Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Wolf Rain
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Wolf Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Wolf Rain
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 181
Elément : Eau
Invocateur : Meiro l'assassin
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 11 Sep - 22:52

I) Identité.

Nom: Wolf Rain
Sexe: masculin
Elément associé: eau

II) Caractère.

Wolf Rain est une invocation pleine de tempérament.
De son premier esclavage il ne s'en souvient que trop bien, et les ordres qu'on a pu lui donner l'ont changé du tout au tout, mais son amour pour la nature, la pluie et les fonds marins reste sans égal.
Depuis cette sombre expérience il ne supporte plus les hommes cruels et malhonnêtes. Il était un pacificateur, une créature du bien... Il appréciait les sujets d'Aer et ne dépréciait pas ceux de Terra ou d'Ignis. Il privilégiait le dialogue et l'entente commune, faisant preuve d'une grande sagesse en toutes circonstances. Tout cela dans le but de préserver l'équilibre terrestre.

Mais ce nouveau monde fut une claque pour sa personnalité. Il en devint sauvage et austère, inapte à la conversation.

Il préfère se murer dans le silence, et ses larmes restent pudiques. Il se pare de sa mélancolie comme d'un manteau et l'on dit de lui qu'il est bon à pourrir. Il vous faudra gratter la surface pour apercevoir cet être fier et magnifique qu'il fut autrefois. Apprendre à le connaitre vous rendra meilleur. Il saura se montrer aimant, fidèle et compatissant envers les âmes nobles, mais deviendra le pire cauchemar de tous les monstres.
Laissez-lui le temps de vous apprécier et de profiter de la pluie, il retrouvera son ancienne personnalité au fil des semaines. Il est pour l'instant traumatisé et prisonnier, admiratif de cette pluie qui le nargue derrière les barreaux.

III) Physique.

Rain est un loup aux couleurs des mers du sud. Si le soleil s'y prête, son pelage se pare de milles éclats tels les reflets de l'eau sur la coque d'un bateau. Il peut se mouvoir aussi bien sur terre que sous l'eau car il tient davantage du mammifère. Ses muscles surpuissants le propulsent comme une sirène dans son milieu d'origine, et ses pattes griffues adhèrent au sol lorsqu'il s'élance dans une course effrénée. Son corps semble alors évacuer de la vapeur sous l'effet de l'échauffement, et Rain laisse un véritable brouillard dans son sillage. Ses branchies sont savamment cachées derrière son épaisse crinière et ses crocs acérés sont sa meilleure arme offensive.
Il semble entièrement composé de brume mais nul doute qu'à la moindre caresse, une délicate fourrure viendra flatter votre peau. N'hésitez jamais à l'attaquer, car sous ses allures diaphanes se cache une musculature que le temps n'aura pu étioler.
Ses yeux ont la couleur de l'écume et s'habillent d'une membrane protectrice lorsqu'il nage. Ils sont aussi perçants que ceux d'un aigle royal, même sous l'eau.
Wolf Rain ne porte comme seuls atours que son propre corps. Il mesure dans les 177 cm au garrot et fait le poids d'un lourd cheval de trait. Il est une monture idéale : forte, rapide et robuste.

Apparence sous forme humaine :




Il est un jeune homme aux traits sibyllins, dont les yeux révèlent un passé chargé de désespoir. Sa noble stature évoque un être fier, autrefois glorieux, et ses lèvres délicates ne parlent jamais en vain. Ses cheveux sont d'un blond si clair qu'ils en paraissent blancs, et son manteau de type pirate est bien évidemment de couleur bleue. Il est de carrure imposante, musculeuse et superbe.


IV) Vie.

Rain vivait heureux dans l'ancien monde. Chaste amoureux de son élément, de ses habitants et des autres élémentaires, il voyait chaque jour se lever comme un trésor. Défenseur des fonds marins lorsque l'on quémandait son aide, il était le pacificateur des océans. Rain développait une fascination grandissante pour la pluie, son nom étant directement inspiré de cette passion. Il pouvait passer des heures à courir sous la pluie, à chanter sa beauté, à profiter de chaque goutte délicieusement glacée en tourbillonnant. Mais il aimait aussi en voir la fin, pour contempler de magnifiques arc-en-ciels, assit au bord de la mer. Il remerciait chaque jour les élémentaires du vent de jouer la merveilleuse symphonie de la météo en collaboration avec son espèce. Aqua et Aer formaient à ses yeux le duo parfait.
Il fut ravie de l'arrivée des humains, imaginant des êtres tout aussi sympathiques et généreux que ses comparses habituels. Il avait même voté en faveur de leur création. Mais la joie se mua en terreur quand il constata l'étendu de leur naïveté à tous. Ses eaux, autrefois si belles, mourraient par la main de l'homme, polluées par des vagues déferlantes de produits chimiques. Ses amis de toujours se mirent à disparaitre peu à peu, le sublime corail perdit son éclat et les pluies devinrent acides. Naquit en Rain une profonde tristesse, d'une noirceur plus épaisse encore que les profondeurs abyssales de ce monde. Il préféra se cacher au fin fond des océans, là où l'eau vous glace le sang, et où la pollution n'a pas encore fait son oeuvre. Il se fit oublier durant des années, des siècles. Il ne voulait pas mourir, mais il ne voulait plus vivre en haut. Cette froideur et ce noir constants devinrent son nouveau foyer, et il s'en accommoda, leur offrant parfois quelques larmes en guise de loyer.
Il ignorait alors qu'Aqua sortirait de ces abîmes, juste devant lui, pleine de rage envers son espèce. Il resta honteusement caché durant la période du grand fléau où le monde fut détruit, et assista impuissant, à l'emprisonnement de ses frères. Quand vint son tour il se dit, avec toute la diplomatie qui lui était propre, que c'était une punition justifiée. Le monde renaissait et rien que pour cela, il accepterait cette prison.
Le temps fut long dans ce temple maudit, il se surprit à penser qu'il défierait bien les dieux juste pour quelques heures sous la pluie.
Puis un jour, un homme se présenta à lui. Il releva son défi avec, en apparence, une infinie sagesse. Rain eu la joie d'être libéré de sa prison, mais cela ne dura que quelques heures... Rapidement, son ancien maître fit de lui un esclave, l'obligeant à réaliser tous les crimes imaginables. Il devait voler pour lui, tuer ses ennemis avec froideur, se nourrir de jeunes enfants. " Pour te fortifier " disait-il. Il lui servait de monture durant des jours entiers, sans repos. De nature aimante, il se vit contraint d'obéir à ce monstre... et son âme changea pour devenir haine et rancoeur. Plus aucun jour ne passait sans qu'il souhaite la mort de cet homme, tout comme la sienne. Sa propre vue le dégoutait, l'odeur du sang lui donnait la nausée.

Rain n'aime pas parler de cette période, et il ne versa pas une larme à la mort de son maître. Aujourd'hui, il attend de nouveau, heureux d'être emprisonné pour ne plus revivre ces horreurs. Il rumine ses vieux souvenirs, en essayant de se remémorer son passé si glorieux. Il attend, encore et toujours. Aucun humain n'est assez bien pour son épreuve, devenue l'une des plus ardues de tout le temple. Il ne prête même pas attention aux nouveaux venus, jugés insignifiants et pervertis. Mais au fond de lui même, une petite étincelle brille dans le noir. Elle espère avec amour qu'une âme noble vienne lui offrir son amitié sincère.

V) Hors Jeu.

Comment avez vous découvert ce forum? Sur un site de référencement
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Sympathique et différente des 10.000 orphelinats de monstres
Comment trouvez vous le design de ce forum? Glam
Avez vous lu le règlement? [Validé par le loup bleu]
Avez vous vu le tchat? Oui
Savez vous comment voter pour le forum? Yep

Sphérier:
 
(Les sorts entourés d'un cercle noirs sont ceux acquis.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Sam 14 Sep - 8:10

Bonjour et bienvenue sur la v2 !

Pour ton avatar il faudrait voir avec Ephy pour qu'elle te le remette à la bonne taille ! (il est transparent donc je ne peux pas le faire)

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Sam 14 Sep - 11:16

J'ai réglé le problème, il fallait mettre l'url de l'avatar dans la seconde ligne, celle marquée "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier".

Wolfy, j'ai repris l'url de ton avatar de la V1, si tu souhaite héberger ton avatar sur un autre hébergeur, il faudra mettre l'url dans la seconde ligne. ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Wolf Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiba de Wolf Rain !
» Ici, un long chemin débute [Wolf Rain]
» Wolf rain
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-