Bestiaire de la Thétys Nord

Partagez

Bestiaire de la Thétys Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Omniscient
L'Omniscient
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 151
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 30 Mai 2019 - 18:18

Bestiaire de la Thétys Nord Les-mo10

Synagee
Bestiaire de la Thétys Nord Ryv8
:copyright: G.River

Rang : 1 B (magie de glace)
Endurance : 10
Le Synagee est un petit poisson d'une vingtaine de centimètres, de la tête à la queue, à l'allure équine de par sa nuque courbée et son museau long. Son corps est bleu clair et strié d'un bleu plus sombre. Il dispose de nombreuses nageoires d'un blanc nacré, ingénieusement disposées pour pouvoir se mouvoir. Sa queue est longue et ondule lors de ses déplacements qui ont la particularité de se faire à la verticale. Ils vivent en groupe assez conséquent et il semblerait que ce soit un mâle alpha qui soit à la tête d'un groupe de femelle.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Équiides
Bestiaire de la Thétys Nord B6d2
:copyright: Sebastian Meyer

Rang : 3 B (magie de l'eau)
Endurance : 40
Également surnommés "chevaux d'Aqua", ces animaux inoffensifs mesurent trois à quatre mètres de long pour un mètre de haut. Ils sont très costauds et leur peau arbore de jolis reflets colorés. Ils parcourent de grandes distances et effectuent deux migrations dans l'année. Une en hiver où ils quittent les courants glacés pour s'étendre au Nord-Ouest de l'île, et une en été où ils remontent tout au Nord de la Plaine Glacée. Ils passent la plupart de leur temps avec un seul partenaire, mais ne s'accouplent que lors des migrations où ils se déplacent en bancs pouvant réunir plus d'une trentaine d'individus. Ils n'ont qu'un petit par portée. Puisque ces créatures ne s'immobilisent que lorsqu'elles dorment, on leur attribue des propriétés énergétiques et viriles.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Mobulia
Bestiaire de la Thétys Nord Atfs
:copyright: Gomalemo

Rang : 3 C (magie d'eau)
Endurance : 42
Le Mobulia est un mammifère mesurant 8 mètres de large. Il se distingue par ses deux grandes nageoires pectorales triangulaires. Il en dispose de deux autres plus petites avancées et d'une caudale assez large, poursuivant sur une queue fine munie de deux épines. Son dos est d'un gris bleuté, strié de rouge et tacheté de blanc sur ses deux grandes nageoires. Son ventre est blanc et ses yeux, petits, ronds et jaunes sur les côtés de sa tête. Sa gueule est surtout munie de deux grandes défenses très solides.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Céto
Bestiaire de la Thétys Nord 9vn5
:copyright: Gomalemo

Rang : 3 C (magie de l'eau)
Endurance : 56
Les cétos sont de grands cétacés inoffensifs, pouvant faire près de 10 mètres de long. De coloris chaleureux, leur peau très épaisse est d’une teinte violette sur le haut, et rosée au niveau ventral. L’extrémité de leurs nageoires, ainsi que leur queue et leurs paupières, sont tachetés de jaune orangé. Ces monstres possèdent 6 paires de moustaches. Une principale, dont les morceaux sont très longs, et deux autres, dressées sur le museau et sur le menton, beaucoup plus courtes.  
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Bestiaire de la Thétys Nord Les-mo11

Flaiche
Bestiaire de la Thétys Nord Gmcd
:copyright: Testuya Nomura

Rang : 3 C (magie de glace)
Endurance : 35
Le Flaiche est un serpent de mer mesurant environ 3 mètres. Sa peau est râpeuse et bleutée dont l'extrémité s'éclaircit jusqu'à devenir blanche. Sa colonne est recouverte de quelques écailles rouges très tranchantes, son bec vert et pointu est acéré. Il dispose de deux types de nageoires : au niveau de son crâne et sur sa queue, deux nageoires aérodynamiques lui permettant d'atteindre ses pics de vitesse à près de 50km/h, deux autres paires de nageoires, une pectorale et l'autre sur sa queue, lui permettant cette fois si de si diriger avec aisance. Cependant, ces dernières ne sont pas moins dangereuses : les premières sont pointues et les secondes arborant de longues épines.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Karacacus
Bestiaire de la Thétys Nord 6tcw
:copyright: DaVinx-art

Rang : 3 C (magie d’eau)
Endurance : 50
Les Karacacus sont d’énormes poissons pouvant atteindre 18 m de long. Leur peau est épaisse, afin de les protéger du froid, et de couleur bleutée. Des pics poussent sur leur dos, nul ne sait vraiment leur utilité. Ils ont deux paires d’yeux qui sont indépendantes l’une de l’autre. Ces monstres sont carnivores et possèdent une mâchoire remplie de dents tranchantes. Sous leur menton poussent des moustaches qui font office de leurre.  Les extrémités de leurs nageoires pectorales sont pourvues de 2 griffes leur permettant de s’ancrer au fond marin.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Octigara
Bestiaire de la Thétys Nord S8um
:copyright: Gomalemo

Rang : 3 D (magie d'eau)
Endurance : 60
L'Octigara est une pieuvre de 5 mètres de long. Disposant de 4 tentacules, munies de ventouses et de crochets et 4 bras courts aux pattes griffues. Son corps est clair, allant du jaune au blanc, tandis que son manteau est recouvert de tâches bleutés surmontées de pointes osseuses, lui permettant ainsi de se dissimuler dans les fonds marins, passant pour un amoncellement de petites roches une fois ensevelis sous le sable. Son bec se divise en trois pointes solides et redoutables.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Kravor
Bestiaire de la Thétys Nord 0i9w
:copyright: Loïc Muzy

Rang : 4 A
Endurance : 60
Les Kravor ont beau avoir une épaisse carapace sur tout le corps y compris les pattes, ils n'ont pas grand-chose dans la caboche. Stupides et territoriaux, ces crustacés atteignent fréquemment les trois mètres de hauteur et passent leur temps à gratter les coraux et les roches sous-marines pour se nourrir. Ils cherchent des noises à n'importe quelle espèce qui passerait un peu trop près, mais ne poursuivent pas leur adversaire, car ils sont bien trop lourds. Si plusieurs spécimens cherchent à occuper la même zone, ils s'affrontent, en arrivant très rarement jusqu'à la mort. Le vainqueur se nourrit en premier et les autres récoltent les miettes ou se trouvent un autre endroit. Seules les femelles pondent des œufs mais chaque individu peut initier la cour, qui est susceptible de durer des années le temps de diminuer le caractère belliqueux du couple.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Nubifèrion (Le porteur de Nuées)
Bestiaire de la Thétys Nord O3pn
:copyright: Monster Hunter

Rang : 4D (magie de glace)
Endurance : 54
Le Nubifèrion est une créature de coloris blanc, vivant en eau froide, il possède une belle envergue. Un individu peut atteindre 15 mètres de long. Doté d’un corps essentiellement longiligne, il semble néanmoins volumineux, car pourvu de voiles blancs, épais, qui s’amorcent de part et d’autres de sa gueule, s’étendent en collerette, puis en sorte de cape. Ses bras, dotés de deux longues griffes solides, en sont également pourvus, ainsi que sa queue, sous forme de crête voilière.

Le porteur de Nuées, ainsi dénommé, use de ses voiles afin de dégager une brume opaque, glaciale, qui s’étend sur une dizaine de mètres alentours, et pénètre la matière (humaine, animale, bois) d’une infinité de cristaux de glace. Une fois que ceux-ci sont installés dans un milieu plus chaud, ils explosent et leurs éclats acérés, bien que minuscules, provoquent un nombre considérable de coupures internes. Les deux voiles jaunes et fins sur leur faciès, sont la source essentielle de leur magie, ce sont eux qui secrètent le mana sous forme de cristaux, qui va être relayé dans les différents voiles de leur corps.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Bestiaire de la Thétys Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: Océans & Mers d'Arcane :: La Téthys-