AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
[Event] La révolte de Rorn - sujet général
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #26 écrite Dim 03 Mar 2019, 15:41

Rorn ~

[Event] La révolte de Rorn
[Saen, Gozuitl & Co']

L'homme au chapeau de paille se laissa emmener au post de la milice, sans réellement en ajouter davantage, légèrement curieux, au final. Il n'avait pas encore eu l'opportunité de fréquenter ce genre d'endroit ni ces hommes d'armes... Par ailleurs, sans aucun doute cela lui permettrait de mieux saisir certaines subtilités du fonctionnement des ces défenseurs de l'ordre public, ainsi que leur vue de l'esprit concernant les semi-dieux et du système en général. Il s'assit simplement, prenant soin de glisser son couvre chef dans sa nuque en attendant le gradé, avant de lui répondre.

"Saen Ninn." ... Ou il avait la tête? Au dessus de son cou, quelle question? Comment voulaient-ils qu'elle se trouve ailleurs?

Il observa le milicien, conscient que ses réalités et les siennes risquaient de ne pas trouver un écho adéquat. "J'ignorais cette... pratique de recensement, mais me voici informé et en mesure d'y remédier." Dit-il dans un sourire, autant régler les choses du mieux possible. Pour le reste... "Sinon, je pense que je n'ai simplement pas perçu les choses de la même manière, d'où une incompréhension mutuelle. Il n'a jamais été dans mes intentions de perturber quoi que ce soit. Cela dit, je comprends que vous ne puissiez le deviner n'ayant pas connaissance de la personnalité de mon compagnon, de l'extérieur il ne dégage pas une aura très engageante, je le concède." Il ajouta, passant une main à l'arrière de son crâne. "J'espérais néanmoins pouvoir dialoguer et poser la chose d'une autre façon, c'est pourquoi je n'ai pas saisi l'utilité d'en venir à un rapport de force et de contrainte verbale entre deux êtres humains."

Il s'interrompit, en se demandant s'il y tenait encore réellement. En réalité, son esprit était essentiellement tourné vers l'insecte-divin et leur dernier échange. Certaines choses avaient plus d'importance que d'autres dans l'immédiat. D'une voix amicale et concernée il clôtura par une simple question. "Comment puis-je réparer mes manquements au mieux? Je ne tiens guère à vous indisposer davantage, je suppose que vous avez d'autres préoccupations à l'heure actuelle."

◊ ◊ ◊

Sourde tempête...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #27 écrite Lun 04 Mar 2019, 10:59
La révolte de Rorn

Je soupire assez sèchement, de frustration et d'agacement. Si il y avait bien quelque chose à ne pas dire c'est que je venais sûrement de Lüh et qu'en plus, à cause de ça, je ne comprenais pas les conflits du Nord. Après mon soupir, un léger ricanement contenu.

❝ Et les attaquer de front va le régler, le problème ? ❞

J'inspire sèchement également, mais suffisamment profondément pour ne pas le frapper contre le mur. Il ne comprenait pas grand chose non plus et manquait cruellement de fierté en plus de ça. Tout pour me déplaire.

❝ C'est drôle, vous vous sentez capable de récupérer le Temple part vos propres moyens mais à côté de ça, vous continuerez à vous cacher dans les jupes du Prince à la moindre difficulté ?  ❞

Un nouveau ricanement, moins contenu cette fois-ci mais qui était davantage dû à l'amertume qu'à une liesse particulière. Je détourne mon regard de lui et fouille dans mon sac sans fond.

❝ Si c'est là toute votre fierté, je n'peux plus rien pour vous. ❞

Je sors alors une bourse, bien moins pleine mais de 1000 tsuris tout de même. Je m'avance alors et lui tends.

❝ Pour vous prouver ma bonne foi. Ça vaut ce que ça vaut, mais je comprends autant que vous ce qui se passe ici. Si il vous prenait l'envie de faire le bon choix, je vous soutiendrais. ❞

J'avais récupéré un air impassible, bien moins noble et sans attendre plus longtemps, je me détourne de lui et quitte son arrière boutique. Il était certainement encore trop tôt pour obtenir quoi que ce soit de cette révolte. Après avoir quitté sa boutique, je cherche du regard Ezelya qui ne devait pas traîner très loin. Quelques enjambées plus tard, je me rapprochais d'elle.

❝ J'obtiendrais rien de lui pour l'instant, c'est un buté de première. ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #28 écrite Mar 05 Mar 2019, 21:21


Ezelya marchait tranquillement dans les rues, les cheveux aux vents et le visage serein. Elle n’attendait pas spécialement Lagertha, mais celle-ci pourrait la trouver facilement en sortant de la forge. Elle avait observé de loin l’agitation des rues, dans leur brouhaha habituel, et apprécié ce vent de nouveauté qui allait de bouches à oreilles. Elle aurait pu s’asseoir là, sur un banc et contempler ce monde jusqu’à ce que cette agitation légère devienne chaos. S’il y avait bien une chose qu’elle aimait, c’était voir l’Humain perdre son humanité dans les méandres de la violence et de la guerre, tout comme elle perdait un peu plus la sienne chaque fois que la mer l’étreignait.
Les paroles de Lagertha la tirèrent de sa rêverie. Elle se tourna vers la tigresse et haussa un sourcil, étonnée que sa cause n’ait pas trouvée oreille attentive.

《 Buté? Plutôt suicidaire, non? Pas qu’il ne faille pas l’être un peu pour diriger ce genre de révolte, mais bon... 》

Elle invita la nordienne à marcher avec elle. L’endroit était grouillant de monde, et cela donnait envie à Ezelya de profiter de l’ambiance. Elle parlait plutôt doucement, histoire qu’on ne surprenne pas ses propos, mais avec un petit sourire sur le coin des lèvres.

《 Et dire que sa stupidité pourrait avoir des conséquences catastrophiques. 》

Oh, elle ne pensait pas nécessairement à l’échec de leur petite mission. Bien sûr, le fait que les soldats déambulant dans le coin puissent trouver la mort bientôt réjouissait la pirate en elle, mais…

《 Je me demande ce qui pourrait bien arriver à Rorn, une fois que tous ceux sachant se battre auront passé la porte. 》

Elle haussa les épaules, comme si sa Remarque avait bien peu de répercussions. Après tout, le sort de cette ville la concernait en peu de choses. Dans tous les cas, tant que la situation était rattrapable, elle ne pouvait pas de plaindre.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #29 écrite Mar 05 Mar 2019, 22:51

La révolte de Rorn


 La révolte de Rorn - Sujet général







Le milicien gradé gratta sur son rapport le nom de l'interpellé. Saen Ninn... N'était-ce pas ce même homme qui avait participé à l'expédition contre Zan ? Il regarderait à l'occasion. A sa question, il le regarda se justifier. Les invocateurs étaient normalement censé connaître cette loi, elle était tout de même assez basique.

 
« Bien bien. »

Il avait noté au fur et à mesure ce que Saen lui avait dit, sans vraiment juger ses propos. Ce genre de situation pouvait arriver. Bien sûr, cela n'excusait en rien son comportement, mais il pouvait le comprendre. Et en minimiser les conséquences. Une fois de plus, le milicien releva la tête, alors qu'on lui demandait comment il pouvait réparer ses fautes. C'était bien là une preuve que cet homme s'était sûrement trouvé au mauvais endroit, au mauvais moment. Rien de bien méchant.

 
« Vous n'allez pas faire un séjour en prison, ne vous en faites pas. Puisque vous êtes là, je vais vous donner un formulaire pour recenser votre invocation. »


L'homme sorti une feuille de son bureau et la posa devant l'homme, avec de quoi écrire. Il reprit :

 
« Mais je ne vais pas pouvoir faire grand chose pour la contravention. La contravention pour l'absence de recensement est de 1000 tsuris. Pour le reste, ça fait 2000. Donc en tout... 3000 tsuris.  »


Le milicien regarda l'homme, se demandant s'il avait de quoi payer directement. S'il les avait, la suite des choses irait rapidement. Quelques papiers à signer dont celui du recensement, et il n'avait plus qu'à récupérer son équipement et repartir.

---


La discussion tournait un peu en rond. Le forgeron avait un peu de mal à prendre au sérieux une noble lui tenant de tel propos, et ni l'un ni l'autre ne semblait voulait changer d'avis. Du moins pas pour le moment. Bien sûr, lorsqu'il rejoindrait son compagnon de révolte, il lui en parlerait sûrement. C'était une bonne anecdote à raconter !

La femme ne lui laissa pas vraiment le temps de répliquer à ses dernières paroles. Même rien du tout. Elle finit par poser une petite bourse sur la table entre deux ricanements, et l'homme fit encore plus perdu. Malgré tout, elle souhaitait donner un coup de main... ? Vraiment, il allait devoir raconter tout cela à Jones.

Sans attendre vraiment son reste, la femme fit volte face et partie de son plein gré de la petite arrière-boutique. Laissant une bourse et un forgeron un peu en plan.

« Bon bah... merci ? »

Vraiment, il ne savait pas quoi penser de cette discussion. Taper un peu de fer lui remettra sûrement les idées en place.

Un homme patientait depuis quelques temps dans la boutique du forgeron. Depuis l'éclat de voix de la "noble", il avait essayé d'écouter la discussion qui se déroulait dans l'arrière boutique, qui n'était délimitée que par un tissu. Lorsque Lagertha sorti de cette arrière boutique, l'homme la suivit du regard, et quelques secondes après qu'elle ait passé la porte, lui emboîta le pas.

L'homme suivit la femme dans la rue, à une distance respectable mais tout en s'assurant de ne pas perdre sa trace. La femme avait rejoint son amie. Il allait attendre un peu d'évaluer la situation avant de passer à l'action.




 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #30 écrite Mer 06 Mar 2019, 14:35
Serindë avait accompagné Simon partout où avait décidé d’aller puis, depuis quelques temps, puisqu’il n’avait pas requis sa présence, elle avait parcouru l’île en long, en large et en travers, utilisant de sa vitesse pour fuir les dangers. Elle s’était émerveillé de ce qu’elle avait vu, ce nouveau monde, bien plus petit que l’ancien, à peine vérolé par l’Homme.
Elle avait discuté avec les arbres, du moins tenté, car les nouveaux ne parlaient plus le langage qu’elle connaissait, et cela l’avait attristé. Plus aucun oiseau ne venait se percher sur ses bois et, quoique ravie de sa nouvelle liberté, celle-ci lui laissait un goût amer, à cause de son côté conditionnel mais aussi du fait que cette île ne correspondait plus à ce qu’elle avait connu, puis idéalisé, du fond de sa cellule.

Perturbée, elle s’était donc résolue à retrouver son Invocateur, mais ça s’était révélé plus ardu que ce qu’elle avait pensé. Quand il aurait besoin d’elle, il suffirait à Simon de penser très fort à elle pour qu’elle se matérialise près de lui, mais elle-même ne pouvait pas faire pareil, et elle était donc contrainte, à nouveau, de parcourir l'Île en long en large et en travers, pour remettre la griffe sur le noble qui était son Pactisant.

La dernière fois qu’ils s’étaient quittés, c’était à Rorn, après une chasse aux élémentaires. C’est donc logiquement dans la ville qu’elle revint pour essayer de le croiser, ignorant tout des problèmes des Hommes. Bien entendu, l’effervescence de la ville ne lui échappa pas et rapidement elle se surprit à prêter attention à ce qui se disait tout autour, tout en essayant de se frayer un chemin dans la foule, encore elle-même incapable de prendre une forme moins encombrante que celle que Terra lui avait offert.

Son regard mordoré scrutait les gens qu’elle croisait, espérant y déceler sa tête blonde, énergique et rayonnante, mais pour le moment, elle ne jouait pas de chance.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #31 écrite Mer 06 Mar 2019, 21:54
La révolte de Rorn

Ezelya et moi marchons donc, à une allure plutôt modéré, comme les deux amies nobles que nous étions à ce moment là. J'étais plutôt surprise d'apprécier cette bulle d'accalmie au milieu de la foule. Ma voix imitant la sienne, basse, nous partagions nos opinions.

❝ Tu penses, ils ont sûrement pas pensé à ça en appelant à leur foutue révolte. Bien sûr que c'est un gros risque qu'ils prennent et dans tous les sens possibles et imaginables. ❞

Je soupire bruyamment, mes pas se faisant légèrement plus lourd que ce qu'ils devraient être en ce déguisement de noble. Puis un léger ricanement se fait entendre de ma bouche.

❝ Enfin, c'est plutôt drôle que ce soit quelqu'un comme moi qui leur reproche leur manque de recul. ❞

C'était tout aussi amusant que moi, j'apprécie ce moment en compagnie d'Ezelya, dans ce déguisement. Quoi qu'il en soit, j'étais très loin de me douter que nous étions suivis, je n'ai pas tellement le flair pour ça.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #32 écrite Mer 06 Mar 2019, 23:32

Rorn ~

[Event] La révolte de Rorn
[Saen, Gozuitl & Co']

Et bien, finalement tout cet or allait lui servir. Bien qu'il se souciait peu de ces valeurs, à choisir, il aurait néanmoins préfèré en faire usage plus utile auprès de gens en ayant le réel besoin. Mais cela n'avait pas tant d'importance. Heureux d'être organisé, il sortit trois petits sacs de toile de sa bourse de cuir principale et les posa devant lui."Voici 1000 pour chacune."  Si au moins cet or pouvait servir à la reconstruction en cours de la ville... Mais les caisses de l'état ne semblaient pas y apporter toute l'aide nécessaire. À se demander pourquoi les habitants finissaient par se soulever.

Après avoir rempli sa déclaration et s'être assuré qu'ils avaient bien compté l'or transmi, il salua le milicien et fut autorisé à sortir en possession de son équipement. Saen replaça son chapeau sur sa tête et demeura un instant au milieu de la rue, songeur. Il passa une main sur sa fine barbe, l'urgence était de s'assurer du bien être de Tête de Noeud. Ainsi, il remonta l'allée principale et se dirigea vers les portes de Rorn. Se demandant encore s'il allait oser l'appeller auprès de lui.

Son regard orangé se perdit momentanément sur la robe forestière d'une semi déesse aux allures équines, particulièrement belle et singulière... Décidément, il ne comprendrait jamais les humains qui avilissaient ces êtres, et avilissaient par le même biais les hommes qui les accompagnaient. Tel un serpent se mordant la queue, sans chercher à trouver un équilibre vers un mouvement ouvert et non fermé.

◊ ◊ ◊

Sourde tempête...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #33 écrite Dim 10 Mar 2019, 21:25
De retour à Rorn après plus d'un mois à œuvrer autour de Sirk, Simon se sentait comme un voyageur nouveau qui redécouvrait une ville après de nombreux changements réciproques. Là où se bousculaient autrefois les forces nécessaires pour reconstruire sur les ruines de l'ancienne cité se mouvaient aujourd'hui toutes sortes d'énergies qui le mettaient mal à l'aise. Bien que les rues semblaient maintenir un ordre tout relatif et que les artisans s'affairaient encore à leurs activités respectives, une joie de vivre absente laissait planer sur le pavage une impression de lourdeur oppressante. Serindë l'accompagnait désormais dans de nombreuses excursions et bien qu'il avait laissé l'invocation errer à son aise depuis leur arrivée, le temps lui faisait regretter sa décision.
Errant dans la foule sans but précis, les discussions auxquelles il tendait l'oreille ne le laissèrent pas indifférent. En homme changé, il prenait les choses avec un sérieux qui aurait laissé ses propres parents bouche-bée. Il était venu chercher ici quelques ressources ainsi qu'un avis sur l'état des routes pour se rendre au temple du vent, de quoi être inquiet lorsqu'il entendit de nombreuses plaintes sur l'occupation de ce dernier par les "barbares du nord". Le prince ne les y avait toujours pas délogé ? Il avait pourtant aussi entendu parler d'une excursion lancée par ce dernier avant de se rendre dans l'ancien camp militaire secondaire de l'île.
Fronçant les sourcils, ne sachant où aller, Simon continua à errer en quête de commérages.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #34 écrite Mar 12 Mar 2019, 13:51

[Event] La révolte de Rorn
Sortie du poste de la Milice, Qilin retint le fil de la conversation un instant. Son attention fut brièvement attirée par la silhouette peu commune d'un homme qui la doubla. Il portait un large chapeau. Puis elle embrassa de son regard sombre les rues de la ville qui s'offraient à son compagnon et elle. Elle inspira légèrement.

« La taverne sera probablement un bon point de départ. »

Elle pivota sensiblement vers Amko, cherchant dans ses iris argentés l'écho de ses propres pensées. Une fois acquis, ils se dirigèrent vers la bâtisse qui devait être plus animée que d'ordinaire ces derniers jours. En passant le pas de la porte, la capitaine fut saisie par des odeurs toutes plus désagréables les unes que les autres. En bonne fille de noble naissance, elle abhorrait ce genre d'endroits. Elle fit un effort pour masquer le rictus de dégoût qui titilla son visage impassible.

La boisson des habitués, la sueur des travailleurs, le brouhaha des commères... ils devaient franchir cette façade. La tâche s'annonçait ardue, quand tout ce que les autres voyaient en eux étaient une armure étincelante, portée par une femme aux manières inaccessibles. Sans oublier un demi-dieu forcé de courber davantage l'échine pour ne pas déranger les poutres de bois vieillissantes.

L'une de ses mains trouva son appui habituel en haut de sa hanche. Loin de se décourager, Qilin se décala de l'entrée et observa la scène quelques instants, tentant d'isoler certains individus. Elle se tourna vers Amko. Son murmure ne se destinait qu'à lui et ses sens divins.

« Que vois-tu ? »

Elle ne souriait pas, mais sa voix en possédait tous les attraits.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #35 écrite Mar 12 Mar 2019, 16:50
Serindë parcourait les rues, pensive, faisant toutefois attention à ne pas bousculer, comme lors de sa dernière visite, les gens dans la foule. Du haut sa forme originelle, elle avisait les visages avec application, survolant ceux-ci sans s’y attarder, rapidement, sautant d’un faciès à l’autre.

L’un de ces humains capta son attention une dizaine de secondes de plus. C’était un mâle, visiblement étrange, même pour les autres de son espèce, sans doute la faute à son immense chapeau qui faisait se retourner quelques personnes sur son passage. Il avait posé les yeux sur elle, au même moment ou la centaure sylvestre scrutait son visage. Elle y resta donc figée un instant, et lui offrit un petit sourire qui voulait tout et rien dire à la fois, avant de se détacher et de poursuivre ses recherches.

Quelque chose, dans ses tripes lui intimait que son Invocateur n’était pas loin. Elle était incapable de l’expliquer, mais elle savait qu’elle touchait au but.
Et c’est là qu’elle le vit. Sa tête blonde, elle l’aurait reconnue entre toutes. Laissant un sourire plus doux s’étirer sur son visage et s’approcha de lui et… Posa une main légère sur le haut de son crâne. Elle n’avait jamais fait ça auparavant, mais, curieusement, elle sentait son coeur anesthésié remuer légèrement dans sa poitrine, heureux. Alors elle était heureuse.

Le contact toutefois ne dura pas et la Brodeuse des Forêts se mit à hauteur de son Invocateur, calquant son rythme sur le sien avant de le saluer, bras croisés dans son dos.

Petit être. Enfin nous nous retrouvons. Je savais que je te trouverais ici. Et il était temps que nos chemins se croisent de nouveau, ne pense-tu pas ?

Peu subtilement, elle prenait de ses nouvelles, à sa manière, presqu’indifférente au reste du monde.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #36 écrite Mar 12 Mar 2019, 17:18
Lorsqu'une main chaleureuse se posa sur son épaule et que la voix de son amie s'éleva dans la foule, le sourire du petit aventurier poignit dans une inspiration ravie. Mettant les mains devant sa bouche, des étoiles dans les yeux, il les leva vers le ciel où se trouvaient les orbes dorées de la fille de Terra.

"Serindëëëë !!!"

Il lui coupa presque la paroles tandis qu'il se retenait difficilement de lui enserrer la taille, piétinant le sol dans un cliquetis métallique qui fit rire certains passant témoins de ce petit bonheur intime. C'est alors qu'un esprit chafouin s'empara de lui ; c'est avec un regard d'enfant qui fait des bêtises qu'il feint de demander la permission à la grande dame de la forêt. Ses bras enserrèrent brièvement le poitrail de la créature, communiquant tout de même avec force tous les sentiments positifs qui animaient son geste avant de la relâcher tout aussi soudainement, une tendresse faussement désolée animant son sourire d'abruti.

"Ouaip, je pense qu'il est temps."

Et c'est avec une démarche encore plus idiote qu'il se remit à marcher en ville, loin de passer inaperçu mais l'oreille toujours tendue malgré les mille questions qui lui passaient à l'esprit à l'égard de sa douce camarade.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #37 écrite Mar 12 Mar 2019, 19:15
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Taverne
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Cet homme était donc relativement efficace. Et qu'il semble partager son avis me plaisait assez bien. Un bon point pour le type qui a pas voulu d'moi dans son foutu bureau! Aller, j'suis plutôt bon joueur quand même. Bon, on se déplace, je prends des notes mentales... J'espère que je pourrais m'y retrouver avec le bordel qu'il y a dans ma tête. Depuis que je suis sorti, ça s'est rempli sévère. Iwan, Tristan... Tristan, Iwan, d'accord. C'est étrange, exactement le même commentaire et pas plus d'informations données. Ce qui me donne d'autres renseignements en soi, mais bref, je ne tiens pas à la vexer ou la contrarier inutilement.

Tiens, il est bizarre ce mec avec son chapeau... Mes iris argentée le suivent quelques secondes, c'est drôle ce qu'il me semble familier! Fin, bref!

Une taverne! Ça j'en avais quelques souvenirs, de bons comme de moins bons, sous mes formes humaines j'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de chose rien que dans ce genre de bâtiment... Hé, à sa tête j'vois de suite que ça va pas lui plaire, tout à fait compréhensible. Lorsque la porte s'ouvre devant nous, un sacré paquet de relents et bruits divers assaillent un peu trop mes sens physiques. Clairement, j'ai plus l'habitude, ça me semblait moins... Comment dire, si bestialement humain?

L'écho de son murmure aiguise un peu mes sens, il y a plus important à faire que de ce soucier des désagréments. Malgré les muscs avinés, peints d'âpres sueurs, le brouhaha général se scinde lentement dans ma psyché... Sons, vibrations, intonations, timbre de voix... Tant d'intention dans si peu de mots, en réalité. Mon fief se redresse un peu, jetant un œil au comptoir. Oh, y'a rien au comptoir en vrai, c'bien pour ça que je regarde par là, plus discret et furtif que moi, tu meurs! J'penche ma tête de côté, surplombant celle de mon invocatrice, ma voix se mue en murmure à son tour, c'est horripilant toutes ses têtes qui se retournent dans notre direction, j'ai presque envie de leur gueuler dessus un bon coup!

"Près de la seconde fenêtre en partant de notre gauche, la conversation me semble agitée... Comme une tension mal dissimulée. Je ne capte pas tous les mots, mais d'autres pourraient y chercher leur bonheur." Ils m'ont l'air d'évoquer le bordel qui se passe en ville depuis leur petit soulèvement à la noix, ptet que ça intéresse aussi le gars qu'on cherche, même si avec tous ces badauds, j'vois pas trop bien à quoi ressemblent les gens autours.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Envisage la présence de l'individu suspecté près d'une table où des gens semblent parler de la révolte de façon tendue]


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #38 écrite Mer 13 Mar 2019, 06:16


Ezelya tourna la tête vers les passants derrière elles. Quelque chose n'allait pas, et c'était là deux longues années à toujours surveiller ses arrières qui parlaient. Dans sa contemplation de l'agitation des rues et son observation de l'humanité dans son état pur, elle n'avait pas manqué cet être qui avait brisé le courant pour se mettre sur leur piste. Elle était étonnée de ne pas avoir senti sa présence plus tôt. Ces dernières semaines avaient allégé son esprit, elle n'était plus assez sur ses gardes. Elle laissa son regard parcourir les insignifiants plongés dans leur routine, ne laissant son regard s'attacher à personne. Sa main trouva la manche de Lagertha et elle l'attira doucement vers un endroit plus occupé. Peut-être pourraient-elles perdre le coupable dans la foule? Si seulement elle pouvait le repérer.

Toujours avec cet air naturel et sans regarder en arrière une deuxième fois, elle continua à parler à Lagertha sur le ton de la confidence.

《 Ne te retourne pas, et continue d'agir normalement. Quelqu'un nous suit. 》

Elle relâcha la manche de son alliée, pour ne pas avoir l'air trop louche, et essaya de trouver une façon de connaître la personne suivant leurs pas. Elle n'aimait pas la sensation de chair de poule qui la parcourait, mais elle en avait l'habitude. Dans ses débuts dans le monde du crime, elle avait traîné dans des endroits peu recommandables et on l'avait suivi assez souvent pour qu'elle ait apprivoisé la sensation. Cela n'en restait pas moins désagréable.

《 Peut-être que nous devrions nous séparer. Voir qui d'entre nous il a pris en chasse. Le coincer quelque part. 》

Elle ne savait pas vraiment à quel moment il avait commencé à les suivre, mais elle ne l'avait remarqué que peu après l'arrivée de Lagertha. Il avait pu entendre sa conversation avec le forgeron, ou alors il avait simplement remarqué leurs habits et décidé de les coincer quelque part pour obtenir quelques tsuris. La deuxième option lui semblait la plus semblable. Elle avait l'habitude d'être seule dans ces cas là, mais elle savait que la tigresse saurait se débrouiller en un contre un dans une ruelle. Elle n'avait pas peur pour un sou.

《 Je vais passer acheter quelque chose. 》

Elle lui désigna du regard un bâtiment plus haut sur la rue fréquentée sur laquelle elles se baladaient, lui donnant rendez-vous à voix basse à l'arrière de celui-ci. Puis elle quitta la demoiselle. Elle comptait sur son astuce pour que celle des deux n'étant pas suivie puisse coincer le truant dans la ruelle, possiblement repousser des assaillants...


Résumé - Ezelya propose à Lagertha de se séparer et de se rejoindre dans une ruelle pour coincer le gars qui les suit, sans savoir à quoi il ressemble et sans le pointer à Lagertha.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #39 écrite Mer 20 Mar 2019, 23:53

La révolte de Rorn


 La révolte de Rorn - Sujet général




L'homme mystérieux suivait d'une manière naturelle les deux femmes qui étaient sorties de l'armurerie. Il avait l'habitude. L'une des deux femmes se retourna un moment mais il ne s'en inquiéta pas, il n'y avait que peu de chance pour qu'il se fasse repérer à cette distance. De toute façon, ce n'était pas important. Il allait simplement attendre une opportunité pour les approcher de plus près, alors il n'allait pas s'affoler pour un mouvement de tête.

L'opportunité arriva. Sa cible se retrouva seule. A l'instant où l'autre femme la quitta, il accéléra et se retrouva en un rien de temps juste derrière Lagertha. Il posa alors une main sur son épaule, une poigne assez ferme qui allait sûrement la faire réagir. Mais avant qu'elle ne le fasse, il pris la parole en se décalant pour se positionner devant elle, lui tendant une petite bourse de cuir. Il avait un air plutôt avenant, souriant.

 
« Excusez-moi, vous avez fait tombé ça. »

De ce que Lagertha pouvait voir, c'était un homme plutôt bien habillé qui lui adressait la parole. Il portait un chapeau, avait un peu de barbe, mais sa rapidité à lui fourrer la petit bourse dans la main et à se retourner ne lui permit pas de le détailler plus que cela. Il ne s'attarda pas et se faufila rapidement à travers la foule jusqu'à ce que Lagertha le perde de vue. Son intervention s'était déroulée en un éclair.

Si elle s'intéressait à l'objet qui venait de lui être donné, elle pouvait y trouver à l'intérieur un petit mot écrit rapidement : " Retrouve-moi ce soir derrière la taverne. "

---

La tarverne de Rorn était un lieu bruyant mais chaleureux. Nuits et jours, les gens se pressaient pour un peu de repos autour d'une boisson, pour s'informer des nouvelles et bien entendu, parler de la révolte. C'était le sujet présent sur toutes les lèvres et il ne se passait pas une heure sans qu'il ne soit abordé dans ce lieu fréquenter. Chacun avait son avis là dessus. Si le tavernier était sûrement l'homme le plus au courant concernant les derniers potins de la ville, les habitués n'étaient pas en reste.

Un petit groupe d'habitués semblaient discuter de la révolte, d'ailleurs. Ou d'autre chose ? La discussion était animée, surtout entre deux personnes qui semblaient plus commencer une dispute qu'un dialogue réfléchi. Les différentes choppes vides sur la table avaient peut-être un rapport avec cela.

 
« Mais puisque j'te dit qu'il m'a menacé ! Moi on m'menace pas comme ça, j'peux t'le prouver s'tu veux ! »

L'homme qui avait vraisemblablement un coup dans le nez s'était levé, posant lourdement ses poings sur la table. Mais de qui parlait-il donc aussi fortement, pour que la moitié de la pièce puisse l'entendre malgré le brouhaha ? C'était en tout cas un sujet qui semblait bien sérieux.

---

Même en pleine après-midi, il y avait foule dans les rues de Rorn. Après une rencontre plutôt étrange avec un homme au chapeau et son invocation menaçante, Jones avait essayer d'aborder d'autres personnes susceptible d'aider un peu leur mouvement. Tout était bienvenue, que cela soit de l'argent pour acheter des armes, des objets magiques, ou même un futur allié. Parfois, cela marchait, parfois, non. Après tout, même si pour la majorité la population supportait le mouvement - pour le moment, il en restaient encore quelques uns de bien fermé. C'était le cas de la femme qu'il venait d'aborder.

 
« Ah, vous croyez que je vais vous aider ! Hors de mon chemin !  »

Jones se gratta la tête, un peu démuni face à cette réaction virulente. Il recula de quelques pas mais heurta quelqu'un. Un homme blond, un peu petit, accompagné de ce qui semblait être son invocation. Au moins elle paraissait gentille. Il avait pu entendre la réponse cinglante de la femme.

« Oh, pardon... je n'vous avais pas vu. »

Dans le ton qu'il avait employé, on pouvait voir que Jones n'était pas au meilleur de sa forme. Il avait adopté un sourire un peu gêné, attendant une quelconque réaction de l'homme pour soit partir, soit peut-être continuer sur la petite interaction qu'il avait eu pour commencer une discussion.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #40 écrite Sam 23 Mar 2019, 10:25
La révolte de Rorn

Sans aucune réaction, je me contente de suivre les indications d'Ezelya que j'observe me quitter pour aller dans cette fameuse boutique, non sans me concentrer sur ce qui pouvait m'entourer. C'est alors que je sens une main ferme sur mon épaule. le regard sévère et prête à toute éventualité je me retourne vivement et fais face à un homme dont le chapeau cache la quasi totalité du visage.

Ayant à peine le temps de l'observer de haut en bas, il me tends une bourse avant de partir dans la seconde qui suit. Mes yeux suivent sa traces, essayant moi même de le suivre avant de perdre sa trace rapidement. J'ouvre alors la bourse et en lisant le contenu, je rejoins le point de rendez-vous qu'on s'est fixé avec Ezelya.

Une fois là-bas, j'attends qu'elle refasse surface, non sans une impatience bien peu dissimulée. Quand je l'a vois, je n'attends pas plus longtemps pour m'approcher d'elle et lui tendre le papier.

❝ Visiblement c'est moi qu'il voulait, mais je sais pas pourquoi. Tu crois qu'on devrait y aller pour en savoir plus ? ❞

Selon l'avis d'Ezelya, je suivrais ses conseils que ce soit déguerprir de Rorn ou attendre ce fameux gars au point indiqué.
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #41 écrite Sam 23 Mar 2019, 19:28

[Event] La révolte de Rorn
Suivant les indications de Amko, le regard sombre de la jeune femme tomba sur un groupe d'individus attablé. En effet, la conversation était agitée. Qilin les observa sans discrétion. Elle évaluait toutes les opportunités. Leur discussion prit de l'ampleur, donnant lieu à quelques perçants éclats. Elle attendit un instant, se demandant s'il valait mieux les laisser en venir aux mains pour obtenir plus d'informations. Probablement pas, l'adrénaline risquait de nuire à toute pensée utile qui n'avait pas déjà été terrassée par l'alcool.

La capitaine se redressa en voyant l'individu qui beuglait le plus fort se lever. Si elle se présentait avec son demi-dieu, cela pouvait compliquer les choses. Il ne fallait pas leur ôter tout sentiment de supériorité pour en tirer quelque chose. Elle se tourna légèrement vers la divinité.

« Renseigne-toi sur la situation auprès du tavernier. » Sans se détacher complètement du groupe, elle tendit l'avis de recherche au fils d'Ignis. « Et vois ce que tu peux en tirer. »

Elle faillit lui demander de ne pas la quitter des yeux. Mais, ne sachant encore les nuances magiques que détenaient à présent ses mots, elle s'abstint. Elle détestait ne pas maîtriser cette nouvelle aptitude. Il faudrait qu'elle en discute avec Amko, qu'ils fassent peut-être quelques essais. Cette perspective plus légère et amusante se réfugia dans un coin de son esprit alors qu'elle reprit :

« N'interviens que si nécessaire. »

Elle avait décidé que ce serait son jugement, pour le coup. Qilin se dirigea ensuite vers le groupe bruyant, ses iris ancrés sur l'individu déterminé à défendre son honneur. Parvenue à leur hauteur, elle abandonna son visage ferme pour une composition plus accessible. Son armure représentait l'autorité. Pourtant, elle mit le moins de distance possible en demandant d'une voix polie et douce.

« Y'a-t-il a un problème messieurs dames ? »

Qu'importe que leur réaction soit positive ou négative à son égard, elle avait juste besoin qu'elle soit naturelle. S'ils se renfermaient, elle perdrait certainement des informations.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #42 écrite Sam 23 Mar 2019, 22:40
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Taverne
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Ah ben ça, c'tait plus que tendu en vrai, là ça commençait à monter dans les tours dis donc! Y'en avait un qui s'excitait pas mal, le bruit de ses poings sur la table résonna horriblement à mes divines et sensibles oreilles. Il veut s'énerver? Attends j'vais aller te le calmer moi, et... Hum? Ah, non, bon, je reste là et elle y va? Je quoi? Grmm... c'est désagréable ces picotements, comme des filaments qui s'insinuent dans ma psyché et prennent le contrôle de leurs doigts magiques crochus, je réalise combien elle avait fait attention jusqu'ici à ne pas formuler d'ordre.

Je saisis le papier, mon regard impassible fixant sa chevelure, indécis... se renseigner sur la situation auprès du tavernier, okay, c'tait relativement souple. Ce que je peux en tirer? Littéralement ou... Nan mais, parce que je peux le presser comme un citron si je dois en tirer quelque chose hein. Bon, après, c'pas obligé d'être vu sous cet angle, mais le tavernier il en sait rien, huhu. Quant au reste, ça me parle déjà plus, 'nécessaire' concept flou et subjectif, j'en fais ce que je veux, si j'estime que ça l'est, ben ça le sera, tiens! Qu'ils touchent un de ses cheveux pour voir, ces sagouins.

Bon, j'me tourne vers le comptoir et m'approche, 'tin c'est pas pratique d'être aussi grand dans ce genre d'endroit quand même. Mon faciès de macaque se tourne vers le tavernier, un air avenant collé à la tronche, j'esquisse un sourire. "Alors, mon p'tit citron." Quoi? Bon, ça va, attends, c'est vrai qu'il m'a vu entrer avec une figure d'autorité, je suppose qu'il va vite capter que je suis pas là pour plaisanter. Je reprends mon sérieux... Oui, j'en ai, si, si. Je lui montre le papier quelques secondes, avant de le ramener vers moi. "Ce type vous dit quelque chose? Une sale tête pareille ça doit pas passer inaperçu." Dis-je en me grattouillant le menton. Je baisse un peu le ton. "Vous pouvez parler très bas savez, je capte tout avec mes facultés naturelles, vous risquez pas grand chose." Sauf si tu m'réponds pas un minimum... P'tet là je te presserais vraiment un poil. Si j'peux, évidemment... Elle a pas dit que je pouvais pas, non?

Mon oreille droite demeure attentive aux propos tenus plus loin, suivant assidûment l'échange entre Qilin et les autres gaillards, tandis que la gauche se prête distraitement au tavernier. J'espère qu'il a des choses à dire, j'ai pas que ça à faire moi!

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Montre l'avis de recherche au tavernier et lui demande s'il sait quelque chose à propos de l'homme en question.]


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ezelya Kor'lenter
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ezelya Kor'lenter

Ezelya Kor'lenter
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : dongho Kang
Date d'inscription : 14/04/2018
Messages : 152
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 9l17 Rapière

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5rzl Dessolation (encore une charge)


Aventure #43 écrite Dim 24 Mar 2019, 02:45


La sensation de chair de poule l'avait quitté graduellement quand elle s'était éloignée de Lagertha et c'est pourquoi elle ne fut pas étonnée quand la tigresse l'accueilla dans la ruelle avec un petit mot. La pirate jeta un coup d'oeil au papier froissé. L'impatience dans la voix de la nordienne l'avait à peine atteinte. En fait, elle était trop occupée à se demander à quel point son implication avec Lagertha pourrait lui amener des problèmes. En soit, si l'inconnu était un simple roturier, elle doutait de l'impact que pouvait avoir ses mots et craignait à peine pour sa sécurité. Certes, on l'avait vu avec une jeune femme aux orientations politiques discutables, mais elle avait des témoins qui confirmeraient son désaccord à peine exagéré. De plus, qu'était la parole d'un moins que rien face à elle? Et dans le pire des cas, Nagah n'aurait qu'à lui arracher la tête des épaules, rien de bien sorcier.

《 Je ne sais pas... Y aller toutes les deux me semble une mauvaise idée, s'il te voulait toi. En même temps, y aller seule est clairement aussi foireux. 》

Elle replia le papier soigneusement, plus pour s'occuper les mains qu'autre chose, et se mit à réfléchir.

《 Si l'une des chambres de l'auberge donne sur la dite allée, ce ne serait pas une mauvaise idée que je m'y cache pour surveiller une telle rencontre, mais... Je ne sais vraiment pas. Y aller, c'est te rendre vulnérable, mais ne pas y aller, c'est rester aveugle à un possible danger. 》

Puis elle haussa les épaules, reposant le papier maintenant plus lisse dans les mains de la nordienne.

《 Si je ne craignais pas pour ma propre implication dans l'histoire, je te dirais de t'en aller et de ne pas te retourner. Ce gars a probablement aucun pouvoir sur toi. 》Elle prit une petite pause. Puis fronça les sourcils. 《 Attend, tu ne le connaissais pas, hm? Tu as vu son visage et tu ne l'as pas reconnu, n'est-ce pas? 》

Sinon, ça voudrait dire que peut-être quelqu'un en avait personnellement après Lagertha et l'avait reconnue. Ugh! Pourquoi était-elle venue ici en tant que Kor'lenter? Elle aurait tant aimé pouvoir mettre son masque et régler la situation avec deux ou trois coups de rapière. Lag l'informa qu'elle n'avait pas pu voir son visage. La pirate se pinça l'arrête du nez, loin d'en vouloir à la nordienne, mais plutôt exaspérée à sa propre capacité à se mettre dans le pétrin.

《 Écoute, on a un moment à patienter jusqu'à ce soir. Si tu le veux, allons nous installer à l'auberge, ou ailleurs, et voyons ce qui nous semble être la meilleure stratégie. Je n'ai pas encore l'habitude de la jouer fine... 》


Résumé - Ezelya ne sait pas quoi faire et propose à Lag d'aller discuter de la meilleure approche.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #44 écrite Mar 26 Mar 2019, 13:32
On l'avait bousculé, certes, mais c'est par dessus la voix de l'étranger que celle de Simon sonna, se confondant en excuses qu'il n'avait pas à prononcer.

"Aaaah ! Désolé désolé ! Je ne regardais pas, vous n'avez rien ? Vous avez l'air mal en point en tout cas, vous avez besoin d'aide ? Vous souffrez de la fatigue, de cécité, d'une blessure ? On peut peut être vous aider, elle peut vous guérir s'il le faut ! Attendez, laissez moi vous aider, vous vous rendez où ? Même si je ne sers pas de béquille, laissez moi au moins vous escorter sans peine. Oh ! Pardon, peut être ça parait suspect mais tout va bien, je ne vous demanderai pas d'argent et ne vous veux aucun mal, c'est normal d'aider quelqu'un dans le besoin, ou même pas dans le besoin, un petit coup de pouce fait toujours du bien ! Et puis comme ça on discute un peu, ça allège un peu l’ambiance ! Alors, où est-ce qu'on vous dépose ?"


Gesticulant dans tous les sens pendant son monologue bienveillant mais indubitablement lourd, il avait fini planté comme une courgette, les yeux pétillants attendant avec empressement les indications de l'homme. Un sourire de gamin pressé de faire plaisir n'arrangeait pas le portrait, bien que cela force Serindë à suivre ses directives stupides. Force ? Non, elle pouvait dire non. La base !


Dernière édition par Simon De Camina le Mar 26 Mar 2019, 19:36, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Serindë
Invok Terre
...
Invok Terre
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Serindë

Serindë
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image du jeu Aion
Date d'inscription : 06/10/2017
Messages : 94
Double Compte : Oblivion El'Galas, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Elément : Terre
Invocateur : Simon De Camina
Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_close_3;terre_close_5;terre_close_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_5;plante_7;
paraseisme_0;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
teleportation_0;
geogenese_0; geogenese_close_1;
geokinesie_0; geokinesie_close_2; geokinesie_close_4; geokinesie_close_6;
magma_0; magma_close_1; magma_close_2; magma_close_3; magma_close_5;
fracas_0; fracas_close_3;
phytogenese_0;phytogenese_1;
phytokinesie_0;phytokinesie_2;
eden_0;
liane_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #45 écrite Mar 26 Mar 2019, 17:21
Serindë ne s’était pas attendue à ce que son Invocateur soit si heureux de la revoir. Si elle lui manquait tant que ce qu’il avait l’air d’exprimer, alors, il n’aurait eu qu’à l’appeler ? Elle ne comprenait pas très bien cette explosion de joie mais, elle se rappela soudain que le noble était comme ça : exubérant, démonstratif et beaucoup trop enthousiaste, même pour la norme définie par les autres humains, de ce qu’elle avait compris.

Elle leva les mains au-dessus de sa tête, surprise, quand il la serra contre lui, mais partant du principe que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, et se basant sur ce qu’elle avait apprit - il était a priori d’usage que les humains proches se saluent comme ça après une longue séparation, elle avait souvent vu ça -, elle le laissa faire, sans le repousser, espérant toutefois que cela ne s’éternise pas trop.
Comme s’il l’avait entendu, Simon s’écarta bien vite…

… Pour être bousculé doucement par un inconnu. La Brodeuse des Forêts avisa alors le mouvement, puis remonta à celui de la femme qui l’avait causé, et souffla doucement, comprenant sans trop de difficultés que la réaction féminine avait été hors norme.
L’homme s’excusa immédiatement et son Invocateur, comme à son habitude, s’excusa aussi, avec véhémence, et se lança dans une diatribe compliquée et brouillonne qui perdit Serindë après la seconde phrase.

Elle essaya d’en placer une mais le noble débita, débita… Jusqu’à finir totalement essoufflé. Avec un grimace désolée, la centaure posa de nouveau sa main sur la tête blonde - pour lui intimer sereinement de faire une pause - et avisa l’inconnu avec un air neutre quoique doux. Elle s’exprima à son tour, forte d’une indépendance acquise lors de ses errements, le ton velouté comme les pétales d’une fleur.

Pardonnez mon Invocateur monsieur. Il est toujours très enthousiaste. Mais je suis d’accord avec lui, vous n’avez pas l’air… Comment dit-on, dans votre assiette ? Est-ce que nous pouvons vous aider d’une quelconque façon ?

Elle était fière d’avoir réussi à s’approprier une expression humaine mais se contenta d’aviser l’humain inconnu de ses prunelles d’or liquide sans iris, interrogative, soutenant Simon dans sa déferlante de propositions.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #46 écrite Sam 30 Mar 2019, 00:39

La révolte de Rorn


 La révolte de Rorn - Sujet général









La discussion allait de bon entrain, toujours menée par cet homme debout, mettant en avant sa virilité fragile mais boostée par l'alcool. Certains le regardaient avec un regard amusé, tandis que d'autres attendaient d'en savoir plus sur cette fameuse altercation qu'il avait eu avec un autre habitant. Ou du moins, c'est ce qu'il laissait entendre. De toute façon, ce genre d'histoires, il y en avait tous les jours.

 
« Ce gars jvais aller t'le retrouver tu vas voir et puis... »

Une femme était venue et l'avait coupé dans son discours. Si tout le monde avait remarqué sa fonction de part son accoutrement, l'homme alcoolisé, lui, ne lui adressa qu'un vague regard, tout de même vexé qu'on l'interrompe ainsi. Sans attendre il lui rétorqua :

 
« Des problèmes y'a qu'ça à Rorn ! »

Visiblement l'homme n'avait pas pris le temps de bien observer qui lui avait adressé la parole mais ce n'aurait de toute façon guère changé sa réponse.

 
« T'as vu son armure ? Fais attention à c'que tu dis... »

Un autre homme, qui semblait être un ami lui avait mit un petit coup de coude en essayant de parler moins fort. Pas sûr que la concernée n'entende pas ces messes-basses, alors il lui avait jeté un petit regard pour s'en assurer. Pas bien discret, tout ça. Après tout, voir une garde dorée dans une taverne plutôt qu'à l'extérieur des murs ou en patrouille n'était pas de bonne augure... Déjà quelques regards s'était tourné vers elle, avec les messes-basses qui allaient avec. Surtout de nombreux curieux. De toute façon, en ces temps de révolte, ils n'étaient pas vraiment les gens les plus appréciés, ici.

Le tavernier, lui, suivait cet échange de loin, habitué à ce genre de scène. A force il n'y prêtait plus vraiment attention, il se concentrait plutôt à servir ses clients et à tenir un bar plus ou moins propre. Cependant, il avait bien remarqué la grande invocation qui avait passé la porte de la taverne en même temps que la garde dorée. C'était pourtant pas compliqué que les invocations, c'est dehors ! Ca faisait fuir les clients et ça cassait souvent des trucs. Surtout une aussi grande ! Elle pourrait au moins prendre une forme humaine, comme les autres. L'invocation s'approcha de lui, un papier à la main, l'abordant d'une manière tout à fait étrange. Un citron ? Il se payait sa tête en plus ?

Sans surprise l'invocation l'interrogea sur l'homme. Il regarda le papier une ou deux secondes, pas plus, retournant rapidement à ses affaires.

 
« J'connais pas. Si j'devais retenir tous les visages qui passent ici, je s'rais pas rendu. »

Pour lui, plus vite il aurait une réponse, plus vite il partirait. Il avait alors choisi la plus simple et celle qui demandait le moins de réflexion. Des gardes dorés qui venaient lui demander des informations, il en avait vu passé plein, c'était pas nouveau. Mais fallait dire que cette fois, l'approche était originale ! Mais cela n'allait pas changer sa réticence à vraiment considérer son affiche. De toute façon, il n'aimait pas se mêler des affaires des gardes dorées.

---

Jones n'attendait qu'un échange banal avec ce jeune homme blond mais sa surprise grandit au fur et à mesure qu'il débitait un discours qui n'en finissait pas. Ca pour être gentil, il l'était ! Il resta un peu bouche-bée face à tant d'aide proposé alors que c'était lui qui l'avait bousculé à la base. Il devait avoué qu'il avait décroché avant la fin... Alors quand il en arriva au point où il devait répondre à sa question, il resta un moment silencieux, ne sachant pas trop quoi dire.

La demi-déesse qui se tenait à ses côtés, qui devait sûrement l'accompagné, rattrapa heureusement un peu les choses. Elle confirma d'ailleurs sa première pensée, tout en excusant le curieux personnage. Cette soudaine interaction lui avait fait oublié un instant la mauvaise qu'il venait d'avoir, et de façon plus générale sa journée. Il regarda le duo avec son air étonné qui changea pour un plus amusé.

« Ahahah ! Pardonnez, je n'me fiche pas de vous, c'pas souvent de tomber sur quelqu'un d'aussi enthousiaste ! »

La situation était amusante. Cet homme l'était, plutôt. Il avait quelque chose que peu avait en ce moment en ville. Plutôt bavard, Jones enchaîna naturellement sur un début de conversation, n'ayant pas vraiment besoin d'aide de toute façon.

« Ah n'vous en faites pas pour moi, j'ai simplement pas eu une journée facile. Mais c'est vraiment gentil de vous proposer ! Vous v'nez d'arriver en ville ? Ah au fait, moi c'est Jones ! Et vous ? »

Il s'adressait tant bien au jeune homme qu'à la demi-déesse qui l'accompagnait, qui semblait tout aussi sympathique et jolie.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #47 écrite Lun 01 Avr 2019, 12:02
La révolte de Rorn

Jécoute alors Ezelya, d'un air plutôt tendu et il semble qu'elle le soit aussi. Après sa proposition et quand elle termine, je réponds en observant autour de nous, d'un air méfiant.

❝ Moi non plus, t'en fais pas. ❞

Maintenant que j'avais été suivis et qu'en plus de ça, on m'attendait au tournant, j'étais bien plus sur mes gardes que tout à l'heure. Les traits tirés par la méfiance, je range le papier, que je brûlerais sûrement à la première occasion.

❝ Dans tous les cas, on ne perd rien à faire du repérage à cette fameuse taverne. Quoi qu'il se passe en tout cas, si ça tourne mal et que ça crains pour toi, hésite pas à me laisser d'accord ? Je me débrouillerais. ❞

Je plante mon regard dans le sien, d'un air des plus sérieux. Ensuite j'engage notre marche jusqu'à la taverne de Rorn, reprenant une allure de balade, allant même jusqu'à prendre le bras d'Ezelya pour parfaire notre petite entourloupe.

❝ Je sais pas sur quoi ça va déboucher tout ça, mais mieux vaut éviter de trop gros risques. ❞
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 G6hjEMBERLIN[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #48 écrite Jeu 04 Avr 2019, 23:59
 
[Event] La révolte de Rorn
Rorn ~ Taverne
[Qilin Lù, Amko'Unn & Compagnie]

Ben dis donc, ça l'inspire pas des masses le monsieur mon papier là. C'bizarre quand même, la Garde Dorée à un certain standing non dans leur foutu réalité actuelle sur cette île? Il devrait pas faire un effort supérieur au minimum? P'tet que je suis pas assez convaincant? Mmh, je me gratte l'arrière du crâne un instant, perplexe, ne sachant pas trop jusqu'où je peux pousser l'interrogatoire.

L'avantage d'être un grand macaque... Du moins grand, parce que le macaque on s'en cogne, c'est de pouvoir faire plein de trucs avec son corps que les petits humains savent pas faire. J'ai posé gentiment mes mains à plat sur le comptoir, pour pencher littéralement ma tête derrière et jeter un œil des deux côtés. Oh, ce type à ptet rien à cacher, mais si ça devait être le cas, p'tet il apprécierait moyennement de me voir farfouiller et m'attarder au lieu de le laisser peinard?

Je reviens vers lui, l'affiche sous le plat de ma patte avant, que je rends à nouveau visible. "Vous êtes sûr ? Parce-que si vous n'y voyez pas assez clair, je peux demander à la capitaine qui m'accompagne de vous ouvrir les yeux..." Moi j'veux bien aussi, mais je doute que ça passe. Un tavernier tout de même, ça voit et entend un paquet de trucs. Bon, ptet il a pas la cervelle bien grosse et la mémoire fort développée maaais, allez quoi. Les trucs louches ça se retient facilement, non?

Il avait l'air de vouloir expédier la chose un peu trop vite à mon goût. Je reprends, très calme, de ma voix grave et posée, en le fixant de mes prunelles argentées. "Y me semble que le minimum serait de considérer les représentants de la loi avec un peu plus d'intérêt. Ce serait ballot qu'on s'imagine que vous voudriez pas les voir s'attarder avec vous... Je veux dire, quand on a rien à se reprocher, pas besoin de se montrer si peu loquace, mmh?"

Au pire, oui, p'tet que Qilin s'en mêlerait. Je tiens pas à provoquer d'esclandre, ça risque de lui retomber sur le coin de la figure. Pis s'il me dit rien d'autre, j'irais sûrement la rejoindre, et on avisera pour la suite. D'autant que la conversation par là bas me rassure que moyennement.

• ₪ •

[Action(s)/Réflexion(s) > Se gratte la tête puis jette un coup d’œil derrière le comptoir, avant de revenir questionner une dernière fois le tavernier.]


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qilin Lù
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles

Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qilin Lù

Qilin Lù
Gardes dorés Loyal Neutre Rang : Sanza Royal [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Wvcv
Féminin
Crédit Avatar : 4steex
Date d'inscription : 05/01/2019
Messages : 333
Double Compte : Valion, Xion, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Naissance d'un dragon
Notes personnelles
Elément : Feu
Métier : Capitaine de la Garde Dorée / Fille de Marquis
Invocation(s) : Amko'Unn ₪ Sobki Ѧ Qualri Ϟ
Inventaire : [Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 78pf 7457Ŧ
٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 C4zlEquipement
Bonus d'endurance : +5 [14]
Dégâts de mêlée : (Jìn)+6 [8] / (Galáteia)+10 [12]
Ҩ Portés :
Ҩ Visuel armes :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Se9vSac sans fond
Ҩ OM. / Soin :
Ҩ Obj. Divers :

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠
[Event] La révolte de Rorn - sujet général - Page 2 Selle10Animaux
Ҩ Monture :
Ҩ Domestique :

Aventure #49 écrite Ven 05 Avr 2019, 17:36

[Event] La révolte de Rorn
Ce n'était pas gagné, sans surprise. Mais sa petite intervention venait tout juste de commencer. Elle fit mine de ne pas avoir entendu les messes basses. Que l'homme se rassure, elle était parfaitement au courant de l'effet que causait cette armure dorée. Il serait parfois plus facile de la dissimuler, comme Iwan. Mais son rôle n'était pas le même que celui du traqueur, et ces plaques dorées étaient un symbole aussi puissant qu'utile, si bien utilisé. La capitaine embrassa rapidement l'assemblée du regard. Ses iris foncés se posèrent en dernier sur le plus échauffé de tous.

« Je le sais. »

La peine transparaissait dans sa voix. Qilin conserva un faciès bienveillant et, doucement, tira l'une des rares chaises libres pour s'asseoir parmi les attablés. Elle gardait un port altier et une attitude droite, il ne fallait pas oublier son image, mais souhaitait se placer à leur niveau. Tout en redonnant l'ascendant à l'homme dont le récit galvanisait l'attention.

« Je veux y remédier. Mais la vérité, c'est que j'ai besoin de votre aide. »

Du coin de l’œil, elle soupesa l'impact de ses mots sur le visage de chacun. Elle reporta brièvement son attention sur le tavernier. Ce dernier sembla surpris qu'elle le regarde. L'éclat de ses iris rebondit sur la figure simiesque un instant. Puis elle accorda son attention au principal intéressé de cette conversation. Toujours de sa voix douce, elle lui demanda :

« Pouvez-vous m'en dire plus sur cet homme ? S'il vous a causé du tort, vous avez raison de demander réparation. »

Son timbre gagna en profondeur à la fin de sa phrase, faisant écho à l'offense subie, qu'elle soit véridique ou non.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Imad Awan
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #50 écrite Ven 05 Avr 2019, 18:12
La situation n'était pas anormale et à aucun moment Simon ne s'était senti moqué ; s'il avait le pouvoir de faire rire juste en étant lui, que pouvait-il espérer de plus ? Et il admirait le talent adaptatif de la centaure, qui commençait à maîtriser les subtilités de la langue avec une prestance remarquable. Un soupçon de fierté lui arracha une expiration puissante et un chouïa enfantine, se fondant dans sa bouille d'ange resplendissante de bienveillance.
Tendant une main vers le passant désormais souriant, il se présenta non sans annoncer son soulagement et ses pensées positives.

"Ravi de voir que vous allez bien, monsieur Jones ! Je suis Simon ! Simon l'aventurier, Héros d'Arcane, guerrier qui apportera la paix et la lumière, pourfendeur de monstres et homme de toutes les circonstances ! N'hésitez pas si vous avez le moindre soucis, aider le peuple est ma mission autant que de repousser toute forme d'émotion négative dans le cœur des gens."

Il avait incliné la tête comme un vrai dandy et attendait que sa compagne se présente d'elle même. Chaque héros est égal et se doit de savoir se vendre par lui même, au final. De plus, elle serait sûrement enchantée de pouvoir faire l'éloge de ses talents d'elle même.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #51 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 4 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum