[Event] Voyage vers l'île inconnue

Partagez

[Event] Voyage vers l'île inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 22 Fév 2019 - 18:31


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : la traversée







Le bateau avait enfin largué les amarres. Il s'éloignait tranquillement du port de Lüh encore calme, pour s'enfoncer dans l'océan vers un destin encore incertain. La traversée vers l'île inconnue allait durer quelques jours, mais elle ne serait sûrement pas de tout repos. Chaque marin était à son poste, mais il y avait quelques personnes qui semblaient faire moins de choses que les autres. Du moins, pas lié activement au déplacement du bateau.

De son côté, le chercheur avait écouté avec attention la réponse de chacun. Ah, comme il l'avait pensé, la femme rousse n'était pas du tout bavarde ! Et l'homme venu sans invocation ne s'était même pas présenté... un bon début ! Le comte posa une question intéressante. Des informations, il en avait plein. Mais cela était confidentiel. Il n'allait pas livrer le fruit de ses recherches au premier venu...

« En effet oui. Mais ce ne sont pas des informations nécessaire au bon déroulement de la mission. Tout ce qui nous est utile se trouve dans le rapport de la précédente expédition. »

C'est à dire... guère grand chose. Mais il allait falloir s'en contenter ! Cette fois-ci, l'expédition allait être un succès. Le groupe avait été réduit en nombre pour pouvoir mieux se gérer, et ils en savaient de toute façon plus qu'à la première expédition. Nellas rebondit sur les interrogations du jeune aventurier Nathan.

« Comment y faire face... Vous allez avoir du temps pour trouver solution à ce problème durant le trajet en bateau ! »

Ils étaient payés pour de toute façon, alors, hop, au boulot ! Lui, il savait à peu près où se trouvait le gouffre, avait apporté des cages pour les manavores... mais pour le reste, il s'en remettait aux aventuriers présents sur le bateau. Bien sûr, il pourrait toujours donner son avis sur comment leur organisation pour mener à bien cette capture, mais il n'avait pas non plus l'expérience du terrain...

« Peut-être je vous laisse faire connaissance... ? Je dois m'entretenir avec le capitaine. Faites-moi signe si vous avez une idée intéressante ! »

De l'autre côté du navire, le capitaine dirigeait fièrement son navire à travers les eaux. Il avait remarqué le demi-dieu qui nageait au loin (ce n'était pas bien compliqué), et nota cela pourrait être utile pour la navigation en cas de besoin. Son second se dirigeait en cet instant vers le comte Katar et le chasseur Valion pour leur donner de quoi recenser leurs invocations. Un homme l'arrêta cependant en chemin et lui glissa quelques mots à l'oreille. Il se dirigea finalement vers l'homme venu seul sans invocation, et le pris un peu à l'écart.

 
« Avec qui êtes-vous lié ? »

Il se plaça devant lui, attendant une réponse.

---

Quelques petites précisions concernant le déroulé de cette partie de l'évent : le voyage en bateau dure environ 3 jours. Par un soucis de rapidité (et parce que ça reste un voyage en bateau...), nous n'allons pas jouer toute la durée de la traversée. Une ellipse interviendra au moment venu ! Smile


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 24 Fév 2019 - 14:18

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
La traversée

Valion

[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 État : Calme.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Endurance : 14
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Nathan avait raison, l'inconnu restait la chose la plus dangereuse à propos de cette île. Mais, si lui comme le jeune homme n'avaient pas le goût du risque, ils ne se seraient pas retrouvés ici, ni devant le monstrueux Zan. Peut-être même qu'ils ne se seraient jamais rencontrés.

L'équipage s'agita et le navire leva l'ancre, tandis que la conversation avec le chercheur se poursuivait. Ce dernier leur indiqua s'en remettre entièrement à eux pour sécuriser l'expédition. Valion jeta alors un regard alentour. Cette mission avait beau être commanditée par le Prince, il n'y avait nul garde doré ni milicien à bord. Seule la disparition du comte affecterait la société lühienne. Il y avait de quoi s'interroger sur la nécessité d'une telle aventure.

Mais ses pensées dérivèrent. Elles s'accrochèrent brièvement à Slavko, qui restait silencieux. Il savait le Loup plutôt curieux de ce nouveau monde, et surtout de la nature, aussi il s'étonnait légèrement d'un tel mutisme. Et la seule chose qu'il sentait émaner de lui était cette sensation de calme et d'apaisement. Rien à voir avec Ruinn, dont il percevait parfois les troubles. Il faudrait sans doute qu'il échange davantage avec le Loup au caractère bien plus réservé que le Griffon.

Leur guide s'éclipsa, et Valion porta son attention sur Nathan. Il posa une main amicale sur son épaule. Ses yeux où se mêlait l'argent et le bleu brillaient d'une lueur de fierté.

« Félicitations Nathan pour la libération de cet enfant d'Aqua. » Il désigna d'un signe de tête le gigantesque serpent sinuant à travers les eaux au devant du bateau. « Et ce sont là de très belles armes ! Si tu as besoin de les entretenir, j'ai ce qu'il faut. N'hésite pas à demander. »

Il se tourna ensuite vers Slavko, qui le dépassait même assis. Sa crinière volant au gré du vent le rendait aussi beau qu'impressionnant.

« Excuse-moi, j'avais complètement oublié de m'occuper de ça .» Son regard un peu vague s'ancra finalement dans les yeux ambrés de la divinité. Il réalisa que ses propos n'étaient pas très clairs, aussi il lui expliqua avec calme et bienveillance. « Chaque personne qui délivre un demi-dieu doit le rapporter aux autorités de la capitale. » Puis, ses iris se teintèrent d'inquiétude. Depuis leur excursion animée en ville, le chasseur craignait de mettre le fils d'Aqua mal à l'aise en toute occasion. « Est-ce que ça va ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Hyae Na Glassick



[Event] Voyage vers l'île inconnue Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 24 Fév 2019 - 18:06

Observer de loin n'offre pas le même point de vue qu'une observation de prêt. C'est une évidence enfantine. J'avais déjà observé des bateaux humains mais jamais je n'ai pu observer la chorégraphie savante et soigneusement organisée des marins. Sur ordre du capitaine, le bateau leva l'ancre. Je restai sagement à ma place lorsque Valion s'éclipsa pour parler au jeune homme, observant les hommes donner vie à ce navire. Mon ami humain s'étonnait de mon souhait de n'utiliser la magie que lors des situations qui l'exigeaient sans ce soucier que pour moi, qui ignorait tout de l'art des marins, faire vivre cet assemblage de bois, de métal et de cordes était tout simplement une œuvre magique.

Finalement Valion revint me voir et m'expliqua que je n'étais pas en faute à propos de la formalité du recensement :

«Oh je suis rassuré : je pensais avoir commis une faute en oubliant de faire quelque chose. »

Puis il me demanda comme j'allais. Longue serait ma réponse si je la détaillais. Lüh fut... Une expérience éprouvante et d'une certaine manière j'étais heureux de quitter la ville. Mais ce bateau... Je me demandais ce que je préférais comme prison surpeuplé : la vaste ville ou le bateau ? Car c'est l'impression que m'offrait ce navire. Je n'osais pas mettre une patte dans ses entrailles : la porte était petite et j'étais persuadé que l'endroit était si étroit que j'aillais abîmer quelque chose avec mes cornes.

 « Et bien... C'est la première fois que je pose une patte sur l'un de vos bateaux. Tout est nouveau pour moi depuis quelques jours, j'ai l'impression d'être un louveteau qui découvre le monde. Ce bateau nous emmène, je crois vers une région du monde qui m'est inconnue pour chasser des proies tout aussi... inconnues. Et puis... »

Ma phrase s'éteignit. Je ne soupirai pas mais le vent emporta la fin de ma phrase. Je fini, après quelques secondes d'un silence démontrant que je me sentais légèrement tourmenté :

« Je n'ai pas croisé de fille d'Ignis depuis... »

Cette fois ci ce fut un soupir qui emporta la fin de ma phrase. Je me tournais vers la lionne et dit soudain :

« L'eau en alliance avec le temps possède un pouvoir d'érosion irréparable. Si tu veux bien m'excuser. »

Sans attendre de réponse, je me levais et me dirigeai vers la lionne. Je marchai la tête à la même hauteur qu'elle, de mon pas majestueusement naturel. J’espérais qu'elle comprendrait tous les indices amicaux de mon langage naturellement lupin. Je m'arrêtais devant elle et m'assis. Je penchais légèrement la tête sur le coté et relevais un petit peu le menton plaçant une joue plus basse qu'elle et l'autre à même hauteur, dévoilant une partie de ma gorge, en fermant les yeux, étrange compromis entre une salutation respectueuse lupine et humain envers une personne que l'on place à un rang social supérieur au sien :

« Je suis Slavko, Gestionnaire des eaux du grand Nord et du Pôle de l'ancien monde. Je pense que l'une de mes actions vous a infligée un certains tourment. Si tel est le cas, je vous présente mes plus sincères excuses et espère pouvoir obtenir votre clémence. Je n'avais que des intentions amicales et respectueuses. »

Ces mots, adressés à la lionne, furent prononcés d'une voix bienveillante mais emplie de l'énergie sauvage du loup du grand nord. J'espérais ne pas aggraver les choses en prenant cette initiative... Je rouvris les yeux et attendis une réponse, ou au minimum une réaction, avec la plus grande patience.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Dim 24 Fév 2019 - 19:40

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Je reste assise, muette et calme, quoique légèrement agitée et pas seulement à cause de la nouvelle houle sur laquelle le bateau glissait. Aux côtés de Kris, le comte Akelar, j'écoute ce que le chercheur a à nous dire et il n'y avait pas grand chose à ce mettre sous la dent. Je ne doutais pas que ça allait certainement créer une certaine frustration chez mon Libérateur, sur lequel je jetais un œil de temps à autres. Si il avait quelque chose à me dire, je serais un oreille attentive, mais alors que mon regard cristallin était sur lui, je discerne au loin le fils d'Aqua se rapprocher de nous. De moi.

Mes yeux s'ouvrent en grand, mon corps se raidit et mon souffle se coupe. Il se présente à moi, s’assoit même. Il se présente, Slavko et part la suite semble se confondre en excuse à propos d'une incompréhension, visiblement. Cependant, cette attention me touche particulièrement et je dois bien avoué que cela me fend le cœur de le voir ainsi heurté par ma propre maladresse. Quand il rouvre les yeux, je secoue légèrement ma tête en signe de négation et d'une voix chaleureuse, je lui réponds en lui offrant un regard amical.


“ Ne vous blâmez pas mon ami, vous n'avez rien à vous faire pardonner. C'est plutôt moi qui devrais vous présenter mes excuses pour vous avoir fait culpabiliser. ”

Il était légèrement plus petit que Nagah, mais toujours plus grand que moi. Je me relève souplement et m'adresse à Kris.

“ Excuses moi, Akelar. Je dois des explications à mon cousin. ”

Puis je porte à nouveau mon regard cristallin à Slavko et l'invite à me suivre d'un mouvement de tête, jusqu'au bastingage devant lequel je m’assois. J'observe à présent la mer, sa houle, alors que mon cousin me rejoint. Son aura me rappelait celle de Nagah et, instinctivement, un climat de confiance s'installe. De fait, je me sentais assez libre de lui expliquer avec sincérité ce qui me tourmentais.

“ Vraiment, vous n'y êtes pour rien. J'ai simplement été surprise par votre présence qui m'évoque celle d'un autre enfant d'Aqua, tout aussi lupin que vous. La ressemblance va même jusqu'aux nuances de votre pelage. ”

Je porte mon regard vers lui, lentement et lui adresse un sourire invisible, me montrant amicale et chaleureuse.

“ Il est très cher à mon cœur et je dois dire que vous voir ici m'a fait inévitablement penser à lui, d'où mon inconfort un peu trop palpable et je m'en excuse. ”

Un léger instant de silence s'installe alors que je le regarde, l'observant avec, je crois, quelques sentiments que je n'avais pas ressentis depuis longtemps. Puis soudain, je secoue ma tête pour sortir de mes pensées.

“ Mais où ai-je la tête ? Je ne me suis même pas présentée ! ”

Je me tourne alors complètement vers lui, lui faisant face, m'assois et incline sensiblement ma tête, en imitant presque sa gestuelle de tout à l'heure.


“ Je suis Sarabi, Veilleuse des Délaissés. C'est un plaisir de vous rencontrer et de vous avoir comme compagnie, Slavko. ”

Je porte un instant mon regard vers Valion, avant de revenir à mon cousin d'Aqua, lui offrant un sourire presque reconnaissant. Il était encore trop tôt et Kris était encore trop près pour lui signifier que j'étais tout aussi heureuse de le savoir à ses côtés. J'attendrais un moment plus opportun pour lui signaler.
@ pyphi(lia)


[Event] Voyage vers l'île inconnue Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Sarabi le Jeu 28 Fév 2019 - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 24 Fév 2019 - 21:45


Liaisons inconnues

Enfin ils partaient. Shénzi regardait le port de la ville humaine s’éloigner sans trop écouter ce qu’il se disait dans son dos. Non vraiment il n’était pas intéressé par ces histoires de chasse pour le moment. De toute façon la conversation commençait déjà à se finir et chacun allait commencer à discuter dans son coin. Tant mieux, je vais être au moins tranquille pour un moment. Sous sa forme humaine il n’avait pas un comportement avenant et sous sa vraie forme on hésitait parfois à aller le voir pour des raisons dont il se fichait bien. Accoudé une rambarde du bateau il regardait l’océan et ses quelques vagues.

Et puis il entendit des pas dans son dos et quelqu’un lui adresser la parole. C’était trop simple pour être vrai avec ces humains. Shénzi se retourna, soupirant et en cherchant le sens des paroles que lui avait dit le milicien. Un lien ?
Quoi ?
Le demi-dieu ne comprenait pas trop. Il faut que je connaisse quelqu’un ? Mais qui ? Il ne reconnaissait personne ici, que cela soit humain ou divinité. Shénzi n’était pas non plus idiot peut-être que cela avait un rapport avec le fait qu’il soit venu sans humain. C’est vrai, chacun était venu ici avec sa petite invocation. Alors il avait juste ne pas dû avoir fait attention à ça durant l’enrôlement.
Avec lui.
Il avait désigné du doigt au hasard l’homme grand et barbu Valion pas loin de lui. S’il suffisait d’être lié à quelqu’un pour qu’il soit tranquille alors ça allait être rapide !


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 24 Fév 2019 - 22:01

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Armes:
 
Inventaire:
 
Objets Magiques:
 
Nourritures:
 


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi


A cette instant, j'ignorai la pensée de Sarabi. Pourtant, elle était vraie. La réponse de mon interlocuteur n'apportait qu'une frustration en guise de réponse. Non pas que les informations manquaient, même si cela n'était pas plaisant je le reconnais. Mais car il venait d'admettre détenir des données sur une île et qu'il se refusait à nous les communiquer, en jugeant de lui-même uniquement. Nous étions un petit groupe à risquer notre vie sur une terre encore inexplorée par l'un d'entre nous et dont les seuls survivants précédents n'avaient pas eu la folie d'y retourner. Et là encore, cet envoyé du Prince gardait ses secrets. Les cachoteries du palais n'avaient aucune limite. Car bien qu'il en avait décidé du contraire, ce qu'il savait ne pouvait que nous aider. Ne serait-ce que pour connaître les lieux afin d'en juger de positions de replis potentiellement sécuritaires, les distances entre chaque afin d'estimer le temps nécessaire mais aussi la direction à emprunter en cas d'embuscades, les autres prédateurs et les proies de ces-derniers à éviter d'approcher, l'aide pouvant être apportée par le peuple autochtone. Et tant d'autre chose encore.

Mais sans rien de tout cela, il avait l'audace de nous demander d'élaborer un stratagème efficace. Envisager de construire une stratégie sur laquelle notre survie reposera avec les miettes qu'il daignait nous donner était absurde. Sans toutes les données, il était inconcevable de résoudre l'équation. Si je n'étais pas entouré d'autant de divinités à la blanche âme, je serai déjà en train de lui extorquer ce qu'il savait. Mais tout ce qu'il eut, fut un franc sourire et un léger mouvement de tête afin de saluer son départ. Kris n'avait pas sa place au milieu d'un équipage de chevaliers servants. Ces hommes et femmes allaient être nécessaire à ma survie là-bas, c'était évident. Alors mieux valait ne pas me mettre ces envoyés de la Lumière à dos.

Alors que je me retournais vers l'ensemble du groupe après avoir suivis du regard le départ de notre guide attitré, je vis Sarabi s'éloigner de moi afin de s'entretenir avec la divinité me dépassant en taille. Que voulait-il insinuer avec cette histoire de truc irréparable même par le temps, dont il s'excusait ? Lui avait-il causer du tort d'une manière ou d'une autre dans leur ancienne vie ?  Que cherchait-elle à me dissimuler pour ainsi ressentir le besoin de dialoguer à distance de mon ouïe ? Cela provoqua une étrange sensation chez moi. J'étais comme.. Presque, plus ou moins, vexé. Surpris d'un tel sentiment, je chassai aussitôt cette idée. Je m'en fichai. Je n'avais pas besoin d'une réelle complicité avec une divinité, où nous n'aurions pour l'autre aucun secret. Une relation de parfaite confiance. Un Subalterne qui serait bien plus à mes côtés qu'à ceux d'étrangers. Non. Je n'en avais pas besoin. J'étais habitué après tout. C'est seul que j'avais survécu jusqu'à présent. Non. Je n'en avais pas besoin. Non..


- Pour ma part, je m'en vais d'abord m'assurer de ma cabine. Je vous laisse poser les premières réflexions entre vous et ne tarderai pas à vous rejoindre. Lançai-je dans un parfait sourire simulant la sincérité et la bienveillance.

Bien entendu, il en était autrement. Tout d'abord, je m'évitai les présentations de convenances où chacun raconterait le plaisir immense qu'il a de se rencontrer les uns les autres. Nous avions trois jours pour apprendre à nous connaître afin de s'assurer la meilleure cohésion possible, alors je m'autorisai à ne pas m'y lancer dans l'immédiat. Ce qui peut attendre, attendrait. Ensuite, et c'était là le plus important, cela me donnait l'occasion de partir à la recherche de la tanière de notre mystérieux représentant princier. Je descendais ainsi après m'être assuré d'un rapide regard que le scientifique se tenait à distance et entretenait une conversation avec le Capitaine, avant de feinter chercher ma cabine en ouvrant chacune d'elles dans l'espoir de remarquer laquelle serait la sienne. Qu'ils s'adonnent à ce plaisir. Il fallait que l'un d'entre nous s'assure de détenir un maximum d'informations sur ce qui nous attendait afin d'optimiser les chances que l'ensemble du groupe survive. Et si je devais être le gars pas sympa qui ne se joins pas à la conversation tout de suite afin de les obtenir, alors soit. Je serai le gars pas sympa de cette inquiétante compagnie.



[Event] Voyage vers l'île inconnue Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Lun 25 Fév 2019 - 17:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Dim 24 Fév 2019 - 22:41

Voyage vers l'île Inconnue (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° La Thétys




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Sain
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


A l'évidence, chacun préférait s’appesantir sur la première recommandation du chercheur. Faire des présentations avec des détails inutiles, en ce qui concernait leur possible cohésion et efficience pour la suite. Certes, ils avaient du temps devant eux, mais Rymaïn estimait que certaines banalités ne valaient franchement pas la peine d'y être consacrées. Les invocations se mêlaient, tandis que l'homme assez solitaire se faisait aborder par un membre de l'équipage... Un être lié? A Valion? Décidément, cela augmentait le nombre de personnage à éviter le plus longtemps possible.

En parlant d'évitement, la remarque de ce noble qui les accompagnait l'interpella un instant. Elle haussa légèrement les sourcils en le regardant s'éloigner. C'est à peine s'ils venaient d'embarquer et de lever l'ancre, personne ici ne s'était encore vu attribué de cabine... Voyant là un excellent prétexte pour fausser compagnie aux autres, plus qu'éprouvant une vraie curiosité, elle se dirigea à son tour vers l'intérieur du bâtiment.

Il faisait plus agréable par ici, dommage qu'elle ne puisse y demeurer pendant toute la traversée... Si la nordienne n'appréciait d'aucune façon les interactions humaines, elle demeurait une combattante à l'esprit avisé, qui ne négligeait en rien la nécessité de l'esprit d'équipe en certaines circonstances.

Lorsqu'elle posa le pied au bas de l'escalier, le dos d'une silhouette masculine s'engouffrait dans une cabine. Elle s'avança, d'un pas feutré, puis s'adossa à la porte entrouverte en croisant les bras.

"Difficile de trouver quand on ne sait pas où chercher, non?" Sa remarque aurait très bien pu passer pour innocente, parlant simplement de l'attribution des cabines, mais l'homme ne devait pas être complètement stupide. Le timbre dans sa question suivante demeura cependant plus énigmatique, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, ni ce qu'elle même désirait faire à son propos. "Je peux peut-être vous aider?"


• Ω •


[Action(s) > Descend vers les cabines et interpelle Kris innocemment]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & ???


[Event] Voyage vers l'île inconnue Vomh

[Event] Voyage vers l'île inconnue Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mer 27 Fév 2019 - 18:35

Après la rapide introduction de l’homme qui nous servirait de guide, le bateau leva rapidement l’ancre grâce aux nombreux matelots qui se mirent en mouvement avec une cohésion exemplaire. Difficile de penser que notre groupe en ferait autant une fois arrivé sur l’île, vu la façon dont chacun semblait ignorer le conseil du chercheur, préférant se séparer en petits groupes plutôt que d’élaborer une stratégie. Cette pensée me fit plus sourire qu’autre chose, me rappelant le chaos avec lequel avait commencé la chasse au dragon à laquelle j’avais participé quelques semaines auparavant. Comparé à ça, ce qu’il se passait sur ce navire n’avait absolument rien d’inquiétant.

Valion vint me parler en premier, me félicitant pour la libération de Lykoï, et remarquant mes nouvelles armes à la ceinture. Il avait dans son regard une lueur qui traduisait un sentiment bien positif, sans que je n’arrive réellement à déterminer lequel. Sûrement était-il heureux, comme moi, de savoir que j’arrivais à me prendre en main, à dépasser mes peurs pour devenir le chasseur que j’ai toujours rêvé d’être. Enfin, cela restait encore à prouver.


“Merci beaucoup ! Ça n’a pas été facile je dois avouer… Mais je suis content d’avoir réussi à libérer Lykoï.” J’enchainai ensuite sur la deuxième remarque de l’aventurier : “J’ai pensé qu’il me fallait essayer de nouvelles choses, mon épée ne me convenait pas vraiment… Et puis, j’avais des sous à dépenser après tout !”

Valion se tourna ensuite vers son invocation, que je n’avais jamais vue auparavant. Ne voulant pas les déranger dans leur conversation, j’en profitai pour observer le reste des aventuriers. Le capitaine et le chercheur discutaient entre eux, alors que le comte Katar et la jeune femme que Lykoï avait appelé Rymaïn s’étaient dirigés l’un après l’autre vers l’intérieur du bâtiment. Un homme avait prit à part le dernier aventurier solitaire que je ne connaissais pas, venu sans invocation. Ce dernier pointa ensuite en direction de Valion, ce qui me fit tourner la tête vers lui à mon tour, sans vraiment comprendre ce qu’il se passait. L’invocation aux allures de loup était finalement partie discuter avec celle aux allures félines, tandis que Lykoï nageait toujours aux abords du bateau. J’hésitais à lui tenir compagnie, mais je ne voulais pas vraiment la déranger, alors je me contentais de l’observer, accoudé à la rambarde en bois. J’espérais qu’elle réussirait à se sentir libre, ne serait-ce qu’un peu. Qu’elle prenne du plaisir à nager en dehors de sa cellule, vers de nouveaux horizons. J’espérais aussi qu’elle ne se sente pas trop handicapée par sa nouvelle condition lorsqu’elle se retrouverait en position de danger. Elle risquerait d’être plus faible qu’elle ne le pensait, incapable d’utiliser la magie avec autant de facilité que dans l’ancien monde.

Réalisant que Valion était désormais seul, j’en profitai pour parler un peu avec lui, sans vraiment quitter Lykoï des yeux, histoire d’élaborer un semblant de plan :

“Le but de l’expédition est de ramener un maximum de manavores. Arrivés sur l’île, certains d’entre nous voudront peut-être se séparer pour essayer d’en capturer le plus possible. Personnellement je pense qu’il vaudrait mieux rester le plus groupé possible. Les derniers à être partis sur cette île n’en ont pas retenu de bons souvenirs… J’ai acheté une graine maléfique, ça pourrait nous être utile pour capturer nos cibles, j’imagine ne pas être le seul à avoir eu cette idée.” Je me retournai ensuite vers lui. “Ce sera peut-être plus dangereux encore que de prouver l’existence de Zan… Tu penses qu’on pourra y arriver ?”

Ma dernière phrase trahissait la légère appréhension que j’éprouvais à l’égard de l’expédition, malgré mon excitation à l’idée de découvrir de nouvelles choses. Les quelques histoires que j’avais entendues à propos de l’île n’auguraient rien de très positif.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lykoï
Lykoï
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Semi-actif
Crédit Avatar : William Wu
Date d'inscription : 28/11/2018
Messages : 22
Double Compte : Shakahm | Ruinn
Liens vers la fiche : Ici ♥️
Elément : Eau
Invocateur : Nathan Follin
Sorts : eau_1;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_3;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Ven 1 Mar 2019 - 20:21



Je n’écoute pas vraiment les conversations sur le bateau. Je ne suis pas vraiment sûre que cela soit utile. Mais je reste cela dit curieuse. Je tourne sur moi-même de temps en temps, puis finalement, après une intense réflexion pas si incroyable que ça, je reste sur le dos, observant de mes yeux noirs le petit homme. Puis il détache ses yeux de moi un bref instant pour engager une conversation. Comment ? Je ne suis pas son seul centre d’intérêt ? Par Aqua, douleur et damnation. Un ricane m’échappe alors qu’il revient à moi. Je me retourne, tout mouvement est lent pour ne pas déranger l’embarcation, pour me redresser ensuite. Mes yeux balaient rapidement les personnes sur le pont puis ils se fixent sur Nathan. Je ne le coupe pas, j’écoute simplement ce qu’il dit. Il semble essayer de s’organiser. Qui est cet Humain. Ma tête se penche doucement. Manavores. Groupé. Graine maléfique. Danger. Zan. Je place mon énorme museau entre les deux bipèdes, puis réalisant que je suis un peu un mur, je me replace de l’autre côté de l’adolescent. « Qu’est-ce qu’une graine maléfique ? Qu’est-ce qu’un Zan ? Est-ce que vous avez peur, Invocateur ? » Je ne parle pas si fort que ça, peut-être même que l’inconnu ne m’a pas très bien comprise. Cela dit, ce n’est pas vraiment mon problème. Ce n’est pas comme si c’était à lui que je m’adressais de toute façon.


[Event] Voyage vers l'île inconnue 21jn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Sam 2 Mar 2019 - 22:35


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : la traversée









Le chercheur s'en alla trouver le capitaine tandis que chacun des membres de l'expédition partait vaquer à leurs occupations. Certains s'étaient mis à part pour discuter, tandis que d'autres étaient parti visiter l'intérieur du Falcon. C'était assez bien aménagé. En vu du nombre de personnes à bord, chaque cabine libérée pour les membres de l'expédition comportait deux lits. Les cabines étaient toutes vides, puisque aucun aventurier n'avait encore eu le temps d'y poser leurs affaires, ni même le chercheur. Pour le reste, le bateau disposait d'une cale, de quelques pièces servant au repos ou a la restauration, un luxe bien restreint.

A l'extérieur, le capitaine dirigeait son navire tout en gardant un oeil sur l'invocation d'Aqua. Non pas que celle-ci dérangeait, mais il serait idiot de provoquer un accident dès le début du voyage. Son second, qui avait été informé qu'il y avait un demi-dieu sous forme humaine sur le pont, attendit la réponse de ce dernier. Et une réponse assez simple vint. Le milicien le dévisagea un moment et, se tourna vers la direction pointé par son doigt. L'invocation avait désigné l'un des aventuriers qui était en train de discuter, un certain Valion Lameblanche. Un ancien milicien. Le second s'avança vers lui sans attendre plus longtemps en coupant le groupe dans leur discussion bien engagée.

 
« Monsieur Lameblanche. Combien de temps comptiez-vous nous cacher la présence de votre deuxième invocation ? »

D'un mouvement de tête il désigna l'invocation sous forme humaine découverte. Il allait devoir avoir une explication solide, lui qui n'avait déjà pas recenser sa première. Le second se tenait droit devant lui, un peu suspicieux.

 
« Veuillez la recenser elle aussi sur ce formulaire. »

Le second lui tendit le formulaire de recensement. Il en avait un deuxième pour le comte qui avait déjà disparu de son champ de vision, mais il le retrouverait bien vite.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Dim 3 Mar 2019 - 15:39

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.



"Difficile de trouver quand on ne sait pas où chercher, non?"

La voix s'échappant de derrière moi me fit me redresser tandis que je refermais doucement le tiroir que je venais d'ouvrir. La lame dissimulé dans ma manche droite était à moitié descendue, se dissimulant encore parfaitement dans la paume de ma main. Un léger mouvement de l'index et elle retrouvait sa place avant que je ne me retourne vers celle m'ayant dérangé. De longs cheveux aux couleurs de braises entouraient un fin visage pointant ses deux prunelles verdâtre sur moi. Sa physique la laissait plus favoriser l'agilité que la force, lui donnant une silhouette plaisante à regarder. Si le carmin de ses lèvres tendaient à de la douceur, son regard contrastait par une certaine froideur. Pourtant, cela n'était étrangement pas déplaisant pour autant, accentuant un côté sauvage loin d'être désagréable.  

Cela étant, sa compagnie n'était pas souhaité. Si je m'étais éclipsé des présentations de convenances et des tentatives grossières de plans en se basant sur une absence totale d'informations sur notre destination et ce qui nous y attendait, ce n'était pas pour me retrouver isolé avec une femme dans une cabine. Quoi que ? Non. Non ce n'était pas pour cela. Je m'avançai finalement jusqu'à atteindre sa hauteur, de sorte à me positionner entre elle et l'embouchure de la porte lui faisant face. C'est alors que la clarté du pont vint rendre plus prononcé les peintures marquant son visage. Cela n'était en rien commun et pourtant, je m'étais aventuré dans presque toutes les contrées de l'île. L'ensemble n'était néanmoins pas grotesque, accentuant même certains traits de son visage qui devait lui faire connaître bien des prétendants.  

- Je pense pouvoir me débrouiller.  

Ma voix n'était ni menaçante, ni particulièrement amicale pour autant. Si en d'autres circonstances je me serai fait un plaisir de trouver un domaine qui aurait requit son aide, j'avais actuellement quelque chose de plus important à faire. Et si c'était à faire connaissance qu'elle cherchait, comme ceux restés en haut, il me restait trois journées pleines pour l'écouter me raconter sa vie et me dire à quel point blablabla. Sans attendre de réponse, je la quittai donc, ouvrant une à une les cabines destinées aux personnalités autres que l'équipage.  
 



[Event] Voyage vers l'île inconnue Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Dim 3 Mar 2019 - 19:47

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
La traversée

Valion

[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 État : Sous le choc.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Endurance : 14
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Valion n'avait pas eu besoin de sortir du temple pour repérer l'immense respect dont Slavko faisait preuve envers... et bien, quasiment tout. Tout poli qu'il était, le fils de forgeron se réjouissait qu'ils partagent une telle caractéristique. Mais il y avait d'autres subtilités au sujet de l'enfant d'Aqua que sa conscience venait à peine d'effleurer. En tout cas, il s'en voulait d'avoir inquiété le Loup à cause d'un manquement de sa part. Surtout quand il devinait son esprit ballotté par la houle de la capitale, ce que le demi-dieu lui confirma.

Et en effet, même le navire l'indisposait. Valion allait lui proposer de sauter à l'eau, et pourquoi pas d'aller faire connaissance avec l'autre enfant d'Aqua, mais les tourments du Loup semblaient plus importants qu'un malaise dû à la foule. Son regard suivit le sien et tomba sur Sarabi. Un air triste recouvrit les traits du chasseur. Il se remémora les dires de Slavko sur son ancienne compagne. Il n'eut toutefois pas le temps de comprendre toute la teneur de sa gêne que le demi-dieu s'éclipsa. Un sourcil relevé en guise d'interrogation, il les observa s'éloigner.

Heureusement, Nathan vint le tirer de ses légères inquiétudes. Il avait confiance en Slavko et d'autant plus en Sarabi, alors quelque soit le problème, il sera résolu. Les yeux posés sur le jeune homme, il jetait de temps à autre un regard aux deux divinités. Mais l'aspect stratégique de la conversation aspira naturellement son attention. Ça lui avait manqué, d'avoir un partenaire avec qui réfléchir à tout ça !

« Tu as raison, il y a tellement d'incertitudes... Se séparer risque de nous affaiblir. » Son regard dériva sur les membres encore présent. Il nota l'absence de Rym et du comte, puis sourit en revenant sur la tignasse châtain.

« Oui, j'en ai acheté une aussi. Et une dizaine de flèches paralysantes. » Sa question fut teintée d'inquiétude, et à raison. Valion était bien placé pour savoir que même le trajet sur l'eau serait un défi, étant donné le nombre de pirates qui sillonnaient le sud de la Téthys. « Il y a deux mois, je n'aurais jamais pensé me confronter à Zan, et en ressortir vivant. Et je parie que c'est la même pour toi. Et regarde-nous, cette fois nous sommes bien équipés, et encore mieux accompagnés. » Il observa Slavko et Lykoï, puis il adressa un clin d’œil au jeune homme. « Bien sûr qu'on va y arriver. Et puis, tu- »

Un homme fit alors irruption à ses côtés. Sa deuxième invocation ? Mais de quoi est-ce qu'il parlait ? Ruinn n'était pas là. Valion écarquilla tout bonnement les yeux devant ses propos incohérents. Le second désignait la seule personne dont il n'avait aucune connaissance parmi les membres de l'expédition. Son cerveau cessa tout fonctionnement.

« Qu- quoi ? » Un recensement ? Il se tourna vers l'homme désigné. La surprise envahit son visage. « Attendez ! C'est un demi-dieu ?? » Un demi-dieu sous métamorphose ? Il ne comprenait plus rien. « Mais je ne savais même pas ! Je ne sais pas ce qu'il vous a dit, mais je ne voyage pas avec ! Mon compagnon à moi est juste là ! » À son tour, il désigna Slavko du doigt. L'air suspicieux du second ne semblait pourtant pas en sa faveur. « Mais- mais enfin ! Si j'avais vraiment voulu cacher notre lien, je lui aurais demandé de ne pas le révéler ! »

Tout ceci n'avait aucun sens. On pouvait voir dans ses iris bleutés qu'il était complètement perdu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Hyae Na Glassick



[Event] Voyage vers l'île inconnue Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Dim 3 Mar 2019 - 20:35

Voyage vers l'île Inconnue (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° La Thétys




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Sain
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


L'homme s'était redressé et s'approcha d'elle, à priori sans mauvaises intentions, si bien qu'elle resta statique, lui rendant son regard sans ciller. Elle aurait pu s'étonner qu'un membre recruté par le chasseur doré tente de leur nuire, mais pas avec sa mésestime naturelle de la race humaine. Par ailleurs, ses agissements demeuraient énigmatiques et suspicieux. Il répondit d'un ton neutre, avant de s'éloigner pour continuer à chercher les Dieux savaient quoi. Rymaïn laissa échapper un fin soupir, indécise quant à ce qu'elle pouvait faire de cette donnée... avait-elle envie de s'en préoccuper? Elle nota néanmoins l'absence de collaboration du type dans un recoin de sa tête, avant de sortir de l'intérieur du navire.

Retrouver l'air du large aurait pu lui procurer une sensation agréable, mais les voix alentours l'exaspéraient déjà. Elle voulut se diriger vers le bastingage afin d'observer Lykoï de loin, lorsque les échos d'une conversation l'interpellèrent. Sérieusement? Son regard vert se posa sur Valion, qui tentait de se sortir d'une situation délicate à grand renfort de sa sincérité et naïveté naturelles... C'était tellement flagrant et affligeant à la fois qu'elle finit par rejoindre le petit groupe, en interpellant le milicien.

"Croyez moi, cet homme est purement et simplement incapable de mentir." Affirma-t-elle pour en avoir fait la désagréable expérience quelques temps plus tôt. Cela dit, ceci ne serait peut-être pas d'une grande aide, mais elle n'avait pas oublié sa dette à l'égard du chasseur... Peut-être verrait-il cela favorablement? Elle s'arrêta presque à côté de Valion, avant de porter de nouveau son attention sur le milicien. "Vous devriez peut-être vous préoccuper du type qui est descendu fouiller toutes les cabines..." Sa voix était calme, elle n'avait pas à intimer quoi que ce soit aux hommes de ce navire, tenant juste à leur donner l'information.

• Ω •


[Action(s) > Remonte et prend la défense de Valion tout en incriminant Kris au passage]


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & ???


[Event] Voyage vers l'île inconnue Vomh

[Event] Voyage vers l'île inconnue Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Lun 4 Mar 2019 - 9:38

Je ne manquais pas de noter la légère raideur qui s'empara du corps de la lionne lorsque je m'approchais. Elle me dit alors avec une voix chaleureuse que je n'ai pas à me faire pardonner. Une vague de chaleurs traversa mon corps à ses mots : de la truffe jusqu'au bout de la queue, me forçant à me battre contre un frisson. Il s'agit du soulagement. Après s'être excusée auprès de son humain, elle m'invita à l'accompagner. Elle me guida jusqu'à l'avant du bateau ou je m'assois à ses côtés.

Elle expliqua ma ressemblance avec un autre enfant d'Aqua cher à son cœur. Je fus moi même touché par notre point commun : mon cœur s'était immédiatement serré en posant les yeux sur elle. Était-ce parce qu'elle était fille d'Ignis tout comme ma compagne ou qu'elle me rappelait l'aura de cette dernière ? Un léger silence s'installe que je fus incapable de briser. Toutes les expériences nouvelles des derniers jours m'avaient rendus prudent, presque timide. Je me sentais comme un loup que l'on a capturé puis lâché dans un nouvel enclos. La seule différence est que je ne cherchais pas à fuir par tous les moyens. Puis elle se place face à moi et se présente. Je plantais mon regard doux et ancien dans le sien :

« Je suis honoré que vous m'offriez la joie de votre présence amicale Sarabi, j'aurai été malheureux si je vous avais infligé tourment. »

Après lui avoir adressé un sourire sincère, je tournai mon regard vers l'horizon et une vague de mélancolie passa sur mon corps.

« Je possédais encore quelques miettes de magie lorsque je passais mes derniers instants avec une fille d'Ignis avant de vous rencontrer. Il s'agissait de ma compagne. Les événements nous ont séparés et longtemps mon cœur a pleuré. »

Je soupirai, laissant mes yeux se perdre dans les vagues une petite poignée de secondes. Puis je repris la parole avec un peu plus d'énergie :

« Et aujourd'hui me voilà dans cet endroit ou jamais je n'aurai pensé mettre les pattes un jour, accompagnant un humain, moi qui les ai évité toute ma vie. Quelle sensation étrange que de se trouver à la merci d'un morceau de bois au milieu de l'océan... »

L'empathie du loup est puissante. Aussitôt la gène de Valion née, elle m’interpella. Je ne pus m'empêcher de lui lancer un regard inquiet.

« C'est la première fois que je passe autant de temps avec un humain, que je m'attache à l'un d'entre eux. Je dois vous avouer que je ne sais sur quelle patte me placer : celle du père veillant sur un être précieux ou du louveteau qui découvre le monde ?»

Bien que je la majorité de mon attention était offerte à Sarabi, je surveillais Valion du coin de l'oeil prêt à lui venir en aide s'il en avait besoin. En attendant, j'étais heureux d'être assis à l'avant du bateau, discutant avec la fille d'Ignis.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Lun 4 Mar 2019 - 11:38

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Le politesse et le respect de Slavko à mon égard me fait chaud au cœur. Voilà longtemps que je n'avais été en compagnie d'un cousin avec lequel je pouvais converser. Non pas que celle des humains m'étaient inconfortable, mais il y avait quelque chose de rassurant à retrouver les siens. A propos de ses propres explications, je répondais simplement avec un sourire dans le regard :

“ Je vois que nous sommes semblables sur ce point. ”

A ses paroles suivantes, un léger rire sincère se fit entendre, traversant mes babines.

“ Ne vous en faites pas, les humains sont de très bons bâtisseurs. ”

A ses inquiétudes concernant le comportement à adopter avec son humain, je lui accorde un nouveau regard chaleureux, le portant ensuite vers Valion tout en répondant.

“ Je pense qu'avec celui-ci vous pouvez être libre d'agir comme bon vous semblera, tantôt comme un père, tantôt comme un louveteau. ”

Mon regard bienveillant à l'adresse de Valion change instantanément en le voyant et en l'entendant désemparé. Que pouvait-il bien se passer là bas ? Mes oreilles toutes tournées vers eux, j'essayais de comprendre. Ce qui m'interpelle le plus pourtant, c'est l'humaine rousse qui arrive en trombe en accusant un "type". D'un regard rapide je balaye la zone et note que Kris n'est pas là, est-ce de lui dont elle parle ? Si c'est le cas, qui est-elle donc pour se permettre de telles paroles à son égard. J'enclenche un premier pas vers eux, mais me freine rapidement avant de me rasseoir, la queue balayant le bois du pont nerveusement. Je ne voulais pas me montrer hostile si facilement, ce n'était pas dans mes habitudes. Le moment de lui demander des explications viendrait suffisamment tôt. Je ne pouvais cependant décrocher mon regard du petit groupe qui s'était formé, prêtant une attention particulière à leurs échanges.

“ De bons bâtisseurs mais pour beaucoup d'entre eux, de très mauvais diplomates. ”

Sensible aux troubles de Valion comme par la potentielle virulence de l'humaine rousse envers Kris, j'avais du mal à me détendre, malgré la compagnie agréable de Slavko. Je lui lançais, de temps à autre, des regards gênée de part ma nervosité apparente.
@ pyphi(lia)


[Event] Voyage vers l'île inconnue Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Lun 4 Mar 2019 - 18:39

Valion semblait être d’accord avec mon ébauche de plan. Rester groupés nous donnerait plus de chances, et des outils comme des graines maléfiques ou des flèches paralysantes nous seraient bien utiles en temps voulu, encore plus si nous arrivions à travailler en équipe. Restait-il à savoir si l’équipe en question saura s’accorder correctement.

Alors que nous parlions, Lykoï s’était déplacée pour joindre sa tête à nous. Elle s’était d’abord positionnée entre Valion et moi avant de se replacer à mes côtés, provocant un petit sourire sur mon visage. Voir une créature si imposante faire quelques maladresses était un contraste au moins aussi amusant que celui que formait l’existence même de notre duo. Elle ne semblait pas vouloir nous interrompre ceci dit. Le serpent nous laissait parler attentivement, alors que Valion tentait de me rassurer sur nos chances de réussites. Il avait raison, nous avions déjà prouvé nos talents par le passé, et nous étions encore mieux préparés cette fois-ci. Tout portait à croire que cette expédition serait couronnée de succès, en voyant les choses de cette manière. Pourtant, l’angoisse qui m’habitait ne semblait pas vouloir se calmer. J’avais déjà peur des imprévus dans les montagnes de Zan, mais sur l’île, rien n’était prévu. La seule chose certaine était que nous allions être en danger.

Je souriais cependant à Valion pour le remercier de son attention, alors qu’il se fit interrompre par un homme à propos de l’aventurier qui l’avait désigné un instant plus tôt. Lykoï profita de cette interruption pour me demander des détails sur notre conversation, que je lui apportai avec plaisir :


“Zan est un dragon dont l’existence n’était qu’un mythe jusqu’à ce que nous le découvrions avec Valion et d’autres chasseurs, il y a quelques semaines de ça. C’était une mission dangereuse, et on a bien failli y passer à plusieurs reprises. Mais ça valait le coup. C’était une créature incroyable, plus grande que toi encore, et très certainement plus puissante à l’heure actuelle. Je rêve de voir de mes yeux toutes les créatures mythiques d’Arcane, alors c’était un grand moment pour moi.”

L’angoisse que je pouvais ressentir en parlant de notre expédition semblait totalement s’être évaporée alors que je racontais cette aventure. J’étais heureux que Lykoï cherche à en savoir plus sur ce que je racontais, alors je comptais bien lui répondre avec entrain.

“Les graines maléfiques sont des objets magiques,” dis-je en sortant celle que j’avais acheté de mon sac sans fond pour lui montrer. “Nous autres humains sont incapables d’utiliser la magie, comme tu le sais certainement, mais nous pouvons utiliser ce genre d’objets pour palier à notre manque. En jetant ça sur un ennemi, en l’occurence pour cette expédition les créatures que l’on appelle manavores, la graine s’ouvre pour libérer des ronces qui viendront entraver la cible. Ça peut être utile pour ce genre de missions où il faut capturer sans tuer.”

La situation entre Valion et l’homme qui était venu nous interrompre ne semblait pas s’arranger. La femme aux cheveux roux était remontée sur le pont et se dirigeait désormais vers nous, alors que l’ancien militaire à mes côtés tentait maladroitement de se justifier, visiblement surpris par cette intervention. J’écoutais ce qu’il se passait d’une oreille, alors que je répondis à la dernière question de Lykoï.

“Quant à savoir si j’ai peur… Oui, je dois bien l’admettre. L’île où nous allons est réputée pour être dangereuse, et nous ne connaissons pas grand chose à son sujet. Mais je suis content de t’avoir à mes côtés, ça me rassure.”

Mes derniers mots étaient accompagnés d’un sourire alors que je plongeais mes yeux bruns dans le regard abyssal de mon partenaire divin. Sa simple présence semblait calmer mes angoisses. Je savais pourtant que cela n’allait pas suffire, elle venait de sortir de sa cellule et n’allait pas être au sommet de sa puissance, mais elle restait rassurante. Comme la présence de chaque invocation, après tout. Cette dernière pensée me poussa à prendre part aux problèmes qui ne cessaient de croitre à mes côtés. Visiblement, l’humain qui avait désigné Valion était un demi-dieu, et l’aventurier était accusé de ne pas l’avoir recensé. C’était ridicule.

“Valion est accompagné du fils d’Aqua aux allures lupines. Cet homme là bas, s’il est bien de nature semi-divine, est visiblement venu sans son maître. Sir Edwin a jugé bon de l’accepter parmi nous, recensé ou non. Avez-vous un problème avec le jugement du chasseur doré qui a mené l’expédition du dragon légendaire, monsieur ?”

J’avais prononcé cette dernière phrase d’un ton légèrement provocateur, jouant de l’éloquence héritée de ma noblesse. J’avais beau essayer de la rejeter autant que je le pouvais, il fallait bien avouer que l’éducation qu’elle m’avait apportée pouvait m’être utile de temps à autres. Je me tournai ensuite légèrement vers Lykoï, lui disant à voix basse :

“Tu peux aller voir ce demi-dieu métamorphosé et essayer de le convaincre d’avouer son mensonge s’il te plaît ? Il écoutera peut-être plus facilement un cousin qu’un inconnu…”

J’avais encore utilisé “s’il te plaît”, sans vraiment m’en rendre compte. Je ne voulais pas la forcer à faire tout ce que je lui demandais sans montrer au moins un minimum de sympathie…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Lun 4 Mar 2019 - 19:07


Bla bla bla....


Bien ! L'homme le laissait tranquille. Il devait avoir eu ce qu'il voulait même si le demi-dieu lui n'avait pas bien saisi ses intentions. Ce n'etait pas important mais rapidement quelque chose lui fit penser le contraire. Ou quelqu'un. Qu'est ce qu'il a a hurler comme ça ? L'homme qu'il avait désigné parlait vraiment fort car même d'ici il entendait tout. Un recensement ? Et puis quoi encore quelle était cette invention humaine ?

Shénzi ecouta un moment et fini par rejoindre le groupe. Même sous forme humaine il sentait bien que quelque chose n'allait pas entre la tête ahurie de l'homme et le reste. Arrivant devant le groupe il regarda l'homme du bateau.
Eh bien. Cet humain ne convient pas ?
Peut être il le trouvait pas adapté ou nul. Après tout lui il n'en avait que pas grand chose a faire, un fils d'aer etait bien au dessus de tout ça.
Vous êtes bien bruyant pour pas grand chose.
Que cela soit l'homme qu'il avait désigné qui s'était presque mis a crier ou les autres qui commentait les commentaires.... Shénzi soupira. Vraiment les voyages avec les humains, ce n'était pas son truc.
Il regarda un peu tout les humains qui se trouvaient et leur invocation, attendant de savoir si le matelot était satisfait ou non. Sinon il choisirait quelqu'un d'autre.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Lun 11 Mar 2019 - 14:09


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : la traversée






Le second avait rejoins le petit groupe qui s'était formé mais très vite la situation le dépassa. Entre la réaction de Valion et des autres, il n'y comprenait plus grand chose. Et ne rien y comprendre, cela l'énervait. Chacun y allait de son commentaire, l'une allant même suspecter un autre voyageur. Fallait-il croire que tout le monde était suspect ici ? Il nota même la remarque provocatrice et hors sujet du jeune homme qui ne manqua pas d'énerver un peu plus le milicien. Il n'allait pas l'oublier. Enfin, le demi-dieux qu'il a qui il avait simplement demandé le nom son invocateur, qu'il soit présent ou non sur le bateau, revint parmi le petit groupe... Le milicien ne se laissa cependant pas dépasser par tout ce petit monde, et resta bien droit. Il coupa court aux différentes discussions qui commençaient ici et là et qui commençait vraiment à l'embrouiller plus qu'autre chose.

 
« Ne me faites pas dire des choses que je n'ai pas dites, monsieur Follin. Vous vous trouvez sur un bateau Princier spécialement dépêché pour l'expédition. Un peu de tenue dans vos propos ne serait pas de refus. »


Sa dernière remarque tenait aussi pour l'ensemble du groupe. Il se tourna ensuite vers Valion, a qui il adressa la parole une seconde fois.

 
« Débrouillez-vous avec vos histoires. Mettez-vous simplement en règle vis à vis de la loi, monsieur Lameblanche. »


Il lui dit cela sur un ton vraiment sec, lui donnant la feuille de recensement sans lui laisser le choix de la prendre ou non. Il y avait de toute façon trop d'incohérence pour creuser plus, et il n'avait guère le temps pour cela ; tant pis pour lui si au prochain contrôle il se ferait prendre.

De son côté, le chercheur avait regardé la scène avait étonnement. Cela ne faisait même pas une heure qu'il était parti et voilà que le groupe faisait déjà des siennes ? Il n'avait pas bien entendu la discussion, mais il commençait déjà à s'inquiéter pour sa mission. Il quitta alors le capitaine, rejoignant le groupe alors que le second l'avait quitté pour vaquer à ses occupations. Lorsqu'il arriva, il ne pu s'empêcher un petit commentaire.

« Eh bien vous êtes bavards. Vous discutez de la mission je suppose ? Vous avez donc réfléchis à la capture des manavores, avez-vous un plan ? »


Ce qu'il souhaitait, c'était que tout se passe bien, sur l'île. De toute façon, si les aventuriers ne souhaitaient pas mourir, ils allaient devoir être organisés. Lui, il ne tenterait pas l'impossible. Toute autre discussion était inutile à ses yeux, lui, il ne voyait que la missions et l'avancée de ses recherches. Alors il allait leur forcer un peu la main. Ils étaient de toute façon payé pour ça !

« J'ai ramenez cinq cages pour leur capture, cela vous sera sûrement utile. »

Les cages étaient entreposé sur le pont. C'était des cages en métal, sans ouverture pouvant laisser passer la lumière. Le chercheur les montra d'ailleurs du doigt pour que les aventuriers les prennent bien en compte. Maintenant, c'était à eux d'exposer leur idée concernant l'expédition.


A l'intérieur du bateau, un homme assez mince et petit, qui était descendu pour chercher un papier pour le capitaine, passa près des cabines pour remonter sur le pont, mais il entendit des bruits étranges dans une partie pourtant normalement non occupée par les miliciens. Quelques éclats de voix et ensuite, des portes s'ouvrant et se refermant. Il s'y dirigea et rencontra étonné un homme de l'expédition. Il semblait chercher quelque chose.

« Vous cherchez quelque chose ? »

A le regarder, oui. Mais que cherchait-il ?


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Lun 11 Mar 2019 - 15:17

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
La traversée

Valion

[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 État : Professionnalisme retrouvé.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Endurance : 14
[Event] Voyage vers l'île inconnue Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Rassuré que Nathan vienne à son secours, le chasseur retrouva son aplomb et soutint le regard du milicien qui cherchait la vraie réponse. Un aplomb qu'il faillit complètement perdre lorsque la femme aussi rousse qu'instable, prit également sa défense. Déjà qu'il avait découvert son prénom dans la gueule de l'immense serpent divin, il allait de surprise en surprise la concernant. Pas vraiment ce dont il avait besoin en l'instant, mais il en était touché.

Finalement, le second du navire abandonna la bataille et lui tendit la paperasse d'un geste vif. Légèrement agacé que la situation n'ait pas trouvé une réponse juste, Valion fronça les sourcils en attrapant son crayon. Il glissa un coup d’œil vers Slavko, toujours en compagnie de Sarabi, et trouva aussi du soutien dans leur regard. Déjà plus apaisé, il se mit en tête de remplir le formulaire. Mais avant de procéder, il jeta un regard sévère au demi-dieu métamorphosé, qui avait formulé des propos tout aussi incompréhensibles que les premiers. Valion irait probablement le voir plus tard pour s'enquérir de la situation, car il ne pourrait s'en défaire avant d'avoir une véritable explication.

Pour le coup, il ne pensa même plus à signaler Ruinn, et se dit par la suite, une fois à tête reposée, que c'était pour le mieux. Du moins pour le griffon. Sa déclaration faite, il la tendit au milicien et remercia ses deux défenseurs d'un ton reconnaissant. La réapparition du chercheur l'empêcha toutefois d'engager la conversation. Valion reprit son sérieux, maintenant que ce désagréable événement était réglé. Il observa brièvement Nathan, son partenaire de chasse décidément régulier, puis déclara :

« Nous pensions rester groupé et unir nos forces. Nous avons quelques objets magiques qui devraient faciliter la capture de ces créatures. Mais cela reste à voir avec tout le monde. »

Il se retourna, cherchant du regard le comte Katar, dernier manquant à cet appel stratégique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Hyae Na Glassick



[Event] Voyage vers l'île inconnue Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Lun 11 Mar 2019 - 18:43

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Quelque peu surpris en jetant un regard en arrière, je vis la jeune femme à la brûlante chevelure remonter sur le pont. Voila une chose à laquelle je n'étais pas habitué. La curiosité des femmes serait-elle moins prenante une fois en haute mer ? Une question sur laquelle je ne m'attarderai pas et dont je profiterai plutôt. Une à une, j'ouvris l'ensemble des autres chambres mises à disposition. Aucune ne renfermait le moindre indice utilisable, ni même une quelconque différence les unes aux autres de manière générale. Cela n'était pas pour me plaire car la conclusion imposait que ce chercheur avait les informations sur lui. Dans un autre contexte ceci ne serait pas dérangeant. Une lame. Une Invocation. De l'eau. Tant de chose à disposition pour forcer une coopération. Hélas, il me fallait me montrer bienveillant si je désirai avoir une chance qu'un esprit d'équipe se dégage suffisamment fort d'ici les trois prochains jours, pour que je puisse compter sur ne serait-ce que l'un d'eux le moment venu.

Tandis que je soupirai à cette idée, une nouvelle voix vint interrompre ma tranquillité. Etais-ce si difficile de s'accorder un moment de paix lors d'une expédition ? De toutes évidences, il me fallait rester en tout temps avec eux, sans quoi je devrais subir un harcèlement de curiosité. Bien entendu, tout comme pour sa précurseur, je ne pouvais opter pour la facilité. Sarabi trouverait à redire. Observant rapidement la pièce où je me situais, une idée de réponse me vint. Une intuition me murmurait qu'il me fallait argumenter de ma présence, sans quoi je risquai de faire naitre en lui une méfiance à outrance. Un léger sourire aux lèvres et m'essayant à être le plus amical possible, je lui répondais.  

- La nuit fut courte. Accompagné de la divinité marchant à mes côtés j'ai durant de nombreuses heures préparé cette expédition. J'avais l'espoir de trouver ma chambre sans causer de dérangement. Je me suis donc permis de toutes les regarder, pensant en trouver une différente de par mon titre, mais il semblerait que la bienséance de la Capitale ne soit de mise sur les eaux. Voyez vous-même. Vous adressant à un Comte sans y mettre les formes dont il est de bon usage. Lui déclararai-je dans un premier temps, espérant ainsi lui passer l'envie de poursuivre son intrusion. Mais soit. Laissons cela de côté il n'y a pas crime après tout. Puisque je sais désormais que n'importe laquelle fera l'affaire, je vais m'en retourner auprès de ma Demi-déesse l'en informer. Permettez.

Sans animosité je passai alors devant lui pour à mon tour, retourner goûter à l'air du large
. La situation ne semblait pas avoir beaucoup changée, Sarabi étant toujours isolée avec un autre Enfant des Quatre. Suivant son regard, je la vis l'échanger avec cet homme dont le nom semblait étrangement titiller mes souvenirs. Lameblanche si je ne me trompais pas. Où avais-je donc entendu ce nom? Ne trouvant pas la réponse dans l'immédiat je laissai cela à plus tard pour profiter d'une occasion amenée par le chercheur lui-même. Apparemment, ils n'avaient pas beaucoup avancé sur le plan. Enfin si. Rester grouper et utiliser des objets magiques. Face à des créatures absorbant la magie. Bien. Au moins je n'avais rien à regretter sur mon absence. Mais si nous ne voulions pas passer pour une vaste plaisanterie, il nous fallait rattraper cette tentative de bonne foi auprès du scientifique.  

- Bien entendu cher guide nous n'avons pas oublié que nos proies absorbent la magie et que de fait, l'usage des objets en recelant puissent une fois proches d'eux devenir inefficace. C'est pourquoi une éventualité de secours à été abordé. Me lançai-je à l'improvisation sans pour autant omettre d'incorporer l'ensemble de la compagnie, espérant ainsi ne pas paraître pour celui cherchant à s'exclure ou s'accaparer d'éventuels mérites au détriments du groupe. Des rares données dont nous disposions, il a été relevé qu'ils craignaient lumières et chaleurs. C'est pourquoi nous pensions envisager de prendre position dans une zone que nous pourrions contrôler. Nous y verserons différents alcool et autres substances inflammables. Puis à l'aide de flèches lumineuses et de torches nous formeront une sorte de chemin par lequel nous orienterions les créatures à l'image d'une battue. Lorsqu'elles arriveront dans ce lieu de pénombre où elles se seront jetés en espérant retrouver un avantage, nous enflammeront les traînées d'alcool qui les entoureront. A partir de là, nous pensons qu'il pourrait être plus aisé de les viser de flèches paralysantes. Voire d'aller directement au contact tenter de les maîtriser si leur constitution est favorable à la chose, ou que nous trouvons des plantes ayant des vertus appropriées dont nous pourrions enduire nos armes.

Ma proposition s'était faite d'un ton particulièrement neutre. Mais qu'importait, le résultat restait une chance sur deux. Je ne craignais pas l'analyse du guide car par sa profession il en résulterait dans le pire des cas des informations utiles comme tout bon scientifique se respectant. Mon inquiétude, si ce terme était adéquat, se portait plutôt sur la compagnie. Sans savoir réellement pourquoi, je les entendais déjà crier à la vantardise ou à je ne sais quoi pour ainsi émettre une possibilité de stratégie sans les avoir concerté chacun individuellement auparavant. C'était toujours ainsi dans les groupes. Alors sans y porter rancœur, je me dirigeais vers Sarabi pour retrouver ses côtés, prêt à entendre les critiques.





[Event] Voyage vers l'île inconnue Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Voyage vers l'île inconnue 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Mer 13 Mar 2019 - 12:38

Voyage vers l'île Inconnue (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° La Thétys




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Sain
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


Les choses finirent tout de même par s'arranger, d'une façon comme d'une autre. Peut-être guère la plus adéquate pour Valion, qui se vu contraint de recenser le semi-divin mystérieux. Bah, il était assez grand pour se démerder après tout, au moins il n'avait pas d'ennui plus sérieux.

Le chercheur les rejoint alors, afin de s'enquérir de leur plan d'action... la bonne blague, comme s'ils avaient eut le loisir de se concerter intelligemment avec leur éparpillements stériles en présentations diverses. L'homme qu'elle avait suivit plus tôt était également venu les retrouver, exposant une tactique pas si inintéressante. Bien qu'un détail semblait lui avoir échappé. Malgré elle, elle finit par prendre la parole pour intervenir juste avant qu'il ne s'éloigne, d'un ton qui se voulait neutre, bien qu'un peu froid.

"Voilà une idée intéressante et à réfléchir. Mais peut-être ne devrions-nous pas aller si vite en besogne... Avant d'approcher ces créatures, nous allons accoster sur une île habitée -me semble-t-il- peut-être faudrait-il se préoccuper un temps soi peu des autochtones au préalable? Qui sont-ils et comment percevront-ils notre présence?" Son regard se fixa sur celui du chercheur, qui se contentait vraiment du strict minimum, ce qui lui semblait assez étrange par certains côtés. Sa sécurité ne dépendait-elle guère de leur groupe? Si par hasard il possédait plus d'informations, soit elles étaient trop conséquentes et non-divulguables au point que sa propre vie puisse ne pas pencher dans la balance, soit... Il était purement et simplement stupide.

Sa question s'adressa donc directement au scientifique, espérant qu'il daigne les renseigner à ce propos. "Les habitants de cette'île peuvent-ils s'avérer des alliés potentiels, ou des ennemis dont nous devrons prendre garde? Ou nous ficheront-il simplement la paix?" Il serait tout de même particulièrement intéressant que les êtres ayant une meilleure connaissance du terrain et de ces créatures soient de leur côté, voire leur apportent aide ou renseignements utiles à ce propos.

• Ω •


[Action(s) > Demande des infos au chercheur sur les autochtones]


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & ???


[Event] Voyage vers l'île inconnue Vomh

[Event] Voyage vers l'île inconnue Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Jeu 14 Mar 2019 - 17:02

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Je me détends quelque peu à l'apparition de Kris, quand il revient finalement sur le pont pour se mêler à la conversation. Le détente est d'autant plus grande quand je l'observe reprendre la main sur ce qui s'y déroule. Néanmoins, il demeurait là quelque chose d'agaçant. Ainsi, ma queue, bien que moins agité, continuait de fouetter l'air doucement. Car c'est sur l'humaine aux cheveux de feu que mon regard cristallin se posait. Quoi qu'il en fut détaché le temps que Kris ne revienne à mes côtés, mais je ne pouvais m'empêcher de l'observer.

Il y avait quelque chose d'impertinent chez elle. Et bien que je ne déplore pas ce genre de comportement réellement, la sienne se tournait vers Kris et c'est en cela qu'elle faisait bouillonner mon sang. Ainsi donc, à partir de cet instant et bien qu'elle ne m'avait paru être le visage d'aucune menace jusqu'à maintenant, je décidais de la surveiller avec assiduité.


《 Surveille Rymaïn. 》
@ pyphi(lia)


[Event] Voyage vers l'île inconnue Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Ven 15 Mar 2019 - 10:39


Les kouroukoi ?


Le demi-dieu n'y comprenais pas grand chose et a vrai dire il ne cherchait pas non plus à comprendre. Pour lui l'humain marin n'était plus sur son dos alors l'affaire était résolue. Il resta calme et stoïque lorsque le chercheur revint dans le groupe et commença a poser des questions sur l'expédition. Il n'y prêta pas vraiment attention jusqu'à ce que les kouroukas virent sur la table.

Ce peuple non humain était vraiment intriguant. Pas pour son existance en elle-même mais bien parce que Aer était revenu, un jour, pour les aider. C'est ce qu'il avait entendu. Une île volante ? Un goufre engloutissant tout sur son passage ? Cela ne présageait rien de bon. Il lui manquait tout de même un paquet d'information a ce sujet. Shénzi aiderai peut-être à leur petit jeu de chasse s'il arrivait encore a supporter la troupe d'ici l'arrivée, mais il avait ses propres objectifs.

Il écouta alors attentivement la discussion présente en voyant s'il pouvait en apprendre plus sur ces fameux kouroukas.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite Lun 18 Mar 2019 - 23:03

La réponse à ma petite provocation avait été sèche et cinglante. Elle avait donc fonctionné. Je ne rétorquai que d’un sourire satisfait et d’un regard de défi. Cela faisait bien longtemps que mon côté insolent et provocateur n’avait eu l’occasion de ressortir, et je dois avouer qu’il m’avait un peu manqué. Cela signifiait aussi sûrement que je recommençais à prendre un peu confiance en moi, quelque part.

Le milicien ne resta pas bien longtemps et décida de simplement donner son papier à Valion, avant de laisser la place au chercheur de l’expédition, qui ne manqua pas de remarquer avec ironie que nous ne nous étions pas vraiment encore concertés pour un plan. Valion fut plus rapide que moi pour engager la conversation, résumant notre première ébauche de plan. C’était maigre et certainement évident, mais c’était un début. C’est alors que le Comte Katar refit surface, s’immisçant dans la conversation avec des propos à la limite de la condescendance, sans pour autant en avoir le ton. C’était… particulier. Je ne savais pas s’il essayait de nous sauver la mise auprès du chercheur ou s’il faisait ça pour prouver une intelligence supérieure. Son discours me fit lever un sourcil, mais je ne fit aucune remarque. Après tout, son plan était bien plus complet, c’est tout ce qui importait pour moi. Il avait relevé la possible inefficacité de nos objets magiques, ce qui était tout à fait pertinent. J’avais beaucoup pensé aux conséquences des propriétés des manavores sur les demi-dieux, mais cette variable m’avait totalement échappé.

Le reste de son plan semblait tout aussi solide, mais bien trop complexe pour réussir sans accroc. Il y aurait très certainement de nombreux imprévus, et sans une connaissance préalable poussée du terrain et de ses habitants, il était extrêmement difficile d’y palier. C’est d’ailleurs en partie ce que fit remarquer Rymaïn. Je n’avais pas grand chose à ajouter, mais je décidai de prendre la parole à mon tour, pour soutenir mes compagnons :


“On ne pourra pas vraiment élaborer de plan précis sans en savoir plus sur le terrain. Peut-être devrions nous prendre le temps en premier lieu de bien explorer une partie de l’île avant de nous mettre en chasse. A moins que vos informations ne puissent suffire à réaliser le plan que nous avons commencé à établir, monsieur Galella.”

De toute façon, j’imagine qu’il allait bien falloir explorer par nous mêmes si nous voulions être efficaces… Reste à savoir si une telle exploration ne nous mettrait pas plus en danger qu’autre chose.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lykoï
Lykoï
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Semi-actif
Crédit Avatar : William Wu
Date d'inscription : 28/11/2018
Messages : 22
Double Compte : Shakahm | Ruinn
Liens vers la fiche : Ici ♥️
Elément : Eau
Invocateur : Nathan Follin
Sorts : eau_1;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_3;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #25 écrite Mar 19 Mar 2019 - 11:18



Je n’avais pas le temps de bouger que toutes ces petites bestioles s’énervaient ici et là. J’avais écouté ce que me disait mon Invocateur, mais je n’ai pas eu le temps de lui dire que je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas que le garde, je ne sais pas vraiment qui était cet humain bien trop désagréable pour sa taille, m’avait coupé pour leur répondre. Quelqu’un avait dû lui voler son repas pour qu’il soit aussi grognon. Un sifflement dissuasif m’échappe alors que mon énorme tête s’avance un peu plus vers Nathan lorsque le garde le reprend de façon un peu trop agressive à mon goût. Oh… Je n’embêterais pas cet Invocateur si je faisais ta si petite taille. Lentement, je reprends ma place derrière le petit homme lorsqu’il s’en va. Agréablement surprise par le côté insolent de ce dernier, mes yeux se posent sur lui avant de se tourner vers le nouvel intervenant. Décidément, ces humains parlent beaucoup et je ne comprends pas grand-chose. Probablement plus par manque d’intérêts que réelle incompréhension. Puis mon regard se perd encore dans les détails de chacun. Notamment les deux petits crocs à la ceinture de mon Invocateur. Mh. Curieux. « Si tous ces humains deviennent trop agaçants, vous pouvez prendre le large momentanément en ma compagnie, Invocateur. » Souffle-je doucement dans sa direction.


[Event] Voyage vers l'île inconnue 21jn
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Voyage vers l'île inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Océans & Mers d'Arcane :: La Route vers l'Île Inconnue-