AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
[Event] Voyage vers l'île inconnue
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #26 écrite Mar 19 Mar 2019, 23:49

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : la traversée







Le chercheur écouta avec attention les propositions de chacun concernant la mission à venir sur l'île inconnue. La première intervention, celle du chasseur, le déçu un peu mais n'y tint pas vraiment compte. A l'autre extrême, la proposition du noble était bien trop élaborée et incertaine. Lui-même, alors qu'il n'était pas un homme de terrain, il savait que les choses ne se passaient jamais comme on le souhaitait...

Ce fut au tour de la rousse muette. Plus si muette que ça, ce qui fit lui fit lever un sourcil étonné. Finalement, peut-être qu'elle ne parlait que peu, mais au moins, elle disait des choses intelligentes. Elle soulevait une question importante. Les Kouroukas, des hommes lézards, habitaient l'île inconnue. De ce que le rapport disait, ils n'avaient pas une très bonne image des humains. On ne savait que quelques mots de leur langage, qu'ils habitaient une île volante, d'autres petites choses, bon, guère grand chose.

« Je pense surtout que nous ne devons pas en tenir compte. Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir leur réaction. »

La mission était de capturer des manavores, pas de tisser un contact avec une autre espèce. Surtout qu'il y avait de nombreuses inconnues qui pouvaient compliquer la mission si les aventuriers décidaient d'aller à leur rencontre ; ou l'inverse, dans le pire des cas.

Le chasseur plus petit, Nathan s'il se souvenait bien, conclu la petite discussion par une idée qu'il ne fallait pas laisser filer. Après tout, une mission devait se préparer en amont, et faire un repérage des lieux n'était pas une mauvaise idée. Le gouffre était certes grand mais il fallait le trouver. Ce repérage lui permettrait de faire une carte de l'île qui serait sûrement utile aux futures expéditions. Après tout, s'il était là pour rapporter des Manavores à Lüh, il allait aussi essayer de rapporter le plus d'informations possibles. Il allait d'ailleurs écrire son premier rapport ce soir.

« Faire du repérage est une bonne idée. Je ne suis jamais allé sur l'île, je n'ai pas plus d'informations que vous sur les lieux que ce qu'indique le précédent rapport. »

Que croyaient-ils, qu'il avait réponse à tout ? Il avait certes davantage d'information sur les manavores, mais rien sur leur environnement. Il avait simplement pris le temps d'étudier sérieusement le rapport de la précédente expédition, lui.

« Bien. Je pense que nous pouvons arriver à quelque chose d'efficace avec toutes vos idées. Vous avez d'autres propositions ou remarques à faire ? »

Il écouta les possibles dernières remarques sans faire plus de commentaire si une question ne lui était pas directement posée. Par la suite, il irait écrire son premier rapport. Ce n'était que le début de l'aventure mais il avait déjà plein de petites informations à coucher sur le papier.

---

Cela faisait maintenant trois jours que les aventuriers étaient montés à bord du Falcon, se dirigeant vers l'île inconnue. Le début du voyage s'était déroulé sans encombre et ils arrivaient maintenant à destination. Les demi-dieux pouvaient la voir au loin, avec leurs bons yeux. Ils pouvaient aussi voir quelques formes brunes se détacher de la ligne d'horizon. Ces formes bougeaient lentement.

L'après-midi débutait. Ce fut le marin posté tout en haut du mat qui donna l'alerte, et le top départ à la mission, en quelque sorte. Ils touchaient l'inconnu. Ils avaient été prévenu puisque la première expédition avait rencontré ces spécimens marin, mais, c'était tout de même un problème à résoudre avant d'atteindre l'île.

 
« Tortue !!!! »

Si on regardait bien, il y en avait plus d'une vingtaine.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #27 écrite Dim 24 Mar 2019, 13:59
Cela faisait maintenant trois jours que nous avions pris le large. Les agitations du premier jour m’avaient convaincu d’accepter la proposition de Lykoï, et j’avais passé une bonne partie du voyage à ses côtés, notamment les nuits. L’air marin de ce début d’été était bien agréable, même après le coucher du soleil, l’occasion parfaite de dormir à la belle étoile loin des lumières de la capitale.

Mais c’est alors que le soleil était bien haut dans le ciel que l’aventure débuta réellement. J’étais sur le pont du Falcon à observer le large quand la voix du marin posté en haut du mât parvint à mes oreilles. Des tortues. Les derniers aventuriers de l’île en avaient parlé eux-aussi, des créatures de plusieurs mètres de haut, semblables à des montagnes mouvantes non loin de la plage de l’île. Il s’agissait du premier réel danger de l’expédition, et mon sang ne fit qu’un tour. Je me déplaçai rapidement vers la cabine pour récupérer toutes mes affaires, et remontai sur le pont, mes jumelles à la main. Elles étaient nombreuses, bien trop pour espérer les neutraliser, il allait falloir les éviter. Une chance que nous avions un serpent marin géant à nos côtés pour nous aider. Je me dirigeai vers elle, lui disant à haute voix depuis le pont :


“Lykoï, les tortues qui nous font face risquent de faire couler le bateau. Je doute qu’elles soient vraiment agressives, est-ce que tu penses pouvoir nous protéger d’elles ? Tu pourrais peut-être faire barrage entre le bateau et elles, pour nous laisser les contourner sans qu’elles ne s’approchent ?”

J’étais sûr que Lykoï allait nous être d’une grande aide pour régler ce problème, mais je ne savais pas vraiment si un tel plan ne dérangerait pas le capitaine dans sa navigation. Ainsi je me dirigeai en suivant vers ce dernier pour lui rapporter ce que je venais de demander à mon partenaire semi-divin.

“Capitaine Hard, mon invocation nous sera certainement utile pour nous aider à contourner ces tortues. Je viens de lui demander de se positionner entre nous et cette menace, pensez-vous pouvoir accoster sur l’île de cette façon ?”

J’imagine que d’autres solutions seraient aussi envisageables en cas de problème. Slavko pourrait peut-être nous aider, étant lui aussi un fils d’Aqua. Je me rendis compte alors que je venais de prendre une décision sans vraiment en parler à mes camarades, peut-être avaient-ils d’autres idées meilleures que la mienne. J’imagine qu’ils ne tarderaient pas à se manifester si tel était le cas.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #28 écrite Dim 24 Mar 2019, 15:28

Les jolies tortues


Trois jours en pleine mer a ne rien faire, c'etait un peu chiant. Surtout sous forme humaine. Il la gardait tout de même pour éviter toute intéraction inutile. Il n'avait pas sympathisé avec les autres humains tout simplement parce qu'il n'y en avait pas eu besoin. Il etait resté nuit et jour sur le pont a penser, de toute façon le temps n'etait pas grand chose. C'etait calme. Bien plus que quand il etait avec Nérée. Mais il préférait ça ? Bonne question...

Enfin ils pouvaient voir l'île inconnue de loin. C'était vraiment etrange cette forme qui se détachait dans le ciel. Vraiment, Père avait fait ça ? Pour une fois, il etait impatient. Alors le fait que tout le monde s'inquiète pour deux trois animaux même pas à côté du bateau...Et bien lui faisait trois mètres de haut il n'en faisait pas tout une histoire. Mais en même temps, plus vite ce problème était réglé, plus vite il pourrait partir explorer. Quoi que finalement, qu'est-ce qui le retenait ?

Il regarda le groupe. A attendre que seulement certains aident le bateau à accoster... lui il le pouvait oui, mais il avait une toute autre idée en tête.

Pendant qu'un groupe aide le capitaine à accoster sur la plage, nous pouvons envoyer un autre groupe explorer les lieux pour gagner du temps ?

Il y avait déjà le petit humain et sa cousine qui prenaient partie pour aider le capitaine. Le demi-dieu s'était adressé au chercheur qui pourrait peut être aider à bouger les choses.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #29 écrite Dim 24 Mar 2019, 16:29
[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
La traversée

Valion

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 État : Confiant.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 Endurance : 14
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
Trois jours de mer. Heureusement qu'il en avait passé plus que cela sur la Reine, sinon la terre ferme lui manquerait déjà. La tête encore plus remplie qu'à son arrivée sur le Falcon, Valion contemplait l'horizon. Slavko s'était joint à lui dans son observation, et lui avait indiqué que l'île n'était plus très loin. Une lueur d'excitation recouvrit ses iris gris-bleu.

Le cri du guetteur posté dans le nid-de-pie alerta ses sens. Valion plongea une main dans son sac sans fond. Il avait profité de ces trois jours pour dégoter auprès du chercheur une copie du rapport de la précédente expédition. Et il en avait recopié l'intégralité dans son carnet de chasse avant de lui rendre. Galella dresserait certainement un rapport de leur expédition, mais le chasseur entendait prendre ses propres notes, comme à son habitude. Il lut ainsi les informations dont il disposait au groupe. Tous n'avaient pas l'air calés sur le sujet vu les discussions de la veille. Et à minima, Slavko pourrait en bénéficier.

« Des Tortues Montagnes. Elles atteignent généralement quatre mètres de hauteur. »

Il songea immédiatement à la taille et la nature de Lykoï, la demi-déesse liée à Nathan, et surtout la mieux placée pour intervenir. Mais ce dernier, rangeant ses jumelles, prenait déjà l'initiative de solliciter son aide. Valion sourit discrètement. Il était plaisant de voir à quel point le jeune homme avait gagné en jugeote.

Le demi-dieu mystère leur proposa ensuite d'envoyer un groupe explorer les alentours. C'était à peu près ce qui étaient ressortis de leurs discussions ces derniers jours, à la différence qu'ils resteraient groupés pour plus de sécurité. Valion se rapprocha pour lui répondre calmement.

« Je pense qu'il vaut d'abord mieux s'assurer que le navire arrive intact. L'équipage pourrait avoir besoin de vous. »

Il embrassa du regard les demi-dieux présents. Étrange qu'il soit force de proposition quand il était resté très discret jusqu'ici. Le chasseur haussa légèrement les sourcils, intrigué. Il croisa les bras et se redressa. Il tenta une approche, même s'il doutait que le demi-dieu se déride aussi facilement.

« Mais je partage votre hâte à découvrir l'île. »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Hyae Na Glassick

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #30 écrite Dim 24 Mar 2019, 18:17
Trois jours. Ce n'est rien trois jours. Tout dépend de la façon dont l'on ressent le passage du temps naturellement, de ce que l'on fait durant ces trois jours et de la patience de l'individu. Personnellement, j'ai passé ces trois jours de mer assis à l'avant du bateau alternant entre l'observation de la danse des marins, méditations et discussions avec Sarabi. J'ai fini par m'habituer au mouvement perpétuel du bateau que je trouve finalement berçant. Le vent rapportait depuis peu des odeurs terrestre et au loin de petites formes indiquaient que nous approchions d'une terre, était-ce notre destination ?

Jetant un regard derrière moi je découvris Valion observant l'horizon. Je plaçais à ses côtés et lui indiquait que nous approchions. Soudain l'étrange humain posté tout en haut du mat dévoila enfin la mystérieuse idée qui l'avait fait monter si haut. Il s'écria qu'il y avait des tortues face à nous et Valion précisa qu'il s'agissait de tortues de montagnes atteignant jusqu'à quatre mètres de hauteurs. Aussitôt le pont s'anima et le jeune Nathan se précipita pour parler à l'immense Lykoï. Pour ma part je retournais à l'avant du bateau et m'assis à ma place.

Effectivement il y avait bien quelque chose qui s'approchait du bateau. Bien résumons : je me trouve sur un bateau et des créatures marines s'approchent de nous, menaçant notre sécurité. Or elles se trouvent dans l'eau, bien que je sois fils d'Aqua je n'ai pas le corps idéal pour la nage : j'y serai plus un handicap qu'autre chose. Ma puissance magique était extrêmement limité. Dans un événement tel que celui ci il y a le choix entre trois possibilités principale : l'action positive autrement dit l'attaque et l'action négative ou défensive étaient les deux choisit par la majorité. Il y en avait un troisième : l'action neutre qui consiste à observer et attendre tout simplement. Récolter plus d'informations et agir au bon moment. De toute façon je ne pouvais rien faire d'utile sur ce bateau.

De nouveau je jetais un regard derrière moi, cherchant le contact visuel avec Valion. Le demi-dieux métamorphosé en humain avait déposé l'idée qu'un groupe parte explorer les lieux. Je déposais tranquillement :

« Je suis inutile sur ce bateau et dans l'eau liquide je suis vulnérable. Je me porte volontaire pour servir d'éclaireur une fois le bateau sur la plage. »

J'étais content de pouvoir me dégourdir les pattes sur l'île... mais pour l'instant les tortues vers lesquelles je reportais mon attention.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #31 écrite Dim 24 Mar 2019, 21:17
Voyage vers l'île Inconnue (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° La Thétys




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Saine mais troublée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Deux autres jours s'étaient écoulés depuis leur conversation relativement peu fructueuse avec ce chercheur. Comment cet idiot pouvait estimer inutile de se soucier du peuple autochtone ? C'est précisément parce qu'on ne savait pas prévoir leurs réactions qu'ils s'avéraient potentiellement dangereux... Alors qu'ils pouvaient tout aussi bien être ouverts et compréhensifs. Pas comme les humains. Rym soupira à ce souvenir, au moins son échange avec le comte Katar la veille lui avait démontré qu'elle n'était pas seule à penser de cette manière.

L'île ne devait plus être très loin à présent, et tandis qu'elle était remontée sur le pont, de nouveau équipée, la vigie lança un cri sonore d'alerte. Nathan pris les devants, sollicitant la collaboration de Lykoï avant de rejoindre le capitaine. L'enfant divin toujours inconnu suggéra une alternative de direction à prendre, alors que Valion jugea préférable de rester grouper, son compagnon se proposant comme éclaireur. Le chasseur venait d'exposer divers éléments utiles concernant les tortues... Rymaïn fixa un moment les notes entre ses mains, avec curiosité, qu'avait-il attendu pour leur fournir de telles informations si tard ce benêt ?

Son regard dévia sur le semi dieu métamorphosé, qu'elle devina d'Aqua ou d'Aer au vu de sa proposition, avant que le chercheur lui réponde, elle se rapprocha. L'aspect humain, grand et impassible qu'il offrait, demeurait encore une énigme pour tous malgré trois jours de traversée... Si les bavards n'avaient pris aucune initiative de ce côté, elle s'aventura finalement à le faire.

D'un ton aimable, qu'elle offrait essentiellement aux enfants divins, elle s'adressa à lui simplement. "Comment devons-nous vous appeler, afin de faciliter nos échanges?" Il posa son regard quelques secondes à peine sur elle, le temps de lui donner un nom : 'Shénzi'.

S'il s'était déjà détourné d'elle, la nordienne demeura figée un moment par la surprise. S'agissait-il du semi-dieu lié à Nérée... ? Elle ne l'en avait pourtant pas informée. En repensant à son attitude lors de l'embarquement elle se demanda si cette dernière était seulement au courant, voire s'il était recensé... Un flot d'interrogations se déversant dans son esprit sans qu'elle ne dispose d'éléments suffisants pour les détourer, elle tenta de les mettre de côté pour l'instant.

Cessant soudain de le dévisager bêtement, elle ponctua sa suggestion, indifférente aux propos de Valion. "Si le groupe se sépare, j'irais également en exploration..." puis elle fit volte face, afin de rejoindre le côté du bateau où se situait Lykoï et jeter un oeil au ban de tortues montagnes. Si elle avait d'abord jugé l'idée de Shénzi hasardeuse, elle éprouvait maintenant le seul désir de l'accompagner en repérage sur l'île, sans vraiment se soucier du reste. Elle resta donc attentive à la réponse du chercheur...

• Ω •


[Action(s) > Demande son nom à Shénzi avant que le chercheur ne réponde et considère la bêtise de Valion avec condescendance... Bref, rien de palpitant x)]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & ???
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #32 écrite Mar 26 Mar 2019, 14:58
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Silencieux, j'avais prêté attention aux réactions de mes compagnons à l'annonce de la stratégie plausible. Cela m'avait permis de déceler des traits de caractères dont il me serait précieux d'en connaître les tenants une fois sur l'île. Notamment deux. Celui qui trahissait une impatience, allant jusqu'à refuser une planification si celle-ci réclamait du temps de préparation. Et celle qui énonçait le but réel de ma venue. Le peuple de l'île. Si j'en avais émis l'hypothèse, j'avais fort impression que l'on se serait méfié de mon désir pourtant, pour rare fois, totalement dénué de mauvaises intentions. J'eu donc laissé une autre voix porter cette idée pourtant parfaitement logique. Sur une île où l'on ne connaissait personne, on ne tournait pas le dos à tenter une alliance avec les autochtones qui de cet endroit, connaissent tout. D'autant plus que le Neptune avait démontré une sympathie et une coopération envisageable.

Les trois jours durant dont nous eûmes besoin pour traverser les eaux indomptées d'Aqua, je me prêtai à l'exercice de la sympathie. Perpétuellement chaleureux et facilement acceccible, je fis en sorte de faire ressentir un véritable esprit de groupe avec chacun, dans la mesure du possible. A certain d'eux, je rendis même visite. C'est ainsi que Rymaïn se retrouva à avoir un entretien avec un Comte, ou encore Suite édité en fonction des Rps élipses qui se feront.

Un cri vint alors interrompre notre échange avec Sarabi, tandis que l'on se tenait légèrement en retrait. Tandis que je jetai mon regard sur l'horizon bossu encore lointain, l'ensemble du groupe se mit à s'agiter en réponse. Le bien jeune chasseur opta pour positionner l'immense divinité sous les flots entre le navire et la chaine de montagnes. Un choix utiles en soit, mais qui au vue de la distance se révélait peu utile. Pourquoi appeler à les faire être une menace ? Elles étaient loin. Et rien ne nous empêcher de rester au large en attendant qu'une voie se libère d'elle-même. L'excitation et la réputation du lieu sans doute. Ce n'était pas bien méchant. L'inconnu qui se présenterait par la suite comme Shénzi opta pour se séparer dès maintenant. Je ne su alors si je devais m'étonner ou soupirer à l'instar de Sarabi. Pourquoi faisaient-ils tant preuve d'impatience ? Voila des années désormais que j'agissais autrement, m'assurant du succès de mes dessins sans m'occuper du temps que cela prenait. Et je ne m'en sortais pas trop mal. Si toutes leurs décisions allaient tourner autours de ce principe qui revient à ne pas optimiser nos chances, cela allait finir par causer un véritable tort à notre cohésion.

Je détachai mon attention de la discussion, n'étant pas d'opinion à suivre les choix énoncés. Si je partageai toujours l'envie de survivre avec eux, je ne comptai pas au nom d'un soit disant esprit collectif, mettre ma vie inutilement en danger. Plus encore, celle de Sarabi qui semblait parfaitement partager mon point de vue mitigé sur ce qui se déroulait face à nous. L'expression de son visage trahissait une demande silencieuse à laquelle je répondis avec le même mutisme d'un simple signe de tête. La laissant ainsi aller, je tournai de nouveau mon regard vers le groupe.

- Rien ne nous presse. Nous sommes suffisamment loin pour que ces créatures ne soient pas considérées comme une menace. Rien ne nous empêche de patienter le temps nécessaire à ce qu'une voie finisse par s'ouvrir naturellement. Ou à contourner de manière aussi large que nécessaire. M'exprimai-je alors qu'une lassitude s'en venait déjà dans mon esprit.



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #33 écrite Mar 26 Mar 2019, 21:28

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

L'île était en vue, amenant avec elle son lot de contretemps. Assise paisiblement sur le pont, aux côtés du Comte qu'était Kris, ma queue fouettait doucement l'air en d'amples mouvements. Mon port était altier, calme et sérieux malgré le brouhaha que les humains commençaient déjà à mettre en place. Je soupirais légèrement face à tant d'animation si peu mesurée. D'un regard en arrière, j'écoute et observe ce qui se trame.

Je grimace légèrement en revenant ensuite sur ces fameuses tortues qui, malgré leur tailles imposantes et leur grand nombre, me paraissaient plutôt paisibles. D'un regard en direction de Kris, quelques secondes à l'échanger pour m'assurer que nous étions d'accord, je me lève et rejoins le jeune chasseur plein d'entrain qui avait déjà indiqué des directives à son énorme serpent.

Je me poste alors aux côtés de Nathan, m'asseyant alors que celui-ci venait d'échanger avec le Capitaine.


“ Elles ne sont pour l'instant qu'un obstacle. Attendons encore un peu avant de les considérer comme une menace. ”

Je me tourne ensuite vers le jeune chasseur en lui offrant un regard bienveillant. Il était certes un peu précipité, mais son entrain était agréable à voir et à ressentir. Son jeune âge ne faisait qu'amplifier l'intérêt que je pouvais avoir pour lui.

“ Nathan c'est ça ? L'enfant d'Aqua qui est avec toi pourrait aider le bateau à manœuvrer pour les éviter. La changement de direction est peut-être trop important pour se faire facilement. Tu pourrais demander à ton amie de l'aider, pas en le poussant car cela pourrait s'avérer risqué, mais vu son gabarit, elle peut tout à fait créer une vague qui ferait dériver le bateau plus efficacement. Qu'en penses-tu ? ”

J'observe ensuite le Capitaine, attendant éventuellement son consentement car si les choses se déroulait ainsi, il faudrait tenir la barre fermement. Mon ouïe capte alors les mots de l'invocation déguisé, Valion et Slavko, me faisant soupirer à nouveau. "Chaque chose en son temps" était visiblement un adage que peu savait mettre en place.


> Propose que Lykoï créer une vague avec son corps pour forcer le changement de direction du bateau et ainsi, éviter les tortues. <
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #34 écrite Mer 27 Mar 2019, 16:56


Mes yeux se posent sur les formes au loin à la suite du cri. Nathan, mon tout petit Invocateur se baladait sur le bateau quand il vint se pencher à la rambarde. Oui, il est vrai que je pouvais faire cela. C’était un peu réducteur, mais si tel était son choix. Lentement, je m’allonge le contre la face du navire qui serait susceptible d'être heurtée, mes écailles scintillantes se dévoilant à la surface de l’eau. Je ne sais pas vraiment si cela sera très efficace, cependant je suis persuadée d’être plus solide que l’embarcation. Cela n’est certainement pas le seul point du plan ? Peut-être que je devrais les pousser dans une autre direction. Aucune idée. J’exécute l’ordre que l’on m’a donné attendant possiblement d’autres indications. Ces créatures ne m’apparaissent pas comme hostiles, je serais navrée de devoir leur faire du tort. Cette fois je porte un peu plus de crédit à ce qui se disent les Humains, essayant de me faire une idée de ce qu'ils veulent faire afin d'atteindre la plage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #35 écrite Mer 27 Mar 2019, 21:36

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : arrivée sur l'île







Dès que le matelot avait signalé la présence des tortues aux abords de la plage de l'île inconnue, l'équipage du falcon se mit en ébullition. Il ne fallait pas arriver trop vite au risque de se frotter à ces monstres bien dangereux et mystérieux. Lors de la dernière expédition, des marins étaient morts lorsque le bateau essayait de naviguer entre ces créatures, et il fallait impérativement éviter ce genre de scénario. Le bateau ralenti sensiblement son allure après quelques ordres donnés ici et là.

Le capitaine Hard, au gouvernail, fut étonné de voir Nathan s'approcher de lui. Il enregistra l'information que l'invocation d'Aqua qui avait nagé a côté du bateau pendant ces trois jours allait l'aider. Elle s'était d'ailleurs positionnée à côté de la coque du navire, prête à faire barrage entre lui et les montres. Ils avaient encore un peu de temps avant de les approcher mais ce n'était pas dénudé de sens.

« C'est une bonne idée. Merci. Pour accoster... nous devons essayer de nous rapprocher au maximum de la plage. D'ici, difficile de voir si les tortues nous laissent de l'espace de l'autre côté. »


En effet, d'ici il était difficile de voir si de l'autre côté du banc des tortues, il y avait une place suffisamment grande et sécurisée pour s'approcher de la plage. Naviguer entre les tortues, il fallait exclure cette possibilité, et ils devaient de toute façon s'approcher de la côte pour s'arrêter et de ne pas dériver à cause du courant.

« Pensez-vous que quelqu'un de votre équipe pourrait aller vérifier si c'est possible ? »

Il y avait bien deux invocations d'Aqua et une mystère, alors, c'était facile pour elle de se déplacer sur l'eau. Il regarda un moment la divinité qui avait exposé une autre idée.

« C'est une idée aussi... A voir si nous en avons besoin ou non. »

Maintenant que leur allure était faible, il était plus facile de manœuvrer et donc l'aide de la divinité pourrait être utile. Mais s'il n'y avait pas de raison de contourner les tortues, ils allaient devoir penser à une autre solution.

Sur le pont, le chercheur, lui, regardait tout ce beau monde s'activer, pensant déjà à la mission qui les attendait. Il avait préparé ses petits papiers pour noter toutes nouvelles informations qu'il allait collecter sur l'île. Tiens, l'invocation mystère, qui daigna enfin donner son nom, proposa d'aller explorer plutôt que d'attendre que le bateau fasse sa manœuvre, ce qui pouvait prendre des heures si les tortues étaient vraiment un problème ! Cela lui donnait aussi le temps de les étudier, mais cela retardait le début de la mission.

« Mh pourquoi pas... je n'ai pas d'objections à faire. »

Après tout, pour lui, plus vite l'exploration se faisait, plus vite la mission serait remplie. Les aventuriers semblaient mitigés sur cette idée, la rousse semblant partante, l'invocation d'eau déclarant étrangement être inutile dans l'eau... et le reste du groupe semblant partant pour attendre. Bon.

« Si une partie du groupe souhaite se rendre directement sur l'île, je vous accompagne. De toute façon, l'exploration ne doit pas trop durer. N'oubliez pas que nous sommes sur l'île inconnue, et que nous devons impérativement rentrer avant la nuit sur le navire. »



Ainsi, si un groupe partait maintenant sur l'île, il aurait sûrement du temps pour explorer et trouver les informations nécessaire à la capture des manavores. Si tout le monde patientait que le bateau accoste, le temps d'exploration en serait considérablement réduit...


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...

Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rymaïn Cuchulayne

Rymaïn Cuchulayne
Humains sans faction Chaotique neutre Rang : Sanza Sauvage [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Ktxj
Féminin
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 576
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Saen ⟐ Braith ⟐ Eira
Liens vers la fiche : .
Rymaïn Cuchulayne ~ Sang & Dévotion
Les créations du Chaos...
Elément : Feu
Métier : Chasseresse indépendante
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sylveb11Gwyn - Sylvebec
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 L10d 2780 Ŧ (Economies)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 181008012941875775 2000 Ŧ (sur elle)
ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wwp0 Equipement ↣

◊ Bonus d'endurance : +5 [15]
◊ Dégâts à distance : +6 [8]
◊ Dégâts de mêlée : +8 [10]

⟐ Portés :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣

⟐ Soin & Soutien :
⟐ O.M. divers :
⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :
⟐ Boîte de fioles :

ءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءءء
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣

⟐ Objets :
⟐ Pierres :

Aventure #36 écrite Jeu 28 Mar 2019, 12:22
Voyage vers l'île Inconnue (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Nathan•Lykoï•Kris•Sarabi
Début été ° La Thétys




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Saine
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
Visuel Masses:


Peu soucieuse des arrangements qui s'élaboraient pour la bonne continuation du trajet et le futur accostage, ce furent les propos du chercheur qui firent réagir la nordienne. Tiens, il était intéressé? Malgré le fait qu'un groupe divisé ainsi lui apporterait une protection moindre? La curiosité scientifique, probablement... Cela n'avait que peu d'importance, l'essentiel était qu'il soit partant, bien qu'il faudrait sans nul doute garder à l'esprit le fait de protéger ses fesses.

Rymaïn revint à nouveau vers Shénzy, ainsi que que le chercheur, qu'elle avisa de haut en bas, en se demandant s'il allait être un boulet ou non dans cette histoire. Ce ne serait cependant pas le premier qu'elle devrait protéger, à la réflexion, même si Nérée lui semblait tout d'un coup bien plus débrouillarde à côté... Cela se confirmerait, ou non. Ses prunelles olives se posèrent sur l'enfant d'Aer, afin de lui poser une question. "Combien de personnes pouvez-vous emmener?" Le loup d'Aqua semblant peu disposé à nager et Lykoï ayant une tâche relativement importante, ils allaient devoir s'arranger au mieux pour ne pas partir avec des forces trop restreintes. Elle observa distraitement le comte Katar, qui pouvait s'avérer le plus intéressant pour cette première exploration... Mais tout comme Valion, il ne semblait pas emballé par la perspective de se séparer pour le moment.

Pensive, elle s'adressa de nouveau à Shénzy, lorsqu'il lui eut répondu, un ton plus bas cette fois. "Je suggère d'emmener le comte Akelar avec nous, il serait d'une grande aide. Mais si on lui laisse le temps d'y réfléchir j'ignore s'il acceptera..." Peut-être n'était-ce pas la peine de semer la discorde pour l'instant pour une broutille cependant? Elle laissa le soin au semi-dieu d'interpréter son dernier propos à sa guise, et d'en prendre compte ou non pour la suite, s'il trouvait judicieux d'intervenir à sa façon. "Je vais lui demander." Au pire, une fois sur l'île, il serait bien forcé de les suivre s'il n'acceptait pas de venir de son plein gré maintenant.

Rymaïn se détourna, afin de rejoindre le noble, sa voix se fit relativement neutre, ce qui la rendait presque amicale, en fait. "Voilà une belle opportunité d'également satisfaire votre curiosité comte Akelar, la laisseriez-vous passer?"

• Ω •


[Action(s) > Suggère de façon détournée à Shénzi d'embarquer Kris avec lui, s'il n'est pas d'accord, puis demande tout de même son avis au principal intéressé par pure formalité.]
Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & ???


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Lun 01 Avr 2019, 23:55, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shénzi

Shénzi
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 258
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp
Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○
Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Aventure #37 écrite Jeu 28 Mar 2019, 16:13

Zog zog à tous

Le demi-dieu attendait la réponse du chercheur. Il n'en avait pas besoin mais il voulait quand même éviter de mettre le bazar dans le groupe qui n'avait rien demandé. Quelle bonté. Mais a la place du chercheur ce fut ces fameux "compagnons" qui lui répondit. Ah finalement il n'aurait pas dû attendre...

Le premier, Valion, pensait qu'il fallait attendre. Mais juste après, il lui disait qu'il était aussi impatient que lui. Son invocation semblait suivre cette dernière idée. Puis ce fut le tour de Rymaïn qui lui demanda dans un premier temps son nom. A quoi cela allait-il lui servir ? Shénzi le lui donna sans plus y réfléchir et nota simplement qu'elle était aussi partante pour aller directement sur l'île. Le reste du groupe préféra attendre. Enfin le chercheur répondit et n'était ni contre ni pour son idée. Tant mieux.

Alors c'est décidé.

Shénzi relâcha sa forme humaine et en un rien de temps se senti beaucoup plus à l'aise. Il était bien plus beau et puissant comme ça. Il sentait d'ailleurs maintenant vraiment la différence entre lui et les autres demi-dieux présents, se demandant un moment comment ils allaient protéger leurs humains alors que tout le monde disait que l'île était dangereuse. Lui n'avait rien a perdre au moins. Fouettant l'air de sa queue comme pour se dégourdir un peu, il exécuta son idée : aller sur l'île.

Il ne pouvait pas prendre tout le monde alors il fit vite un choix. Le chercheur semblait être obligatoire, alors il ne restait plus que deux personnes s'il ne voulait pas galérer... il allait prendre ceux qui avaient partagé son opinion. Avec sa transformation il avait complètement oublié de répondre à la femme qui lui avait demandé combien de personne il pouvait transporter, comme s'il était une simple monture. Quelle insolence, mais pour une humaine c'était pas étonnant. Elle lui avait même suggéré de prendre un comte mais il avait dit qu'il voulait attendre... si c'était pour prendre un noble comme son humaine, et un indécis, comme son humaine, non merci. Et puis en plus il fallait le convaincre ! Les humains étaient bien compliqués.

Sans plus attendre il empoigna d'une de ses mains le petit corps de Rymaïn qui était en train de discuter, et dans l'autre, le chercheur. Il fit demi-tour et sur le passage, il passa les filaments de sa queue autour de Valion et commença à prendre de la hauteur avec ses trois sacs. Hop. Qu'est-ce qu'ils étaient lourd, ça changeait de Nérée. Et c'était aussi assez gênant finalement car il avait tendance à fouetter sa queue pendant qu'il volait et pour son équilibre alors l'humain n'allait peut-être pas le supporter. Déjà bien haut et bien secoué il plaça Valion sur son dos.

Fais en sorte de t'accrocher.

Il attendit un peu qu'il le fasse avant de prendre un peu plus de vitesse. Direction l'île inconnue ! D'ici, il avait une meilleure vue en tout cas.

Resumé : reprend sa forme humaine, s'envole avec valion rymain et le chercheur vers l'ile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche

Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Valion Lameblanche

Valion Lameblanche
Chasseurs Loyal bon Rang : Protecteur [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 925
Double Compte : Xion, Qilin Lù, Markus, Rao
Liens vers la fiche : Présentation d'un Protecteur
Contes de la Lameblanche
Elément : Terre
Métier : Chasseur intermédiaire [Rang 2]
Invocation(s) : Slavko
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3508 Collier de Slavko
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 O7sc 2065 Ŧ
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 555v Équipement ↣
Bonus d'endurance : +5 [15]
Dégâts de mêlée (lance) : +10 [12]
Dégâts à distance : +8 [10]
Réduction des dégâts en parade [12]

۞ Portés :

۞ Visuel Armes :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 3cr9 Sacoche en cuir ↣
۞ Pierres :
؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
۞ Armes :

۞ O.M. :

۞ Utilitaire :

۞ Divers :

۞ Documents :

۞ Provisions :

؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞ ؞
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 8qmr Autres possessions ↣
۞ Lüh :

Aventure #38 écrite Lun 01 Avr 2019, 19:14
[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
La traversée

Valion

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 État : Secoué.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 Endurance : 14
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
Pendant que Nathan, Lykoï et l'équipage s'organisaient, guidés par les conseils avisés de la lionne d'Ignis, Valion obtint le nom de "Shénzi". S'il devait cette information à la nature particulièrement directe de Rymaïn, difficile de lui être reconnaissant après avoir été ainsi ignoré. Il commençait à en avoir l'habitude, mais pas de là à en faire une raison de trouver cela normal. Peut-être que certaines choses ne changeraient jamais, peu importait le nombre de discussions qu'ils auraient.

Sentant la nervosité de son compagnon divin, Valion revint auprès de lui. Il était surpris de le trouver aussi peu assuré, et pourtant propice à partir à l'aventure. Était-ce la présence encore fois de tout ce monde qui l'indisposait ? Le chasseur pensait pourtant que ses échanges avec Sarabi l'auraient conforté.

« Tu n'es pas inutile Slavko. Ton avis importe. Et je sais que ces eaux te sont inconnues, mais je suis certain que tu sauras t'y adapter. Aqua ne t'a pas pris pour enfant sans raison. » Doucement, il glissa une main sur le pelage du Mange-lune, guettant toute réaction contraire. « Je ne suis pas très rassuré à l'idée que tu ailles en éclaireur sur l'île. Et certainement pas seul, il y a trop de danger. Mais si tu insistes, je t'accompagnerai. »

La vague magique dégagée par le dénommé Shénzi le fit se retourner. Il comprit trop tardivement qu'il allait subir le même sort que messire Galella et Rymaïn. Le regard ambré du Loup d'Aqua fut rapidement hors de son champ de vision. Valion ferma les yeux, tentant de supporter au mieux les mouvements balanciers de la longue queue filamenteuse. Il s'agrippa comme conseillé.

Quand il fut remonté sur le corps longiligne, il put enfin respirer, même si plusieurs secondes furent nécessaires pour se remettre des secousses. Heureusement que le Griffon céleste ne lui infligeait pas pareil traitement. En revanche, si la sauvageonne à la chevelure de feu voyageait à nouveau avec eux, ce pourrait être sur la queue plumeuse de Ruinn... Plus serein que la première fois où il avait été emporté par un demi-dieu contre son gré, Valion s'accommoda plus vite de la situation.

Slavko était en compagnie de Sarabi, c'était déjà ça. Mais Ruinn lui manquait. Il avait besoin de réparer les choses au plus vite. Son regard bleuté reflétait la clarté du ciel. Il se posa sur la guerrière aux deux masses. Leur entente au combat était heureusement meilleure que leur personnalité en conflit. Les Quatre se jouaient clairement d'eux pour les avoir mis dans une autre situation périlleuse. Il reporta ensuite son attention sur le chercheur. Avec la vitesse de Shénzi, il dut hausser le ton pour se faire entendre :

« Surtout, ne vous éloignez pas de nous. Et si vous avez besoin de quoique ce soit, dites-le moi. »

Il se doutait que l'homme était plutôt sensé, mais la curiosité et la hâte pouvaient rapidement perdre certains esprits. Valion jeta un coup d’œil entendu à Rymaïn. Ils pouvaient au moins s'entendre sur sa protection, non ? Puis il s'adressa au fils d'Aer, qui serait peut-être plus loquace maintenant qu'il faisait ce qu'il voulait.

« J'avais mal mesuré votre impatience. »

L'amusement dans sa voix était passager, mais montrait qu'il se tenait prêt pour la suite. Sans rancune.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Hyae Na Glassick

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #39 écrite Lun 01 Avr 2019, 22:49

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
20/20

Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Le plan d'action du Capitaine semblait se profiler, c'est alors que l'invocation dissimulé se révèle aux yeux de tous, emmenant avec elle la rousse farouche, le chercheur et... Valion, sans vraiment lui demander d'ailleurs. J'observe la scène avec stupeur, m'adressant au Capitaine, sur un ton irrité.

“ Visiblement, le mieux placé pour nous indiquer une trajectoire est en train de filer. ”

Sans attendre plus longtemps, je m'élance vers ce petit groupe qui semble vouloir nous faire faux bons, m'arrêtant avant la bordure du bateau pour m'adresser à eux d'une voix haute.

“ Fils d'Aer, des cieux où vous êtes, pourriez vous nous indiquez si la voie est libre jusqu'à la côte ? ”

J'espérais vivement qu'il réponde à cette sollicitation, car ainsi abandonné plus de la moitié de l'expédition, sans se concerter avec qui que ce soit n'avait rien de rassurant, ni même d'encourageant. Il pourrait tout aussi bien nous le crier de plus loin, pour s'éviter un retour inutile, nous autres enfants divins l'entendrions peut-être. Cependant, si cette solution n'était pas envisagé, il n'y aurait peut-être que le grand serpent pour nous guider, ou peut-être Slavko, si toutefois l'absence de Valion ne le tourmentait pas.

Je balaye ensuite l'assistance du regard, je retrouve celui de Kris qui parait contrarié, voir préoccupé. Je le rejoins alors, d'un pas lent, avant de me poster à ses côtés, observant le groupe de téméraires s'éloigner de plus en plus. Je lui souffle alors quelques mots, d'un soupir presque agacé.


“ Ça ne s'annonce pas de tout repos... ”

> Demande à Shenzi de leur indiquer si la voie est libre, puis retourne vers Kris. <
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Slavko

Slavko
Invocation de Glace Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 193
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2610-slavko-mange-lune
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Inventaire : - Boîte hivernale
Sorts : eau_0;eau_1;eau_2;eau_close_3; eau_close_5;eau_close_7;
glace_0; glace_1; glace_2; glace_3; glace_5; glace_7;
branchies_0;
apathie_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquagenese_0;aquagenese_close_1;
aquakinesie_0; aquakinesie_close_2; aquakinesie_close_4; aquakinesie_close_6;
orage_0; orage_close_1; orage_close_2; orage_close_3; orage_close_5;
clairvoyance_0; clairvoyance_close_3;
cryogenese_0; cryogenese_1;
cryokinesie_0; cryokinesie_2; cryokinesie_4; cryokinesie_6;
tempete_0;
provocation_0;
metamorphose_0;
saignee_0; saignee_5;
soin_0; soin_2; soin_4;
Aventure #40 écrite Mar 02 Avr 2019, 13:14
Décision. Pourquoi choisit-on de prendre cette décision ci plutôt que celle là ? Tout dépend du point de vu, de la manière dont on observe, ressent la situation, le contexte. Il n'y a en effet pas qu'une seule manière d'analyser une situation, il n'y a jamais un seul chemin. Que penses les tortues ? Pourquoi se dirigent t-elles vers nous ? Comment vont elles réagir à ceci ou cela ?

Installé à l'avant du bateau, j'observais les différentes situations. Le capitaine qui manœuvrait son navire, les tortues dont il était difficile de connaître leurs intentions, Nathan qui donnait des consignes à Lykoï qui s'était placé en protection. Que pouvais-je faire ? Dans l'état actuel de ma puissance rien. Plonger pour tenter d'influer les tortues ou protéger le navire était tout simplement inutile. Premièrement parce que je n'avais aucune chance si les reptiles attaquaient, ensuite parce que mon élément est la glace, pas le liquide dans lequel je n'ai que peu nagé, encore moins les eaux chaudes chatouillant la coque du bâtiment.

Valion revint auprès de moi, tentant de me rassurer. Je voulu lui dire que si j'y allais je le prendrais sur mon dos mais une onde de magie me fit jeter un regard en arrière : mon cousin avait abandonné sa forme humaine... Et m'arracha mon Valion ! C'est l'influence lupine qui expliqua ma réaction suivante : aussitôt je m'agitais, me relevais et quittais les tortues du regard pour observer Shenzi s'éloigner. Tant que Valion se trouvait sur le bateau tout allait bien, ce dernier étant synonyme de sécurité à mes yeux désormais. Mais le voilà qui s'envolait sans moi vers l'inconnu, vers le danger.  Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas le laisser partir seul sur l'île, je manquerai à mon devoir, je devais respecter le pacte. Mais si je partais, il n'y aurait plus que Lykoï et Sarabi pour protéger le navire des tortues. Or si notre moyen de transport était détruit ou trop abîmé pour reprendre la mer nous serions coincés sur l'île, en danger permanent.

Queue basse, je fis une espèce de tour sur moi même, puis un second, hésitant très clairement, tourmenté par le départ de Valion. Puis je me ressaisi : j'étais inutile ici et le serai bien plus sur la plage. Debout, bien droit à l'avant je lançais un regard à Sarabi, comme pour m'excuser de la laisser... puis je bondis et plongeai, truffe la première telle une flèche. Je savais que je serai en retard : il me fallait contourner les tortues. Ainsi je nageai vers la plage, bien décidé à rejoindre Valion et le protéger lors de l'exploration.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #41 écrite Mer 03 Avr 2019, 21:55
L’intervention du comte et de son invocation me firent me demander si je n’avais pas agi un peu trop rapidement. Il était vrai que les tortues étaient loin, mais qui savait ce qui se cachait sous les eaux désormais ? Nous nous approchions de l’île, et il valait mieux commencer à se protéger au plus vite. Mais toute remise en question sur ma rapidité excessive d’action fut interrompue en quelques minutes seulement. La moitié des membres de l’expédition avaient quitté le bateau. Quatre par la voie des airs, un à la nage. Ainsi, la première partie aussi évidente qu’importante du maigre plan qui s’était construit était déjà tombée à l’eau. Etait-ce si difficile de rester groupés ?

Restaient donc à bord le comte Katar, son invocation Sarabi, le capitaine Hard, Lykoï et moi-même. Au moins il serait plus facile de prendre des décisions censées désormais. Mais lesquelles ? Je ne savais pas vraiment quoi faire à part attendre de se rapprocher de la plage. Avait-on réellement un autre choix ? Je me tournai vers mes camarades :


“Il ne reste que nous. J’imagine que nous n’avons plus qu’à attendre de nous rapprocher de la côte, et donc des tortues. J’espère que nous trouverons un moyen de les éviter…” Je me dirigeai ensuite au plus près de la tête de Lykoï, avant de lui dire : “La coque du navire est certainement plus fragile que toi, et nous avons besoin de ce bateau. Protège-le le plus possible. Tu seras notre bouclier, notre gouvernail, et notre boussole, avertis-nous si tu remarques quelque chose sous l’eau. Je m’en remets à toi.”

Je ne pouvais pas faire grand chose de plus. Nos vies étaient désormais entre les mains du serpent géant et du capitaine qui guidait le navire. Finalement, la peur d’un danger imminent avait réussi à prendre le dessus sur ma joie de partir à l’aventure.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #42 écrite Mer 03 Avr 2019, 22:23


Au loin, je voyais les petites montagnes. Etait-ce elles qui se rapprochaient ou nous qui avancions je ne saurais dire. Toujours est-il que je restais bien contre la coque, j’osais imaginer que mes écailles étaient bien plus solides que de pauvres créatures que je ne connaissais pas. Mh. Maintenant que j’y pensais, je ne savais pas grand-chose de ce monde tout comme j’ignore tout de l’Ancien. Peut-être que cette fois je devrais prendre le temps de comprendre plus que ma simple tâche. Mes yeux d’une profondeur se posent sur Nathan. Mon si petit et fragile Invocateur. Je perçois aisément qu’il est inquiet. Ce n’est pas comme si il était doué pour quoique ce soit de toute façon, alors dissimuler sa peur. Je l’observe en silence une fraction de seconde avant de me redresser pour être à sa hauteur. Je souffle, si bas qu’il est certainement le seul à m’avoir entendue. « Ne doutez pas de vos décisions, Invocateur. Si vous ne croyez pas en vous, alors croyez en moi car je crois en vous. » Je me recule lentement sans le quitter des yeux. Avec la même lenteur j’incline la tête avec respect avant de retourner à ma place de bouclier vivant. Il va falloir le rendre plus fort que ça. Déterminé même si il a tort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #43 écrite Mer 03 Avr 2019, 23:17

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : arrivée sur l'île







C'était pour dire quelque chose d'imprévisible qui se produisit. Le chercheur, qui venait simplement de donner son avis en pensant que les aventuriers choisiraient d'attendre que le bateau accoste tranquillement, sursauta presque lorsque l'invocation sous forme humaine repris sa forme divine. Un enfant d'aer ! Il comprenait maintenant comment il pouvait aller directement sur l'île. Il ne le laissa cependant pas dire un mot de plus et il fut attrapé comme un simple bout de viande ! Sans prévenir ! Le décollage soudain lui fit arracher un petit cri de stupeur. Il n'était pas fan des hauteurs.

« Aaaah !! »

Le chercheur ainsi embarqué sans rien pouvoir faire ferma les yeux et espéra simplement toucher de nouveau la terre ferme rapidement.

De son côté, le capitaine du bateau avait regardé cette scène surréaliste. L'invocation lui fit remarquer que leur seul moyen d'avoir une information venait de partir, et il soupira à cette remarque. Ça commençait bien. Au moins, il y avait Nathan qui était resté à ses côtés et qui semblait prêt à l'assister avec Lykoï pour accoster le bateau. L'autre invocation d'Aqua avait elle aussi quitté le navire pour rejoindre la plage à la nage. A l'opposé, il y avait ce comte qui n'avait pas bronché d'un pouce. Il avait déjà eu vent de son comportement suspect lors de l'arrivé des aventuriers sur le bateau. Ces nobles, tous les mêmes. Il allait gardé un oeil sur lui, ne comprenant pas sa présence ici si c'était pour se tourner les pouces alors que chacun avait pris déjà part à l'action, d'une façon plus ou moins raisonnable...

« Bien... nous allons essayer de contourner les tortues. Tenez-vous prêt à réagir si elles se rapprochent trop du bateau. » Finit-il a l'attention de Nathan et de son invocation.


Le capitaine donna ses ordres à son équipage et le bateau commença lentement à virer de direction pour essayer de contourner le banc de tortue. Cette opération pris quelques minutes avant qu'ils ne reprennent une certaine vitesse, bien que mesurée pour être prêt à réagir au danger le plus rapidement possible. Le matelot placé en haut du mat semblait voir qu'il y avait de la place derrière les monstres pour accoster, mais il n'en était pas encore sûr.

Le banc de tortue, lui, était assez immobile, placé à moitié sur la plage, à moitié dans l'eau. Il n'y avait que peu de mouvement et ces derniers étaient assez lent en vue de leur taille conséquente. Cependant, une carapace plus petite que les autres sembla se détacher du lot alors que le bateau approchait. Elle flottait tranquillement mais se rapprochait dangereusement du bateau.



 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #44 écrite Jeu 04 Avr 2019, 10:45

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
14/20

Endurance
59/59

• Etat: Métamorphosée
• Attaque physique: 8

Je grondais en voyant Slavko, à son tour, quitter le navire. Bien que je le comprenait, il était l'un des derniers à pouvoir être utile sur cette bicoque. Ne restait plus que Lykoï qui, je n'en doutais pas, allait pallier à ces multiples abandons. Aux côtés de Kris, je marmonnais pour moi même.

“ Si seulement j'avais des ailes... ”

Il y avait la possibilité de me métamorphoser, mais cela allait réduire considérablement mes sources magiques et j'en aurais cruellement besoin une fois sur l'île. Si toutefois nous y parvenions. En apercevant ensuite un peu plus loin une carapace de plus petite taille se rapprocher, je me rapproche précipitamment du bastingage pour observer. Je m'adresse ensuite à Lykoï, tout autant qu'à son jeune invocateur et au Capitaine.

“ Si c'est un de leur petit, il faut à tout prix éviter de le brusquer au risque de voir toute la famille rappliquer. ”

Mon air serein avait disparu depuis longtemps et là encore plus. D'un regard dirigé vers le ciel, je me dis que, vraiment, un soutien des cieux serait le bienvenu. Je soupire alors et me retourne, me rapprochant de Kris.

“ J'utiliserais la pierre pour vous guider. ”

Cherchant alors son assentiment du regard, je ferme les yeux et prends une apnée magique, prenant la forme d'un oiseau. Assez petit pour pouvoir manœuvrer sans trop de peine. Pour avoir fréquenté Steecha dans les Anciens temps et déjà usé de tels stratagèmes dans mes vies passées, je ne doutais pas de pouvoir bien voler. En quelques battements d'ailes, je les dégourdis et décolle, surplombant le bateau avant de voir que le reste du groupe était déjà bien loin. Une fois dans les cieux, je pouvais maintenant indiquer la trajectoire à suivre au Capitaine, par le biais de pensées avec Kris.

> Indique qu'il faut éviter le petit. Se métamorphose en oiseau pour guider le bateau via la pierre de télépathie lié à Kris. <
Image de la métamorphose
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #45 écrite Jeu 04 Avr 2019, 12:50
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Été
Endurance: 10 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:


[Event] La traversée pour l'île inconnue.
[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Sans_t18
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Il n'y avait plus de mots pour décrire la situation. Cela s'annonçait pourtant de bonne augure pour un retour à la modération, avant que l'un des humains devenant Demi-dieu ne prenne la décision de séparer notre groupe. Là encore, on pouvait cyniquement souligner le sens d'équipe de cette Invocation n'ayant jusqu'à présent pas trouvé judicieux de nous indiquer sa nature, et divisant notre groupe. A ce moment précis, plus rien de ce dont nous avions convenu ne tenait, et nous n'avions même pas encore touché le sable. Le visage marqué par le dépit, j'observai impuissant le chasseur prometteur, la rouquine raisonnable, le guide sans plus et l'impulsive divinité s'élancer vers l'île.

Un léger regard en arrière et je constatai le bien faible rempart qui restait. Face à d'éventuels grands piafs ou des léviathans à venir, nous ne pouvions opposer qu'une bien faible résistance. Certes l'Invocation de ce Nathan semblait puissante mais était-elle en mesure de tenir face à plusieurs assaillants ? Ce jeune chasseur qui de toutes évidences avaient compris notre situation et se préparait à y faire face, restait une cible facile. A moins que c'était parce que je ne pouvais m'empêcher de l'infantiliser au vue de son jeune âge. Pourtant, quelque chose me murmurait à l'oreille que d'ici notre retour, il m'aurait prouver le contraire. Peut-être le prouvera-t-il à lui-même également. Quoi qu'il en soit, le perdre serait perdre également son Demi-dieu, principale rempart au vue de l'élément de Sarabi et de l'incapacité du Capitaine à faire son seul boulot, à savoir nous amener sur l'île sans que l'on soit contraint de le faire à sa place.  

Un commun regard inquiet se dirigea dans la direction de cette masse indépendante venant à notre rencontre. Une tortue. Plus petite. Un enfant. Mes lèvres commencèrent à s'ouvrir pour directement retenir quiconque aurait la nouvelle lubie d'aggraver une fois de plus notre situation, en provoquant inutilement la progéniture de tout un banc de montagnes. Mais déjà, la même consigne ne laissant plus place à la discussion s'échappa de celles de Sarabi. Mon regard se posa sur elle et un léger sourire marquant ma fierté l'accompagna. Elle n'était pas mon Invocation pour rien.

D'un hochement de tête, je lui faisais part de mon soutient dans son idée. Si seulement nous y avions pensé plus tôt. Ce fut particulièrement étrange de l'observer ainsi se métamorphoser en une créature ailée dont je n'avais encore jamais croisé le chemin, à mon grand regret tant sa beauté était manifeste. Son collier contenant la pierre précieuse au cœur de laquelle fut incrustée la pierre de télépathie se fit plus apparent sous cette forme. Quelques battements d'ailes et Elle prenait de l'altitude. Une légère inquiétude me vint. Et si sa magie l'abandonnée pour une raison ou une autre, et qu'Elle chute de si haut ? Non. Je ne devais pas me laisser aller à de telles pensées. Nous n'avions pas le temps. Attrapant ma pierre de télépathie je gravis les quelques marches pour me tenir aux côtés du Capitaine, lui retranscrivant les indications transmises par la seule de nos éclaireurs utiles pour l'heure.



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #46 écrite Dim 07 Avr 2019, 14:35
Les paroles de Lykoï eurent l’effet d’une bouée à laquelle me rattacher alors perdu en pleine mer. La panique que je recommençais à éprouver n’était pas totalement partie, mais son élan avait été freiné. Elle avait raison, je devais croire en elle. Après tout ce n’était pas bien difficile, il suffisait de la regarder pour se convaincre qu’elle allait pouvoir nous protéger, même affaiblie par sa sortie récente. Je n’en avais jamais vraiment douté, par ailleurs, mais confier sa vie à quelqu’un d’autre est rarement chose aisée. Je lui fit un léger signe de tête, de façon à ce qu’elle soit la seule à le voir, mais qu’elle comprenne que je lui faisais confiance.

Le capitaine donna alors l’ordre, et le bateau commença sa manoeuvre de contournement. Sarabi nous prévint ensuite de la venue d’une possible jeune tortue vers nous. N’ayant rien remarqué de la sorte je mis à nouveau mes jumelles au niveau de mes yeux pour le constater par moi-même. Elle était encore loin, mais c’était vrai, une plus petite montagne que les autres était en mouvement, se détachant du reste du groupe. Impossible de connaître la raison d’une telle décision, mais la lionne avait raison, nous ne pouvions prendre le risque de nous montrer agressifs envers cette tortue. Sarabi se métamorphosa ensuite en un oiseau majestueux pour prendre de la hauteur et nous guider depuis les cieux. C’était malin, cela nous permettrait de palier à l’absence de Shénzi, et nous n’avions pas besoin de sa puissance pour le moment. Voyant la tortue se rapprocher toujours un peu plus à chaque seconde, je séparai les jumelles de mes yeux pour aller glisser un mot à Lykoï :

“L’une d’entre-elles se dirige vers nous. Il ne faut surtout pas que nous l’agressions, mais elle reste dangereuse pour notre bateau. Reste bien autour du bateau, je doute qu’elle n’ose te frôler.”

J’espérais de tout coeur que son passage se fasse sans aucun problème. L’imposante silhouette de Lykoï devrait suffire à faire marcher l’instinct animal de la tortue, quel sorte d’animal oserait se frotter à un monstre marin de cette taille ? Je repris mes jumelles, observant les mouvements de cette menace pacifique. Allions-nous devoir nous préparer à affronter tout un banc de montagnes mouvantes ? La réponse n’allait pas tarder à se révéler.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Maître des Events

Maître des Events
Rien Rien Rang : Simple membre [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 217
Aventure #47 écrite Jeu 11 Avr 2019, 23:43

Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : arrivée sur l'île











Le bateau poursuivait son chemin en commençant de contourner le banc de tortue pour essayer de trouver un autre endroit pour accoster le bateau. C'était cependant difficile, avec ces montres qui cachaient la vue.

Une des invocations encore présente eu enfin l'idée d'aller elle-même rechercher les informations par la voie des airs. Elle se transforma en un petit oiseau et s'envola pour sûrement avoir une meilleure vue de la situation. Son maître rejoignit le capitaine du bateau, alors que Nathan donnait d'autres indication à l'enfant d'Aqua face au problème de la petite tortue.

Cette petite tortue avançait d'ailleurs gentiment mais sûrement vers l'invocation. Même si elle était d'une taille considérable (2 mètres dépassait de la surface de l'eau) elle nageait plus vite que n'avançait le bateau si bien qu'elle rattrapa rapidement la grosse invocation. A la surface de l'eau, ce n'était qu'une carapace qui flottait, mais en dessous, si Lykoï y prêtait attention, la tête de la tortue sortait lentement de la carapace. Ce qui devait arriver arriva, la tortue arriva au contact de l'invocation. Un choc pas vraiment violent, mais le contact ne semblait pas se défaire malgré le mouvement. Pourquoi ? Parce que sous l'eau, la tortue avait attrapé avec sa mâchoire un bout de l'invocation et ne semblait pas vouloir la lâcher. C'était inoffensif. Du moins pour le moment.

Un homme, qui ne semblait pas vraiment se hâter comme les autres membres de l'équipage pour faire avancer le bateau, fixait la petite tortue qui avait heurter Lykoï. Seul Kris pouvait le reconnaître puisqu'il était le seul à l'avoir croisé lors du départ du bateau.

«  Votre invocation voit quelque chose ? La voie est libre de l'autre côté ? »

De son côté, le capitaine du bateau questionna l'homme pour savoir si la voie était vraiment libre avant de donner l'ordre de s'engager plus vers ce détour.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)
...
Roxeur (Avril 2018)
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Sarabi

Sarabi
Invocation de Feu Neutre bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 211
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2341-sarabi#22769

Elément : Feu
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;
emprise_0;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2;pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #48 écrite Sam 13 Avr 2019, 11:02

Voyage vers l'île inconnue

Sarabi

Mana  
14/20

Endurance
59/59

• Etat: Métamorphosée
• Attaque physique: 8

M'élevant dans les cieux, j'admire et m’enivre de la sensation du vol. Si je n'avais pas été fille du Feu, née du Vent aurait été un plaisir et un honneur indicible. Mais pour l'heure, j'avais à faire et une lourde tâche m'attendait. Je m'élève alors, de plusieurs battements d'aile, jusqu'au dessus de cet attroupement d'énormes tortues. Par tous les Dieux elles sont gigantesques et nombreuses ! C'était un spectacle étonnant. Derrière elle, je pouvais voir l'île ainsi que la plage. Oui, la voie était libre, c'était le principale. Je me m'y alors à penser, à Kris et au message que j'allais lui délivrer. Cela devait être clair et concis.

* Il y a une vingtaine de tortues, toutes au niveau de la pointe de la plage s'avançant dans la mer. Derrière, une partie de la baie est libre d'accès avec quelques récifs sur les côtes, quelques uns derrière le troupeau. Il y a aussi, vers l'ouest, une petite zone où nous pourrions accoster, cerclé de récifs qui pourraient protéger le bateau des tortues, une fois à terre. Il faut toutefois réussir à manœuvrer avec précision pour ne pas s'y heurter, cela pourrait ralentir une retraite. La baie me parait plus simple d'accès.  *

Je faisais confiance à Kris pour prendre la bonne décision. Je restais en vol pour prévenir le moindre danger. J'espérais surtout que les tortues n'allaient pas subitement se mettre à bouger, auquel cas il faudrait prendre encore plus large. D'un coup d'oeil en arrière, je discerne aussi leur petit qui s'est rapprocher de Lykoï, un peu trop même. C'était préoccupant, j'espère que l'enfant d'Aqua saura gérer cette difficulté.

> Indique que le nombre et la position des tortues, que la baie est libre d'accès pour accoster. <
@ pyphi(lia)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nathan Follin

Nathan Follin
Chasseurs Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 220
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs
Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Wv93[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Voyage vers l'île inconnue - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:

Aventure #49 écrite Jeu 18 Avr 2019, 22:13
La tortue continuait son chemin, lentement, mais sans aucune réaction alors qu’elle s’approchait du bateau, et donc de Lykoï. Sa carapace rocailleuse était la seule chose qui dépassait de l’eau et que mes yeux arrivaient à discerner, et quelle vision. Sans être une véritable montagne, voir un tel récif s’approcher d’une coque en bois sans pouvoir y faire grand chose n’était pas bien rassurant. Je restais persuadé qu’elle dévierait à un moment, ainsi je continuais de la fixer sans vraiment dire grand chose. Elle avançait, encore et toujours, sans ralentir. Les écailles de Lykoï allaient-elles vraiment suffire en cas de choc ? Et si oui, un simple choc allait-il être perdu comme une agression par le reste des tortues ? Il ne restait que quelques mètres entre la petite tortue et nous, et sa trajectoire ne changeait toujours pas. Mais qu’avait-elle donc dans la tête ?

Finalement arriva la collision, sans que nous ne puissions faire quoi que ce soit. Le bateau tangua légèrement, mais rien de bien dangereux à première vue. Lykoï avait bien absorbé le choc à la place de la coque. Je me précipitai vers la rambarde du bateau pour rejoindre mon invocation.


“Lykoï, ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe sous l’eau ?”

La tortue ne semblait pas vouloir bouger, même alors qu’elle avait touché le serpent géant. Je me penchai par delà la rambarde pour observer davantage ce qu’il se passait, mais je n’arrivais pas à discerner le reste de la tortue sous la surface de l’eau. Avait-elle attaqué ou s’était-elle simplement cognée contre Lykoï ? Quoi qu’il en était, il ne fallait pas riposter. J’espérais que la demi-déesse ne souffrait pas.

“Les autres tortues n’ont pas encore bougé, il ne faut surtout pas leur faire changer d’avis. Une idée pour l’écarter de notre bateau sans l’agresser ? Ou bien pouvons-nous la trainer avec nous le temps qu’elle s’écarte d’elle-même ?”

Ces dernières questions était autant adressée à Lykoï qu’aux autres membres de l’équipage encore sur le bateau. Le comte Katar avait su être méticuleux dans ses plans, peut-être allait-il avoir une idée pour nous sortir de là.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #50 écrite Sam 20 Avr 2019, 19:45


Surprise. Oui, peut-être est-ce ce que définissait le mieux ma réaction face à la petite créature qui venait de me mordre. Enfin… À supposer que le terme mordre ne s’utilise que lorsque l’on a des crocs. Dans ce cas, cette minuscule chose venait de me pincer. Accrochée à l’une de mes nageoires. Rien de bien douleur… Simplement. Surprenant. Ni la collision ni le pincement n’avaient été douloureux. Je réponds à mon Invocateur. « Eh bien… Je ne sais pas, elle s’est simplement accrochée à moi. ». Stupéfaite, je plonge ma tête sous l’eau pour observer la tortue. Je ne me débats pas non plus. Je ne le vis, personnellement, pas comme une attaque. Surement simplement de la curiosité. « Petite coquine… Tu devrais retourner vers les tiens. » Cependant, je ne fais rien qui puisse la dissuader de me lâcher. Pire encore, lentement je plie le bout de ma queue dans sa direction. Je devais savoir si elle saisirait l’occasion de changer de nageoire ou non. Peut-être qu’elle veut jouer ? Elle me semble bien plus petite que les autres et je n’ai pas spécialement pour habitude de faire du mal à de jeunes créatures innocentes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #51 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 3 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum