Bestiaire du Lac des Astres

Partagez | .
 

 Bestiaire du Lac des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1871
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 6:19

(Information : vous pouvez cliquer sur les images des monstres pour les agrandir.)


Note : Le lac est peuplé d'un tas de petits poissons de quelques centimètres à 50cm de long, venant d'espèces très variées et donc souvent mal connues. Ils sont parfaitement inoffensifs pour l'homme et constituent la première source de nourriture des autres animaux du lac. Il est possible de les pêcher et de les revendre à Luh. (1kg de poisson : 15 Tsuris)

Luciole


Deviantart

Rang : 1 B (magie de foudre)
Endurance : 4
Les lucioles mesurent 5 cm de haut, elles transportent avec elle une perle de foudre à la lumière plutôt vive qui éclaire le lac toute la nuit. Les perles brillent comme de petites étoiles, ce qui donne son nom au lac. Les lucioles ressemblent à de petites fées bleues, mais leur couleur est un camouflage plutôt qu'un signe d'affinité avec l'eau.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Opale

Artiste inconnu

Rang : 1 C (magie d'eau)
Endurance : 9
L'opale est une créature aquatique d'un mètre de long vivant essentiellement dans le lac. Le mâle et la femelle se déplacent avec leurs petits et les défendent farouchement s'ils sentent un danger. Très faibles physiquement, ils utilisent des sorts d'eau pour se défendre, ils se déplacent agilement dans l'eau mais ne sont pas du tout adaptés à la vie terrestre, mais dans l'eau ils sont très rapides et agile.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Gobelac

© Artwork FFCC

Rang : 2 C (magie d'Eau)
Endurance : 15
Les Gobelacs sont des monstres d'un mètre de haut, adaptés aussi bien à la vie marine qu'à la vie terrestre. Ils se déplacent sur leurs pattes arrières quand ils sont sur la terre ferme et se servent des nageoires de leurs pattes avant pour se mouvoir dans l'eau. Ce sont des monstres extrêmement discret quand ils sont immergés dans le lac. Ils sont solitaires et maîtrisent la magie d'Eau. Ils ne s'attaquent pas aux hommes.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Haridelle


Rang : 2 D (magie de glace)
Endurance : 12
Les haridelles sont des créatures à l'aspect étrange : leur peau est violette, ils sont maigres, leurs os sont apparents, leurs membres sont longs et longilignes. Ils mesurent 3 mètres de haut mais ne pèsent pourtant que 20 kilos. Ils possèdent des membranes flottants au vent ornant leur dos, leur tête et leur queue. Ils sont plutôt rares et il est plus facile de les croiser près du lac.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 

Inako



Rang : 3C (magie de Terre)
Endurance : 40
L'inako est un dragon très difficile à croiser qui vit dans la foret, cependant, extrêmement discret, il n'est possible de le voir que la nuit, quand il va s'abreuver et se nourrir près du lac. Cette créature fait 3 mètres de long sans la queue, et est pourvu de deux grandes cornes à l'arrière du crane. C'est un animal solitaire
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 



Rudis

© Artwork FFX

Rang : 3A
Endurance : 31
Les rudis sont des poissons aussi appelés "poissons-cranes" du fait de leur aspect effrayant. En effet, leur corps sont écarlates, et ils sont pourvus de grandes nageoires munies de griffes empoisonnées. Ajoutez à cela qu'ils possèdent des dents tranchantes. Ils mesurent 30 centimètres de long et sont extrêmement agressifs malgré leur petite taille.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Neoréon


Rang :  4B (magie d'Eau)
Endurance : 61
Les Néoréons ressemblent à des canidés, adaptés à la vie marine. Ils possèdent en effet une longue queue de poisson. Cependant ce sont aussi des créatures adaptées à la vie terrestre puisqu'ils possèdent de puissantes pattes. Ils mesurent 3 mètres de long pour 1 mètre de haut, ils se déplacent en meute.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 


Plexemillius



Rang : 5A
Endurance : 120
Les plexemillius sont des monstres extrêmement puissant qu'on ne trouve que dans le lac. Il n'y en a que 4 ou 5, isolés qui ne se rassemblent que pour se reproduire. Ils mesurent 7 mètres de long et vivent dans les eaux profondes du lac, soit entre 50 et 180 mètres de profondeur. Il nage uniquement en profondeur voila pourquoi un nageur n'a rien à craindre. En revanche, ils attaquent absolument tout ce qui descend à leur portée.
● Voir la Note:
 
● Légende associée:
 
● Voir le Butin:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Bestiaire du Lac des Astres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Arcane :: Le Lac des Astres-