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Objets curatifs magiques
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Rien Rien Rang : Simple membre Objets curatifs magiques Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
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Rien Rien Rang : Simple membre Objets curatifs magiques Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
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Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Mer 18 Sep 2013, 22:07
Forge Magique de Lüh


1er Approvisionnement : 18/04/20
MàJ des stocks restants : 10/06/20

Il existe deux méthodes pour obtenir les objets de la forge magique :

1) Ramener les butins au vendeur : dans ce cas, le prix en points est réduit de 80%. Sur chaque objet sont indiqués les butins à acquérir pour bénéficier des réductions, passez votre souris dessus pour en savoir plus. Attention seul les butins de [Grade 0] sont accessibles à tous. Au-delà, une expérience de chasseur est requise.
Pour plus d'informations sur les butins, consultez la liste des butins récupérables.

2) Acheter les objets en dépensant vos points, au prix indiqué et dans la limite des stocks disponibles.

Bons achats =)


Le Vendeur a écrit:
Quel dommage que les objets qui soignent le mieux s'obtiennent grâce aux monstres les plus mortels ! Enfin, je suppose que ce petit inconvénient ne suffira pas pour vous décourager ?

Objets magiques de soins



Pansement coagulant
(1m de long)
Objets curatifs magiques Pansement-magique-274748d
Sans danger

Ingrédient : Venin de Vipère - 400 Tsuris (médecine)
Obtention - Vipère (Plaine Brumeuse)

Utilisation : posé sur une plaie désinfectée, accélère la coagulation et empêche la blessure de se rouvrir (marche aussi pour les plaies profondes), possibilité d'accélération de la guérison pour de petites plaies.
Recommandation : ne pas enlever ce pansement tant que la plaie n'est pas complètement refermée, risque de réouverture de la plaie. (annulation des effets du pansement)
Stock : 10
30 Points


Gélule Anez
(8 comprimés)
Objets curatifs magiques Gellule-anez-2b939f3
Sans danger

Ingrédient : Épines de fureur - 120 Tsuris (médecine)
Obtention - Fureur (Ruines de Nécra)

Utilisation : Gélule à avaler. Anesthésie la totalité du corps de façon faible. Un seul comprimé permet de ne plus sentir l'effet d'une piqure, d'un gros coup, de supporter une fracture... Pendant 20min.
Le nombre de comprimé pris augmente la durée et l'efficacité de l'effet. Pour deux comprimés les fractures sont quasiment indolores et une blessure ouverte est supportable pendant 30min.
Recommandation : La blessure n'est pas guérie. Au delà de quatre le corps n'a plus aucune sensation pendant au moins 50min, le risque de blessure est alors important et les mouvements sont quasiment impossibles.
Stock : 10
20 Points


Cura
(équivalent Soin 2)
Objets curatifs magiques Cura10
1 Fiole

Ingrédient : Tentacule de Céphalé - 280 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Céphalé (Plage Lilyn)

Utilisation : verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies superficielles).
Recommandation : l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause.
Stock : 10
80 Points


Curaga
(équivalent Soin 4)
Objets curatifs magiques Curaga10
1 Fiole

Ingrédients : Cornes d'Inako - 600 Tsuris (butin magique curatif)
Obtention - Inako (Lac des astres)

Utilisation :  verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies plus sérieuses, comme les brûlures et les plaies ouvertes).
Recommandation :  l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause.
Stock : 2
120 Points


Sanguine
Objets curatifs magiques Saguin10
1 Fiole

Ingrédients : Sang de Raparius - 300 Tsuris (médecine)
Obtention - Raparius (Rivière Blanche)
, Venin de Vipère - 400 Tsuris (médecine)
Obtention - Vipère (Plaine Brumeuse)

Utilisation : Verser tout le contenu de la fiole sur l'hémorragie, arrête instantanément l'écoulement du sang en refermant la plaie. Permet de survivre en cas de blessure touchant les artères ou les organes.
Recommandations : Objet à risque à n'utiliser qu'en cas d'urgence. A n'utiliser que sur les plaies béantes, aggrave fortement les petites plaies. Extrêmement douloureux à l'utilisation. Voir au plus vite un médecin pour éviter la gangrène.
Stock : 3
100 Points


Essence de miracle
(équivalent Soin 6)
Objets curatifs magiques Miracl10
1 Fiole

Ingrédients : Crocs de croc rouge - 2000 Tsuris (butin magique)
Obtention - Croc rouge (Montagnes Zan)

Utilisation : Le contenu de la fiole est à boire en entier. Accélère incroyablement les processus de guérison, comme la reconstruction des os brisés, soigne les brûlures même au plus haut degré et peut guérir des maladies incurables et rallonger la durée de vie.
Recommandation : n'a d'effet utile que sur les blessés dans un état stable. Inutile en cas d’hémorragie.
Stock : 1
250 Points


Exorcisme (potion)
Objets curatifs magiques Exorci10
1 Fiole
Ingrédients : Épines de fureur - 120 Tsuris (médecine)
Obtention - Fureur (Ruines de Nécra)
, Sang de Zuhu - 1100 Tsuris (butin curatif)
Obtention - Zuhu (Désert Ambré)

Utilisation : Potion à boire jusqu'à la dernière goutte pour un effet optimal. Soigne les maladies mentales, soigne la démence, la folie et la rage. (soigne également un individu atteins du sort Folie)
Recommandations : Si la fiole n'est pas prise dans son entier, risque d'aggraver les maladies déjà présentes, possibilité temporaire de grave trouble du comportement en cas de prise sans motif.
Stock : 3
150 Points


Dessolation
Objets curatifs magiques Desso10
2 utilisations

Ingrédients : Queue de Fulmina - 150 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Fulmina (Vallée Sereine)
, Moustaches de Sanza roux - 150 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sanza roux (Désert Ambré)

Utilisation : Indispensable pour traverser le désert. La lotion est à étaler sur la peau exposée au soleil, elle protège de la chaleur, des coups de soleil et de la déshydratation. Peut guérir les brûlures au premier et deuxième degré.
Recommandation : la lotion agit efficacement pendant quatre heures uniquement.
Stock : 9
50 Points


Antigel
(2 comprimés)
Objets curatifs magiques Ag-274786d
Rester prudent

Ingrédient : Moustaches de Sanza blanc - 150 Tsuris (butin magique et botanique)
Obtention - Sanza blanc (Plaine Glacée)

Utilisation : Comprimé à avaler. Annule les sensations désagréables dues au froid (engourdissement des membres, frissons). Dure pendant 3 heures.
Recommandations : Le froid n'est plus ressenti mais agit toujours, il reste nécessaire de bien se réchauffer. Ne pas en prendre plus d'un toutes les trois heures, risque de vertige.
Stock : 10
50 Points


Respiration
(un gros comprimé)
Objets curatifs magiques R-27476d8
Sans danger

Ingrédients : Queue de Mithra - 250 Tsuris (médecine)
Obtention - Mithra (Rivière Blanche)
, Tentacule de Céphalé - 280 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Céphalé (Plage Lilyn)

Utilisation : A placer sur la langue, effet au bout d'une minute. Permet d'éviter la noyade en respirant sous l'eau, même effet que le sort Branchies. Agit pendant 30 minutes.
Recommandations : respiration difficile en dehors de l'eau, ne pas s'en inquiéter. Ne surtout pas avaler, risque d’étouffement, et de perte des effets du comprimé.
Stock : 5
80 Points


Coeur tendre
(3 comprimés)
Objets curatifs magiques Ct-27475e7
Sans danger

Ingrédient :Coeur de Griffon - 230 Tsuris (butin curatif)
Obtention - Griffon (Plaine Glacée)
ou Coeur de Griffin -350 Tsuris (médecine)
Obtention - Griffin (Montagnes Zan)

Utilisation : comprimé à prendre diluer dans un verre, annule le stress, soigne les crises d'angoisse, évite les crises de colère, permet de rester serein quelque soit la situation.
Recommandations : Gout plutôt mauvais. Ne pas utiliser avant un effort physique (le coeur ne pourra pas suivre.)
La boutique se décharge de toute responsabilité en cas d'utilisation de cette objet sur une personne à son insu.
Stock : 5
80 Points

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