[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2

Partagez

[Event] Le Gouffre et les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #26 écrite Jeu 21 Nov 2019 - 13:32

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Le Gouffre et les aventuriers
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Sans_t49
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


Mon corps entier se tenait droit face à cette menace imminente venu du néant. La poigne solidement accrochée au pommeau de mon épée. Pourtant je réalisais au combien il n'était pas question d'héroïsme à cet instant, mais de peur. De celle qui immobilise tout votre être sur place tandis que votre esprit hurle de fuir. Ces créatures répugnantes jaillissais par dizaine d'une abyssale faille traversant notre monde de part en part. Comment ne pas être apeuré par ces créatures de ténèbres dont on ne savait rien si ce n'était leur nombre incalculable et leur capacité à affronter des Demi-dieux.

La main de Valion me sortit du méandre de mes pensées ne sachant la juste manière d'interpréter tant d'étranges informations. Ma lame s'était légèrement levée vers lui avant de redescendre aussitôt, lorsque la seconde nécessaire à réaliser que c'était lui s'écoula. Pas aujourd'hui. Tels étaient ses mots. Ils avaient plus de sens qu'il ne le pensait surement. Je ne pouvais pas me mesurer à cette Mort. Pas aujourd'hui. Pas en étant contraint de me présenter en tant que le Comte Akelar. Ni même en étant si peu préparer à croiser le fer avec ces choses et ce qui nous les envoie.

De nouvelles indications s'élevèrent au-dessus des cris bourdonnants de nos adversaires communs. Rejoindre le navire et se débarrasser de nos objets magiques. Ces preuves de bon sens me firent retrouver ma lucidité. Il était temps d'arrêter les conneries et de partir d'ici avant que ces saletés n'en viennent à s'en prendre à Sarabi. Et aux autres, évidement. Je suppose. Bien que le mur de glace nous avait accordé de précieuses secondes, je ne pouvais m'empêcher la remarquer qu'il aurait été judicieux d'en connaître la capacité lorsque nous parlions sur le pont du navire. Cela aurait probablement aidé à peaufiner notre stratégie originelle. En fait, s'intéresser aux capacités débloquées de chacune des divinités n'aurait pas été une perte de temps.

J'attrapais le Pendentif de célérité encore dans la main du chasseur, victorieux à son tour d'une nouvelle prise, en ne lui faisant comme demande qu'un simple "Vous permettez ?" après quoi je le passais autours de mon cou en m'excusant auprès de l'homme. Une seconde passa durant laquelle il s'interrogea potentiellement sur la raison,  avant que je ne me plie en deux, cogne de mon épaule les abdominaux que je ressentais se contracter aussitôt et ne le soulève pour le porter et m'élancer en direction de l'orée de la forêt où le groupe se rassemblait. Je fis deux ou trois foulées en tapotant l'objet magique qui ne semblait pas décidé à fonctionner. Soit je n'avais pas la bonne manière, soit la créature s'en était déjà délecté.

- J'aurai essayé.

Un semblant de sourire amusé aux lèvres, je chassais au plus vite cette humiliant échec pour me tourner vers le mur craquelant à vue d’œil. Je ne comptais pas rester en arrière cette fois mais nous n'arriverions pas jusqu'à la forêt en un seul morceau. D'ici quelques secondes la magie du Subalterne s’effondrerait et une vague de monstruosité s'élancera à notre poursuite. J'ordonnais alors à Valion de courir en lui donnant une impulsion dans le dos, lui assurant que je le suivais. Ce que je fis, mais non sans garder mon attention vers la frontière de givre, armant mes mains des trois Cristaux de Glace quitte à ne pas être optimal dans mon replis. A l'instant où ce qui nous sauva chuterait, j'avais la ferme attention d'y lancer mes objets magiques en espérant que ceux-ci fonctionnent et fasse une nouvelle zone tampon entre nos ennemis, et nous.

- On ne les sèmera pas. Il faut prendre de la hauteur !

Ma voix s'était élevée tandis que je reculais aussi vite que je le pouvais sans faire chuter à mes pieds les cristaux. Cette conclusion s'imposait d'elle-même mais je craignais que l'idée de traverser la forêt durant la nuit ne soit l'option choisie par la hâte de certains. Durant dix longues années j'avais vécu seul dans celle de Jade et bien que j'avais passé tout ce temps plus ou moins au même endroit, je ne m'y aventurais jamais avec sérénité une fois la nuit tomber. Il faisait vite sombre au point de ne plus voir devant soit et celle-ci semblait abriter des araignées vicieuses capables de nous surprendre en plein jour. Alors de nuit. Et cela, n'était que pour le seul prédateur rencontré. Combien d'autres partaient en chasse ?

Non, la voie terrestre n'était pas le meilleur choix. D'autant plus que nos poursuivant connaissait un peu mieux le terrain, ne manqueraient pas de nous rattraper et il ne serrait pas simple de nous défendre tout en se méfiant de racines, d'arbres, d'Araignées Géantes locales et de tout ce qui pourrait y avoir d'autre. En revanche, au-delà d'une certaine hauteur, nos assaillants ne pouvaient plus nous atteindre et nous regagnerions le navire bien plus vite en évitant tous les nouveaux pièges de ce lieu paraissant finalement être bien plus maudit, que bénit.




[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Kris le Jeu 21 Nov 2019 - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #27 écrite Jeu 21 Nov 2019 - 15:52

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 État : Dans la précipitation.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Équipement temporaire:
 
L'assaut devint rapidement chaotique. Là où un manavore se faisait déraciner de sa cible, une multitude d'autres poussait pour au même endroit. Le pelage de Shénzi semblait ainsi devenir de plus en plus noir. Le comte et le chasseur reculèrent, et Valion sentit la vague de froid électriser ses sens. Slavko venait de créer une barrière entre eux et le gouffre.

Son propre élan fut stoppé. Pivotant immédiatement, le jeune homme vit la bête ténébreuse accrochée au pendentif. Son premier réflexe le conduit à sortir son arme, mais après une seconde d'hésitation, voyant que la créature ne s'en prenait pas à lui, il plongea la main dans son sac sans fond.

« Perennis Herbae ! »

Valion fit exploser la graine maléfique sur le manavore. Le cri de Rymaïn lui confirma en parallèle leur focalisation sur les sources magiques en tout genre. Il eut à peine le temps d'attraper les lianes entourant la créature que son autre main fut libérée. Rien n'aurait pu le préparer à ce qui suivit. Comme une pucelle enlevée à sa famille, le chasseur fut soulevé sans ménagement par le comte. Son corps se crispa instantanément sous l'incompréhension, la surprise et la gêne. Il s'accrocha à la cage du manavore tout juste capturé.

Pour finalement être reposé quelques mètres plus loin. Quelque peu désemparé, il se fia à l'ordre donné par messire Katar. Se dirigeant vers l'orée de la forêt en courant, son regard bleu-acier observa la situation durant de maigres secondes. Une paire de bottes vint heurter son torse en chemin et donner une nouvelle direction à ses pensées. Valion posa lance et manavore pour les enfiler. Il récupéra sa lance et se tint prêt à décoller, comme lors de son utilisation pendant la procession du festival de Terra. Mais la magie de lévitation ne s'activa pas. Étouffant un juron, il en déduit, avec l'exemple du comte et de son pendentif, que le moindre contact avec les créatures du Gouffre suffisait à aspirer toute la magie des objets.

Le comte Akelar s'occupait de les couvrir, et Slavko semblait avoir toute l'assistance nécessaire pour se débarrasser de ses assaillants. Le chasseur tut le pincement de stress qui l'étreint à la vision du fils d'Aqua ainsi attaqué et se fit violence pour s'y soustraire. Sortant son arc d'un geste rageur, il arma une flèche lumineuse.

« Fermez les yeux ! »

Évaluant la distance, il tira sur les monstres qui attaquaient Shénzi et Rochere. Le but était de faciliter leur dégagement. Il fit ensuite fit demi-tour et courut vers son compagnon divin. Il attira son attention d'un cri pour qu'ils se rejoignent en chemin et grimpa sur son dos une fois à ses côtés. Il devenait désormais compliqué pour tout le monde de gagner les airs pour s'échapper.




-> Emprisonne le manavore qui tient le collier avec la graine maléfique.

-> Gagne l'orée de la forêt, enfile les bottes données par Rym. Réalise qu'elles ne marchent pas.

-> Tire une flèche lumineuse sur les manavores qui attaquent Shénzi et Rochere.

-> Rejoint et monte sur Slavko.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #28 écrite Sam 23 Nov 2019 - 9:39

Porter un jugement est un acte grave. Celui ci aura assurément un impact sur l'opinion de l'individu qui en est cible. Si la personne qui le porte est influente alors le jugement touchera une part plus ou moins importante de la communauté et ce qu'il soit positif ou négatif. Seulement une erreur de la part du juge aura forcément des conséquences négatives, voilà pourquoi il faut être prudent lors du dépôt d'un jugement, qu'il faut accepter de le voir évoluer et d'accorder de nouvelles chances à la personne visé.

Je ne vis pas les actes du Comte permettant à mon Valion de revenir dans une relative sécurité plus rapidement. J'étais bien trop occupé. Mais son « j'aurais essayé » parvins à mon oreille et m'arracha une rare vague d'énervement : essayé quoi ? De tous nous faire tuer ? Je doutais que le choix de Sarabi ce soit porté sur un humain imbécile, pourtant j'avais l'impression d'en avoir un sous la truffe. Et Aqua sait que ces mots sont rares venant de moi ! Il avait gagné ma méfiance cet humain...

Ma magie eut l'effet que je cherchais : les monstruosités furent ralentie suffisamment longtemps pour que les humains puissent s'éloigner. Mon acte fit de moi une cible. J'effectuai une petite danse pour tenter d'esquiver l'attaque des manavores mais je me fis mordre tout de même : sentir ainsi sa mana être dévoré est horriblement terrifiant. Je me jetais au sol dans un puissant mouvement circulaire afin d'en écraser un sous ma masse, un second fut projeté dans les airs en moulinant des membres. Je notais du coin de l'oeil qu'il atterri sur le passage d'une lionne revenant au galop. Roulant sur mon même, je croquais le dernier dont le torse fut broyé par ma mâchoire puis je le crachais avec autant de manque d'élégance que le terme le laisse à penser.

Je fermais les yeux à la demande de Valion
, détectant un vif éclat lumineux derrière mes paupières fermés. Mon ami m’appela et s'installa sur mon dos. Le mouvement qu'il me fallut faire pour le rejoindre me plaça à côté de Sarabi. Nous échangeâmes un regard puis un mouvement de tête. Me plaçant contre son épaule droite, j'invoquais une nouvelle fois la magie.  C'est un tsunami que je cherchais à faire naitre, une vague puissante et large légèrement orientée vers ma droite : mon but était de renvoyer un maximum de manavores de force dans ce gouffre.  

Enfin, sans demander son avis à Valion, je me dirigeais vers le petit Nathan, m’accroupis devant lui et ordonnais :


« Sur mon dos petit ! »

Sachant que Valion l'y aiderait, je me relevais une fois mes deux passagers installés, j'attrapais le cadavre d'un manavore en gueule et fonçais vers la forêt. Direction le bateau le plus rapidement et le plus discrètement que je le pouvais. J'espérais que Sarabi allait me suivre...

Morsure -6
Eau 3 en projection -3
15 – 6 – 3 = 6

Mana = 6
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #29 écrite Sam 23 Nov 2019 - 11:25

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
16/20

• Endurance
49/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Je galopais à travers la forêt à une allure folle, le remède des Kouroukas avait fait merveilleusement effet. Néanmoins, les concernant, je sentais très nettement leur présence s'éloigner, ce qui m'assurait bien malgré moi, qu'ils ne nous viendraient pas en aide. Me secouant le crâne, abbatue quelques secondes par cet échec, je reprenais ma course sinueuse, entre arbres et racines. La bataille faisait rage plus loin, ses sons me parvenaient bien trop. Redoublant d'effort pour tous les retrouver, sortant à peine de la forêt, d'un rapide regard je notais que Slavko était aux prises avec des Manavores.

C'est vers lui que je me jetais en premier lieu, bondissant en grognant, car je savais l'ouïe des Manavores puissante, je jetais une boule de feu (feu 1) sur l'un des manavores qu'il avait réussit à envoyer un peu plus loin. Une seconde de répit, pendant laquelle j'observais la scène. Les humains s'étaient rassemblés à l'orée de la forêt, les fils d'Aer arrivaient à se défaire de leur assaillant quand Valion eu la bonne idée de tirer une flèche lumineuse qui me fit fermer les paupières. Elle devrait au moins nous accorder encore quelques secondes, étant donné la sensibilité des Manavores à celle-ci.

Je croisais le regard de Slavko et en le rejoignant, criait à l'encontre des enfants des Cieux :

“ Fils d'Aer ! Prenez des humains s'il vous plait ! On vous couvre ! ”

Sans attendre davantage, je me plaçais aux côtés du loup divin, amorçant en même temps que lui, qui attaquait le flan droit, je lançais un rayon de flammes (feu 3 en rayon) pour balayer les manavores présents sur notre gauche. En espérant que ceux touchés par mes flammes rebroussent chemin, comme il devait être le cas. Une seconde à nouveau de répit, me tournant vers les humains probablement rejoint par les Fils d'Aer. Mon regard se posait alors sur Kris et d'un bien grand égoïsme, j'espérais qu'il trouverait les airs lui aussi, quitte à ce qu'un autre reste au sol.

Slavko gagnait la forêt, Valion et certainement Nathan maintenant sur son dos, quant à moi, je gardais pas position. Le mur de glace allait céder d'une seconde à l'autre, mais je ne fuirais que quand un maximum d'humain trouverais les cieux. Si le mur était encore là une fois fais, je prendrais la suite de Slavko, récupérant sur mon dos n'importe quel humain resté au sol, si il y en avait. Si le mur cédait avant que je ne prenne la fuite, ce serait une seconde vague de flammes (feu 3 en rayon), qui balayerait Manavores s'aventurant à le franchir pour nous attaquer.



> Attaque (feu 1) l'un des manavores de Slavko
> Demande aux fils d'Aer de prendre des humains en les couvrant avec un feu 3 en rayon
> Attends que les humains gagnent les airs, si le mur ne cède pas prends la fuite et prends l'humain qui resterait au sol, si le mur cède lance un feu 3 en rayon sur les manavores qui approcheront avant de prendre la fuite de la même manière

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #30 écrite Lun 25 Nov 2019 - 13:48


Un demi-dieu ne fuit pas, il décide de s'en aller


De pire en pire. La situation était... compliqué ? Oh oui le demi-dieu était en galère. Il avait essayé de protéger ces humains qui ne bougeaient vraiment pas du bord du gouffre et voilà qu'il avait de nouveau des voyageurs indésirables sur son dos. 1... 2... jusqu'à 4 malgré le fait qu'il se debattait et les arrachait un à un. Mais rien n'y faisait il se faisait toujours attraper dans son dos. Il fallait qu'il s'en aille vraiment mais Rochere semblait autant dans la galère que lui et si laisser des humains ne lui faisait rien il n'abandonnerait jamais un frère.
Ces choses ne s'intéressent qu'à nous...

Ou aux objets magiques que les humains sortaient sans réflechir mais il était facile de comprendre que les demi-dieux étaient les cibles ici. Foutu manavores. Pourquoi Aer laissait-il ces horreurs vivre ?  En tout cas la flèche que Valion tira lui donna l'instant pour fouetter l'air de sa queue et prendre de la hauteur en un instant. Bon ! Il ne restait plus qu'à s'en aller en espérant que son frère divin en fasse de même.

Rangez vos objets magiques, humains.

Il ne voulait pas en attirer plus qu'il n'en fallait surtout qu'ils avaient un moment de répis avec le mur de glace. Alors entendant la demande de Sarabi, Shénzi vola jusqu'à Kris et le pris dans une de ses mains. Un humain. Il restait Rymaïn le chercheur... il fonça vers eux et pris Rymaïn dans sa main disponible et le chercheur avec sa queue.

Il ne lui restait plus beaucoup de mana... Shénzi se sentait faible pour une fois. On lui avait tout pompé ! S'élevant dans les airs il contempla le gouffre et la nuit qui était tombée.

Je n'aime pas le fait qu'ils aillent dans la forêt, nous sommes loin du bateau...

Oh et puis il était lourd ce chercheur il aurait dû le prendre dans sa gueule. Il eu soudain une idée car Rochere pouvait prendre aussi son humain. Se retournant vers lui il le lança vers Rochere car à deux ils pourraient aller plus vite.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #31 écrite Lun 25 Nov 2019 - 23:07

Alors que la nuit gagnait du terrain, le gouffre crachait de plus en plus de ses suppôts, prêts à bondir sur chaque source de magie des environs. Le mur de gel de Slavko avait pu en retenir un nombre certainement non négligeable, mais sa protection avait des défauts : elle était limitée dans sa taille, et était faite de magie. Quelques manavores ne tardèrent pas à le franchir par les côtés, mais les pauvres ne s’attendaient pas forcément à recevoir une contre attaque à peine avaient-ils déjoué cet édifice glacé.

Ma première flèche était partie sans même que je ne la commande, répondant à un réflexe le plus intuitif. J’avais touché un manavore, mais d’autres sortaient sans relâche. Je pris une seconde flèche aussi rapidement que possible, qui abattit un deuxième adversaire qui pointait le bout de son nez. Mais le temps de prendre une flèche et de l’encocher, les manavores gagnaient en nombre et raccourcissaient la distance qui les séparaient de nous. J’eut à peine le temps d’en stopper un troisième d’une autre flèche, que trois de plus sautèrent sur leur cible : Slavko.

Je ne savais plus où donner de la tête. D’un côté le comte Katar portait Valion pour le ramener vers nous, d’un autre les Demi-Dieux tentaient désespérément de se débarrasser de leurs parasites, de l’autre encore Sarabi revenait en force, relâchant sur ses adversaires la puissance que lui accordait Ignis, avant d’être aidée par une immense vague provoquée par le fils d’Aqua. Comment se sentir utile au milieu d’une telle puissance ? Voyant que les enfants divins se débarrassaient petit à petit de leurs siphons à mana, je commençai à reculer vers la forêt, avant de croiser Valion et sa flèche lumineuse prête à être tirée.

Je cachai mon visage dans mes bras avant même qu’il ne prévienne tout le monde, réagissant à la fois à cette flèche lumineuse et à la démonstration de pouvoir de nos compagnons divins. J’entendis Sarabi demander aux fils d’Aer de nous élever au dessus du sol, mais alors que je libérai ma vue en baissant mes bras, ce fut Slavko qui se tint devant moi, son maître déjà sur son dos. J’acceptai sa requête sans me faire prier et retrouvai Valion, mon arc toujours à la main. Une fois bien installé, j’encochai une autre flèche, et observai en arrière, vers le gouffre.


“Merci, fils d’Aqua. Je ferai tout mon possible pour assurer vos arrières.”

Il n’était pas question que le moindre manavore vienne ponctionner l’énergie magique de Slavko, nous en avions bien trop besoin…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #32 écrite Mar 26 Nov 2019 - 23:49


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...








La situation était devenue chaotique. Chacun réagissait à l'apparition des manavores comme il le pouvait, d'une manière plus ou moins intelligente face à cette menace nouvelle mais bien présente. Il n'était pas difficile de dire que les aventuriers avaient réellement sous-estimer la dangerosité du lieu la nuit, pour les invocations tout du moins. Une grande partie de leur mana s'était déjà retrouvée dans le ventre des manavores et ces derniers étaient bien décidé à continuer leur festin.

Rymaïn aida le chercheur à se débarrasser de son manavore d'une flèche bien visée. Elle transperça le corps du monstre qui ne tarda pas à mourir l'instant d'après. Ces créatures étaient faibles en tout point. Nelas n'eut cependant pas le temps de la remercier qu'il se faisait déjà traiter d'idiot, voyant son autre botte se faire voler à son tour. Elles se retrouvèrent dans les mains de Valion, qui les enfila. Malheureusement, le manavore avait déjà aspiré son contenu magique.

La même chose arriva peut après au comte Katar, qui, voulant profiter du sort de célérité de son collier pour s'éloigner le plus rapidement du Gouffre, constata que le sort avait déjà été consommé par la bête noire. Sa gourmandise s'était soldée par sa capture, encore dans une graine maléfique. Le monstre cria de douleur avant d'être totalement immobilisé.

Dans leur dos, le mur de glace se craquelait déjà. Rochere et Shénzi se démenaient pour se débarasser de leur parasite, et la flêche lumineuse lancée par Valion les aidèrent sûrement. Les manavores qui n'étaient pas mort se mirent à détaler, essayant de s'éloigner rapidement de cette source nocive pour eux. Une fois fait, les deux demi-dieux d'Aer purent regagner les airs, l'un choqué par ce se passait, l'autre récoltant Rymaïn, Akelar et le chercheur dans sa fuite.

L'autre partie du groupe s'orientait plutôt vers une fuite vers la forêt. Nathan avait déjà éliminé quelques manavores. Slavko, qui avait réussi à se débarrasser de ses manavores sans trop de mal, avait pris sur son dos Nathan et Valion. Il avait lui aussi invoqué sa magie pour repousser les manavores qui se dirigeaient vers eux. Maintenant que la menace imminente était éloignée, il était temps de prendre ses jambes à son cou.

« Non ! Pas la forêt ! »

Mais c'était trop tard car déjà, Slavko s'enfonçait dans la forêt qui devenait de plus en plus sombre. La nuit était tombée, après tout. Et puis, le chercheur, trimbalé ainsi par Shénzi avec un manavore dans la main, n'avait pas la possibilité d'en dire plus.

Juste avant que Sarabi ne lance son sort après la fuite de Slavko dans la forêt, elle put sentir à son tour une petite piqûre à l'une de ses pattes arrières. Un Manavore. D'où venait-il ? Il avait sûrement dû se faufiler dans cette pagaille et profiter de n'être pas ciblé directement par les différents sorts lancés pour croquer un bout de patte de la demi-déesse. Cependant, la chaleur se fit si intense et la lumière si forte à ses côtés qu'il ne resta pas longtemps et s'enfonça de nouveau dans les fourrés. Elle pu ainsi fuir à son tour dans la forêt sans soucis particulier.

Du côté du chercheur, la situation était toute autre. Rochere, qui s'élevait en suivant Shénzi, fut surpris mais réagit rapidement lorsqu'il lança tout bonnement et simplement Nelas vers lui. Ce dernier ne pu retenir un cri de surprise mais fut rattraper au vol par son invocation, qui avait fait un demi-tour en un éclair. Le manavore qu'il tenait dans sa main tomba cependant dans l'action, rejoignant l'inconnu du fond du Gouffre. Malgré cela, un drame évité de justesse...

Rochere s'éleva jusqu'à rejoindre Shénzi, prêt à le suivre. Il n'avait, après tout, ni été mis au courant de la situation, ni ne savait ce qu'il fallait faire. Il venait simplement d'être invoqué et la situation était devenue rapidement incompréhensible. Ce fut cependant le chercheur qui s'exclama, n'en revenant toujours pas que le groupe s'était séparé une nouvelle fois.

« C'est trop dangereux ! Renvoyez votre invocation au temple Akelar ! Rochere, fais-moi voler. »

Ce n'était pas l'heure de discuter de cette... passe entre invocation. Mais il s'en souviendrait. Pour le moment, il fallait rejoindre le bateau au plus vite. Rochere s'exécuta et lança sa magie sur son invocateur qu'il tenait encore dans ses pattes, jusqu'à ce que celui-ci se porte lui-même. Nelas hésitait à ordonner à son invocation d'aller retrouver le groupe échappé dans la forêt... Il attendait déjà de voir si le comte s'exécutait ou non.

La forêt était étrangement silencieuse. Déjà à une bonne distance du Gouffre, Slavko, qui s'y enfonçait pour rejoindre le bateau, pouvait constater que rien ne semblait bouger aux alentours. Si pour lui il était déjà un peu plus facile de s'y repérer, pour les humains, difficile de voir plus loin que le bout de leur nez. La pénombre les entourait et bientôt ce serait le noir complet de la nuit qui guiderait les pas du demi-dieu. Peut-être que son oeil aiguisé pu apercevoir et sentir, un bref instant, un manavore, accroché au tronc d'un arbre. L'instant d'après, il disparu de nouveau à travers les feuillages. Une simple coïncidence, une autre échappé de la pagaille du Gouffre, qui s'était enfoncé dans la forêt, sûrement.


Mais... n'était-ce pas un manavore, que l'on voyait au loin devant, sortant d'un buisson ?

--

Mana Sarabi : - 2
mana Rochere : - 3 (Ailes sur Nelas)


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #33 écrite Jeu 28 Nov 2019 - 19:19

Obscurité. Le monde semble invisible dans les profondeurs de la nuit, y évoluer semble impossible sans se cogner le museau ou trébucher tous les trois pas. Voilà pourquoi la nuit fait peur aux humains : c'est le monde de l'inconnu. Pourtant il doit bien être possible de se diriger la nuit ? Comment font les animaux nocturnes ou les chats ? En complétant une vision sensible par d'autres sens ! L'oeil d'un animal nocturne est le plus souvent adapté aux faibles luminosités permettant de voir malgré un quasi-absence de lumière. En combinant le toucher, l'odorat et l'audition il est possible de se diriger dans le noir sans trop de difficultés : ce sont des millions d'années d'habituation qui me permettent d'évoluer dans la forêt la nuit sans crainte de me cogner la truffe contre un arbre.

Je ne galopais pas, je trottais. Cette allure est rapide, discrète et consomme peu d'énergie : je pouvais la tenir longtemps, très longtemps. Bien que j'étais loin de ma vitesse de pointe ou même de celle de ma course, j'étais beaucoup plus rapide que les humains marchant à l'aller. Il ne me faudrait que quelques dizaines de minutes pour avaler les kilomètres nous séparant du bateau. La forêt était silencieuse et calme, beaucoup plus que durant le jour. Je ne m'en inquiétais pas : mon audition n'en serait que plus sensible.

Je me dirigeai de mémoire mais surtout à l'odorat. J'utilisais le sens du toucher pour éviter de quitter la trace que nous avions utilisé plus tôt. Ma destination était le bateau... Un détail, un infime mouvement attira mon œil : quel était cette chose qui venait de disparaître dans le feuillage de cet arbre ? L'arbre s'éloigna rapidement, déjà il n'était plus temps de répondre à cette question. Soudain, un manavore sortit d'un buisson. N'avait-il pas été dit que nous ne devions en trouver qu'au bord du gouffre ? Je ne perdis pas de temps à la réflexion : ne pouvant avertir Nathan et Valion à cause du manavore que je tenais en gueule, je baissais la tête, cornes en avant, et j’accélérais pour atteindre le petit galop. La créature qui se trouvait sur mon chemin fut balayée.

Il n'était plus temps de la fuite tranquille, plus temps du petit trot, plus temps de la sécurité. Sur de mes capacités d'orientation, j’accélérai encore pour atteindre le galop. Je ne me risquerai pas à pousser jusqu'à ma vitesse de pointe : l'endroit était trop accidenté. Néanmoins j'allais vite, très vite, assez vite pour désorienter de surprise un animal normal se trouvant sur mon chemin, assez vite pour placer le bateau à quelques minutes de notre emplacement... Toute créature se trouvant sur mon chemin sera piétiné si elle n'était pas balayée par un coup de corne. Je ne pouvais rien faire de plus qu'aller le plus vite que je le pouvais. J'espérais si fort qu'Aqua devait l'entendre qu'un manavore ne ce coince pas dans mes cornes...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #34 écrite Ven 29 Nov 2019 - 15:39

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 État : Alerte et inquiet.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Tandis que le chaos se jouait encore derrière eux, la forêt les engloutit. Les nerfs du chasseur furent parcourus d'un frisson électrique. La présence de Nathan dans son dos était la seule certitude qui l'habitait. Le reste relevait d'un inconnu aussi obscur que les environs. L'inquiétude transperça sa question, qu'il s'efforçait de poser à voix basse.

« Est-ce que tout le monde est en sécurité !? »

Valion tendit l'oreille. Le pas de course non loin ne pouvait s'apparenter qu'à Sarabi. Une vague de chaleur l'envahit, rassurant à minima son esprit. Si elle était là, la sécurité du comte devait être relativement assurée. Et la nordienne à la chevelure flamboyante ? Le fils d'Aer devait être capable de la porter. Et le chercheur ?

Le jeune homme se secoua mentalement. Il devait laisser cette situation à ceux qui la vivaient. Serrant la mâchoire, il pivota vers l'avant. Il ne pouvait rien faire pour les aider désormais. Et s'ils avaient bel et bien gagné les airs, leur propre groupe s'avérait être le plus en danger. Heureusement, la composition du groupe le confortait dans une légère familiarité. Nathan et lui avaient voyagé ensemble, l'un derrière l'autre comme ici. Sarabi avait chassé à ses côtés, et ils partageaient un véritable lien de confiance. Et lorsqu'il se plaisait à penser comme Slavko, il le voyait comme son frère de meute.

Ce dernier accéléra la cadence. La subtile brillance de ses cornes glacées, seule chose perceptible dans cette pénombre, s'éloigna. Valion s'agrippa au pelage bleuté de sa main libre. Il réalisa que le fils d'Aqua était en train de charger. Mais quoi ? Fronçant les sourcils, il éleva la voix à l'adresse de la Lionne, l'autre divinité ayant la gueule encombrée.

« Sarabi, qu'est-ce que tu vois ? »

Sa réponse fut saupoudrée d'incompréhension dans l'esprit du chasseur. Comment pouvait-il déjà y avoir des manavores ici alors que la nuit venait de tomber ? Ces créatures émanaient du Gouffre, supposément. Il étouffa un râle. Certains s'étaient peut-être faufilés parmi les arbres ?

« Pas de magie. Soyez prudents tous les deux. »

L'inquiétude tendait ses muscles. Amputé de sa vision et ainsi accroché à la fourrure lupine, il n'était qu'un fardeau impuissant. Valion n'avait aucune idée de la distance qui les séparaient du bateau ni de la vitesse de leurs compagnons divins. Mais il ne pouvait rester sans rien faire. Le manavore capturé dans les entrelacs sylvestres et magiques fut passé à Nathan. Ou plus précisément, glissé entre leur corps, ce qui devrait suffire à le maintenir. Le cas contraire, il comptait sur son cadet pour s'assurer que la créature ne les quitte pas si vite.

Valion sortit son arc et encocha à nouveau une flèche lumineuse. Les dévoreurs de mana n'avaient pas semblé apprécier la première. Prenant soin de viser au-dessus des cornes givrées du Chanteur du Nord, il tira une flèche devant eux. Impossible de viser. Il espérait seulement faire fuir les indésirables et accorder à leurs yeux humains un bref sursaut de visibilité.




-> Demande à Sarabi de dire ce qu'elle voit.
-> Conseille aux demi-dieux de ne pas recourir à la magie.
-> Passe le manavore capturé à Nathan.
-> Tire une flèche lumineuse droit devant.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #35 écrite Dim 1 Déc 2019 - 20:36

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
9/20

• Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

Slavko s'était engouffré dans la forêt, il était de mon devoir maintenant d'assurer sa fuite. A l'image de tout à l'heure, je générais un brasier au fond de ma gorge avant de le cracher de toute mes forces en un rayon imposant, balayant la zone afin de brûler un maximum de Manavores. Pourtant, l'un d'entre eux avait réussis à me mordre la patte, avant que je ne le projette au loin d'une impulsion donnée. Sans attendre davantage et comptant sur la fuite de ce que j'aurais brûlé, je m'enfonçais moi aussi, à la suite de mes compagnons, dans la forêt. Le reste avaient pris les airs rapidement, Kris y compris et c'était déjà très rassurant. Malgré la tension environnante, j'étais soulagé de le voir prendre les airs et pouvait prendre ma propre fuite le cœur déjà un peu plus léger.

Cependant, la nuit avait rapidement gagné les environs et au sein de la forêt, cela s'en faisait davantage ressentir. Même si notre nature semi-divine, à moi et Slavko, nous permettait tout de même de pouvoir nous déplacer, la vision de Valion et Nathan devait être complètement fermée. Ce qui ne m'empêchait aucunement de noter la présence de quelques manavores dans les environs. J'aurais bien aimé me laisser le temps de la réflexion à ce propos, mais il n'était plus temps de cela. Slavko accélérait sa course et je faisais de même, sur ses talons. Mes yeux cristallins ne pouvaient pourtant s'empêcher de noter ces Manavores et je me tenait prête à me défendre à la moindre attaque. Valion me demandait alors ce qu'il se passait, ce qui n'était pas très étonnant au vue de l'obscurité ambiante.

“ Il y a des Manavores. ”

Ma voix trahissait aisément les questionnement que je pouvais avoir à ce propos. Que faisaient-ils là ? Pourquoi y étaient-ils déjà ? Ça n'étaient pas logique. Notre présence autour du Gouffre auraient tous dû les attirer, pourquoi certains d'entre eux auraient eu la présence d'esprit d'aller dans la forêt ? Ça n'avaient aucun sens, à moins qu'ils disposent d'une habilité à la réflexion qui nous étaient inconnues ? Où alors... qu'il n'y avait pas que le Gouffre d'où ils provenaient. Ce qui était un problème.

Ce n'était pourtant pas cela qui perturba ma réflexion, je sentais soudainement la Pierre de télépathie, accrochée à mon coup, se mettre à vibrer. J'hésitais cependant à me connecter à elle durant quelques secondes. Je savais que nous l'avions déjà utilisé plusieurs fois et ces effets secondaires pourraient se faire ressentir. La situation était pourtant critique, peut-être que l'information qu'il souhaitait me transmettre était capitale, alors je décidais finalement de l'entendre.   Ce n'était pas bon. Pas bon du tout. Mon attention allait alors tout entière à Slavko qui me précédait et même si nous allions vite, deux minutes. C'était trop court.

J'eu alors une faiblesse un instant, mon crâne était subitement pris d'un trouble. Que faisait-je ici ? Je courrais derrière le Subalterne du Chasseur Lameblanche et celui me conseillait d'être prudent. Quelle audace.

“ Je sais ce que j'ai à faire Chasseur, ne vous préoccupez pas de moi.  ”

Comme tout à l'heure, j'avais dans l'idée d'attirer ces créatures des Ombres pour laisser le champs un peu plus libre à mes compagnons. Si l'utilisation de sa flêche lumineuse avait eu un effet notable sur nos adversaires, cela ne serait pas suffisant avant de pouvoir rejoindre le bateau. J’eus alors l'idée d'utiliser la magie pour les attirer mais, en utilisant ce qu'il me semblait être un objet magiques curatifs. Je me concentrais pour l'utiliser et ainsi soigner cette jambe qui me faisait souffrir depuis tout à l'heure. Ce serait plus utile que ce fichu pansement coagulant qui ne semblait pas fonctionner convenablement. Une fois la magie de soin utilisé, j'espérais attirer les assaillants tout en continuant de courir en suivant le Subalterne d'Aqua qui me montrait la voie. Je me tenais prêt à attaquer la moindre de ces bestioles qui oseraient se frotter à moi.



> Attaque (feu 3) l'un des manavores de Slavko et se fait mordre (-2 mana)
> Prends la fuite en suivant Slavko, réponds à la question de Valion
> Reçoit le message de Kris, se prends pour lui et utilise la magie de soin (soin 2) pour attirer les manavores sur elle plutôt que sur les autres

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #36 écrite Mar 3 Déc 2019 - 20:17

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Le Gouffre et les aventuriers
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Sans_t49
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


L'Oboro bleuté fit son choix sans se concerter, avertir ou prendre en considération les consignes lancées par la plupart du groupe. On ne pouvait pas lui reprocher, nous avions tous à un moment donné fait montre d'une initiative discutable. Si il souhaitait traverser la forêt cela était son choix. Ce qui me dérangeait se trouver davantage être le fait que la divinité des glaces avait pris le jeune Nathan sans lui indiquer où il l'emmenait. Et ce n'était pas n'importe où, sans doute étais-ce le lieu le plus dangereux actuellement.

Non seulement la pénombre de la nuit et la densité des feuillages allaient faire disparaître ce qui s'y trouvait en-dessous, mais il s'agissait d'un lieu où résidaient des créatures dont nous ne savions rien. La seule espèce rencontrait était une Araignée nouvelle génération. Si l'une d'elles venait à le mordre, il se retrouverait à boiter et condamnerait son Libérateur ainsi que sa relève. Sans compter les éventuelles toiles imperceptibles, les obstacles en tout genre, la désorientation et n'importe quelle mauvaise surprise.

Malgré cela, je n'opposais en toute résistance qu'un regard interrogateur envers la frappeuse aux masses. Ils étaient sérieux ? La discussion ne se ferait pas plus longue car déjà je sentais mes jambes quitter le sol et mon corps se faire happer à plusieurs mètres au-dessus de cette terre dévastée. La surprise présente, j'esquissais néanmoins un sourire. Nous étions désormais à l'abris de ces choses. Il ne me restait plus qu'à observer Sarabi reprendre la forme de cet oiseau lors de notre arrivée afin qu'Elle nous rejoigne.

Mon regard se posa sur sa fourrure qui me tourna le dos pour disparaître à la suite de Slavko. Mes yeux se froncèrent et durant quelques secondes, je peinais à réaliser. Qu'est-ce qu'Elle foutait ? Pourquoi rejoindre se mettre autant en danger sans même m'en tenir informé ? Je ne connaissais pas la réponse et ne perdait pas plus de temps à y songer. Ma Conseillère était dans une situation très dangereuse et si un instant j'eu l'idée de me défaire de l'emprise du Demi-dieu pour la rejoindre mais, par chance avec le recul, le scientifique se laissa aller à une judicieuse remarque. Il est vrai que je pouvais la renvoyer au Temple sans pour autant nous défaire de notre lien !

Alors que je m'apprêtais à hurler qu'Elle y retourne, je revenais sur ma décision. Je commençais à la connaître. Elle n'était pas irréfléchie ou du genre à être victime de la peur. Ce qu'Elle faisait ne pouvait que répondre à une raison. Stupide à mes yeux sans le moindre doute, mais une raison tout de même. Dans le doute, je lui accordais un répit. Ma main retrouva la Pierre de Télépathie et un nouveau message lui fut adressé en espérant qu'Elle le reçoit à temps. J'avais fait incruster l'objet magique au cœur du saphir ornant son cou, la lueur devrait alors attirer son attention et, en contact permanent avec, devrait pouvoir continuer sans course tout en l'écoutant. Normalement.

Sarabi. Qu'importe la folie qui te pousse à agir tu te lances dans un piège trop dangereux pour que je t'y laisse. Fait ce qui doit l'être, mais fait le vite. Je t'accorde deux minutes pour agir, pour leur dire de courir à en battre des records sans s'arrêter qu'importe la raison. Après ça, je t'envoie au Temple pour que tu échappes aux conséquences de leur stupidité.  

Le message envoyé, si je ne me trompais pas dans le fonctionnement, je rangeais la pierre afin de proposer à Shénzi de rejoindre le navire en passant par-dessus la forêt afin que de nos voix, nous puissions au moins leur assurer de s'orienter vers la bonne direction mais aussi la plus courte possible. Que les Quatre les protègent, car il était hors de question que Sarabi ne subissent les conséquences de leur folie.





[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #37 écrite Mar 3 Déc 2019 - 21:59


Une petite balade ?



Shénzi volait tranquillement au dessus de la forêt. Tranquillement ? Non. Sa tête bouillonnait de question et d'informations. Pourquoi le gouffre, ces manavores, sa puissance aspirée.... Ah ! Et ces humains en danger. Vraiment car pour lui retourner dans la forêt était vraiment une mauvaise idée. Lancer le chercheur aussi mais... il l'avait aussi mérité pour la journée de galère qu'il avait dû endurer. Demain serait mieux ! S'il y avait un demain... pour les humains en tout cas.

En tout cas, la journée n'était pas encore finie. Rymain dans une main et Kris dans l'autre, il suivait à plusieurs mètres de haut au dessus de la forêt Slavko et Sarabi. Avec sa vitesse il n'avait aucun mal : une vitesse de croisière. Mais lorsqu'il entendit Sarabi dire qu'il y avait des manavores Shénzi gronda sourdement. Il tourna la gueule vers Rochere.

Il ne faut pas qu'ils restent en dessous. As-tu assez de mana pour aider un humain à voler ?

Il espérait que oui... lui... un peu. Plus beaucoup, et ça l'embêtait de se mettre à sec maintenant mais même s'il était parfois "égoïste" (encore un mot bien humain), il allait continuer dans sa lancée et pas simplement rentrer au bateau.

Si son frère d'aer avait assez de mana, il plongerait dans la forêt pour faire aussi un sort d'aile. Sinon, il improviserai.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #38 écrite Mar 3 Déc 2019 - 23:00

Il ne me fallut guère plus de quelques secondes passées dans la forêt de l’île après la nuit tombée pour me convaincre de ranger mon arc. La folie et l’activité du gouffre en éruption de manavores avait laissé place à une ambiance sombre et inquiétante en moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire. Slavko semblait parvenir à se frayer un chemin à travers les racines et les lianes malgré l’absence totale d’éclairage, et arrivait même à garder une vitesse relativement bonne. Sans vraiment la voir, je pouvais également entendre Sarabi à nos côtés, et bien sûr, il y avait Valion juste devant moi, sur le dos de son invocation.

Nous étions désormais seuls au milieu de se territoire hostile. La présence de Valion et de ces demi-dieux qui avaient su m’inspirer confiance au fur et à mesure de l’expédition était rassurante, mais pas assez pour me libérer de toute crainte. Je n’aimais pas ce manque total de lumière. J’avais l’impression de passer à côté de ces affreuses araignées à tout instant. Chaque branche frôlée me rappelait ces nombreuses pattes dont l’étreinte m’avait marqué d’une anxiété remarquable. Sans vraiment que je ne m’en aperçoive, ma respiration s’était intensifiée, et la peur commençait doucement à s’installer.

C’est grâce à un simple geste de Valion que je pus me recentrer sur notre mission. Il m’avait glissé le manavore emprisonné dans les mains, pour pouvoir s’équiper de son arc. Décidément, il avait le don pour me faire reprendre confiance en moi, même sans le vouloir. Je ne pouvais pas me permettre de refaire une crise de panique, ce n’était ni le moment, ni le lieu, encore moins sur le dos de Slavko, dont le sermon me restait toujours dans un coin de tête, même si j’avais choisi de ne plus y prêter attention pour des raisons évidentes. Alors je me concentrai sur mon colis. Je le tint fermement dans mes mains, sans trop le serrer pour autant, ayant déjà remarqué que les effets de la graine maléfique avaient été trop puissants pour son petit corps. Tant que je l’avais contre moi, tant que nous réussissions à avancer vers le bateau, vers Lykoï, je pouvais tenir.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #39 écrite Ven 6 Déc 2019 - 23:35


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...








Malgré la mise en garde du chercheur, le groupe resté à terre continua à s'enfoncer dans la forêt. D'en haut, ils ne pouvaient rien voir, que cela soit à cause de l'obscurité ou de l'épais feuillage des arbres. Au moins, le groupe commençait enfin à s'éloigner du gouffre après de longues minutes sûrement de trop. Et les minutes comptaient encore. Voyant que le comte ne semblait pas réagir à son ordre, Nelas se tourna vers son invocation alors qu'il volait d'une manière plus ou moins gracieuse à côté de lui.

« Va les aider. »

Peut-être qu'il y arriverait à temps...

En bas, la situation semblait pourtant calme. Il y avait certes quelques manavores, ici et là, mais Slavko et Sarabi avançaient assez rapidement pour qu'ils n'aient pas vraiment le temps de les poursuivre. La situation s'emballa cependant, en premier lorsque Valion tira une flèche lumineuse droit devant lui. Elle éblouit un premier temps le groupe, avant de laisser se dévoiler la forêt auparavant engloutie dans la nuit. Il y avait de plus en plus de manavore. Sur les branches, à terre, dans les buissons, le groupe pouvait sentir et maintenant voir qu'ils étaient entourés par ces créatures mystérieuses. Face à la lumière, plusieurs d'entre elles s'enfuirent. Cela attira cependant l'attention d'autres, attention alimentée par la soudaine source de magie qui émanait de Sarabi.

Après avoir élevé la voix, l'invocation d'Ignis utilisa sa magie sur elle-même. D'où lui venait-il cette idée, dans une situation aussi critique ? Seul les Quatre pouvaient le savoir. Aussitôt, alors que la lumière de la flèche faiblissait déjà, les manavores s'approchèrent. Rapidement, mais surtout, massivement, si bien que malgré leur course certains arrivèrent à leur hauteur. S'aventurer dans la forêt en pleine nuit était déjà dangereux, mais peut-être que cela allait réellement les mettre en danger de mort.

Sarabi fut la première cible, Slavko la seconde. Les manavores surgissaient et bondissaient de toutes parts, essayant de les mordre coûte que coûte. Si les deux demi-dieux pouvaient en éviter la plupart, il y avait des choses inévitables. Les manavores mordirent, une fois, puis deux, retirant à chaque fois cette précieuse force magique qui les constituait. Si bien que si cela continuait, les deux invocations pouvaient sentir qu'ils n'allaient pas sortir indemne de cette forêt. En effet, la fatigue qu'ils commençaient à éprouver n'était pas une fatigue ordinaire, elle ne ressemblait en aucun cas à celle qui renvoyait simplement au temple pour le repos lorsqu'on était vaincu.

Slavko fut le premier à être à court de mana. En cet instant, seul lui pouvait réellement ressentir le danger qui le menaçait réellement, qui menaçait sa vie. Il n'allait pas supporter de nouvelles morsures. Aussi, il pouvait ressentir, peut-être pour la première fois, une chose bien particulière : il pouvait mourir. C'était peut-être la première fois de son existence qu'il pouvait sentir ce qu'était la mort, et que son immortalité avait peu de sens face à cet adversaire.

A cet instant, Rochere traversa enfin les feuillages, ne sachant qui aider. Ses confrères, aux proies de manavores ? Les humains ? Il les poursuivi un moment, à quelques mètres derrière Sarabi, avant de se faire lui aussi attraper par un manavore. Il fallait agir avant que sa magie ne se fasse une nouvelle fois aspirée. En panique, Rochere lança alors un sort d'aile sur l'un des deux humains, il ne savait même pas leur nom, avant de sentir la morsure d'un manavore, puis deux. Canaliser ainsi ce qui lui restait de puissance le fit s'arrêter de voler pour se débattre avec ses deux assaillants.

--

Mana Slavko : - 6 = 0
mana Sarabi : - 8 = 1
Mana Rochere : - 3 (sort aile sur Valion ou Nathan) = 0


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Sarabi
Sarabi
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Young lioness
Date d'inscription : 22/03/2018
Messages : 186
Double Compte : Lagertha
Elément : Feu
Sorts : feu_5;
lumiere_1;
folie_0;
ignifuge_3;
necrose_5;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #40 écrite Sam 14 Déc 2019 - 11:01

Echange avec les Kouroukas

Sarabi

• Mana  
0/20

• Endurance
59/59

• Etat: Sain
• Attaque physique: 8

La flèche de la Lameblanche nous avait révélé le nombre croissant et important de ces bestioles de l'ombre nous entourant. Puis, une seconde après l'obscurité retrouvant ses droits, je me sentais acculé de toutes parts, pris pour cible. J'avais pu repousser nombre d'entre eux, de coup d'épaules, de coups de pattes, essayant de continuer à avancer coûte que coûte, mais certains d'entre eux parvenaient à leur fin. Une morsure, une deuxième, pas vraiment douloureuse physiquement, en tout cas j'avais connu pire. Mais je sentais ma magie être dévorée, petit à petit, sans que je ne puisse rien y faire que de continuer à les combattre sans faillir.

La présence du Subordonnée du chercheur se fit alors ressentir, après quoi sa magie également. Non, ça allait les attiré, aussi bêtement que moi l'instant d'avant. Et puis ils le contraignirent à s'arrêter pour les combattre. Grondant, je fis demi-tour, non sans lancer au fils d'Aqua de continuer d'avancer.

Arrivant à hauteur du fils d'Aer, j'envoyais des coups de pattes à ses deux assaillants, l'en libérant pour le laisser rejoindre les deux humains.

“ Envoles-toi avec les deux humains, rejoins les autres ! ”

C'était un ordre qui n'avait pas la possibilité d'être contesté. Si il y parvenait, ainsi libéré de nos fardeaux humains, nous pourrons fuir plus rapidement. Pour le lui permettre, je le suivais, m'assurant qu'aucun manavore de s'y attaque. Pour seule défense qu'il nous restait, j'espérais que les humains allaient lancer une de leur flèche à nouveau, pour les faire fuir le temps que le fils d'Aer opère, et qu'ils puissent fuir.

“ De la lumière ! Vite ! ”

Pour dernier recours, sur mon passage, je bondissais pour attraper une branche entre mes crocs, une racine peu importait, quelque chose d'inflammable. Une fois fais, je concentrais ma magie de feu, en un ultime sort au contact du bois. Enflammant ainsi ce qui pourrait peut-être nous permettre de repousser les autres le temps que nous avancions, me rapprochant un maximum du fils d'Aer pour qu'il profite de cette barrière improvisée.

> Aide Rochere, lui demande de prendre l'humain qu'il reste pour le faire rejoindre les airs.
> Demande aux humains de tirer une flèche lumineuse
> Enflamme du bois entre ses crocs (feu 1)

@ pyphi(lia)


[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Nlk0

" Tenir au secret ce que je te dirai, et de ne jamais faire quoi que ce soit qui puisse me causer un quelconque tort "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Follin
Nathan Follin
Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : Kaisel
Date d'inscription : 23/03/2018
Messages : 122
Liens vers la fiche : Présentation
Résumé des RPs

Elément : Aucun
Métier : Chasseur débutant
Invocation(s) : Lykoï
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 9l17Epée courte (Maniabilité 3 / Tranchant 3 / Résistance 2)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Wv93[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Tpc4Ebène et Ivoire (Tranchant 5 / Résistance 4 / Maniabilité 4)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Htg5Arc Eris (Résistance 3 / Puissance 3 / Légèreté 1 / Précision 3)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 0v0o Carquois de bois (20 flèches max - 10 normales + 10 améliorées)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 S4p9 Carquois de cuir (25 flèches max - 9 enflammées améliorées + 5 glacées améliorées + 3 lumineuses + 5 de foudre)

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 D92yPlastron et brassards de cuir

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 X7qhVêtements simples

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 K77a Cape de voyage

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Zyct Chaussures de marche

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 C6db Sac sans fond
Spoiler:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #41 écrite Lun 16 Déc 2019 - 14:18

Les manavores relevés par la flèche de Valion ne me procurèrent qu’une seule réaction.

“Il faut FUIR !!”

Trop tard. A peine s’étaient-ils remis de la lumière qu’ils se jetèrent sur nous telle une marée obscure, déchaînée par les vents. Je ne pouvais guère y voir grand chose, mais je les sentais, je les entendais, j’apercevais leurs mouvements tout autour de moi. Sarabi se débattait pour continuer d’avancer, Slavko continuait de tracer tant bien que mal à travers la forêt. Tout en gardant le manavore capturé dans une main, j’essayai de débarrasser le fils d’Aqua de ses assaillants du mieux que je le pouvais, balayant avec hargne la surface de son pelage de mon bras encore libre pour y déloger les vermines.

“Ils n’attaquent que les demi-dieux ! Il faut les renvoyer au temple avant qu’ils ne se fassent absorber toute leur énergie !”

Ce n’était qu’une simple supposition, une simple interprétation du rapport que nous avions eu, quelque chose qui me trottait depuis le début de notre aventure, mais j’espérais me tromper. Les demi-dieux étaient faits de magie, alors face à une créature qui s’en nourrissait peut-être… Peut-être qu’ils pouvaient vraiment en mourir ? J’étais resté volontairement vague dans mon exclamation, je ne voulais pas annoncer quelque chose qui n’était pas avéré, et puis, les demi-dieux eux-même se rendraient peut-être compte du danger potentiel au bout d’un moment, s’il était réel.

Alors que Valion commença à s’envoler, je remarquai que Rochere était venu nous prêter main forte. C’était une bonne nouvelle, mais il ne fallait pas trainer, ou il allait avoir des problèmes à son tour.

“Il faut prendre la voie des airs ! Valion, envolons-nous avec Rochère ! Et renvoie Slavko à l'abri du temple !”

Ma voix était imbibée de peur, mais j’espérais que mon collègue chasseur ne pense pas que cette dernière pensait à ma place. J’avais peur, mais j’étais encore lucide, pour le moment. L’urgence était à s’enfuir, et à mettre les demi-dieux en sûreté, et pour ce faire, il fallait également prévenir messire Katar…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #42 écrite Sam 21 Déc 2019 - 23:40

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 État : Alerte et inquiet.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Obligé de s'accrocher à la fourrure de Slavko pour ne pas tomber, Valion n'eut guère le loisir d'encocher une seconde flèche. Sans savoir si la première avait eu l'effet désiré ou inverse, la pénombre s'ouvrit à ses yeux clairs quelques secondes. Son cœur rata un battement. Les silhouettes ténébreuses se fondaient dans la végétation par dizaines.

La réponse de la Lionne d'Ignis le tira de cette vision terrible. Le chasseur fronça les sourcils, puis étouffa un juron à sa réaction. Elle allait les attirer droit sur eux ! Un acte complètement insensé de la part de Sarabi. Ses pensées ne purent s'attarder sur le sujet car déjà, les créatures bondissaient sur les semi-divins. Nathan ayant les bras occupés, il était le seul à pouvoir réagir. Rangeant son arc, l'ancien soldat tira Eraedem de son sac sans fond. Avec hargne, il trancha autant que possible la chair noire à portée.

Une étrange vibration magique le saisit, ainsi qu'une impression de légèreté. Sentant son dos progressivement alourdi, Valion se pencha en avant. Des plumes effleurèrent son visage et la surprise lui fit écarquiller les yeux. Il n'avait jamais été témoin ni cible d'un tel sort. Si la sensation divine ne trompait pas, impossible dans le chaos ambiant d'en déceler l'origine. Le jeune homme rangea à nouveau son arme et lorsqu'il songea à voler, ses ailes se mirent en mouvement, comme guidées par sa volonté et non une impulsion physique. Tant mieux, il n'avait pas le temps d'apprendre et sentait bien que les articulations n'étaient pas ancrées sous sa peau.

Le cri de la Lionne perça soudainement les ténèbres. Il était si lointain que le chasseur comprit qu'elle avait fait demi-tour. L'inquiétude crispa son corps d'une nouvelle tension, soulignée par la panique qui vibrait dans la voix de Nathan. Ses pensées s'alignaient sur les mots de son cadet et lui donnèrent l'impulsion de s'élever parmi tout ce chaos. La réaction de Slavko, délesté subitement d'un passager, ne se fit pas attendre. Valion rengaina son épée pour retrouver la poignée de son arc et suivit les consignes de la prédatrice d'Ignis. Il tira à l'aveugle, d'où sa voix divine avait semblé provenir.

Puis sans tarder il rangea son arme dans son dos et attrapa Nathan par les aisselles, joignant ses mains sur le haut de la poitrine du garçon. L'urgence de la situation submergea toute chose. Ses yeux gris-bleu cherchèrent le pelage bleuté et trouvèrent un éclat ambré.

« Je suis désolé. »

D'une pulsion le jeune homme gagna la canopée et poursuivit son ascension. Son ordre fut crié avec une amertume perceptible.

«Retourne au temple Slavko ! »

C'était ce qu'il fallait faire. Il continua à se le répéter en cherchant le reste du groupe. Pourvu que le comte fasse de même. Valion accéléra les battements de ses ailes factices, qui résonnaient avec ceux agités de son cœur. Il devait rejoindre messire Katar au plus vite pour s'en assurer.




-> S'envole et tire une flèche lumineuse.
-> Attrape Nathan.
-> Renvoie Slavko au Temple et essaie de rejoindre le groupe.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #43 écrite Mer 25 Déc 2019 - 13:09

La peur est un phénomène essentiel à la survie. Beaucoup souhaiteraient qu'elle n'existe pas parce qu'elle est considéré comme négative pourtant grâce à elle bien des morts sont évités au quotidien. Sans elle, vous ne seriez plus là depuis longtemps, vous n'auriez pas apprit les dangers, vous n'auriez pas évité ce prédateur ou fait ce pas en arrière qui vous a permit de ne pas tomber de la falaise. C'est grâce à la peur que la proie prend la fuite, c'est grâce à la peur que le courage existe. Être sans peur est une bêtise, un handicap mortel...

J'ai fréquenté la crainte, j'ai fréquenté l'enfant de la peur, j'ai connu l'horreur mais la frayeur, la peur véritable jamais. Celle qui frappe un individu lorsque la mort s'approche, jamais je ne l'ai connu. J'ai connu des blessures qui auraient tuées un individu mortel, j'ai connu la douleur d'un corps brisé mais jamais, jamais je n'ai senti la mort s'approcher. Ce soir là j'ai vu son visage. Ce soir là j'ai sentis son approche. Pour la première fois de ma vie, je fus atteins de frayeur. C'est du moins ce que je pensais tant que Valion se trouvait sur mon dos...

Était-ce la magie de Sarabi qui provoqua l'attirance ? Je n'avais pas le temps de répondre à cette question : les manavores arrivaient de tout côté et en grand nombre. Je me fis mordre... encore... et encore... Ma magie s'en allait jusqu'à ce que je ressente sa disparition, comme dans l'ancien temps, comme lors du retour des quatre. A cela il fallait ajouter une dose d'horreur : c'était à la fois pareil et si différent... Il fallait fuir, je n'avais aucune autre solution que fuir.

Soudain je me sentis plus léger : Valion et Nathan étaient-ils tombés ? Inquiet, je m’arrêtais et les cherchais du regard : mon Valion avait des ailes, il volait et s'éloignait. Je ne cherchais même pas à savoir comment. Nos regards se croisèrent et les larmes me montèrent aux yeux : il m'abandonnait ? Une partie de moi refusait de le croire mais ce fus mon ressentis sur l'instant. Encore une fois, je n'avais pas le temps de chercher réponse. Sarabi n'était plus derrière moi, même Valion m'abandonnait. Chacun d'entre nous est seul lorsque la mort se présente. La frayeur me frappa d'une intensité intolérable, d'une intensité que je pensais impossible. Un mouvement attira mon regard : un manavore s'approchait de moi. L'idée de combattre ne se présenta pas à mon esprit, je m'élançais en avant et, aussi vite que je le pouvais, je pris la fuite. Direction le bateau, queue repliée entre les pattes. A cette vitesse, les centaines de mètres n'étaient rien, tout ce qui se trouvait sur mon chemin était piétiné, je modifiais légèrement ma trajectoire uniquement pour éviter les obstacles...

Si le retour au temple fonctionne, ma course continuera jusqu'à ce que je me cogne la truffe puis le front contre le mur, m’assommant à moitié, me déconnectant de l'état de frayeur. Persuadé d'un abandon de Valion pour qui je nourrirais une inquiétude maladive, torturé par un sentiment d'échec et les restes de ma frayeur, les prochaines minutes seront terribles et il me faudra toute l’expérience des millénaires pour réussir à me calmer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Date d'inscription : 06/08/2018
Messages : 375
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : [Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 181008012941875775 1013 T.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :
 
⟐ Obj. Divers :
 
⟐ Provisions :
 
⟐ Boîte de fioles :
 

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #44 écrite Sam 28 Déc 2019 - 13:43

Le Gouffre et les aventuriers (évent)


Rymaïn•Shénzi•Valion•Slavko•Kris•Sarabi•Nathan
Été ° L'île Inconnue (dans les airs)




Rymaïn ~ Stats

Ω Endurance: 12/12 [9+3]
Ω Etat: Impuissante
Ω Dégâts [distance] : Arc Eros : 8 [2+6]
Ω Dégâts [mêlée] : Réa : 10 [2+8] / Singi : 10 [2+8]
Equipements:
 
Visuel Masses:
 


Les événements s'étaient enchaînés, davantage guidés par l'urgence de la situation que la réflexion poussée... Sans doute aurait-ce été là un bien trop grand effort pour leur groupe qui, fort heureusement, ne s'avérait pas totalement désorganisé pour échapper au danger. Mais l'exigence de la situation et la rapidité de réaction de chacun eut tôt fait de diviser les forces et d'exploser le peu de cohérence qui existait entre eux. En existait-il seulement?

Impuissante, la nordienne se laissa happer par l'enfant des cieux au pelage immaculé. Ses yeux parcoururent l'ensemble visible du scénario désolant qui défilait au sol. Deux des fils divins s'étaient engagés dans la forêt au cœur nocturne, emportant Valion et Nathan avec eux, ainsi coupés du reste des membres de l'expédition de plusieurs manières. Rymaïn rangea l'une de ses armes, ignorant l'utilité réelle de la seconde s'ils subissaient une attaque aérienne. L'olive de son regard se posa sur le visage de Shénzi une fraction de seconde, ses bagages humains l'incommoderaient plus qu'autres choses si telle situation se présentait.

Elle maugréa entre ses dents, seule la patience était de mise ici, une des dernières qualités dont elle pouvait disposer. L'ordre du chercheur éveilla un sentiment de tiraillement en elle, autant pour l'aide que son semi-dieu pouvait apporter, que les risques énormes qu'il prenait à descendre là bas, mais encore une fois, il n'y avait rien de plus à faire. Qu'attendre, espérer, voir, ... Ils cernaient si peu la nature de ces créatures noirâtres, que toutes leurs faibles tentatives de déductions n'auraient de consistance qu'une fois complètement mises à l'épreuve.

Les rares bruits en contre-bas leur parvenant, ne revêtaient guère le manteau de la réassurance et la rouquine senti son âme se serrer à l'idée que les divinités puissent pâtir d'un sort funeste... La magie des Quatre n'avait, en ces lieux, pas nécessairement la même réalité que sur Arcane... Une pensée qui la saisit avec force lorsqu'elle perçut le cri amer du chasseur, qui renvoyait le loup bleu au Temple d'Aqua.

• Ω •

[Action(s) > Fait la narratrice de sa propre vie, yeah \o/]

Codage par Libella sur Graphiorum & Capou
Crédits images : Allegiance & Andreas Rocha


[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Vomh

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :
 

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Kris
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Actif
Crédit Avatar : yangngi - Deviant Art
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 650
Elément : Aucun
Métier : Maître Assassin - Comte Akelar, dernier des Katar - Seigneur du village de Sirk - Co-propriétaire de la grande Arène de Lüh
Invocation(s) : Ephylix, le Tigre en cavale ♥ [Terre] - Sarabi, la Lionne-mère des Demi-dieux ♥ [FEU]
Inventaire : .
Compétences offensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Fgps Niveau 1 - [+1] à l'épée.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 1xfb Niveau 0 - [+0] à l'arc.

Compétences défensives

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 4yiy Niveau 1 - [+1] à l'esquive.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Epdl Niveau 0 - [+0] à la parade au bouclier.





▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #45 écrite Mer 1 Jan 2020 - 11:46

Akelar Katar

Rp Précédent:
 
Chronologie: Forêt - Jour 3
Endurance: 06 [+4]
Etat: Sain
Objets Magiques:
 
Equipements:
 
Nourritures:
 
Armes:
 


[Event] Le Gouffre et les aventuriers
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Sans_t49
Feat Valion ; Rymaïn ; Shénzi ; Slavko ; Lykoï ; Nathan Et Sarabi.


- Sarabi. Retourne au Temple.

Ma voix s'était porté tandis que le temps accordé à la Demi-déesse s'était écoulé. Navré le chasseur, mais ma Protectrice ne saurait périr ou souffrir pour la folie du tiens. Navré jeune chasseur, ton choix de t'élancer dans la forêt inconnue plutôt que dans les airs avec nous va te conduire à ta perte, car aucun d'entre nous ne peut vous aider désormais. C'est dommage. J'avais de grands projets pour vous deux, vous pouviez accomplir de grandes choses à la lourde renommée d'ici une saison ou deux.

J'acceptais sans difficultés d'ainsi conserver la vie de Sarabi même si cela impliquait de réduire les chances de survie des deux traqueurs de monstres. Et alors que je m'apprêtais à Invoquer de nouveau la Mère des Délaissés, je me sentis étrange. Des fourmillements m'envahirent et j'eu un vertige qui me fit perdre conscience presque instantanément. Du reste, je ne garde aucun souvenir.

Toujours maintenue à distance de la cime des arbres, j'observais impuissante cette sombre forêt grouiller à l'écoute, d'une armée de ces saletés. Une profonde inquiétude s'empara de moi, faisant scruter de mon regard cristallin toute l'étendue s'étalant sous mes pattes. Cette île semblait diminuer fortement mes sens qui ne perçaient pas comme à l'habitude. Je me sentais affaiblie mais cela ne saurait m'arrêter. Je ne pouvais pas rester inactive de la sorte, il fallait que j'aille les aider. J'avais déjà perdu bien trop de vie confiées sous ma responsabilité par les Dieux, il n'en serait plus de même. Pas avec Elle.

Je me débattais alors, cherchant à me défaire de cette prise fortement encrée par mon cousin d'Aër ayant dans son cas, gardé toute sa force divine de toutes les évidences. Impossible pour moi de m'en défaire ni même d'user de la moindre magie. Je ne la sentais plus parcourir mon corps. A coup sûr, ces créatures m'en avaient coupés l'accès. Cela ne m'arrêtera pas. Elle était en danger. Tout comme Valion. Mon fragile lionceau.

“ Libères-moi Cousin, je dois aller l'aider ! ”






[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Assass19
Mes alliés m'appellent Maître. Mes ennemis, appellent du renfort.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #46 écrite Jeu 2 Jan 2020 - 13:48


Sauvetage en forêt


Quelle mauvaise idée. Quelle mauvaise idée ! Il sentait qu'il y avait des manavores partout en bas. Et en bas il y avait encore deux de ses cousins avec des humains. Shénzi gronda en volant aussi près qu'il pouvait de la cime des arbres pour être prêt à réagir si la situation dégénérait vraiment. Son frère Rochere était descendu les aider, mais il ne savait pas vraiment si ça allait faire l'affaire surtout en entendant leurs échanges en bas...

Les humains ordonnaient à leur demi-dieu de rentrer au temple. C'est à ce moment que Shénzi pensa qu'il n'avait pas cette possibilité lui et qu'il allait devoir faire vraiment attention par la suite. Il senti aussi la magie s'activer encore et ça l'inquiéta un peu. Ca allait encore attirer des manavores... Ces choses étaient infernales. Mais Kris commença soudainement à se débattre dans sa main comme s'il voulait tomber ? Et il voulait... vraiment tomber ?

Et puis quoi encore ?

Il n'avait pas brillé d'intelligence mais là c'était le bouquet final. Comme un petit humain comme lui pouvait-il faire quelque chose. Shénzi ne comprenait pas sa réaction. Shénzi le seccoua de haut en bas rapidement comme on secoue un shaker et ça pendant quelques secondes. Bizarre... il avait l'impression qu'il parlait comme un demi-dieu surtout qu'il l'avait appelé vulgairement cousin. Il n'était pas son cousin ! En espérant que ça lui remette les idées en place !

Tu réfléchis correctement maintenant ?

Bon, c'était pas tout mais en bas la situation évoluait. Shénzi avait senti la magie en bas. Il pouvait voir Valion voler comme le chercheur avec Nathan qu'il portait. Ils n'allaient pas aller bien loin le sort n'était fait que pour une personne. Sans prévenir Shénzi plongea alors en piquer vers Valion qui montait Nathan. Il arriva a leur hauteur et pris Nathan dans sa gueule en essayant de le serrer mais pas trop pour ne pas lui faire mal avec ses crocs. Sinon il aurait quelques trous en plus. Ca allait il l'espérait aider Valion à sortir de la forêt. Sans plus attendre Shénzi complet fit demi-tour et repris de la hauteur. Il avait un peu de mal à voler avec toute cette charge ça ferait l'affaire.

Piouf. Deux humains volants, lui avec le reste. Et les autres invocations au temple. Il regarda au loin et aperçu le navire toujours dans la petite baie de l'île. Destination zone safe !


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Maître des Events
Maître des Events
Animateur Humain



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 19/10/2017
Messages : 146
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #47 écrite Jeu 2 Jan 2020 - 23:04


Expédition sur l'île inconnue

 Expédition sur l'île inconnue : Le Gouffre...











La situation était critique. Les trois demi-dieux dans la forêt n'étaient plus en état de combattre ni même en état de rester ici. Très rapidement, les ordres fusèrent pour les renvoyer au temple le plus rapidement possible ; peut-être que leur vie en dépendait même. D'en haut, on ne pouvait qu'entendre les cris de Nathan et les quelques paroles échangés entre eux. Ils s'organisèrent assez rapidement, Valion décidant d'emporter Nathan en dehors de la forêt avec l'aide de Rochere.

Rochere, qui commençait, peu à peu, à fatiguer. Il n'avait plus de force magique, et les morsures qu'ils avaient essuyés en plus ne l'avait pas mis dans un bon état. Il n'avait même pas écouté les paroles de sa cousine Sarabi, se contentant de voler vers les humains, plus pour fuir les manavores que les aider réellement. Mais l'ordre l'empêchait de fuir. Il devait les aider, coûte que coûte. Maudis humains. Sarabi utilisa son dernier souffle magique pour invoquer la force d'Ignis et enflammer un bâton, tenant à l'écart les manavores qui souhaitent les dévorer. Cela aida grandement Rochere à rejoindre les deux humains, mais il n'eut pas le temps de la remercier. Il y en avait de plus en plus, ici. Le bruit les attirait, la présence des demi-dieux, tout cela accélérait leur regroupement ici. Slavko avait, lui, pris la fuite, avant de rejoindre enfin son temple sous les mots de Valion. Sarabi le rejoignit quelques instants plus tard.

Il ne restait alors plus que Rochere et les deux aventuriers, qui commençaient à s'élever vers le haut de la forêt. Le demi-dieu peinait à les guider, devant éviter les quelques manavores qui arrivaient à grimper aux troncs et à se jeter sur lui. Il avait encore été mordu. Soudainement, Shénzi fit son apparition pour accélérer les choses, délivrant Valion en prenant Nathan dans sa gueule. Le groupe pu enfin dépasser la cime des arbres.

« Rochere ? »

Le chercheur avait vu le groupe remonter, mais pas son invocation. Où était-elle ? Peut-être allait elle venir d'une seconde à l'autre mais compte tenue de la situation, et surtout parce que tout le monde était maintenant présent, il ordonna à son tour son renvoi.

« Rochere retourne au temple ! »

Dans l'ordre logique des choses, Rochere retournerait aussi à son temple. Maintenant que la situation était plus ou moins contrôlée, et surtout qu'il n'y avait plus de danger immédiat, le chercheur soupira. Quelle frayeur.

« Bon. Rentrons d'abord au bateau. »

Ils n'allaient pas faire de commentaire pour le moment. Tout le monde avait sa part de culpabilité dans cet échec cuisant, et ils prendraient le temps de faire le point quand tout le monde aurait pied à terre. Qui sait ce que réservait la nuit ici, on ne savait pas s'il y avait des monstres volant et c'était une menace bien réelle. Ils allaient cependant pouvoir rejoindre leur navire en une bonne vingtaine de minutes de trajet.

Sur le bateau, l'équipage attendait, inquiet. Le capitaine faisait les cents pas sur le pont, jurant dans sa barbe, scrutant, impuissant, l'île devenue sombre. Mais qu'est-ce qu'ils faisaient ?! La nuit était tombée depuis un moment déjà. Ils auraient dû déjà rentrer il y a un moment. Était-il arrivé quelque chose de grave ? On leur avait pourtant dit de faire attention à la nuit. D'ici, on distinguait quelques manavores aller et venir tranquillement sur la plage, ne s'aventurant pas pour autant dans l'eau pour rejoindre le navire ancrée dans la petite baie. Les tortues s'étaient éloignées d'ailleurs de la plage pour rejoindre la mer, un peu plus loin. Son invocation avait été rappelée par précaution.
Ne les voyant pas revenir, le capitaine craignait le pire.


 


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #48 écrite Sam 4 Jan 2020 - 16:13

[Event] Expédition sur l'Île Inconnue
Le Gouffre et les aventuriers

Valion

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 État : Très très inquiet.
[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Endurance :
15/15

[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Celtic11 Attaque physique : Lance = 13 / Arc = 11
Équipement:
 
Tout n'était que noirceur. Entre ses bras, Nathan, qui tenait à priori toujours le manavore capturé par la graine, n'était pas si lourd. Mais Valion battait de l'aile, incapable de trouver un seul rayon lunaire parmi l'épaisse canopée. Il les sentait grouiller tout autour, telle une masse informe, prête à dévorer la moindre effluve magique. S'il percevait difficilement les mouvements de Rochere, l'intérêt qu'il suscitait pour les créatures lui donnait signe du chemin à emprunter.

Le chasseur fut délivré d'un poids sans comprendre. La sensation que Nathan le dépassait et s'élevait l'empêcha de replonger dans la forêt à sa recherche. À la vue du manteau sombre couvrant le domaine d'Aer, Valion expira bruyamment. Sa poitrine ne s'en trouvait pas plus légère et sa respiration pas moins irrégulière. Tournant la tête d'un geste nerveux, il sonda l'état du groupe à peine retrouvé. Personne ne semblait blessé. Le chercheur venait de rappeler son invocation, et le comte ne semblait pas paniqué. Il devait en avoir fait de même avec Sarabi.

Sans plus attendre, le jeune homme fonça jusqu'au bateau. Impossible de cerner la réussite du renvoi puisque aucun enfant divin n'avait disparu sous ses yeux. Son état d'agitation l'empêchait de se concentrer sur le lien magique qui l'unissait au fils d'Aqua. Quand ses pieds touchèrent enfin le pont, après un atterrissage relativement peu maîtrisé, il appela son compagnon avec force et inquiétude.

La vibration magique effleura ses sens humains accompagnée d'un certain soulagement. Dès que la fourrure bleuté du Mange-lune se dessina, il se jeta à son cou sans plus de considération.

« Ça va tu n'as rien ? Je suis terriblement désolé, je ne voyais pas d'autre choix... »

Valion s'en voulait terriblement malgré les maigres minutes qui les séparait. Mais devoir renvoyer son compagnon contre son gré était une issue qu'il n'avait jamais pensé rencontrer. Pourvu qu'il comprenne sa décision et ne lui en tienne pas rigueur.



-> Vérifie rapidement que le groupe va bien.
-> Fonce au bateau pour invoquer Slavko.


Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Billy Fisher



[Event] Le Gouffre et les aventuriers - Page 2 Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Slavko
Slavko
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Sanguisgelidus
Date d'inscription : 01/10/2018
Messages : 108
Double Compte : Pru'ha, Tahimo
Elément : Eau
Invocateur : Valion Lameblanche
Sorts : eau_close_3;
glace_5;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_5;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #49 écrite Sam 4 Jan 2020 - 17:46

Un choc sur la tête est toujours ce qui a le plus d'impact. Le retour au temple n'avait en rien arrêté ou freiné ma course. Terrifié, dépassé par le nombre de manavores, mordu de partout, je fonçais encore à pleine vitesse dans la forêt lorsque je rejoignis ma cellule. Loin d'être ce monde infini que je créais lors de mon épreuve, je n'eus tout simplement pas le temps de freiner lors de mon retour. BAM ! Je percutais de plein fouet le mur de ma cellule. C'est mon front qui reçu la majorité du choc mais mon corps, emporté par l'élan, se plia de manière très douloureuse. L'accident fut si violent que je rebondis de quelques centimètres en m'effondrant sur le côté.

La frayeur disparu aussitôt remplacé par la douleurs et un brouillard tournant démontrant que j'étais à moitié assommé. N'ayant pas totalement perdu conscience, je me redressais et me couchais droit quoique légèrement recroquevillé. Tout n'était qu'océan en furie en moi : douleurs, désorientation, inquiétude maladive pour Valion malgré le sentiment d'abandon, chagrin et même une pointe de colère. Pas un seul instant je n'aurais cru que Valion puisse m'abandonner pourtant le fait qu'il me renvoi pour me sauver la vie ne me traversa pas l'esprit. Il ne restait que deux solutions flottant dans un nuage de brume : il ne voulait plus de moi ou était mort, dans les deux cas je n'étais qu'un misérable raté. Je me mis à haleter, gémir de douleurs et de tristesse, de détresse. J'avais aussi mal physiquement que mentalement.

Puis je me forçais à respirer, à tenter de me calmer. Chaque morsure de manavore était comme pleins de petites piqûres lancinantes et légèrement sanguinolente. Je ressentais une douleurs et une faiblesse mentale intense m'empêchant de me concentrer. Je fermais les yeux pour tenter de soulager cette nausée infligé par le monde tournant et m'appliquais à chasser toutes les pensées négatives qui se bousculaient, sans grand succès. Je savais qu'il me faudrait plusieurs heures. J'étais dans un sale état, physiquement et psychiquement.

Je ne gémissais plus lorsque je senti la magie me tirer en dehors du temple. J'apparus couché sur le pont du bateau, en sphinx prêt à bondir les yeux fermés et la respiration encore haletante. Je senti un humain me sauter au cou puis un tsunami de soulagement lorsque j'entendis la voix de Valion. Il était désolé, ne voyais pas d'autre choix. Il ne m'avait pas abandonné !

« Valion ! Tu ne m'as pas... Oh... »

J'avais rouvert les yeux et tenté de me relever. Quelle erreur ! Le monde tourna, je perdis l'équilibre, ne réussi pas à prendre appuie correctement et tombais sur le côté dans un « BRAM » sonore, tête et épaule en premières suivis du bassin. Je me redressais maladroitement en position couché. Ma voix sera tremblante :

« Je... J'ai percuté le mur de... de ma cellule. Mal à la frone... à la tête. »

Valion pourra clairement voir aux mouvements de mes yeux que le monde tourne pour moi et que je nage encore dans le brouillard des individus ayant reçu un choc terrible sur la tête et ressentant une intense douleurs. Partout sur mon corps, des dizaines de petites morsures sanguinolentes, ma fourrure était toute emmêlée et pleine de déchet de la forêt : des brindilles, des feuilles, des restes de buissons arraché... Je m'étais blessé à plusieurs endroits en traversant un roncier ou en me faisant fouetter par les branchages. Je fermais les yeux, une larme coulera. De joie et de soulagement ou de douleurs et de tourment ?

« J'ai... j'ai cru que tu m'avais abandonné. J'ai cru... J'ai cru que je t'avais perdu. »

J'étais bouleversé, c'était une véritable évidence. La douleurs mentale était puissante à la fois dû à la frayeur et le tourment mais également dû aux manavores. Je ne me sentais plus capable de le protéger efficacement pour le moment. Je me sentais blessé. Blessé et bouleversé.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shénzi
Shénzi
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Nerior
Date d'inscription : 14/02/2016
Messages : 252
Liens vers la fiche : Fish
Résumé des rp

Elément : Air
Invocateur : Nérée
Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #50 écrite Dim 5 Jan 2020 - 17:58


Un retour au bateau difficile



Shénzi regarda les humains qui s'était enfin regroupé dans son domaine. Il n'était plus que le seul demi-dieu présent et ça ne l'enchantait pas trop. Même son frère d'aer avait disparu. Il gronda scrutant le ciel noir pour voir s'il y avait d'autres menaces. Des manavores volant ?? Shénzi ne pouvait de toute façon difficilement se battre avec un humain dans la gueule et deux dans les mains. Et il n'avait plus d'énergie magique... il était content de voir le groupe se décider à rentrer enfin.

Shenzi mena la marche et ils arrivèrent assez rapidement au bateau. Une fois arrivé Shénzi déposa ses trois parasites sans trop de ménagement puis s'écarta un peu. Il avait sa fourrure sale et ensanglanté. Il n'était plus le Shénzi digne et puissant il y avait eu plein de chose qui avait échappé à son contrôle.

Il etait temps maintenant de faire un point sur la situation et ce qu'il venait de se passer. Valion se precipita à appeler son demi dieux sans lui laisser le temps de se reposer. Et lui demanda...

Tu n'as rien ?

Shénzi gronda il n'en revenait pas. Coupant court à la fin des paroles de Slavko leur retrouvaille il avait commenté ce qu'il venait de dire.

Comment oses-tu demander ça, humain...

Comme s'il s'était passé quelque chose de pas grave comme si de rien n'était ! Slavko était celui qui était resté le plus longtemps dans la forêt avec les manavores et Shénzi pouvait sentir qu'il était mal en point. Ça sautait aux yeux et même un humain pouvait deviner avec ses blessures et son comportement qu'il n'avait pas rien. Tout ça à cause de la stupidité humaine contagieuse.

Lui aussi avait ca part de responsabilité mais il n'allait pas jusqu'à demander si le demi-dieu qui l'avait protéger au péril de sa vie allait bien. Il y avait bien d'autres choses à dire. Ne voulant pas s'énerver plus Shénzi fit volte face et plongea rapidement dans l'eau pour nettoyer sa fourrure. Il revint sur le pont quelques secondes plus tard en se contentant d'ecouter ce qui allait se dire.


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #51 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

[Event] Le Gouffre et les aventuriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lieux Méconnus :: L'Île Inconnue :: Le Gouffre-