AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
Boucliers et armures en stock
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Boucliers et armures en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Boucliers et armures en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Ven 15 Fév 2019, 20:49

Boucliers en stock


Rappel : chaque gain de résistance noté "◆" sur un bouclier permet de réduire les dégâts reçus de 3 points au lieu des 2 symbolisés par le "●" sur les armes.

Bor
Bouclier léger

Bouclier de petite taille. Faible résistance et très léger. En bois, renfort en peau d'Agnosaure.

Puissance ● ○ ○ x x
Résistance ◆◇◇◇◇
Maniabilité  ● ● ● ● ●

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégâts reçus : -3


140 Tsuris
Crédit : Shields Corey James
Eldir
Bouclier léger

Petite taille.  Faible résistance et léger. Base en bois, renfort en peau d'Ogre.

Puissance ● ○ ○ x x
Résistance ◆◆◇◇◇
Maniabilité  ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégâts reçus : -6


220 Tsuris
Crédit : Tera shield Tiffli
Ull
Bouclier moyennement lourd

Taille moyenne. Bonne résistance, un peu lourd. Base bois, renfort en écailles de Spinozard.

Puissance ● ○ ○ x x
Résistance ◆◆◆◇◇
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégâts reçus : -9


260 Tsuris
Crédit : FF 14 heavensward art
Idunn
Bouclier lourd

Taille moyenne. Bonne résistance et assez lourd. En acier. Possibilité ajout res. magique si commande.

Puissance ● ● ○ x x
Résistance ◆◆◆◆◇
Maniabilité  ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégâts reçus : -12


470 Tsuris
Crédit : 온라인 캐릭터작업
Niorun
Bouclier très lourd

Grande taille.  Très bonne résistance, très lourd. Base en ivoire de cuirassé empereur. Cerclage en carapace de Largus.

Puissance ● ● ● x x
Résistance ◆◆◆◆◆
Maniabilité  ● ○ ○ ○ ○
Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégâts reçus : -15


730 Tsuris
Crédit : 두번째줄 두번째 방패는
Thor
Bouclier lourd

Grande taille. Très bonne résistance et lourd. Base ivoire de cuirassé empereur, cerclage en peau de Diamentis.

Puissance ● ● ● x x
Résistance ◆◆◆◆◆
Maniabilité  ● ● ○ ○ ○
Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégâts reçus : -15

800 Tsuris
Crédit : FF 14 heavensward art


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Boucliers et armures en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Boucliers et armures en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #2 écrite Mer 19 Juin 2019, 00:17
Armures en stock

▸ Pour l'achat d'un ensemble d'armure de même catégorie, comprenant le plastron, les cuissardes et les gantelets, l'armurerie vous offre les bottes assorties.

▸ Si toute fois, vous aviez déjà acquis une pièce d'armure et que vous souhaitez l'améliorer, c'est évidemment possible. Pour une pièce légère, nous pouvons ajouter les renforts adéquats pour ainsi obtenir une pièce intermédiaire. Les caractéristiques suivant évidemment son évolution. Il vous en coutera 80 tsuris par pièce améliorée.
Pour une pièce intermédiaire, nous pouvons y ajouter une maille, pour obtenir une pièce intermédiaire améliorée, ses caractéristiques suivant celles de sa nouvelle catégorie. Il vous en coûtera 80 tsuris également par pièce améliorée.

▸ Si avec vous optez pour une association de différentes catégories d'arme et que votre bonus n'était pas un chiffre rond, il faudra l'arrondir à l'inférieur. Merci de votre compréhension.


Armure légère

Cette catégorie d'armure ne réduit pas la mobilité et confère un bonus de 2 points d'endurance en portant l'ensemble.

Plastron léger

Un plastron et ses petites épaulières, fabriqué en cuir d'agnosaure.
Très léger et confortable.

Bonus d'endurance :
● ○ ○ ○ ○ ○

220 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
cuissardes légères

Des cuissardes matelassées avec leur renfort en cuir d'agnosaure.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○ ○

140 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
gantelets légers

Une paire de gantelets en cuir d'agnosaure.
Avec un léger renfort sur les phalanges et ses sangles, pour plus de maintien.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○ ○

130 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
bottes légères

Une paire de botte en cuire d'agnosaure.
Avec ses sangles pour plus de maintien.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○ ○ ○

100 Tsuris
Crédit : Tree of Savior



Armure Intermédiaire

Cette catégorie d'armure réduit légèrement la mobilité et confère un bonus de 4 points d'endurance en portant l'ensemble.

Plastron Intermédiaire

Un plastron en cuir de Karacacus avec une grande épaulière en carapace de Galeatus.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○

270 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
cuissardes Intermédiaire

Des cuissardes en cuir de Karacacus avec un grand renfort en carapace de Galeatus.

Bonus d'endurance :
● ○ ○ ○ ○ ○

190 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
gantelets intermédiaire

Une paire de gantelets en cuir de Karacacus avec grands renforts en carapace de Galeatus.

Bonus d'endurance :
● ○ ○ ○ ○ ○

180 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
bottes Intermédiaire

Une paire de bottes en cuir de Karacacus et grands renfort en carapace de Galeatus.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○ ○

130 TsurisCrédit : Tree of Savior


Armure Intermédiaire Améliorée

Cette catégorie d'armure réduit significativement la mobilité et confère un bonus de 6 points d'endurance en portant l'ensemble.

Plastron Intermédiaire⁺

Un plastron en un cuir de Rhéno sur une cote de maille en acier. Deux épaulières et deux renforts en pinces de Vermine.

Bonus d'endurance :
● ● ○ ○ ○

320 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
cuissardes Intermédiaire⁺

Des cuissardes en cuir de Rhéno et maille en acier.
Double renfort en pince de Vermine.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○

240 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
gantelets Intermédiaire⁺

Une paire de gantelet en cuir de Rhéno et maille en acier.
Renfort en pince de Vermine.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○

230 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
bottes Intermédiaire⁺

Une paire de botte en cuir de Rhéno et renfort en pince de Vermine.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○ ○

170 TsurisCrédit : Tree of Savior


Armure Lourde

Cette catégorie d'armure réduit considérablement la mobilité et confère un bonus de 8 points d'endurance en portant l'ensemble.. Il est indispensable d'avoir une carrure pouvant supporter son poids. Elle est déconseillé aux chasseurs et autres personnes qui souhaiterait pouvoir se mouvoir librement.

Plastron Lourd

Un plastron et des épaulières travaillés avec des cornes de Maskurs, sur une cote d'écailles de Repthys.

Bonus d'endurance :
● ● ● ○ ○

370 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
cuissardes Lourdes

Des cuissardes travaillés avec des cornes de Maskurs.
Avec une cote en écailles de Repthys.

Bonus d'endurance :
● ● ○ ○ ○ ○

290 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
gantelets Lourds

Une paire de gantelets en corne de Maskurs.
Avec une cote en écailles de Repthys.

Bonus d'endurance :
○ ○ ○ ○

280 Tsuris
Crédit : Tree of Savior
bottes Lourdes

Une paire de botte en corne de Maskurs.

Bonus d'endurance :
● ○ ○ ○ ○ ○

190 TsurisCrédit : Tree of Savior


Commander un Plastron Enchanté

Comme c'est le cas pour tout autre équipement, vous avez ici aussi la possibilité de commander un plastron doté d'une (et une seule) résistance élémentaire, eau, feu, air ou terre. Il vous en coutera un certain prix ainsi qu'un nombre de point.
La confection d'un plastron étant longue, la durée d'une commande est de minimum deux semaines jusqu'à une mois et demi.
L'ajout d'une résistance élémentaire n'est possible que pour les deux dernières catégories d'armure, Intermédiaire Améliorée et Lourde. Commande également possible pour les Miliciens et Gardes Dorés.

Plastron Intermédiaire⁺

Un plastron en un cuir de Rhéno sur une cote de maille en acier. Deux épaulières et deux renforts en pinces de Vermine.

Bonus d'endurance :
● ● ○ ○ ○

Résistance magiques :
Feu OU Air OU Terre OU Eau

420 Tsuris
200 Points

Crédit : Tree of Savior
Plastron Lourd

Un plastron et des épaulières travaillés avec des cornes métalliques de Maskurs, sur une cote d'écailles de Repthys.

Bonus d'endurance :
● ● ● ○ ○

Résistance magiques :
Feu OU Air OU Terre OU Eau

470 Tsuris
200 Points

Crédit : Tree of Savior
Plastron de la milice

Un plastron Intermédiaire amélioré ou Lourd aux couleurs de la Milice.
Vendu exclusivement aux membres de la Milice.

Bonus d'endurance :
● ● ○ ○ ○ / ● ● ● ○ ○

Résistance magiques :
Feu OU Air OU Terre OU Eau

400 / 450 Tsuris
200 points

Crédit : Tree of Savior
Plastron de la Garde Dorée

Un plastron Intermédiaire amélioré ou Lourd, aux couleurs de la Garde Dorée. Vendu exclusivement aux membres de la Garde.

Bonus d'endurance :
● ● ○ ○ ○ / ● ● ● ○ ○

Résistance magiques :
Feu OU Air OU Terre OU Eau

430 / 480 Tsuris
200 points

Crédit : Tree of Savior
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum