Sobki

Partagez

Sobki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sobki
Sobki
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 18
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Sam 16 Fév 2019 - 14:33

I- Identité
Nom :  Il emprunte celui du Grand dont il est le Protecteur
Prénom : Sobki
Sexe : Tendance Mâle sous forme originelle, mais plutôt Femelle dans ses métamorphoses.
Élément associé : Prédominance Plante.
Endurance : 58.


II- Caractère

La vie est un jeu. Voilà qui résumerait parfaitement la conception philosophique de Sobki quant à toute chose. Peu importe le sujet, aussi sérieux sera-t-il être, le Demi-dieu n’y verra là qu’un nouveau concept de jeu. L’avantage de cela, c’est qu’il démontre un enthousiasme constant à la moindre tâche ou au plus épuisant voyage. Avec lui, vous ne tomberez pas sur une Invocation râleuse, hautaine ou méprisante. Cet Enfant des Quatre n’est qu’émerveillement et joie de vivre. Enfin. Évitez quand même de lui faire perdre la partie. L’Ancien Monde est encore meurtri de son côté quelque peu mauvais perdant.

En ce qui concerne les humains, ils ne portent aucun jugement négatif à leur sujet. Qu’ils soient « gentils » ou « méchants » c’est du pareille au même pour lui. Et puis dans une partie, il faut bien qu’il y en ait de chaque côté du plateau de jeu, sinon c’est pas drôle. Dans le cas des Demi-dieux, Sobki n’a pas de pensées particulières. Beaucoup se sont moqué de sa taille mais cela a très vite arrêté de le blesser. Il n’était pas petit. C’est eux qui étaient grands. Ridiculement grands d’ailleurs, car il disposait d’autant de puissance qu’eux. Alors à quoi bon s’encombrer de toute cette masse qui ne passe pas dans la plupart des bâtisses des Hommes ?  

En parlant de cette espèce, il est bon de savoir que Sobki prend un grand plaisir à se métamorphoser en humain. A chacune de ces apparences, c'est tout un caractère, un passif et un objectif qu'il s'invente. Et en une fraction de seconde, il devient à part entière ce personnage. Convaincu d'être cette personne et aucune autre. Cela lui provient d'un jeu fort enivrant qu'il découvrit sur l'Ancien Monde, où les humains jouaient à être quelqu'un d'autre. Peut-être pousse-t-il le concept un peu loin aujourd'hui. Mais il semble bien s'en amuser. 

De quoi d’autre je pourrai vous parler ? Ah oui. Sa qualité première. C’est un stratège. Et je vous parle ici, d’un véritable stratège. Il faut dire, que lorsque l’on a passé des dizaines de siècles à jouer pour gagner, à tout type de jeu, et bien on développe une capacité à la réflexion stratégique non négligeable. Si vous avez un soucis, une crainte ou que sais-je, décrivez-lui votre situation et dans la demie heure, vous aurez la solution la plus adéquate afin de gagner votre manche. Du moins, tant qu'il se considère dans votre camps. Sans quoi, il vous induira en erreur afin que lui, soit victorieux.  

Je comprendrai par ailleurs qu'en le sachant enfermé depuis l'Apocalypse, vous l'imaginiez moins porté sur une bonne humeur permanente. Mais détrompez-vous. Sobki n'a pas mal vécu son enfermement. Souvenez-vous, pour lui, tout n'est qu'un jeu. Cela également. Dans son esprit, il n'a pas été puni par les Quatre. Les Dieux ont simplement voulu jouer avec lui. Ils l'on mit dans une Cellule et son objectif, et de trouver comment en sortir. Une sorte d'énigme divine qui le mettrait au défi. Cette conception de la situation lui a permis de garder l'esprit vif en le faisant tester mille et une façon de s'en extirper. Bon. J'admet qu'il y a peut-être une ou deux semaine où il ne valait mieux pas entrer dans la Geôle car il perdait patience. Mais ça va mieux en ce moment. Je vous assure.

Toi qui est l'humain ou l'humaine qui lit ces mots, n'est aucune crainte. Tu trouveras derrière sa porte un Demi-dieu ne rêvant que de nouvelles découvertes, d'aventures aussi nombreuses et variées que ses multiples personnalités calquées sur des personnes ayant marquée sa vie d'autrefois. Tu ne trouveras chez lui aucune sombre pensée. Pas la moindre frayeur. Si ce n'est à la limite celle d'un monde où l'Homme ne serait plus aussi amusant que d'antan. Ne t'inquiètes pas, cela n'est pas prêt d'arriver. D'après ce que l'on raconte, ils seraient encore à se battre pour dire qu'un morceau du monde leur appartient, alors que le monde entier n'a pour unique maître que les Quatre. Donc tu vois, il n'y aura pas de soucis dans l'immédiat. Tu peux venir le chercher.



III- Physique

Sobki est une sorte de bébé alligators pour ceux connaissant cette espèce de l’Ancien Monde, ne dépassant pas le genoux d’un Homme pour une vingtaine de kilos. Les écailles bleutées recouvrant son corps sont parfaitement lises ne laissant que l’extrémité de ses piques au sommet de son crâne et parfois à l’arrière de ses bras, être un véritable risque à son contact. Sa grande bouche toujours étirée par un sourire est faite d’une mâchoire pouvant s’ouvrir bien plus que celle de n’importe quelle autre divinité. Dans sa vie précédant l’Apocalypse, il pouvait ainsi dévorer une faune bien plus haute que lui en un temps record.

Deux pupilles vacillant entre le bleu et le vert particulièrement grandes en proportionnalité de sa taille, renferment une iris fine et verticale. Entre ses yeux et descendant jusque son menton, des traces blanches marquent sa peau. Cela n’a aucun sens particulier. Il avait juste rencontré un jour des Grands qui se mettaient des couleurs sur le visage. C’était un jeu marrant et il a voulu essayer. Le problème, c’est que cela ne semble pas vouloir partir. De l’Ancien Temps, il garde aussi un pagne servant d’unique habit. Le concept de nudité lui est étranger mais lorsqu'il resta de longues années auprès d'un peuple qui le marqua, de par leur vision du monde particulièrement proche de la sienne, il dû se soumettre à leur lubie de porter du tissu autours d'eux. Lorsque leurs chemins durent se séparer, Sobki usa de ses multiples pouvoirs d'autrefois pour enchanter le vêtement afin que le Temps ne puisse avoir d'effet sur lui. De sorte, il pouvait retourner parcourir l'immense partie du monde lui étant encore inconnu sans craindre de perdre ce souvenir. Enfin, vous pourrez remarquer un bracelet et un collier tous deux fait d’or. A cela, il accorde une grande importance. Non pas à sa valeur marchande qui est une conception aussi inexistante pour lui que l'est la nudité, mais à sa valeur sentimental et aux souvenirs qu’ils évoquent de sa vie d’autrefois. Une offrande d'un peuple particulièrement religieux envers les Quatre et leurs premières créations auprès duquel il resta des centaines d'années durant.


IV- Vie

D'après les légendes d'autrefois, ce fut lors d'une journée où l'humeur de Terra était particulièrement propice à la gaité, que fut créé ce petit être. La joie de vivre fut sa principale qualité, si bien que pour tâche, il eut simplement celle de partager son émerveillement permanant, afin qu'aucun de ses semblables n'oublient qu'en dépit de la mission les incombant, ce monde était également bâtit pour eux. 

Les premiers siècles furent florissant pour notre joueur invétéré. Il avait après tout un monde entier à découvrir de ses yeux d'enfants. Et de très petites pattes pour le parcourir. Une fleur s'épanouissant, un bourgeon découvrant ses premiers rayons solaires, une créature dévorant une proie, un de ses semblables ravageant toute une contrée. Voilà qui étaient de magnifiques spectacles pour Sobki. Néanmoins, bien que les découvertes furent aussi nombreuses que le nombre d'étoiles encerclant ce monde, rien ne fut aussi captivant que l'espèce hérétique. 

Bien entendu, il ne fut pas invité à leur création. Pourquoi demander à un Demi-dieu pas plus grand que leur orteil, ne faisant que jouer, incapable de prendre le moindre sujet au sérieux, son opinion sur le bien-fondé de donner la vie à ce que les Quatre n'avaient pas engendrés eux-mêmes ? Ou alors étais-ce parce qu'il n'arriva pas à temps pour la délibération à cause de ses petites pattes et du fait qu'il faisait constamment des détours de plusieurs kilomètres à chaque fois qu'il croisait un papillon pour se mettre à le suivre ? A moins que cela ne soit car ils avaient eu une vision prophétique qui montrerait qu'à l'instant où l'Homme se retournerait contre le monde lui-même, la naïveté de Sobki le ferait participer inconsciemment. Lui qui ne percevait rien avec sérieux, se retrouverait à accompagner l'hérésie dans ce jeu consistant à faire tomber le plus de truc debout, ne réalisant pas les conséquences sur la création de ses Pères et sur lui-même, bien trop euphorisé par la partie et son côté compétitif. La raison varie selon sa bonne foi ou non. Cependant, cela lui importait peu. Ils étaient venus au monde et le laissait les approcher. C'est ainsi qu'il connut de nouveaux jeux fort amusant. Il y avait celui qui criait le plus fort. Celui qui se mettait le plus de peintures. Celui qui tapait le plus fort. Celui qui prenait le plus de maisons des autres. Celui qui courait le plus vite face aux quadrupèdes géants à la centaine de dents. Celui qui avait le plus de machin jaune en forme de rond dans sa poche. Ah et celui d'attraper ce que les objets volant jetaient peu avant le retour des Dieux. Ou plutôt de les éviter. Ce souvenir est encore flou pour Sobki qui, souriant fièrement en courant pour se positionner pile en-dessous de l'un de ces Boom faisant de belles formes de champignons afin de l'attraper, s'est retrouvé projeté dans un lourd sommeil. Pour tout dire, lorsqu'il se réveilla, c'était pour être le prisonnier des Quatre.

Depuis ce jour, il attend dans sa cellule. Ni heureux de ce sort. Ni malheureux. On ne s'ennui pas quand on a du temps pour inventer des jeux ! Même si jouer seul, ce n'est pas le plus intéressant. Mais bientôt un nouveau compagnon de jeu allait venir. Et c'est tout un nouveau monde qu'il pourra découvrir. Explorer. Mais surtout apprendre tous ces nouveaux jeux qui doivent avoir vu le jour. Quelle hâte !


V- Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? Avec un très vieux joueur aujourd’hui disparu. [DC de Kris]
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Kioul !
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? C’était mieux avec des licornes partout !
● Avez vous lu le règlement ? Lu et Approuvé.
● Avez vous vu la ChatBox ? YEAH !
● Savez vous comment voter pour le forum ? Sîr, yes sîr !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Sobki le Jeu 28 Fév 2019 - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Sobki
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 18
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 16 Fév 2019 - 14:43

Ajouts suite au premier passage de Dame Nérée :

I- Identité.

Sobki a écrit:
Endurance : 58.


II- Caractère

Sobki a écrit:
Peu importe le sujet, aussi sérieux sera-t-il être, le Demi-dieu n’y verra là qu’un nouveau concept de jeu.

Je comprendrai par ailleurs qu'en le sachant enfermé depuis l'Apocalypse, vous l'imaginiez moins porté sur une bonne humeur permanente. Mais détrompez-vous. Sobki n'a pas mal vécu son enfermement. Souvenez-vous, pour lui, tout n'est qu'un jeu. Cela également. Dans son esprit, il n'a pas été puni par les Quatre. Les Dieux ont simplement voulu jouer avec lui. Ils l'on mit dans une Cellule et son objectif, et de trouver comment en sortir. Une sorte d'énigme divine qui le mettrait au défi. Cette conception de la situation lui a permis de garder l'esprit vif en le faisant tester mille et une façon de s'en extirper. Bon. J'admet qu'il y a peut-être une ou deux semaine où il ne valait mieux pas entrer dans la Geôle car il perdait patience. Mais ça va mieux en ce moment. Je vous assure.

Toi qui est l'humain ou l'humaine qui lit ces mots, n'est aucune crainte. Tu trouveras derrière sa porte un Demi-dieu ne rêvant que de nouvelles découvertes, d'aventures aussi nombreuses et variées que ses multiples personnalités calquées sur des personnes ayant marquée sa vie d'autrefois. Tu ne trouveras chez lui aucune sombre pensée. Pas la moindre frayeur. Si ce n'est à la limite celle d'un monde où l'Homme ne serait plus aussi amusant que d'antan. Ne t'inquiètes pas, cela n'est pas prêt d'arriver. D'après ce que l'on raconte, ils seraient encore à se battre pour dire qu'un morceau du monde leur appartient, alors que le monde entier n'a pour unique maître que les Quatre. Donc tu vois, il n'y aura pas de soucis dans l'immédiat. Tu peux venir le chercher.


III- Physique

Sobki a écrit:
Le problème, c’est que cela ne semble pas vouloir partir. De l’Ancien Temps, il garde aussi un pagne servant d’unique habit. Le concept de nudité lui est étranger mais lorsqu'il resta de longues années auprès d'un peuple qui le marqua, de par leur vision du monde particulièrement proche de la sienne, il dû se soumettre à leur lubie de porter du tissu autours d'eux. Lorsque leurs chemins durent se séparer, Sobki usa de ses multiples pouvoirs d'autrefois pour enchanter le vêtement afin que le Temps ne puisse avoir d'effet sur lui. De sorte, il pouvait retourner parcourir l'immense partie du monde lui étant encore inconnu sans craindre de perdre ce souvenir.


IV- Vie

Sobki a écrit:
Pourquoi demander à un Demi-dieu pas plus grand que leur orteil, ne faisant que jouer, incapable de prendre le moindre sujet au sérieux, son opinion sur le bienfondé de donner la vie à ce que les Quatre n'avaient pas engendrés eux-mêmes ? Ou alors étais-ce parce qu'il n'arriva pas à temps pour la délibération à cause de ses petites pattes et du fait qu'il faisait constamment des détours de plusieurs kilomètres à chaque fois qu'il croisait un papillon pour se mettre à le suivre ? A moins que cela ne soit car ils avaient eu une vision prophétique qui montrerait qu'à l'instant où l'Homme se retournerait contre le monde lui-même, la naïveté de Sobki le ferait participer inconsciemment. Lui qui ne percevait rien avec sérieux, se retrouverait à accompagner l'hérésie dans ce jeu consistant à faire tomber le plus de truc debout, ne réalisant pas les conséquences sur la création de ses Pères et sur lui-même, bien trop euphorisé par la partie et son côté compétitif. La raison varie selon sa bonne foi ou non.


Voila voila :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 26 Fév 2019 - 22:47

Bonsoir et rebienvenue !

Avant toutes choses, il manque la signature du règlement dans ta fiche Smile
Par la suite nous passerons à la correction et / ou la première validation.

Bonne soirée !


Sobki Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sobki
Sobki
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Rudy Siswanto
Date d'inscription : 16/02/2019
Messages : 18
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Jeu 28 Fév 2019 - 16:37

Sobki a écrit:
● Avez vous lu le règlement ? Lu et Approuvé.

Preuve:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 12 Mar 2019 - 14:27

Avec les modifications apportées à la fiche, c'est bon pour moi

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~


Sobki Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Oblivion El'Galas
Admin Obli



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 489
Double Compte : Serindë, Orptah
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
Sobki Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
Sobki Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1502T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 24 Mar 2019 - 2:07

Coucou et re-bienvenue !

Fiche sympathique à lire et personnage très original ! J'ai hâte de voir ce qu'il donnera en jeu Smile

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !


Sobki Oblivi11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Sobki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-