Domann Arkhan - Calis de combat

Partagez

Domann Arkhan - Calis de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 1 Nov 2019 - 14:56

I) Identité
Nom: Un esclave n’a pas de nom si ce n’est celui de son maître : Arkhan
Prénom: Domann
Sexe: Homme
Age/date de naissance: 35 ans, né en en hiver de l’an 24
Endurance : 11

II) Caractère

Alors comme ça, on veut en savoir plus sur moi hein ? Mais qu’à donc un pauvre esclave tel que moi de si passionnant, je vous le demande ! Peu de choses à mon sens, mais pouvant me montrer bavard pour tout et rien si on m’en donne l’occasion, alors parlons de moi.

Je suis quelqu’un d’une nature loyale, franche et taquine. Cette même franchise fera que je préférerai me taire et ainsi mentir par omission plutôt que de laisser une vérité opportuniste franchir mes lèvres. J’en deviens ainsi quelqu’un de secret, car un esclave doit savoir garder ceux de son maître. Et pour distraire ce dernière il faut également savoir orienter la conversation de façon plus ou moins habile. Il y a ainsi chez moi des restes de ces stratagèmes de nobles dans la conversation. Je suis également quelqu’un de patient et peu inquisiteur. Je laisse mes interlocuteurs me dire ce qu’ils ont envie de me dire et essaie de moins possible de chercher à savoir le fond de leur pensée. Pour moi, les actes parlent plus que les mots.

Certains me prennent parfois pour un manipulateur, mais en réalité, je suis juste quelqu’un de taquin. J’aime juste jouer sur l’embarras des gens que je trouve amusant, ainsi qu’y puis-je si pour se sortir de l’embarras quelques-uns se perdent en justifications détaillées ? Cela m’amuse simplement, car cet embarras montre bien que derrière tous ces masques et ces manières de chefs hauts placés, nous sommes tous des humains que les dieux écraseront un jour sous la patte du destin. Alors inutile de se prendre au sérieux. Enfin, je suis un esclave, peut-être est-ce par ce que je n’ai que rarement eu une autre vie que la mienne à gérer réellement.

La bienveillance est aussi une chose qui me caractérise. Être tout en bas de l’échelle sociale et valoir moins qu’un variqan ou un calis me fait souvent longtemps réfléchir sur la valeur d’une vie. Et, hors contexte de vie ou de mort, toi ou moi, je pense qu’il est bon d’en préserver un maximum. Les maîtres sont suffisamment mesquins et mauvais entre eux, pas besoin d’ajouter mon éventuellement pitoyable éventuelle rancœur contre le monde. Ceux qui sont dans le besoin ne sont pas responsables des aléas qui ont fait de ma vie ce qu’elle est, inutile de s’ajouter aux aléas qui accablent la leur.

Quoi d’autre vous dire…. Ah bien sûr ! Les femmes, comment passer à côté de ça ! Et puis les hommes dans une certaine mesure… Mais principalement vous mesdames. Je ne suis qu’un homme, que puis-je faire pour résister à vos jolis sourires, votre douce compagnie et vos merveilleux soupires. Parfois, je me demande si je n’aurais pas le désespoir de feu mon père, ou de la dame qui aurait dû me faire lieu d’épouse si on m’avait fiancé. À moins qu’elle soit partageuse… Et ou adepte de soirées moins traditionnelles ? Je suis de ces hommes qui ne sont heureux qu’avec un corps dans chaque bras. Oh, je sais très bien me satisfaire d’un seul également. Je dois avouer qu’aussi sévère soit mon maître actuel, il a la bonté de me laisser apprécier la compagnie des femmes qu’il possède. Par contre, ne me prenez pas pour une bête infâme. Je n’accepte rien qui ne soit offert avec le sourire ! Et quel sourire vous avez mesdames…  

Que vous dire d’autres… Si j’ai peur ? Tous les jours, tout le temps. Pour ma vie. Ma survie est une de mes priorités. Presque tous les jours, j’affronte la peur de trépasser sous le croc ou la griffe de ses bêtes. J’ai ainsi un rapport peut être un peu malsain à la peur étant donné que je la côtoie trop souvent. Je crains également de décevoir mon maître, car le jour où il n’aura plus besoin de moi ou me jugera inutile, il terminera mon existence sans un remords. …. Il est un rêve que j’ai aussi, mais je ne peux formuler sans risquer ma carcasse. Un rêve qui me vient de cette volonté de survie dans ce chaos d’adrénaline et de combat qu’est ma vie. Et comme je tiens à cette dernière, je ne peux paradoxalement laisser cette volonté s’exprimer.

Autre chose ? Les dieux et leurs rejetons ? Hm… Si je devais résumer mon humble avis sur ces créatures, j’aurais tendance à me ranger du côté des indifférentistes. Pourquoi des êtres aussi puissants que les dieux perdraient leur temps à se soucier d’une existence insignifiante comme la mienne ? Ils créent et détruisent des mondes ! Vous croyez qu’ils font faire attention à un grain de poussière ? Hahahaha ! Arkhan ne se soucie pas du sable de son arène. Après, je ne juge pas ceux qui veulent les honorer, si cela les rassure, cela les regarde, on a tous nos manies. Quant aux invocations, ma foi… Je ne peux que les plaindre. Au moins mon existence s’arrêtera un jour, la leur n’est qu’éternelle soumission à ces choses éphémères et fragile que nous sommes nous autres humains. Mon maître ne me laissera jamais en libérer une.

III) Physique
À quoi est-ce que je ressemble. Hé bien déjà…. A plus grand-chose à vrai dire. Je suis un homme que l’arène n’épargne pas. Mais essayons d’être exhaustif. Je mesure 1m70 pour un poids de 65 kilos. Je ne suis pas nourri grassement, juste ce qu’il faut pour que je maintienne mes performances sans coûter trop cher à mon maître, aussi ma musculature est plutôt sèche. Et on me le reproche souvent, pas si confortable que cela pour ses dames. Je n’ai pas ces muscles moelleux des nobles entraînés et nourris à la viande et au bon grain.

J’ai le cuir tanné par le soleil et les mains calleuses à cause du maniement des armes. Je suis couvert également de cicatrices en tout genre. Mon maître étant quelque peu radin sur le cuir, et aimant que le public frissonne pour ma carcasse, je ne porte pas des armures de cuir complètes dans l’arène. Mon torse et mon dos sont très souvent exposés, ainsi que ma tête jusqu’à il y a quelques années où un monstre avait conservé assez de force pour me cracher un sort de feu. La moitié droite de mon corps est ainsi brûlée et je suis devenu aveugle d’un œil. La magie du demi-dieu de mon maître et quelques objets magiques ont limité la casse, je ne suis pas monstrueux (haha) mais c’est pas forcément joli à regarder pour tout le monde. Il y a aussi cette fois où un sanza a décidé que je devais avoir des rayures comme les siennes et m’a refait ce qu’il me restait de portrait.

Il paraît que mon sourire charmeur et la douce bienveillance de mon œil couleur acier valide compensent un peu. Mais je ne sais si les demoiselles qui ont prononcé ces mots étaient objectives. Une des séquelles du mal héréditaire de ma famille fait que ma pilosité est cendrée. Ma barbe fait un peu de résistance poivre et sel, mais l’ensemble est assez argenté. Ce qui a le don de me faire paraître plus âgé que je ne le suis. Mais bon, je suis tellement usé en dehors de ce détail que je ne peux leur en vouloir. Peut-être que cette malédiction latente me cause un vieillissement prématuré également. Allez savoir. Les détails de cette maladie sont morts avec la disparition de ma mère. Je suis juste « malade ».

Mes manières et mon parlé trahissent quelque peu mes origines. Je parle trop bien, parait-il. Je me tiendrais trop droit, et ne serais pas assez bourru dans mon geste. Il est vrai que j’affectionne me mouvoir avec élégance et savoir faire preuve de délicatesse envers ces dames. J’ai une voix grave également, peut être un ton trop bas pour mon gabarit. Adolescent, je me disais que c’était dû au fait que j’étais promis à une stature plus imposante sans cette fichue maladie.

Quant à mon style vestimentaire, il m’est difficile d’y prétendre. Hors de l’arène, Arkhan me laisse un simple pantalon de toile brise, des chausse de cuir élimées et une ceinture en tissus assez longue pour servie de châle ou de couvre-chef au besoin.

IV) Vie
Famille: Plus aucune en-dehors de son maître actuel, l’influent Roger Arkhan. Enfin, influent dans la contrebande nordienne et les jeux clandestins aux Roc d’Eluan… On pourrait l’assimilé à un parrain ayant fait sa puissance et sa fortune dans les casinos de notre monde.

Histoire: Une histoire ? Qui veut connaître l’histoire d’un esclave, un calis de combat tel que moi ? Bon, je veux bien admettre que les traces que porte mon corps en racontent quelques-unes d’elles-mêmes, des histoires. Imaginez celles qui vous donnent les plus doux rêves mesdames ! ~

Première vie :
 

Deuxième vie :
 

Troisième vie :
 


V) Autres
Métier: Esclave
Signes particuliers: Partie gauche du corps brûlé, oeil gauche aveugle, chevelure grise.
Rêve, ambition: Voir le jour se lever demain, survivre.
Pack de départ : : Humain sans faction
- Pansement coagulant X 2 - 60 points
- Gellule anez X 2 -60 points
- Cura - 80 points
- Curaga - 120 points
- sanguine - 100 points

Arme : Lance basique : Tranchant ● ● ○ ○ ○ - Résistance ● ● ● ○ ○ - Maniabilité  ● ● ○ ○ ○


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Il  y a très longtemps, dans une autre vie écailleuse et grondante.
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Je ne suis pas objectif inutile que je me prononce.
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Voir ci dessus.
● Avez vous lu le règlement? Oui
● Avez vous vu le tchat? Oui
● Savez vous comment voter pour le forum? Également.


https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Domann Arkhan le Lun 23 Déc 2019 - 17:51, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valion Lameblanche
Valion Lameblanche
Roxeur (Avril 2018)



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : Gerry Arthur
Date d'inscription : 27/01/2018
Messages : 471
Double Compte : Xion, Qilin
Elément : Aucun
Métier : Chasseur
Invocation(s) : Ruinn, Slavko
Inventaire :
Équipement:
 

Petit sac en cuir:
 

Sac sans fond:
 

Autre:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Lun 4 Nov 2019 - 14:08

Domann a écrit:
Imaginez celles qui vous donnent les plus doux rêves mesdames ! ~
D'accord Very Happy

Bon plus sérieusement, bon courage pour l'écriture de ta fiche dragounet ! Houra


Domann Arkhan - Calis de combat Lance_15
Les héros ne se proclament jamais eux-mêmes.

« Promis, on se reverra ! »
"Je n'ai jamais eu un adversaire aussi honorable et avec une aussi grande rage de vaincre."

“ Bien que tu ne sois pas mon Libérateur pour cette vie, tu n'en mérites pas moins mon estime. ”
- Si tu veux apprendre à contrôler ta rage, apprends déjà la patience.
« Merci de ne pas vouloir faire de moi un prisonnier à nouveau. »
« Que les leçons apprises ici et votre bienveillance jamais ne vous quittent. »
《 Je te veux à mes côtés, Valion. 》

Crédits lance - Rowan Sherwin
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 4 Nov 2019 - 21:18

C'est en cours et y a déjà trop à lire pour moi XD
Bon courage et rebienvenue ! Very Happy



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Mar 5 Nov 2019 - 19:39

Haha oui ! Vous allez me maudire pour la longueur de l'histoire. Il y a pas mal de trucs à raconter sur ce cher Domann. xD

Merci à vous deux pour vos gentils messages ! ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Sam 9 Nov 2019 - 15:50

Un petit double post pour vous prévenir que je vais pas avoir le temps de me repencher sur la fiche de Domann ce we, et qu'il soit probable que je n'ai pas le temps d'écrire la semaine qui vient.

Même si j'espère très fort pouvoir finir la semaine qui arrive j'ai de gros doutes. Si ça bouge pas c'est normal. >o<


https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite Sam 9 Nov 2019 - 15:54

Pas de soucis, tu connais notre politique depuis XD
Bon courage à toi puis bon weekend aussi Smile

Merci d'avoir prévenu Very Happy



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #7 écrite Sam 7 Déc 2019 - 19:40

Il se peut que quelques fautes m'est échappées, mais voici à présent ma fiche parée à passer sous votre oeil staffien !


https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Nérée Helireah
Admin Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1018
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #8 écrite Mar 10 Déc 2019 - 19:04

Un poil de nostalgie, et surtout une grande envie de retrouver Domann sur les terres d'Arcane héhé.

Une histoire assez courte, rien à signaler chef
Peut-être il faut te décider sur ton pack de départ, mais étant donné que tu joues un esclave... c'est pas un point urgent de toute façon donc :

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !


Domann Arkhan - Calis de combat Nnn
« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #9 écrite Sam 14 Déc 2019 - 8:35

Merci !

En effet, my bad je n'ai pas pensé à me pencher sur le pack de départ. Et en effet, je ne sais pas si rp-ment parlant je peux en avoir un dès le départ. En y réfléchissant, il serait pas stupide qu'il possède un nécessaire pour se soigner dans sa cellule entre deux combats d'arène. Je vais ajouter cela de ce pas !


https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #10 écrite Mer 18 Déc 2019 - 10:24

Coucou Smile Je passerais pour ta seconde validation. Navrée pour le délais d'attente, je fais au lus vite ! ^^



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Imaq
Imaq
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 138
Double Compte : Domann
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #11 écrite Mer 18 Déc 2019 - 23:53

Pas de souci ! Je comprends que l'irl est chargée et que ma fiche par sa longueur puisse demander trop de temps pour le moment ! c:


Domann Arkhan - Calis de combat Banniz10
Code couleur :#3366ff
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #12 écrite Dim 22 Déc 2019 - 22:30

Hey ! J'ai enfin pu me pencher sur ta fiche. Elle est agréable et intéressante à lire malgré les fautes qui sont assez nombreuses, surtout au niveau des accords, mais au vu de la taille du texte, c'est normal.

J'aurais cependant une question concernant ta troisième vie, lorsque l'invocation d'Ignis s'est métamorphosée en monstre : C'est sous sa forme de monstre qu'elle t'a envoyé le sort ou sous sa vraie forme ? Car tu le sais, si c'est dans le premier cas, c'est impossible étant donné que sous méta, les invocations sont incapables de magie.

Dans le doute, j'aimerais bien que tu éclaircisse cette partie là de ton histoire.

Sinon je n'ai rien à redire Smile



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #13 écrite Lun 23 Déc 2019 - 0:11

Hoy ! Je vais me relire demain pour virer ces vilaine fautes alors !  Et non, bien sur, l'invocation a levé sa métamorphose pour cracher le feu. ^^'

Pour moi cela s'est passé trop vite pour Domann, il a pas eu le temps de voir la forme originelle qu'il s'est mangé la déflagration, d'où l'absence d'info. Mais si tu préfères je peux ajouter une ligne pour préciser que c'était sous forme originelle.


https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #14 écrite Lun 23 Déc 2019 - 11:29

Okay, je comprends mieux ^^ Je veux bien que tu rajoutes une ligne pour expliquer. Même si ça n'est pas selon son point de vue. Histoire qu'il n'y ait pas de confusion en fait Smile




Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Domann Arkhan
Domann Arkhan
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Actif
Crédit Avatar : Mix d'illustrations d'artistes inconnus
Date d'inscription : 01/11/2019
Messages : 10
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Domann Arkhan - Calis de combat
Elément : Aucun
Métier : Esclave
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #15 écrite Lun 23 Déc 2019 - 17:53

Hey ! Voilà, les fautes sont corrigées et j'ai modifié ce passage : Pour ma part, étant donné que je roulais au sol dans la poussière pour tenter d'éteindre les flammes qui faisaient fondre ma peau, je ne sus de ce combat que le récit que m'en fit Poaiti pendant qu'il me soignait : une invocation s'était faite passer pour le monstre capturé avant de retrouver sa forme et passer à l'assaut.



https://www.youtube.com/watch?v=ij3_VIJxd9s
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Capou
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Inactif
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 308
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #16 écrite Lun 23 Déc 2019 - 19:30

Tout est bon pour moi ! Very Happy

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Domann Arkhan - Calis de combat Vlah

Bon jeu !



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #17 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Domann Arkhan - Calis de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Mortal Kombat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-