AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
Graine de Désert... Naissance Sylvestre
Amko'Unn
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Graine de Désert... Naissance Sylvestre  G6hjEMBERLINGraine de Désert... Naissance Sylvestre  Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Graine de Désert... Naissance Sylvestre  8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Amko'Unn

Amko'Unn
Invocation de Lumière Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Squ7
Crédit Avatar : Huaban
Date d'inscription : 27/03/2018
Messages : 510
Double Compte : Saen ₪ Rymaïn ₪ Braith ₪ Eira
Liens vers la fiche : Veilleur des Lumières & Faiseur de Mirages
Sillages Temporels

Elément : Feu
Invocateur : Qilin Lù ♡
Inventaire : Graine de Désert... Naissance Sylvestre  G6hjEMBERLINGraine de Désert... Naissance Sylvestre  Quf1 990 Ŧ
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  5m1j Collier coffre [offert par Qilin]
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Fpq5
Tenue civile
∝ Portés :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  2tx9Equipement

↣ Bonus d'endurance : +5 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +6 (2x) [8]


∝ Armes :


∝ Armure :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  E07rSac sans fond

∝ O.M soin/soutien :

∝ O.M. Divers :

∝ Obj. Divers :

↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭
Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Xj86Boule lumineuse
₪ Descriptif :

Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Orom Anneau des Haleb [Non acquis - Refus de l'ancrage]

Graine de Désert... Naissance Sylvestre  8jiyAMKO'UNN
↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭↭

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_close_5;feu_close_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_2;lumiere_3;lumiere_5;
ignifuge_0;ignifuge_3;
folie_0;folie_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;negation_7;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_close_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_close_2;pyrokinesie_close_4;
pyrokinesie_close_6;
magma_0;magma_close_1;magma_close_2;magma_close_3;
magma_close_5;
emprise_0;emprise_close_3;
photogenese_0;photogenese_1;
photokinesie_0;photokinesie_2;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
Aventure #1 écrite Ven 24 Mai 2019, 19:20
 
Graine de Désert...
Landes Luxuriantes Nord, Forêt Faste
[Amko'Unn]

Ils étaient deux... J'avais ouï leurs noms avec un plaisir particulier. Une voix aussi grave et profonde que la mienne, l'autre plus légère mais avec un timbre enjoué, presque enflammé. De toute évidence il s'agissaient de chasseurs, mais pas seulement. L'homme avait longuement conversé avec différentes personnes du village afin d'opérer diverses tractations. Il semblait commercer avec un certaine habilité, surtout en ces temps si délicats et la tension particulière qui régnait à Rorn.

Leur passage dans la ville aux murmures guerroyant n'était que halte provisoire. Leur objectif s'avérait une traque près de la Forêt Faste... Mmh, j'ignore quelles bêtes rôdent alentours, mais je ne tarderais guère à le découvrir. Un fin sourire se dessinait sur mes babines de macaques, alors que j’étais parti à l'aube, avec le consentement de Qilin pour m'évader quelques heures de la cité.

Jai beau ne pas être encore bien puissant, mon essence divine et ma force actuelle permettent de faire fuir de trop grosses bestioles. Et c'est heureux, car j'arrivais aux abords de cette petite et dense forêt sans une égratignure. Pas comme cette élémentaire de feu téméraire, que mes griffes ont broyé après lui avoir fichu une belle frousse. On ne joue pas avec le feu en ma présence, non mais !


• ₪ •


... La forêt, l'idée m'avait soudainement traversé l'esprit au rappel mnésique de Serindë. Je n'avais encore jamais procédé de telle manière et la perspective m'enchantait. Malgré la dangerosité de l'entreprise. J'espérais être rejoins suffisamment tôt, mais guère trop quand même.

Quelques centaines de mètres parcourues suffirent amplement, je débouchais sur une minuscule clairière au centre de laquelle je venais m'installer en tailleur. Les yeux fermés et les sens physiques tournés sur mon environnement tout entier.

Bruits, odeurs, ondes, musc, textures... Amplifiés par mes aptitudes divines, mais j'allais bientôt m'y ouvrir d'une toute autre manière. J'avais eu bien de siècles pour observer l'humain et la singularité qui caractérisait un individus, ce qui le construisait et lui permettait cette densité unique et multiple à la fois. Ce qui le rendait à lui-même et à nul autre.

Oh jamais je n'aurais accès aux antécédents d'une naissance humaine, mais la suite je pouvais l'expérimenter...

Pourquoi le petit humain hurle dès son arrivée en ce bas monde ? Mais parce qu'il a mal comme un goret qu'on égorge le pauvre! Il respire ? Oh joie ! Tout le monde est heureux ! Sauf ce gosse qui à la gorge, la trachée et toutes les voies respiratoires en train de se faire brûler par l'oxygène qu'il ingurgite.

Imaginez, vous évoluez d'abord dans une bulle, une poche liquide et protectrice, au sein du ventre de vôtre mère. Tout est doux, feutré, ténu, les bruits, les odeurs, les contacts... Tout est diffus, léger, caressant. Et un beau jour, vous sortez de cette bulle et le monde extérieur vous agresse littéralement. Car oui, l'enfant qui né vit une véritable agression. Sa peau est exposée à des contacts dix fois plus puissants, son regard aveuglé par une intensité lumineuse barbare, ses tympans vrillés par des sons extrêmement forts... Et l'air lui brûle les entrailles. Oui, il le fait vivre, mais au départ, il lui fait vivre un enfer.

Le corps est bombardé par des stimuli innombrables. Le corps, notre mémoire globale, là où s'inscrivent, s'ancrent d'ailleurs, nos primes sensations. Notre corps est fait d'inscriptions... Les tout premiers liens sont importants, essentiels ! Leur construction, conditionnera la teneur et la densité de nos faculté d'attachement. Nos besoins, nos forces, nos manques, notre confiance, ... Mais je m'égare un rien là, où en étais-je ?

Ah oui, ce moment là je peux presque le reproduire. Car il me suffit de générer un avatar humain, certes déjà adulte, mais vierge d'inscriptions. Ouvert, perméable, comme si je venais de sortir de ma bulle... Et mon environnement direct constituera mes premières impressions corporelles. On va se la jouer sauvage pour le coup, huhu... Fin, ça empêche pas ma psyché de demeurer intacte vis à vis de mon identité divine hein. Mais j'aurais, mêlée à cette dernière, une authentique personnalité humaine.

Mes sens divins se sont alors fermés, et mon esprit comme mon corps ont glissés vers une naissance particulière...


Codage par Libella sur Graphiorum


Graine de Désert... Naissance Sylvestre  Lcyx

.

...Naissance Sylvestre

╠ Landes Luxuriantes Nord ~ Forêt Faste ╣
[Ember, Aïba Haleb & Eshkar Haleb]


... Bruits, odeurs, ondes, muscs, textures...  Qu'importe l'absence de mes perceptions divines, cette enveloppe aux sens déployés tels ceux d'un nouveau né m'offre malgré tout une abondance de sensations. D'émotions, aussi. Que mon esprit divin puis modéliser en mots... "Hahaha!"

Le rire qui m'échappe a quelque chose de plus brut, un timbre un peu dur mais indubitablement féminin. Comme un rien sauvage et exalté... Mes prunelles, dont je devine l'ambre si cher à mes origines, trouvent une densité verdoyante et florissante de couleurs agréables. Il y a au creux de moi quelque chose de profondément ancré à la terre... Comme c'est étrange et particulier, pour moi qui suis lumière et feu ardent.

Mes épaules nues accueillent de longues mèches noires, mon corps ne doit guère être plus grand que celui de Qilin à vue d'oeil. Il est finement musclé et probablement robuste... Malheureusement, c'en est fini de l'émerveillement immédiat de ma nouvelle constitution. Ce grognement sonore ne me dit rien qui vaille... Est-ce là un bruit de sabot qui racle la terre?

Ah! Voilà la cavalerie! Et bien, la bête n'a pas fait long feu, je suppose qu'ils ont une certaine expérience dans leurs bagages. Je n'ai même pas vu l'animal, si ce n'est la légère traînée de sang qui à éclaboussé un arbre pas loin.


╚╧╬╤╗


Ils sont deux, leurs alliages semi-divins en retrait... Je suis seule, nue et assise en tailleur au milieu d'une clairière. Je ne puis retenir un sourire léger, une étincelle brille dans le sable de mon regard lorsque je le pose sur chacun d'entre eux. L'homme m'observe deux secondes avant de détourner légèrement la tête avec une gêne perceptible. La jeune femme semble dubitative, mais un sourire habille ses lèvres.


"Ce n'est pas un lieu idéal pour demeurer sous forme humaine, enfant des Quatre..."

Oh certes, ça ne l'est pas, mais je n'avais nulle raison de m'en inquiéter. N'étaient-ils pas là, à présent? Avec des gestes lents, bien que j'aie l'habitude des métamorphoses, je me redresse et m'approche simplement. Mon regard se pose sur l'homme, il est particulièrement grand et castard, surtout depuis mon nouvelle angle de vue. Mon ton est espiègle et spontané, comme le vent qui bruisse dans les arbres pour s'amuser des courbes du feuillages.

"Est-ce la première fois que tu vois une femme nue? C'est pourtant là bien naturel... Regarde moi, et perçois plus loin que mon enveloppe charnelle." Mes yeux se posent à nouveaux sur la jeune femme, tandis que j'enchaîne, afin de ne pas les égarer d'avantage.

"J'ai confié aux mains de vos pères, un anneau d'émeraude dont l'éclat est aussi pur que cette forêt, et la valeur aussi grande que l'or du Désert. Il me faudra le porter à nouveau."

Le regard de chacun subit alors une réelle métamorphose, un peu comme moi, tiens. Une sorte de renaissance de la façon qu'ils ont de m'observer, ils n'ont pas tant besoin de mots pour comprendre d'avantage. L'homme pose un genou en terre juste devant moi, ho allez, sérieusement? Je n'ai jamais demandé une chose pareille! Cela me fait presque rire, sans moquerie aucune.


"Amko'Unn, c'est un honneur pour ma sœur et moi-même de faire votre connaissance."

Mmh, bon, soit, ce n'est pas si désagréable au fond! Mon sourire pétille et je l'observe se relever en jetant un regard bref et légèrement sévère à sa soeur. Cette dernière hausse les épaules en riant et d'un geste désinvolte lève une main devant elle comme si elle chassait une mouche.


"Tu en fais beaucoup trop Eshkar, il s'agit d'un membre de la famille, pas d'Ignis en personne!"

A ces mots, elle avait saisit un vêtement dans sa besace, une cape de voyage blanche, qu'elle vint passer autour de mes épaules, soulignant que si ma nudité ne la dérangeait pas, pour revenir à la civilisation ce serait tout de même plus adéquat. Ils étaient tout deux empreints de bienveillance, avec des caractères forts, mais à priori très opposés... Chose dont mon esprit et mon corps s'imprégnaient lentement. Nous conversèrent peu, le temps qu'ils se présentent à moi et que l'on reprenne la route. Malgré la présence de leur liens divins, ils ne souhaitaient guère s'attarder en pleine forêt.

Ember • Stats

Endurance: 10
Etat: Émerveillée & curieuse

• Equipements :

Je leur ai signifié ne pas pouvoir rejoindre Layane pour l'instant, mais y passer dès que j'en aurai l'occasion. Pour l'heure, j'aspirais à les accompagner jusqu'aux abords de Rorn, afin de percevoir la tension latente de la petite cité avant de me métamorphoser à nouveau. Cela pouvait s'avérer intéressant... Et j'appréciais d'autant plus, avec ce nouvel avatar, de prendre des risques pour la composition personnelle de ma personnalité humaine.



Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum