Mais qui es-tu ?

Partagez

Mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Dim 27 Oct 2019 - 13:09

Mais qui es-tu ?
Il y a comme un air familier...

En route pour la plus grosse ville que renferme ce monde, Xion réfléchit à sa future métamorphose. La fille d'Aqua s'est toujours tenue à distance des cités grouillantes. En espérant que celle-ci ne soit pas trop remplie. Faire demi-tour n'est pas envisageable, puisque Lagertha l'a missionnée en ces lieux.

Les enceintes de "Lüh" apparaissent enfin entièrement à l'horizon. La créature abyssale interrompt sa course. Elle s'est répétée l'histoire tout au long du trajet. Hors de question de s'enliser dans un silence gênant si des questions sont posées. Fille de pêcheurs, née à Heilan. Ainsi les poissons restent son rayon. Les nombreux jours passés non loin du petit port des Landes Sud lui ont permis de se familiariser avec les courants et la faune aquatique des environs. Ça devrait suffire.

Il faut passer inaperçu, mais inventer c'est compliqué. Elle ne peut prendre la forme de Oagran, qui lui appartient plus intimement. Son apparence se module lentement au gré de sa réflexion. Un peu grande mais pas trop. Un peu fine mais pas trop. Un peu jeune mais pas trop. Blonde ? Non pas blonde. Ses pensées s'éloignent en vitesse de l'image de son élue avant qu'elle n'adopte ses traits par facilité. Rousse alors ? Comme Rym ? D'accord, mais pas trop.

Anna. Le nom roule dans sa tête lorsqu'elle passe les grandes portes. Le nez en l'air, elle se fait bousculer et s'aperçoit qu'elle s'est immobilisée dans le passage. Elle s'éloigne d'un pas maladroit. Des humains. Partout. Elle avise ceux qui ressemblent aux armures dorées mais en beaucoup moins brillants. Elle ne devrait pas rester ici. Nerveuse, elle se presse dans une rue sans connaître le sens des pavés.

La renarde métamorphosée tourne en rond, revient sur ses pas. Elle contemple, la bouche entrouverte, la hauteur des bâtiments pendant un temps indéfini. Puis elle se résigne à demander son chemin vers le quartier commerçant.


Sitôt sortie de la pièce pleine de produits qui sentent bon, "Anna" retrouve le tumulte de la foule. Elle grimace. Finalement, le calme des boutiques est préférable. Alors sans réfléchir, elle se remet à longer les vitrines. L'une d'elle, avec ses multiples éclats, attire ses iris bleutés. Ça brille tellement. La prétendue humaine pose ses mains sur le verre et s'approche jusqu'à le toucher du bout du nez. Incroyable. C'est Terra qui fait ça ?

Elle réalise la présence d'un homme en armure qui élève soudainement la voix. Il lui suggère de reculer pour ne pas salir la vitrine. La jeune femme se renfrogne, et maugrée dans sa barbe inexistante qu'elle ne bavait pas. Anna soupire. Elle n'a pas envie de s'éloigner. Il doit y en avoir encore plus à l'intérieur. Sur un regard méfiant en direction du malpoli, elle pénètre à l'intérieur de la belle bâtisse blanche.

Un sourire se dessine sur ses lèvres charnues. C'est tellement beau. Elle s'approche du mur d'un pas leste. Le bleu l'absorbe. Elle en ressort soudainement et se précipite vers une vitrine. Tant de couleurs. Elle valse d'un étal à l'autre. Ici, elle s'imagine très bien avec les petites boucles en forme de croissant de lune. L'astre de sa Mère. Là, c'est une pierre bleue qui irait à merveille avec ses écailles, ou ses yeux en l'instant présent.

Interpellée, Anna sursaute. Ses muscles se tendent immédiatement. Est-ce qu'elle a fait une bêtise, comme dans l'autre boutique ? Lentement, avec crainte, elle se tourne. Une dame la toise avec un air intimidant. Elle ne sait pas quoi faire. Ni dire. Commencer avec la simplicité semble être une bonne idée. Sa voix douce s'élève, basse, légèrement tremblante.

« B... bonjour ! »



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Tiana Maros



Mais qui es-tu ? Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Mais qui es-tu ? Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 492
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 27 Oct 2019 - 21:07



Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

La Comtesse avait noté rapidement la présence d'Anna. Elle en avait l'habitude maintenant, de ces sans-gênes qui collaient leur visage gras et sale contre sa belle vitrine. Elle finirait bientôt par penser qu'il lui faudrait établir un périmètre autour de l'entrée pour s'éviter les importuns de la sorte. Néanmoins, en bonne professionnelle occupée avec un couple de clients fortunés, elle laissa bien vite cette agaçante vision. C'était cependant sans compter sur la témérité de celle-ci. Le court son de la cloche retentit à son entrée et le léger brouhaha, léger puisque les personnes présentes savent se tenir, s'évanouit la seconde suivante.

A vrai dire, il n'y avait pas que le silence. La jeune fille rousse aux allures pauvrettes avait capté l'attention de tout le monde, les clients, les gardes, les employés et surtout la propriétaire des lieux. Être le centre de l’intérêt dans ce genre de milieu n'était bon qu'en de rare cas. Ici, ce n'était pas l'un d'eux. Après le silence, les chuchotements. Le regard brun de la Comtesse n'avait pas quitté l'importune, son regard était froid, fermé et dur. Ce n'était que cela au début et puis les murmures s'intensifiant, c'était à présent des yeux froids et condescendant qui fixait la jeune fille.

S'excusant auprès de ses clients et leur intimant qu'elle allait réglé ce « problème », elle leur offrit une courte révérence avant de se glisser, talons sonnant une marche ferme, jusqu'à la dite demoiselle. Elle se racla la gorge à son approche, une première fois, puis une deuxième plus fortement étant donné que la rousse était trop absorbé par ce qu'elle voyait. Quoi de plus normal, pour une personne de sa classe d'être émerveillée par tant de richesse. La Comtesse de Toeni joignit ses mains avant de s'adresser à Anna.

“ Est-ce que je peux vous aider, mademoiselle ? ”

La question était bienveillante, du moins dans sa formulation, car le ton qu'elle employait n'avait rien de chaleureux. Au contraire, il était sec et ferme, tout comme le regard qu'elle lui accordait quand celle-ci se décida enfin à répondre. Par un simple bonjour qui plus est. La Comtesse haussa les sourcils, marquant son regard d'un certain dédain. Elle replaça ensuite une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de continuer.

“ Puis-je vous demander les raisons de votre présence ici ? ”

A nouveau, la question était poli, le ton beaucoup plus expressif quant à l'avis qu'elle se faisait de cette jeune femme en guenille. Elle attendait alors sa réponse, se tenant droite et impérieuse, observant de haut en bas son interlocutrice.

Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Mar 5 Nov 2019 - 0:13

Mais qui es-tu ?
Il y a comme un air familier...

Comme le tonnerre qui gronde, la voix de l'humaine retentit à nouveau. La jeune fille qu'elle incarne se fait violence pour ne pas trembler sous l'intensité du regard. Il la toise avec une force qui lui donne envie de prendre ses jambes à son cou. L'incompréhension la retient en premier. Elle a fait quelque chose de mal ?

Tout le suggère. Anna découvre les nombreuses paires d'yeux qui la fixent. Elle est assez innocente pour ne pas réaliser que les murmures sont aussi tournés vers elle. Son ouïe humaine ne le permet pas non plus. Quelque chose d'autre l'empêche de partir. Ces visages inconnus devraient la mettre mal à l'aise. Mais le sentiment d'oppression l'effleure simplement. Sa conscience ne s'attarde pas dessus. Elle est absorbée par la femme en face d'elle. Elle en oublie à quel point elle fait peur. Et la question posée.

Xion se secoue mentalement. Il faut qu'elle réponde.

« Je... c'est joli alors je... je suis rentrée pour voir. »

Elle n'arrive pas à se défaire de cette étrange sensation qui vibre doucement en son sein, lorsqu'elle pose son regard sur cette humaine. Comme une caresse sur sa psyché. Sa voix hésitante s'élève à nouveau. Elle est réellement désorientée. Alors elle se laisse attirée par cet étrange repère, cet air familier.

« Je te connais ? »

Sa chevelure blonde, éclaircie par les reflets de l'âge. Ses yeux bruns, petits mais vifs. Son aura intimidante. Sa bouche charnue, l'arrête de son nez, fine, qui s'élargit au niveau des narines... le visage de son élue s'imprime progressivement sur ces traits. Il y a tant de ressemblances. L'enfant d'Aqua ne serait pas surprise de la voir ainsi dans plusieurs années.

Timidement, elle tend la main. Elle n'aime pas toucher d'ordinaire, ni être touchée. Mais là, tout est différent. Qui est-elle ? Pourquoi elle a l'impression de lui être liée d'une certaine manière ? Pourquoi elle ressemble autant à Lagertha ?


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Tiana Maros



Mais qui es-tu ? Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Mais qui es-tu ? Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 492
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Jeu 7 Nov 2019 - 17:09



Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

La Comtesse toise cette jeune fille aux manières déplacées. De haut en bas, de bas en haut et s'arrête souvent sur son visage d'un air scrutateur. Elle lève un fin sourcil quand la rousse daigne le répondre. Joli ? Quel doux euphémisme, c'était là même presque insulte venant d'une personne de cette trempe. Joli ? Ses bijoux étaient magnifiques, ils devaient d'autant plus l'être aux yeux de cette sotte. Instinctivement, la Comtesse se faisait d'autant plus haute qu'elle croisait ses bras sous sa poitrine d'un air sévère.

Et sa question la surprends, la désarçonne même. Dans un premier temps, elle écarquille les yeux et puis rapidement, c'est une sorte de colère qui emplit son regard. Elle ? Connaitre cet énergumène sans gêne ? Certainement pas, en aucune façon. Pire que tout, elle tends sa main vers elle, dans le but de la toucher ? Quelle offense. Un petit air de dégout marque a présent ses traits vieillissant alors qu'elle se recule d'un pas en toisant cette vile main avant de répondre sèchement.

“ Certainement pas. ”

Prise d'un inconfort palpable, semblable à celui d'une mauvaise odeur, elle fit une geste de la main, balayant l'air comme seule indication aux miliciens présent dans les murs de la bijouterie. Elle se détourna ensuite, tout simplement, se dirigeant vers ses anciens clients qui toisaient eux aussi la rouquine d'un air peu chaleureux. Dans le même temps, deux miliciens s'approchèrent, l'un attrapant plutôt fermement le bras de l'effrontée.

“ Veuillez nous suivre jusqu'à la sortie, mademoiselle. ”

Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Jeu 7 Nov 2019 - 17:49

Mais qui es-tu ?
Il y a comme un air familier...

Un grondement, encore. Ça aussi, ça lui rappelle Lagertha. Même si elle a plutôt tendance à grogner. La réponse sèche sort Xion de sa rêverie. Elle examine à nouveau le faciès familier. La mâchoire de son élue se trouve plus large. Son regard est tout aussi dur mais ses traits plus rudes. Cette humaine, particulièrement hostile, a l'air d'avoir vécu au milieu de belles pierres. Celles d'où vient Lagertha sont plus grossières. Les divergences pourraient ainsi s'expliquer.

Peut-être qu'elle se trompe. Elle n'a pas vu beaucoup de spécimens de ce nouveau monde après tout. Est-ce si rare qu'ils se ressemblent au point qu'elle le remarque ? La renarde métamorphosée secoue légèrement la tête. Les humains, c'est comme les demi-dieux. Quand ils ont le même parent, ça se voit. N'importe qui peut reconnaître deux enfants affiliés à sa Mère. Non ? Alors... cette femme est de la même famille que son élue ? Impossible. Son regard confus se perd dans le vide. La famille de Lagertha c'est son clan. Leur clan.

Un homme lui attrape le bras. Elle tente de se dégager par réflexe. Il raffermit sa prise et lui demande de la suivre. Xion s'alarme. Elle ne comprend pas. Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tout le monde la regarde avec tant de méchanceté ? Elle n'est pas leur ennemie. Ses iris, à l'éclat digne du topaze bleu, s'accrochent à la femme qui s'en va. La sensation ne veut pas partir.

« Mais... pourquoi ? Non ! Attendez ! Tu as le même visage que- »

Xion ferme sa bouche juste à temps. Choquée par ses propres mots, elle cesse de se défendre.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Tiana Maros



Mais qui es-tu ? Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Mais qui es-tu ? Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 492
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Jeu 7 Nov 2019 - 18:24



Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

La Comtesse se retourne vivement, brusquement même. Elle n'est plus dédaigneuse, plus hautaine, le regard brun qu'elle jette à l'encontre de cette effronté est glacial et noir. Il ne lui faut pas longtemps pour réagir.

“ Sortez là d'ici. ”

Si l'on pensait ne pas pouvoir faire plus sec que tout à l'heure, cet ordre en était la preuve. Cette femme n'avait pas l'intention de laisser passer cet affront. Elle était venue ici, dans sa belle boutique, avait touché des objets qui ne lui était pas destiné, avait importuné tout le monde par sa seule présence. Bruyante et irrespectueuse qui plus est. Elle qui l'avait tutoyer sans ciller. Qui était-elle pour se permettre de telles manières ? La Comtesse n'en avait cure, la seule chose qu'elle savait c'était que ce genre de comportement ne serait pas impunis. Savoir qui elle était ne lui importait pas, la remettre à sa place par contre...

Les miliciens se montrèrent instantanément plus virulents. Les deux lui attrapèrent les bras jusqu'à même la décoller du sol, contenant le moindre de ses mouvements jusqu'à là mener jusqu'à la sortie avant de la jeter comme la malpropre qu'elle était. La Comtesse avait nonchalamment suivit le mouvement, mais pas tant que ça. Arrivée devant l'une de ses vitrines quelques instants après avoir été libérée de la présence de la rousse, elle prit une mine offusquée.

“ Gardes ! Poursuivez là, elle a prit quelque chose ! ”

On entendait un brouhaha offusqué, des mines outrés, des soupirs dédaigneux. Les miliciens n'attendirent alors pas une seconde pour se lancer à la poursuite de la dite voleuse. La Comtesse s'avança alors, jusqu'à trouver elle aussi la sortie, observant de loin ce début de course poursuite. Un sourire satisfait illumina alors son visage, avant d'être saluée par des passants nobles plutôt inquiet de voir ce qui semblait s'être déroulé. Elle les rassura avec douceur avant de retourner tranquillement à ses affaires.

Mais qui es-tu ? Db4_by_rbsrdesigns-d3ihhdh

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Xion
Invok eau



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Date d'inscription : 15/08/2018
Messages : 145
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:
 

Ͼ Sac en cuir:
 

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Jeu 7 Nov 2019 - 21:04

Mais qui es-tu ?
Il y a comme un air familier...

Le vent gronde lui aussi, et d'ordinaire elle s'en accommode. Or la foudre qui tombe à nouveau sur elle ignore l'idée d'harmonie entre les éléments de ses Parents. Xion comprend ce qui se passe maintenant. Mais toujours pas pourquoi cette femme veut la jeter dehors. Ses pieds quittent le sol sous l'impulsion des petits hommes. Un grognement incontrôlé s'échappe de ses lèvres charnues.

La confusion se teinte de colère. L'envie de planter ses crocs humains dans la chair de ses geôliers la saisit. Amocher l'étrangère ne lui effleure pas l'esprit en revanche. Elle ne passe pas à l'acte, encore accrochée à la sensation familière. Comme si elle plaçait ce réflexe agressif hors de portée. Mais Xion veut se battre, trop intriguée pour la laisser filer. Les soldats ne lui en laissent pas l'occasion.

Elle roule au sol comme un fruit trop mûr. Les traits d'Anna se tordent de douleur sous cet impact. Elle prend appui sur ses bras et se redresse lentement. Elle est toute sale maintenant. La poussière sur ses vêtements la fait éternuer. Quoi ? Encore un cri ? Ses yeux écarquillés se portent sur le verre qui la sépare désormais de la boutique. Elle toise avec effarement le visage ombré, instigateur de cette situation. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Les armures la toisent. Même ce corps pressent l'écrasante menace. Alors elle se met à courir.



Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Tiana Maros



Mais qui es-tu ? Xion_s11

Forme entière:
 
Formes humaines:
 

Mais qui es-tu ? Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Mais qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Bijouterie de Toeni-