuvent voir. Son bras se lève difficilement, pour venir ceuillir la joue de Rymaïn au creux de sa paume. Son souffle difficile, laisse pourtant échapper un timbre clair, bien qu'épuisé.
"Où est-elle?"

La nordienne observe ce visage détaché et pourtant présent, avant de répondre, simplement. "Là où elle souhaitait être..."  Sa voix se fit plus hésitante, lorsqu'elle ajouta une dernière phrase, semblable à un murmure. "Je... Elle n'a pas souffert."

Un fin sourire étire les lèvres parcheminées de la vieille femme, qui appuie légèrement le contact sur la joue de Rymaïn, une fraction de seconde, un dernier souffle, qui s'éteint dans le vent de la plaine.
"Merci."

• Ω •

Sa main est revenue près de son corps à présent inanimé. Au moins, Rymaïn ne doit plus se soucier de la suite la concernant. Bien qu'elle rechigne à laisser le corps à la merci d'autres monstres, il lui faut accomplir une tâche plus urgente. Une tâche qui lui permettra de mettre de côté la désagréable sensation qui vient de prendre naissance au creux de son estomac et qu'elle ne puis relier à rien de connu jusqu'à présent.

Elle s'attelle à observer les traces alentours, les corps et la disposition du convoi par rapport à sa route initiale. De toute évidence, ils se sont fait surprendre, elle s'étonne néanmoins qu'ils aient tant approché le petit bois... Rorn, plus à l'est, aurait déjà du être ralliée par l'escorte. Finalement, elle opère une rapide déduction, espérant ne pas faire d'erreur, et prévient la renarde divine, qui la rejoint aussitôt. Cette dernière la presse, toujours rongée par la rage qui lui vrille les entrailles. Presque, malgré son état de fatigue, Rymaïn se sent portée par celle-ci. Ce sentiment se mêle à la sensation indéfinissable qui la prise plus tôt, elle aussi, veut en finir avec la bête. Elle accélère, tout de même sur ses gardes, son arc de nouveau armé.

Finalement, la créatures ne s'est pas téléportée bien loin, le manque d'énergie, probablement. Elle gît dans la lande, alors qu'elles ne doivent pas avoir parcouru plus d'un kilomètre depuis les décombres du convoi. En d'autres circonstances, la bête aurait pu sembler pitoyable, mais Rymaïn n'a que faire de telles considérations en cet instant. Elle ralentit sa course, puis s'arrête, consciente que Xion souhaite probablement se charger du monstre et acquérir enfin cette sensation d'accomplissement et de satisfaction, amputée précédemment par la disparition de l'animal.

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Lun 11 Fév 2019 - 15:16

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Enragée.
• Attaque physique : Crocs : 27 | Griffes : 24
• Endurance : 40/59
• Mana : 11/20
-> Rage 5 _ 2/6


Finalement, elles mirent peu de temps à retrouver la chimère, pistée grâce aux talents de Rymaïn. En l'apercevant, Xion s'immobilise et renacle. La rage sort de cette léthargie forcée pour embraser à nouveau ses muscles et la presser d'en finir avec son ennemi. La bête est là, affalée une dizaine de mètres plus loin. Son poitrail se soulève péniblement.

La traqueuse s'est arrêtée aussi. La renarde l'observe un bref instant, comme pour confirmer ses intentions. Puis elle avance, son regard d'or toujours fixé sur cette figure humaine. Elle apprécie sa retenue.

L'enfant d'Aqua revient ensuite sur sa proie. Elle dévoile ses crocs en se rapprochant. Reprenant sa position dominante, elle savoure un instant l'étendue des dégâts. L'énorme tête de buffle ne bouge plus, ce qui élimine toute utilisation de la magie. Le serpent également, précédemment écrasé par sa propre masse. Il ne reste que le bec d'aigle qui s'agite en voyant les canines tournées dans sa direction.

Xion saisit sa gorge dans ses puissantes mâchoire. Elle inspire bruyamment, puis lui brise la nuque d'un coup sec. Elle observe la bête rendre son dernier souffle, comblée. C'est fini. Étrangement, cette conclusion la fait se sentir plus puissante. L'adrénaline court toujours dans ses veines, rendant son corps fébrile. Elle descend lentement de son perchoir et, haletante, se dirige vers Rymaïn. Le feu est toujours là. Si elle le souhaite, elle pourrait arracher les membres du cadavre un à un. Elle en a encore la force. Mais sa faim semble assouvie. Et elle ne voit pas l'intérêt de la cruauté. Pas à travers son regard en tout cas.

Celui-ci se balade sur le corps de la rousse, cherchant une quelconque entaille. Elle en trouve une sur son avant-bras, où le cuir a été entamé.

« Tu es blessée ? »

La renarde ignore encore comment utiliser sa magie pour panser les blessures, mais elle veut quand même s'assurer de l'état de Rymaïn. Il y a peut-être autre chose de moins visible. Elle ne se sent pas trop capable de réfléchir, ni de diviser son attention. Son esprit est encore ferré, mais ça va déjà mieux. Enfin, son flanc gauche lui fait mal, ce qui lui tire une grimace. Rien de grave. Ça fait juste longtemps qu'elle n'a pas vraiment ressenti la douleur. Elle reporte son regard quelques secondes sur le monstre gisant plus loin, avant de revenir sur le joli visage aussi peint qu'ensanglanté.

« Tu te sens mieux toi aussi ? Ou est-ce que c'est vide ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Jeu 14 Fév 2019 - 20:37

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 10/12 [9+3]
Ω Etat: Incertaine & fatiguée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

Le corps empreint de légers spasmes de la créature gisait, souffreteux, pitoyable. Pour un animal d'une puissance certaine à l'origine, cela avait un côte dérisoire... Les pensées de la nordienne se dispersèrent quelque peu.

De l'instabilité des êtres et des états... L'impermanence en toute chose, telles les vies humaines. Qu'est-ce que cela nous laisse encore de nous-mêmes ? Le changement et le passage vers un nouvel état implique une certaine acceptation.

Accepter revête un caractère des plus complexe, parfois extrêmement impliquant. Désagréablement impliquant, même. Cela demande aussi une forme de renoncement... Ses prunelles olives observent la renarde aquatique briser le dernier souffle qui imprime encore le corps de la bête, avant de s'en détourner, repue d'un met qui ne nous nourrit pas la faim comme on pourrait l'entendre.

Rymaïn baisse les yeux sur ses mains qui viennent inconsciemment de lâcher arc et flèche, elle y perçoit des sillons vermeils, d'un sang ne lui appartenant pas et qui... N'est visible que par les yeux de sa mémoire. Quelque chose sourde du fond de ses entrailles, alors qu'elle tente de se focaliser sur la chaleur encore présente du sang bien réel de la chimère sur son visage. Le bout de ses doigts glissent distraitement sur sa joue lorsque'elle perçoit à peine la voix de Xion qui s'immisce entre les brumes de son esprit, déjà malmené par ses maux de tête.

• Ω •

Son regard vert se perd dans l'or semble-t-il un peu plus apaisé de l'enfant divin, le pragmatisme refait momentanément surface et sa main se porte furtivement à son brassard qu'elle dégrafe. Une éraflure sans conséquence. Avec bienveillance elle rassure Xion. "Ce ne rien, une simple estafilade, je soignerai ça une fois à Rorn." sa préoccupation -du moins perçoit-t-elle que ça en est- la touche, et la sort de ses réflexions délétères.

Elle esquisse un doux sourire à son adresse, bien que celui-ci soit empreint d'une légère perplexité quant à sa dernière question. Se souciant de Xion au préalable, elle répond pour elle assez vaguement : "Ce n'est guère vide... Mais, j'ai du mal à identifier ce qui prend place. Je... Je ne suis pas certaine de vouloir comprendre ou découvrir cela pour le moment."

Son attention se focalise à nouveau sur l'enfant divin qui, contrairement à elle, s'est jeté de façon bien plus probante dans leur combat et en a subit plus de conséquences. Elle s'attarde sur son corps longiligne et svelte aux écailles miroitantes. "Et toi, comment te sens-tu ?" Elle s'interrompt, hésitante, avant d'ajouter. "Si tu as une plaie quelconque je peux peut-être l'apaiser, j'ai de quoi prodiguer un soin avec moi."

Tandis qu'elle laisse le temps de la réflexion à la renarde, qui ne souhaitera peut-être guère se laisser soigner ou approcher si intimement, Rymaïn s'approche du cadavre. Ceci afin d'y arracher la seconde corne, qu'elle glisse dans le sac sans fond où elle a prit soin d'emporter la première, plutôt. Ainsi que l'ordre de mission qui traînait sur le corps du chef des mercenaires... Il lui faudrait livrer celui-ci à la milice de Rorn et expliquer ce qu'il s'est produit. Une perspective qui lui arrache un souffle dépité et résigné. La famille qu'elle ramenait à Rorn ne reviendrait plus jamais y vivre...

Perdue, ses yeux se tournent à nouveau vers sa seule source d'apaisement. L'enfant d'Aqua aux reflets bleutés, scintillants sous le soleil qui déclinait. Sans doute avait-elle emportée dans sa destruction une partie de la propre rage de Rymaïn... Bien qu'une légère amertume demeure dans le creux de sa gorge. Il lui fallait rallier Rorn et, probablement, se séparer de cette seule présence significative.

"Je dois rapporter... Un minimum d'informations à la cité que l'on rejoignait. Les autorités attendent un convoi et une famille qui devait... Réintégrer leur domaine récemment rebâtit...." Ses mots se perdirent, tant ils lui semblèrent obsolètes, que pouvait donc faire la semi-divinité de tels détails? Et elle, en vérité, qu'en était-il ?


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite Lun 18 Fév 2019 - 0:35

Chasse-moi si tu peux !
À la poursuite d'une étincelle d'humanité
Statistiques

• État : Un brin sensible.
• Attaque physique : Crocs : 27 | Griffes : 24
• Endurance : 40/59
• Mana : 11/20
-> Rage 5 _ 1/6


En effet, quand l’humaine dévoile sa blessure, Xion voit qu’elle n’est pas profonde. Tant mieux. La renarde s’assoit. Ses muscles se détendent lentement. Sa respiration n’a pas encore retrouvé un rythme normal, mais se fait moins lourde, plus longue. La jeune femme est calme en face. Son sourire, même infime, l’aide à faire redescendre toute cette tension physique comme magique. Sa réponse est plus évanescente. Pourtant, l’enfant d’Aqua la saisit pleinement. Elle comprend aussi que l’humaine souhaite fuir ces sentiments qui l’habitent.

Mais cette rage plane sous la surface. Les informations sont là, mais la renarde peine à les assimiler. Pour une fois qu’elle le veut… Rymaïn lui retourne la question, l’arrachant à cette sensation aussi passagère que désagréable. C’est vrai qu’elle n’a même pas regardé. Elle tord son long cou pour pister les quelques blessures marquant son corps. De petits trous causés par les crocs du serpent, à plusieurs endroits. Rien de grave non plus.

« Ça va. »

Elle répond avec une nonchalance qui se rapprocherait d’un haussement d’épaules chez les humains. Son regard doré cherche alors la silhouette féminine, qu’elle trouve près du cadavre, affairée à en prélever un bout. Xion penche légèrement la tête de côté en la voyant forcer. Elle aurait dû lui demander pour la corne, ça aurait été plus vite, surtout avec sa puissance actuelle. La question de la rousse revient soudainement dans son esprit. Elle est plus large que la réponse donnée.

Ce n’est pas facile, mais elle sonde ce qui se passe à l’intérieur. Est-ce qu’elle a aimé se battre ? Tuer ? Le sentiment de pouvoir galvanisé par ces deux actes ? La vue et l’odeur du sang ? Impossible de différencier tout ça pour l’instant. Peut-être qu’elle se gorge de la douleur, comme Lagertha.

Son instinct l’attire alors vers Rymaïn, comme guidé par une tension dans l’air. Elle émane de l’humaine. Xion la rejoint, curieuse. Celle-ci lui explique ce qu’elle traduit comme des obligations. Son chemin se poursuit vers Rorn, la ville la plus proche. Derrière ce contexte qui ne l’intéresse guère, elle retient un résultat. La renarde se redresse. Ses yeux ronds semblent s’agrandir.

« Tu pars ? »

Pourquoi ? Son regard doré chute lourdement au sol. Oui, elle vient de lui dire. Mais ça la dépasse. Comme les raisons qui la tiennent à l’écart de son humaine, excepté les soins de la petite fille. Ses nerfs s’agitent un peu. Elle se rend compte que ça ne lui plaît pas trop. Toutefois elle se tait. La vie des humains est ainsi faite, et elle le sait. Elle n’est pas une enfant capricieuse, agacée par ce qu’elle ne comprend pas. Non, elle est seulement la création d’Aqua, dont la vie autrefois simple ne trouve aucun écho en ce monde.

Il y a pourtant un petit quelque chose à propos de cette femme marquée. Elle ne peut pas simplement la laisser partir ainsi. Que faire d’autre ? Elle aurait dû mieux observer comment les humains se comportent entre eux. Mais bon, son intérêt décroît rapidement quand son élue n’est pas dans les parages. L'air s'extirpe de ses poumons un temps plus long que les précédents. Xion relève enfin la tête. Elle interpelle la grande rousse d’une voix claire.

« Rym ! Je peux t’appeler Rym ? C’est joli. Comme les dessins sur ta peau. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Eric J. Fitch



Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #25 écrite Mer 20 Fév 2019 - 11:16

Chasse-moi si tu peux !
A la poursuite d'une étincelle d'humanité...
Rymaïn & Xion ° Mi-Printemps ° Petit Bois


Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 10/12 [9+3]
Ω Etat: Surprise & Incertaine
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 

La renarde l'a rejoint, l'observant attentivement. Lorsque le dernier propos de Rymaïn semble générer quelque chose chez l'enfant divin, l'humaine reste perplexe un instant. Le regard doré s'est d'abord agrandi, dans une exclamation interrogative, avant de se baisser vers le sol. La guerrière ne comprend pas, interpellée par quelque chose qu'elle n'est pas certaine de pouvoir décoder... Xion semblait... surprise? S'il fallait poser le premier terme qui lui venait à l'esprit sur ce comportement. Mais de quoi? Qu'elle s'en aille? C'est à peine si elle connaissait l'humaine, Rymaïn ne voyait nulle raison logique à tout ceci...

"Je... oui." Finit-elle par répondre dans un souffle, un peu égarée.

Son esprit finit par mettre en arrière plan tout seul les interrogations avec lesquelles elle tentait de se débattre. Les hommes ne lui étaient déjà que peu accessibles en termes de compréhension et de décodage, ici elle n'osait même pas donner plus de forme et de sens à ce qui venait d'affleurer sa psyché. Même si... Cela aurait été agréable. Rymaïn détourne alors légèrement les yeux, confuse, ennuyée par quelque chose de trouble. Cela serait peut-être plus simple de partir de suite, comme elle vient de l'annoncer. D'autant qu'elle ignore qu'ajouter d'autre à cela.

Puis, alors que son corps se déporte légèrement sur le côté, l'interpellation de la renarde la bloque littéralement sur place. Un humain, même de son clan et de sa famille proche ne se serait jamais permis de lui demander une chose pareille. Qu'un semi-divin souhaite l’appeler ainsi la déstabilise, autant que les mots sur les marques de son corps. Le regard olive revient vers les iris d'or avec une surprise mêlée de... Plaisir? Ce dernier concept, à peine mentalisé, glisse complètement entre les doigts de sa pensée. La guerrière porte une main sur le côté de sa tempe pour ramener une mèche de cheveux en arrière.

"Bien sûr." Son timbre calme est bien plus doux que d'ordinaire, un peu perdu, également. Hésitante, elle finit par laisser une infime audace se matérialiser dans ses propos. "Voudrais-tu... m'accompagner jusqu'au abords de la cité?" Si parcourir le restant de route seule n'est pas prudent, elle s'en soucie peu en formulant telle demande, là n'est pas son intérêt. Elle aimerait simplement... Que la sensation qu'elle éprouve à l'égard de l'enfant d'Aqua se dessine avec plus de netteté et trouve une résonance à laquelle elle ose à peine croire.

• Ω •

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Va Savoir


Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Vomh

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité... Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Chasse-moi si tu peux! A la poursuite d'une étincelle d'humanité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Les Landes Luxuriantes Nord-