[Abandonné] Une chambre, une nuit, plus ?

Partagez | .
 

 [Abandonné] Une chambre, une nuit, plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 14 Oct - 19:40


/!\ Des propos dans ce texte peuvent choquer les innocentes âmes /!\


Doucement, elle ouvre les yeux, un mal à la tête incroyable. Cela l'étonnait qu'elle puisse ainsi avoir mal, normalement tout s'estompait très vite. Elle se tient la tête tout en grimaçant de douleur. Ephy met un temps avant de s'apercevoir qu'elle n'est plus dans cette rue mais sur un lit, plutôt confortable. Doucement, elle se met en position assise et détaille longuement la petite chambre dans laquelle elle se trouve. Mais qui avait bien pu monter ses cinquante kilos si lourds à cet étage ?

Soudainement, la tigresse se souvient de son maître. Inquiète pour l'humain qu'elle protège, elle se met à le chercher partout dans la pièce avant d'entendre un bruit de respiration non loin d'elle. Il est là, assit sur cette chaise à dormir. Un sourire nait sur les lèvres de l'invocation qui sort du lit en frissonnant un peu.

Ephy le regarde dormir un instant avant de se souvenir que les humains étaient beaucoup plus sensibles au froid qu'elle. Elle vient donc prendre la couette du lit pour la poser délicatement sur Calann qui dort à poings fermés.
Son état émotionnel revenant à la normale, la demi-déesse réfléchi à ce qu'il a bien put se passer. Elle avait revu ces images, ces souvenirs qu'elle voulait oublier puis plus rien, le noir.

Elle soupire. Pourquoi fallait-il que cela se produise à ce moment si important ? Ils étaient en mission ! Mais elle passe bien vite à autre chose puisqu'un faible ronflement de la part de Calann la sort de ses pensées.

Voilà qu'elle est redevenue normale, c'est à dire cette demoiselle qui ne comprend absolument rien à ce qui lui arrive lorsqu'elle pose les yeux sur son maître. Et en ce moment c'est encore plus fort puisque sont sommeille montre son visage innocent, non tourmenté par elle ne savait quelles pensées obscures.
Ce qui l'attire le plus ce sont ces lèvres. Elle avait envie de l'embrasser mais sa raison lui criait de ne pas le faire, ce n'était pas moral chez les humains. Foutue raison, si elle n'était pas là, Ephy aurait déjà dévoré ces lèvres si attirantes. Mais pour le moment, en attendant que Calann se réveille, elle sortit faire un tour à l'étage, pour voir dans quel bâtiments ils étaient.

A en juger par la forte odeur d'alcool venant d'en bas ainsi que le bruit, ils devaient être à l'auberge. Elle soupire avant de sentir un souffle contre son cou puis une forte poigne l'empoigner et la plaquer contre un mur.
Mais les humains étaient-ils tous aussi obsédés par son corps ou quoi ? déjà avec Nephy dans cette taverne et puis maintenant.

La poigne de cet homme qui sentait l'alcool était forte et de ses faibles muscles humains elle ne pouvait pas se débattre. Elle aurait put retrouver sa véritable forme mais le faire dans ce couloir risquait d’endommager le bâtiment et elle ne voulait pas attirer d'ennuis à Calann. Alors elle ne fit qu'attendre tout en fixant froidement l'homme qui ne tarda pas à parler d'une voix rocailleuse et fort puissante qui pouvait réveiller un mort non enterré.

- Et bien ma jolie, que fait-on si peu couverte dans ce couloir ? Ne me dis pas que je suis ton premier client de la journée ? si ? Tant mieux, je vous préfère fraiches et disposes, finit-il en riant.

Ephy grimaça d'incompréhension mais le ton qu'avait employé l'homme n'était visiblement pas amical. Il émanait de cet humain comme un sentiment d'envie fou, de luxure. Mais la demi-déesse ne connaissait pas ce monde de filles de joie. Elle était piégée.








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

[Abandonné] Une chambre, une nuit, plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» Dans un hôtel de luxe, nuit de noce ![Délire, PV ELISE xD]
» Nuit torride entre des glaçons [Crispin & Samuel]
» Le triste passé du chaton abandonné
» La nuit du renouveau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lieux de Divertissement :: La Taverne-