Pour un avenir glorieux

Partagez

Pour un avenir glorieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lagertha
Lagertha
Admin Obli

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Galifey & Xion
Inventaire : Pour un avenir glorieux 994377tsuris 10 128 Ŧ
Pour un avenir glorieux Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Pour un avenir glorieux 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

Pour un avenir glorieux Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:

Objet(s) Magique(s) ▼:

Objet(s) Curatif(s) ▼:

Objet(s) Divers ▼:

Provisions ▼:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 31 Jan 2019 - 16:05

Pour un avenir glorieux

Quelques jours nous séparaient de la traque de Zan, un moment mémorable qui plus est. J'étais retourné auprès d'Akélar après ça, mais avant, pendant mon séjour rapide à Lüh pour les préparatifs, j'en avais profiter pour retourner voir le frère d'Ezelya. C'était la manière la plus simple, à mon sens, pour lui faire parvenir le message comme quoi je voulais la voir, plus précisément à l'embouchure de la Sérénade. Ca me paraissait être un bon endroit, plutôt facile d'accès pour elle qui parcours les mer. Ce n'était surtout pas très loin de là où je séjournais ces temps-ci.

Pour l'occasion, j'avais appelé Xion, l'enlevant à Heilan. J'aurais bien sûr pu demander à Galifey de m'accompagner, mais son gabarit n'était pas vraiment discret. Je n'avais pas non plus très envie de me montrer trop imposante face à Ezelya, surtout à notre rendez-vous qui allait être important. Xion était parfaite, pas trop grande mais montrant suffisamment que j'avais moi aussi des cartes et qu'en cas de litige ou de trahison, j'avais de quoi la confronter.

Nous avons donc vogué sur la rivière toute les deux, le rendez-vous était en fin de journée. Sur le chemin, je l'avais informé de ce qui nous amenait là bas, l'un de ses frères allait peut-être nous prêter main forte pendant le combat qui nous attendait dans les terres de non-droit. Évidemment, c'était une proposition difficilement refusable, mais je tenais à en être digne, autant aux yeux d'Ezelya que du Demi-Dieu, Nagah. Il était aussi important que lui et Xion s'entende, elle sera après tout celle qui combattra à mes côtés ce jour là. Galifey lui, ça sera différent. Mais peu importe, l'heure n'était pas encore à cela.

Le ciel commençait à peine à se coloré de nuances chaude quand nous arrivons à l'embouchure de la Sérénade. Retrouvant la terre ferme, j'observe les alentours d'un air méfiant. Il ne faudrait pas qu'il y est le moindre gêneur dans les environs. Je m'adresse alors à la fille d'Aqua.

❝ Xion, est-ce que tu sens que nous sommes suffisamment seules ? ❞

Après sa réponse, je me détends un peu avant d'observer à nouveau l'horizon, vers la direction d'où étais sensé venir Ezelya, selon moi.

❝ Comme je te l'ai dis, elle va venir avec le Demi-Dieu qu'elle a libéré. Nagah. Je compte sur toi si il y a le moindre soucis. ❞

Je lui accorde un regard doux apaisant. Je compte vraiment sur elle après tout. Mon accord avec Ezelya n'en était qu'à ses débuts et même si elle ne m'inspirait pas la moindre méfiance, j'avais tout intérêt à l'être.
Codage par Libella sur Graphiorum

Pour un avenir glorieux 6imbPour un avenir glorieux Gjxg

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 1 Fév 2019 - 18:18

Pour un avenir glorieux
Certains pourraient dire que son humaine délaisse parfois la prudence. Ou qu'elle souffre d'un manque de chance dans ses assauts, qui l'amènent à tomber sur des ennemis à sa hauteur. Mais Xion ne la juge pas. Tout ce qu'elle voit, c'est qu'elle n'est pas là quand son élue a besoin d'elle. Elle part chasser un monstre légendaire ? Pas de Xion dans les parages. Elle ne comprend pas trop, car la magie qui coule dans ses veines est plus puissante désormais, bien qu'elle soit loin d'atteindre son plein potentiel.

Heureusement, Galifey était présent. C'est une bonne chose... oui. Il faut bien que quelqu'un la protège. Et aujourd'hui, c'est son tour. Elle ressent une vague d'excitation quand l'Appel la tire du mignon mais si petit village de pêcheurs. Elle s'allonge et profite tranquillement de la présence de Lagertha, qui lui explique le plan. Pirates. Des gens qui pillent et tuent. Donc la même chose que son humaine mais sur les navires. Sauf qu'elles, elles ont en plus un clan à protéger, et un ennemi à tuer.

La renarde a envie de plonger pour pousser leur rafiot. Mais elle se réfrène, mieux vaut ne pas écourter ces rares instants ensemble. Ceci dit, il n'y a pas à chercher bien loin pour savoir d'où elle tire cette impatience. À la demande de la guerrière, elle se redresse et sonde les environs. Ses sens sont plus aiguisés. Elle s'habitue progressivement à ce nouveau monde.

« Oui, c'est bon. »

Elle se rallonge, comme pour confirmer ses dires.  Sa queue traîne dans l'eau, ponctuant leur passage de jolis reflets colorés. Xion est un brin nerveuse à l'idée de croiser un autre enfant d'Aqua. Elle va rencontrer une autre humaine aussi. Excepté les femmes du clan, elle n'en a vu qu'une ayant retenu son attention. Et elle se fiche bien de savoir si c'était une reine ou une paysanne. Pareille pour celle qui vient, même si apparemment elle est importante. Tout ce qu'elle retient et qui a du sens, c'est l'intérêt que Lagertha lui porte.

« Si elle n'est pas digne de toi, je la tue. »

Sa déclaration se fait sur un ton neutre. Elle n'y met pas la passion ni la vigueur qu'elle réserve à leurs ennemis, elle énonce simplement un fait.

Crédits Image - Nikolay Bazunov

Pour un avenir glorieux Xion_s11

Forme entière:

Formes humaines:

Pour un avenir glorieux Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ezelya Kor'lenter
Ezelya Kor'lenter
Membres

Féminin
Actif
Crédit Avatar : dongho Kang
Double Compte : Steesha, Geoffrey De Vaillance
Elément : Aucun
Métier : Pirate (et maintenant noble à temps partiel)
Invocation(s) : Nagah (mon petit loup grognon)
Inventaire : Pour un avenir glorieux 9l17 Rapière

Pour un avenir glorieux C04o Pierres de télépathie (Valion et Nagah)

Pour un avenir glorieux 5rzl Dessolation (encore une charge)

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 3 Fév 2019 - 22:40

C'était Ari qui lui avait fait le message, l'air sombre, du rendez-vous indiqué par Lagertha. Ils ne s'étaient pas vu pendant un moment et c'était seulement à son retour en ville, après la pose des affiches, que son jumeau avait pu lui transmettre les informations. La pose des affiches. Ça lui avait valu le regard le plus désapprobateur de la part de sa grande soeur, suivi d'un commentaire, un commentaire plein de rage et d'une tristesse contenue trop longtemps. « Contente, Ezel? Ton petit jeu a porté ses fruits. Notre famille pour douze milles tsuris. » Elle avait baissé les yeux et avait senti Ari se poster devant elle pour la défendre, quand bien même elle savait très bien que lui-même doutait. « Tu n'as qu'à la dénoncer si ça te démange tant que ça. » La jeune femme avait levé les yeux juste au bon moment pour voir la colère inonder les yeux de sa soeur et sa main avait instinctivement trouvée celle d'Ari. « Bien sûr, et condamner toute la famille! Peut-être que toi tu es prêt à la suivre jusqu'en enfer, Ari, mais pas moi. Arrête de la protéger et rentre-lui plutôt dans la tête qu'elle sera notre perte à tous si elle continue comme ça! » Et puis l'apparition de leurs parents avait fait tomber la dispute sous le tapis. L'innocence dans leurs yeux avait rempli les trois enfants de remords et sa grande soeur avait préférré se retirer.

C'était avec ces souvenirs se rejouant en boucle dans sa tête qu'Ezelya se tenait à la proue de la Reine. Leur étendard avait été abaissé pour plus de discrétion et le navire glissait silencieusement sur l'eau. Même ses hommes avaient été intimés au silence. Sur le navire, on sentait une ambiance martiale, comme si au moindre moment une armée bondirait pour les accueillir. L'atmosphère de fin de journée n'aidait pas particulièrement, et l'Écarlate ne se sentait pas d'humeur à alléger l'ambiance. Tout le monde faisait son travail et on la laissait tranquille. Même Jin ne disait rien de particulier. Bien sûr, Nagah était au courant de cette rencontre depuis longtemps, et enfin le jour était arrivé. Elle ne savait pas trop s'il en était heureux ou méfiant.

《 Pas trop appréhensif? 》

Elle adressait ces paroles au fils d'Aqua, mais d'une certaine façon elles trouvaient un écho en elle. Elle avait tant de choses à dire à Lagertha, et ne savait pas sur quel pied danser. Son masque serré dans sa main, elle hésitait à le mettre. Si on les surprenait, ce dont elle doutait, Lagertha voudrait-elle être associée à la pirate? Est-ce que cette histoire valait la peine de risquer son identité? Elle fronça les sourcils en voyant le point de rendez-vous approcher et elle finit par prendre une décisions. D'un mouvement rapide, elle retourna dans sa cabine pour enfiler sa tenue d'Écarlate et elle passa son masque.

Elle ressortit de sa cabine au moment même où on abaissait l'ancre et le canot qui l'amènerait jusqu'à la berge. Avec son agilité naturelle, elle sauta avec deux trois hommes, dont Jin, et elle se tint droite, debout malgré que l'embarcation ne soit pas des plus stables. D'un geste, elle intima à ses matelots de rester en place et elle sauta sur le sable. Nagah marchait près d'elle, et ses pieds laissaient dans le sable une trace chaude et profonde, comme si un poids traînait la pirate vers le bas. Elle avait repéré Lagertha et la forme l'accompagnant avant même de débarquer et elle la rejoignit en quelques foulées.

《 Bonsoir, Lagertha. 》

Quand bien même elle portait le masque, il y avait une chaleur particulière dans sa voix et dans ses yeux. Elle s'était apaisée quand les traits de la nordienne lui étaient apparus plus précisément. La tigresse lui évoquait toujours le même intérêt.

《 Pardonnes-moi le masque, beaucoup de choses sont arrivées depuis notre dernière rencontre. 》

Puis elle fronça les sourcils. En fait, savait-elle? Savait-elle pour les affiches à son nom? Pour les dix milles tsuris sur sa tête? Elle soupira et se promit de s'en encquérir plus tard.

《 Comme promis, je te présente Nagah. Et je suppose que c'est là ton propre support divin? 》

Elle avait haussé un sourcil en laissant son regard descendre vers la créature qui se tenait près de Lagertha. Elle ne s'était pas encore trop approchée, espérant ainsi ne pas provoquer le demi-dieu si celui-ci était du genre aussi imprévisible que Nagah. En soit, elle se doutait bien que Lagertha ne laisserait pas son alliée se faire attaquer, mais tout de même. Elle prenait ses précautions pour ne pas aggraver inutilement les choses.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nagah
Nagah
Invok eau

Féminin
Actif
Crédit Avatar : Darenrin
Double Compte : /
Liens vers la fiche : Par ici
Invocateur : Ezelya Kor'lenter
Inventaire : Pierre de télépathie liée à Ezelya
Sac sans fond
Sabre

Sorts : eau_7;
glace_close_3;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_0;
intangible_7;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Sam 2 Mar 2019 - 18:15

Pour un avenir glorieux

Les yeux fermés et la tête légèrement penchée, Nagah humait l’air salé avec un plaisir non dissimulé. Il n’y avait décidément que lorsqu’il était sur eau qu’il se sentait vraiment bien. Lorsque le vent soufflait en ces lieux, il avait parfois l’impression d’entendre la voix d’Aer. Tandis qu’au son du glissement des vagues contre la coque du bateau, c’était celle d’Aqua qu’il semblait percevoir. Un soupir passa ses lèvres lorsqu’il rouvrit les yeux. Non, ce n’était qu’une illusion, une fois de plus. Assis sur la rambarde du navire, il contemplait l’horizon. L’immensité bleutée était un spectacle qu’il ne se lasserait jamais de regarder. Après tout, il avait vu le jour pour veiller sur l’océan des millénaires durant. Et malgré sa nouvelle condition d’invocation, il veillerait toujours sur la mer et les créatures qui la peuplaient, même s’il savait qu’il ne pourrait plus consacrer autant de temps à sa tâche qu’auparavant.

« Pas trop appréhensif ? »

Le jeune homme à la chevelure d’ébène se tourna vers son invocatrice, secouant négativement la tête à sa question. Dans cette histoire, Nagah n’avait rien à perdre, ce qui n’était pas le cas d’Ezelya. En fait, il avait même tout à y gagner. Des combats, du sang... Le simple fait de pouvoir exterminer la vermine humaine suffisait à le mettre en joie. Néanmoins, il y avait un élément qui avait quelque peu refroidi les ardeurs du loup divin : la présence d’un autre Demi-dieu. Ezelya avait déjà eu une petite démonstration du manque de sociabilité du fils d’Aqua, ce qui l’avait forcé à se séparer de son second support divin. Et même si la pirate avait affirmé que la perte de ce dernier ne l’affectait pas, Nagah savait qu’elle cherchait à retourner rapidement écumer les cellules de tous les temples environnants dans l’espoir de trouver une invocation digne du loup divin.

- Ne serait-ce pas plutôt à toi qu’il faudrait poser cette question, Ezelya ? Tu as l’air troublée depuis notre départ de Lüh. Nagah n’était pas dupe, il avait passé suffisamment de temps en compagnie de son invocatrice pour détecter le moindre de ses états d’âme.

Malgré ses mots, Ezelya devait savoir qu’il ne l’obligerait pas à lui parler. Il souhaitait juste lui faire savoir que son comportement ne trompait personne, et encore moins son conseiller divin. Son regard acéré fixa longuement l’humaine bien qu’il demeurait silencieux. De cette manière, il lui faisait simplement comprendre que si elle désirait lui parler, il était disposé à l’écouter et, éventuellement, à lui fournir l’un ou l’autre conseil si elle le lui demandait. Enfin, pas certain qu’il sache l’aider si elle venait lui parler de ses problèmes familiaux. Avec des centaines de frères et sœurs qu’il haïssait tous autant les uns que les autres et une mère qui n’avait jamais répondu à ses appels, on ne peut pas dire qu’il était le mieux placé pour gérer les relations sociales. Même si, par pure maladresse, il avait réuni Valion et Ezelya. Quelle belle connerie, d’ailleurs.

Captant l’agitation soudaine qui régnait sur le navire, Nagah en conclut qu’ils se rapprochaient inexorablement de leur destination initiale. Il vit d’ailleurs Ezelya se lever pour aller se préparer dans sa cabine. De son côté, il se redressa et longea la rambarde pour avoir un meilleur point de vue sur le lieu de rencontre qui avait été choisi. Bien que l’endroit semblait désert, il resterait vigilant. Les monstres pouvaient surgir n’importe quand et à n’importe quel endroit, même au beau milieu d’une île déserte. La prudence était donc de mise.

Lorsque la barque fut mise à l’eau et qu’Ezelya eut pris place dedans, Nagah prit son élan pour sauter par dessus la rambarde, relâchant sa magie pour se retransformer durant sa chute avant d’atteindre la surface de l’eau, le corps incliné vers l’avant pour plonger. L’impact troubla la surface de l’eau qui poussa - fort heureusement - la barque en direction du rivage, même si les occupants de cette dernière avaient dû être quelque peu secoués. Le fils d’Aqua atteint le premier la terre ferme, s’ébrouant vivement sur le sable en attendant son invocatrice. A tous les coups, il allait encore ressembler à une serpillère mouillée. Ce n’était pas comme ça qu’il marquerait des points auprès de leur potentielle nouvelle alliée. Quoiqu’en y réfléchissant bien, c’était plutôt elle qui avait intérêt à lui faire une bonne impression. Car après tout, c’était elle qui avait besoin de lui, pas l’inverse. Assez calme pour le moment, le fils d’Aqua emboîta le pas à son invocatrice, restant tout à fait neutre dans son comportement, jusqu’à reconnaître la divinité qui se tenait aux côtés de la jeune femme qu’ils étaient venus rencontrer.

- Xion. Lâcha t-il peu de temps après la tirade d’Ezelya, comme pour éviter les présentations inutiles à Lagertha. Ça faisait longtemps, petit frère. Il constata le désarroi de l’enfant d’Aqua avec une pointe de déception. Apparemment, il ne semblait pas se souvenir de lui. J’ai peine à croire que tu m’aies oublié. Le bout de sa queue se balança lentement de droite à gauche, irrité par cette nouvelle. Comment avait-il pu l’oublier ? Nagah lui avait tout appris et c’est comme ça qu’il était remercié ? En sombrant dans l’oubli comme n’importe quel Demi-dieu lambda qu'il aurait pu rencontrer au cours de sa vie ? Non, c’était inacceptable. Il finit néanmoins par reprendre contenance pour s’intéresser à l’instigatrice de cette entrevue. Lagertha, hein ? De prime abord, l’humaine ne lui inspirait rien. Ni haine, ni sympathie. Ezelya m’a fait savoir que tu souhaitais me rencontrer. Elle m’a aussi dit que tu avais des projets susceptibles de m’intéresser. Nagah avait fait le premier pas. Maintenant, c’était au tour de Lagertha de s’exprimer. En tout cas, le Demi-dieu était disposé à l’écouter avec attention, à la seule condition qu’elle aille droit au but car l’enfant divin détestait se perdre dans les détails insignifiants.

Pour un avenir glorieux 180409051546659741
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Lagertha
Admin Obli

Féminin
Actif
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:

Objet(s) Magique(s) ▼:

Objet(s) Curatif(s) ▼:

Objet(s) Divers ▼:

Provisions ▼:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 3 Mar 2019 - 20:54

Pour un avenir glorieux

Imitant inconsciemment Xion, je suis son regard quand celui-ci balaye la zone. A priori, pas de gêneur dans le coin, c'était le plus important. Elle se recouche alors à mes côtés et étonnement, la savoir ainsi me rassure quant à la suite. Je m'autorise un petit rire quand elle envisage de tuer Ezelya si cette dernière fait le moindre faux pas. Je dépose une seconde ma main sur son encolure.

❝ Ça devrait aller. ❞

Avant de porter mon regard en direction de ce qui me semble être une barque avec Ezelya à son bord et un homme... se jetant à l'eau ? Ah non, visiblement c'est une Demi Dieu métamorphosé. Cependant, j'ai à peine le temps de distinguer sa forme mais je permets tout de même de penser que c'est le fameux Nagah. Quoi qu'il en soit, celle qui se rapproche est l’Écarlate puisqu'elle se présente avec son masque. D'abord méfiante, je réponds à sa salutations avec un timbre interrogatif dans la voix, en portant de temps à autre mon regard sur le loup impressionnant. J'ai cependant rapidement un début d'explication mais qui pourtant, n'est pas très rassurant.

Je lève un sourcils, m'apprêtant à présenter Xion avant d'être tout bonnement coupé par le Loup qui semble la connaître. Petit frère ? Mon visage se tourne vers la renarde d'un air perdu. N'était-elle pas davantage femelle ? Enfin, je savais bien que les enfants divins n'avaient pas de genre mais tout de même... Au vue de ce que je lis dans son regard, elle semblait être un peu perdue aussi. En me rapprochant d'elle, je dépose alors à nouveau ma main sur son encolure pour tenter de la rassurer, mon visage se fermant quelque peu, tirer par de l'inconfort de la voir troublée.

C'est Nagah qui, s'adressant à moi, me ramène à l'objet de notre rencontre. Celui-ci n'y allait pas par quatre chemin, c'était plaisant. Je demeure à ma place, conservant le contact avec Xion en me tournant cependant suffisamment vers Nagah pour lui porter l'attention qu'il mérite.

❝ Je voulais te rencontrer oui, car même si elle m'a dit que tu serais intéressé, je voulais m'en assurer directement auprès de l'intéressé. Non pas que je doute d'elle, mais ça me semble plus respectueux d'en parler directement avec toi.  ❞

Je porte à nouveau mon regard vers Xion qui semble s'être remise, ce qui me rassure quelque peu. Nagah attendait cependant une réponse, j'allais lui donner, viendrait ensuite mes questions. Je retrouve alors les yeux du loup et lui réponds d'un air impassible.

❝ Il y a un clan pro prince, dans les Landes Nord, que je dois exterminer et faire souffrir autant que possible. Mais ce n'est pas tout. Je compte faire subir le même sort à beaucoup d'autres, histoire de faire passer le message que l'allégeance au Prince n'est pas toléré sur les terres de Non-Droit. J'ai cru comprendre que tu aimais combattre.  ❞

Au fur et à mesure des mes mots, mon timbre vibrait de rage. J'espérais avoir éveillé son envie et sa curiosité avec mes paroles. Mon inquiétude pour Xion ne me laissait cependant pas tranquille et je me tourne à nouveau vers elle, l'observant avec une certaine douceur.

❝ Xion se battra aussi. Peut-être que ça l'aidera à se souvenir de quelque chose te concernant.  ❞

Je relâche ensuite le contact, laissant ma main glisser sur ses écailles dans ce qui pouvait se confondre avec une caresse. Si Nagah disait la connaître, il n'avait certainement aucune raison de mentir d'autant qu'il connaissait son nom. Néanmoins, Xion semblait l'avoir oublié mais il me semblait que ce n'était pas de l'ordre du désintérêt envers le Loup Divin. Ce qui m'avait interpellé avant ça, c'était les mots d'Ezelya et sans attendre, je portais mon regard vers elle.

❝ Des choses dont je devrais être au courant ? ❞

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Qui je suis

Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 10 Mar 2019 - 17:46

Pour un avenir glorieux
Le petit rire de Lagertha glisse sur ses écailles dans une mélodie agréable. La main qui repose sur son encolure l’est tout autant, même si ça ne dure qu’un temps. Elles n’ont guère à attendre avant que la silhouette d’un navire se dessine à l’horizon. Il fend la mer avec aisance et freine sa course après avoir regagné des eaux plus profondes que l’embouchure du fleuve. Xion redresse la tête. Elle hume l’air. Elle sent les courants plus frais d’où ils émergent. Sa perception se focalise sur son humaine. Malgré la distance mise dans ses mots en lui expliquant ce qui les attendait, la cheffe de leur clan semble confiante.

La renarde penche légèrement la tête de côté. C’est ça, avoir des alliés ? Une vague d’énergie traverse lentement son corps. Son intérêt pour la situation monte d’un cran. Imitant les nouveaux arrivants, elles mettent pied à terre. En face, la puissance du fils d’Aqua résonne en elle.  Sa démarche lupine et majestueuse doit rendre leur Mère fière. Par contre, elle ne sait pas quoi penser de sa fourrure toute gonflée. N’ayant pas de poils, elle ne juge pas.

Curieusement, c’est la femme à ses côtés qui attire le plus son attention. Elle est petite et mince, pour ceux de sa race. Et un masque lui sert de visage. Cet écho avec sa propre apparence est étrange. Après les avoir salué en inclinant la tête, elle n’écoute pas trop, concentrée sur son observation. Jusqu’à ce que l’autre enfant des Mers l’appelle par son nom.  Ses yeux lumineux fixent son faciès allongé. Ils cherchent une explication. Oublié ? Elle cherche. Sa queue glisse nerveusement sur le sable. Encore et encore. Ses muscles se tendent. Rien ne vient. Aucun Nagah dans les abysses de sa conscience. Rares sont les échos de l’ancien Monde qui ont remonté à la surface de son esprit. Est-ce que c’est grave ?

La renarde s’accroche au regard et à la main qui se posent sur elle. Elle boit avec avidité le soulagement apporté par la présence de son humaine. Elle s’adresse à elle, sans pour autant murmurer.

« Je ne me souviens pas. »

L’inquiétude guide sa voix. Elle craint d’avoir commis une faute. Elle sait que la rencontre est importante pour Lagertha. Elle n’a soudainement plus envie d’être ici. Puis vient le rappel de leur mission. La destruction. La protection. Et toujours ce lien physique entre elles. Xion s’ancre dans le présent, chasse la noirceur de sa cellule. Elle se calme et laisse leur but occuper toutes ses pensées. Oh que oui elle se battra. Jusqu’à ne plus rien sentir d’autre que le combat. Aux paroles de son humaine, elle ajoute en direction du lupus.

« J’ai hâte que nous nous battions ensemble. Si tu acceptes. »

Elle ignore si elle le pense vraiment, ou si c’est une forme toujours maladroite de compliment. Comme si elle doit réparer quelque chose de cassé. Mais pour qui ? Peu importe. Elle ne va pas laisser le malaise recommencer. Le demi-dieu est plus grand qu’elle. Et fort aussi. Elle le sent. Et s’il aime autant se battre que Lagertha et elle, alors elle n’a pas besoin d’autre raison pour se réjouir de cette perspective.

Forme entière:

Formes humaines:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ezelya Kor'lenter
Ezelya Kor'lenter
Membres

Féminin
Actif

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Jeu 28 Mar 2019 - 1:00

Nagah connaissait cette bête des eaux?

Ezelya haussa un sourcil, invisible derrière le masque, et pencha la tête sur le côté. L'oubli de Xion lui semblait presque comme un affront, mais elle calqua son comportement sur celui du loup. Si Nagah ne se révoltait pas, c'était qu'il n'y avait aucune raison de se révolter. Certes, l'agacement la gagna elle aussi, mais elle laissa couler, s'intéressant plutôt à la conversation. Le clan pro-prince à être éliminé serait un jeu d'enfant pour son demi-dieu. Elle craignait son manque de support quand il serait au loin, surtout à cause de la pose des affiches, mais elle savait qu'il fallait faire ce sacrifice si elle voulait gagner la confiance de Lagertha.

Sans vraiment penser à mal, la pirate se permit de se détacher de la conversation pour observer les alentours, toujours sur ses gardes. Elle faisait confianc à la tigresse, mais les vieilles habitudes avaient la peau dure. La plage était calme, et le seul bruit qu'on entendait était celui de l'eau se jetant contre le sable dans une danse incessante. Nagah n'avait été alerté par aucun son, et elle se détendit graduellement à l'écoute de l'eau. Les paroles de son conseiller divin revenaient à la surface de sa mémoire au même rythme que les vagues. 《 Tu as l’air troublée depuis notre départ de Lüh. 》Que devait-elle répondre à cela? Elle ne voulait pas paraître faible devant Nagah, mais l'apparition des affiches représentait pour elle la matérialisation de toutes les menaces portées par sa soeur. Si son visage rejoignait les affiches, elle ne serait pas la seule à payer. Elle se demandait encore si elle était prête à porter le poids de la mort de sa famille, si un jour les choses dégénéraient.

Les mouvements en face d'elle étaient devenus un flou auquel elle ne prêtait pas vraiment attention, jusqu'à ce qu'on l'interpelle de nouveau.

Quelque chose que Lagertha devrait savoir? Elle prit un moment pour revenir au présent et essayer de décider dans quel ordre annoncer la pagaille dans laquelle ils étaient à Lagertha. Les affiches, la possible révolte de Rorn...

《 Les autorités ont enfin décidé de se bouger le cul pour attraper les hors-la-loi. 》

Elle passa une main sur son masque pour le réajuster.

《 Des affiches ont été accrochées en ville. Il y a la mienne, même si elle ne m'inquiète pas trop, celle de Nagah... Et la tienne. Ton visage y est aussi clair qu'une réflection. Avec une description de Galifey. Ta tête est mise à prix pour 10000 tsuris. 》

Et voilà, l'annonce était faite. Elle renchérit avec une idée peut-être idiote, mais qui valait la peine d'être émise à voix haute.

《 Si tu cherches quelque part où te cacher, le temps que ça se calme, la Reine t'ouvre ses cales, bien sûr. 》

Elle offrit un sourire à la nordienne et bien qu'impossible à voir derrière le masque, elle savait que son regard s'était teinté d'une certaine chaleur. Ce n'était pas une offre purement stratégique et froide, elle devait l'avouer. Il y avait une pointe d'inquiétude derrière, et elle se contenta de mettre ça sur la possible perte d'une alliée si Lagertha était attrapée.

Attentive, elle attendit sa réaction avant de renchérir avec Rorn. Avec une telle somme mise sur sa tête, la jeune femme ne serait pas à l'abri partout, et elle savait que certains de ses plans pourraient s'en trouver compromis. L'attaque sur ce clan au Nord tenait-elle toujours? Ce n'est qu'après qu'elle glissa la dernière nouvelle qu'elle portait.

《 Et... Un vent de révolte s'est levé à Rorn. On murmure à Lüh que les armes seront levées contre le Nord. 》

Elle essaya de ramener à sa mémoire ce qu'elle avait entendu près de l'Institut et ce qu'Ari avait pu lui glisser. Malgré ses efforts, rien d'autre ne lui venait.

《 Je ne sais pas ce qu'il en est réellement, mais dans les ports c'est un des sujets de discussion à la mode. Ça et la chasse de Zan à laquelle tu as participé, selon les affiches. 》

Elle ne formula pas les questions qui naissaient derrière sa dernière phrase. La chasse s'était-elle bien passée? Le combat avait-il été difficile? Les rumeurs étaient-elles vraies? Elle garda tout cela en elle pour éviter de paraître stupide, mais elle espérait secrètement glâner quelques infos. De quoi ravir ses gars, en somme.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nagah
Nagah
Invok eau

Féminin
Actif
Sac sans fond
Sabre

glace_close_3;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_0;
intangible_7;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Sam 4 Mai 2019 - 15:49

Pour un avenir glorieux

Pourquoi se regardaient-ils de la sorte ? Avait-il dit quelque chose de mal ? En réalité, Nagah ignorait que Xion avait choisi de s’affirmer en tant que femelle auprès de Lagertha. Peut-être avait-elle voulu prendre un nouveau départ en agissant ainsi ? A moins qu’elle n’ait tout simplement cherché à correspondre au genre de son invocateur ? Quoiqu’il en soit, à sa place, Nagah n’aurait jamais changé de sexe - même s’il n’en avait pas réellement - pour le bon plaisir d’Ezelya. Il garderait une importante prédominance pour son côté masculin, quoiqu’on en dise.

Intrigué, il observa silencieusement la relation que la Demi-déesse entretenait avec son invocatrice. Elles semblaient assez proches, comme il l’était avec Ezelya. Bien entendu, la capitaine ne s’autoriserait jamais ce genre de contact un brin trop familier avec le loup géant pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas vraiment porté sur les élans affectifs. Ces rares moments là, il les réservait exclusivement à Sarabi. Enfin, encore faudrait-il qu’il puisse la revoir un jour. Et rien n’en était moins sûr.

- Ce n’est pas grave. Je ne t’en veux pas, rassure-toi. Le loup divin était décidément bien conciliant aujourd’hui. A son habitude, il aurait déjà grogné, se serait frustré ou l’aurait tout simplement royalement ignoré en la laissant patauger dans son inquiétude.

Son attention se concentra à nouveau sur l’invocatrice de Xion lorsqu’elle se décida enfin à lui en dire plus au sujet de ces fameux carnages dont lui avait parlé Ezelya. Il tendit l’oreille, écoutant attentivement toutes les informations que la nordienne crut intéressant de lui fournir. Comme il l’avait espéré, cette dernière allait droit au but dans ses explications pour ne pas lasser son auditoire. Elle semblait avoir bien compris l’enjeu de la situation puisqu’elle se montra assez convaincante pour que le fils d’Aqua ait envie de répondre positivement à sa demande.

- Tu as pris la bonne décision. Il appréciait l’initiative, même si Ezelya aurait très bien pu parler en son nom. Après tout, elle avait bien cerné le caractère mauvais de son Demi-dieu et son goût prononcé pour la violence et le sang. Et, en effet, il ne refuserait jamais d’exterminer quelques membres de l’espèce humaine, et ce peu importe la raison invoquée pour commettre un tel massacre. Ezelya t’a bien informé. Je voue une profonde haine à l’égard des humains qui ont détruit notre monde et, par extension, à tous leurs descendants. J’aime tuer... et voir le sang couler. La queue du loup géant remuait lentement dans son dos, comme pour illustrer sa joie d’avoir l’occasion de tuer sans restriction.

Mais lorsque Lagertha aborda le sujet du combat et le fait que Xion s’y joindrait certainement, sa queue s’immobilisa et sa gueule s’entrouvrit dans ce qui semblait être un sourire amusé. « Tiens donc... Il n’aurait finalement pas entièrement perdu la mémoire ? » Oui, il continuait malgré tout d’utiliser le pronom « il » parce que c’était sous la prédominance masculine qu’il avait rencontré la renarde divine. Et s'il devait changer cela dans l'immédiat, il peinerait certainement à faire la transition.

Nagah avait bien envie de tester les capacités réelles que Xion avait pu conserver de son apprentissage du combat avec lui mais il n’était pas certain qu’Ezelya apprécierait de le voir attaquer sans raison l’invocation de leur nouvelle alliée. Alors, il calma ses ardeurs et respira un bon coup. Il n’y a pas à dire, il préférait largement l’action à la parole.

- Nous avons déjà combattu ensemble par le passé, Xion. Crois-le ou non, mais les facultés du combat dont tu disposes encore nous relient... car ce sont celles que je t’ai inculqué lorsque nous nous sommes rencontrés. Il eut un moment d’hésitation à formuler le reste de sa phrase étant donné qu’il ignorait l’impact que celle-ci aurait sur la fille d’Aqua. Inutile de se perdre dans les détails pour le moment. La Demi-déesse aurait certainement besoin d’un peu de temps pour digérer la nouvelle avant de vouloir en apprendre davantage sur son passé brumeux.

- Je me joindrais bien entendu à ta cause, Lagertha. Tu peux compter sur moi. Finit-il par dire pour écarter tous les doutes que pourrait avoir la nordienne concernant la décision du Demi-dieu.

Il écouta la suite de la discussion entre les deux jeunes femmes d’une oreille distraite et bâilla longuement en signe de désintérêt avant de se coucher sur le sable chaud malgré ses poils toujours humides. Bien qu’il semblait se mettre à l’aise, son esprit restait parfaitement alerte et il se tenait prêt à agir sur l’instant en cas de danger imminent.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Lagertha
Admin Obli

Féminin
Actif
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:

Objet(s) Magique(s) ▼:

Objet(s) Curatif(s) ▼:

Objet(s) Divers ▼:

Provisions ▼:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Dim 5 Mai 2019 - 19:09

Pour un avenir glorieux

Mes échanges avec Nagah avaient quelque chose de grisant. Ses mots faisaient écho à mes propres aspirations. Si je nourrissais mes envies par le biais de ma vengeance, c'était aussi de l'ordre de l'impulsion et du désir enfouie. Il y avait bien peu de choses que me ravissaient autant que la violence. Peut-être le sexe, et encore, ça n'avait pas la même saveur. Je me contentais cependant de lui répondre simplement par un hochement de tête respectueux, marqué par une lenteur dans l'exécution, plongeant mon regard dans le sien. Il serait un allié de choix, j'en étais certaine.

Il s'adresse ensuite à Xion et instinctivement mon regard se porte sur elle, guettant ses réactions. Je n'avais cependant pas très envie d'interferer dans leur conversation, je n'avais pas grand chose à en dire, ça me surpassait de loin. Un peu impuissante, je laisse mon regard se baisser et leur laisse ainsi l'opportunité d'échanger. C'est donc à ce moment que je revenais vers Ezelya qui répondait à ma question. Si sa première phrase ne m'avait pas alarmé plus que ça, la suite me faisait déjà grincer des dents. Mes paupières tréssautent, mes mâchoires se serrent et mes muscles se crispent, au fur et à mesure.

C'était à prévoir cela dit, même si j'avais suffisamment fait attention de manière générale jusqu'à maintenant, ce qu'il s'est passé la dernière fois avec cette rousse ne pouvait avoir que des conséquences. La simple idée de Lui rapporter me faisait grimacer. Je détourne alors la tête, pour réponse et fixe nerveusement l'horizon. Cependant, sa proposition me fait rapidement revenir à elle. C'est vrai qu'il me faudrait faire profil bas et je n'étais pas certaine que rester à Sirk serait une bonne idée. Il faudrait que je Lui en parle aussi.

Cependant, je n'y répondais pas aucun mot, si ce n'est un semblant de détente. Elle rencherit ensuite par tout autre chose qui appelait toutefois aussi à de l'attention. Mes sourcils se froncent plus qu'ils ne l'étaient déjà. Jusqu'à la fin, mon visage été tirailler avant de laisser s'échapper un léger rire quand elle évoque Zan.

❝ Et pourtant, ça a pas l'air de jouer en ma faveur. J'ai quand même risqué ma vie pour le bien général. ❞

Même si je n'y avais évidemment pas été pour ça, ils auraient pu au moins se sentir un peu redevables. Décidemment, aucun dans cette foutue Capital ne méritait mon indulgence. Je soupire alors sèchement et croise les bras, faisant quelques pas, me rapprochant encore un peu d'elle pour faire face à la Sérénade. Ainsi, cette entrevue aurait plus l'air d'une simple conversation, ce qui m'allait plutôt bien.

❝ Je pense que j'irais voir ce qui se trame à Rorn par moi même. Je compte pas laisser qui que ce soit s'attaquer au Nord sans le défendre. ❞

Mes crocs étaient sortis sur la fin de la phrase, ça me touchait particulièrement. Même si ça faisait déjà un moment que je n'y avais pas mis les pieds, il s'agissait des terres qui m'avaient accueillis et vu grandir. Aussi pitoyables que pouvaient être ses Rorniens prêt à se révolter, je ne comptais pas rester les bras croisés.

❝ Ces affiches me font vraiment chier et elles risquent pas de disparaître de si tôt. Je vais réfléchir à ton offre, je pense que j'aurais effectivement besoin de faire profil bas quelques temps, mais il faut d'abord que j'en parle à « quelqu'un ». Je te ferais signe en temps voulu. ❞

Je me tournais ensuite vers elle, les bras toujours croisés et le regard soudainement plus grave, si il pouvait l'être davantage. J'allais lui parler du Démon, puisqu'il voulait la voir. J'espérais qu'elle serait ouverte à la proposition surtout, parce que si elle refusais de le rencontrer, ça risquerait d'avoir des conséquences pour mon entente avec lui. Même si Ezelya ne faisait pas parti de l'équation à la base, il avait l'air d'avoir de l'intérêt pour une potentielle alliance avec elle. J'avais plutôt intérêt à bien jouer, ça pourrait peut-être temporiser ces histoires d'affiches. Sait-on jamais.

❝ Ce « quelqu'un » se fait appeler le Démon et il voudrait te rencontrer. J'ai rejoins son Organisation et réponds de lui maintenant. Nos objectifs à tous les trois sont similaires et lui à beaucoup de moyens. Plus que moi en tout cas. Il pourrait être un allié de poids pour toi. Si on s'associe tous les trois, on pourrait arriver à nos fins plus rapidement que chacun de notre côté. ❞

Si j'avais parlé d'une association à trois sur la fin, ce n'était pas sans y réfléchir. Ezelya était mon alliée à la base et même si elle avait tout intérêt à le rencontrer, je n'en oubliais pas les miens, d'intérêts. J'étais aujourd'hui en position inférieur face à eux deux, mais une fois ma place reprise je comptais bien leur rendre la pareille et ensemble, nous pourrions bien obtenir tout ce que l'on souhaite. Dans un premier temps, ils auraient une entente entre eux bien sûr et il aurait bien plus à lui offrir que moi dans l'immédiat. Mais plus tard...

❝ Il voudrait avoir une entrevue avec toi. Qu'est-ce que t'en dis ? ❞

J'espérais qu'elle ne me tiendrait pas rigueur de lui avoir parlé d'elle. Sur le moment j'avais bien sûr hésité, mais en y réfléchissant à tête reposée, on avait tous à y gagner dans une telle association. Il ne tenait qu'à elle, maintenant, d'en avoir aussi conscience. Je plongeais alors mon regard dans le sien, très sérieusement, attendant sa réponse avec intérêt.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲

Dernière édition par Lagertha le Lun 3 Juin 2019 - 17:54, édité 2 fois
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Qui je suis

Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Lun 20 Mai 2019 - 23:12

Pour un avenir glorieux
Surprise, la renarde ne sait quoi répondre à l'information donnée par le fils de sa Mère. L'écho de la rage et du sang résonne donc en elle depuis longtemps ? Pourquoi elle ne s'en souvient pas ? Elle croyait que seules les ténèbres de sa cellule l'avaient plongé dans ce cercle de violence. La réflexion s'estompe rapidement. Xion est trop ancrée dans l'instant présent pour sombrer à nouveau.

Et les propos du Loup font monter en elle un sentiment qui prend peu à peu le pas sur sa conscience. L'excitation. Cette perspective d'un mentor ravive sa rencontre avec Grandes-Faux. Surtout qu'elle a déjà eu l'occasion de mettre en application les conseils de destruction prodigués par l'enfant d'Aer. Que Nagah ait pu avoir le même rôle est plutôt grisant. La situation accapare son attention, et fait taire ces bribes d'émotions. Pourtant son esprit garde l'envie de découvrir cet agréable courant tout juste entrevu.

Le Loup certifie son appui auprès de son élue. Xion s'en trouve satisfaite. Si jamais celle-ci change d'avis pour une quelconque raison, la renarde insistera peut-être pour qu'elle le prenne quand même. La tension qui saisit les muscles de son humaine se répercute légèrement sur son corps gracile. Leurs ennemis les cherchent ? Cela n'a rien d'étonnant. Galifey est aussi discret qu'une baleine et Lagertha s'est faite capturer. Peu importe. Elle tuera quiconque osera venir les chercher.

La conversation dérive sur un sujet qui ne lui plaît pas particulièrement. Aussi elle en profite pour observer la femme masquée. Lentement, Xion fait le tour de sa personne, dessinant sa silhouette élancée à l'aide de ses yeux dorés. Elle est très différente de ce qu'elle connaît. Rym est un peu comme Lagertha. Nagah aussi. Pas cette humaine. Il y a une lueur tout au fond de son regard glacial qui lui est familière. Elle a l'impression de s'enfoncer dans ses chers abysses quand elle la contemple. Et puis elle approche prudemment son museau de la tunique écarlate. Plus que le tissu, c'est sa chair qui porte la douce odeur du sel de sa Mère.

La fille d'Aqua aurait aimé lui parler. Mais ce n'est pas facile. Déjà qu'elle peine à s'adresser aux membres de son clan... sauf Hedda. Avec la petite tout est si simple et naturel. Avec Lagertha aussi bien sûr. Tant pis. Elle reporte son attention sur l'autre enfant divin et se dirige tranquillement vers lui.

La pointe d'excitation revient et Xion remue brièvement la queue. Elle se poste devant lui, un peu distraitement, sans toutefois quitter son pelage des yeux. Il a l'air si sûr de lui. Ça l'intrigue.

« Prouve-le. »

Ses mots ont devancé sa pensée. Elle plonge avec insistance dans cet autre regard marin. De son air neutre, elle reformule sa demande.

« Tu dis que tu m'as appris. Prouve-le. »

Avant même de s'en rendre compte, un sourire glisse sur la ligne de sa gueule. Elle se recule sensiblement, marquant le sable sur son passage, puis fléchit les pattes. Elle est prête. Oh elle s'attend à perdre. Il est plus fort, ça se sent. Et le contraire serait décevant après sa déclaration. Qui plus est, elle ne peut laisser exploser sa rage pleinement sans la susciter avec sa magie. Ce n'est pas de ça dont elle a envie ici, de toute façon. Juste de se mesurer à cet être qui semble connaître un autre reflet d'elle-même.

Forme entière:

Formes humaines:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ezelya Kor'lenter
Ezelya Kor'lenter
Membres

Féminin
Actif

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mer 23 Oct 2019 - 2:18

La jeune femme apprécia la résolution dans le regard de la tigresse du nord. Elle était prête à défendre ses terres bec et ongles... Ou plutôt crocs et griffes, si elle se basait sur ce qu'elle savait de la nordienne. Pourtant, un point obscur vint s'ajouter bien vite au tableau et l'Écarlate haussa un sourcil derrière son masque. Un "quelqu'un"? Lagertha répondait de ses actes devant quelqu'un? Elle retint un grognement dédaigneux. Qu'en était-il de la liberté? De l'extase de pourfendre un ennemi avec rien d'autre que sa propre volonté? Comment pouvait-elle justifier ses actes devant quelqu'un d'autre?

Elle n'aurait jamais imaginé Lagertha avec un supérieur, et encore moins quelqu'un se faisant appeler par un nom de code. La pirate était bien mal placée pour parler, se cachant elle-même derrière un masque, mais elle avait tout de même un goût amer dans la bouche suite à cette découverte. Goût qu'elle chassa rapidement dans un soupir. Alors comme ça elle commençait à juger son alliée sans rien savoir de la situation? Elle se réprimanda intérieurement. La nordienne ne répondait certainement de personne, et ce quelqu'un qui se tapissait dans l'ombre n'était sans doute qu'un allié. De taille, oui, mais avec qui Lagertha devait se poser sur une même base. Pas en tant que sous-fifre. Hm.

Elle considéra la proposition de la tigresse avec un moment de silence. Un allié de poids, certes, elle ne pouvait pas dire qu'ils abondaient dans la nature. Pourquoi pas, après tout? Cependant, qu'elle se soit insurgée à la façon dont avait parlé Lagertha n'était qu'un signe qu'elle refuserait elle-même de se plier à qui que ce soit. Elle comprenait les contraintes d'une alliance, mais répondre de quelqu'un? Jamais, au grand jamais. Cela ne l'empêchait pas d'aller rencontrer ce démon et d'entendre ce qu'il avait à dire. Encore une fois, elle se devait de garder un esprit ouvert et attentif, n'est-ce pas?

C'est à ce moment qu'elle remarqua la truffe de l'enfant des eaux si proche de sa tenue, et elle retint un mouvement de recul. Pas qu'elle ait peur de cette renarde des profondeurs, mais elle n'était pas confortable avec sa soudaine proximité. Reprenant contenance, elle s'adressa à Lagertha.

《 Pourquoi pas... Si tu penses que nos objectifs s'accompliront plus vite avec son soutien, alors j'y accorderait l'attention nécessaire. Je ne garantis rien quant au résultat d'une telle entrevue, cependant. 》

Elle soupira, et alors qu'elle s'attendait à une réponse de la nordienne, c'est la voix de son demi-dieu qui s'éleva.

Tu dis que tu m'as appris. Prouve-le.

La pirate poussa un faible grognement. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Elle échangea un regard avec Nagah, l'interrogeant sur ses intentions, et ne fut pas étonnée de trouver dans les prunelles de son conseiller une réponse directe à la provocation. Bien sûr qu'il se battrait, pour qui le prenait-elle? Ezelya s'écarta d'un pas dansant et leur laissa la place de s'adonner a leurs amusements violents. Une pensée de désolation lui échappa pour la pauvre Xion, qui allait se faire démolir par l'habilité au combat du Prince des Océans. Pas qu'elle se priverait de regarder pour autant, hm.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nagah
Nagah
Invok eau

Féminin
Actif
Sac sans fond
Sabre

glace_close_3;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_0;
intangible_7;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Mar 31 Déc 2019 - 0:33

Pour un avenir glorieux

Allongé sur le sable humide, Nagah écoutait distraitement l’échange entre les deux femmes tout en surveillant les faits et gestes de Xion. Même s’ils avaient été proches par le passé, il ne se gênerait absolument pas pour le remettre à sa place si l’enfant d’Aqua esquissait le moindre geste déplacé à l’égard de son invocatrice. Par ailleurs, ses muscles se tendirent et un léger grondement lui échappa quand il le vit s’approcher un peu trop d’Ezelya, une façon comme une autre de lui faire comprendre que son comportement était inadapté et qu’il ne l’appréciait pas. En tout cas, il ne sut pas si c’était sa dernière mise en garde ou un désintérêt soudain pour son invocatrice, mais l’attention de Xion se reporta brusquement vers lui.

« Tu dis que tu m'as appris. Prouve-le. »

Oh, alors comme ça il voulait des preuves ? Très bien. Il les aurait. Après avoir échangé un rapide regard du coin de l’œil avec Ezelya, le loup divin se redressa lentement, surplombant son frère qui était légèrement plus petit que lui et bien moins imposant de par sa carrure. En effet, Nagah devait sans doute faire le double du poids de Xion, si l’on se fiait à leur morphologie, bien que cela pouvait parfois s’avérer trompeur. Quoiqu’il en soit, la différence de poids importait peu, seule la puissance magique et la force physique de chacun comptait. Et l’un comme l’autre, Nagah savait qu’il n’aurait aucun mal à surpasser le fils d’Aqua dans les deux domaines.

C’est donc avec un amusement plus que perceptible qu’il lança les hostilités, s’élançant vers Xion en transformant la magie d’Aqua en une armure de glace qu’Ezelya avait déjà pu admirer par le passé. Et puisqu’il avait prévu son coup depuis le début, il avait également pris le soin de mettre un peu de distance entre eux avant de lancer son assaut pour augmenter considérablement les dégâts de son attaque au corps-à-corps. Autant dire qu’avec l’élan et les piques gelées très bien aiguisées, le renard divin risquait de le sentir passer s’il décidait de l’encaisser de plein fouet.

Sans se soucier de savoir si son attaque avait porté ou non ses fruits, Nagah revint rapidement au contact pour tenter de chopper Xion à la gorge et le bloquer au sol. Selon lui, il n’y avait rien de plus efficace et direct qu’une attaque visant la jugulaire. En effet, pour éliminer les créatures mortelles, cette technique s’était toujours montré d’une redoutable efficacité. Pour les Demi-dieux, en revanche, c’était une autre histoire. Ils étaient coriaces, bien plus coriaces que ces saletés d’humains que le loup géant se plaisait tant à exterminer. Mais là n'était pas la question. Au plus Xion se débattait, au plus le fils d’Aqua augmentait la pression. Il n’était pas impossible que le renard divin ressorte de cette confrontation avec quelques blessures mais si ça pouvait lui faire retrouver la mémoire, alors ça en aura valu la peine.

- C’est tuer ou être tué, Xion. Si tu veux survivre, tu n’as pas d’autre choix. S’il lui avait glissé ces mots, ce n’était pas sans raison. Ils devraient, en effet, résonner en lui comme un écho de ses enseignements lointains. Mais puisque ça ne semblait rien lui rappeler de prime abord, Nagah décida qu’il était peut-être temps d’augmenter la dose de souffrance d’un cran supplémentaire. Tout en gardant ses crocs plantés dans le cou de l’invocation, il enfonça progressivement ses griffes dans sa chair, lacérant la peau du Demi-dieu sans le moindre remord. Puis finalement, il retira ses griffes d’un geste sec, lacérant profondément la peau sur une assez grande surface avant de relâcher son cou. Es-tu resté si faible, Xion ? Debout ! Lève-toi et prouve-moi que j’ai tort ! Prouve-moi que tu n’as pas oublié... que tu ne m’as pas oublié ! Prouve-le ! Hurla t-il en faisant à nouveau appel à la magie d’Aqua qu’il matérialisa sous la forme d’un fouet aqueux qu’il envoya directement s’abattre sur l’invocation à terre. Est-ce qu’il trouverait la force de se relever ? Nagah n’en savait rien mais une chose était sûre, il ne ferait jamais semblant de combattre, quelles que soient les circonstances.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Lagertha
Lagertha
Admin Obli

Féminin
Actif
Équipé ▼:

Arme(s) ▼:

Objet(s) Magique(s) ▼:

Objet(s) Curatif(s) ▼:

Objet(s) Divers ▼:

Provisions ▼:

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Jeu 2 Jan 2020 - 17:45

Pour un avenir glorieux

La conversation, que j'avais su tourner vers un sujet particulier, fut toutefois détourné par tout autre chose. La voix de Xion s'était élevé, au dessus des nôtres. Le visage alors tiraillé et nerveux, mon regard se tournait vers elle tandis que le Loup d'Ezelya se lançait à répondre à la provocation. A son premier assaut, j'eus inévitablement un mouvement vers eux. Il s'attaquait à Xion et peu importe les motivations de cet affrontement, la voir ainsi en mauvaise posture ne me plaisait aucunement. Je ne voyais plus qu'eux, oubliant même la présence d'Ezelya à mes côtés. Je sentais alors mon sang bouillir d'une sorte de rage face à cette démonstration de force. Un peu tourmentée et profitant d'un instant de sursis pendant leur affrontement, j'eus un nouvel élan vers Xion, sans l'accomplir tout à fait. Ma voix trahissait alors mon inquiétude.

❝ Xion ? ❞

Je ne savais même pas quoi lui demander réellement, mais elle su répondre à mes doutes rapidement, m'assurant qu'elle souhaitait évidemment continuer le combat avec ce Nagah. Toujours tendue, je grimaçais en revenant à ma place, croisant les bras nerveusement sous ma poitrine. Évidemment, j'étais très bien placé pour comprendre l'importance que l'on pouvait donner à un combat, surtout avec quelqu'un qui avait un poids sur notre existence. Mais je ne pouvais m'empêcher de sentir une désagréable sensation en la voyant ainsi essuyer les attaques brutales de son homologue. Et évidemment, cela se dirigeait aussi contre Ezelya, à qui je lançais un rapide mais bien présent, regard noirci par cette rancœurs que je vouais à son compagnon divin et à elle-même, pour faire subir cela à Xion. D'autant que pour sa part, la pirate semblait apprécier le spectacle ce qui, bien sûr, ne me mettait pas dans les meilleurs disposition.

Je détournais pourtant mon regard d'elle pour le porter sur l'affrontement que j'observais tout de même avec beaucoup d'attention. Qu'elle ne se méprenne surtout pas cependant, leur combat ne les regardaient que, elle ne pourrait ainsi pas s'en servir comme argument pour appuyer sa supériorité face à moi. Je raclais alors ma gorge, de nervosité, avant de poursuivre notre conversation que je me devais d'achever.

❝ Il pourra t'accueillir chez Lui, pendant la saison chaude. Il est basé non loin d'ici à vrai dire, tu le trouvera en longeant la Sérénade. ❞

Ma voix était plutôt sèche à présent, bien que ce ne soit pas véritablement mon attention envers elle. Mais je n'y pouvais cependant rien. Ainsi donc, je me murais dans un certain mutisme après cela, n'ayant finalement plus grand chose à divulguer.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Qui je suis

Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Ven 3 Jan 2020 - 16:45

Pour un avenir glorieux
Il se redresse. Un frisson parcoure son corps gracile. Il accepte ? Bien ! Ses souvenirs ne lui sont d'aucune importance, maintenant que son élue est là. Et l'enfant d'Aqua dit ne pas lui tenir rigueur de sa perte de mémoire. Elle ne veut pas le blesser, au fond. Elle ne sait même pas si elle peut. Et lui ? Ils sont censés être alliés, non ? Xion ne regrette pas sa mise à l'épreuve. Seulement, elle doute. Quelque chose pique sa fierté. Mais quoi exactement ? Pourquoi avoir lancé ce combat ?

Pas le temps de s'attarder dessus. Son prétendu frère s'élance, la fourrure recouverte d'une épaisse carapace de glace. Elle reste campée sur ses positions, hésitante. Lagertha ne recule jamais. Elle confronte les assauts. Mais à quel prix ? Celui-ci semble un peu exagéré. Son humaine n'est pas suicidaire. La fille des abysses étouffe un râle.

Elle plonge au dernier moment, jouant de sa vitesse pour s'engouffrer dans celle du loup. Son seul atout, probablement. Encore à penser. En récompense, la renarde se fait cueillir sur place. Elle a à peine le temps de rouler sur le dos que les crocs se referment sur sa gorge. Surprise, elle ne se débat pas immédiatement. D'abord la magie, quand elle s'attendait à une épreuve physique. Et maintenant, la force. Non, la violence. Est-ce qu'elle ressemble au fils des océans quand elle s'enrage ?

Piégée. Xion gronde. Elle griffe autant que possible. Impossible de sortir, elle reste enfermée dans la cage de ces mâchoires. Leur propriétaire resserre son étreinte et elle ne cesse de grogner. Les battements de son cœur s'accélèrent tandis que la colère gronde. Tué ou être tué. Il ne s'agit pas d'un jeu. Les mots résonnent étrangement dans son être. Ils encouragent le torrent de ses émotions à se déverser.

Un cri rauque s'échappe de sa gorge lorsque les griffes transpercent son ventre dénué d'écailles. Une prise dans la chair du loup fait écho à son offensive. Au lieu de tirer elle relâche, inquiète. Inquiète ? Les sentiments parasites de son humaine la déstabilise. Elle réplique nerveusement, se gorgeant de l'impuissance qu'elle ressent pour poursuivre.

« Rrraaa ça va ! »

Sa colère s'écoule sans se tourner vers Lagertha. La rage lacère ses entrailles autant que les pattes de l'enfant divin. Il se retire. Elle tente de se relever. Ses flancs brûlent. Les perles de sang ruissellent le long de sa peau et viennent tâcher le sable clair. La provocation du demi-dieu s'abat sur elle avec la même puissance que son fouet. Sa gueule s'échoue parmi les milliers de grains insignifiants. Faible. Si faible. Voilà la preuve qu'elle craignait de trouver.

Non. Le monde a changé. La magie pulse dans ses veines. Lentement, et difficilement, elle se dresse. Grondante, dégoulinante. Peu importe. Sa rage brûle aussi. D'un bond agile, elle se lance sur le fils de sa Mère. Sa force triplée lui permet de le plaquer au sol. Ses pattes maintiennent ses épaules.

« Je ne suis PAS faible ! »

Ni morsure ni griffures n'effleurent la peau du loup. Juste son tourment, qui le balaie du regard. Elle ne veut plus ressembler au reflet qu'il connaît. Étouffer la souffrance et la mort par la haine et la violence. Elle plonge dans ses yeux azur.

« T'es fort mais t'es pas spécial. Sinon je me souviendrais de toi, Nagah. »

Son nom résonne pourtant. Elle veut l'attaquer, elle veut le blesser... ce souvenir qui les lie. Elle n'en veut pas.

Forme entière:

Formes humaines:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Ezelya Kor'lenter
Ezelya Kor'lenter
Membres

Féminin
Actif

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Mar 7 Jan 2020 - 4:31

La pirate ne put empêcher son corps de se tendre au moment de l'impact. Elle savait, au fond d'elle-même, que Nagah avait l'avantage. Que rien ne pourrait surpasser la puissance du Prince des Océans. Pourtant, les crocs de Xion et sa provocation soulevèrent l'estomac de la capitaine. Elle n'avait pas peur à proprement parler, mais son empathie était suffisante pour qu'une blessure apparaissant sur le loup lui apporte une dose raisonnable de douleur. Elle n'en laissa pourtant rien paraître, et se glissa de nouveau naturellement dans un état d'âme amusé quand Nagah eut prit le dessus. Il était fort, trop pour le petit renard des eaux.

À ce moment là, elle aurait pu détourner son regard du combat, se concentrer de nouveau sur son alliée, sans faire plus attention que cela aux combats que les deux demi-dieux menaient. Elle les aurait surveillés du coin de l'oeil, certes, un peu à la manière d'une mère, mais au final elle ne s'en serait pas soucié. Seulement, les paroles de Nagah la forcèrent à poser son regard sur eux. Elles étaient empreintes de rage, d'une sorte de rancune effacée, qui lentement faisait son chemin jusqu'à la surface. Lagertha esquissa le mouvement avant elle, ce qui permit à la Capitaine de reprendre ses esprits. Les demi-dieux étaient millénaires, c'était seulement normal qu'ils aient des conflits. Des conflits qu'un humain ne pourrait jamais comprendre, certainement.

Avec un soupir, l'Écarlate recomposa son masque derrière le masque. Le regard noir de la tigresse effleura à peine ses murs, et elle l'écouta attentivement, sans se soucier des râlements enfantins de son invocation. Elle hocha la tête pour ponctuer la phrase de la guerrière, et naturellement vint son tour de prendre la parole.

《 Je n'aurais aucun problème à me déplacer jusqu'à chez lui... Il n'aura qu'à me faire parvenir les détails de son rendez-vous d'une façon ou d'une autre. 》

Ses mots se finirent sur un hochement d'épaules, et la pirate ne put réprimer un sourire à l'air renfermé de son alliée.

《 Allons Lagertha, ne me tient pas rigueur de l'éclat de violence de deux créatures qui ont vues plus de siècles qu'Arcane n'en a jamais connu... Ton renard se soignera. 》

La phrase lui sembla bien cruelle au moment où elle sortit de sa bouche. Ezelya fronça les sourcils et s'adouçit, sa voix perdant ses intonations moqueuses.

《 Souhaites-tu que je lui ordonne de cesser? 》

La femme se tourna vers les combattants pour évaluer la situation, et fut surprise de retrouver Xion sur le loup. Loin de lui faire du mal physiquement, les paroles de l'enfant de la nordienne n'en étaient pas moins tranchantes. Blessantes. Ezelya fronça les sourcils. Nagah était spécial, qu'importe ce qu'en dise un enfant d'Aqua à peine sorti du Temple. De peine et de misère, elle ravala un grondement et se força à afficher l'attitude qu'elle reprochait à Lagertha de ne pas avoir. De l'indifférence. Ce n'était pas son combat, pas ses problèmes. Quoi qu'en pense cette Xion, Nagah était exceptionnel. Un point voilà.

《 Il serait peut-être positif qu'un tel combat n'entâche pas leur dynamique. Ils devront se battre côte à côte après tout, n'est-ce pas? 》

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Nagah
Nagah
Invok eau

Féminin
Actif
Sac sans fond
Sabre

glace_close_3;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_0;
intangible_7;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Mar 7 Jan 2020 - 19:19

Pour un avenir glorieux

Les craintes de Lagertha n’avaient pas lieu d’être. Si Nagah avait décidé de pousser le « jeu » aussi loin, c’était bien parce qu’il pouvait se le permettre. En effet, les blessures de Xion n’étaient pas très profondes et il lui serait facile de les soigner en usant de la magie d’Aqua dès que leur combat prendrait fin. Enfin, encore faudrait-il pour cela qu’il en ait l’envie. Et actuellement, on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait vraiment de sa volonté première. Non, là, maintenant, tout ce qu’il voulait, c’était que les souvenirs de Xion lui reviennent en mémoire, et ce peu importe les moyens pour y parvenir, qu’il faille user de violence physique ou autre.

- Tu te laisses distraire par la présence de ton humaine, Xion ? Hm... Tu ferais mieux de te concentrer sur ce que tu fais. Ses mots sonnaient comme un conseil mais, en vérité, Nagah en avait plus qu’assez du manque de combativité de son adversaire.

Aussi, il fut satisfait de le voir passer aux choses sérieuses. Néanmoins, alors que Xion avait la possibilité de riposter et de blesser plus ou moins sévèrement son frère, il ne le fit pas. Pourquoi semblait-il tant hésiter à l’attaquer s’il ne se souvenait de rien ? Éprouverait-il des remords à le blesser en sachant qu’ils devraient probablement combattre côte à côte dans un avenir proche ? Couché sur le dos, Nagah ne put masquer son amusement derrière un sourire narquois. Même s’il se trouvait en position de faiblesse, il était certain d’avoir toujours le contrôle de la situation.

- Tu l’étais par le passé. Et tu l’es toujours. Faible. Même si cette faiblesse avait désormais pris d’autres proportions. Son regard se mêla à celui du renard divin. La flamme du combat n’y était pas. Pourtant, à son habitude, Nagah arborait régulièrement une lueur malsaine au fond de ses yeux, celle qui alimentait sa rage ardente et lui permettait de combattre en usant pleinement de sa puissance. Mais là, il n’y avait rien, rien d’autre qu’une déception grandissante. Comment pourrais-tu te souvenir de quoi que ce soit si tu n’es même pas capable de te rappeler de celui qui t’a sauvé la vie. Celui qui t’a protégé, qui t’a soigné, qui a veillé sur toi sans rien espérer en retour. Ses crocs se découvrirent un peu plus pour marquer sa frustration alors qu’il fixait toujours l’enfant d’Aqua. Oui, il avait menti. Il était véritablement vexé d’être ainsi tombé dans l’oubli. Et raviver ces souvenirs ne l’aidait absolument pas à faire preuve de compassion vis-à-vis du Demi-dieu. Non, au contraire, il était juste en colère. Triste, amer et en colère.

Lassé de se retrouver dans cette position - qui s’avérait être relativement inconfortable passé un certain temps - le loup divin usa une nouvelle fois de la puissance d’Aqua pour se dégager, visant son homologue divin à la tête avec un jet d’eau suffisamment puissant pour l’aveugler ou - dans le meilleur des cas - le faire reculer et lui permettre de se soustraire à sa prise. Cette confrontation ne rimait à rien. Ce n’était pas en blessant encore et encore Xion qu’il allait retrouver plus rapidement la mémoire. Peut-être devrait-il juste faire preuve d’un peu plus de subtilité ? Sauf qu’on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait du point fort de Nagah.

- Même en usant de la magie de notre mère, tu restes incapable de me faire le moindre mal. Qu’est-ce que tu espérais, Xion ? Tu voulais une preuve de ce que j’avançais ? Je n’en ai pas, pas plus que de compassion pour ton amnésie. Finit-il par dire, sous l’impulsion de la frustration.

Les derniers mots de Xion avaient été le coup de grâce pour le fils d’Aqua qui - pour la première fois de son existence - subissait une douleur autre que physique. Et il aurait préféré ne jamais ressentir ça, cette douleur lancinante qui lui serrait le cœur. Est-ce que l’amnésie de Xion faisait partie de sa punition pour avoir tué des humains ? Non, Aqua ne l’aurait jamais châtié pour avoir voulu aider l’un de ses enfants. Alors pourquoi ? Pourquoi cette mise à l’épreuve ? Sans doute ne le saurait-il jamais. Et c’était précisément ce qui l’angoissait. Envahi par des sentiments qui lui étaient jusqu’à lors inconnus, le loup divin ne relança pas la confrontation. Non, il n’avait plus envie de se battre. Du moins, plus pour des broutilles sans importance. Ça ne servait à rien de remuer le couteau dans la plaie. Les choses étant ce qu’elles étaient, Xion l’avait oublié et rien ne pourrait changer ça.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Qui je suis

Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Jeu 9 Jan 2020 - 16:38

Pour un avenir glorieux
Elle grogne. Son élue, une distraction ? N'importe quoi. Il ne peut pas comprendre. Elle est tout. Oui, son inquiétude la touche. Mais elle ne la ressent pas comme un handicap. Pas assez pour être ce qui l'empêche d'attaquer. Non c'est une preuve de leur lien, une vraie. Impossible d'en dire autant de la femme masquée qui l'accompagne.

Sa provocation semble faire effet. Nagah revient à la charge. Il la traite à nouveau de faible. Xion sourit cette fois. C'est lui qui est en dessous. Le dernier à s'y être trouvé était plus gros et plus grand que le Loup. Et la chimère a eu la gorge arrachée. La renarde toise son homologue avec fierté. Elle n'a pas besoin de le faire pour savoir qu'elle le peut. Surtout dans son état de rage.

Sa confiance se gonfle face à la position et aux piques du fils d'Aqua. Mais les paroles suivantes la perturbent. Il l'aurait sauvé ? De quoi ? Elle cherche. Non, stop. Elle ne doit pas y penser. Trop peur de ce qu'elle pourrait trouver dans ces fragments perdus.

Plus elle tente d'y échapper, plus le faciès lupin se dessine avec considération dans son esprit. Nouvelle et pourtant familière. Le jet d'eau glisse sur ses écailles et envahit ses narines. Ses branchies prennent immédiatement le relais. Un râle s'étouffe dans sa gorge. Xion se recule sensiblement mais sans lâcher prise. Elle laisse le fils de sa Mère partir lorsqu'elle le sent se dégager. La colère la rattrape aussitôt pour ce geste. Elle réplique immédiatement, sans que les mots puissent s'imprimer dans son esprit nerveux.

« Je n'ai pas besoin de te faire mal pour prouver que je suis forte. Tu n'es pas mon ennemi. Moi je sais qui attaquer pour de vrai ! »

C'est la première fois que l'enfant des abysses parle autant dans cet état. Ça l'énerve. Ce n'est pas l'heure de parler mais de se battre ! Il se recule. Quoi ? Non ! Il voulait un vrai combat, et maintenant qu'il l'a il s'en va ? Elle retente la provocation. Ses propres mots la dépassent. Sa conscience submergée par la magie l'empêche d'entrevoir les chemins qui se dévoilent.

« Tu ne peux pas être mon frère. Lui, il n'abandonne jamais. »

Aucune réaction. Du moins, aucune qui soit assez rapide pour la satisfaire. Un puissant rugissement renchérit sa hargne. Avec tous ces éclats, les prédateurs alentours s'y prendront à deux fois avant de songer à les déranger. Xion s'élance contre le flanc de son adversaire. Sa force triplée, elle a de grandes chances de le renverser s'il reste passif. Elle l'harangue, plus colérique et perdue que jamais.

« Allez ! Bats-toi ! »

Forme entière:

Formes humaines:

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé