Feu de l'âme

Partagez

Feu de l'âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Xion
Xion
Invok eau

▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Lun 4 Nov 2019 - 21:08

Feu de l'âme
...qui brûle en toi comme en moi...

Tout l’écrase. Les sons, les odeurs, les couleurs. Ils l’assaillent sans cesse. Elle n’en ressent aucun. La transpiration des passants lui saute au nez et pourtant, elle doit coller ses narines à un Cœur de Terra pour en capter les douces fragrances. Lüh grouille de gens, bien trop, partout.

Voilà plusieurs jours que Xion y traîne. Cette forme humaine, bien qu'adaptée, la démange. Combien de temps encore devra-t-elle rester ici pour glaner des informations ? La révolte de Rorn vit sur les lèvres de chacun au petit matin et à la nuit tombée. La journée, elle s’éteint dans les tâches quotidiennes. Elle ignore si Lagertha s’y trouve toujours avec la Reine écarlate. Elle sait que Nagah a ses propres missions. Galifey aussi. Ça ne l’empêche pas de souhaiter les voir débouler au milieu de la foule.

La curiosité l’a prise au début. Elle s’est perdue dans les ruelles, a contemplé les maisons, les échoppes, les travailleurs. Maintenant, elle ne sait pas quoi faire. Elle est coincée dans le corps d’Anna, et celle-ci s’ennuie royalement. Alors elle attend. Que son élue ait besoin d’elle et l’appelle pour l’arracher à ce monde étranger. Elle n’a pas sa place ici, sans son clan, sans elle. La jeune femme soupire.

Elle se gratte machinalement le bras. Le dédale des rues se poursuit. Une odeur de fraîcheur et de verdure la cueille subitement. Son odorat mal développé fait son possible pour en retrouver l'origine. Elle repère un endroit où la végétation semble luxuriante. Elle pourrait s'y reposer. Elle s'immobilise et regarde aux alentours. Le coin semble déjà moins fréquenté que les autres. Il y a bien des gardiens ou des soldats -elle ne sait pas faire la différence, mais enfin il y en a partout aussi. Les gens doivent avoir l'impression d'être surveillé. Elle oui en tout cas, et c'est très désagréable.

Nouveau soupir. Elle remonte les pavés, cherchant de ses iris bleutés comment accéder aux arbres qu'elle voit au-delà des murs épais. Focalisée sur cet objectif, elle ne voit pas l'homme en armure s'avancer vers elle. Sa déclaration sévère la fait sursauter.

« Vous n'avez rien à faire ici mademoiselle, l'accès est restreint aux familles qui habitent là. »

Ses yeux s'écarquillent. De quoi il parle ? Bien sûr qu'elle a quelque chose à faire, puisqu'elle veut s'allonger à l'ombre. Son cerveau s'active, contrairement à son corps. Elle contemple les environs avec incrédulité. Ces endroits immenses sont des maisons ? Elle n'a jamais rien vu de pareil.

« S'il vous plaît. Je ne me répéterai pas, l'accès est restreint. Veuillez quitter les lieux. »

Anna fronce les sourcils et croise les bras. Il vient pourtant d'utiliser les mêmes mots qu'avant. Elle rétorque tout naturellement. « Mais vous venez de le faire. » L'homme s'étrangle dans son exclamation. « Pardon !? »

Il n'a pas l'air content. Encore des soucis. Les doigts d'Anna s'entremêlent. Elle ne comprend pas. Elle ne fait de mal à personne, pourquoi les armures s'acharnent ainsi sur sa personne ? L'homme se fait plus menaçant. Elle devrait peut-être courir. Mais elle en a marre. On l'a déjà prise en chasse alors qu'elle n'avait rien fait. Cette ville l'agace. Cet homme l'énerve.

Elle se rappelle Oagran. La jeune femme reconnaît que lui ne veut rien prendre, mais elle veut quand même se défendre. Lagertha aurait réagi, c'est sûr. Elle sent la colère gronder. L'envie de planter ses crocs dans la chair de cet humain lui brûle la peau. Un éclair rouge apparaît brusquement dans son champ de vision, au-dessus de l'épaule de l'homme. L'émotion retombe, puis s'enflamme. La situation présente s'efface. Elle reste un instant bouche bée, avant qu'un large sourire fende ses lèvres. Elle bouscule l'homme et se jette littéralement sur la femme qui vient dans leur direction.

« Rym ! »

Codage par Libella sur Graphiorum
Crédits Image - Tiana Maros

Feu de l'âme Xion_s11

Forme entière:

Formes humaines:

Feu de l'âme Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rymaïn Cuchulayne
Rymaïn Cuchulayne
Membres

Féminin
Semi-actif
Crédit Avatar : Thibault Girard & Allegiance : A Realm Divided
Double Compte : Amko'Unn ⟐ Tobi
Elément : Aucun
Métier : Homme de main & Garde du corps [à temps partiel] de la Duchesse Helireah ♡
Invocation(s) : Baphomet [Le gamin de merde & d'amour ♡] ⟐ Enki [Petite flamme ardente ♡]
Inventaire : Feu de l'âme Ik0d Broche de Nérée
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Feu de l'âme 181008012941875775 1013 T.
Feu de l'âme Wwp0 Equipement ↣
⟐ Portés :

Feu de l'âme Qfx3 Sac sans fond ↣
⟐ O.M. / Soin :

⟐ Obj. Divers :

⟐ Provisions :

⟐ Boîte de fioles :

Feu de l'âme 3cr9 Petite sacoche ↣
⟐ Pierres :

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Sam 9 Nov 2019 - 3:11

Feu de l'âme
Xion & Rymaïn ° Lüh ° Été

Les rues de la capitale grouillent d'une pesanteur humaine insoutenable. Les pas de la guerrière flamboyante la mènent sur un chemin devenu familier depuis plusieurs semaines déjà. Cependant, l'éclat habituel de ses iris olive, en ce jour, est voilé par une brume qui l'habite toute entière. Bien qu'elle s'éloigne progressivement d'une source de malaise, un autre s'est insinué au fond de sa chair...

Rampant, poisseux, gangrenant son esprit avec une étrange lucidité. Clair et obscur, la double teinte venait décliner ses ombres scintillantes dans les méandres de sa psyché. Le retour sur Arcane s'était apparenté à un retour brutal à la réalité humaine qu'elle fuyait tant. À une exception près qui, en cet instant, ne semblait guère suffisante. La nordienne avait touché du bout des doigts un réel d'une transcendance trop particulière pour ne pas en être profondément affectée.

Elle secoua brièvement la tête, tâchant de reprendre le fil de ses idées alors qu'elle se rendait au château de la duchesse. Les échos d'un échange à priori houleux entre un garde et une jeune femme l'effleurèrent à peine, lorsqu'elle les dépassa sans y prêter la moindre attention. Une exclamation soudaine la tira brutalement hors de ses pensées. Elle obliqua  pour voir la jeune personne se jeter littéralement dans ses bras, la fin de son interpellation au bord des lèvres... L'unique chose qui retint Rymaïn de l'empoigner violemment pour la maintenir à distance.

Ses sens en alerte prirent aussitôt le dessus sur la situation. Il ne pouvait y avoir qu'une seule explication logique à ce comportement et elle réceptionna en douceur la jeune fille. Avant de fustiger le gaillard d'un regard glacial alors qu'il venait d'ouvrir la bouche pour lui demander si elle la connaissait.

"Elle est avec moi, laissez-nous maintenant !" Son timbre dur restait d'un calme presque mortel. L'homme haussa un sourcil et se montra hésitant. Oh bien sûr, il avait de suite reconnu la nordienne à la peau marquée, qui travaillait pour la duchesse Helireah. Son visage se crispa, elle n'avait, au fond, pas d'ordre à lui donner... Mais il préféra jouer la carte de la prudence. Levant les yeux au ciel en pensant aux excentricités bien connues de la duchesse, il laissa couler et s'éloigna d'un pas vif en grommelant entre ses dents.

"Vient." La voix étonnamment calme et paisible, Rymaïn venait de saisir la main de Xion, avec une douceur ferme, comme pour empêcher quiconque de lui enlever. Elle l'emmena à sa suite afin de l'éloigner rapidement des allées et venues des hommes d'armes, s'immisçant dans les jardins publics un peu boisés du quartier noble. La guerrière avait connaissance de la présence d'une petite pièce d'eau non loin et s'y dirigeait sans vraiment le réaliser.

"La capitale n'est pas un lieu fort plaisant... Que fais-tu ici, enfant de la mer ?" Son visage au regard olive s’était tourné vers la renarde abyssale métamorphosée tandis qu'elles arrivaient dans un espace dégagé, où un petite fontaine alimentait un long bassin rectangulaire. Elle relâcha sa prise sur la main de la jeune femme en observant un peu plus cette forme qu'elle ne lui connaissait pas. De nombreuses questions affluaient, mais elle savait l'encombrement que celles-ci pourraient causer et attendit simplement.

Son esprit était beaucoup plus léger depuis quelques minutes, étrangement, malgré une pointe d'inquiétude à l'égard de l'enfant divin. Rymaïn initia un faible mouvement, approchant sa main vers la joue humaine et claire qu'elle effleura du bout des doigts avant d'y apposer sa paume quelques secondes. "Je... C'est agréable de te retrouver."

Son bras redescendit lentement alors que les souvenirs de leur rencontre parsemaient de filaments imagés les rives de sa conscience.

• Ω •

Feu de l'âme Vomh

Feu de l'âme Pv2d

: ▼ Divine Spark ~ Voix de Rymaïn ~ Lectures ~ Woman Divine ▼ :

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Xion
Xion
Invok eau

Féminin
Actif
Crédit Avatar : squidina
Double Compte : Valion, Qilin
Liens vers la fiche : Qui j'étais
Qui je suis

Elément : Eau
Invocateur : Lagertha
Inventaire :
Ͼ Équipement:

Ͼ Sac en cuir:

Sorts : eau_2;
glace_2;
apathie_3;
branchies_3;
transfert_5;
intangible_0;
rage_5;
aquakinesie_0;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_5;
soin_2;
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Lun 2 Déc 2019 - 19:34

Feu de l'âme

Une douce chaleur l'enveloppe quand Rym l'étreint brièvement. C'est si confortable que Anna pourrait y rester. Peut-être même y dormir. Comme si elle avait trouvé une ombre où se réfugier.

Une main se glisse au creux de la sienne. Elle se laisse mener loin de la vie humaine. Non sans se retourner pour adresser un regard défiant à l'homme en armure. Il n'a plus rien à dire face à la grande rousse. Elle aimerait bien avoir cet effet sur les autres. La renarde métamorphosée réfléchit. Ça pourrait marcher si elle se change et se donne des muscles comme ceux de la guerrière ? Peut-être une grosse arme aussi, au lieu de ses petits crocs. À tenter.

Les murs et couleurs qui défilent n'ont plus aucun intérêt. Son regard bleuté observe la chevelure flamboyante. Son sourire étire toujours ses lèvres, de façon plus ténue à présent. Quelle joie de la retrouver. Elle a envie de bondir autour de la jeune femme. De la serrer dans ses bras minces. Une remarque la coupe dans son élan. Elle n'a pas idée. Quoique, si quelqu'un peut comprendre exceptée son élue, il s'agit bien de Rymaïn.

Enfant de la mer. Cela sonne si agréablement. L'eau lui manque. Ça fait deux lunes qu'elle voudrait s'immerger pour n'en sortir qu'à l'Appel de Lagertha. Rien ne lui interdit de quitter cet endroit. Mais rien d'autre ne l'attend à l'extérieur. Un écho se faufile dans son esprit. L'idée de planter ses canines dans la chair d'un monstre puissant s'avère tentante. Un passe-temps plaisant. Elle rebondit sur les paroles de la guerrière flamboyante. Une autre pensée l'effleure avec amusement.

« Tu ne te souviens pas de mon nom ? »

Ses lèvres charnues lâchent un éclat de rire. Rym n'ose peut-être pas employer son nom, sous l'ampleur de la révérence qu'elle témoigne aux divinités. Anna secoue légèrement la tête. Ça ne la vexe pas si elle a oublié. Surtout que l'humaine a tenu sa promesse. Le reste n'a pas d'importance.

Xion ferme les yeux un instant. Elle se concentre pour capter son odeur sauvage. Pour mémoriser la sensation de leur main liée. C'est presque la même qu'avec son élue. Une question a été posée aussi, non ? Ses pommettes s'empourprent à ce rappel. Ce qu'elle fait ici ? Elle ne peut pas le dire. Enfin, aucune interdiction magique ne l'en empêche. Mais Lagertha a dit d'être discrète. Son regard fuit. Rymaïn ne la relance pas. Pourvu qu'elle ait oublié.

Anna replace une mèche derrière son oreille. Un écoulement spécifique atteint soudainement ses sens. De l'eau ! Toute excitée, elle dépasse la nordienne et plaque ses mains sur le bord en pierre de la fontaine. Elle se rapprocha de la surface claire, observant pour la première fois les traits revêtis. Elle a l'air si chaleureuse. Le contraire de son apparence abyssale.

La renarde joint ses mains humaines sous l'eau pour en récolter une petite quantité. Elle s'asperge le visage avant de s'essuyer sans ménagement avec ses manches. Ses pas la ramènent très vite auprès de la rousse, qu'elle observe avec un sourire ravi. Elle lui est reconnaissante de l'avoir amené ici. L'endroit est calme et relativement isolé.

Les doigts de la jeune femme viennent délicatement effleurer sa joue. Elle a à peine appuyé le contact que la fille d'Aqua presse son visage contre sa paume. La chaleur qui s'en dégage est aussi réconfortante que ses mots. Elle sourit de plus belle. La main quitte déjà sa peau un brin hâlée. Xion la rattrape d'un geste vif pour l'y apposer à nouveau.

« Pour moi aussi. »

Mais elles auraient pu se retrouver plus tôt. À cette pensée, la renarde laisse glisser ses doigts. Ses épaules s'affaissent. Ses iris d'une couleur fidèle à sa nature dérivent vers les dalles sous ses bottes. Une émotion désagréable envahit ses traits et les tord sensiblement. Ses propres doigts se mêlent nerveusement.

« Je... J'étais là, au Temple. Je t'ai vue. » Elle lève les yeux sur Rym un bref instant avant de s'échapper. « Je suis désolée. Je ne pouvais pas. Je voulais, mais je ne pouvais pas. »

La mission avant tout non ? Et puis se révéler à elle sous l'apparence de Lagertha aurait été dangereux pour toutes les deux. Elle en a encore plus conscience après avoir vu le faciès de son humaine placardé dans les rues.

Crédits Image - Tiana Maros

Feu de l'âme Xion_s11

Forme entière:

Formes humaines:

Feu de l'âme Emprei10
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Contenu sponsorisé

▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲