Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Ludvik
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Ludvik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Ludvik   Lun 30 Sep - 20:35

I) Identité

Nom: Inconnu
Prénom: Ludvik
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 20 ans


II) Caractère

Ludvik est un homme difficile à supporter. D'une cruauté et d'un sadisme sans pareil, Ludvik aime combattre s'il peut ramener le cadavre de sa victime chez lui pour l'examiner. Entendez par là une boucherie que seul Ludvik appelle de la médecine. Néanmoins, il est aussi un sacré arnaqueur, profitant de la détresse des pauvres gens qui viennent s'offrir ses services illégaux. Bref, Ludvik est ce qu'on appelle plus communément une pourriture. Mais ça ne l'empêche pas de bien vivre et de s'amuser. La compagnie des autres ne l'a jamais réellement intéressé même s'il ne crache pas sur une visite de temps à autre.
En résumé, Ludvik est un sadique né, aimant torturer les gens autant physiquement que mentalement. Ses compétences en combat ne sont pas les meilleures, mais son amour de la dissection le pousse souvent à surpasser ses limites.
Il ne s'est, en revanche, jamais trop intéressé à la religion et aux Dieux. N'ayant jamais pu en croiser un seul, il ne croyait qu'à moitié ces histoires et ne se penchait que sur ce qu'il pouvait disséquer et analyser de ses propres yeux.



III) Physique

Ludvik a les cheveux noirs, mi-longs. Il lui manque un oeil, souvenir de sa première expérience, ou "Peut-on utiliser une cuillère...". La suite vient d'elle-même. C'est un homme de taille moyenne, assez mince, qui porte toujours un costume blanc très propre et a un sourire sadique figé sur son visage. C'est un homme qui parait à première vue posé, calme, mais dont émane une aura qui inspire la peur, sans que personne ne sache trop pourquoi quand on ne le connait pas. Il porte aussi une cravate de temps à autre. Chez lui, il se balade majoritairement torse nu, et lors de ses opérations, il porte un long manteau de tissu marron, taché de tous les côtés. Malgré son apparence très "propre" à l'extérieur, une fois qu'il commence à voir du sang ou à ressentir l'envie de disséquer ou autre, sa démarche devient plus saccadé, il se met à se pencher comme si son corps devenait trop lourd pour lui, et ses yeux s'écarquillent. Dans cet état, quand il marche, on pourrait croire à un mannequin désarticulé.
Sa voix est assez grave, mais elle part étrangement dans les aiguës quand il rit ou qu'il crie de passion.



IV) Vie

Famille:Les parents de Ludvik sont tous deux des médecins. Même s'ils sont dans la légalité, ils encouragent leur fils dans ses expériences, car il est l'un des rares à étudier ce que certains ne touchent pas, par éthique morale. Ceux-ci ne se sont pas lancés dans les expériences illégales car ils voulaient d'abord aider des gens qui étaient dans le besoin, un besoin urgent qui méritait un traitement immédiat. Aussi s'installèrent-ils dans un petit village de la Vallée Sereine. Mais quand leur fils commença à avoir, par lui-même, cette passion de la recherche et de la dissection, ils l'ont fortement encouragé à continuer, espérant qu'il pourrait accomplir ce qu'ils avaient décidé d'abandonner. Posant leurs espoirs dans leur fils, ils imaginaient déjà un monde où leur petit serait adulé par des centaines de personnes grâce à ses découvertes révolutionnaires. Mais la réalité fut tout autre. Ludvik charcuta plus qu'il ne disséqua. Ce qui l'intéressait particulièrement n'était non pas la composition des corps ou son fonctionnement physique. Non, il voulait comprendre comment et pourquoi une vie pouvait être enlevée sans être remise dans un corps. Il voulait comprendre le principe, le secret de la vie. Cela choqua ses parents au plus haut point, qui ne réussirent pas à le remettre dans le droit chemin. Ils décidèrent alors de l'encourager, espérant toujours aveuglément que leur fils "prodige" fera un jour une découverte. Leur relation est donc un peu étrange, Ludvik n'aimant pas beaucoup ses parents, tandis qu'ils sont passionnés par sa personne. Il n'a ni frère, ni soeur.

Histoire:Ludvik partit de chez lui à 14 ans. Ou plutôt on l'y força. En effet, ses parents décidèrent, au vu de ses expériences et de sa maturité, qu'il était grand temps qu'il déguerpisse de la maison pour se faire son propre cabinet. Ainsi, il partit pour la grande ville, ses parents étant situés loin de la civilisation, dans un petit village afin d'aider les habitants. Par chance, il tomba sur un groupe de bandits qui l'attrapa pour le vendre dans la grande ville de Lüh. Visiblement habitués au danger, ils avaient adopté une formation astucieuse afin de ne pas trop perdre de marchandise si jamais quelqu'un se faisait attaquer. Ils arrivèrent à Lüh sans trop de dégâts, malgré que les chevaux soient blessé ou juste fatigué à l'extrême. Là, alors qu'ils montaient leur stand illégal, Ludvik coupa ses liens avec son scalpel, ainsi que les ligaments du genou d'un des bandits, et s'enfuit. Il réussit à les semer sans trop de difficulté, étant grandement intelligent, et décida alors de parcourir la ville. Ce fut là une immense joie pour Ludvik. Seul dans un endroit totalement inconnu, il avait alors erré durant quelques jours, oubliant jusqu'à se nourrir. En effet, chaque ruelle était une expérience pour lui, un moyen de découvrir une nouvelle chose, et l'âme de scientifique de Ludvik en avait été toute retournée. Mais très vite, il avait fallu gagner un peu d'argent, aussi se mit-il à exercer ce qu'il connaissait de mieux : la médecine. Enfin, SA médecine. Il aida des gens qu'il trouvait blessé dans la rue, et les recousait rapidement en échange de quelques piécettes. En grandissant, ses relations s'étaient agrandies et il avait pu s'acheter, en balançant toutes ses économies par la fenêtre, un petit cabinet pour recevoir ses patients. Il soigna même les bandits qui l'avaient capturés quand il était enfant. Au fil du temps, il avait pu s'acheter des outils et ce qu'il lui fallait comme matériel. Il était devenu une sorte de "zone neutre" pour les personnes qui s'affrontaient, un refuge sûr mais lugubre pour les personnes en danger ou qui ne s'en sortaient pas. Mais il était aussi craint, connu pour ses petits essais sur certains patients assez naïfs pour accepter ses propositions en échange d'une consultation gratuite. La plupart repartaient avec des membres en trop, et placé un peu n'importe où. Mais il restait un médecin hors-pair à bas prix, un homme cultivé et un scientifique acharné.
Néanmoins, tout cela ne dura pas. Un jour, quelques soldats débarquèrent chez lui pour tout renverser et venir l'arrêter. Alors qu'il leur faisait face, seul avec son scalpel contre six hommes, avec des armures et des hallebardes, il avait simplement dit : "Vos armures ont un gros point faible. Je le sais car j'en ai déjà étudié une. Et avec une hallebarde, vous êtes plus lents et moins à même de me toucher". À ces mots, l'un des gardes avait foncé sur lui. Ludvik n'était peut-être pas le plus sportif des hommes, mais il avait cet avantage de tout analyser très rapidement, aussi esquiva-t-il vivement le coup et réussit à glisser son scalpel sous le casque de l'homme, et lui trancha la jugulaire. "Il est vrai que ces armures sont bonnes contre des épées et des lances, mais contre des lames plus petites, elles ne valent rien" avait-il dit alors que le soldat s'effondrait sur le sol. Le reste avait été une course poursuite acharnée. Ludvik réussit à s'enfuir par les toits, plus agile et rapide que les soldats avec leur équipement. Mais il avait bien évidemment dût rapidement se cacher et se déguiser, étant très vite à court d'énergie, ruisselant de sueur et haletant. À présent, Ludvik parcourt anonymement les rues, cachant sa présence au maximum, aidant les personnes blessées dans la rue, comme il le faisait à ses débuts. Et cela lui plait entièrement. Depuis peu, la milice retrouve des cadavres ouverts de la tête aux pieds dans la rue, et la rumeur dit que ça n'est qu'un simple médecin qui est à l'origine de tout cela...
Il n'a vu que quelques fois des personnes se baladant avec des invocations, et il put dire que ces êtres étaient emplis d'un pouvoir gigantesque. Cela suscita son intérêt, et il fit quelques recherches sur eux. Très vite, il comprit qu'ils étaient immortels. L'immortalité. Quelque chose d'inconcevable pour un simple humain, et pourtant, la magie le permettait. Tout cela émerveilla Ludvik qui fut alors passionné et intrigué par les invocations, sans pour autant en vouloir une. Il saisit aussi que ces invocations avaient été punies, mais cela rejoignait l'histoire des Dieux, dont il se fichait éperdument. Il décida d'ignorer cette partie plus fantaisiste de l'histoire du monde, et de se concentrer sur comment il pourrait un jour disséquer ces merveilles de la nature.



V) Autres

Métier: Médecin/Scientifique illégal.
Signes particuliers:Sourire sadique, démarche étrange lorsqu'il est excité.
Rêve, ambition:Disséquer une invocation. Découvrir le secret de la vie.

VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Grâce à Alphikas. Et un navigateur. Ainsi qu'un moteur de recherche.
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Pas mal.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Très beau, mais super lourd à charger. Epargnez ma connexion, s'il vous plait.
Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui !
Savez vous comment voter pour le forum? Oui.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ludvik le Lun 7 Oct - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Lun 30 Sep - 21:24

Bienvenue ! Very Happy

Je ne crois pas qu'il y ait de médecin sur Arcane, alors c'est cool !
(Par contre tu ne m'as pas l'air très rassurant alors je vais me contenter de souffrir de tous mes maux en silence Wink)

Edit: Je viens de voir que tu souhaitais disséquer une invocation, si Loriade ne supporte plus Nevi je suis sure qu'elle se fera un plaisir de t'aider dans ta quête Razz (J'espère que non... x) )
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Lun 30 Sep - 21:27

Merci bieng !

Contre le silence, je peux faire de jolies plaies au niveau des lèvres, qui remontent jusqu'aux oreilles. Ca fera 1500 Tsuris. Le temps de prendre mon scalpel...
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Luce
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : KoenVM
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 376
Double Compte : Roderik Mortier
Métier : Aucun pour le moment
Invocation(s) : Winglece
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Lun 30 Sep - 21:29

Euh... est-ce que je peux payer en plusieurs fois ? Razz
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Lun 30 Sep - 21:30

Ca dépend, tu veux souffrir en plusieurs fois aussi ? Je m'appelle pas Charité.


*Hum, en vrai, j'suis pas méchant ^^" Mais j'introduis le perso par ces petits dialogues. Enchanté d'te rencontrer Luce, Alphikas m'a d'jà parlé d'toi*
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 12:54

Bonjour Ludvik ! Soit le bienvenu sur l'Île d'Arcane ! ^^

Je plussoie Luce, nous avons déjà une herboriste, une apothicaire et un guérisseur mais pas encore de médecin au sens chirurgical du terme.

Ton personnage est intéressant mais reste encore à approfondir sur certains points. ^^

Avant toute chose l'avatar. les cigarettes existent sur Arcane mais il s'agit de tabac roulé dans des feuille de maïs. Donc il va falloir corriger ce philtre que l'on voit. Idem pour les oreilles pointues, les humains n'ont pas des oreilles d'elfes, alors à toi de voir si tu lui arrondis l'oreille sur ton avatar ou si tu justifie cela par une expérience d'autocharcutage de plus de la part de ton personnage.

Niveau caractère, peu de chose à dire nous avons là un joli sociopathe. x)

En revanche pour ta description physique il va falloir étoffer sur cinq lignes de description seulement trois à quatre sont de la description. Pour rappel, cette description doit pouvoir nous permettre de nous passer de ton avatar, et ton personnage est loin d'être sans signes particuliers, rien qu'avec ses piercings à l'oreille. ^^ On lui voit des cernes, un teint blafard, tout cela peut être décrit, ainsi que pourquoi il est ainsi (peu de sommeil par exemple). La descrption physique comporte la description pure du personnage (ce qu'il aime porter, sa coupe de cheveux, comment est son visage, sa voix etc) mais aussi ce qu'il peut inspirer aux autres en le croisant dans la rue par sa démarche, son regard, son attitude, ce qu'il émane de lui quand il parle à quelqu'un etc. Dans ta description on est loin de sentir le mental anormal de ton personnage et pourtant on peut sentir une personne instable à une apparence trop propre ou au contraire négligée de façon inquiétante. O_O''

Passons à l'histoire. Il y a quelques incohérence à rectifier pour que ton histoire s'imbrique bien dans l'univers d'Arcane. Wink

Côté famille : Pourquoi tes parents t'encourageaient-ils dans cette voie amorale si eux même se cantonnaient dans la légalité et la morale ? Il a bien fallut que l'un deux t'initie d'une façon ou d'une autre sur ce chemin non ? Surtout pourquoi le faire si ils se sont isolés dans un petit village ? Les cadavres ne devaient pas y être monnaie courante.

Côté histoire : Tu es parti de chez toi jeune, ok. Mais comment ? La campagne Arcanienne n'est pas notre campagne actuelle. Avec les monstres qui rôdent tu ne tient pas une demi journée seul avant de te faire dévorer car tu fais une proie facile, si tu es affamé alors n'en parlons pas. ( pour rappel un humain adulte est de force 1, un monstre est le plus souvent de force 3 à 5, sans parler de la magie dont ils sont pourvus et toi non.)

Tes chances de survie s’amenuisent d'avantage si tu viens de la campagne profonde(il serait intéressant aussi de savoir de quelle région de l'île tu es originaire), loin des villages importants et de leur protection magique et/ou invocations. Le commerce se fait par des caravanes de marchands équipés en objets magique et/ou accompagnés par des invocations, il y aussi certains voyeurs possédant une invocation qui vendent leurs services en tant qu'escorte.

Lorsque tu parles de zone neutre, n'as-tu jamais été inquiété par la garde si l'on te connaissait de bouches à oreilles pour tes expériences macabres ? Surtout si tes victimes repartent avec des membres en trop, la greffes ne tiennent pas et la personne meurt dans d'atroces souffrances, la garde a forcément enquêté sur ces morts étranges et monstrueuses...

Enfin, tu ne fais mention nulle part des invocations, ce que tu pense d'elles et de leur punitions, pourtant tu as du en rencontrer plusieurs si tu as cette fascination pour elles au point de vouloir les disséquer. De même on a nulle part ton point de vue sur la religions envers les Dieux. (précautionniste, indiférentisme ou autre)

Voilà voilà, bon courage pour ces modifications. ^^
Si tu as des questions ou des précisions à demander n'hésite pas. o/
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 16:43

Kohaku a écrit:
bon courage pour ces modifications. ^^
Merci bien Neutral

Bonjour à toi, déjà x3 Je pense que j'vais carrément changer mon avatar. J'l'avais pris, comme à chaque avatar que je prends, pour ce qu'il inspire et non réellement ce qu'il représente. Donc... À moi la chasse à l'avatar =___= Youpiiiiiiiiii.........

Quant au reste... Je vais pas tout commenter xD De toute manière, y'a pas matière à, je vais juste corriger ça ce soir, ou demain, ou les deux. M'enfin Neutral Merci pour ces conseils et cette analyse, je corrige ça de ce pas.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 16:51

Si jamais tu souhaites garder cet avatar je peux faire les modifications que tu veux y apporter dessus. ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 18:02

Voilà, c'est modifié ! (Oui, j'ai supprimé mon message d'avant pour éviter le double-post :3 Teshnik ninja.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2350
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 18:39

Bienvenue o/
Jus suis navrée pour le long temps de chargement mais la plupart de nos images sont en png ce qui provoque ce long temps.

Je ne peux malheureusement rien faire pour toi ^^'
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 19:00

xD Je plaisantais de toute manière. C'est très très beau, pas de soucis. J'ai une co très nulle vu que je suis en résidence universitaire, donc :3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mar 1 Oct - 22:51

Bonsoir Ludvik,
Je n'ai plus rien à ajouter à ta fiche. ^^
Reste encore l'avatar, (et oui désolé) si tu le conserve il te faudra préciser que tu te décolores les cheveux, ou alors te colorer l’œil en rouge sur ton vava, car les cheveux blancs sont un trait propre aux albinos. x)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 10:30

Rah, je changerais ça en rentrant xD je me les mettrais en noir. Comme ça, au moins x3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 10:38

Bonjour et bienvenue !

PS: J'ai peur....... ^^'
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 16:03

Bonjour ! Oh, pas besoin d'avoir peur. Pour le moment. Tant que c'pas en RP, pas besoin Very Happy(Hm. Même si j'ai quelque peu agressé verbalement Luce plus haut. :DTanpi.)


Edit : Et si quelqu'un peut recolorier les cheveux de mon perso ;___; J'suis une bille en logiciel de montage.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2350
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 17:36

Kohaku: Je te précise juste qu'il est tout à fait possible d'avoir les cheveux très claires mais dans ce cas il serait très blond ^^
Et tu n'as pas validé le mot code.

Sinon, Lud, tu veux quelle couleur pour tes cheveux, que je regarde si je peux le faire o/
PS: Ma connexion n'est pas meilleure, amen :3

Bonne chance (h)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 17:53

Sombre dans ce cas, fais pas compliqué ^^" Ca m'embête déjà de devoir déranger quelqu'un, donc ne fais rien de très compliqué. Noir, brun, ça ira très bien.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 19:18

Je m'en occupe. ^^

Edit : Oups pardon Ephy j'avais pas vu que tu avais posté pour l'avatar du coup je m'en suis chargé. x)

Oui le blond passe, mais son avatar n'a pas les cheveux blonds (mais très clair) mais argentés il s'agit donc d'une couleurs d'albinisme voir de vieillesse. D'où le fait que je n'ai pas mentionné la blondeur.  

Voici donc l'avatar demandé. ^^


Edit : Je n'avais pas remarqué les yeux violets donc je les ai rendus bleus.x)
▲ Succès ▲


Dernière édition par Kohaku le Jeu 3 Oct - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 19:34

Merci beaucoup ! Je change l'avatar et la fiche en conséquence ! Désolé d'avoir du demander ça :/ Je suis pas bon en montage.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2350
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Mer 2 Oct - 20:20

Ok ^^
C'est pas grave, tu le fais mieux que moi XD

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Kohaku
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : lordeeas - Kohaku river Spirit - Deviantart
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 660
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Dragon du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Invocateur : Eleanör
Inventaire : Deux épées :
Anubis :
Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ● ●

Horus :
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Jeu 3 Oct - 8:24

Sinon c'est tout bon pour moi. Reste à attendre l'admin à présent. ♪
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Jeu 3 Oct - 12:43

Okay ! Merci beaucoup à vous deux ! ... Well. Very Happy J'attends.

*attend*
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Sam 5 Oct - 10:08

Bonjour Ludvik ! Me voici pour commenter ta fiche.

Je suis désolée de faire reculer l'échéance de ta validation, mais je trouve ta fiche pleine d'incohérence que je ne peux pas du tout laisser passer.

Je te parle en particulier de ce passage la :
Tu a écrit:

La milice eut néanmoins vent de ses activités, et débarqua un matin chez lui pour vérifier ses expériences ainsi que l'arrêter pour exercice de ses fonctions sans licence. Très calme, Ludvik avait juste dirigé ces hommes dans une autre pièce, et leur expliqua la situation. Si jamais il ne soignait plus les gens dont il s'occupait, cela mènerait à un affaiblissement de l'un des deux camps, entrainant une attaque massive de l'adversaire. Ainsi, la ville connaitrait, au moins le temps d'une journée, une violente guerre de règlements de compte, provoquant possiblement la mort d'innocents. Même si personne ne mourrait, les gens se sentiraient, après cela, en insécurité et quitterait la cité, provoquant la mort de Lüh petit à petit. De plus, en soignant les malades trop pauvres, il évitait qu'une épidémie se propage et n'envahisse la cité toute entière
Quand j'ai lu ce passage je me suis dit "mais qu'est-ce qu'il raconte". Déjà si tu fais des expériences sur tes patients, pourquoi aurais tu encore des patients ? Personnellement je préférerais rester malade quitte à en crever que de servir de rat de labo à un fou. Ensuite pourquoi les gens même dans un extrême besoin te ferait confiance à toi alors que tu débarques à peine en ville et que tu es plus que douteux ? Il y a d'autres médecins dans la capitale ! Dernier point, pourquoi aucun patient ne se venge ?
Et surtout, pourquoi la milice ne t'arrête pas ? Tes arguments sont bidons, on dirait que tu es le seul dans toute la capitale à pratiquer la médecine et que tout repose sur toi, c'est complètement faux ! Même si tu sauves des vies, la milice ne peut pas se permettre de te laisser en liberté, tu commets des crimes, et sur ce coup la ton personnage un égo surdimensionné en se pensant indispensable et doc intouchable. (pour moi c'est une raison de plus de l'arrêter xD)

Pour moi, soit tu caches ton vrai visage en faisant tes activités dans la plus grande discrétion (kidnapper des gens et ne JAMAIS les laisser repartir) soit tu finis en taule. Mais laisser des gens repartir selon toi avec des "membres en plus" et continuer à avoir des patients et ta liberté, pour moi c'est juste impensable. Il va donc falloir revoir le déroulement de tes "activités" pour que ni la milice ni tes "patients" ne soient vraiment au courant... à toi de voir...

Je te souhaite en tout cas bon courage !

A bientôt
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Membres
Ludvik
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Pas trouvé.
Date d'inscription : 30/09/2013
Messages : 83
Liens vers la fiche : Fiche de Ludvik
Métier : Médecin/Scientifique illégal
Inventaire : Un scalpel et un petit carnet de notes.
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Sam 5 Oct - 11:49

Bonjour Oooooh

Well, j'ai bien compris ce que tu m'as dit, mais les deux options que tu me laisses ne me plaisent absolument pas. Pas pour commencer. Je n'essaierai pas de démonter tes arguments qui sont, à mon sens et pour la plupart, tout aussi "bidons", étant donné que je ne ferais que citer ce que j'ai écrit.

Le fait est qu'à présent, je ne vois absolument pas ce que je pourrais faire d'autre. J'ai bien imaginé certains scénarios, mais je peux d'ores et déjà lire ce que tu y répondras. Donc je continue de réfléchir, mais ça va sûrement prendre un certain temps.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

MessageSujet: Re: Ludvik   Sam 5 Oct - 16:16

Je comprends bien que tu avais une idée précise de ton personnage, malheureusement pour moi cette vision de lui tu as n'est pas possible dans le monde d'Arcane ! Je suis désolée =s

Il va cependant falloir trouver une autre idée pour ce personnage, voir un autre personnage si tu veux jouer parmi nous, Ludvik tel qu'il est actuellement ne me convient pas.

Je m'excuse encore une fois de te faire tout changer mais je me dois de rester cohérente avec cet univers !

Courage !!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Ludvik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ARSENIC - mathys ludvik obreen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-