[Event] Echange avec les Kouroukas

Partagez

[Event] Echange avec les Kouroukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Sam 24 Aoû 2019 - 17:47


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Echange avec les Kouroukas







Le groupe avait choisi la fuite plutôt que la confrontation. Chaque choix avait son lot d'avantages et inconvénients. Ici, ils utilisaient des ressources qui pouvaient s'avérer précieuses pour le reste de l'aventure ; s'ils y survivaient. Pour le moment, même si un humain et deux invocations n'étaient pas au meilleur de leur forme, ils y arrivaient.

Le chercheur soupira à l'énième remarque de la rousse envers lui. S'ils n'avaient pas pris la peine de lui poser des questions, c'est qu'ils ne s'y intéressaient pas ! Quel manque de curiosité, pour reprocher ensuite leur manque de connaissance... Le chercheur n'allait pas non plus leur faire un monologue pour leurs beaux yeux. Et surtout maintenant, vu l'attitude qu'avait eu le comte envers lui, il n'allait plus être aussi bavard.

« Vous avez les oreilles bouchées ? J'ai abordé le sujet pas plus tard qu'aujourd'hui, quand nous entrions dans la forêt. Je n'en sais pas plus que vous. Savoir son nom n'aurait pas changé grand chose. »



On lui avait fait part brièvement de l'existence de ces monstres, mais malheureusement ces informations n'avaient pas été retranscrite dans le rapport de la précédente expédition. Il avait simplement fait le rapprochement entre le nom donné par les kouroukas et celui donné par les hommes.cDe toute façon, le chercheur s'arrêta là dans ses explications, ne souhaitant même pas continuer cette discussion avec ces... personnes.

La question de Valion resta dans réponse, et c'est donc dans une fuite silencieuse ou presque que le groupe arriva au bord d'une rivière. L'endroit était un peu plus dégagé, mais la forêt restait dense autour d'eux. Grâce à leur vitesse, que les Kouroukas n'eurent aucun mal à tenir, les invocations pouvaient sentir qu'ils n'y avaient plus personne à leurs trousses ; pour le moment.

Le kouroukas qui avait pris la tête du groupe planta sa lance dans le sol, se tournant vers les humains. Il les regarda un moment, les bras croisé. Pendant ce temps, un autre kouroukas, qui était descendu du haut des arbres, semblait chercher quelque chose le long de la rive. Le kouroukas posté à l'arrière du groupe, lui, était toujours sur ses gardes, tantôt se méfiant de la forêt, tantôt du groupe lui-même.

« Kou Oumane naa Haoweni ? »

Le kouroukas aux bras croisés, qui semblait être le meneur du petit groupe, leur avait posé une nouvelle question. Il avait essayé de simplifier au mieux son vocabulaire, utilisant des mots déjà prononcés, espérant ainsi être compris du premier coup.




 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 25 Aoû 2019 - 9:08

Longue est la vie d'un demi-dieu, longue est la liste de ce qu'il a pu expérimenter. De nombreux enfants sont déjà montés sur mon dos lorsque je me rendais chez les moines, ils adoraient s'amuser à m'escalader. Les religieux faisaient bien sur semblant de les gronder mais nous étions tous trop heureux de les entendre rire. Je n'ai porté qu'un petit nombre d'humain adulte, principalement des moines très âgés. Je trouvais cette sensation étrange. Par choix, je n'ai jamais de toute ma longue vie quitté ma forme quadrupède, ma forme canine. Aussi la manière de se déplacer d'un hominidé a toujours été quelque peu étrange à mes yeux. En avoir un sur le dos tentant de conserver son équilibre à chaque instant... C'est particulier.

Aussitôt le collier installé, je sentis un regain de vitalité. Il me fallut quelques pas pour m'habituer à ce nouveau rythme. Je pris beaucoup de plaisir à évoluer dans cette forêt à cette vitesse : ce fut un jeu pour moi ! Poursuivre les Kouroukas en évitant les buissons, les arbres, les racines... Ce scénario ressemble à une chasse ne trouvez-vous pas ? Queue à l'horizontale pour conserver mon équilibre, elle était légèrement recourbée vers le haut démontrant toute la joie que je ressentais.

Je fus bêtement déçu de voir les Kouroukas s'arrêter au bord d'une rivière. Ralentissant, mon galop se transforma en trot puis en souple marche avant de marquer l'arrêt en douceur. Intérieurement j'étais un vrai louveteau : je voulais encore courir et profiter de ce collier de célérité. Valion descendit de mon dos et je ne pus m'empêcher de m'ébrouer. Le Kouroukas de tête planta sa lance dans le sol et se plaça face à nous. Celui qui était derrière nous était méfiant. Un troisième apparu et commença à chercher quelque chose le long de la rive. Voyant qu'ils allaient de nouveau partir dans une discussion au sein de laquelle je ne servirai et ne comprendrai strictement rien, toujours sous l'effet du collier de célérité, j'étais incapable de rester en place comme un idiot à attendre que le temps passe.

Je commençais par renifler en l'air et jeter un regard derrière moi. Je ne sentais plus personne à nos trousses. La forêt, bien que toujours dense, offrait autours de nous un terrain plus dégagé que ce dont nous avions l'habitude jusqu'à présent. Laissant les humains, et certainement Sarabi, discuter avec les Kouroukas, je commençais à faire quelques pas, alternant truffe au sol et en l'air. Je prenais grand soin d'articuler mes actes afin d'être comprit par tous et de n'apporter qu'un minimum de stress au Kouroukas méfiant que je n'approchais pas. J'explorais simplement l'environnement autours de nous à la recherche de tout danger. Je m'interrogeais : que recherchait celui sur la berge ? M'approchant, j'examinais la rivière avec beaucoup de prudence : qui sait ce qui peut se cacher sous cette eau bien vivante ? Mon analyse fut particulièrement poussée à cet endroit, recherchant je ne sais quoi, tout ce qui pourrait être intéressant de relever.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Jeu 29 Aoû 2019 - 14:35


[Event] Echange avec les Kouroukas


Tentative de communication


C'était un peu épuisant tout ça ! Les humains ça pesait son poids. Il ne devait pas les lâcher, faire attention à ne pas se prendre un arbre et il ne pouvait pas s'empêcher de se concentrer sur ce qui se passait derrière lui au cas où il y avait d'autres problèmes. Mais la situation semblait s'améliorer ou au moins se calmer... Jusqu'à quand ? Shénzi soupira à cette pensée en se disant que le voyage ne faisait que commencer. Lorsqu'il aurait eu ce qu'il voulait le demi-dieu allait sûrement aider le groupe à capturer les manavores et vu le groupe ça allait être une partie de plaisir. Il y avait des humains plus intelligent que d'autres. Ce n'était pas grave : ceux moins intelligents allaient mourir plus rapidement, ce n'était que l'ordre naturel des choses. Et que ces humains meurent plus vite que prévu ou non, la finalité était la même.

Grâce aux objets magiques le groupe avança rapidement jusqu'à la rivière. Shénzi senti même qu'il n'y avait plus rien à leur trousse ! Tant mieux, car il avait été le seul a utilisé sa magie pour le moment et il ne voulait pas se retrouver à sec aussi vite. Il allait profiter de ce moment de calme pour se régénérer un peu.

Le fils d'Aer fit descendre gentiment de son dos Nathan en rapprochant son dos du sol. Il lâcha aussi Rymaïn et le chercheur et une fois libre de tout poids il secoua vivement la queue. Ah, ça faisait du bien d'être un peu plus libre de ses mouvements ! Que faire maintenant ? Le kouroukas à la lance avait posé une nouvelle question. Oumane... C'était pour les humains ! Alors il s'en désintéressa un peu, de toute façon il n'avait pas le carnet de mots traduit sous les yeux pour aider le groupe à répondre. Plutôt, il voulait saisir sa chance pour parler aux Kouroukas. Il avait vu que Slavko s'était rapproché de celui qui fouillait le long de la berge, alors lui il se tourna vers celui à l'arrière du groupe. Il était vraiment méfiant : le mieux pour tenter de faire connaissance ! Shénzi voleta tranquillement vers le kouroukas méfiant et s'arrêta à un bon mètre de lui.

Shénzi rane. 

Il ne savait pas s'il s'était déjà présenté à lui ou non mais donner une nouvelle fois son nom ne le dérangeait pas. Il se posa sur sa queue, ne voulant pas se montrer menaçant. Avec ça, il avait incliné un peu la tête, parce que ça semblait avoir marché lorsqu'il avait rencontré le premier kouroukas dans les arbres. Puis, il releva la tête.

Kou rane ? 

Il fallait bien essayer de communiquer !



▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Lun 2 Sep 2019 - 11:52

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Empoisonné
• Attaque physique: 8

La course fut effrénée, mais visiblement la menace qui pesait sur nos arrières n'était plus une fois arrivée aux abords de cette rivière. Voilà longtemps que je n'avais porté un humain adulte sur mon dos, cette pratique ne faisant aucunement partie des habitudes de Kris. Mais l'urgence étant évidente, il n'y avait pas d'autre choix possible.

Arrivant en lestant ma course, je finis par m'allonger tranquillement sur le ventre pour laisser Kris descendre plus facilement, faisant attention à ne pas trop solliciter sa jambe blessée. D'un regard circulaire, je notais la présence de chacun des membres du groupe, ainsi que celle de notre escorte. Slavko semblait prêter main forte à l'un d'eux quand Shenzi agissait comme... Shenzi.

Le meneur du groupe de Kouroukas s'adressa alors à nous, mais bien que je saisissais ses propos dans les grandes lignes, je ne comprenais pas la signification de ce Haoweni. Y avait-il un lien avec les Dieux ? Certainement, il fallait cependant en avoir le coeur net. Demeurant couchée, je le questionnais donc à ce propos.

“ Kou rane Haoweni ? ” (Qu'est-ce que Haoweni ?)

@ pyphi(lia)


[Event] Echange avec les Kouroukas  Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Mar 3 Sep 2019 - 14:48

Echange avec les Kouroukas (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (rivière)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Blasée
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


La rouquine ignora royalement le propos du chercheur, auquel elle avait finalement pris la décision de ne prêter attention que dans la mesure de sa sécurité -et par conséquent, du maintien de sa mission et de l'image qu'elle devait véhiculer- ceci afin de rester concentrée sur ce qu'il se passait autour.

Fort heureusement, leur course à travers la forêt fut rapide, grâce à la vitesse de leurs porteurs et l'habilité naturelle des Kouroukas sur ce terrain. Une fois la rivière atteinte, le constat qu'aucune créature ne les suivait encore en soulagea plus d'un, et les autochtones en profitèrent pour renouer l'échange avec eux. Celui qui semblait être le meneur, du moins, un autre inspectait les abords de la rivière -ainsi que Slavko les alentours- le dernier demeurait en retrait.

Rymaïn préféra ne pas s'engager davantage dans la conversation, reprise par Shénzi et Sarabi, espérant que ces derniers réussiraient à établir un contact plus constructif et plus compréhensif de parts et d'autres. Elle n'approcha guère les hommes-lézards, par précaution, se contentant d'observer elle aussi la rivière et ses alentours, son regard se déportant de temps à autres sur le kouroukas qui, maintenant qu'elle le regardait de façon plus détaillée, semblait chercher quelque chose en particulier.

• Ω •


[Action(s) > Observe les alentours, ainsi que le kouroukas qui farfouille le long de l'eau et ne dis rien en particulier]


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu


[Event] Echange avec les Kouroukas  Vomh

[Event] Echange avec les Kouroukas  Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Lun 23 Sep 2019 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Ven 6 Sep 2019 - 15:21

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Échange avec les Kouroukas

Valion

[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 État : Aux petits soins.
[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Endurance : 15
[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Avec Slavko lancé à toute vitesse, Valion abandonna rapidement son idée de couverture. Serrant les jambes contre les flancs du demi-dieu, il rangea sa flèche pour s'accrocher au mieux à sa crinière et éviter de tomber. L'arc restait dans sa main, mais impossible de pivoter pour l'utiliser. Ses talents moyens de tireur et de cavalier ne lui permettaient pas.

Leur course prit fin aux abords de la rivière de l'île. Valion descendit, légèrement secoué. Ça n'avait rien à voir avec ce qu'il connaissait, cheval comme variquan. Tout son corps, plus souple et musclé, se mouvait à chaque pas, entraînant forcément le sien. Il aurait probablement apprécié, en d'autres circonstances que leur fuite.

Le jeune homme voulut retirer le pendentif magique pour en économiser l'efficacité mais son compagnon quadrupède avait déjà filé. Nathan étant toujours en possession de son carnet, il ne pouvait répondre à la question du Kouroukas. Rymaïn faisait le guet, Sarabi et Shénzi conversaient déjà. Puisque les autochtones ne montraient aucun signe de départ, les explications allaient reprendre, seul les Quatre savaient pour combien de temps. Valion en profita pour sortir une partie des provisions octroyées sur le bateau, -qu'il s'était proposé d'emmener, pour nourrir leur groupe durant cette expédition. Ils n'avaient rien avalé depuis leur arrivée, et même si le temps pressait pour leur partenaire divin, reprendre des forces leur ferait le plus grand bien. Le comte en particulier, avec sa blessure.

Au moyen de gestes lents, pour ne pas affoler leurs guides, Valion distribua une ration à qui le souhaitait. Ignorant totalement la constitution des reptiliens, il ne leur proposa pas de nourriture, par peur d'en empoisonner un accidentellement. Ceci fait, il revint auprès du chercheur. La moue de ce dernier ne le plaçait clairement pas dans de bonnes dispositions. Mais le chasseur se devait de ne pas l'isoler au risque d'empirer la situation.

« Y'a-t-il un protocole à respecter maintenant que nous avons établi contact avec les Kouroukas ? »

Rien de tel n'avait été évoqué durant le briefing. Messire Galella avait même indiqué préférable de les éviter, ce qui était plutôt raté. Raté aussi pour les procédures de premier contact, déjà pas très claires au vu du rendu de la toute première expédition en ces terres. Mais s'ils se rendaient à Janame, l'histoire prenait une ampleur toute autre. Valion se demanda si le Prince souhaitait instaurer, à long terme, de véritables relations avec cette espèce, ou s'il se contentait d'étudier l'île sans les énerver outre mesure.

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Efflam Mercier



[Event] Echange avec les Kouroukas  Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Wv93[Event] Echange avec les Kouroukas  Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Echange avec les Kouroukas  0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Echange avec les Kouroukas  S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Echange avec les Kouroukas  D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Echange avec les Kouroukas  X7qhVêtements simples

[Event] Echange avec les Kouroukas  K77a Cape de voyage

[Event] Echange avec les Kouroukas  Zyct Chaussures de marche

[Event] Echange avec les Kouroukas  C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Mer 11 Sep 2019 - 18:38

Nous arrivâmes finalement sans encombres au bord de la rivière. Les monstres qui semblaient avoir commencé à nous poursuivre avaient du perdre notre trace lorsque nous avions commencé à accélérer. Lorsque Shénzi me déposa au sol, je lui fis un signe de la tête en dernier remerciement, puis je me mis à observer les alentours. Même arrivés à destination, les kouroukas ne semblaient pas vouloir relâcher leur garde. Ils avaient probablement raison, la forêt de l’île avait déjà su nous prouver ses dangers. L’un d’entre eux se mit à parler, et même si je n’eut pas tout compris du premier coup, je parvins plus ou moins à décrypter sa phrase en jetant un oeil au carnet. “Kou”, c’était une question, “Oumane”, c’était nous, les humains, “naa”… C’était un mot que j’avais déjà eu l’occasion d’entendre, plusieurs fois déjà, mais qui n’était pas inscrit dans le carnet. Sans vraiment demander l’autorisation de Valion, je sortis un crayon de mon sac sans fond pour y ajouter quelques mentions à la page du vocabulaire connu. On pouvait désormais y lire au bas de la page “Naa = aller/partir/venir ?” et “ato = à/vers ?”
J’avais laissé un point d’interrogation pour ne pas paraître trop certain. Après tout ce n’était que des suppositions. Restait encore à savoir ce que voulait dire “Haoweni”…

Alors que je réfléchissais à sa possible signification, Sarabi posa directement la question au Kouroukas, me surprenant par la même occasion. J’étais tellement déterminé à trouver la réponse par moi-même que je n’avais même pas pensé à demander directement à l’intéressé. Sans vraiment ajouter un mot à la conversation, je me rapprochai de Sarabi et du Kouroukas qui nous faisait office d’interlocuteur, pour montrer mon intérêt à la conversation, et peut-être aider le semi-déesse si elle voulait jeter un oeil au carnet. Il n’y avait plus qu’à espérer que nos amis les Kouroukas étaient plus doués pour jouer aux devinettes linguistiques que nous…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Dim 22 Sep 2019 - 22:04


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Echange avec les Kouroukas







Une ambiance un peu plus détendue s'installait. Même si le chercheur restait toujours autant vexé et fermé, la discussion commençait peu à peu à prendre entre les aventuriers et les kouroukas. C'était une chance incroyable, pour un peuple qui évitait autant que possible un contact avec ces êtres vu comme des démons. On pouvait de toute façon bien imaginer que les kouroukas ne se détendraient jamais complètement face à eux, mais on pouvait voir que celui qui les menaient faisait un effort pour paraître amical.

A sa question, une autre question. Sarabi avait pris les devants avec l'aide de Nathan et de son carnet. Qu'est-ce qu'il avait dit ? C'était le risque à employer de nouveaux mots, mais difficile pour le kouroukas de restreindre son vocabulaire ; la seule solution était d'enrichir ceux des humains. Le kouroukas pris quelques secondes pour réfléchir à la meilleure façon d'expliquer ce qu'il voulait dire. Puis, il montra le sol, les arbres, la rivière dans un mouvement circulaire et large de la main.

« Haoweni. Oumane neka Arkan. Kouroukas neka Haoweni.»

Après ces explications, il se remit en position bras croisés, toujours aussi droit et imposant. Peut-être qu'il allait maintenant avoir une réponse à sa propre question.

Le chercheur avait suivi ce début de discussion d'un regard plutôt songeur. A quoi pouvait-il bien penser ? Valion attira son attention lorsqu'il s'approcha de lui, lui demandant ce que le Prince avait décidé au sujet de ces kouroukas. Car ce n'était sûrement pas lui qui allait prendre ce genre de décision, même s'il avait son avis bien tranché sur la question. Là, ce qu'ils allaient faire et dire allait impacter leur futur sur cette île, alors il ne fallait pas prendre ce sujet à la légère.

« Voilà une bonne question Valion. De ce que je peux vous dire, nous devons le moins possible laisser de traces de notre passage sur cette île. Nous sommes sur le territoire des Kouroukas, et nous savons tous qu'ils ne nous portent pas dans leur coeur. Et n'espérez pas changer leur vision des choses... Nous ne sommes pas venu ici pour ça. S'ils nous invitent à rencontrer leur chef, nous devrons accepter. S'ils nous demande de partir, nous accepterons aussi. Même si nous passerons par le gouffre en repartant. »








Après tout, la mission avant tout. Suite à sa réponse, le chercheur mangea un bout de la ration gracieusement distribuée par Valion. La journée était déjà bien avancée. En effet, cela faisait un moment que le groupe avait quitté le bateau. Ce dernier se portait-il bien ?

Le kouroukas qui semblait chercher quelque chose releva la tête lorsqu'il entendit Slavko s'approcher à son tour de la rive. Il le dévisagea, mais voyant qu'il ne lui voulait pour le moment rien, il retourna à ses affaires. Il était penché sur la rive, son regard semblant chercher quelque chose dans l'eau. Slavko, qui observait lui aussi, ne trouva pour le moment rien d'inquiétant, provenant de la rivière ou des alentours. Les petits poissons ne semblaient pas dangereux. Il y avait tout de même beaucoup de chose dans cette rivière, et on en distinguait difficilement le fond.

« Fuka ya ?  »

Le kouroukas qui observait la rivière avait de nouveau tourné la tête vers Slavko et Rymaïn. Il se redressa un peu, observant un instant leur réaction, avant de pointer du doigt la rivière. Au fond de l'eau plutôt clair, on pouvait distinguer des plantes onduler doucement avec le courant. Ou pointait-il les petits poissons qui s'y cachaient ?

De son côté, Shénzi avait pris bien des risques à approcher le kouroukas en arrière du groupe, lui qui avait encore son arc en main. Il le pointa d'ailleurs vers lui lorsqu'il vit l'invocation se diriger vers lui, dans un mouvement entre la peur et la méfiance. Il avait même eu un mouvement de recul, mais se figea lorsqu'il vit que l'invocation s'était arrêté à une bonne distance de lui. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? Ce kouroukas-là n'avait peut-être pas l'expérience ni la patience de leur meneur.

Cependant, son expression changea un peu lorsque Shénzi se présenta. Il avait déjà entendu ce nom mais il semblait qu'il voulait... se présenter ? Le kouroukas ne comprenait pas vraiment son geste, et il était tiraillé entre ignorer son geste et y répondre. Il jeta alors un regard vers le devant du groupe, regardant le chef de son petit groupe discuter avec les autres humains. Il accrocha alors son arc à sa ceinture, et plaqua les mains croisés sur son torse.

« Huatl rane.  »

Une fois la présentation faite, il reprit rapidement son arc en main. Il n'était pas non plus fou.




 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Lun 23 Sep 2019 - 13:52

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Échange avec les Kouroukas

Valion

[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 État : Prompt à aider.
[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Endurance : 15
[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Valion écouta calmement la réponse de Nelas. Il prenait véritablement conscience à chacun de ses mots de la chance qu'ils avaient, à ne pas avoir été perforé de flèches dès leur rencontre avec les autochtones. La prudence restait plus que de mise. Mais ils avaient besoin de l'aide des kouroukas, afin de soigner Slavko et Sarabi. Ça non plus, il en l'oubliait pas. La solution la plus optimale semblait donc d'en finir au plus vite, avant de créer des problèmes.

« Je comprends. Merci pour votre réponse. »

Son acquiescement s'avérait plus lourd de sens que ces deux simples mots. La mission avant tout. Il ne faisait peut-être plus partie de la Milice, mais il ne pouvait effacer d'un geste de la main l'entraînement de plusieurs années et une certaine façon de penser. Il ne s'était pas engagée dans une expédition publique financé par la couronne pour agir à sa guise. La mission avant tout.

Son regard glissa machinalement sur le pelage bleuté de son compagnon divin. Le lézard humanoïde non loin semblait s'être adressé à lui. Entre ses quatre pattes et son absence de connaissances linguistiques locales, il risquait d'avoir quelques difficultés à se faire comprendre. Sans oublier la diplomatie de Rymaïn non loin.

Valion s'approcha donc. Il suivit du regard ce que désignait toujours le kouroukas, à savoir le fond de la rivière. Il interrogea Slavko du regard, comprenant plus ou moins à la gestuelle de l'individu qu'il désirait quelque chose. Afin d'éclaircir le quoi, le jeune homme se dirigea vers Nathan. Il lui prit doucement le carnet et le crayon des mains, se tenant à distance de l'autre kouroukas.

« Désolé. J'en ai pour deux secondes. »

Sur une page vierge, il dessina grossièrement un poisson et à côté une algue. Il arracha ensuite le papier et redonne l'objet à son cadet. Tournant les talons, Valion revint auprès du petit groupe au bord de la rivière. Toujours sans gestes brusques, il tendit le tracé au reptile et demanda avec calme :

« Kou ? »

Le chercheur avait raison, jouer aux héros serait malvenu. Mais aider et mettre leurs hôtes dans de bonnes dispositions pourrait sans doute accélérer les choses.



-> Se dirige vers Nathan et lui emprunte le carnet et le stylo.
-> Dessine grossièrement un poisson et une algue, puis arrache la page afin de lui rendre l'objet.
-> Retourne vers le kouroukas près de la rivière et lui tend le dessin.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Efflam Mercier



[Event] Echange avec les Kouroukas  Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Dim 29 Sep 2019 - 15:17

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Empoisonné
• Attaque physique: 8

Je suivais des yeux les indications du Kouroukas, mais finalement, ce sont ses mots qui m’indiquèrent clairement ce qu'il entendait par « Haoweni ». Impliquée dans la conversation, je me redressais lentement, prenant une position assise pour faire davantage face au Kouroukas. Je dois bien admettre que cet échange avec lui, ces nombreuses découvertes de langage, avait de quoi me galvaniser. Tournant légèrement mon regard nouvellement enthousiaste vers Nathan, je lui faisais part de mes conclusions, même si je me doutais qu'il allait conclure sur les mêmes.

“ Haoweni est le nom de cette île. Cela prends tout son sens ! « Neka » doit vouloir dire quelque chose comme « vivre sur » ou « venir de ». ”

Je croisais alors son regard et j'espérais qu'il partageais mon énergie. Cependant, la vision de ce chef de groupe qui revenait à une position assez fermé me remit à ma place. Il attendait la réponse à sa précédente question, c'était évident. En un seul coup, une pression alourdit mes épaules et je lançais de rapide coup d’œil à mes compagnons, tour à tour, davantage encore quand je croisais le regard du chercheur ou celui de Kris. Quelle était la meilleure solution ? Il ne me semblait pas très opportun de leur mentir, cela ne donnerait rien de bon, mais nous ne savions pas comment ils allaient réagir à l'objet de notre quête. Entre temps, Valion était venu prendre une feuille et le crayon, pour essayer de mieux communiquer avec le Kouroukas près de la rivière, ce qui me donnait une idée.

“ Nathan ? Pourrais-tu dessiner un manavore ? De gros félins quadrupèdes noirs, si je ne dis pas de bêtise. ”

Avant cela, je jetais un œil à ses notes pour me remémorer quelques mots et une fois son approbation donné, j'indiquais au Kouroukas d'un mouvement de tête que j'attendais que Nathan finisse de dessiner, en ajoutant « Takou » pour qu'il comprenne de quoi il allait s'agir. Une fois cela fait, je le laissais le montrer à notre interlocuteur. Je désignais ensuite le dessin du bout de ma griffe et nommait ce dont il s'agissait pour nous, avec le mot qu'on leur avait attribué, j'espérais aussi que cet échange serait vu positivement.

“ Manavore. Fuka naa ato Krone o mara kou rane Manavore. ”
(Vouloir aller au Gouffre et comprendre quoi être Manavore.)


Après ça, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre. J'avais cependant bien entendu les dires du chercheurs, quoi que les Kouroukas nous demande, nous seront dans l'obligation de leur obéir.
@ pyphi(lia)


[Event] Echange avec les Kouroukas  Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Echange avec les Kouroukas  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Echange avec les Kouroukas  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Echange avec les Kouroukas  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Echange avec les Kouroukas  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mar 1 Oct 2019 - 7:45

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Echange avec les Kouroukas
[Event] Echange avec les Kouroukas  Sans_t39
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Depuis notre fuite je n'avais été à l'origine d'aucune intervention quelconque. La chevauchée sur le dos de Sarabi, bien que d'une allure assez intéressante, m'avait fait prendre conscience de tout l'intérêt des selles sur les chevaux ou variquans. L'entre-jambe dû se garder quelques minutes pour être de nouveau opérationnel mais ce qui me demandait encore du temps, était la jambe dont la morsure faisait encore des siennes. Ainsi, tandis qu'une partie du groupe communiquait avec nos hôtes, je prenais appuie sur un arbre afin d'observer les environs et surtout reposer ma jambe. Il n'y avait rien d'autre à faire pour ma part, n'ayant pas l'habilité des langues. Celle d'Arcane n'étant qu'à peine écrite, m'essayer à celle-ci déclencherait une guerre entre nos deux îles après ma tentative de dire un simple bonjour.

Adossé, je tentais de laisser mes sens percevoir un éventuel danger approchant en gardant une attention particulière sur nos hauteurs. Ces saletés d'araignées géantes deuxième version nous en avaient assez fait voir. Cela dit récolter davantage de leur sang ne serait pas de refus. Si même à l'état de poussière il représentait une menace pour ce peuple, je trouverai certainement une utilité une fois de retour. Avec remerciements je pris la ration apportée par Valion. Jusqu'à présent, ma discussion avec lui était ce qu'il y avait de plus rentables. Quelque chose me disait que nous étions encore bien loin de ce village flottant.




[Event] Echange avec les Kouroukas  Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Mer 2 Oct 2019 - 13:17

Echange avec les Kouroukas (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (rivière)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Attentive et sur ses gardes
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


Momentanément absorbée par l'attitude de l'autochtone non loin d'elle, Rymaïn remarqua à peine le chasseur s'approcher pour lui proposer une part de ses rations alimentaires. Elle leva un bras afin de le renvoyer d'un geste dédaigneux, sans même lui accorder un regard. Ses propres provisions suffiraient en temps utile, bientôt sans doute. En attendant, elle n'allait guère accepter la moindre attention de la part de qui que ce soit qui ne s’avérerait nécessaire ou vitale à sa survie.

Lorsque le kouroukas tourna le fief dans leur direction à Slavko et elle, pour leur indiquer quelque chose sous la surface de l'eau, elle s'approcha lentement et s'abaissa, portant son regard olive sur le miroitement clair qui dansait au rythme du courant. Elle n'était pas certaine de saisir l'indication exacte de l'homme-lézard, mais avant d'initier la moindre entreprise pour faciliter l'échange, Valion se pointa à nouveau pour se mettre au centre de l'attention avec son carnet et ses questions. Bien! S'il tenait tant à prendre les choses en main, qu'il se débrouille ainsi.

La guerrière se redressa et se tint en arrière, bras croisés, observatrice. Elle gardait tantôt un oeil sur la scène proche d'elle, tantôt sur le second échange qui occupait Sarabi et Nathan. Le nom de l'île s'inscrivit dans sa mémoire, tandis qu'elle attendait de voir les futurs réactions des kouroukas suite à leur démarche concernant l'exposition de leur mission. Elle aspirait peu à la suite du déroulement de celle-ci depuis un moment, le rapprochement avec le peuple de l'île l'inspirant bien davantage. Auraient-ils seulement l'opportunité d'en apprendre plus sur eux?

Au vu de leur attitude relativement méfiante, elle en doutait et fini par obliquer, se dirigeant vers le compte Katar, adossé non loin, engageant à voix basse la conversation avec lui.

"A ce rythme, je crains que l'aspect le plus intéressant de cette mission nous glisse entre les mains..." Même si elle n'avait pas d'idée particulière pour faire évoluer les choses encore trop incertaines en ce moment, elle n'avait pas oublié leur conversation pendant la traversée. Le comte était-il toujours guidé par les mêmes motivations qu'alors?

• Ω •


[Action(s) > Observe les deux échanges, sans rien faire en particulier, demeure néanmoins alerte vis à vis des alentours, puis vient engager la conversation avec Kris]


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu


[Event] Echange avec les Kouroukas  Vomh

[Event] Echange avec les Kouroukas  Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Wv93[Event] Echange avec les Kouroukas  Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Echange avec les Kouroukas  0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Echange avec les Kouroukas  S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Echange avec les Kouroukas  D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Echange avec les Kouroukas  X7qhVêtements simples

[Event] Echange avec les Kouroukas  K77a Cape de voyage

[Event] Echange avec les Kouroukas  Zyct Chaussures de marche

[Event] Echange avec les Kouroukas  C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Dim 6 Oct 2019 - 21:46

Mon visage s’illumina alors que je me rendis compte que mes déductions se confirmaient, suite à la nouvelle intervention du kouroukas. Dès lors qu’il nous indiqua la signification du mot Haoweni, je le rajoutai à la liste de mots connus inscrits dans le carnet. Sarabi semblait aussi heureuse que moi de réussir à converser avec cette espèce aussi fascinante que mystérieuse, et le rappel de Nelas quant aux relations qu’entretient cette dernière avec la notre ne rendait notre réussite que plus vivifiante encore. Je ne pouvais pas m’empêcher de ressentir un certain désaccord avec le chercheur tout de même. Pour lui, il était inutile de tenter de changer leur opinion des humains, ou du moins ce n’était pas une priorité absolue. Je pouvais comprendre son raisonnement, mais si nous pouvions au moins parvenir à rétablir une relation cordiale entre nos deux peuples, sans forcément en faire des alliés, cela nous serait forcément bénéfique pour de futures expéditions.

Alors que Sarabi me demanda de dessiner un Manavore, je fus ravi de constater qu’elle comptait jouer l’honnêteté avec eux. Bien sûr, cela comportait quelques risques si nos motivations ne leur convenait pas, mais au moins cela permettrait sûrement d’éviter de nous coller une mauvaise réputation de gens fourbes sur le dos. Je me mis alors en suivant à tenter de dessiner un Manavore, mais la tâche était plus dure que je ne l’aurais espéré. Le dessin n’était pas une compétence que j’avais particulièrement développée au cours de ma vie, et même si j’étais capable de dessiner suffisamment bien pour que l’on comprenne ce que je voulais dire, dessiner une créature que je n’avais jamais vue de mes propres yeux n’allais pas être évident.

Je me servis alors de la silhouette de Sarabi comme exemple. Après tout le rapport indiquait qu’il s’agissait de quadrupèdes noirs ayant la taille d’un gros chat, je n’avais qu’à espérer que leur forme soit également féline. Au bout de quelques minutes, mon dessin était terminé. J’avais forcé sur mon crayon pour bien insister sur la couleur noire, qui semblait être la seule donnée vraiment précise que nous avions sur leur apparence. Je n’avais même pas dessiné de visage, seulement des oreilles, pour coller au fait que leurs sens semblaient sous-développés à l’exception de l’ouïe et de l’odorat.

Sarabi se chargea de présenter le dessin à notre interlocuteur, avec une maîtrise de leur langage qui forçait le respect. Bien sûr, impossible de savoir si ce serait suffisant pour nous faire comprendre, mais je ne pouvais pas penser à une autre façon de présenter notre objectif. Il ne restait plus qu’à espérer que les kouroukas acceptent de nous laisser chasser ces Manavores. Sans compter que nous avions une requête de plus à leur demander…


“Sarabi, comment te sens-tu ? Par rapport au poison, je veux dire…”

Je n’avais aucune idée de l’efficacité du sort de Shénzi, et même si la demi-déesse ne semblait pas vraiment souffrir, il me semblait crucial de m’assurer que tout allait toujours bien, au cas où la situation traîne en longueur.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Sam 19 Oct 2019 - 12:21

Une rivière est vivante. Telle était ce qui était enseigné aux enfants au sein des tributs du nord bien avant la grande guerre. Sous toutes les tailles, sous pleins de formes différentes, la vie est partout au sein de la rivière. Bactéries et autres micro-organismes, larves d'insectes, insectes adultes, crustacés, poissons de toutes tailles, plantes aquatiques, mammifères marins... Et toute la vie qui s'étale sur ses rives. Tout est différent en fonction de sa vitesse, de sa profondeur, de sa largeur... Une rivière est  vivante.

Celle ci était très vivante, très agréable à observer. J'aurai pu m'installer là, simplement m'asseoir. L'endroit me semblait parfait pour la méditation. Fuka ya... Une interrogation bien étrange, sans aucune signification à mes yeux. Ces trois sons associés ne m'évoquait rien. Je tournais doucement la tête vers lui avec une expression d'excuses que j'espère qu'il comprendrait. La politesse me forçait à répondre, je me sentais donc dans une position délicate. Heureusement Valion m'avait rejoint et échangea avec moi un regard. Il dessina sur une feuille un poisson et une algue et interrogea le Kouroukas qui montra les deux dessins.

L'initiative que j'allais prendre était diplomatiquement risquée, j'en étais parfaitement conscient. J'allais devoir être très précis dans ma grammaire contextuelle. Un faux geste de ma part risquait d'envenimer la situation peut être même que mon action allait mettre en colère l'homme-lézard. Me couchant en sphinx sur la berge avec lenteur, je concentrais mon regard sur les algues indiquées. Chacun comprendrait ainsi ce que j'allais faire avant même la première impulsion.  Je pris tout mon temps et plongeait soudain gueule en avant de telle manière que je produisis le moins de bruit et le moins d'éclaboussure possible, ne pas en faire était impossible. Ce fut à la fois souple, discret et rapide. En moins de trois secondes, je déposais deux petits poissons aux pieds du Kouroukas puis je replongeais, arrachais une belle poignée d'algues que je plaçais à côté de mon premier butin.

Me plaçant de façon à être sur d'avoir pattes et des appuies stables, je lançais, oreilles en arrière et tête un peu basse, un regard interrogateur au Kouroukas. J’essayais de lui demander si c'était cela qu'il voulait. J'essayais de lui dire que j'espérais ne pas avoir fait de bêtise. J'essayais de communiquer avec lui sans l'aide de son langage que je ne savais pas employer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Dim 20 Oct 2019 - 21:07


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Echange avec les Kouroukas








Une fois sa déclaration faite, le chercheur croisa les bras et resta muet le reste de l'échange, appréciant tout de même la politesse de Valion envers lui. Ce n'était pas le cas de certains ici.... Même s'il ne comprenait pas tout ce que le kouroukas disait, il n'en restait pas moins un scientifique, et il observait tout ce qui pouvait être observable. Il n'allait pas prendre des notes sur le moment car il ne savait si cela allait être bien vu ou non, mais il gardait tout ce qu'il jugeait intéressant dans un coin de sa tête.

L'échange le plus sérieux et le plus déterminant était sûrement celui qui était en train de se dérouler avec le kouroukas dirigeant le petit groupe. Il fixait tour à tour les aventuriers qu'il avait devant lui, attendant patiemment qu'ils répondent à sa question précédente. Il savait maintenant qu'ils ne maîtrisaient pas vraiment leur langue, ainsi il était moins méfiant de leurs échanges aux consonances inconnues. Il était tout de même légèrement curieux de savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire.

Une nouvelle fois le groupe allait s'aider du dessin pour faciliter l'échange, un choix malin. Puis, lorsqu'on lui tendit enfin le papier avec une sorte de petit animal noirci dessus, Sarabi lui expliqua enfin ce que le groupe d'humains faisait là. La mine du kouroukas se fit tout de suite plus grave.

« Krone rana hanami. Oumane fi mena tara Krone o Hanilji. »


Le kouroukas ne savait quoi penser de cette nouvelle information. Etait-ce une bonne ou une mauvais nouvelle pour leur peuple ? Si les humains s'intéressaient au gouffre, ils allaient être de plus en plus nombreux à venir ici...

« Krone rana ato... »

Le kouroukas pointa une direction, vers le nord.


Du côté de la rivière, l'échange entre le kouroukas et l'autre partie du groupe était un peu plus détendu. On pouvait bien voir que ce kouroukas était un peu plus curieux envers ces inconnus, de voir comment des monstres comme eux pouvaient être. Une nouvelle fois, Valion intervint dans l'échange avec un dessin, ce qui facilita la suite. Le kouroukas avait en effet désigné les deux sujets, suite à quoi Slavko pêcha sans mal deux poissons et une poignée d'algues fraiches. Le kouroukas plaça alors son poing fermé contre son autre main, paume ouverte, devant son torse.

« Akou. »


Puis, il se pencha sur la récolte de Slavko. Il enroula les deux poissons qui gigotaient encore un peu avec les algues. Avec le bout de sa lance, il se fit une légère entaille dans le creux de sa main, là où la peau était la plus fine, pour laisser couler quelques gouttes de son sang sur ses deux créations étranges. Il se redressa enfin.

« Hao nima narou. »

Il n'avait pas vraiment d'explication à apporter, et il espérait ne pas avoir à répondre comme son frère à côté.


Enfin, au fond du groupe, se déroulait un échange des plus étranges. Suite à la présentation du kouroukas, il n'avait pas eu plus que ça de retour. Qu'est-ce que lui voulait de fils d'Aer ? Mal à l'aise, le kouroukas tenait fermement son arc comme si c'était la seule chose qui pouvait le protéger à cet instant. Comme rien ne s'était passé, et qu'il voyait que ses congénères échangeaient avec le groupe, il se força une dernière fois à faire un pas vers lui.

« ... Kou Fuka ?  »






 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Lun 21 Oct 2019 - 17:18

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Échange avec les Kouroukas

Valion

[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 État : Reconnaissant.
[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Echange avec les Kouroukas  Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
L'échange du petit trio près de la rivière se passa de mots et récolta un franc succès. Arracher quelques algues et pêcher deux poissons sembla être un jeu d'enfants pour Slavko. Valion se réjouit de le voir plonger avec autant de grâce et d'aisance. Une fois revenu à ses côtés, il le remercia et posa une main sur sa crinière soyeuse.

Loin de se douter du potentiel lien avec l'empoisonnement des deux divinités, le chasseur afficha un air surpris devant la gestuelle du kouroukas. Son compagnon quadrupède, même sans comprendre leur langage, possédait une meilleure intuition que la sienne. Il chercha dans son regard ambré une réponse que les mots du reptile ne lui apportaient pas. Seul Hao se référait à Dieu si sa mémoire était bonne. Un éclair de lucidité le frappa en contemplant le faciès canin. Il s'adressa ainsi au fils d'Aqua :

« Je crois qu'il veut que tu manges ça. Ça devrait aider avec le poison... »

Leur condition avait été évoqué mais l'ancien soldat n'aurait pas pensé qu'ils avaient de quoi y remédier à portée, ni même la volonté de le faire. Son hésitation s'évanouit peu à peu. Maintenant qu'il y réfléchissait, leur vis-à-vis ne se comportait pas avec la méfiance de ses pairs. Il les aidait, même... c'était plutôt à eux de le remercier ! Imitant la posture prise par le reptile plutôt, Valion s'adressa à ce dernier sur un ton chaleureux :

« Akou. Merci. »

Incroyable, cela voulait dire que le sang de ces individus était imprégné de magie, à l'instar des créatures d'Arcane ? Comment ces derniers avaient-ils pu évoluer en société tandis que les autres se comportaient encore comme des animaux ? La présence de leur propre race était si déterminant dans leur évolution ou était-ce réellement une intervention des Quatre ?

Légèrement émerveillé et empli de curiosité, le jeune homme attrapa le second remède et l'apporta à Sarabi d'un pas leste. Arrivé à sa hauteur, il éleva la voix, afin que le comte l'entende et sache qu'il ne donnait pas n'importe quoi à la Lionne. Il faillit d'ailleurs oublier qu'il n'était pas supposé la connaître et effaça toute familiarité de sa voix d'un raclement de gorge.

« C'est pour vous, fille d'Ignis. Le kouroukas là-bas y a ajouté son sang. C'est censé vous guérir si j'ai bien compris. »

Il inclina le fief avec respect sans parvenir à dissimuler un petit sourire ravi. Qu'elle et Slavko aillent mieux enlevaient un poids de ses épaules. Rien n'aurait pu le mettre dans de meilleures dispositions. Il revint auprès de son compagnon pour s'enquérir de son état, et notifier les éventuels changements.



-> Remercie le kouroukas en imitant sa posture.
-> Donne le mets aquatique aromatisé au sang de kouroukas à Slavko et Sarabi.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Efflam Mercier



[Event] Echange avec les Kouroukas  Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Lun 21 Oct 2019 - 18:05

Les notions de respect et de politesse sont relatives à chaque individu et contexte. Elles sont essentielles au maintiens de l'équilibre social d'une communauté. Or comme elles sont différentes en fonction de chacun, il faut les redécouvrir à chaque nouvelle rencontre. Certes il y a des bases et le langage contextuel quand il est bien employé aide beaucoup. Il faut alors prendre des précautions et être précis dans la grammaire utilisé. Ces notions permettent en règle générale de nouer et entretenir de bons termes avec chaque individu.

Je cru comprendre que j'avais effectué ce que le Kouroukas désirait. Rassuré, faisant toujours attention à ma grammaire, je remontais sur la rive aux côtés de Valion. Je ne m'ébrouais pas ! Le faire de ce contexte aurait aspergé Valion, le kouroukas et les autres. Aussi je restais à coté de mon ami, une partie de la fourrure dégoulinante. J'avais très envie de le faire mais luttais : ce ne serait pas respectueux et très malpoli. J'observais donc l'espèce de petit rituel en silence avec une curiosité de louveteau. J'avais pu sentir que les poissons avaient bon goût en les pêchant...

Adressant un regard amical à Valion, prenant toujours grand soin à chacun de mes gestes que j'effectuais avec une lenteur calculé, je fis un pas vers le Kouroukas et [b]dis d'une voix basse, douce et mélodieuse quand mon ami pourrait entendre :

« Akou. Merci. »

Qui signifiait tout simplement merci, si je n'étais pas un idiot. J'ajoutais le mot par pure précaution pour m'assurer de ne pas transmettre un mauvais message. Le faire avant de manger le poisson était aussi considéré comme une marque de politesse à mes yeux : ma langue était propre, pas encore souillée par ce que je considérais comme une gourmandise. Je dévorais le poisson et l'algue avec tranquillité et beaucoup de propreté démontrant mes bonnes manières. Un pur délice soit dit en passant... Puis je m'installais en position assise à côté de Valion, protégeant son flanc du côté de la rivière.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Lun 21 Oct 2019 - 19:11

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Empoisonné
• Attaque physique: 8

Je remerciais immédiatement le Kouroukas, en m'inclinant respectueusement, dès que celui-ci nous indiqua la direction du Gouffre, même si son air n'était pas des plus avenant à ce propos.

“ Akou. ”

Par la suite, j'informais de mon état à Nathan qui me l'avais demandé, il n'était plutôt pas mauvais en soit. Je lui signifiais ensuite qu'à mon humble avis, "Hanilji" désignait les Manavores. En revanche, ses mises en gardes m'inquiétaient et j'aimerais les comprendre. Je n'avais pas saisi tous les mots de sa phrase, mais espérait en avoir compris le sens. Prenant un air interrogateur en penchant ma tête sur le côté, je tentais de le questionner.

“ Hanami ? Kou oumane fi mena tara Krone o Hanilji ? ”
(Pourquoi les humains ne doivent pas combattre le Gouffre et les Manavores ?)


Je supposais ainsi que "hanimi" devait avoir un lien avec des risques, ou du danger. Ce qui ne serait pas étonnant. C'est à ce moment que Valion nous rejoint pour m'offrir ce qui était sensé me guérir. Il trouva dans mon regard de la gratitude avec une légère inclinaison de tête. Je faisais à nouveau de même, envers le chef Kouroukas. Je croisais ensuite le regard de Kris et me remémorais ce qu'il m'avait dit avant d'atterrir ici, cependant, je craignais de ne pas pouvoir suivre ses directives dans l'immédiat. Alors tout en avalant mon poisson, je lui envoyais un message grâce à la pierre, l'informant qu'il n'était pas bon, à mon sens, d'abuser de leur hospitalité pour le moment et qu'il était préférable de se montrer respectable avant de tenter quoi que ce soit, par la suite.

Une fois la réponse du Kouroukas donnée, je le remerciais à nouveau, d'abord dans la langue des humains, puis dans la leur.

“ Merci. Akou. ”

J'avais entendu un peu plus loin, Valion et Slavko faire de même, ce qui était selon moins une bonne idée d'échange. Une fois cette conversation close, je me redressais et pointait mon regard vers notre chercheur attitré. A lui aussi, il serait bon de paraître respectable avant de tenter quoi que ce soit. Ma voix portant quelque peu, je laissais à tous le loisir d'entendre mes mots.

“ Monsieur Galella, cet aimable Kouroukas viens de nous indiquer la direction du Gouffre. Je pense qu'il serait bon de nous y diriger et de ne pas abuser de leur gentillesse. ”
@ pyphi(lia)


[Event] Echange avec les Kouroukas  Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Echange avec les Kouroukas  Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Echange avec les Kouroukas  1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Echange avec les Kouroukas  4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Echange avec les Kouroukas  Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Dim 27 Oct 2019 - 18:09

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Echange avec les Kouroukas
[Event] Echange avec les Kouroukas  Sans_t39
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


J'avais écouté avec attention la crainte de la jeune femme aux cheveux enflammés. Il n'était pas compliqué de comprendre que mon opinion convergeait avec la sienne. Le chercheur se contentait d'obéir comme un bon Calis et les autres membres jouant les cobas, nous n'allions rien voir de cette citée flottante. Ma réponse fut cependant un silence tandis que mon regard se posait sur le chasseur venant tendre un poisson inconnu et ensanglanté à Sarabi. Le grisâtre de mes yeux fixa alors ma Protectrice. Si son interprétation n'était pas la bonne et que le moindre mal être se faisait ressentir chez Elle, Valion ne quitterait jamais cette île.

Alors que ses crocs s'aventuraient à faire confiance au chasseur, je la vis user de ce collier que je lui avais offert avant l'embarcation. Mon idée de dissimuler la Pierre de télépathie au cœur du saphir tronant en son centre se montrait des plus astucieuses. A moins de le savoir ou de détailler la parure en s'y tenant au plus près, personne ne parviendrait à comprendre ce qui se passait. L'une de mes mains s'engouffra alors dans mon Sac sans Fond pour y trouver la mienne et entendre les mots m'étant destinés.

Les craintes qu'Elle me stipulait étaient réelle. Mon impatience grandissait au même rythme que mon énigmatique comparse. L'idée m'était alors venue de prendre les choses en mains afin de forcer notre groupe à prendre le bon chemin. Néanmoins les arguments de la Fille d'Ignis étaient parlant. La subtilité demeurait la plus intelligente des manœuvres. Ici, je ne pouvais pas être le Démon mais me contenter d'être le Comte. Soit. Je suivrais le conseil de Sarabi. Du moins, jusqu'à ce que ma patience ne laisse la place à mon impulsivité. Vivement.

- Vous avez raison. Nous allons devoir nous contraindre à un détour. A nous de faire en sorte qu'il soit suffisamment long pour que la nuit ne nous surprenne. Les autochtones semblent décidés à garder un œil sur nous. Il nous suffira alors de réclamer leur hébergement en attendant que le soleil se lève. Expliquai-je à mi-voix avant de rejoindre les côtés de Sarabi. Il est vrai. Nous vous suivons. Appuyais-je avant de me tourner vers Rymaïn pour prendre connaissance de son soutiens ou de sa protestation.




[Event] Echange avec les Kouroukas  Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Wv93[Event] Echange avec les Kouroukas  Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Echange avec les Kouroukas  Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Echange avec les Kouroukas  0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Echange avec les Kouroukas  S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Echange avec les Kouroukas  D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Echange avec les Kouroukas  X7qhVêtements simples

[Event] Echange avec les Kouroukas  K77a Cape de voyage

[Event] Echange avec les Kouroukas  Zyct Chaussures de marche

[Event] Echange avec les Kouroukas  C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Dim 27 Oct 2019 - 20:07

Notre tentative de communication à propos de notre motivation à accoster sur l’île se solda en une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne était tout simplement que nous avions réussi à nous faire comprendre. La mauvaise, prévisible, était que notre objectif ne semblait pas plaire aux habitants de l’île. Avec le peu de vocabulaire que nous avions il n’était pas possible de savoir si les Kourakas nous mettaient simplement en garde contre le Gouffre, ou s’ils nous interdisaient formellement d’y aller. Bien sûr le fait qu’ils nous indiquèrent le chemin en suivant semblait correspondre avec la première théorie, mais rien n’était vraiment certain.

Une autre bonne nouvelle arriva pendant que nous tentions de discuter avec le chef de la troupe des Kouroukas, sous la forme d’un poisson et d’une algue adressés à Sarabi et Slavko. De toute évidence il devait s’agir d’un remède pour leur condition, ce qui signifiait à la fois que nous pourrions compter sur la pleine puissance de deux demi-dieux pour la suite de notre expédition, et que les Kouroukas nous appréciaient suffisamment pour nous aider. Décidément, cet échange avait été bénéfique sur bien des points, pensai-je alors que j’ajoutai le mot “Hanilji” au carnet de Valion.

Une partie de moi aurait voulu continuer à converser avec eux, leur demander de nous guider jusqu’à leur incroyable demeure flottante, rencontrer leur sage, mais Sarabi avait bien raison. Nous étions en de trop bons termes pour risquer de leur en demander plus. Mieux valait en rester là, et continuer notre mission. S’ils nous indiquaient le Gouffre, il ne nous restait plus qu’à nous y diriger.


“Je suis d’accord avec Sarabi. Les Kouroukas nous ont déjà bien aidés, c’est une chance inouïe compte tenu de leur opinion de notre espèce, il ne faudrait pas la gâcher.” Prononçai-je en direction du groupe, sur un ton convaincu mais néanmoins désappointé. J’aurais vraiment aimé voir la cité volante de mes yeux d’explorateur en herbe.

“Peut-être que si nous réussissons à nous montrer plus forts que les manavores, les Kouroukas nous laisseront nous reposer chez eux avant de repartir ?” dis-je à moitié dans le vent alors que je me redirigeais vers le reste du groupe, la tête basculée vers le ciel et soutenue nonchalamment de mes deux mains jointes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Dim 27 Oct 2019 - 23:19


Question réponse


Shénzi écoutait d'une oreille distraite ce qui se déroulait comme conversation à côté de lui mais était bien plus intéressé par ce que faisait et disait le kouroukas en face de lui. Enfin ! Il n'était pas venu ici pour rien. La prochaine étape était de rendre visite à leur sage mais chaque chose en son temps. Le gouffre... une simple étape de plus ou de moins le rendait indifférent. Quel était le mystère qui entourait cette île et le vrai du faux de ce qu'il avait entendu ? Shénzi voulait aussi voir le gouffre de toute façon. Quelque chose qu'Aer ne pouvait repousser ? Une île comme simple solution ? Foutaises. Son père était tout. Puissant, surpuissant. Plus fort qu'un gouffre : il devait y avoir une raison à son existence.

Toute ces pensées lui avait fait marquer un temps de silence et le kouroukas s'impatientait devant lui. Minute papillon ! Enfin le fils d'Aer n'allait pas s'énerver pour si peu il esseya de se souvenir de ce que voulait dire Fuka... Fuka... Ce mot avait été employé plusieurs fois maintenant. Fuka, ah, oui. Le plus dur était maintenant de lui répondre maintenant que la conversation était lancée. Mais rien de bien méchant !

Fuka mara Krone o Kouroukas. Shénzi fi fuka...  Haoweni.

Un mot choppé de la conversation qui se déroulait à côté et une jolie phrase de faite. Ca ne cassait pas trois pattes à un canard mais suffisant pour avoir une petite réponse, non ?




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Echange avec les Kouroukas  Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Echange avec les Kouroukas  3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Lun 28 Oct 2019 - 11:20

Echange avec les Kouroukas (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (rivière)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Attentive et sur ses gardes
Ω Dégâts [distance] : Arc Eris : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


Le comte ne sembla pas réagir directement à son propos, l'attention accaparée au dessus de l'épaule de la nordienne qui obliqua le fief à son tour vers Valion et Sarabi. Un pli se dessina entre ses sourcils, compréhensive elle demeurait tout aussi méfiante, bien que les enfants divins les accompagnant ne lui étaient guère liés, l'idée qu'il puisse leur arriver quelque chose la dérangeait particulièrement. Cependant, les habitants de l'île ne paraissaient pas animés de mauvaises intentions à leur égard.

La voix de l'homme auquel elle s'adressait un instant plus tôt résonna alors bassement, amenant une alternative intéressante. Alors qu'il s'était éloigné pour rejoindre la divinité féline, puis tourné dans sa direction, son regard olive se planta momentanément dans le sien, afin d'acquiescer à cette idée. Un ralentissement pouvait se causer aisément, encore fallait-il que les bêtes de l'île ne s'en chargent guère à leur place avant... Ils allaient cheminer vers une destination que les autochtones ne semblaient pas conseiller, malgré leur collaboration, et n'étaient sûrement pas au bout de leur peine.

La nordienne observa les derniers échanges, n'osant pas plus intervenir qu'auparavant dans ces derniers, puis suivit le reste du groupe qui redémarrait. Elle capta le propos lâché par l'invocateur de Lykoï avec un certain intérêt. Si plusieurs membres de l'expédition partageaient ce souhait, ils avaient peut-être plus de chances d'arriver à réaliser ce dernier, quelle que soit la position du chercheur à ce sujet. Ses prunelles se fixèrent sur le dos de celui-ci, quand elle se souvint qu'il fallait le maintenir en vie, ce qui lui arracha un léger soupir d'exaspération. Elle décida de reste à l'arrière du groupe cette fois, saisissant l'une de ses armes alors qu'ils s'éloignaient des kouroukas...  

• Ω •


[Action(s) > Soutien la proposition de Kris et suit le mouvement en prenant l'une de ses armes]


Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Artiste Inconnu


[Event] Echange avec les Kouroukas  Vomh

[Event] Echange avec les Kouroukas  Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Lun 28 Oct 2019 - 21:00


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Echange avec les Kouroukas











Le kouroukas qui avait sûrement aidé Sarabi et Salvko à aller mieux pencha légèrement la tête, un peu curieux. On venait de lui répéter un mot qu'il ne comprenait pas avec un de sa langue, et ça plusieurs fois. Il ne comprenait pas vraiment... C'était la langue des humains ? En tout cas, il avait bien compris le fait qu'ils se montraient reconnaissant. Vraiment étrange cette espèce.

« Marsi. »

Le kouroukas rejoignit par la suite celui qui dirigeait son groupe. Il se plaça à ses côtés, attendant sûrement qu'il prenne une décision quand à la suite des événements. Cela faisait un moment maintenant que le groupe s'était arrêté près de la rivière, et il n'était jamais bon de rester trop longtemps au même endroit, surtout dans un environnement aussi hostile qu'ici.

Le chercheur, qui peinait à suivre le fil de la conversation, fut surpris des paroles de la demi-déesse d'Ignis.

« Merci pour votre traduction Sarabi. Vous avez raison, dirigeons-nous vers le gouffre maintenant.  »

Il était en tout cas content de la tournure des événements. Enfin, le gouffre ! Les kouroukas, après avoir pointé la direction de leur prochaine destination, ne semblaient pas s'en aller... Ils allaient donc les suivre ? Les quelques échanges furent conclu par le mini chef de leur troupe.

« Oumane naka eo Kouroukas. Kouroukas naa ato Krone.  »


Le kouroukas jeta quelques regards à ses congénères, et celui qui se tenait à sa gauche grimpa en quelques bonds puissants dans les arbres. Lui, resta au sol, reprenant son arme en main. Sans plus attendre, il se mit à marcher, espérant que le groupe d'humain allait le suivre sans rechigner.

Alors que le groupe reprenait la route, au fond, le kouroukas qui "discutait" avec Shénzi semblait toujours réfléchir à ses mots. Non pas qu'il n'avait pas compris, mais cette fois-ci, la question semblait être plus compliquée. Quelque chose semblait même le gêner. Avant de se remettre en marche lui aussi, le kouroukas finit par lui répondre.

« Huatl fi tantan Shénzi.  »

Sur ces mots, le groupe d'aventuriers, accompagné par les kouroukas, se mirent en route vers le gouffre.

---

La suite ICI


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Echange avec les Kouroukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: L'Île Inconnue :: La Rivière-