AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
3. Le petit Guide de "Mon Demi-Dieu Illustré"
L'Omniscient
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. 3. Le petit Guide de "Mon Demi-Dieu Illustré" Q9ji
Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 429
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
L'Omniscient

L'Omniscient
Rien Rien Rang : Omniscient, Omnipotent... Je vous surveille. 3. Le petit Guide de "Mon Demi-Dieu Illustré" Q9ji
Crédit Avatar : Logo d'Arcane par Ariez ; fond d'un artiste inconnu
Date d'inscription : 19/07/2018
Messages : 429
Aventure #1 écrite Lun 25 Nov 2019, 20:06
Choisir l'avatar

d'une Invocation


Le petit guide de "Mon Demi-Dieu illustré"


Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations nécessaires pour bien choisir l'avatar du Demi-Dieu que vous souhaitez incarner. Pour diverses raisons qui vous seront listées ci-dessous, toutes les images de créatures magiques ne seront pas acceptées.

● Les invocations sont des animaux magiques, pas des humains

N'importe quel avatar d'humain ne sera donc pas accepté. Cependant, il y a certaines informations à prendre en compte au delà du simple fait que "mon avatar n'est pas un humain".

Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ? a écrit:
Quand les invocations ont été créées, les hommes n'existaient pas, voila pourquoi les invocations ont une apparence non humaine : les dieux pour les créer se sont inspirés des animaux qui avaient déjà vu le jour, fauves, oiseaux et animaux aquatiques, voir végétaux, et bien d'autres encore.

De ce fait, il est évident qu'un avatar trop humain ne sera pas accepté. Cependant, cette qualification est très souvent le sujet d'une interprétation personnelle. Une créature ne semblant pas humaine pour quelqu'un, pourra l'être pour une autre. C'est pour cela qu'est instaurée une charte à laquelle votre image devra répondre pour être acceptée.

Pour ce faire, voici la liste des attributs principaux de l'humain :

▸ Un visage plat (offrant une vision en profondeur)
▸ Des mains préhensives (et par extension, des bras)
▸ Des pieds (et par extension, des jambes)
▸ Un torse
▸ Une station débout régulière


Il est bien évident que même si les humains n'existaient pas du temps de la création des Demi-Dieux, ces attributs étaient néanmoins trouvables séparément dans la nature chez les animaux. De ce fait, il est possible que les Demi-Dieux en soit dotés. Cependant et pour que le Demi-Dieu que vous allez incarner soit majoritairement plus animal qu'humain, deux cas de figure seront acceptés.

1. Votre créature rassemble au maximum 3 des ces attributs sur la liste de 5. Cependant, il faudra qu'ils ne soient ni aux proportions humains, ni ne devront avoir leur esthétisme et devront donc être très hybridés.

2. Votre créature peut rassembler jusqu'à un maximum 2 attributs sur 5, si ceux-ci sont de proportions humaines. Cependant, ils ne devront pas en avoir l'esthétisme et devront donc être très hybridés.

▸Schéma des proportions humaines :

Ce que l'on entends par "très hybridés" : Ne seront pas acceptés les attributs présentant de manière évidente l'esthétisme humain.

Une station debout pourra être acceptée, en plus de ce qui est accordé au dessus, si celle-ci est justifiée par un choix volontaire de se redresser de la part du Demi-Dieu. Choix qui aura donc été fait après sa création.

A savoir : La présence d'accessoires humains (vêtements, armure, arme, bijoux etc...) est acceptable si cela est correctement justifié et expliqué dans votre fiche.

● Les invocations sont stériles

Les Invocations : Qui sont-elles ? a écrit:
Les invocations ne sont pas capable d'avoir des enfants : en plus d'être des êtres uniques et seuls représentants de leur espèce, elles sont aussi stériles et ne peuvent donc procréer en aucun cas. Cependant, il leur est possible de disposer d'appareil leur permettant de nourrir des bébés (mamelles) si leur ancienne tâche nécessitait ce genre d'attribut.

Tout est dit : les Demi-Dieux peuvent être sexués, mais ne peuvent disposer de mamelles seulement si leur tâche dans l'Ancien Monde le nécessitait.

● Quelques exemples pour bien comprendre

Exemple refusé:

Exemples acceptés:

Exemple accepté:

● Rappel : Les invocations ne peuvent être intangibles ou posséder plusieurs éléments


Les Invocations : Qui sont-elles ? a écrit:
Les Avatars trop humains, qui semblent intangibles (qu'on ne peut pas attraper comme de l'air, de l'eau, du feu, ect...) ou possédant plusieurs éléments (comme les phénix : feu ou air) ne sont donc pas acceptable

Exemple refusé:

Exemple refusé:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum