[Event] Le Gouffre et les aventuriers

Partagez

[Event] Le Gouffre et les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 1 Nov 2019 - 13:26


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...










Le chercheur plissait les yeux, comme si cela allait l'aider à mieux distinguer le ciel par delà le feuillage dense des arbres. Depuis un petit moment déjà, il marmonnait dans sa barbe, notant parfois quelques mots sur son carnet, levant le nez simplement pour faire attention là où il mettait les pieds. Il se retournait aussi, souvent, parce qu'il trouvait que le groupe avançait encore moins vite qu'avant. A ce rythme là, ils allaient coucher dehors ! Et ce n'était pas une bonne nouvelle...

Volontairement ou non, seul les Quatre pouvaient le savoir, le groupe avait ralenti légèrement leur rythme de marche. On ne pouvait cependant pas en vouloir au comte d'être blessé à la jambe, ou à la fatigue de tous par rapport à cette journée qui commençait à toucher à sa fin. De la rivière au gouffre, il y avait environ deux heures et demi de marches. Ces deux heures se transformèrent en trois, lentement mais sûrement. Heureusement pour le groupe, les kouroukas menaient bien la petite expédition et leur fit éviter les monstres et menaces qui rôdaient. Le voyage se passa silencieusement et tranquillement, laissant chacun à ses pensées. Enfin, alors que l'après-midi touchait à sa fin, le groupe sorti de la forêt.

Rien. Rien ne remplaçait la végétation luxuriante qui les entouraient quelques secondes auparavant. Le sol était presque noir, sec, craquelé de toute part. On pouvait apercevoir quelques buissons morts ici et là, mais la végétation était inexistante sur des dizaines de mètres devant eux. A part souffle du vent, il n'y avait rien qui dérangeait la tranquillité du lieu. Rien qu'à cette vue, le chercheur fut étrangement surpris. Un peu plus loin, on pouvait facilement apercevoir la faille qui déchirait en deux l'île. Le gouffre. Pour ceux qui avaient un compas dans l'oeil et qui avaient lu le rapport en détail, ils pouvaient remarquer que le gouffre paraissait bien plus grand que la taille qui avait été décrite lors de la première expédition.

Maintenant que la vue était dégagée, on pouvait plus facilement voir que le soleil était bas dans le ciel. Les Kouroukas, eux, n'avaient pas franchi la limite de la forêt.

« Kouroukas fi naa eo Oumane. Krone rana hanami fo Kouroukas.  »

On pouvait sentir qu'ils n'aimaient pas être ici. Le kouroukas qui avait pris la parole semblait même tendu. Il pointa une nouvelle fois le Krone du doigt, comme pour inciter les voyageurs à avancer.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Ven 1 Nov 2019 - 13:33

Les Kouroukas avaient décidé de nous accompagner à travers la forêt jusqu’au Gouffre, de façon totalement inattendue. Il semblerait que nous avions réussi à établir une relation suffisamment positive avec ce groupe pour que nous dépassions les attentes qu’ils auraient pu avoir de nous. Peut-être étions-nous les déclencheurs d’une future entente entre nos deux peuples ? Peut-être étais-je trop optimiste…

En tout cas, la présence de tels individus à nos côtés rendit la traversée de la forêt bien plus sereine que la première fois. Je ne savais si nous étions simplement chanceux ou si cela avait à voir avec le savoir environnemental des Kouroukas, mais nous ne rencontrâmes aucun danger entre la rivière et l’orée de la forêt. Et quelle ne fut ma surprise une fois arrivé à destination. La forêt dense et luxuriante s’était subitement retrouvée derrière nous, presque sans transition. Là où nous peinions à marcher sans trébucher et à entrevoir de la lumière parmi les branchages quelques minutes plutôt, là où le silence n’existait pas et où la vie était grouillante tout autour de nous quelques pas en arrière, nous nous retrouvions désormais devant la dévastation pure. Je pensais avoir déjà vu la sécheresse en traversant le Désert Ambré, mais au moins au milieu des dunes de sables vivait une certaine faune, et les vagues ambrées elles-mêmes nuançaient le vide du désert. Ici, il n’y avait rien. Rien qu’un sol obscur et craquelé, absent de tout signe vital. Et au loin, à quelques dizaines de mètres, le Gouffre était là.

Faire face à un tel environnement me fit froid dans le dos. Exactement comme le rapport l’avait décrit, il donnait l’impression de dévorer tout ce qui se trouvait autour, petit à petit. J’aurais voulu exprimer quelque chose, mais aucun son ne parvint à sortir de ma gorge encore serrée par ce que mes yeux observaient. Etait-ce vraiment l’oeuvre des Dieux, comme tout ce qui nous entourait ? Eux qui avaient bien pris soin de tout recréer à leur convenance au moment de punir leurs enfants, ce Gouffre faisait-il partie de leur plan ?

La voix du chef supposé des Kouroukas nous accompagnant vint briser le silence derrière moi. En me retournant pour l’observer je me rendis compte qu’ils n’avaient pas quitté la forêt, mais il pointait bien dans la direction de ce qu’ils appelaient le Krone. Ils ne nous accompagneraient pas plus loin, mais ne nous retenaient pas non plus. Leur peur, ou en tout cas leur malaise, était indéniable. Elle était aussi communicative, me concernant. Pourtant, alors que je sentais chaque signal d’alarme de mon corps me crier de rester en arrière, mes jambes commencèrent à avancer, répondant à ma pulsion aventurière qui arrivait tant bien que mal à surpasser le reste. Mes pas n’étaient ni rapides ni assurés, mais j’avançais. Un pas, deux pas, trois pas… puis finalement je m’arrêtai et me retournai vers mes compagnons d’expédition. Une petite voix parvint finalement à sortir de ma bouche, quémandant un peu d’aide dans ma faible bravoure.


“Quelqu’un vient voir avec moi…?”
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Ven 1 Nov 2019 - 13:49


[Event] Le Gouffre et les aventuriers


La découverte du Gouffre  


Comment ça il ne pouvait pas lui répondre ? Il lui parlait pourtant ! Mais Shénzi n'était pas idiot et même s'il était parfois têtu il savait que ces kouroukas n'étaient pas aussi facile à appréhender que les humains. Alors il n'insista pas et il se dit qu'il trouverait bien quelqu'un qui pourrait lui répondre. Si ce n'était pas ce Hualt, Zarkan comme il était mentionné dans le rapport ?

En tout cas, le groupe se remis en marche vers le gouffre. Lui il voulait maintenant parler à Zarkan mais il allait devoir attendre un peu. Au moins, il commençait à retrouver quelques forces magiques qu'il avait perdu un peu inutilement avant. Et puis... le Gouffre l'intéressait, aussi. Il fermait une nouvelle fois la marche et voleta tranquillement pendant un bon moment sans vraiment parler jusqu'au gouffre. Le groupe ne rencontra pas de monstres et c'était grâce aux Kouroukas qui les guidaient bien mieux que leur propre guide dans la forêt. Normal, ils étaient chez eux.

Après deux ou trois heures de marche il ne savait pas vraiment, le groupe arriva enfin au Gouffre. Il n'en revenait pas. C'était presque... comme dans l'ancien monde. Différent, mais il sentait que quelque chose n'allait pas. Cette terre où rien ne poussait, cette faille immense... Combien faisait-elle de largueur ? Shénzi allait devoir prendre de l'altitude s'il voulait vraiment la mesurer : elle était si grande. Et là, un flot d'interrogations, encore plus qu'avant. Quel était le rapport entre le Gouffre et ses pères ? On ne pouvait vraiment pas l'arrêter ? Qu'est-ce qu'il y avait au fond ? D'où venait il ? Cela le fit presque gronder de mécontentement...

Les kouroukas eux en tout cas n'avaient pas mis un pied en dehors de la forêt. Et puis Shénzi avait remarqué que la journée était maintenant presque terminée. La nuit allait bientôt tomber et il fallait penser au temps de retour vers le bateau. Il fallait faire attention. C'est Nathan qui avança en premier, et il n'était vraiment pas rassuré. Shénzi avança alors vers lui.

Tout le monde va venir avec toi petit Nathan.

Les autres humains étaient là pour le gouffre alors ils n'allaient pas les regarder explorer tranquillement ! Le demi-dieu passa à côté de Nathan et le poussa en même temps un peu en avant avec sa queue. Aller, on ne se défile pas ! Il comprenait tout de même la peur de l'humain. Lui aussi, le grand et puissant Shénzi, n'était pas rassuré. Non pas parce qu'il avait peur des manavores, mais de ce que représentait le Gouffre. Il n'en savait pas assez, et c'était bien trop mystérieux pour lui.

Shénzi avança vers la faille mais s'arrêta à quelques mètres du bord. Il s’éleva un peu, essayant de regarder à l'intérieur. On n'en voyait même pas le fond, même lui avec sa vue perçante. Ce silence, cette ambiance... ça lui rappelait des mauvais souvenirs.

Je n'aime vraiment pas cet endroit...


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Ven 1 Nov 2019 - 18:28

Le Gouffre et les aventuriers (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (le gouffre)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte
Ω Dégâts [distance] : Arc Eros : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 



En dépit de ce que le groupe avait semblé comprendre des intentions des kouroukas, ceux-ci les accompagnèrent en direction du gouffre. Consciencieux, agiles et surtout dans leur élément, les hommes lézard les menèrent facilement parmi les méandres de la végétation foisonnante. La guerrière aux masse s'était montrée hésitante, la présence des autochtones ne favorisant plus sa décision de ralentir le groupe... Cependant, elle avait finalement pris la résolution de se calquer sur le pas du comte, les pensées tiraillées en plusieurs directions. L'île regorgeait de mystères qui attisaient sa curiosité comme nulle autre choses -ou presque- auparavant, et trop y réfléchir n'aidait pas à la concentration minimale requise en ces lieux.

Constatant rapidement qu'ils ne feraient sûrement aucune mauvaise rencontre grâce à l'accompagnement de leurs alliés momentanés, elle pris soin de se restaurer en vitesse sur le chemin. Ragaillardie par ce repas frugal, elle laissa ses prunelles olive observer avec plus d'attention et moins de vigilance les alentours, son esprit commençant doucement à s'égarer en réflexions inutiles de par la lenteur de leur marche et l'absence de danger. Fort heureusement, après un temps qui semblait s'être étiré indéfiniment, ils arrivèrent enfin à destination.

• Ω •

Ses sens se remirent aussitôt en alerte, le prisme de son regard portant tantôt sur le cratère bordant le gouffre plusieurs mètres devant, tantôt sur le chercheur, ainsi que les alentours. Les autochtones signalèrent ne pas aller plus loin, demeurant à l'orée de la vaste forêt, mais ne les décourageant pas pour autant à s'avancer... Que fallait-il en déduire? Rymaïn replaça son arme à sa cuisse, afin d'extirper son arc, sans pour autant y encocher une flèche. Le sol meurtri avait fait une place nette, bardée de craquelures, tout autour du gouffre, cela avait au moins un aspect positif, offrir un plan de visée idéal pour une arme à distance.

Son regard tomba sur Nathan, qui s'était avancé d'un pas indécis, se demandant si quelqu'un l'accompagnerait. Son courage ne la surprit guère, bien qu'elle pesta silencieusement à l'égard des autres derrière. Elle amorça un pas en avant, lorsqu'une silhouette aérienne capta son intention. Shenzi avait devancé le reste du groupe resté planté là pour rejoindre le jeune invocateur. Elle fit de même, une main prête à saisir une flèche au moindre mouvement suspect dans les alentours et eut tôt fait de se retrouver à leurs côtés. Elle releva le visage vers la divinité céleste qui s'avançait davantage, peu rassurée, bien qu'elle n'en laissa rien paraître... Les créatures qu'ils étaient venu chercher avait un effet néfaste sur les êtres empli de mana, si sa mémoire ne la trompait guère? Et la nuit, moment propice de leur émergence, ne tarderait plus.

Ne devraient-ils pas se concerter quand à la marche à suivre? Elle jeta un bref et rapide coup d'oeil au chercheur, puis se tourna vers Nathan. "Nous devrions peut-être nous organiser avant d'aller plus loin?" Elle ignorait la meilleure chose à faire, tout comme elle ignorait ce à quoi ils risquaient d'être confrontés, même si une part d'elle-même s'avérait étrangement attirée par l'obscur cratère non loin... Un reflet bien trop précis de son âme à la noirceur dévorante.

• Ω •

[Action(s) > Se restaure rapidement pendant la marche. Range sa masse et sort son arc avant de rejoindre Nathan et Shenzi tout en étant sur ses gardes. S'adresse à Nathan, pour demander s'il ne leur faudrait pas davantage s'organiser avant de continuer.]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Andreas Rocha


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Vomh

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 3 Nov 2019 - 13:33

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 État : Méfiant.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
La suite de l'expédition se déroula sans encombre. L'idée que les Kouroukas maîtrisent leur environnement de la sorte, mais redoutent autant le Gouffre, n'était pas pour le rassurer. Valion tut cependant ses craintes, confiant dans la force de leur groupe et surtout celle du lien qui l'unissait à Slavko.

L'ancien soldat ne tarda guère à remarquer l'allure diminuée de leur groupe. Son regard inquiet s'attarda sur le comte, toujours blessé. Il faillit l'aborder mais Sarabi ne semblait pas préoccupée plus que cela, donc il s'abstint. Il glissa également un coup d’œil vers Rymaïn et fut surpris de ne pas la trouver contrariée par ce ralentissement progressif. Le chasseur se secoua mentalement. La fatigue pesait sur tout le groupe, aucune raison de s'alarmer.

En chemin, il reprit possession de son carnet pour tenter d'en mémoriser la plupart des annotations. Puis il le rendit à Nathan qui, décidément, entre le Mémorium et la langue locale, s'en sortait comme un chef.

La vue de la lande désolée et de l'immense faille en son centre tut immédiatement ses pensées. Ses muscles se tendirent. Il y avait quelque chose de malsain dans les parages. Instinctivement, le chasseur se rapprocha de son compagnon divin.

« Sois très prudent ici, avec ta magie aussi. Si même les Kouroukas craignent cet endroit... seuls les Quatre savent ce qu'il nous réserve. »

La mise en garde masquait son inquiétude. Il imita involontairement Rymaïn et sortit son arc, flèche encochée. Plongé dans son observation des lieux, il ne vit pas Nathan s'avancer. Le fils d'Aer le devança dans ses encouragements. Valion leur emboîta le pas, un sourire confiant à l'adresse de son jeune ami. Durant leur examen de la faille, la rousse liée à son amie d'enfance prit la parole. Il renchérit, songeant aux stratégies établies sur le bateau et la liste partagée des objets à disposition :

« Elle a raison. Les manavores ne devraient pas tarder à sortir. Ils craignent le feu, mais nous ne pouvons peut-être pas nous permettre d'épuiser la fille d'Ignis à cette tâche. Nathan et moi avons une graine maléfique, des flèches paralysantes, et des cristaux de glace. Nous avons de quoi les immobiliser. Si Sarabi et Rymaïn peuvent en isoler un pendant que les autres demi-dieux et le comte couvrent nos arrières, cela pourrait marcher. »

La zone était vaste et le gouffre immense. Ils n'avaient aucune idée du nombre de manavores ni de leur comportement. À quelle vitesse ils se déplaçaient, s'ils opéraient en groupe ou individuellement, sans se soucier les uns des autres. Est-ce qu'ils sortaient un à un pour chasser ou tous d'un coup ? Le chasseur craignait que la présence des demi-dieux ait un goût particulièrement alléchant pour leurs sens.

Cette première solution était hasardeuse, mais elle leur laissait une certaine souplesse pour changer de plan en cours de route, se regrouper ou même se diviser. Valion se tourna vers le noble. Sa proposition de construire une place forte et d'y conduire les créatures se tenaient également. Plus réfléchie mais aussi plus longue à mettre en place, avec moins d'opportunités de mouvement. Mais elle n'était réalisable qu'à une seule condition :

« Quelqu'un a songé à amener une grande quantité d'alcool  ? Nous pourrions également opter pour la stratégie de messire Katar. »

Quoiqu'il en soit, ils devaient se décider rapidement.




-> Consulte les annotations de Nathan dans le carnet.
-> Arme son arc et s'avance également.
-> Propose une stratégie/Rappelle les plans établis sur le bateau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Dim 3 Nov 2019 - 16:35

Le pôle est le royaume de la patience. Tout s'y écoule lentement : le jour, la nuit, la danse des glaces, les mouvements. Il faut être patient pour y vivre, tout comme il faut l'être lorsque l'on se retrouve au sein d'une conversation que l'on ne comprend pas. Je m'étais éloigné vers la rivière pour y échapper mais désormais je n'avais plus le choix. Je ne comprenais pas un seul mot de ce disait les hommes lézards, sauf peut être celui utilisé pour remercier. Aussi finis-je par m'asseoir aux côtés de Valion et simplement observer les alentours en écoutant les bruits de la forêt. Que signifie ce chant d'oiseau ? La canopée est-elle vraiment si sure qu'elle en avait l'air ?...

Restant auprès de Valion lors de la reprise du voyage, je me contentais de suivre simplement, conservant oreilles et truffes attentives. Bien que réputé pour être le plus souvent d'un grand calme et donc me déplacer sans me presser, je m'étais malgré tout habitué à l'allure de nos humains qui cette fois ci était ralentie. L'humain de Sarabi était blessé à la jambe, était-ce la raison de notre ralentissement ? L'observant durant quelques dizaines de pas, je me permis de douter, de penser que la réponse était négative. Je ne bronchais pas, je relevais rien et me contentais de suivre... simplement.

La forêt prit fin, laissant place à une vaste zone et une étrange faille que les humains appelaient le gouffre qui semblait être notre destination. Je n'aimais pas cet endroit. Plus de forêt, plus de végétation. Seulement la mort et la désolation. Je fis un pas, un seul, déposant une patte sur ce nouvel environnement, déposant mes coussinets sur ce sol tellement éloigné de ma douce neige. Je n'aimais pas cet endroit. Nathan fut le premier à se porter volontaire. Cherchait-il à contrer ma petite dispute de plus tôt ? Il avait agit comme un froussard idiot, même si sa réaction était compréhensible. Désormais il cherchait à nous montrer son courage. Le fils d'Aer lui répondit ce que nous souhaitions tous lui répondre.

Valion me demanda d'être prudent. Je repris presque les mêmes paroles que Shenzi :

« Je n'aime pas non plus cet endroit... Nous ne sommes pas à notre place. Je pense que nous ne sommes pas les bienvenus... » Dis-je avec une certaine inquiétude.

J'écoutais les paroles des humains avec une tranquillité inquiète puis je m'approchais de Sarabi et de son humain. C'est à ce dernier que je m'adressais avec douceur, politesse et lenteur, comme si je prenais grand soin de ne pas lui manquer de respect :

« Excusez moi Messire, peut être souhaiteriez vous bénéficier d'un sort de soin pour soulager votre jambe ? A condition bien sur que Valion et vous l'acceptiez. »

Je lançais un regard à mon ami, guettant son accord ou désaccord. Peut être aurais-je du lui demander la permission avant de proposer. Je n'avais pas encore l'habitude de devoir lui demander son avis avant d'agir...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Lun 4 Nov 2019 - 14:42

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Empoisonné
• Attaque physique: 8

J'avais remercié les Kouroukas de nous accompagner au Gouffre. Décidément, ils étaient loin de se montrer hostile à notre encontre et c'était plutôt une bonne chose, d'autant que notre avancée avait été plutôt aisé et sans heurts. Même si la blessure de Kris nous ralentissait, enfin, si ce n'était que cela évidemment. Je soupçonnais une amplification de sa peine pour nous ralentir et espérer une nouvelle aide des Kouroukas. J'espérais pour ma part qu'en cas de problème, ils allaient effectivement nous aider.

Nous arrivions donc à destination, en fin d'après midi si j'en croyais la position du soleil maintenant aisément révélé à nous, mais ce n'était évidemment pas cela qui m'interpellait. A vrai dire, sortit de la forêt, je m'étais complètement figé. Mais paupières s'étaient fermées quelque peu sous les rayons du soleil, voilà longtemps que nous ne l'avions pas sentis. Je ne respirais plus et après une accoutumance, je rouvrais les yeux et quel ne fut pas mon désarroi. Je sentais même mes muscles trembler, se raidir, être fébriles. Après cette courte absence, je pouvais enfin observer autour de moi et c'était bien pire. Je retournais dans mes songes, dans mes souvenirs lointains. Comment pouvaient-ils tolérer cela, une nouvelle fois ? C'était incompréhensible. Mon regard cristallin, sans plus aucune lueur brillante, glissait jusqu'au sol où, d'un léger mouvement de patte, je faisais voler la cendre noire. C'était tout simplement ignoble.

Le voix du Kouroukas m'arrachait à ma terreur, me tournant vers lui, j'étais à présent sur que "hanami" signifiait "dangereux et je comprenais aisément leur volonté de ne pas s'approcher. Moi même, j'aurais voulu rester en arrière. Vraiment. Notre avancé avait été amorcée par Nathan, mais fébrile, j'avais mis du temps à suivre. Assez de temps pour ne même pas me rendre contre de l'approche de Slavko à l'égard de Kris, ce qui m'avait même fait sursauter. Mon regard était terrifié et je n'arrivais même pas à le cacher. J'observais quelques secondes à peine la réponse de Kris avant de m'en éloigner. A vrai dire, je n'avais même pas compris leur échange et m'éloignais d'eux, m'avançant vers le Gouffre, l'air d'avoir vu un revenant et... c'était le cas.

J'écoutais à peine les élaborations de plan d'action et n'avait les yeux rivés que sur la nature. J'entendais tout de même et répondais d'un air absent, en ne regardant personne en particulier.

“ Il faudra que nous jouions les appâts. Peut-être que Shenzi pourrait porter l'un de vous juste au dessus de nous, pour que vous puissiez lancer vos graines... ”

J'avais l'air absent, mais je m'étais arrêté à une bonne distance du Gouffre avant de m'asseoir pour continuer à observe cette nature absente et morte. J'en faisais le deuil, à nouveau, en mon fort intérieur et mon regard s'emplissait d'une tristesse que j'avais trop connu à mon goût.


> Propose un plan : Sarabi et Slavko en appât, Shenzi au dessus avec un Humain et des graines maléfiques. <

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Lun 4 Nov 2019 - 20:32


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...












Le vent presque glacial balayait la pleine malheureusement formée par le Gouffre. Nathan, le premier, s'avança d'un pas hésitant, suivi de Shénzi, Rymaïn puis peu à peu, le reste du groupe. Il était clair que cet endroit faisait un peu froid dans le dos, tant pour les humains que les invocations. Lorsque Slavko posa l'une de ses pattes sur le sol, il lui était certain que ce sol était tout sauf vivant. Plus de vie ; il n'y avait plus rien, à côté du Gouffre.

Cependant... peut-être que "plus rien" n'était pas la pensée que pouvait avoir Shénzi, lorsqu'il se pencha pour regarder dans la faille. Comme le soleil était déjà bien bas, la lumière venait avec peine jusqu'au Krone, et encore plus difficilement à l'intérieur. Il ne pouvait pas en voir le fond, c'était certain. Il pouvait sentir malgré tout qu'ici, la vie grouillait. Elle allait et venait, rapidement. Il pouvait de temps à autre voir des ombres se déplacer sur les parois de la faille, à une dizaine de mètres en profondeur. Une s'arrêta un instant, avant de s'enfoncer de nouveau dans l'obscurité du Gouffre.

Les Kouroukas, qui étaient restés à l'orée de la forêt, se regardèrent un instant. La nuit allait tomber, et ils n'allaient sûrement pas risquer leur vie plus longtemps aussi près du Krone. Aussi, comme le groupe d'humains ne leur portait plus d'attention, ils firent demi-tour et s'enfoncèrent de nouveau dans la forêt pour rentrer le plus vite possible chez eux. Ils avaient rempli une partie de leur mission, et même s'ils souhaitaient continuer à surveiller les aventuriers, ils ne pouvaient pas rester. Ils devaient y arriver avant la nuit, c'était capital.

C'est donc seuls que les humains et les invocations exploraient maintenant le Gouffre. La luminosité baissait déjà, le soleil était en train de disparaître tranquillement, mais sûrement, à l'horizon. Mais cela ne semblait pas plus que cela inquiéter le groupe, ni même le chercheur, totalement abasourdit par ce qu'il avait devant les yeux. Il n'aurait jamais imaginé se trouver devant un tel spectacle. Son carnet en main, il le feuilleta un moment en se mettant en retrait de la conversation générale, se grattant la barbe.

« Rochere viens ici. Vole et donne moi ton avis sur la largueur du gouffre. »

Rochere était son invocation. Le chercheur l'avait délivrée lorsqu'il était encore jeune et fougueux. Maintenant, jamais ne lui viendrait à l'idée de risquer sa vie pour délivrer une invocation. Rochere était une petite invocation d'Aer peu puissante, mais suffisamment utile pour l'assister dans ses recherches. Elle restait la plupart du temps dans son Temple. Lorsqu'elle apparu devant le chercheur, elle s'exécuta sans broncher et s'en alla survoler le Gouffre à quelques mètres de haut.

En attendant son retour avec les informations souhaitées, Nelas se rapprocha du groupe qui semblait établir une stratégie pour la capture des Manavores. Ils avançaient peu à peu dans leur mission. Jouer les appâts était vraiment risqué mais pourquoi pas. Après tout, Slavko et Sarabi pouvaient maintenant sentir qu'ils n'étaient plus sous l'emprise du poison. Grâce au "remède" du Kouroukas ? A autre chose ? Dans tous les cas, cela avait mis du temps, mais ça allait mieux. Le chercheur écouta un peu d'une oreille distraite et se permis d'y ajouter son grain de sel.

« Dans quoi les ramenons-nous au bateau ? »

(Nombre de tours restant avant la tombée de la nuit : 2)


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Jeu 7 Nov 2019 - 16:28

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 État : Réfléchi.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Le malaise des demi-dieux inquiétait Valion plus qu'il ne le contaminait. Il était sur ses gardes depuis le début du voyage, si ce n'était son moment de panique plus tôt. Captant alors les paroles du fils d'Aqua, le chasseur acquiesça avec bienveillance. Que lui n'ait pas jugé nécessaire d'aider le comte ne valait pas forcément pour Slavko. Il était libre de ses pensées comme de ses actes. Qui plus est, user de sa magie pour guérir un autre membre de l'expédition s'avérait stratégiquement valable.

Ni alcool ni cages n'avaient été emportés. Valion se garda de juger, n'y ayant pas lui-même pensé. La fille d'Ignis suggéra alors une initiative, qu'il appuya. Le jeune homme se tourna vers son cadet.

« Nathan, tu es le plus léger. Shénzi aura plus de manœuvre avec toi. Si tu le souhaites, je te passe ma graine maléfique. Sinon, je peux m'en charger. »

Leur plan se mettait progressivement en place. Mais derrière l'offensive, il fallait également assurer leur retraite. Vu l'intuition des enfants divins et des Kouroukas quant au Gouffre, cela semblait même capital. La mission passait en premier, nul besoin de s'attarder pour autant. Valion s'approcha du demi-dieu affilié au ciel.

« Noble fils d'Aer, pourrais-tu gagner les airs et chercher un moyen de retraite si les choses tournent mal ? »

Il leur restait tout de même un problème intelligemment souligné par le chercheur. Valion soupira, signe de sa réflexion. Diviser leur équipe ne semblait pas judicieux face aux dangers alentours. Approcher les Manavores pour les maintenir physiquement encore moins, pour les demi-dieux comme les humains.



-> Soutient l'idée de Sarabi et propose que Nathan soit celui à gagner les airs, s'il est d'accord.

-> Demande à Shénzi de faire du repérage aérien pour voir s'il y aurait la possibilité de fuir/s'abriter quelque part.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Sam 9 Nov 2019 - 14:45

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Le Gouffre et les aventuriers
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Sans_t49
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Nous arrivions facilement à maintenir une allure lente sans pour autant en agacer notre escorte. Lorsque cette-dernière jetait un regard dans ma direction, je tentais de jouer au mieux la douleur afin de ne pas éveiller de soupçons ou de favoriser leur entente à nous héberger une fois la mission accomplie. Même si soudainement, je doutais qu'ils accepteraient de nous accueillir au cœur même de leur village si nous transportions une créature pouvant dévorer la magie le faisant tenir dans les airs, et pour lesquelles ils avaient une grande méfiance. Quelque chose me disait que nous n'avions pas prit en considération cette information particulièrement importante.

Je songeais durant le reste du trajet à un probable besoin de résolution du problème, gardant une main en guise d'appuie sur le dos de Sarabi. Bien que je n'en avais pas besoin, même si le repos accordé à ma jambe n'était pas de refus, je découvrais l'aspect plaisant d'un tel contact que je m'étais toujours refusé depuis ma toute première Libération. Ainsi dans mes pensées entre réflexion et plaisir, je traversais la jungle en jetant quelques regards sur les autochtones dont l'apparence était tout de même des plus atypiques, même lorsque l'on est habitué à fréquenter des Subalternes.

L'arrivée au lieu désiré ne souffrait d'aucune hésitation. Pas le moindre d'entre nous ne s'interrogea si nous étions bel et bien au bon endroit. Mettant un terme aussi brutal qu'un Cruentur affamé tombant sur sa proie, les terres noircies imposaient une frontière parfaitement nette avec la flore verdoyante de la forêt traversée. Chacun commençant à œuvrer, je me contentais de m'abaisser en restant à l'arrière. De ma main protégée du gant, on ne sait jamais après ce sang d'araignée, je prenais avec peine une pincée de terre afin de l'effriter entre mes doigts. Sèche. Mon regard se porta sur le ciel, éclairé sans être à la hauteur de celui régnant en maître dans le Désert. Puis il se porta derrière-moi. Si à deux mètres il y avait suffisamment d'eau pour nourrir une telle végétation, on ne pouvait avoir qu'une conclusion.

Je pris une nouvelle poignée, plus prononcée que la première et mit le contenu dans l'une de mes poches que je refermais aussitôt avant de me redresser. Mon attention se porta enfin sur l'horizon de ce nouveau paysage. Des voix s'élevèrent alors, certaines prononçant le nom du noble que j'avais fait miens. Mais à aucun je ne répondais. Mon regard fixait cette déchirure et mes pas commencèrent à m'en rapprocher sans que je n'en prenne réellement conscience. Tout autours de moi semblait s'effacer pour qu'il ne reste à mes yeux, que cette faille face à laquelle je me rapprochais de plus en plus. Quelque chose d'autre que de la curiosité, m'y attirait de son irrésistible appelle silencieux.  

Autours de moi, la planification et l'agitation du groupe n'était plus qu'un lointain écho à peine audible. Mes pas finirent par dépasser la limite où ceux se Sarabi l'avaient menés. Même Elle, je ne la voyait pas. Je continuais de m'approcher, entendant soudainement la lourdeur des pas métalliques que je connaissais dorénavant si bien, qu'il m'était inutile de tourner la tête pour l'identifier. La silhouette au visage de mort hantant mes nuits venait marcher à mes côtés. Pas étonnant. La Mort régnait ici. Ce n'était pas seulement les créatures du Gouffre. Si on se fiait aux habitants de l'île, ils ne se nourrissaient que de magie. Et à moins que la magie était présente jusque dans le sol, jusque dans les branches des buissons, c'était autre chose qui rependait la désolation autours de l'abysse.

Enfin j'approchais suffisamment près pour me tenir proche de la faille. Si on avait tenté de me retenir durant mon approche, je n'avais entendu aucun mot, continuant lentement ma progression. Si on avait tenté de me retenir, mon corps s'était dégagé sans que je n'en garde le souvenir. Mes yeux recouvert d'un voile grisâtre plongèrent alors dans les ténèbres sans fin. Une glaciale sueur froide parcourut alors mon corps, me figeant d'une parfaite immobilité. Doucement, je prenais conscience de ce qui se tenait face à moi. Et de ce que cela signifiait. Pour la première fois depuis des années, la peur naissait en moi jusqu'à m'envahir au point de me pétrifier sur place.





[Event] Le Gouffre et les aventuriers Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Sam 9 Nov 2019 - 16:33

Demander la permission. Il est bien des situations ou il est nécessaire d'obtenir la permission avant d'agir pour na pas s'attirer les foudres d'un autre. Parfois, c'est même un acte inutile en dehors de la préservation du bien être social. D'un regard et d'un simple geste, Valion m'excusa ma petite initiative et me donna la permission de l'effectuer. Je ne doutais pas qu'il aurait su trouver les mots apaisant en cas de refus. Me tournant à nouveau vers le libérateur de Sarabi, j'attendis une réponse qui jamais n'arriva. Je notais qu'il avait prélevé un échantillons de terre... Puis il se leva et s'en alla, sans m'adresser le moindre regard.

Pivotant sur l'axe de mes épaules, je le regardais passer et m'assis simplement, droit et majestueux. Pourquoi ce manque de politesse envers moi ? Souhaitait-il conserver cette blessure ? Dans quel but ? Elle pouvait lui attirer d'autres blessures... Avais-je commis une faute en lui proposant cela ? Allait-il me tenir quelconque rancune ? Je ne lui en tenais aucune de m'avoir ainsi manqué de politesse : je ne comprenais simplement pas. J’espérais que cet incident n'ait aucun impact social, que ce soit sur Sarabi ou Valion. Mon regard le suivis un moment, calme.

Mon regard se déplaça finalement sur Sarabi. Elle proposa que nous servions d’appât elle et moi. Valion sembla soutenir l'idée et en proposa d'autres. La stratégie se mettait peu à peu en place. Ne bougeant pas d'ou j'étais, c'est à dire à la lisière de la forêt, je pris la parole calmement mais de manière à ce que ma voix passe par dessus celle des autres:

« Notre temps sous l'astre bénit d'Ignis est révolu. Il serait folie d'affronter la mort dans son élément qu'est l'obscurité. Pourquoi ne pas demander à nos nouveaux amis un hébergement pour la nuit et revenir avec la douceur du matin, les corps et esprits reposés ? »

Ne pas bouger appuyait, je l'espérais, mon message. Je ne voulais pas combattre ici de nuit, tout me disait que c'était une très mauvaise idée. Je me permis de rajouter :

« Nous aurions alors plusieurs heures pour réfléchir à un plan d'action, non quelques minutes pouvant être interrompue à tout moment par le chaos. »

Rester ici, mettre en action ce plan hâtif et affronter nos ennemis dans le noir était la meilleure option pour perdre nos humains ou en ressortir avec de graves blessures. J'espérais qu'ils entendraient raison et choisiraient la voie de la patience...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Sam 9 Nov 2019 - 22:29

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Mon moment d'absence prit fin lorsque je sentis une nouvelle source d'énergie apparaître près de nous. Je me mis alors à la chercher du regard, tandis que je m'apercevais qu'il s'agissait d'un cousin. A vrai dire, sortant de ma torpeur, je reprenais conscience de la présence de tout le monde, particulièrement de Kris qui était un peu trop proche du gouffre à mon goût. Je me redressais alors de ma stase et gardais les yeux fixer sur lui, tandis que la conversation sur une stratégie à adopter continuait. Le chercheur posa alors une question très bonne qui souligna un manque crucial de réflexion. Je ne blâmais personne cependant, j'ai tout autant fautive, un peu trop absorbée par toutes ses nouvelles découvertes. Je me tournais un instant vers le chercheur.

“ Je crois que nous avons laissé des cages sur le bateau. N'y aurait-il pas moyen d'y envoyer votre compagnon divin ? ”

C'était risqué, mais je ne voyais pas beaucoup de solution. Mon attention se porta ensuite sur Slavko qui força ensuite mon regard à se tourner vers le ciel, notant qu'il avait parfaitement raison. Cela faisait cependant parti de ma silencieuse stratégie. Néanmoins, il avait raison et la dangerosité de la nuit n'avait eu que peu de place dans mon esprit depuis tout à l'heure, bien trop portée par ma rencontre avec les Kouroukas, ce qui était une faute impardonnable. Mes yeux s'écarquillant, je me tournais vivement vers l'ancienne position des Kouroukas, où il ne se trouvaient plus. La seconde suivante, mon cœur s'était emballé. Quelle idiote, j'avais laissé passé beaucoup trop de chose avant notre sécurité, c'était indigne. Ils m'avaient pourtant dit que le Krone était dangereux pour eux, certainement les Manavores eux aussi. Pour quelle raison auraient-ils été là au moment où elle serait tombé ? C'était pourtant ce que j'avais espéré, leur demander asile une fois en danger. Mais nous allions l'être, avec certainement aucune porte de sortie.

“ Nous ne sommes que de sombres idiots ! Nous ne savons même pas combien de Manavores nous allons devoir combattre une fois la nuit tombée. Il faut leur demander asile ! ”

Ma phrase se termina par un grondement à peine contenu alors que je m'élançais en direction de la dernière position connu des Kouroukas. J'humais l'air, cherchant leur piste, les appelant même « Kouroukas ? » lorsque je notais leur effluve. J'avais bon espoir qu'il nous aide et à la fois, je n'en étais pas du tout certaine. Ils avaient déjà accueillit des humains auparavant, nos échanges avaient plutôt été positif selon moi. Espérons que cela suffirait et que je saurais les convaincre de nous porter secours, à nous, les idiots que nous étions. J'avais néanmoins un désavantage crucial en cet instant, à travers les arbres, je ne distinguais plus comme il le fallait les faibles derniers rayons d'Ignis, il faudrait que je fasse vite...



> Demande si Rochere peut aller chercher les cages
> Part à la recherche des Kouroukas pour leur demander asile

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Dim 10 Nov 2019 - 2:35

Le Gouffre et les aventuriers (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (le gouffre)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Alerte
Ω Dégâts [distance] : Arc Eros : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 



Finalement, ce chercheur n'était peut-être pas aussi inutile qu'il en avait l'air? Voilà qu'il démontrait posséder un lien avec un enfant divin, bien que la nordienne tiqua en le voyant se contenter de l'invoquer pour lui donner des ordres sans plus de formes. Par ailleurs, il fit également une remarque pertinente et Rymaïn leva un instant les yeux au ciel. Oh, elle ne se sentait aucunement concernée, ayant quitté le navire par la voie des airs de façon impromptue, c'aurait du être aux membres restant sur ce dernier de faire preuve d'un peu de lucidité en emportant les cages avec eux.

Mais c'était trop tard et il fallait agir en circonstances. Des idées de plans émergèrent, qu'elle écouta très distraitement d'ailleurs, son regard s'étant porté sur le comte qui venait de les dépasser de sa démarche un rien boiteuse et s'avançait vers le gouffre sans plus avoir l'air de se soucier de quoi que ce soit d'autre. Hésitante, elle ne put s'empêcher à son tour de faire de même, depuis qu'elle avait posé le pied hors de la forêt, elle en avait éprouvé le... Besoin irrépressible.

Une fois au bord, la guerrière flamboyante plongea ses iris au cœur du gouffre et ce qu'elle y vit l'affecta avec plus de force qu'elle ne l'aurait cru. Tel un miroir qu'elle aurait contemplé, le spectacle lui offrait un reflet très fidèle de l'obscurité qui régnait depuis toujours au fond de son âme. Cependant, il ne s'agissait pas que d'une image, c'était bien au delà du visuel... Il y avait... Ce ressenti. Du cratère émanait quelque chose de malsain, à la fois angoissant et indéniablement attrayant...

...Il lui avait plus d'une fois été plaisant de succomber à ses propres ténèbres... Alors pourquoi pas à celles-ci ? La nordienne demeura statique un certain temps, perdues dans des pensées incertaines, jusqu'à ce que la voix de Slavko parvienne de façon étrangement morcelée à son esprit. Celle de Sarabi pris le relais, y apposant davantage de poids et de sens. Finalement, la rouquine secoua la tête afin de reprendre ses esprits et se détourna lentement des abysses.

Son prisme olive tomba sur le comte qui semblait toujours subjugué. Elle se rapprocha instinctivement de lui, demeurant à quelques centimètres. Son timbre avait presque perdu de sa froideur quand elle lui dit une simple chose. "Votre protectrice n'a pas à perdre sa liberté dans votre propre perdition, Akelar... Où que vous soyez en ce moment il va vous falloir trouver la force de revenir."

Il ne l'entendrait peut-être guère et elle le comprendrait aisément, mais elle ne le laisserait pas commettre un telle erreur pour la cause. Slavko et Sarabi avaient raison, c'était d'ailleurs, l'objectif premier de leur ralentissement, trouver asile auprès des kouroukas à la nuit tombée. Mais les choses avaient dérapé progressivement, échappant à leur contrôle ou à leur raison? Difficile de savoir. Ce qui était certain, c'était ce danger imminent qui les guettait et risquait de le mener rapidement à une mort indicible s'ils ne réagissaient pas tous dans le même sens.

Elle encocha une flèche de feu, demeurant auprès du comte pour lui éviter une... maladresse psychique comme physique, espérant que la démarche de l'enfant d'Ignis porte ses fruits.

• Ω •

[Action(s) > Vient au bord du gouffre pour en observer le coeur, puis rejoint Kris et s'adresse à lui. Encoche une flèche en demeurant sur ses gardes]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Andreas Rocha


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Vomh

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Dim 10 Nov 2019 - 11:44


Une bande d'idiot

Ca lui rappelait des souvenirs assez particuliers ce gouffre. De l'ancien monde, et pas vraiment de lorsqu'il y avait les humains mais après, lorsque tout avait été détruit par ses pères. Ce rien, ce vide dont il ne voyait même pas le fond le rendait très pensif et méfiant. Sans même s'en rendre compte il gronda un peu sourdement lorsqu'il remarqua les manavores. Ils étaient... beaucoup. Et bien vivant ! Il eu même le temps d'en regarder un. Alors ça ressemble à ça... Drôle d'animal ? Un animal ? Il n'avait rien de normal.

Bon, la nuit tombait, une partie du groupe préparaient un plan tandis que l'autre était plus silencieuse. Et puis le chercheur fit la remarque qui leur manquait les cages, alors qu'il avait appelé un de ses frères pour l'aider. Shénzi était assez étonné. Les appats, les graînes... Oh il pouvait aider en transportant Nathan sur son dos, il n'y voyait pas trop d'inconvénient. Ce qu'il trouvait inconvénient par contre c'était le soleil qui se couchait petit à petit. Si les humains voulaient capturer un manavore il fallait se bouger un peu !

Et puis... peut-être que ce n'était pas une si bonne idée que ça. Valion lui demanda finalement de s'élever pour voir s'il n'y avait pas un endroit où s'enfuir. Le bateau ? S'il y avait un autre endroit cela se saurait. Les Kouroukas n'auraient alors pas eu besoin de l'aide de son père pour leur île volante. Avant qu'il ne puisse s'exécuter, il vit le compte s'approcher dangereusement du gouffre, Slavko dire qu'il fallait demander aux kouroukas de les aider alors qu'ils étaient parti et... Sarabi, qui après avoir demander d'aller chercher les cages changea d'avis et s'enfonça sans prévenir dans la forêt. Parfait.

Les choses tournent déjà mal...

Shénzi vola alors vers Kris et Rymaïn et se plaça à sa hauteur devant lui à quelques centimètres. Idiot d'humain qui risquait sa vie à s'approcher comme ça, et idiote de cousine qui au lieu de s'occuper de son humain s'en allait sans prévenir. L'action de la rousse était peut-être avec un bon sentiment mais se mettre autant en danger que l'autre n'était pas nécessaire. Toutes les mêmes ces rousses ! Shénzi ne pensait pas qu'ils pourraient aller chez les Kouroukas de toute façon. Sinon, ils ne les auraient pas mené jusqu'ici pour les abandonner et retourner chez eux aussitôt. Mais essayer n'était pas une mauvaise idée...

Qu'est-ce que vous faites vous deux ? Ça vous attire tant que ça et on prend même le temps de discuter ? Tu crois qu'une petite flèche est assez pour te sentir en sécurité ? Reculez-vous un peu.

Oh, en soit il s'en fichait un peu de leur sécurité. Mais lui il avait vu que c'était pas sans danger ce gouffre et que les manavores étaient bien là et alors il ne fallait pas traîner. Shénzi n'avait pas spécialement envie de rester aussi près du gouffre, au fond il ne se sentait vraiment pas à l'aise ici. Il sentait que malgré toute la magie qu'il avait pu récupérer depuis sa sortie du temple... c'était insignifiant face à ça. Maintenant, Shénzi voulait partir.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Lun 11 Nov 2019 - 17:23

Mon avancée vers le gouffre avait été rapidement soutenue par Shénzi, dont la présence à mes côtés fut grandement rassurante. Je n’écoutais ce qui se passait derrière moi que d’une oreille distraite alors que je m’avançais vers la crevasse, un pas après l’autre. Shénzi m’avait dépassé par les airs et stationnait au dessus, et le comte Katar semblait suivre mes pas. Un plan était entrain de se former par le reste du groupe. Une histoire de cages, d’appâts, de retraite… Il me semblait avoir compris que je devais aller sur le dos de Shénzi, mais cette information n’avait pas encore percuté mon cerveau alors que je m’avançais encore vers le Krone. Messire Katar m’avait finalement rattrapé, et s’était figé en bordure de gouffre. Sans lui adresser la parole, je parvins finalement à me mettre à ses côtés et à jeter un regard. C’est tout ce qu’il m’avait fallu. Une seconde à regarder dans l’immensité de cette fissure plongée dans la plus pure des obscurité, et je m’en écarta de quelques pas en arrière, tellement paniqué que je ne manquai de trébucher que de peu.

Ma respiration était saccadée et mes yeux à moitié sortis de leurs orbites alors que je tentais de me remettre de cette vision. Le comte n’avait pas bougé. Son visage était marqué d’une émotion que je ne connaissais que trop bien, et la voir sur un être aussi imposant que ce dernier n’arrangeait absolument pas les choses. Le Krone me faisait penser aux abysses dans lesquelles j’avais été plongé pour trouver Lykoï. Le creux était profond, sans une once de lumière ou de bonheur. Il était à l’image de ce qu’il avait provoqué autour de lui : mort et désolation. Mais là où j’avais rencontré un partenaire dévoué et sur qui compter au fond des abysses, je savais très bien que le Krone ne réservait que la fin de tout. Je me retournai, révélant mon visage encore terrifié à ceux qui étaient restés plus loin. Sarabi était retournée à l’orée de la forêt, là où Slavko n’avait pas bougé, et les Kouroukas n’étaient plus là.


“Nous devons partir. Tout de suite.”

Je savais pour qui j’allais encore passer. Je savais que tout le monde allait encore me juger comme étant le plus trouillard d’entre nous. Celui qui n’avait pas sa place ici, qui avait oublié pourquoi il était venu. En réalité, il n’en était rien. Je voulais accomplir ma mission, je voulais parvenir à capturer ce qui se cachait dans cette démonstration de désolation. Mais s’y frotter maintenant… C’était du suicide.

“Les Kouroukas ne doivent pas être loin, allons les retrouver, par pitié, seule la mort nous attends ici en étant si peu préparés.”

Je n’avais pas vu les manavores dans le gouffre. Du moins pas précisément. Mais j’avais vu de l’agitation. Beaucoup d’agitation. Trop d’agitation.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Lun 11 Nov 2019 - 18:23


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...







La nuit arrivait, tranquillement, mais sûrement. Si on commençait a réfléchir à un plan de capture, on commençait aussi à prendre conscience du danger du gouffre, et du danger de la nuit. Assez tard ; trop tard ? Le chercheur n'avait finalement aucune information quant à la réaction du Krone et des Manavores lorsque le soleil n'était plus dans le ciel. Du moins, ce n'était que des spéculations. Et puis, pour lui aussi, cette situation était nouvelle, et il était difficile d'en évaluer tout ses dangers. On lui avait dit que c'était dangereux, mais à quel point ? Enfin, il était difficile de réagir rapidement alors qu'il réfléchissait à une solution au sujet des cages, plutôt que de remarquer que, juste à côté, une partie du groupe s'était rapproché du bord de la faille.

Slavko fut le premier à émettre un doute au sujet de la sécurité du groupe, ici. Il exposa même un avis très tranché car il conseillait la retraite chez les Kouroukas. Avant que le chercheur lui expose son point de vue, Sarabi réagit au quart de tour, s'enfonçant dans la forêt à la poursuite des Kouroukas...

C'est à ce moment que le chercheur se retourna vers le reste du groupe, voyant avec effarement la proximité de ce dernier, et surtout de Shénzi, du bord du Gouffre. Alors que le comte et Rymaïn se trouvaient toujours à côté de Shénzi, Nathan pris conscience qu'ils ne devaient peut-être pas reste ici. Mais il était trop tard. Comme il l'avait si bien souligné...

Il s'arrêta. Il avait relevé sa tête uniforme, comme s'il venait de sentir quelque chose. Puissance. Il avança un peu, agrippant dans un des creux de la paroi, et s'arrêta de nouveau. Du bruit, beaucoup de bruit. Mais surtout, beaucoup de vie. La tentation était si forte, si forte qu'il s'avança encore un peu. Il y avait encore la lumière mais elle était si faible, et bientôt, elle ne serait plus là. Et face à ce qu'il sentait, il ne pouvait pas résister. Alors sans crier gare, il se précipita vers la source de ses convoitises. Si rapide. Arrivé en haut, il sauta, toutes griffes dehors, et s'accrocha à ce qu'il rencontra.

Le Gouffre grouillait de manavores qui n'attendaient que la tombée de la nuit pour enfin montrer le bout de leur nez. Cependant, la luminosité avait déjà grandement baissée, et il n'en fallait que peu pour les tenter de sortir plus vite que prévu. Oh, l'odeur des deux premiers humains, ils l'avaient bien senti, mais c'était des humains. Par contre, lorsque Shénzi s'approcha à son tour, la puissance magique qu'il dégageait, qui ne passait déjà pas inaperçu, fini par en convaincre une poignée. Ainsi, avant qu'il ne puisse réagir, un manavore sorti du gouffre et agrippa à sa queue. Il planta immédiatement ses crocs dans son poil.

Malheureusement, il n'était pas venu seul. Un deuxième apparu aussitôt et réussi à son tour à sauter sur Shénzi. Ils étaient vraiment agiles. Un troisième cependant manqua son petit saut et se retrouva au bord de la faille, juste devant Rymaïn. Il sembla avoir un moment d'hésitation puisque, comme il avait manqué son coup, se retrouvait sans rien à subir la lumière du soleil. Finalement, il se prépara à nouveau à sauter sur Shénzi, en ignorant totalement Akelar et Rymaïn.

« Qu'est-ce que c'est que ça ?!! »


Rochere, qui survolait encore le gouffre, fut surpris et effrayé par ce qui venait d'en sortir. D'en haut, il pouvait voir aussi que ces trois premiers manavores n'allaient sûrement pas être les derniers. Cela ne sentait vraiment pas bon. Il se précipita alors vers le groupe pour les aider au besoin.


De son côté, Sarabi s'enfonça de nouveau dans la forêt devenue bien silencieuse. La nuit approchait et on avait l'impression que toute la faune et la flore s'endormait peu à peu. Les Kouroukas se dépêchaient pour rentrer chez eux maintenant qu'ils avaient montré le chemin vers le Gouffre aux humains. Ils étaient rapides et pressés par le temps, mais la fille d'Ignis pouvait les rattraper avec un peu de volonté. Suivre leur piste n'était pas réellement compliqué, et au bout d'une poignée de minutes, elle pu apercevoir à travers le feuillage, en hauteur, un Kouroukas. Ce dernier semblait avoir remarqué la demi-déesse, puisqu'il s'était un instant retourné pendant sa course, et avait parlé à ses congénères. Mais le groupe ne s'était pas pour autant arrêté.

(Nombre de tours restant avant la tombée de la nuit : 1)

Mana Shénzi : -4 (à enlever de ton mana restant)


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite Lun 11 Nov 2019 - 20:16

Le Gouffre et les aventuriers (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (le gouffre)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Combatif/réactif
Ω Dégâts [distance] : Arc Eros : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


L'attention de la nordienne, qui voguait entre le comte et la forêt, fut rapidement détournée lorsqu'une ombre fugitive passa devant ses yeux. La chose s'était propulsée hors des abysses pour s'agripper à Shénzi, qui s'était trop approché, à l'évidence. Les êtres suintant d'une noirceur étrange avaient probablement été tentés par la puissance que dégageait le semi-dieu, suffisamment pour ne pas attendre la tombée totale de la nuit... Cela n'avait rien de rassurant, c'était signe qu'ils pouvaient agir sans être complètement dans leur élément. Pour le peu qu'ils en savaient à leur propos, de toute façon...

Ses prunelles olive glissèrent aussitôt sur le comte Akelar, craignant toujours son immobilisme. Celui-ci avait, fort heureusement, reprit ses esprits suite à cette soudaine offensive. Un revirement accompagné d'une lucidité fulgurante sur la situation et l'objectif premier de leur mission, au vu de la graine maléfique qu'il venait de retirer de sa poche. Le regard de la nordienne poursuivit cependant sa route, au bruit mat qui résonna à ses pieds. Une troisième créature venait de faillir à son saut et s'était réceptionnée avec difficulté sur le sol. Profitant de cet égarement passager, la guerrière la percuta du revers de sa botte, avec suffisamment de force pour la propulser auprès du comte.

Elle ne se soucia cependant pas de la réactivité de celui-ci pour le moment. Son arc armé, elle recula d'un pas et visa la faille, afin de tenter de toucher la paroi située sous la (précédente) position de Shénzi, là où semblait s'agglutiner le plus de créatures. La flèche magique provoquerait probablement une belle déflagration, susceptible de les aveugler, voire en blesser un ou l'autre, avec de la chance. Elle obliqua en direction du comte, qui avait réussit à immobiliser la créature dans les filets de la graine magique, et s'approcha rapidement afin de saisir cette dernière à sa demande ainsi qu'attraper au passage le pendentif de célérité qui lui lança. Bien que la mission ne figurait pas au devant de ses préoccupations personnelles, elle l'enfila et tenta tout de même d'essayer de s'éloigner du cratère obscur pour qu'ils puissent emporter la créature avec eux. Espérant par ailleurs que le noble ne mette pas trop en péril la liberté de sa divinité.

• Ω •

[Action(s) > Observe Kris retirer une graine maléfique de sa poche/shoote dans le manavore à ses pieds pour l'envoyer vers le comte/tire une flèche enflammée améliorée sur la paroi du gouffre où semblent agglutinées les bestioles/enfile le pendentif de célérité que Kris lui lance et saisit la créature emprisonnée afin d'essayer de s'éloigner du cratère]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Andreas Rocha


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Vomh

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Mar 19 Nov 2019 - 19:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #18 écrite Lun 11 Nov 2019 - 21:25

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Le Gouffre et les aventuriers
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Sans_t49
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Un compte à rebours. Voila ce qui se tenait face à moi. De mes plus sinistres tourments aucun n'était teinté d'un noir aussi impénétrable. Cette fosse était une gueule ouverte depuis les entrailles de notre monde et elle le dévorait petit à petit. Rien sur cette île, sur l'ancienne, au-dessus ou en-dessous avait une autre origine que les Dieux. Ceci compris. Les Quatre avaient volontairement mis en place un gouffre grandissant chaque jour, absorbant la magie et qui, de toutes les évidences désormais qu'il se tenait face à moi, ne pouvait en aucune manière être contenu ou encore moins refermé. Notre monde était condamné à disparaître dans ses abyssales ténèbres un jour ou l'autre. Que cela soit par la volonté des Dieux ou l'incarnation de nos péchés, jamais il ne cesserait de croitre.

Cette réalité me glaçait le sang. Devant nous se tenait la preuve que les Dieux avaient perdus la Foi en nous. Mon souffle s'accéléra lentement, des frissons déformèrent ma peau et la pâleur me prenait. Plus aucune action n'avait le moindre sens. De ma torpeur j'aurai été prisonnier au point de subir les attaques des créatures sans même m'en défendre. Mon esprit ne parvint pas à les entendre clairement mais le sens traversa l'isolement m'ayant encerclé. Sarabi. Je la connaissais. Ne pas réagir était le meilleur moyen pour la voir s'élancer dans un combat perdu d'avance. Elle ne périrait pas ici. Je ne périrai pas ici. Aucun de nous, ne mourra aujourd'hui.

L'éclat de la détermination brilla d'une noire lueur au fond de mes yeux. J'étais revenu de ma perdition plus certain que jamais. J'étais la Mort sur la vieille île. Il était la Mort sur la Nouvelle. Il ne pouvait y en avoir qu'une seule, et j'étais sur le point de lui démontrer qu'elle ne faisait pas le poids face à moi. Comme pour répondre à mon défi, il cracha de ses entrailles trois gluantes créatures. Un affrontement direct était stupide. Nous n'avions même pas encore de plan clairement défini et la nuit était arrivée. Mais je ne comptais pas fuir. Cet imbécile de chercheur nous forcerez à revenir chaque nuit. Puisqu'il voulait tant sa bestiole, j'allais lui apporter, mais je n'y passerai pas plus de temps que nécessaire.

Ma main s'équipa d'une Graine Maléfique tandis que je voyais dans l'audace de nos ennemis, une opportunité unique à saisir. Lorsque votre ennemi est assez stupide pour vous envoyer des éclaireurs, faites-en vos otages et ainsi vous éviterez de devoir affronter toute une armée. Sans que l'on se soit concerté, la sauvage aux cheveux de feu percuta de son pied la moins agile des créatures, l'envoyant à moitié sonnée au plus près de moi. Sans attendre un seul instant, j'explosais mon projectile sur elle en me rappelant instinctivement les mots à prononcer.

- Perennis herbae.

Jaillissant de la graine, des lianes entourèrent la proie qui se retrouva immobilisée. Mon visage se tourna vers l'archère qui venait de déchaîner une puissante déflagration dans le gouffre, si bien que la chaleur vint jusqu'à nous. N'y prêtant pas plus attention, mon esprit n'étant que pure adrénaline survivaliste, je l'appelais tout en posant du pied ma proie afin qu'elle comprenne qu'il lui fallait l'attraper. Profitant qu'elle se jeta dessus, je sortais les deux Pendentifs de Célérité pour lui en jeter un. Ma volonté était évidente et nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Son rôle était désormais d'attraper la créature prisonnière et d'user de la magie du pendentif pour s'enfuir loin de ce gouffre.

- Cours !

L'ordre plus que la demande avait été hurlé avec énergie. Mon instinct hurla au même instant un danger imminent avec une telle force, que je n'avais jamais perçu. Pas même face à Vettori alors Maître Assassin. Pas même face au Léviathan durant la tempête orageuse. Pas même face aux esprits les plus perfides des Saints Temples. Noyé dans l'adrénaline, mon cerveau me fit percevoir la seconde comme une heure entière. Mon regard se tourna vers le groupe réagissant comme il le pouvait. Nathan, ce gamin plus courageux que des hommes de plusieurs années son aîné. Valion, ce chasseur si prometteur à l'esprit affûté. Son Invocation si discrète mais pourtant pertinente dans ses interventions. Mes yeux trouvèrent ensuite sur leur route l'imprévisible Shenzi se débattant avec ses passagers clandestins avant d'en revenir sur la survivante. Sa position était déjà sur le départ. Je ne pouvais pas lui en vouloir de ne pas réfléchir à deux fois. C'était sans doute cela qui me faisait me sentir proche d'elle, bien que cela soit d'une étrange et incompréhensible manière. Nous étions tous les deux, des survivants.

Mais à cet instant nous ne pouvions être deux à tenir ce rôle ou aucun n'atteindrait la forêt. Ma main lâcha alors le pendentif qui vint lentement tomber sur le sol, faisant s'envoler des cendres. Puis elle se porta à mon fourreau. Depuis des années maintenant je marchais aux côtés de la Mort. Cette nuit, nous allions croiser le fer.





[Event] Le Gouffre et les aventuriers Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #19 écrite Mer 13 Nov 2019 - 18:32

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 État : Insistant & alerte.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Réflexions stratégiques et mises en garde se succédaient. Les dernières gagnaient en volume, attirant progressivement l'attention de Valion et gonflant son inquiétude. Le danger s'imprégna plus consciemment dans son esprit au grognement de Sarabi. La nonchalance du fils d'Aer se teinta à nouveau d'inquiétude et il se plaça à la hauteur des deux humains. Le chasseur remarqua seulement à quel point ils étaient proches.

Les événements s'enchaînèrent, donnant plus que raison au jeune Nathan. Valion visa immédiatement les créatures hostiles. Il renonça à tirer dans un grognement, risquant de toucher Shénzi et pas assez confiant en ses compétences d'archer pour tenter. Ses pensées s'agitèrent en tout sens. Ses réflexes martiaux prirent le pas pour établir une stratégie d'urgence. Il remit sa flèche et passa l'arc dans son dos, la corde sur son torse.

Ils devaient fuir, et surtout s'éloigner du Gouffre. Rymaïn courrait avec ce qu'il reconnut être un Manavore d'après les croquis de la première expédition. Le comte Katar ne semblait pas suivre la mouvance. L'ancien soldat étouffa un râle en se précipitant vers lui, se demandant quelle folie l'avait pris pour attendre la mort ainsi. La scène s'agença mentalement et il émit ses directives avant d'atteindre l'acharné resté planté devant le Gouffre.

« Nathan, couvre-nous ! »

Le fils d'Aer aurait peut-être besoin d'aide. Le fait que la guerrière flamboyante soit presque au contact d'une de ces créatures ne le rassurait pas plus. À moins que d'autres monstres émergent de ces abysses qu'il n'avait même pas contemplé. Valion lança un regard au demi-dieu lupin. Leur retraite ne se ferait pas sans magie, et il était vain de combattre l'épée à la main, aussi noble que cela puisse être. Il l'interpella avec un calme redoutable, sans préciser sa demande, confiant que son compagnon saurait trouver un moyen de les aider sans être contraint.

« Slavko. »

Arrivé à hauteur du comte, Valion avisa le collier au sol et s'en saisit d'une main, avant de poser l'autre sur l'épaule de l'homme. Ce dernier eut un réflexe défensif qui le fit se retirer. Les ténèbres de la faille léchaient avidement le cuir de ses bottes. Sarabi avait enfin trouvé le chef qu'elle désirait, hors de question qu'elle le perde aussi bêtement.

« Pas aujourd'hui, messire. »

Plus doucement, le chasseur saisit le bras d'Akelar Katar et le tira avec lui pour les faire reculer. Il réalisa avec surprise qu'il était bien plus robuste que ne le laissaient paraître ses longs et riches vêtements. Il guetta la faille de peur qu'en surgisse d'autres démons et, d'une voix pressante et autoritaire, s'adressa à l'ensemble du groupe.

« Il faut retourner au bateau ! »

L'ancien soldat savait pertinemment que cela déplairait à la plupart, mais c'était l'option la plus raisonnable. La ville des Kouroukas était à l'autre bout de l'île et la nuit tombait irrémédiablement.




-> Range son arc, demande à Nathan de couvrir leurs arrières, et intime à Slavko de les aider dans leur retraite.

-> Ramasse le pendentif et fait reculer Kris.

-> Encourage tout le monde à regagner le bateau.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Valion Lameblanche le Jeu 14 Nov 2019 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #20 écrite Mer 13 Nov 2019 - 20:07


Éclair de génie  


Il sentait qu'il fallait partir de cet endroit surtout lorsque son soleil n'était plus là. De manière générale Shénzi n'aimait pas réellement la nuit parce qu'il ne l'avait jamais vraiment vécue lors de ses premiers millénaires dans l'ancien monde. Mais aujourd'hui il n'allait vraiment pas l'apprécier. Aller, oust ! Pourquoi est-ce que Rymaïn et Kris restaient là ? Et puis pourquoi lui s'était rapproché du gouffre sans même y penser ? Il n'aurait pas dû penser à eux ! Ce qu'il redoutait arriva : les manavores arrivèrent.

Ces bestioles étaient rapides ! Comme elles sortirent de l'ombre le fils d'Aer n'eut pas le temps de réagir en premier. Une première agrippa au bout de sa queue, une un peu plus haut et... un petit pincement. Un rien pour son corps de demi-dieu mais ce qu'il sentit était bien loin de tout ce qu'il avait pu imaginer. Sa magie le quittait ! C'était... horrible. Il n'avait jamais connu ce genre de sensation. Dans l'ancien monde... c'était différent. Mais il sentait qu'on lui volait ses forces à lui qui se sentait si invincible. A quoi ça allait le mener s'il restait avec les manavores ? Shénzi paniqua un peu à cette pensée et de ses deux mains arracha les manavores de sa queue en se secouant en même temps.

Raaah !!!

Shénzi n'avait pas fait attention aux actions des humains devant lui car sa priorité était d'en premier tuer ces deux bêtes qui lui avaient aspirer un peu de son énergie magique et puis de s'éloigner de là. Il lança de toute ses forces les manavores pour les renvoyer dans le gouffre. Et puis lorsqu'il releva la tête Rymaïn n'était plus là mais à la place il y avait Valion. Mais ils étaient vraiment idiot à ne pas s'en aller ? Kris semblait même... vouloir combattre ? Quel humain prétentieux. Shénzi gronda de plus belle en se décalant pour ne plus survoler la faille. Il ne pouvait pas non plus partir comme ça à cause d'eux... Puis le demi-dieu pris en compte que frère divin était venu les aider. Il allait en profiter !

Mon frère, aide moi à couvrir ces deux-là !

Shénzi se retourna vers le gouffre. Il n'allait pas leur donner son vent divin, non, il était trop beau pour ces monstres. Et puis il se sentait vraiment de mauvais poil. Il se concentra et lança un éclair vers les manavores qui allaient sûrement continuer à sortir du gouffre. En espérant que les deux rois idiots en profitent pour s'enfuir.

Sort électricité 3 en rayon
Mana : 20 - 4 - 3 = 13




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #21 écrite Jeu 14 Nov 2019 - 13:55

Malgré toutes nos mises en garde, malgré tous les signaux d'alarmes, le Comte et l'archère nommée Rymain restèrent proche du gouffre. Je me senti une nouvelle fois complètement ignoré jusqu'à la réaction de Sarabi. Elle avait comprit. J'espérais qu'elle allait raisonner son invocateur mais non : elle annonça que nous avions besoin d'un asile et s'élança, seule, dans la forêt.

« Sarabi non ! » M'écriais-je en me pivotant pour la suivre du regard.

Mais elle allait trop vite et je ne pouvais abandonner Valion. Elle disparue, avalée par la végétation. Elle était seule, dans un environnement trop dangereux et je ne pouvais rien faire pour elle. Je devais me concentrer sur mon propre humain. Chassant mon inquiétude dans un lent soupir, je me tournais pour faire face au gouffre et m'assis de nouveau Shenzi eut la présence d'esprit d'aller recadrer les deux humains.

Et puis le chaos que j'annonçais éclata : les manavores commencèrent à sortir du gouffre. Shenzi fut la première cible. Puis l'impensable se produit : le Comte réussi à capturer l'un des manavores mais ne chercha pas à fuir : il restait là, tout simplement. Cet idiot, et Aqua sait qu'il est rare que ce terme m'échappe, allait mourir s'il ne faisait rien. Il m'avait manqué de respect en m'ignorant plus tôt et bien que je ne lui avais pas tenu rancune sur le moment, je du désormais retenir un grondement d'irritation devant sa bêtise. Je décidais de ne rien faire pour l'aider : s'il souhaitait m'ignorer et se mettre en danger de mort, très bien. Je respecterai son choix de trouver la mort et conserverai mes forces pour les autres.

Rymain eut l'intelligence d'utiliser une flèche qui explosa sur une paroi rocheuse avant de chercher à fuir. Shenzi se débattait avec des Manavores et déchargea son électricité dans le gouffre. Mon Valion, démontrant qu'il était un chef militaire compétent et courageux, m'interpella. Mon regard ne croisa pas le sien, les sourcils froncés j'étais occupé à observer la situation. Je lui adressais néanmoins un signe de tête : va frère de meute, je te couvre en faisant attention à ma sécurité. J'attendis que l'attaque magique de Shenzi soit terminé. Puis j'invoquais la glace, ma chère banquise. Protégeant mon Valion en priorité, je lui demandais d’apparaître, de s'élever et de prendre la forme du mur le plus haut, le plus solide et le plus épais que je pouvais au bord de ce gouffre. J'espérais que cela suffirait à ralentir assez les créatures pour permettre à Valion d'agir sans trop de danger...

Glace 5, en apparition
Mana → 20 – 5 = 15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #22 écrite Jeu 14 Nov 2019 - 14:36

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
20/20

• Endurance
49/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Je m'étais engagée, seule, dans cette forêt que l'on savait dangereuse. Je savais bien que c'était inconsidéré et très risquer, mais les Kouroukas était pour moi notre meilleure chance de survie. Evoluer dans cette forêt avec des humains ne m'aurait pas permis de les retrouver rapidement. Une fois leur piste olfactives trouvée et me fiant au bruit des branches que j'entendais au loin, j'étais parvenu à les rattraper. Je notais la présence de l'un deux dans les feuillages et m’écriai alors.

“ Ya ! ”

Cependant, leur course ne s’interrompait aucunement et je les comprenais, mais je n'allais pas abandonner. Les poursuivant sans faillir, je m'exprimais à nouveau d'une voix trahissant ma crainte.

“ Kouroukas ya Oumane ! ”

Si je croisais le regard de l'un d'eux, il pourrait aisément voir que je les implorait. Cela serait-il pourtant suffisant ? J'en doutais, mais je devais essayer. Cependant, une explosion au loin et provenant du Krone stoppa nette ma course. Dans le même mouvement, je me tournais vers cette direction.

“ Hanilji. ”

Je ne savais pas si ils s'étaient arrêter, mais je ne pouvais plus me permettre de persévérer dans cette voie, la confrontation avec les manavores était certainement lancé. Mon élément était l'un de ceux qu'ils craignaient le plus, je devais retourner là bas pour L'aider, Le protéger, j'en avais fais le serment. Je me tournais une dernière fois vers les Kouroukas. Les cherchant du regard, les implorants même si je ne les trouvais pas.

“ Ya... ”

Puis sans attendre une seconde de plus, je fis demi tour et m'élançais à toute allure vers le Krone, sans attendre de savoir si les Kouroukas allaient intervenir ou non. Je n'avais plus le temps d'attendre, d'autant que plus je me rapprochais du Krone, plus j'entendais la confrontation gronder. Alors avec une détermination décuplée, j'accélérais ma course au sein de cette forêt dense et sombre.



> Implore les Kouroukas d'aider les humains
> Fait demi-tour en entendant l'explosion de la flèche de Rym

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #23 écrite Dim 17 Nov 2019 - 23:26

La mort nous attendait ici, et la mort décida de pointer le bout de son nez. Le soleil n’avait pourtant pas encore fini sa course à l’horizon, mais peut-être la présence d’autant de demi-dieux avait accéléré les choses. Dans tous les cas, à peine avais-je fini d’implorer mes compagnons de choisir l’option de la fuite que les manavores en décidèrent autrement. Quelques unes de ces étranges et dangereuses créatures émergèrent en un instant du Krone, s’agrippant à ceux qui étaient restés à proximité. Deux avaient pris Shénzi pour cible, tandis qu’un autre semblait choisir de s’attaquer au comte Katar et à Rymaïn. Quant à moi ? Moi, je reculai bien sûr. Plus encore que tout à l’heure alors que je découvrais la crevasse. Mais il n’était pas question de laisser mes compagnons seuls pour autant.

Alors que les trois victimes des manavores s’agitaient avec une efficacité remarquable, et que l’un d’entre eux avait même été emprisonné dans les racines d’une graine maléfique, je sortis mon arc et y encochai une flèche standard améliorée. J’essayais tant bien que mal de choisir une cible, mais elles bougeaient bien trop rapidement et bien trop près de mes alliés pour que je ne puisse tirer. Le stress prenait le dessus sur tout mon système nerveux. Je clignais des yeux à une vitesse affolante et ne cessais de tourner abruptement ma tête vers tel ou tel manavore, ne sachant sur lequel me concentrer. C’est alors que Valion me passa devant et m’ordonna de le couvrir, lui et ceux qui étaient restés près du gouffre. C’était un ordre vague, mais c’était tout ce qu’il avait fallu pour m’aider à me concentrer. Je n’allais pas attaquer ma cible, j’allais défendre mes compagnons. Ainsi je bandai la corde de mon arc jusqu’à ce qu’elle m’arrive à côté de l’oeil droit, et je tint ma position aussi longtemps que nécessaire, le dos bien droit et les pieds ancrés sur ce sol dénué de toute vie.

C’est alors qu’un mur de glace s’érigea contre le gouffre pour ralentir l’attaque des manavores, certainement grâce à la volonté de l’enfant divin qui accompagnait Valion. C’était une bonne idée, et le moyen parfait pour préciser encore davantage ma concentration. J’étais désormais prêt à agir, si un des manavores tentait de passer le mur, je lâcherais mon emprise sur la corde, libérant une flèche vers ce malheureux et espérant le dissuader d’aller plus loin.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #24 écrite Mar 19 Nov 2019 - 0:09


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...





La nuit n'était pas encore totalement tombée mais déjà, les choses s'emballaient et la situation s'échappait peu à peu des doigts des aventuriers. Les manavores avaient montré le bout de leur né, un peu plus tôt que prévu. Le bruit et l'odeur de la vie les faisaient pourtant venir jusqu'à la surface et c'est ainsi que trois d'entre eux sautèrent. Les deux qui avaient réussi à s'accrocher à Shénzi se tortillaient pour maintenir le plus longtemps possible le contact avec lui. Leur morsure fut tout de suite ressenti puisque son mana se fit drainer lentement mais sûrement. Cette petit piqûre fut sûrement assez pour faire réagir le fils d'Aer qui, dans un grognement bruyant de mécontentement arracha les deux bêtes qui tombèrent dans l'obscurité du Krone.  

Le troisième manavore qui était sorti de la faille eu un sort bien différent et la malchance sembla continuer pour lui. Après son saut raté, il se fit projeter d'un coup de pied de Rymaïn devant le comte. Ce dernier agissant avec hâte, lâcha une graine maléfique qui s'enroula autour du petit monstre qui lâcha des petits cris en se retournant dans tous les sens, avant de finir immobilisé. Face à sa petite taille et la pression qu'exerçait les lianes sur son corps, ses petits cris devenaient de plus en plus faibles. Mais le manavore n'en était pas au bout de ses peines. Akelar avait lancé à Rymaïn un pendentif de célérité, qui s'activa lorsqu'elle le passa autour de son cou. Avec une vitesse maintenant décuplée, elle attrapa la cage végétale et commença à s'éloigner du Gouffre.

Le chercheur, qui avait observé la scène était partagé entre la peur et... la peur. La situation était réellement en train de déraper et une partie du groupe se trouvait encore à côté du Gouffre. Il fallait rejoindre le bateau au plus vite, mais par quel moyen ? Shénzi et Rochere n'allaient pas suffir pour transporter tout le monde. Nelas estimait qu'il fallait entre trois et quatre heures de marches pour retourner au bateau... Ce n'était que maintenant qu'il réalisait sa bêtise d'avoir continué l'exploration malgré l'heure qui tournait. Mais le mal était fait et le reste du groupe avait aussi une part de responsabilité, dans l'histoire.

Lorsque Rymaïn avait brandit sa flèche enflammée, le chercheur avait fait un pas en avant mais n'eut le temps ni de dire quoi que ce soit, ni eu le courage de le faire. Il était, comme tous les aventuriers ici, dépassé et pris de court par se qui se passait. Chacun essayait de réagir comme il le pouvait, pour le meilleur et pour le pire. Lorsque la flèche explosa sur une des parois du gouffre, la pierre trembla et s’effrita, tandis que les manavores qui s'y trouvaient furent brûlés en un instant. Plusieurs tombèrent, mort, au fond du gouffre. Il n'y avait presque plus que de la pierre car ceux touchés fuyaient et s'enfonçaient de nouveau dans les profondeurs de la faille. Mais peu à peu... une dizaine, une vingtaine vinrent à l'endroit de l'explosion, comme attirés par ce qui venait de se passer.

De son côté, Sarabi poursuivait désespérément les Kouroukas qui rentraient à la hâte chez eux. Ils sautaient d'arbres en arbres avec une agilité sans pareille, à une vitesse qui égalait presque celle d'un demi-dieu. Ils étaient après tout dans leur élément. Lorsque la demi-déesse lâcha un premier mot dans leur langue, le dernier du groupe se retourna un peu plus, semblant ralentir légèrement. Le groupe en entier fini par ralentir pour ne pas le laisser seul derrière. En quoi la demi-déesse avait besoin d'aide ? Puis rapidement elle précisa sa demande et tout de suite la situation devint plus compliqué. Ils ne dirent rien. Les Kouroukas avaient déjà guidé les humains jusqu'au gouffre et maintenant que la nuit allait tombée, ils ne pouvaient pas en faire plus. Ils ne le voulaient pas vraiment, surtout : malgré leur échange, ils restaient des humains et eux des Kouroukas qui avaient grandi dans la méfiance et le dégoût envers eux.

Le "boum" qui fit vibrer l'air finit par arrêter le groupe tandis que Sarabi se retournaient. Il y avait sûrement de l'agitation, vers le gouffre. Ce n'était pas pour rassurer les Kouroukas, qui le craignait plus que tout. Ainsi, au lieu d'insister, la demi-déesse préféra faire demi-tour et sûrement était-ce la meilleure solution, car les minutes étaient précieuses maintenant. De l'aide, mais sous quelle forme ? Lorsqu'elle reparti vers le Gouffre, les Kouroukas se regardèrent un instant avant de repartir eux aussi de leur côté. De l'incompréhension, peut-être. En tout cas, ce soir, les humains allaient être seuls face à leur mission.

Une mission réussite ? Rymaïn s'éloignait en effet avec un manavore mais laissait derrière le compte Akelar et Shénzi qui ne semblaient pas vouloir s'éloigner de la faille. Même, l'homme semblait vouloir la combattre. Les manavores commençaient à sortir de leur trou. Un geste fou qui fut intercepté par Valion, qui ramassa le pendentif de célérité. Ce dernier n'était pourtant pas le seul à le convoité. Bondissant de la faille, un manavore attrapa avec ses dents le collier, essayant de le soutirer des mains du chasseur.

« Il faut se mettre hors de leurs portées !! »

Ils étaient fou à rester près de la faille, il fallait fuir ! Shénzi, qui voulait couvrir les deux humains en paya le prix. Il s'était débarrassé de ses deux manavores et avait lancé un sort dans la faille, grillant de nombreux monstres. Mais une poignée purent se faufiler, il y en avait tant. Puisqu'il ne s'était pas vraiment mis hors d'atteinte, il se retrouva avec quatre bêtes accroché à lui. Peut-être que cette fois-ci, il allait sentir que le danger était bien réel et qu'il ne fallait pas rester ici.

Rochere était d'ailleurs venu suite à son appel. Il ne comprenait pas ce qu'étaient ces monstres ni quel était cet endroit. Mais cela ne sentait pas bon. Il s'approcha alors sans se douter qu'il était en danger face à eux, électrocutant deux manavores qui allaient sauter sur Shénzi alors que ce dernier finissait son sort. Ce n'était pas suffisant, et surtout, lorsqu'il activa sa magie de la sorte, les manavores qui étaient de plus en plus nombreux à sortir du Krone se précipitèrent vers lui. Il fut rapidement submergé et s'il se défendait comme il le pouvait, il avait du mal à se sortir de cette situation délicate.

«  Ma mana !! »


L'intervention de Slavko fut sûrement celle qui empêcha la situation de dégénérer encore plus. Il puisa dans la magie d'Aqua pour former un mur de glace, au plus proche de la faille. Si entre temps quelques manavores purent en sortir, le mur arrêta un instant les manavores qui glissaient contre la glace, essayant de l'escalader en vain. Nathan, qui était légèrement en retrait pour mieux protéger Valion et Akelar, vit six manavores se détacher de la mêlée au bord de la faille, et courir avec leurs petites pattes vers le demi-dieu d'Aqua qu'ils avaient maintenant remarqué. Seulement trois d'entre eux arrivèrent jusqu'à Slavko et mordirent son pelage.

Le chercheur avait sorti des bottes de lévitation, une idée dans la tête, mais là encore, un manavore sauta sur l'une de ses bottes.

« Ma botte !! »

Si les manavores ne pouvaient plus passer pour le moment à cause du mur de glace, il ne fallait pas se sentir en sécurité pour autant. Étrangement, le mur commençait déjà à disparaître. La magie ne devrait-elle pas durer plus longtemps ? La glace se craquelait ici et là et il n'était qu'une question de temps avant que le passage se libère. Et puis, le mur n'était pas infini. Là où il s'arrêtait, les manavores affluaient, certains se dirigeant vers la forêt, d'autres vers le groupe. Ils sentaient la présence des demi-dieux et ils ne pouvaient pas résister à cela.

Retourner au bateau ? Aller chez les Kouroukas ? Dans tous les cas, il fallait se décider rapidement.

--

Mana Shénzi : - 8
Mana Slavko : - 6
Mana Rochere : - 12 - 2 (Sort Electricité 2) : 6 restant


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #25 écrite Mer 20 Nov 2019 - 22:24

Le Gouffre et les aventuriers (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (le gouffre)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Combatif/réactif
Ω Dégâts [distance] : Arc Eros : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


La situation s'envenimait quoi qu'ils fassent. Rymaïn avait facilement atteint l'orée de la forêt, le manavore toujours immobilisé entre les racines noueuses dont elle tenait une partie. Combien de temps durerait ce sort, cependant ?  Elle remisa cette préoccupation à plus tard et se délesta rapidement du pendentif qu'elle fit glisser dans son sac. Elle connaissait bien, pour l'avoir expérimenté, le contre coup de son usage, mais l'adrénaline présente actuellement dans ses veines l'amoindrirait un temps.

La seconde suivante, elle posa la créature au sol, face contre terre et mis un pieds dessus pour qu'il ne remue pas s'il en avait encore la force. Ceci afin de reprendre son arc et armer une flèche simple améliorée cette fois. Depuis sa position, gagnée avec sa vitesse précédemment décuplée, elle avait eut le temps d'observer une ou deux choses. La mana contenue dans les objets semblait aussi opérer une attraction sur les créatures, ce que lui confirma le cri du chercheur qui venait, à l'évidence, de sortir des bottes de levitation.

La flèche fusa aussitôt en direction du manavore chapardeur, tandis qu'elle criait à l'homme. "Éloignez vos sources de magie, idiot!" s'il comptait en faire quelque chose d'utile, qu'il se dépêche, car les bêtes affluaient de toutes parts. Trois d'entre elles venaient de passer non loin afin de se ruer sur Slavko. Tiraillée entre la sauvegarde du crétin bedonnant et l'aide qu'elle aurait pu apporter à la semi-divinité, elle hésita une fraction de seconde, avant de voir Akelar arriver auprès d'eux, un Valion trimbalé sur son épaule. Finalement, le chasseur aurait sans doute des réflexes plus intelligents, au vu de la suggestion du comte et de leur situation... Elle vint s'emparer des bottes du chercheur sans lui laisser le temps de réagir, pour les lancer à Valion. Achoppant ensuite la blouse de l'homme, la nordienne l'éloigna davantage afin de le protéger au besoin."On va s'arranger pour vous sortir de là."

Elle rangea promptement son arc, refila au scientifique le manavore prisonnier de sa cage naturelle, et saisit ses masses dans ses mains. La nordienne observa le fils divin qui tâchait de se débarrasser des parasites sur son corps. A priori, il savait ce qu'il faisait... Elle préféra donc rester sur ses gardes. Si seulement Shenzi et Rochere parvenaient à se dégager et les rejoindre, certains pourraient filer par la voie des airs. Comme l'avait signaler le comte, il n'existait pas vraiment d'autres alternatives viables.

Elle tâcha cependant de ne pas imaginer la suite pour le moment... Les créatures risquaient de prendre le dessus sur leur groupe en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils devaient réussir à se dégager rapidement de cette situation délicate.

• Ω •

[Action(s) > Sort son arc et vise le manavore agrippé à la botte du chercheur avec une flèche normale améliorée / Prend les bottes du chercheur suite à la remarque de Kris et les file à Valion / Range son arc pour récupérer le manavore emprisonné qu'elle donne au scientifique / Sort ses masses afin de le protéger si besoin]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Andreas Rocha


[Event] Le Gouffre et les aventuriers Vomh

[Event] Le Gouffre et les aventuriers Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Rymaïn Cuchulayne le Jeu 21 Nov 2019 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Gouffre et les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: L'Île Inconnue :: Le Gouffre-