Alphikas, le renoncé

Partagez | .
 

 Alphikas, le renoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Alphikas
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 54
Double Compte : Rhaegar
Elément : Eau
Invocateur : Nérée
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 8:59

1) Identité

Prénom: Alphikas
Sexe: Masculin
Elément associé: Eau


2) Caractère

Alphikas est un solitaire et ne porte pas d'intérêt aux autres, que ce soit les humains ou ses semblables, la seule chose qui l'intéresse étant lui et seulement lui. Etant aussi un grand fainéant, cela ne le dérange absolument pas de rester seul à rien faire. Cela fait donc de lui un être antipathique, asocial et égocentrique. Toutefois, malgré sa fainéantise, s'il se trouve que quelqu'un l'énerve alors sa colère devient l'une des plus dévastatrice car son côté sadique ressort pleinement et il prend alors plaisir à tuer ses adversaires dans la souffrance la plus terrible.
Il est tout de même rare de l'énerver car il se trouve qu'Alphikas est extrêmement naïf. C'est pourquoi il sera difficile pour lui de se rendre compte qu'on le manipule et même si c'est le cas, il pardonnera très facilement. Ses accès de colère sont donc des cas extrêmement rares.
Une particularité d'Alphikas est qu'il n'a absolument aucune notion de la beauté, sans doute à cause de son asociabilité. De ce fait, si Alphikas arrive par miracle à aimer quelqu'un, d'amour ou d'amitié, ce sera uniquement grâce à la "beauté intérieur" de cette personne. Cela influe aussi sur sa sexualité car Alphikas ne privilégie pas un sexe pour l'autre et peut donc éprouver les même sentiments pour les deux.


3) Physique

Dans sa forme originelle, Alphikas serait ce qu'on pourrait appeler un oiseau des eaux, sans doute Aqua trouvait ces créations d'Aer à son goût et décida de les remodeler à sa façon. Sa taille par contre en est très différente car il fait la taille d'une maisonnette. Il possède bel et bien des sorte d'ailes, sans plumes, mais elles lui permettent uniquement de nager et nullement de voler. En effet leur forme est parfaite pour la propulsion aquatique mais elles sont beaucoup trop lourdes pour que leur battement lui permette de décoller. Il possède une sorte de bec, même si celui ci ressemble plus à une continuation de son visage comme un museau, qui l'empêche de pouvoir parler correctement la langue des hommes (il a d'ailleurs remédier à cela par une technique de ventriloquie sophistiquée). Il est entièrement blanc, sauf le tour de ses yeux qui est bleu marine, et sa peau est lisse et douce comme celle d'un bébé, à une certaines époque les poissons se plaisaient d'ailleurs à se blottir contre ses ailes lors de ses nombreuses siestes.

Sous sa forme humaine c'est un homme très efféminé, on le confond parfois complètement avec une femme. Ses cheveux sont blanc, comme la peau de sa forme originelle, et ondulent jusqu'au dessous des épaules. Ses yeux sont du bleu de l'océan et si on les regardent attentivement on pourrait croire y voir des vagues. Il est plutôt fin ce qui accentue sa féminisation avec des formes presque aguicheuses. Il se plait à porter des vêtements presque féminins voir totalement pour jouer de son physique.

4) Vie

Histoire: Lors de sa création, Alphikas a été assigné à la régulation des courants marin. Ce travail était plutôt ennuyant mais il s'en contentait, c'est sans doute cela qui a développé chez lui sa fainéantise. Il passait donc ses jours à parcourir les océans en se laissant entraîner par le courant pour vérifier si celui-ci fonctionnait comme il le fallait et y remédiait si ce n'était pas le cas. Pour se faire, il utilisait l'énorme puissance de propulsion que ses ailes possèdent afin de rediriger le courant dans le bon sens. D'ailleurs, il lui est arrivé une fois de faire la course avec des poissons, mais rien qu'une fois car le résultat était un désastre: une multitude de courants marins s'étaient formés derrière lui et la navigation des eaux s'en est trouvée complètement déréglée pendant un bon moment.

A cette époque, Alphikas n'était pas le solitaire que l'on connais maintenant et il aimait beaucoup s'entourer de poissons et jouer avec eux. Lorsque les humains sont apparus, il n'avait rien dit, rien fait, cela lui était égal. C'est sans doute la plus grosse erreur qu'il est jamais commise que de ne pas s'en occuper car, à cause de leur technologie évoluant à une vitesse exponentielle, le monde commençait à être pollué. Au début ça n'était pas grand chose mais au fil u temps la pollution pris une ampleur bien trop grande et certaine espèce commençait à disparaître, e plus de celles chassée par l'homme. Le nombre de poissons diminuait, le cycle de vie naturel était quelque peu brisé et pourtant là encore Alphikas ne fit rien.

C'est un jour d'orage que tout bascula. Et l'expression est bien choisie car à cause de cet orage, un pétrolier se retourna et coula suite à des problèmes techniques ainsi qu'un immense vague. Le pétrole se déversa rapidement dans l'océan et les êtres qui y vivait mourraient à la chaîne. Ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais la malchance voulu qu'en plus cela arriva dans le territoire d'Alphikas, là où il vivait la plupart du temps. Et, tandis que la scène se déroulait devant se yeux, il senti une vague d'énergie l'envahir, comme une sorte de chose qui prenait possession de son corps et qui prendrait le contrôle de son âme par la même occasion: pour la première fois de sa vie Alphikas se mettait en colère. Une colère noire, une colère dévastatrice, une colère qui allait au delà même de ce qu'il aurait pu ne serait-ce que songer. Elle prit donc une ampleur trop grande pour qu'il puisse la contenir et il commença donc à massacrer tout les survivants du naufrage. Il n'avait pas pour habitude de manger mais ce jour là il pris plaisir à dévorer chacune des victimes qu'il faisait. Mais il ne s'arrêta pas là et, pour la première fois en plusieurs millénaires, Alphikas sorti de l'eau pour détruire toutes les villes qui avaient le malheur d'être sur son chemin. Puis, au bout de quelques heures, il revint à lui. sa colère avait cessée mais les dégâts qu'il avait fait étaient irréparable. Plein de honte et de remord, Alphikas retourna dans l'océan afin de fuir la réalité et aussi le regard des hommes qui le détesteraient à jamais. Lui pourtant ne les haïssait pas, il savait qu'ils n'étaient pas tous pareil et qu'il avait tué des innocents cette journée là. Ce n'étaient pas la faute des hommes s'ils étaient comme ça mais celle des demi-dieux qui les avaient créé ainsi. Alphikas décida alors de se punir lui même et alla donc se cloître dans une grotte marine accessible par lui seul et ne sorti que les rares fois où il devait régler les courants marins.


Les siècles défilèrent sans jamais qu'il ne sorte. Ses sentiments avaient disparus de son être après tant d'année enfermé dans sa grotte. Il senti ses pouvoirs diminués mais sa seule réaction fut d'être soulagé car au moins s'il devait se remettre en colère un jour, on pourrait l'arrêter. Arriva alors la destruction du monde et son remodelage puis son enfermement dans le temple de l'eau. Cette situation ne changeait rien à celle d'avant, cela ne dérangeait donc pas Alphikas le moins du monde. Au contraire même, il n'avait plus à accomplir son travail et il était encore plus coupé du monde, il en était presque redevable au Dieux. Ainsi, il se plait dans sa cellule et le seul moyen de l'en faire sortir serait de réussir à le divertir, l'amuser, ce qui relève d'une difficulté exceptionnellement grande. Mais si ce jour arrive, cela ne le dérange pas d'être réduit en esclave par un humain, ce sera juste une autre forme de punition.


5) Hors jeu

Comment avez-vous découvert de forum? En cherchant sur internet
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum? Originale et plutôt intéressante
Comment trouvez-vous le design de ce forum? Sympa, rien à redire
Avez-vous lu le règlement? chronos
Avez-vous vu le tchat? Oui
Savez-vous comment voter pour le forum? Oui

Sphérier:
 
(Les sorts entourés d'un cercle noir sont ceux acquis.)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1844
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Ven 23 Aoû - 10:00

Bienvenue sur la V2 Wink

BON JEU
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Alphikas, le renoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-