AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
La foudre frappant dans la nuit
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Lun 10 Juin 2019, 18:36








La foudre frappant dans la nuit

Si Il m'avait envoyé recueillir des informations sur ce dénomé "Ravageur", heureusement pour moi, il n'avait pas été présent à mon retour, ce n'était pas dans mes projets de le décevoir, ni maintenant ni jamais. Après quelques jours à aller et venir entre plusieurs tavernes, car là était selon moi les meilleurs endroits pour entendre ce que l'on voulait écouter, je n'avais récolté que peu d'informations à son propos. Son alliance avec le Keizer était évidente pour tout le monde, ce serait même grâce à cette dernière qu'il peut compter aujourd'hui parmi ses alliés un enfant d'Aer. Et si son nom n'avait été entendu nul part ailleurs avant ça, c'est son alliance avec le chef du Nord qui lui aurait « donné des ailes », sans mauvais jeu de mot.

Quoi qu'il en soit, j'étais rentré trop bredouille à Sirk, alors la surprise de ne pas savoir le Démon présent dans les lieux avait été plutôt bonne. J'en avais d'ailleurs profité pour repartir presque aussitôt, sans le consulter évidemment, pour rejoindre les miens à Heilan. Pour ne pas faire paraître ça pour un abandon, ou une quelconque fuite, j'avais évidemment laissé Hagen, Astrid, Lothar et Ivar. Ils sauraient s'occuper et se rendre utile. Sirk était encore en travaux et ils prêteraient main forte à sa construction. Concernant mon congé, je ne doutais pas qu'Astrid lui en expliquerait les raisons, sans même que j'ai à lui demander de le faire, puisqu'elle semblait aimer lui divulguer des informations sans ma permission.

En tout cas, c'est finalement là bas que j'ai entendu une histoire étrange qui avait un lien avec le Ravageur, enfin avec son fils de Terra plus précisément. Je ne savais pas vraiment si ça allait se révéler utile, Lui seul pourrait le savoir. Mais ce n'était évidemment pas tout, car mon séjour, d'une semaine au moins, voir plus, n'avait pas été des plus calmes, loin de là. J'avais été ballotté entre tellement d'émotions, de ressentis, tous plus antagonistes les uns que les autres, j'avais littéralement l'impression que j'allais imploser si je ne faisais rien. Je le sentais, au fond de moi, j'étais extrêmement tendue, prête à exploser à la moindre contrariété. Et c'est dans cet état d'esprit que je suis rentré, en fin de journée, sur le dos de Galifey avant de le laisser partir pour m'avancer jusqu'aux portes de Sirk.

Je les fixais et observais parfois le ciel. La journée n'avait pas encore touchée à sa fin, mais l'ambiance était déjà terriblement sombre. On avait beau être au printemps, les nuages que je voyais là n'annonçaient rien d'une nuit claire et calme, bien au contraire. Une pensée étrange me reliait à cette météo capricieuse, j'entendais déjà au loin gronder l'orage comme je l'entendais tambouriner dans ma cage thoracique. Une regard vers ce dernier m'informait qu'il serait là dans un peu plus d'une heure. Peut-être deux.

Mon regard aussi sombre que le ciel revenant aux portes de Sirk, elles s'ouvrirent pour moi, me laissant ainsi entrer dans son enceinte avant de me servir l'accueil habituel. Je laissais alors mes armes à la garde, non sans grogner un peu. Mon visage était barré de mes sourcils constamment froncés, mes mouvements étaient particulièrement nerveux et mes babines avaient la fâcheuse manie de se retrousser un peu, parfois voir souvent.

C'est donc sur le dents que je marchais sur cette terre qui m'accueillait, pour quelques temps, avant que je ne décide que le temps de la vengeance ne soit venue. Si seulement je ne pouvait avoir que ça en tête. Car il y avait, dans mon crâne, les souvenirs de ces derniers jours qui n'avaient de cesse de frapper. La libération de Galifey. Saen. L'allégeance des Anciens Sages et des miens. Sig et Hedda. Erin. Rah, celle là, je sens qu'elle va me hanter encore longtemps. Ce que j'avais pu laisser à Saen aussi d'ailleurs. Un instant alors, mon regard dérive sur le bracelet en tissus, de fortune, qu'il avait noué à mon poignet. Un « objet de focalisation » hein ? Et bien là, si ce n'est me focaliser sur ma propre fureur, ça ne faisait rien de mieux.

Je détournais alors brusquement le regard, marchant d'un pas ferme en vue de retrouver les miens.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Lagertha le Mar 20 Aoû 2019, 16:50, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #2 écrite Lun 10 Juin 2019, 19:20
Akelar Katar

Rp Précédent:
Chronologie: Terra + 23
Endurance: 10 [+3]
Etat: Sain
Objets Magiques:
Equipements:
Nourritures:
Armes:



La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Trois jours. Trois lunes. Trois éternités à fixer cette lame plantée dans le bois centenaire. L’enquête que j’eus faite avait pour objectif inavoué de me défaire des absurdes doutes hantant mon esprit. Hélas, en ce-jour les troubles n’étaient que plus nombreux. Jamais il ne m’aurait été pensable de me laisser aller à apprécier la compagnie d’une ardente protectrice du Prince. Moins encore à m’en rappeler à son bon souvenir. C’était néanmoins un fait. L’investigation menée nous avait apportée l’occasion d’un plaisant échange duquel en était sortie une sympathie ne se devant pas qu’aux apparences. Pas entièrement du moins. C’est ainsi qu’en ce nouveau jour, le choix entre la dague et le pendentif restait entier.

Je ne m’étais cependant pas contenté de cette agaçante réflexion. Tandis que Lagertha s’en était allée en quête d’informations, ses hommes demeuraient en mon enceinte. Loin d’être paresseux à la tâche, ils permirent aux travaux de rapidement reprendre lorsque la livraison de l’exploitation Heleriah parvint à nos portes. Leur savoir faire dans le maniement des haches et leur musculature naturellement développée par la rudesse de leur vie apportèrent un souffle revigorant à l’ensemble de ceux qui, après leur journée de labeur, s’attelaient à rejoindre les différents lieux de chantier. Parfois il me prenait l’envie de venir les saluer, ou reconnaître de loin leur efficacité d’un léger hochement de tête. Ils n’étaient pas mes hommes mais il ne pouvait en être que bénéfique de leur témoigner une reconnaissance, aussi rapide et subtile soit-elle, au vue de la proximité que ce groupe entretenait avec la Guerriere.

A l’aurore du crépuscule de ce troisième jour, je m’entretenais avec Marcus. La construction des deux nouvelles tours avaient débuté. Malheureusement, comme il me le signifiait, ils pourraient fortifier notre village aussi solidement que possible, les défenses céderaient à la première attaque sérieuse si des hommes ne se tenaient pas aux positions requises. Une bien triste vérité. J'avais besoin d'hommes, mais le recrutement étant lent. Ce n'était pas simple de déceler rapidement ceux dont on pourrait se fier et ceux dont on devait se passer. Peut-être était-il cependant temps d'augmenter l'intensité des recherches. C'est dans cette optique que je m'entretenais avec le Capitaine et le Général lorsque les portes closes comme à chaque fin de journée s'ouvrirent pour laisser entrer mon éclaireuse. À son habitude, elle ne laissait entrevoir aucune joie sur son visage. Je ne saurai encore aujourd'hui dire si ce fut un plaisir de la voir revenir d'une mission prometteuse, ou de la voir revenir. Simplement.

Résumant rapidement ma demande, je délaissais les responsables des forces armées de Sirk afin de marcher à la rencontre de cette femme aux cheveux blonds. Nul doute que son trajet visait à la mener jusqu'à ses hommes mais je parviens à l'intercepter. Ayant réussi à prendre place sur l'axe qu'elle empruntait, j'attendais en regardant au loin les travailleurs à l'œuvre. Puis, m'adressait à elle lorsqu'elle fut à portée de voix.

-Des choses intéressantes sur ce Ravageur ?  



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #3 écrite Lun 10 Juin 2019, 20:05








La foudre frappant dans la nuit

Alors que mes pas me mènent sans que je les guide, mon regard endurcit par toutes ces tensions se perdait dans le sol. L'électricité dans l'atmosphère n'arrangeait pas mon cas. J'avais la tête ailleurs, empêtré sans une bordel sans nom. C'est alors qu'une douleur à la mâchoire me tire de ma réflexion, j'avais trop serré les dents visiblement. De quelques mouvements, je détends le bas de mon visage, l'accompagnant de mes doigts posés alors que mes yeux finissaient par se redresser en direction du Démon. En voilà une surprise, suffisamment surprenante pour que je m'immobilise un instant à le regarder. Moi qui avait l'habitude de le voir dans son bureau, le croiser ici était assez rare et m'avait suffisamment surpris pour me freiner. Je continu finalement d'avancer alors qu'il se trouve étonnement sur mon chemin, d'un heureux hasard.

Néanmoins, même si mon regard se pose sur lui, instinctivement il suit la direction du sien, porté vers les travailleurs un peu plus loin. Je m'avance alors encore un peu jusqu'à ce qu'il s'adresse à moi. Le timbre de sa voix était bien différent de celui dont je me souvenais, dans ce bain et en un éclair, un flash de ce moment s'immisce dans mon esprit avant que je le chasse en secouant la tête. Je me poste finalement à ses côtés, observant moi aussi le groupe qui s'évertuait à renforcer Sirk. Ivar et Lothar y était toujours. Pas étonnant, ils adorent se dépenser ces deux là. Cependant, sa question me crispe quelque peu.

❝ Pas grand chose d'intéressant. J'ai entendu partout que son alliance avec le Keizer ne fait plus aucun doute, que c'est même grâce à ça qu'il est sortit de son trou. Avant ça, c'était un inconnu et maintenant, un gamin arrogant qui fait beaucoup de bruit. Il a l'air assez instable en tout cas et très attiré par l'argent. Cela dit il a rien fait de notable depuis la procession, pas même des petits coups. Si je veux vraiment en savoir plus, il faudrait que j'aille fouiner du côté du Roc d'Eluan, voir de Oagran. C'est pas sur les terres du Prince que je vais apprendre quoi que ce soit d'utile. ❞

Je craignais que ça le déçoive évidemment, moi même j'étais déçue, amèrement même. Je ne laissais donc mon regard en coin se poser sur lui qu'une seconde à peine, avant de m'en retourner à observer les travailleurs. M'attendant à des reproches, je préfère continuer sans trop attendre.

❝ Par contre, à l'ouest j'ai entendu une histoire étrange sur le fils de Terra qui est avec lui. Il y a plusieurs années, peut-être des dizaines, on l'aurait vu s'approcher de l'ermitage d'un certain Ninn, à côté d'Heilan. Je sais pas si on peut en tirer quoi que ce soit, mais peut-être qu'en remontant cette piste je pourrais trouver quelque chose d'intéressant. ❞

Le tonnerre grondait au loin, attirant mon regard vers le ciel qui n'arrêtait pas de s'assombrir. Mon attention distraite par l'orage s'approchant retombe sur Lui et pendant quelques instants, je l'observe, silencieusement. J'avais l'impression d'avoir retrouvé un certain calme, certes léger, ou alors une forme de contrôle. J'en profitais alors, pour lui demander, après avoir détourné mon regard de lui.

❝ J'aurais une requête à formuler. ❞

J'avais bel et bien quelque chose à lui demander oui, mais aussi d'autre chose à lui dire. Cependant, je ne voulais pas faire trainer les choses concernant mon clan, plus vite ça sera fait, mieux je pourrais me concentrer sur le reste. Néanmoins, des pensées parasites revenaient dans mon crâne, crispant chacun de mes muscles qui, par la force des choses, réveillèrent la chair meurtris dans mon dos. Un rictus tord alors mon visage, quelque instant avant de reprendre contenance.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #4 écrite Lun 10 Juin 2019, 21:42


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


A l’inverse de la manière dont elle présentait les choses, ma pensée s’orientait à voir d’intéressantes perspectives. Outre le fait que son alliance avec les Landes Nordiques nous donnait une opportunité d’approche, il était sous entendu un intérêt de l’or suffisamment grand chez cet homme pour envisager qu’une meilleure offre pourrait lui faire changer de camps. Son arrogance serait assurément une gêne mais quelques flatteries d’apparence maîtriseraient son égo. Cela dit davantage d’informations n’étaient pas de refus. C’était étrange qu’il n’est toujours pas fait d’autres coups. A se demander si il agissait de son propre chef ou exécutait des ordres dont il était en attente. Dans les semaines à venir, j'allais devoir trouver une réponse. Soit il était un dirigeant, soit il était un mercenaire. Chacune de ces options appelaient à une approche différente.  

Pour cela, la Guerrière pointait du doigt trois destinations. Certes elle n’avait pas de réponses, mais elle savait où potentiellement les trouver et cela démontrait une efficacité à mes yeux. Le port d’Oagran. Le pic du Roc d’Eluan. L’ermitage d’un Ninn. Trois destinations dont je n'avais aucune connaissance. Ou aucun souvenir. Voilà qui annonçait de belles aventures à venir. Cela me ferait retrouver les terres sauvages et emprunter des routes différentes de celles reliant Sirk à la Capitale. Car il était évident que je ne la laisserai pas partir de nouveau sans me joindre au cortège. En plus du fait de retrouver le plaisir du voyage, il y avait le fait qu’elle n’avait finalement pas obtenu beaucoup en une longue semaine. Alors si on devait ajouter le temps de chemin bien plus long, à celui nécessaire pour obtenir davantage, puis revenir, c’est toute une saison qui passerait pour un résultat incertain. En l’accompagnant, je pouvais m’assurer de sa bonne évaluation ainsi que de récolter les données voulues sans témoins gênant stupidement laissés en vie, par un élan de faiblesse dû à une absurde pitié face à des condamnés. Oui. Partir en quête avec elle s'expliquait de manière parfaitement raisonnée.  

Je laissai mon esprit envisager pareille décision et ce que cela impliquait. Les avantages. Les inconvénients. Les préparatifs. Les délégations requises. Tout cela prenait vaguement forme devant mon regard fixant toujours l’horizon dans un imperturbable masque. Seul un léger regard se tournant vers Lagertha le déforme brièvement avant qu’il ne retrouve sa position de départ. J’appréciais la formulation visant à demander plutôt qu'à l’imposer directement comme elle devait en avoir l'habitude. Et ce, bien qu’elle me laissait dans un invisible mais bien présent étonnement. Ne sachant ce dont elle pouvait bien avoir à me demander, qui plus est après m’avoir de son point de vue apporté bien peu, il était inutile de perdre du temps à poser à des hypothèses.

- Tiens dont. Et laquelle ?  



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Lun 10 Juin 2019, 22:30








La foudre frappant dans la nuit

Il ne tarde pas à vouloir connaître ma demande. Rien d'étonnant évidemment, ce qui me rendait perplexe par contre, c'est qu'il ne m'adresse qu'à peine un regard. Une seconde alors, je le détaillais, plissant les paupières, presque vexée. Alors sans détour, je faisais de même, portant à nouveau mon regard sur les travailleurs et plus précisément, sur Ivar et Lothar qui, je le voyais sans les entendre, se lançait des pics à tour de bras. C'est comme ça qu'ils fonctionnaient ces deux là et c'était ainsi que je les appréciais. Le coin de mes lèvres, opposé au Démon, se lève alors subtilement avant que mon regard se perde un peu, croisant mes bras sur ma poitrine.

❝ J'ai retrouvé le reste de mon clan à Heilan et une chose en entrainant une autre... ❞

Le tonnerre gronde à nouveau, au loin, stoppant une seconde mon plaidoyer. Mon regard alors, comme attiré, se tourne en direction de l'orage approchant, que j'observe une seconde avant de le rabaisser, tombant sur le Démon qui était sur le chemin. Il se pose alors sur lui, d'un air assez neutre mais aussi très sérieux, n'attendant même pas forcément qu'il me le rende.

❝ Je connais les lois de Sirk, mais j'aurais besoin d'une lame, pour un de nos rituels. ❞

Évidemment, puisqu'il s'agissait d'un rituel d'allégeance, mon esprit vagabondait jusqu'au souvenir que j'avais de celle que je lui avais prêter. J'espérais surtout qu'il pèse l'importance de ma demande. L'importance que ça avait pour moi en tout cas et qu'il consente à se montrer suffisamment souple pour y accéder. Mais rien n'était sur le connaissant. J'inspire alors profondément, détournant mon regard pour observer à nouveau Ivar et Lothar qui avaient noté ma présence alors que je leur indiquais, d'un hochement de tête, qu'ils pouvaient rester à leur affaire. Je continuais ensuite d'un ton impassible et moins concerné.

❝ Je peux évidemment être sous surveillance pendant ce temps, si le risque paraît trop grand. On peut aussi faire ça à l'extérieur si ça pose trop de problème, mais tant qu'à faire, ça serait mieux que ça se fasse ici. ❞

Évidemment, c'était envisageable. Mais entre l'odeur de sang et l'absence de Galifey ou de Xion, c'était un risque un peu grand. Même si, bien sûr, je pourrais les appeler une fois à l'extérieur. J'avais quand même une préférence à faire ça ici, histoire d'être tranquille. J'attendais alors, silencieusement, son approbation ou non alors que l'orage gronde de nouveau, au loin. Cette fois-ci, je ne me tourne pas vers lui, préférant attendre le verdict sagement.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #6 écrite Mar 11 Juin 2019, 12:56


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Le grondement d'Aër nous fit tous deux tourner le regard en sa direction. De lourds nuages noirs s'étaient amassés à l'horizon, crachant les éclairs précédant le bruit sourd. D'ici peu, il recouvrira entièrement Sirk et ses alentours, amenant avec lui les dangers et désagréments d'un tel temps. En une seule fraction de seconde, c'était tout le village qui pouvait s'enflammer. Afin de palier à cela, on pouvait remarquer habitants et miliciens commencer à se diriger vers l'étendue d'eau afin d’humidifier autant que possible l'ensemble des structures encore fragiles. Mon attention s'étant quelque peu égaré, je reviens à la Guerrière lorsqu'elle évoqua le fait d'avoir retrouvé l'ensemble de son clan. Mes yeux balayaient rapidement les alentours en quête de ces nouveaux visages, mais il ne me sembla en déceler aucun. Peu importait. L'important était qu'elle ait réussi à l'agrandir.

L'étonnement rida mon visage tandis que je le tournai légèrement en sa direction. Mêler une lame et un rituel, voilà qui me rappelait à un souvenir des forts plaisants. Était-ce qu'elle me demandait ? De quoi transformer le village en une orgie qui lui ferait obtenir l'allégeance des nouveaux arrivants ? Ma mâchoire resta close tout en se serrant. C'était étrange d'ailleurs. Peu m'importait qu'elle s'offre à un autre. Les femmes d'une nuit j'en avais eu le goût à bien des reprises. Et pourtant, ma mâchoire se serrait. Mon regard la quitta pour retourner sur les travaux commençant à toucher à leur fin pour la journée, au vue des tables s'installant et des chopes se remplissant. Il me fallait prendre une décision, cela n'attendrait sans doutes pas une longue semaine.

- Vous pourrez profiter des murs que vos hommes ont aidés à bâtir. Lançais-je finalement. Quant à la lame.

C'était là une demande de confiance dont je n'avais encore de certitude quant au fait qu'elle serait bien placée. Certes j'avais la main marqué de son allégeance, mais en y pensant, rien ne me certifié que ce rituel soit réellement de valeur chez eux. Les Hommes du Nord avaient une certaine tendance à ne pas s'attacher de simples paroles. Ce qui importait, n'était autre que la finalité. Après une hésitation, je fis disparaître l'une de mes mains dans mon dos avant d'en extraire l'une de mes dagues. Encore tâchée de nos sangs mélangés, je pris conscience qu'elle ne m'avait encore jamais quitté. Pour un aventurier, la dague était primordiale. Elle nous garantissait de ne jamais être désarmé et souvent, se révélait être la dernier lame, la dernière chance qui nous permettait de nous sortir d'une situation particulièrement complexe.

- Celle-ci est désormais vôtre. Un jour peut-être, par son fait, vous aurez en souvenir que notre alliance vous accompagne même au delà de ces murs. Et que vous ne serez jamais seule. Disais-je en lui tendant la lame.  



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Mar 11 Juin 2019, 20:10








La foudre frappant dans la nuit

A ma demande, je discerne une sorte de tension dans sa mâchoire, ainsi qu'un début de silence. L'appréhension me fait froncer davantage les sourcils, enfin comme si c'était possible. Je suivais alors son regard, quand il se porte à nouveau vers les travaux, pour finalement entendre son consentement qui me soulage quelque peu, sans trop le montrer cependant. Demeurait encore pourtant la question de la lame, car si il m'autorisait à oeuvrer entre ses murs, sans arme à disposition, rien ne pourrait être fait dans les règles.

Ce qui s'en suivit pourtant, était étonnant. D'un regard en coin, je l'observais sortir une dague de son dos, manœuvre qui aurait dû me mettre sur mes gardes, alors qu'en la reconnaissant, je pivotais complètement mon visage vers elle. J'étais assez interloquée quand je le voyait la tendre vers moi, l'observant lui et sa dague, successivement sans vraiment comprendre.

Etait-il vraiment en train de me l'offrir ? Cette dague qui avait marqué ma peau ainsi que la sienne en retour ? Il me faut alors quelques secondes avant de prendre la décision de l'accepter, portant ma main au dessus d'elle avant de la prendre lentement, sans cesser de lui lancer quelques regards perplexes. Une fois en main, je me permets de l'observer plus longuement. Ses mots étaient étranges à entendre, venant de lui de lui en tout cas. Surtout les derniers. Je n'étais pas certaine du sens qu'ils avaient pour moi, mais cette dague était importante. Pour ce que j'en avais fait avec lui. J'entrouvre la bouche une seconde, comme pour dire quelque chose, avant de me raviser, me détournant et la rangeant dans mon dos également, comme lui finalement, tout en répondant presque davantage pour moi même, plus que pour lui.

❝ On va dire que ça fait office de cadeau d'anniversaire. J'apprécie, en tout cas. ❞

Finis-je en lui accordant un regard plutôt redevable. J'avais un peu de mal avec les remerciements, ceux fait avec des mots en tout cas, car il n'y avait pour moi rien de plus valables que les actes qui exprimaient la reconnaissance. Je me tournais alors à nouveau vers les travailleurs qui n'allaient pas tarder à finir. Préférant d'ailleurs changer de sujet, je continu rapidement ce semblant de conversation. 

❝ Je vais rejoindre les miens maintenant, il faut que je leur parle. Mais j'aurais besoin de vous voir, plus tard dans la soirée, si... vous me le permettez ? ❞

Ma voix se tord un peu. C'était étrange quand même, cette façon que nous avions d'être si distant, mais c'était aussi une manière de conserver un certain détachement aux yeux de tous. De ses hommes, des miens, comme de moi même peut-être bien. J'espérais en tout cas qu'il comprendrait le besoin de retrouver mon clan, après plusieurs jours séparé d'eux. Je sentais d'ailleurs déjà leur regard tourner vers moi, m'attendant presque. Astrid les avait rejoint elle aussi et elle n'avait pas l'air mécontente de me voir. Étonnamment, ça me rassurait et un léger sourire, presque invisible, soulève la commissure de mes lèvres avant de s'évanouir rapidement. J'avais effectivement d'autres choses à lui rapporter, mais pour l'heure, j'avais surtout envie de rapporter les nouvelles à mon clan. Je devais surtout attendre au moins le crépuscule pour le rituel. D'un regard observateur, je balayais la zone pour trouver le meilleur endroit possible, un peu à l'écart peut-être. Puis, si rien de plus ne me retenait à ses côtés pour l'instant, je me dirigerais vers les miens.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #8 écrite Mar 18 Juin 2019, 15:36


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.

Si je n'étais pas autant fermé pour contenir les ténèbres en moi qui grondaient leurs exigences de sacrifices pour l'affront, j'aurai pu lever un sourcil d'intérêt. Il fallait le reconnaître, et à la condition d'accorder du crédit à son discourt, Lagertha avait trouvé une véritable perle rare. L'élue parmi la piraterie. Une double identité dont je ne pouvais que me sentir proche. Une place dans la haute société entretenue qui m'offrait des opportunités pour le développement toujours plus rapide de Sirk, notamment avec les nouveaux plans qui appelaient à de plus grands travaux, mais aussi de quoi augmenter mon influence dans la Capitale des Hommes et ainsi me rapprocher de ma cible la plus inaccessible. Un homme qu'elle n'estimait pas le meilleur pour la place occupée par ce-dernier, mais au lieu de faire couler le sang, elle envisageait une option plus politique. C'était là une approche qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. Mais c'est vrai qu'il y avait ces cartes là dans le jeu, et qu'une fois détrôné, il serait plus acceccible.

Commençant à voguer sur ces nouvelles informations, je fus vite ramener au port d'attache. Le reste de ses mots semblaient trop calmes et soumis pour être sincères. Elle, une femme du Nord qui avait son propre clan, ne s'étant jamais incliné devant personne, aurait trouvé une alliée de choix et n'aurait passé sous silence l'Organisation que par soucis de ne savoir si elle était digne de confiance ? Bien qu'elle noua une alliance à titre personnelle avec elle ? Mensonges. Mes doigts accentuèrent leurs tapotements. Il fallait aussi admettre, que l'idée que ce soit elle qui apporte une alliée à son nom, et non l'inverse, était une nouveauté inconfortable. A l'habitude, c'est moi qui fournis des contacts m'étant plus proche qu'à ceux dont je communique le nom.

Elle ment. Tue-la.


Ainsi furent les mots qui résonnèrent lourdement dans ma tête, tandis que je percevais l'esquisse de la sombre présence de mes cauchemars devenant trop familière à mon goût. Je ne savais pas qui elle était. Ce qu'elle était. Si elle était ne serait-ce que réelle. Cependant. Je partageais son avis. Elle me ressemblait. Peut-être trop d'ailleurs. Car ses mots étaient ceux que je pouvais employer pour tromper mon adversaire. Lui apporter une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser. Baisser les yeux et lui assurer que mes ambitions n'étaient que les siennes. Sans omettre bien entendu, d'insinuer que je prenais très au sérieux ce qu'il bâtit et terminer avec un rappel subtile du pourquoi il a besoin que je sois en vie. Finalement elle apprenait vite.

En guise de réponse  aux longues secondes s'écoulant, je me redressai et me levai pour me diriger vers la double fenêtre, non sans avoir pris le fourreau plein. Les deux longues vitres furent doucement closes, de même que le loquet fut placé pour les y maintenir, avant que ce ne soit les rideaux qui ne furent tirés. Tout ce qui resta du fin rayon perçant la petite ouverture ne permit qu'à remarquer que je disparaissais vers elle avec l'arme toujours en main. La pièce était totalement sombre et silencieuse. Fermée de toutes parts. Seuls raisonnaient bientôt les planches grinçantes révélant que je m'approchais lentement d'elle. Pas à pas. Lorsque j'en fus proche, plus rien ne se fit entendre. Une dizaine de secondes passèrent ainsi, dans un parfait silence au milieu d'une noirceur impénétrable. Il était temps que mon choix ne se fasse entendre.

Soudainement, la guerrière ressentit un choc. Ou plutôt, quelque chose tombant sur ses jambes. En y prêtant attention, ou en laissant ses mains parcourir ce qui venait d'être jeté sur elle, sa mémoire lui rappellera le touché de son pantalon. Lorsque je su qu'elle eut assez de temps pour constater que je lui rendais, le crissement du bois ne lui indiqua que je m'éloignais par son dos. L'entrechoquement de deux pierres trouvèrent un écho dans la pièce avant que ne surgisse une lueur rougeâtre. Le feu était de nouveau allumé. Je déposai alors l'épée sur le côté de la cheminée avant de me redresser pour me tenir face aux flammes.

- Organise une rencontre. Lâchai-je simplement, avant de reprendre sur un ton très légèrement plus détendu, mais que la lourde atmosphère du moment laissé presque ressentir tout de même. Tu es donc la Libératrice de deux divinités ?




Dernière édition par Kris le Dim 14 Juil 2019, 23:17, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #9 écrite Mar 18 Juin 2019, 23:09








La foudre frappant dans la nuit

Je les rejoignais en bout de table, sur lequel ils avaient élu domicile, à l'écart du reste des travailleurs, dont je sentais d'ailleurs les regards à mon arrivée. A quelques uns, je leur renvoyais avant de m'en détourner comme si de rien n'était, car rien n'était. Du moins, rien d'important. Si ils n'avaient pas l'âme à se montrer accueillant je n'allais certainement pas les en supplier, au contraire. Mais je comprenais tout aussi bien leur appréhension, à leur place j'en aurais autant, voir peut-être même davantage.

Je m'asseyais lourdement après avoir tiré une chaise, avant de m'entretenir avec les miens. Plus je leur annonçais de chose et plus je lisais l'inquiétude au fond de leurs yeux. Hedda avait été malade et même si elle était tiré d'affaire, c'était loin d'être terminé pour elle. Bien qu'ils étaient soulagés de me savoir avec deux nouveaux alliés divins, ils avaient eu, eux aussi, quelques réticences à me savoir y être retourné. Mais qu'importe, nous comptions maintenant Galifey et Xion et là était tout ce qu'il fallait retenir. Puis venait enfin le sujet de l'allégeance des Anciens Sages, là, tous étaient très attentifs. En finissant, Hagen se lève de sa chasse, frappant sur la table. « Il faut le faire ce soir, tu as déjà trop attendu ». Je arquais un sourcil en l'observant. C'était étonnant de sa part, même si ça me faisait chaud au cœur. Un fin sourire étire alors mes lèvres en leur expliquant que j'avais de quoi faire, si eux même étaient prêt à me suivre. Tous acquiescent d'un signe de tête bref, sauf Astrid qui se fait attendre quelques secondes. Ça lui ressemble bien tiens. Elle avait encore Arianna en travers de la gorge et ne savait même pas pour Erin. Il faudrait que j'ai une discussion avec elle, à un moment ou à un autre.

Mon regard soutenant le sien, elle finit part acquiescer elle aussi. Alors soit, ce soir, je serais cheffe pour tous. J'observe alors le ciel s'assombrir, alors que mon regard se met à chercher distraitement le Démon là où il était auparavant, sans le trouver. Petite déception. Je m'en retourne alors à la table, mangeant et buvant ce qu'il y avait à disposition. Les minutes, peut-être une heure ou deux passent et la nuit se présente, les torches du village prenant vie une à une. J'avais fais un aller-retour pour me défaire de mon plastron et être un peu plus à l'aise, avec seulement ma tunique et mon pantalon de cuir. Il était maintenant temps. Lothar et Hagen rejoignent leur chambre à l'auberge, pour récupérer ce dont on avait besoin. Astrid, Ivar et moi quittons la table en silence, pour rejoindre la rive de la Sérénade, en un endroit un peu à l'écart, proche des remparts est. Tous les trois nous disposons déjà en cercle, muets, alors que déjà quelques regards se tournent vers nous. Lothar revient alors avec son tambour accroché par une sangle à son épaule, Hagen avec la coupe en cuivre qu'il me tends. Il rejoint ensuite sa place et ferme le cercle.


Le tambour et la voix d'Ivar commence à s'élever, appelant à la suite, rejoint par le timbre gutural de Lothar. Je me tourne alors, dos au cercle, je soulève ma tunique et leur dévoile mon dos, laissant tomber le tissu au sol. La musique attire des spectateurs intrigués, heureusement pour leur pudeur, j'avais gardé le bandage entourant ma poitrine. Mais ils pourraient voir, aussi distinctement que les miens, la longue cicatrice, fraîche, parcourant ma colonne. Je les entendais marmonner, s'adonnant à quelques commentaires dont je me fichais complètement bien sûr. J'attrape alors ensuite la dague accroché à ma ceinture et là, beaucoup, si ce n'est tous, se taisent. Je m'en retourne alors vers le cercle, mes pas me guidant lentement vers le premier à ma gauche : Hagen. Celui-ci, à une allure solennelle, me tends sa paume gauche au creux de laquelle j'ouvre un sillon du revers de la dague, mon geste étant marqué par une grondement dans les Cieux. Je lui tends ensuite la coupe, mon regard plongeant dans le sien alors qu'il y déverse son sang en serrant le poing. Une fois fini, je lui accorde une hochement de tête lent, auquel il répond par le même.

La brise nocturne crispe ma peau alors que je continu ma route, faisant maintenant face à Ivar avec qui j'opère de la même façon. Plus le rituel avance et plus nous avons de spectateurs attentifs, curieux et sans doute un peu médisants. J'aurais pu en rire, si ce moment ne requérait pas tout mon sérieux et mon implication. Je remerciait Ivar d'un nouveau hochement de tête, pour m'avoir accordé son sang après lui avoir tranché la paume gauche. Je m'avançais ensuite vers Astrid, œuvrant de la même manière, puis faisais face à Lothar qui ne cessait de chanter tout en libérant sa main qui tenait le tambour. Il ne cessait de frapper avec l'autre pendant que je lui tranchais la paume, récolant son sang, comme celui de tout les autres avant lui. Aucun d'eux n'avait tressailli et c'était pour nous tous, une grande fierté.

Reprenant ensuite ma place dans le cercle, j'invitais Hagen d'un regard à continuer. Un éclair de surprise passe dans ses rétines, en même temps qu'un autre grondant dans le ciel. Pourquoi lui ? Se demandait-il sûrement. Je n'avais pas besoin d'une meilleure raison que son entrain de tout à l'heure. Sans réfléchir davantage, il s'avance donc face à moi et récupère la coupe à moitié pleine que je lui tends, ainsi que la dague. J'entends au loin l'averse s'avancer jusqu'à nous, elle serait là dans quelques instants. Plongeant mon regard dans celui du jeune archer, je lui tends ma paume droite, déjà marqué par l'allégeance du reste du clan. D'un geste vif, éclairé par le tonnerre grondant, il rouvre la cicatrice, libérant mon sang de ma chair avant de me présenter la coupe, au dessus de laquelle je serre le poings.

Bien remplie, je la récupère, ainsi que la dague que je range dans son fourreau à ma ceinture. Il reprends sa place dans le cercle et je le rejoins ensuite, lui tendant la coupe dans laquelle il boit une gorgée alors que l'averse se joint enfin à nous. Je lève alors légèrement le visage, tout en l'observant, me délectant de la pluie sur la peau de mes épaules nues. Il me rends la coupe et je refais alors le même chemin que tout à l'heure, présentant nos sangs mêlés à chacun d'eux, avant qu'ils n'en boivent une gorgée. Mon cœur battait à l'unisson avec le tambour, accompagné de l'orage qui s'harmonisait à merveille, comme si Aer avait décidé de nous accompagner.

Concluant mon tour, je revenais à ma place, coupe en main, l'élevant devant moi, lentement, avant de la porter à mes lèvres. Je bu son liquide précieux, basculant au fur et à mesure ma tête en arrière alors que plusieurs larges sillons fuyaient au bord de mes lèvres, marquant mon menton, glissant dans mon cou et rejoignant le tissu blanc couvrant ma poitrine, ce dernier s'en imbibant. Volontairement, j'en laissais s'échapper davantage en buvant jusqu'à la dernière goutte de mon breuvage. J'étais alors repus et laissais tomber mes bras sur mes flancs, ma main droite conservant la coupe. La musique continuait encore jusqu'à toucher à sa fin. Mon menton et mon poitrail était rougis, la pluie diluant quelque peu le liquide sur ma peau, l'aidant à en trouver davantage de recoins.

Et sans me l'expliquer, mon regard s'élève, cherche, se tourne jusqu'à sa demeure, son balcon, où il se trouve, comme si je l'avais sentis, lui et ses yeux posés sur moi. Même si j'étais loin de lui, je m'en sentais transpercé et lui rendait les honneurs alors qu'un nouvel éclair gronde, éclairant le ciel et notre échange. Ma poitrine se soulève, en un longue et profonde inspiration, laissant s'échapper l'air en ouvrant légèrement mes lèvres. Je me sentais vivante, puissante et fière. Et j'aimais qu'il me contemple en cet instant si particulier.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #10 écrite Mer 19 Juin 2019, 08:59


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.



Les nuages s'assombrirent à mesure que nous débattions avec Sarabi. Face à face, nous échangions au sujet d'une situation qui ne manquerait pas d'être problématique dans un futur proche. Si je continuais de développer ainsi les commerces, il me faudrait bientôt davantage de travailleurs. Les murailles se fortifiant, réclameraient des dizaines d'hommes supplémentaires pour les garder. Cela, sans comptabiliser la milice devant au plus vite accroître ses effectifs afin de surveiller l'ensemble de ces marchands de plus en plus nombreux. Une nouvelle vague quotidienne qui traverse ce bastion dissimulé, ayant un accès bien trop large à mon goût sur l'ensemble des constructions, ralentissant considérablement l'activité secrète du village. L'évidence était là, m'enfermer dans cette manière de gérer Sirk me contraindrait bientôt à des ennuis dont je me passerai.

C'est sous ces points à traiter que notre discussion se portait. Confortablement assisse dans un fauteuil monté afin qu'elle puisse s'y tenir sous sa forme humaine, la Veilleuse des Délaissés tentait par nos suggestions successives de palier à sa lacune quant à la manière d'administrer une cité. Ainsi, plusieurs grandes idées furent annotées dans une liste visant à une vue d'ensemble avant de réfléchir quant aux moyens de les mettre en place. On pouvait ainsi y trouver pour exemple, le croquis de ce vers quoi devait tendre Sirk une fois achevée. Cela nous permettait en effet de visualiser les constructions à mener dès à présent. Tout comme les différents parcours autorisés selon la place de chacun, permettant ainsi par la mise en place d'un quartier marchand aux chemins allants et venants de celui-ci définis, de sorte à ce que les étrangers venus commercer ne soient pas amenés à parcourir plus que nécessaire la cité. La séparation des activités, voila qui se présentait comme la solution au deux mondes cohabitant sur ces terres.

En-dessous de ce premier point, nous pouvions lire l'application d'intérêt des opinions et suggestions de chacun. Une sorte d'assemblée regroupant des représentants de chaque secteur, afin que chacun soit persuadé d'être entendu et actif au sein de notre montée en puissance. Bien entendu je garderai seul l'autorité suffisante à valider ou rejeter une demande, évitant ainsi tout risque de corruption. Fou serait celui tentant de m'acheter son avarice. Cette idée était suivie de celle révoquant la circulation de la moindre pièce d'or au sein des remparts, marquant là notre opposition totale à la gérance de la Capitale et de son Prince. Mais à écouter les doutes de Sarabi, cela n'était pas le moment de songer à un pareille changement si drastique avec le seul monde qu'il connaissait encore aujourd'hui.

Bien que nous avions listé une dizaine d'hypothétiques projets à mener à bien, c'était sur cette divergence de point de vue que nous débattions lorsque nous fûmes tous deux attirés par l'extérieur. Avançant au balcon, nous tombions avec surprise sur les nordiens s'adonnant à la musique. Il me vint dans un premier temps à l'idée qu'ils prolongeaient la soirée entre eux, prenant écart du peuple de l'Est. Mais dans un second, j'eu l'intuition qu'il en était tout autre. Sans en comprendre le sens, ma main se posa sur le pommeau de ma dague maintenant horizontalement au bas de mon dos, m'étant séparé de mon épée dans un soucis de confort. Son haut venait d'être laissé choir au sol. S'apprêtait-elle à leur dévoiler ses formes comme elle le fit pour moi quelques jours plus tôt ? Etais-ce pour cela la lame qu'elle me réclama ? Cette idée m'était déplaisante. Que tous puisse la voir comme j'étais le seul à l'avoir vu cette nuit là ? Enfin. C'était ce que je croyais en cet instant.

Son aptitude à se déshabiller s'arrêta à son haut, ne dévoilant durant son tour du cercle, une longue cicatrice tranchant son dos. Le miens se redressa par un réflexe inconscient. Moins marqué que la sienne, c'était là une étrange similitude. Cela m'intrigua et je ne manquais rien du reste de son rituel. Du moindre de ses gestes. D'elle. Mes yeux observateurs se firent dévoreurs. La vision était presque divine. Aucun doute qu'Aër se joignait à elle pour bénir ce qu'elle faisait, peu importe ce que cela était. Mes mains tenant la rambarde se resserrèrent. Le Démon était appelé. La pluie tombante de lourds nuages noirs éclaircies d'éclaires aveuglants illuminait la beauté sauvage de cette femme se délectant d'un sang s'écoulant lentement sur sa peau dont la  douceur me revenait en tête. Son idée n'en était rien, de toute évidence, mais cette femme suffisamment forte pour soumettre ces hommes laissait s'échapper d'elle une sombre mélopée faisant rager la noirceur enfermée. Et lorsqu'elle jeta son regard en ma direction, la porte s'arracha.

- Tu devrais disposer pour ce soir Sarabi.  


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #11 écrite Mer 19 Juin 2019, 21:00








La foudre frappant dans la nuit

Mes mâchoires se serrent l'une contre l'autre, alors qu'à ses côtés se tenait une femme à l'allure familière. Si j'avais ressentis une plaisance à le sentir m'observer, celle-ci s'était évanouit en un éclair en notant cette seconde présence à son balcon. Mon regard la darde alors, tentant de deviner son origine. Si j'étais persuadé de l'avoir déjà vu dans Sirk, je n'avais pas encore pris la peine de m'intéresser à son identité. Chose que j'aurais dû certainement faire et qui aurait pu m'éviter cette crispation.

Quelque chose crépite alors dans mes entrailles et je détourne brusquement mon regard de ce balcon bien investis. Sentant alors le regard des miens se poser sur moi, mon attention en est rappelée et ainsi, je retrouvais ma lucidité. La pluie frappait encore mes épaules nues sous le ciel plein de rage, quelques mèches de mes cheveux se collaient à mon visage alors que le sang continuait à s'écouler, toujours plus rapidement, balayé au fur et à mesure par l'eau glissant sur ma peau. Le tambour de Lothar concluait notre rituel suivit par un silence de plusieurs minutes. Puis, sans se concerter davantage, nous nous affairons à bander chacune de nos nouvelles plaies. Après quoi, je revêts ma blouse humide dont le tissu se colle immédiatement à ma peau. Un léger tiraillement vient alors meurtrir mon dos, qui n'avait pas souffert avant ça, surement grâce à l'adrénaline du moment précédent.

Si par la suite, tous s'affairent à ranger ce qui avait été utilisé, le public se détournant du spectacle terminé, mes pensées ne cesse d'aller vers de balcon, m'efforçant de ne pas faire suivre mon regard. Après quoi, j'informe tout le monde que je dois aller m'entretenir avec le Comte, pour un compte rendu de ce qui s'est passé pendant mon absence. Comme au revoir, marquant l'importance de ce qui venait de se dérouler, j'attrape la nuque de Hagen et pose mon front contre le sien, œuvrant de la même manière avec tous alors qu'ils me rendent chacun cet échange. Tous se dirigent vers l'auberge alors que ma direction prenait le sens inverse. Les yeux rivés sur le Manoir vers lequel je me dirigeais, mon regard était sévère et une pointe de détermination le faisait pétiller.

La pluie battait encore un peu mais ne tarderait pas à s'arrêter. L'orage lui continuait sa route de la même manière alors que quelques éclairs illuminaient mon chemin. Mon pas était rapide, saccadé, jusqu'à me mener au pont que je traverse, sous le regard des Gardes qui, cette fois-ci, avaient été prévenu de ma venue. Qu'elle ne fut pas ma surprise de trouver à la porte ouverte de sa demeure, la femme de tout à l'heure. Si un instant mes pas hésitent, je m'en rapproche tout de même alors que son regard clair se pose sur moi. L'évidence de sa beauté exotique me crispe légèrement, mais j'avance encore jusqu'à lui faire face. Elle est à peine plus petite que moi et se dégage d'elle un aura notable. Elle semble me barrer la route et alors que je lui rends un regard tendu, sa voix s'élève.

❝ Plus de sang pour ce soir. Si, comme la dernière fois, les effluves de celui du Comte viennent à mes narines, je me verrais obligé de te faire entendre raison à la manière de la fille d'Ignis que je suis. ❞

Mes yeux s'écarquillent de surprise face à cette annonce et étrangement, mes muscles se décontractent alors que son regard ne montre aucune espèce de légèreté. Il s'agirait donc de son Demi-Dieu, le félin qui s'était tenu à ses côtés lors de notre première entrevue. Ça faisait sens en effet, si j'en croyais les souvenirs des villageois la saluant avec respect sur son passage. Je baisse alors les yeux, me sentant un peu bête d'avoir imaginé tout autre chose avant de revenir à elle.

❝ Bien sûr. ❞

Ma voix était semblable à un murmure quand je lui réponds, malgré ma sincérité. Si elle consent à me laisser passer en s'écartant de mon chemin, je sens encore son regard se poser sur moi alors qu'elle s'éloigne doucement. Je l'observe faire, mes yeux se posant dans son dos, un instant pensive à son égard et au mien aussi sans doute. Puis je pénètre dans la demeure et mes pas me guident, comme bien souvent, jusqu'à la porte de son bureau sous bonne escorte. On me demande alors de patienter le temps que l'un des gardes m'annonce, après avoir frapper. Les sensations de tout à l'heure me revenaient à son approche, pire que ça, je sentais les battements de mon cœur être plus puissants. Mes poings se serrent alors, avant qu'on m'invite à entrer, accompagnée par le grondement d'un éclair brisant l'obscurité de la pièce, que je lui connaissait si bien.

Face à lui, j'avale ma salive et serre les dents, mon regard le fixant sans ciller alors que je sens des crépitement commencer à traverser la moindre parcelle de ma chair.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #12 écrite Mar 02 Juil 2019, 17:37


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


La femme aux charmes exotiques acquiesça en silence avant de se retirer pour peu de temps après, laisser place à la froideur du Grand Nord. Ce ne fut qu'une fois qu'on me l'annonça, l'invitant rapidement à entrer derrière cela, que je regagnai le bureau. La lumière des cieux perça la pénombre que la nuit apportait, et dont le feu que notre débat avait laissé mourir, ne pouvait plus lutter contre. Cette lueur aussi brève que violente, illumina la beauté sauvage de cette femme trempée, venue chercher je ne sais quoi. Ce fut lorsque je fis mon premier pas en sa direction, que le grondement suivant l'éclair rugie, dans une synchronisation des plus parfaites. Un conteur aurait sans doute décrit ici qu'elle était la lumière vive frappant rapidement de l'orage, lorsque j'étais pour ma part son grondement féroce. Ou quelque chose comme ça.

- Un nouveau rituel. De nouvelles allégeances.  

Mes mots s'échappaient avec une neutralité déconcertante alors que je m'approchais de sa hauteur. Ce n'était pas étonnant finalement. La seule émotion qui m'animait à cette instant porter le nom du corps de cette femme. La dépassant, je ralentissais davantage mon rythme, pour lentement tourner autours d'elle. L'odeur du sang et de la pluie se mêlaient, attisant une ombre libérée se frayant un chemin jusqu'à sa peau. Tandis que je me trouvai en son dos, mon regard fut attisé par une perle d'Aqua glissant le long de son cou. Faisant difficilement son chemin entre les frissons saccadant la douceur de sa peau, elle s'enfonça sous sa blonde chevelure. Il me plaisait à l'imaginer descendre sa nuque. Puis son dos. Puis tout ce que mes lèvres brûlaient d'envie d'embrasser également. Alors que je me perdais dans ces songes, je ne m'étais pas rendu compte que je m'étais particulièrement rapproché de ma proie, comme inconsciemment appelé à lui, ma main ayant déjà commencé à suivre le périple imaginé.

- Des hommes à genoux. Se soumettant à toi. Déclarai-je presque dans un murmure non loin de son oreille, le regard suivant l'effleurement de mes doigts relatant l'épopée s'écoulant probablement le long de sa cicatrice, avant de m'arrêter et de lui faire de nouveau face en me mettant au plus proche d'elle. Est-ce la raison pour laquelle tu te trouves ici ? Me soumettre à toi pour cette nuit ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #13 écrite Mar 02 Juil 2019, 20:32








La foudre frappant dans la nuit

Mes yeux le scrutent, le poursuivent, sans jamais ciller, d'un air impassible, le calquant sur le sien. Pourtant, mes entrailles crient, crépitent à sa venue, davantage encore quand il tourne autour de mon corps qui s'immobilise de force. Mes doigts se serrent davantage alors que je perds sa vue, sentant maintenant sa présence dans mon dos, aussi disctinctement que s'il se tenait devant moi. Malgré mon apparente impassibilité, un rictus vient soulever une babine alors que sa main commençait à glisser dans mon dos, sentant le souffle de son murmure au creu de mon cou. J'inspire profondément et fixe le bureau devant moi, silencieuse, alors que l'orage dans ma chair foudroie ma peau. Une sorte de décharge d'adrénaline en réponse à une provocation digne du combat à venir. Il me provoquait oui et il n'allait pas être déçu de ce qu'il tentait de réveiller. A l'image d'un futur combat, c'était maintenant une certaine excitation qui m'envahissait.

Il me fait à nouveau face et mes yeux ne retrouvent pas encore les siens, le laissant venir au plus près de moi. Mes muscles se contractent un à un et mes dents se serrent. J'ai l'impression de me battre contre moi même pour... quoi déjà ? Si son corps cachent rapidement la vue à mes yeux rivés droit devant, ils demeurent ainsi, alors que je commence à lui répondre, du même ton qu'il emprunte.

❝ A la base non... ❞

Mon regard se lève alors lentement, le reste demeurant immobile, parcourant ce corps dont la seule silhouette prenait de plus en plus sens, plongeant ensuite dans le sien sans mesure.

❝ Mais ça peut s'arranger. ❞

Mes lèvres s'entrouvrent, lentement, laissant mon inspiration s’imprégner de sa présence, alors que le bout de ma langue se pose instinctivement derrière mes dents, finissant en les dévoilant d'une babine retroussée. Ainsi posté devant lui, sans broncher, je ne bouge toujours pas, à l'image de la guerrière nordique qu'il commençait peut-être à connaître, les yeux rivés dans les siens alors qu'il pourrait y voir le brasier en leur sein.

❝ Il y a des choses que je voulais te rapporter. Heureusement, je sais être polyvalente. ❞

Mes yeux alors glissent, lentement, jusqu'à son entre-jambe alors que mes mains rejoignent ce même point d'ancrage. Par un doigté habile, je commence à ouvrir son pantalon alors que d'une impulsion brusque, je le pousse en arrière amorçant son recule, que je poursuis jusqu'à son bureau. Sur le chemin, du coin de l’œil, je note à peine la présence d'un fauteuil qui n'était pas présent par le passé. Mais très franchement, il m'importait peu. Quoi que... ça aurait pu être une bonne idée si je lui avais laissé sa chance.

❝ J'ai eu l'occasion de rencontrer l’Écarlate, la capitaine pirate. On a sympathisé et elle m'a offert son soutien. Surtout celui de son Demi-Dieu. ❞

Nos pas nous mènent jusqu'à l'obstacle de bois, sur lequel il se heurte, stoppant notre marche alors que d'une geste, j'envoie son pantalon à ses chevilles. Reculant légèrement mon buste, un de mes sourcil se soulève, plutôt satisfaite de mon œuvre. Mes pupilles retrouvent alors les siennes, qu'un éclair orageux me permets de discerner aisément et, surtout, d'y lire ce qui n'a aucune chance de me retenir. Puis je m'en détache et retire mes bottes à l'aide de mes pieds, commençant à défaire mon pantalon, à son tour, le laissant tomber sur le sol, libérant complètement mes jambes d'un geste ample.

❝ En parlant de Demi-Dieux. J'ai passé l'épreuve de deux d'entre eux pendant mon absence. ❞

Mes yeux trouvent alors le bureau, sur lequel je nous imaginais déjà lancer les hostilités. Penchant la tête sur le côté, je le trouve subitement un peu trop encombré cependant. Je me rapproche alors du meuble, touchant malencontreusement, de mon corps, celui du Démon, suffisamment pour pouvoir, d'un geste ample d'un bras puis de l'autre, libérer l'espace sur ce bureau de bois. Reprenant ensuite ma place, mes yeux retrouvent leur homologues et leur indique bien vite, d'un mouvement joint de la tête, l'endroit sur lequel je voulais le soumettre cette nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #14 écrite Mar 02 Juil 2019, 21:16


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Mon regard dévorait cette guerrière qui savait y faire pour endurcir le Démon n'étant plus que le seul aux manœuvres tandis qu'après avoir entrouvert ses lèvres qui firent tressaillir les miennes, elle fit en sorte de libérer un prisonnier des plus étroits dans sa sombre cellule. Repoussant le geôlier jusqu'à le coincer, elle arracha la porte faisant obstacle à sa liberté. L'ancien captif contraint à une inconfortable position se redressa alors de tout son long, se faisant bien plus grand qu'il ne l'eut sans doute jamais été de toute son existence tant il s'étira. Face à lui, une nouvelle porte céda. Son amante venait à son tour de voir sa cage s'effondrer au sol. Longtemps ils s'étaient contemplé l'un l'autre sans pouvoir s'atteindre. D'un pas, elle se rapprocha de lui et l'effleura tandis que des feuilles et morceaux de parchemins se mettaient à pleuvoir.

Comme un écho au loin, des mots semblaient être prononcés mais aucun n'attira leur attention. Cela faisait si longtemps qu'ils attendaient ce moment. Cet instant où ils seraient tous les deux libres. Libres de pouvoir enfin se toucher. Derrière eux, les responsables de leur enfermement se mirent à s'affronter à mains nues dans un combat aussi violent qu'intense. L'homme attrapa finalement l'arrière de la cuisse de la femme et la souleva si promptement qu'elle ne put l'empêcher de la soulever pour la faire lourdement tomber sur un bureau veillant solidement sur l'ensemble du couloir où tout ce monde se trouvait. A deux reprises, il tenta des coups portés à son visage mais à deux reprises, elle parvint à le repousser.

Plus bas dans le corridor, les amants ne prêtaient aucune attention à leurs geôliers. L'instant ne durerait pas éternellement, ils en avaient conscience. Suffisamment, pour profiter de l'instant en s'enlaçant l'un l'autre. La jeune dame enserra alors au plus fort son compagnon qui s'était entièrement glissé dans ses bras et savourait l'étroitesse de son étreinte. Euphorique de retrouver son âme sœur, le bien-aimé ne tenait pas en place et ne cessait de gigoter sans jamais parvenir cependant à se défaire de ce passionné câlin. Et cela, pas même lorsque l'affrontement perdurant plus haut s'intensifia. En effet, l'homme appuya soudainement et simultanément sur les deux genoux de son adversaire dépassant du bois centenaire, la forçant à se redresser d'un bond. D'un mouvement, il la retourna et la coinça sous son emprise en maintenant fermement son cou et son menton de sa poigne tandis que son autre main cherchait sans doute une faiblesse à exploiter.

- Je t'ai connu moins docile. Osai-je la défier avec sensualité.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Mar 02 Juil 2019, 22:20








La foudre frappant dans la nuit

Les crépitements devenaient éclairs et les éclairs, un orage sans précédent. La surprise m’avait étreint la gorge alors que je sentais mon corps ployer face aux forces d’un Démon plus puissant que dans mes souvenirs. Tellement même qu’il parvient à m'emprisonner dans une délicate situation, après m'avoir confronté dans une bataille cinglante. Étonnement, si j’étais contrainte et forcée, l’ardeur déployée ne manquait pas de m’arracher toute envie de répliquer. Ce qui m'avait dans un premier temps presque choqué, pour finir par me faire entrevoir mon abandon. Était-ce bien toujours de moi dont il s'agissait ? Étais-je réellement sur le point d’abdiquer alors que je n’avais jamais, jusqu’à lors, subis pareil mise à mort ? Même essayer de réanimer ma volonté semblait vain, commençant à perdre pied alors que mes yeux, contraint de fixer le plafond, s'y laissaient déjà aller. Mais c’était sans compter la vicieuse tentative d'infiltration et son offense qui réveille brutalement la sauvagerie au fond de mes entrailles qui, comme il l'avait souligné, s'était tapit trop profondément.

L'esprit que j’étais sur le point de perdre reprends alors les rennes, annonçant sa sentence d’un grognement sans précédent. Mordant sa main de mes griffes acérées, je le bouscule et romps notre étreinte avant de lui faire face, ma peau nue caressant le bois maintenant chaud du bureau. Plantant mon regard dans le sien et sans sommation, je l’attire dans une valse furtive, lui donnant fin quand son dos aurait rejoint le plat du meuble bientôt brûlant. Aussi fluide qu’un rapace fondant sur se proie, le voici maintenant prisonnier de mes serres, tandis que ma main ferme sur son poignet, qui l'avait guidé, demeurait. L’autre attrape sa mâchoire, marquant sa peau de mes griffes alors que mon visage se rapprochait lentement du sien, crocs dévoilés, jusqu'à presque rejoindre les siens. Étant à présent à même de respirer son air dès sa sortie, je réponds enfin à sa provocation dans un murmure ardent.

❝ Tu disais ? ❞

Lentement je me redresse, le surmonte, de la prestance qu’ont les félins, accompagnée d’un nouvel éclair brisant l’obscurité. Mes doigts glissent alors, dans le même temps, jusqu'à son torse toujours vêtu, imaginant ses coutures de leur pulpe. Je le jaugeait du haut de mon perchoir quelque seconde avant de lui faire ravaler sa condescendance part l’usage d’une mécanique bien huilée, ne quittant pas son regard  même si il venait à m'implorer. Usant et abusant des rouages, ma tunique trempée ne l’était plus que de la pluie fraîche de la nuit.

La sensation devient ainsi profondément grandiose. Ainsi, à surmonter le Démon dont j’avais quémandé la puissance, de laquelle mon âme se gorge durant cette danse endiablée, aux mesures marquées par l’orage grondant au dehors. Les lèvres entrouvertes, mes respirations s’enivrent de l’atmosphère si particulier que dégage nos corps, dévoilant de temps à autre un croc susceptible de succomber à la tentation de le dévorer. Mon regard s’abreuve du sien, échangeant la similitude d'une commune noirceur. Et pourtant quelque fois, j'en décroche malheureusement. Malgré cela, si la foudre qui secoue mon corps le frappe sans aucune sagesse, mon esprit quémande davantage que cette simple ivresse. Je me sentais puissante, invulnérable, reposant sur ce piédestal dressé à ma gloire, mais pas encore suffisamment je le crains. Alors autant que me le permets ma respiration haletante, je finis de lui rapporter par une voix saccadée.

❝ Les deux Demi Dieux... enfants d’Aer et d’Aqua... je les ai libéré... ❞

Et aussi puissamment que ces mots résonnent en moi, je lui fais goûter à cette déflagration qui me dévore, proche de perdre totalement son contrôle, basculant peu à peu vers les abysses de ma cicatrice. Mais c’était sans compter son audace qui m’arrache à ma divine montée en puissance. Il en vient à caresser l’espoir de deviner ma peau sous ses doigts. Du piédestal sur lequel je voulais demeurer, il me tire et je m’écroule à terre, aussi bas que la faiblesse pouvait me mener. Cette sensation d’être touchée et blessée me renvoie brutalement à l’amertume ressentis dans cette chambre à Heilan, comme arraché à la lumière pour être cloitrée dans les l'obscurité. Ma salive avait subitement un goût horrible, me faisant grimacer alors que mon regard outré le poignarde avec révolte.

J’attrape alors la main de celui qui est en train d’essayer de m’arracher à ma puissance, serrant fort son poignet jusqu’à le plaquer contre le bureau si il le fallait. Il n’était maintenant plus question de s’enivrer, non. Tout ce qui me préoccupait maintenant c’était de retrouver le pouvoir qu’il essayait de me voler, en me soumettant à ses mains effrontées. Si avant ça l’affrontement n’était presque que métaphorique, il était là bien réel et portait un enjeu lourd de conséquence. Quoi qu’il tente à présent, je l’empêcherais d’essayer de me soumettre sous des caresses qui ne révélaient que mes faiblesses. Mon inconscient avait peut être l’impression d'ainsi parvenir à obtenir le pardon pour mes erreurs passées et pour qu'il y accède, j'allais déployer une farouche volonté.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #16 écrite Jeu 04 Juil 2019, 00:14


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Nos corps au plus proche communiaient d'une même voix. Sa chaleur autant que sa douceur renforçaient à chaque parole ma foi inébranlable en ce que nous pouvions être ensemble. Plus forte que jamais, elle m'oblige à m'étendre le premier sur l'autel dressé à la hâte, avant de se laisser pénétrer par la toute puissance divine. J'étais alors le bien modeste pèlerin tombant d'admiration face à la Déesse réincarnée. Jamais je n'eu contemplé pareille beauté que ce soir là. Son corps aux formes envoutantes ajoutait certes à la chose, mais cela était bien secondaire. Quelque chose émanait de Lagertha tandis qu'elle s'abandonnait au divin, renforçant sans cesse l'ardeur de ma conviction. La lueur des éclairs venaient l'illuminer par période, trahissant à chaque apparition un nouveau tableau auquel je succombai un peu plus encore.

Profanant le sacré, le Démon affamé vint à plusieurs reprises encore gouter de ses caresses le tendre mets à sa portée. Hélas, sa proie était loin d'être abattue et le repoussa à chacune de ses tentatives. Dans un premier temps amusé, il déchanta vite lorsque le jeu devint une véritable opposition. Nulle réflexion habitait ce prédateur ne respirant que son odeur, ne voyant que son visages et n'ayant d'appétit que de son corps. Il avait chassé sa convoitise jusqu'à ce qu'elle lui soit servit en collation nocturne ce soir. Mais voila qu'elle lui refusait de s'en délecter jusqu'à la plus petite miette, jusqu'à lécher chaque recoin de l'assiette afin de n'en rien laisser. Certes il était un animal bestial chevauché par une cavalière experte. Néanmoins, un animal bestial tout de même.

Perdant toute retenue, il lui laissa sa prise tandis que de sa patte libre il attrapa le menton de son désir. D'un geste aussi soudain que brutale, il échangea les rôles en la faisant chuter de sa gloire. Ses poignets désormais tous deux au-dessus, furent plus fermes que de souvenirs. Cette fois il ne plaisantait plus. Il ne lui laissait plus le choix. Le prédateur avait faim de sa proie et il comptait bien s'en repaitre. Alors en la fixant d'un noir regard, il avança les crocs vers les siens.  



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #17 écrite Jeu 04 Juil 2019, 00:47








La foudre frappant dans la nuit

Quelle audace j’avais eu de croire qu'il allait consentir à abandonner ses objectifs pour le mien, même le temps d'une seule nuit. Nous étions de la même trempes après tout, j’aurais été presque déçue du contraire. Mais en cet instant aucune pensée de ce genre ne pouvait percer puisque le Fauve, de ses chaînes, avait été libéré.

Il prend subitement le pouvoir et me retourne comme une poupée de chiffon, comme si je n'étais rien, mon dos heurtant violemment le bois centenaire. Un râle de douleur douleur s'échappe alors de mes lèvres, car véritable douleur il y avait. Un éclair pourfend mon dos, suivant les lignes de ma cicatrice si fraîche encore, me forçant à fermer les paupières sous la douleur. Un déchirement. Il n’y avait plus alors ni réflexion ni tentative de quoi que ce soit. Il n’y avait plus que l’animal en perte totale de contrôle.

Si ses prises pouvaient me faire mal elles aussi, ce n’était rien en comparaison à ce que mon dos avait subit. Rouvrant les yeux brutalement, injectés de sang, je le repousse du genou alors que je n’avais même pas perçu son approche. Je me redresse et me suis vu, comme au ralenti, lui décocher une droite à la mâchoire par pur instinct primaire. Et comme si je n’étais plus qu’une observatrice de mes propres gestes, j’étais tout simplement effarée par ce que je venais d'accomplir.

Mes yeux s’écarquillent devant mes actes, pointent sur sa future blessure avant de trouver son regard qui n'augure rien de bien. Alors, dans un élan une fois de plus instinctif, je m’arrache à lui, reculant avant de retrouver le sol de l’autre côté du bureau que je tenais encore entre mes doigts crispés, comme seul rempart entre lui et moi. Ma respiration était terriblement haletante quand mes yeux ronds trahissaient ma stupeur. Mon cœur tambourinait à m'en arracher les côtes et mon corps entier était comprimé par une tension toute nouvelle. Dans mon dos, je sentais un écoulement chaud et bien plus épais que celui de la pluie. De rouge il était, à n'en pas douter, mais je n'y prêtais aucune attention, celle-ci étant toute droite rivée sur la nouvelle menace qui se tenait là. Je guette alors ses réactions, prête à me défendre si il le fallait, face à ce Démon que s'élevait maintenant contre moi.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #18 écrite Ven 05 Juil 2019, 20:04


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Le coup avait été donné. Le visage encore tourné sur le côté sous l'impact ne laisse aucune innocence possible. Lagertha venait non seulement de porter un coup à ma personne, mais elle avait commis pareille infamie lorsque l'obscurité sommeillant en moi avait le plein contrôle de mon corps. Très lentement, mon regard noircie au plus sombre se redirigea vers elle. Les traits de mon visage étaient tous fermés. Ma mâchoire fermement close. Plus une seule once de ressentie ne s'y dessinait. Elle s'échappe et prend pour bouclier le lourd bureau qui, par chance, ne pouvait être balayé d'un renversement tant son poids était imposant. A l'intérieur, la pénombre engloutie entièrement l'envie et le désir. Il n'y avait plus qu'une colère rugissante. Un acte inqualifiable venait d'être produit, contre moi, et cela exigeait des représailles comme je sais si bien les mener.

Je me laisse glisser au sol et remonte mon pantalon que je noue. Lui tournant le dos, je m'avance vers la porte. Sa stupidité lui avait fait croire qu'après m'avoir allongé à deux reprises elle détenait un droit à me toucher de la sorte. Sans doute étais-ce de ma faute. Je lui avais accordé tant, et si vite. Des droits. Des écarts. Des fautes. Des erreurs. Des estimes. Des nuits. Je lui avais même autorisé à se passer du titre qui est pourtant miens. J'avais concédé à son petit arrangement avec un marchand dont l'existence m'est totalement indifférente. Je lui avais fait envisager une grande destinée. Trop grande sans doute. De toutes évidences, elle s'y pensait déjà. Tout ceci avait dû lui laisser entendre qu'elle était mon égale. Voire ambitionner à m'être supérieure. Ironique. C'est dans ce bureau que le crâne du précédent à s'être ainsi vanté, à fini sous ma botte. La même que je porte ce soir.

Au bout de ma route, je ferme le loquet avant de me retourner. Mes yeux trahissent sans mal mes pensées tandis que je reviens pas à pas vers elle. Mes pas sont aussi serrés que ma mâchoire. Son audace était inqualifiable. Puisque j'avais commis la faute de l'abreuver de cet absurde espoir, j'allais m'atteler à lui extirper de mes propres mains chaque bouchée avalée. Ma lame serait bientôt sous son cou et au moindre Appel, je lui transpercerai tant qu'aucune magie ne pourrait l'en soigner. Et si elle venait à vouloir jouer des divinités, j'avais deux félins qui se feraient un plaisir de s'imposer à ces tous récents libérés. Mettant de l'acier sous la gorge de chacun de ses compagnons, j'allais la contraindre à ordonner aux Demi-dieux de s'entretuer. Puis elle regardera mes hommes achever le dernier sans qu'il ne puisse réagir d'aucune façon.

Après quoi, j'irai moi-même écorcher chacun de ses comparses sous ses yeux, dont les cris s'encreraient si profondément dans son esprit qu'elle ne pourrait passer le moindre instant sans les entendre. Astrid, sauvée d'être une femme, se verrait arracher son unique œil afin d'errer à jamais dans l'obscurité. Enchainée en place publique pour être humiliée et maltraitée toute la journée, elle passerait ses nuits avec pour seules couvertures la peau sanglante de ses sbires. Et lorsque la faim la tiraillera au point de ne pouvoir se passer de manger, il ne lui sera servie que la chair et les os de son clan. Lorsque chaque morceau sera avalé, je la conduirai alors auprès du Keizer en offrande, ne manquant pas de stipuler le désir ardent qui l'animait de venir lui trancher la gorge après avoir unie tout son peuple contre lui. Et c'est alors aux tortures de cet homme, qu'elle se soumettrait pour finir sa pitoyable existence. Ainsi, chaque jour, elle se maudira d'avoir osé me défier.

J'arrivais enfin à hauteur du bureau et ramassa le fourreau contenant mon épée, tombé au sol pendant notre mouvementé échange. Sans dire un mot. Sans attendrir le moindre de mes traits. Je contournai doucement le bureau, mes yeux fixant les siens tandis qu'elle contournait dans le sens inverse au même rythme que moi. A l'instant où nous fûmes face à face, un nouvel éclair illumina l'ensemble de la pièce. Je vis alors une crainte véritable dans son regard. Lorsque la lumière disparu, le Démon regagna son antre. Quelques longues secondes pourtant courtes s'écoulèrent dans un parfait silence alors que l'orage s'en allait au loin, comme pour ne pas le briser lui aussi. J'avais à de nombreuse reprises vu pareille stupeur dans les yeux de la gente féminine. Autant que j'avais égorgé de mari ou d'hommes trop désireux d'imposer leur virilité. Il m'était alors intolérable d'être la cause d'un tel regard à mon tour.

Cela ne la sauvait pas pour autant. Car le sommeil de l'un, impliquait le réveil de l'autre. Ainsi se tenait face à elle un Maître Assassin. Tout aussi mortel. Tout aussi rancunier. Mais par chance, moins impulsif. Me revenait en tête, tandis que je songeais à ce que sa mise à mort me causerait comme possibles inconvénients, cette pirate dont elle me parla. Cela ne fut pas sans me rappeler le projet que j'eu et dont je fis l'erreur d'inclure Ephylix. Peut-être parviendrait-elle à gagner quelques minutes.

- Assis. Ordonnai-je sèchement avant d'en faire de même, déposant le fourreau juste à côté de moi. Tu as gagné le soutiens d'une Capitaine pirate et de son Demi-dieu en particulier. Comment ?L'interrogeai-je.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #19 écrite Ven 05 Juil 2019, 21:22








La foudre frappant dans la nuit

Je me maudissais déjà, moi et mes instincts primaires. J'étais parfaitement incapable de les contenir mais si il y avait bien un moment où ça aurait été nécessaire, c'était à cet instant précis. Mes doigts se crispent sur le bois alors que mon regard ne se détache jamais de lui, l'observant ou plutôt, le surveillant alors qu'il retrouve le sol et se rhabille. Lentement, je me redresse tandis que ses pas le mène à la porte de laquelle j'entends la serrure se fermer. Mes yeux s'écarquillent et je sens ma respiration se couper net. D'une pensée vers l'arrière, je n'ai plus que les fenêtres comme fuite possible, mais ça me semble risquée. Foudroyée par la stupeur d'être ainsi prise au piège, je le fixe toujours alors qu'il revient à moi, ne manquant pas de récupérer son épée. Bon, j'étais clairement dans la merde, mais je n'allais pas me laisser avoir si facilement. Bien que la crainte se lisait aisément sur mon visage, je ne pouvais demeurer immobile à accepter mon sort.

Après notre petit tour de bureau, seul rempart entre lui et moi, il finit par m'ordonner de m'asseoir. Là je comprends que le moment partagé avec lui l'instant d'avant faisait parti de passé et que si j'avais eu la Mort en face de moi, bien que plus mesurée maintenant, elle était toujours disposé à m'ôter la vie. Je décroche enfin du bureau, restant immobile une seconde à peine à le fixer, avant de venir jusqu'à ce fauteuil installé presque en face de lui. Mes yeux ne le quitte pas, en aucune seconde, ce serait une abominable erreur.

A l'assise, ma cicatrice fraîchement rouverte me fait grimacer et serrer les dents, alors que je sens ma tunique commencer à s'imbiber légèrement du liquide rouge. Un détail. Je repense cependant à cette porte fermée derrière moi, mon regard voulant si porter mais je me retiens de le faire, préférant garder chacun de mes yeux sur la menace qui me fait face. J'avale ma salive à nouveau amère, alors que le temps d'une seconde, à l'aide d'un dernier éclair au loin, je distingue une timide goutte de sang commencer à perler sur le coin de cette lèvre que j'avais frappée. Aucune pensée salace mais bien celle me rappelant à l'avertissement de la fille d'Ignis. Décidément, les menaces étaient nombreuses dans le coin, il faudrait que je pense à éviter d'envenimer les choses. Revenant à ses yeux et les bras posés sur les cuisses alors que je me tiens droite, je lui réponds après m'être raclé la gorge.

❝ On a visiblement des objectifs communs et elle pense qu'on peut s'être utile mutuellement. Selon elle, je deviendrais puissante, tout comme elle espère le devenir sur les mers. Si pour l'instant ce n'est pas encore le cas, elle m'a simplement proposé de commencer cette alliance dès maintenant plutôt que d'attendre. ❞

J'essayais de lui retranscrire au mieux ce qu'elle m'avait dit, avec le plus de justesse possible. Je guettais alors ses réactions, silencieusement. Répondre à ses questions, c'est tout ce que j'allais me permettre. Je sers alors les mâchoires, mes poings se refermant sur mes cuisses. Le reste de mon corps était immobile et tendu, crispé même. Aucune once de défie dans le regard, juste... un regard. Pas même sévère à vrai dire, peut-être les sourcils légèrement froncés mais bien moins qu'à leur habitude mécontente. Ce qui n'était pas vraiment le cas ici, si ce n'est contre moi même en et instant difficile.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #20 écrite Jeu 11 Juil 2019, 00:08


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Mon regard ne quittait en aucun instant le siens, la fixant sans interruption de mon visage en permanence impassible. Le sien laissait entendre un mal-être jouant en sa faveur, faisant témoignage d'une prise de conscience intelligente bien que tardive. Un atout qui ne lui était pas de refus au vue de la maladresse de ces paroles. Elles trahissaient un détachement de sa part avec l'Ordre des Ombres. Tandis qu'elle fit la rencontre d'une capitaine de piraterie, Lagertha sembla s'être contenté d'exprimer ses propres projets et de nouer une alliance avec son clan uniquement. D'autant plus que leur conversation nourrissait la vision d'un futur puissant chez la guerrière. L'extrémité de mes doigts allèrent alors sur le cercle du pommeau de l'épée à mes côtés, tapotant lentement l'acier les uns après les autres. Tout ceci avait la désagréable odeur des prémisses d'une trahison. Ou d'un égo trop vite enflé et bientôt mal placé. Le genre de caractère qu'il ne me sied en rien de côtoyer.

Cela dit, je pouvais trouver ici une opportunité de remettre au goût du jour un projet prenant la poussière. J'avais eu l'espoir de m'appuyer sur le passif d'Ephylix pour trouver un navire et un équipage, afin de faire revivre les terreurs des mers à la limite de l'oublie aujourd'hui. Force de conquêtes et de concurrents morts, j'aurai placé une couronne sur sa tête. Et ainsi, obtenu à ma disposition au besoin une flotte capable de tenir tête à celle du Prince. Mais cela avait pris un tournant bien différent lorsqu'elle se fit trop entêté à mon goût, cherchant à se mesurer à moi tandis que je n'étais pas disposé à la chose. Un peu comme Lagertha ce soir finalement. A cette pensée, mes yeux se plissent légèrement sans qu'aucun mot ne soit toujours sortis en réponse.

- Que peux-tu me dire de cette Capitaine, et de ses ambitions communes avec tes projets ? Demandai-je avec froideur.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #21 écrite Jeu 11 Juil 2019, 18:57








La foudre frappant dans la nuit

La suite de la conversation se faisant du même ton. Froid. Impassible. A l’image de ce qu’il m’avait montré à notre première rencontre. Je crois que ça me faisait quelque chose, quelque chose comme de la frustration. Je me sentais alors étrangement abattue, comme alourdie par un poids étonnement lourd sur mes épaules au point de me faire baisser les yeux, le visage tiré par cette nouvelle émotion. Qu’il se rassure, je crois que je ne le regarderais plus dans les yeux. Ça se révélait trop éprouvant pour moi en cet instant.

De fait je pouvais porter à ses mots l’attention qu’ils méritaient. « Tes projets ». Ça sonnait plus fort que le reste. Si je suis d’abord étonnée d’une telle nuance, je la comprends pourtant vite. Le regard fixant son pendentif, je réfléchis une seconde. Dans l’état actuel des choses et dans la posture dans laquelle je me trouvais, je craignais très nettement pour la vie d’Ezelya si je lui donnais toutes les informations que j’avais sur elle. Mais elle avait beau être une alliée plus que potentielle, j’avais signé un contrat avec lui avant de la trouver elle. Je lui avais même prêté allégeance. Il n’avait qu’à demander pour que j’accède à ses requêtes à présent. Alors soit. Un léger soupire se glisse entre mes lèvres puis laisse s’échapper une voix neutre, dictant chacune de mes paroles telle une liste sans âme.

❝ Je l’ai rencontré au temple d’Aer. Puis à Lüh. Elle s’appelle Ezelya Kor’lenter. De famille noble. Elle a donc une identité secrète en tant qu’Ecarlate mais conserve complètement sa place dans la haute. Elle aimerait remplacer le Prince par quelqu’un qu’elle aurait aidé à se hisser jusqu’à cette place et ainsi, prétendre à des faveurs, comme pouvoir agir sans répercussions. ❞

Je laisse une seconde de silence s’installer, le temps de rassembler mes esprits pour pouvoir continuer sans faiblir. Durant cet instant de pause mes mâchoires se serrent avant de reprendre sur le même ton, énonçant une réalité qu’il me semblait nécessaire de souligner au vue des doutes qu’Il avait exprimé.

❝ Mes projets sont les t... vôtres par extension. Si elle est mon alliée elle sera la vôtre. Je ne lui ai pas parlé de l’Organisation simplement parce que je pense pas avoir le pouvoir de le faire. Je me le permettrais pas sans savoir si elle en est digne selon... vous. ❞

Mes yeux retrouvent les siens, une seconde à peine, avant de s’en détourner à nouveau. Si j’avais toujours eu des doutes quant à la manière de m’adresser à lui, à cet instant je préférais opter pour ça. Même si ça ne m’enchantait clairement pas, voir que ça le décevait quelque part. Mais c’était sans doute mieux ainsi.

❝ Et le Nord a l’air important pour elle. Plus que stratégiquement. Mais elle aimerait aussi voir quelqu’un d’autre à sa tête. ❞

Je fixais alors ses doigts battant sur son épée que j'imaginais déjà m’arracher le cœur. J’avais déjà l’impression de la sentir au creux de ma poitrine, sectionnant chaque parcelle de cet organe battant à tout rompre, lentement et méthodiquement.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #22 écrite Dim 14 Juil 2019, 23:14


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.

Si je n'étais pas autant fermé pour contenir les ténèbres en moi qui grondaient leurs exigences de sacrifices pour l'affront, j'aurai pu lever un sourcil d'intérêt. Il fallait le reconnaître, et à la condition d'accorder du crédit à son discourt, Lagertha avait trouvé une véritable perle rare. L'élue parmi la piraterie. Une double identité dont je ne pouvais que me sentir proche. Une place dans la haute société entretenue qui m'offrait des opportunités pour le développement toujours plus rapide de Sirk, notamment avec les nouveaux plans qui appelaient à de plus grands travaux, mais aussi de quoi augmenter mon influence dans la Capitale des Hommes et ainsi me rapprocher de ma cible la plus inaccessible. Un homme qu'elle n'estimait pas le meilleur pour la place occupée par ce-dernier, mais au lieu de faire couler le sang, elle envisageait une option plus politique. C'était là une approche qui ne m'avait jamais traversé l'esprit. Mais c'est vrai qu'il y avait ces cartes là dans le jeu, et qu'une fois détrôné, il serait plus acceccible.

Commençant à voguer sur ces nouvelles informations, je fus vite ramener au port d'attache. Le reste de ses mots semblaient trop calmes et soumis pour être sincères. Elle, une femme du Nord qui avait son propre clan, ne s'étant jamais incliné devant personne, aurait trouvé une alliée de choix et n'aurait passé sous silence l'Organisation que par soucis de ne savoir si elle était digne de confiance ? Bien qu'elle noua une alliance à titre personnelle avec elle ? Mensonges. Mes doigts accentuèrent leurs tapotements. Il fallait aussi admettre, que l'idée que ce soit elle qui apporte une alliée à son nom, et non l'inverse, était une nouveauté inconfortable. A l'habitude, c'est moi qui fournis des contacts m'étant plus proche qu'à ceux dont je communique le nom.

Elle ment. Tue-la.


Ainsi furent les mots qui résonnèrent lourdement dans ma tête, tandis que je percevais l'esquisse de la sombre présence de mes cauchemars devenant trop familière à mon goût. Je ne savais pas qui elle était. Ce qu'elle était. Si elle était ne serait-ce que réelle. Cependant. Je partageais son avis. Elle me ressemblait. Peut-être trop d'ailleurs. Car ses mots étaient ceux que je pouvais employer pour tromper mon adversaire. Lui apporter une opportunité qu'il ne pouvait pas refuser. Baisser les yeux et lui assurer que mes ambitions n'étaient que les siennes. Sans omettre bien entendu, d'insinuer que je prenais très au sérieux ce qu'il bâtit et terminer avec un rappel subtile du pourquoi il a besoin que je sois en vie. Finalement elle apprenait vite.

En guise de réponse  aux longues secondes s'écoulant, je me redressai et me levai pour me diriger vers la double fenêtre, non sans avoir pris le fourreau plein. Les deux longues vitres furent doucement closes, de même que le loquet fut placé pour les y maintenir, avant que ce ne soit les rideaux qui ne furent tirés. Tout ce qui resta du fin rayon perçant la petite ouverture ne permit qu'à remarquer que je disparaissais vers elle avec l'arme toujours en main. La pièce était totalement sombre et silencieuse. Fermée de toutes parts. Seuls raisonnaient bientôt les planches grinçantes révélant que je m'approchais lentement d'elle. Pas à pas. Lorsque j'en fus proche, plus rien ne se fit entendre. Une dizaine de secondes passèrent ainsi, dans un parfait silence au milieu d'une noirceur impénétrable. Il était temps que mon choix ne se fasse entendre.

Soudainement, la guerrière ressentit un choc. Ou plutôt, quelque chose tombant sur ses jambes. En y prêtant attention, ou en laissant ses mains parcourir ce qui venait d'être jeté sur elle, sa mémoire lui rappellera le touché de son pantalon. Lorsque je su qu'elle eut assez de temps pour constater que je lui rendais, le crissement du bois ne lui indiqua que je m'éloignais par son dos. L'entrechoquement de deux pierres trouvèrent un écho dans la pièce avant que ne surgisse une lueur rougeâtre. Le feu était de nouveau allumé. Je déposai alors l'épée sur le côté de la cheminée avant de me redresser pour me tenir face aux flammes.

- Organise une rencontre. Lâchai-je simplement, avant de reprendre sur un ton très légèrement plus détendu, mais que la lourde atmosphère du moment laissé presque ressentir tout de même. Tu es donc la Libératrice de deux divinités ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #23 écrite Lun 15 Juil 2019, 21:28








La foudre frappant dans la nuit

Les yeux rivés sur ses doigts et malgré l'obscurité, je notais aisément une crispation. Ou alors c'était la tension palpable de l'air. D'un coup d'oeil je m'assurais que son regard ne brillait pas d'une nouvelle lueur meurtrière. Malheureusement la pénombre ne m'aidait pas et mon instinct des plus méfiants restait à observer ses mains, pour guetter le moindre de leur geste, dans l'éventualité où elles tenteraient de me tuer. Enfin, serais-je seulement capable de l'en empêcher ? Rien n'était moins sûr.

Notre échange était clairement différent maintenant. J'étais sur le qui vive aux moindre de ses gestes, aux moindres de ses mots. Mais ceux-là ne venaient pas. Il se lève et mon regard le fixe, suivant ses mouvements prête à en répondre. Comme pour la porte, il ferme les fenêtres et rabats même les rideaux. Si je sens mon cœur faire un bon, j'ai pourtant un doute sur la possibilité qu'il veuille m'arracher la vie dans l'immédiat. Il n'était pas du genre à cacher ses colères, encore moins quand elle visait à tuer un être qui lui faisait défaut. Le marchant d'alcool en avait fait les frais. Alors, pourquoi cacher ainsi la vue ? Pour que j'ai peur ? Pour que moi, je discerne moins ses mouvements ? C'était en tout cas ce à quoi je pensais, car je ne faisais à présent qu'entendre ses pas, même si mes yeux discernaient un minimum de sa silhouette sombre, guider par le bruit du bois.

Mes mains se posent alors sur les accoudoirs que je serre, aussi fort que mon envie de rester en vie. Je sens ma peau se crisper, tout comme la totalité de mes muscles. Ma respiration s'est arrêté et mes mâchoires se serrent. Je l'entends s'approcher, mais surtout s'arrêter. Ses secondes me paraissent interminables et je lui aurais bien demandé de m'achever pour les stopper. Mais plutôt que sentir ma gorge être tranchée, quelque chose tombe sur mes genoux dans un sursaut. Lui ne bougeait pas plus cependant. Je reconnaîs assez rapidement mon pantalon et ne sachant pas si j'avais ainsi l'autorisation de me rhabiller, j'attends quelques secondes avant de l'entendre s'éloigner. Je me décide donc à remettre mon habit, sans décoller de mon siège, silencieusement. Arrivant aux fesses, je les soulèvent rapidement et la retombée me fait à nouveau grimacer.

Le tissu de ma tunique commençait à coller à ma plaie ouverte. Je ne savais pas dans quel état elle était, juste que ça me faisait mal et malheureusement, je n'avais pas les moyens de m'en occuper maintenant. Les pierres s'entechoquant ramène mon attention à Lui, ou plutôt à l'étincelle qui, peu à peu, rallume le feu lui faisant face. Cette vision à quelque chose d'horrible. Sa silhouette, sombre, se redressant avant de faire face au flamme, ne faisant qu'accentuer la noirceur de sa prestance. Horrible certainement. Impressionnante tout autant. En observant ainsi ce feu au délà de sa silhouette, mes souvenirs me rappellent m'être tenue face à lui, la présence du Démon derrière moi. Et cette simple pensée me fait baisser les yeux, par dépit, pensant que je ne pourrait plus jamais le laisser se tenir ainsi derrière moi sans craindre pour ma vie.

Je finis par ressentir de l'agacement face à tout ça. J'avais l'impression d'avoir échouer quelque part et ça réveillait ma colère. Celle que j'avais ressentis après m'être laisser aller à des faiblesses avec Saen. Celle d'avoir été remise en question par Galifey sur le toit du temple. Celle d'avoir été sur le point de faire du mal à Erin, après qu'elle m’ait dit vouloir me sauver de moi-même. Celle surtout, plus que tout autre, de l'avoir laissé mourir derrière moi, Elle et tant d'autres. Et maintenant, celle d'avoir éveillé la haine du Démon à mon égard. Finalement, la colère qui n'avait pour origine que moi-même.

Si je n'avais pas été ici, contrainte par le Démon, je serais déjà partie. Loin. Très loin. Mais tout ce que je pouvais faire était de planter mes griffes dans les accoudoirs, de serrer les dents et d'attendre. Sa voix se portait à moi et mon regard ne le trouvait même plus, occupé à plonger dans l'obscurité ambiante, entourant celle de mon esprit embrumé. En lui répondant, je parvenais tant bien que mal à conserver un ton neutre, après une longue et lente respiration.

❝ C'est ça. Un grand griffon, fils d'Aer, nommé Galifey et une renarde assoiffée de sang. Xion, fille d'Aqua. ❞

J'avais opté pour lui donner des informations qu'il n'avait pas demandé, histoire d'éviter la frustration potentielle de devoir me poser les questions. Je revenais ensuite sur sa première phrase.

❝ Où voulez vous la rencontrer ? Est-ce que je dois lui dire quelque chose en particulier ? ❞

Lentement mais surement, je revenais à mon attitude du début. Celle de l’exécutrice efficace, froide et distante. Celle qui l'était d'avoir perdu quelque chose de crucial et d'important.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète

Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kris

Kris
Rien Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne La foudre frappant dans la nuit Squ7
Masculin
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 752
Double Compte : Sobki
Liens vers la fiche : .
Résumés des Rps
Présentation de Sirk
Boite aux lettres
Pièce secrète
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

La foudre frappant dans la nuit Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
La foudre frappant dans la nuit 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

La foudre frappant dans la nuit 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
La foudre frappant dans la nuit Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.



- Pics à glace (x3)
- Bonbons frais (x3)

Aventure #24 écrite Sam 20 Juil 2019, 22:55


La foudre frappant dans la nuit.

La foudre frappant dans la nuit Sans_t36
Feat Lagertha.


Mon regard quitta brièvement la danse enflammée s'offrant en spectacle face à moi, pour se diriger dans la direction de la guerrière sans que mon visage ne se laisse pourtant aller à un mouvement. Sa manière de s'exprimer m'apporter la preuve que mes mises en scènes avaient eu l'effet escompté. La farouche gladiatrice de la liberté s'était rappelé que l'estime accordé ne justifiais en rien d'une possibilité de défi. Bien que j'avais mal agie en lui donnant si rapidement des avantages, il me semblait avoir remit dans son esprit que de notre relation, j'étais le Maître et elle, l'apprentie. La force brut de son caractère était délicat pour un tel rôle, difficilement manœuvrable et loin de se soumettre à sa place. D'autant plus que je n'avais pas pour projet de lui anéantir, bien au contraire, ils appelaient plutôt à le cultiver. Malheureusement, je n'étais pas apte actuellement à tenir mon rôle. Je faisais des erreurs, et je ne lui accordais pas le temps des enseignements nécessaires. Avoir une élève n'était pas une habitude.

Si je désirai reprendre les choses en mains, et cette fois-ci correctement, j'allais devoir m'accorder un long moment afin d'y réfléchir et de préparer sa montée en puissance qui ne serait non pas seule, mais à mes côtés. Car c'était là un fait. Je la voulais Reine du Nord certes, cependant à l'inverse de cette pirate venue lui murmurer à l'oreille, je la souhaitais sur son trône et au plus proche de mon Organisation. Cela méritait d'intenses méditations car le diamant brut était instable. Tout autant que le tailleur de pierres désireux de le façonner. Pour l'heure, je songeais à ses questions. Rencontrer la rivale marmonnant à mon glaive qu'il pouvait être mené à travers le cœur du Nord par un autre soutiens que le miens, devait se faire sur un terrain où j'aurai l'avantage. Autrement dit, ici-même. L'accueillir sur la propriété du Comte n'était pas un problème, au vue de son identité double. Si l'un coulait, l'autre rejoindrait les abysses avec lui.

- Sirk l'accueillera après les premières festivités d'Ignis. Répondis-je finalement. Dommage que tu ne te sois pas contenté du plus proche. Les Fils de Terra ont des sortilèges des plus stratégiquement avantageux. Particulièrement pour la réalisation de, nos, projets.Terminai-je en déverrouillant la porte, puis en l'ouvrant, l'invitant à sortir aussi silencieusement que je lui indiquai par ce geste et mes mots, mon accord à perdurer notre collaboration. Une chose encore Lagertha. L'interpellai-je tandis qu'elle passait la porte. Il va sans dire que si tu as la stupidité d'évoquer la folie qui t'a prise, à quiconque et en n'importe quel moment, je ne ferai plus part de tant de bonté à ton égard.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve La foudre frappant dans la nuit Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : La foudre frappant dans la nuit 994377tsuris 10 128 Ŧ
La foudre frappant dans la nuit Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
La foudre frappant dans la nuit Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #25 écrite Dim 21 Juil 2019, 00:52








La foudre frappant dans la nuit

Les yeux toujours perdu dans l'obscurité, le corps meurtris par une crispation douloureuse, le temps me paraît à nouveau long, beaucoup trop long avant qu'il daigne me répondre. Tout ça pour me dire simplement de faire venir Ezelya jusqu'ici. A Sirk. Un léger rictus nerveux accompagne l'idée qu'une double identité dans la noblesse était chose courante chez ceux se dressant contre la Principauté, dont ils usaient eux-même à leur dessein. Heureusement pour moi et malgré mon sang noble, je n'avais aucun moyen d'y avoir recours. Que ce soit d'un aspect pratique ou par envie.

La suite de ses mots appellent finalement mon regard alors qu'il se dirige vers la porte, tout en me conseillant à demi mot de m'offrir le soutien d'un enfant de Terra. C'était judicieux, mais quand ses dernières paroles, marquant la continuité de notre entente, auraient dû me soulager, je me contente d'une sensation amer en bouche. Si cela me valait de rester en vie, j'avais cependant creusé un trou béant, noir et obscure, entre nous. Le visage rongé par l'amertume, j'observe la porte s'ouvrir, m'invitant ainsi à sortir. Mais j'hésite, pendant plusieurs secondes. Est-ce que c'est un piège ? Je n'arrive pas à trouver la moindre indication sur son visage que je n'arrive même plus vraiment à regarder. Je grimace alors, de dépit et me décide enfin à quitter le fauteuil, ramassant au passage ma ceinture par la prise de la dague y étant accrochée. Je m'accorde un moment de réflexion en l'observant, à présent plus vraiment sûre que j'était digne du symbole qu'elle représentait. Cela dit, je ne doutais pas que s'il voulait me la retirer, il l'aurait déjà fait.

Finalement, je referme la ceinture autour de ma taille alors que la contorsion que cela implique m'arrache un léger rictus de douleur. Putain cette cicatrice ! Ca fait déjà deux fois qu'elle se rouvre et c'est vraiment jamais confortable. Serrant les dents, je ferme sèchement la ceinture, comme pour me punir dans une dernière douleur vive, me dirigeant ensuite vers la porte ouverte. Mon pas est lent, toujours sur ses gardes, guettant du coin de l’œil ses agissements jusqu'à ce qu'il me stoppe dans mon élan, m'appelant même par mon prénom. De mémoire, c'était la première fois et ça avait eu l'effet du tonnerre frappant dans mes chairs. Mon corps s'immobilise, se crispe et attends la suite. En l'écoutant je sers les poings et détourne mon visage de lui en soupirant silencieusement.

❝ La fille d'Ignis le saura sans que j'ai besoin de lui dire. Elle m'a dit s'occuper de moi si jamais ton sang coulait encore.  ❞

Si j'avais échappé à son courroux, je n'échapperais peut-être pas à celui de la lionne. Et pourtant, ce qui me tourmentais était loin de cette crainte. Ce qui me tirallait c'était ce que j'avais fais. Je craignais qu'il se méprenne sur mes intentions et surtout qu'il pense que ma stupidité avait quelque chose d’intentionnel. Or ce n'était pas du tout le cas, au contraire. Il fallait que je fasse quelque chose pour qu'il le comprenne. Mes poings se serrent d'autant plus et je lève les yeux vers le plafond, inspirant profondément avant de diriger mon regard vers ses lèvres, blessé par ma faute. Je les observe une seconde et fronce les sourcils, agacée par tout ce qui s'était passé. Ça n'avait pas réellement à voir avec le fait de lui avoir fait mal physiquement, c'était pour ce que ça avait brisé. Je me tourne alors complètement vers lui, lentement, accompagné par un soupire long, ne détachant pas mon regard de sa lèvres blessée. La voix assez basse, tiraillée par mes mâchoires crispées.

❝ Je t'ai prêté allégeance. J'ai bu ton sang et... » Bataillant contre moi même, pour le faire ou, justement ne pas le faire, je ne savais pas, je lève ma main jusqu'à son visage, lentement, m'approchant de sa joue. Incertaine, je m'arrête cependant juste avant de le toucher. « Rien ne pourra changer ça... ❞

Cette phrase se termine dans un souffle, proche de la confession. Je crois que j'essayais de m'excuser, maladroitement certainement. Ca n'enlevait cependant rien à la colère qui me rongeait l'esprit. Enfin alors, le bout de mes doigts effleure sa peau, puis se posent doucement, mon pouce passant sur le sang qui jonchait sa lèvre, aussi délicatement que possible. Mes gestes étaient lents, aussi incertains que moi en cet instant mais malgré tout, je reste quelques instants ainsi, immobile, avant de me détacher tout aussi lentement, n'arrivant pas à remonter jusqu'à ses yeux, préférant garder les miens sur ses lèvres pour ne pas m'y confronter. Sur un même rythme, mon pouce maintenant ensanglanté vient à ma langue, s'occupant de l'en défaire. Mon cœur battait à tout rompre, j'avais l'impression de risquer à nouveau ma vie et pourquoi ? M'excuser ? Est-ce que ça porterait ses fruits au moins ? Rien n'était moins sûr. Alors laissant tomber mon bras, je conclue nerveusement, la mine grave.

❝ C'était stupide oui et surtout pas du tout prémédité. ❞

J'inspire par le nez avant de me détourner définitivement de lui, ravalant cette salive foutrement amer. Je passe ensuite la porte sans un mot de plus, m’arrêtant une seconde avant de le quitter définitivement, la marche saccadée et horriblement nerveuse. J'entends derrière moi la porte qui se referme puis peu après, un fracas qui me glace le sang. Immobilisée dans le couloir, j'imagine son poing sur mon visage, aussi brutal que ce bruit. Amplifiant ainsi ma colère, je quitte rapidement la demeure, me retrouvant dehors, marchant sur ce sol mouillé. Un peu de pluie n'aurait pas été de refus cela dit, ça aurait pu me rafraichir un peu les idées.

Voulant me diriger jusqu'aux portes, sur le chemin j’aperçois Ivar non loin qui, d'un coup d’œil, repère mon état. Il commence à s'approcher et d'un regard, je lui déconseille vivement. Mais évidemment, il n'en fait rien. Le suite de cette nuit s'annonce tout aussi mal que tout à l'heure...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum