Amyël Andoar [FINI]

Partagez | .
 

 Amyël Andoar [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 10 Nov - 13:34

Je vous préviens que plusieurs champs seront remplis plus tard Wink


    ● Identité

Nom: Andoar
Prénom: Amyël
Sexe: F
Age/date de naissance: 17 ans / Née le 02/02


    ● Caractère

Amyël est une jeune fille très nerveuse, inquiète, constamment sur ses gardes. Elle ne montre jamais ses sentiments aux autres. Refermée sur elle même, elle a besoin de sentir qu'elle appartient à un groupe, elle a besoin d'avoir une référence. Souvent seule, elle aime cependant ces petits moments de solitude. Elle n'aime pas qu'on la suive partout, mais se sent mieux avec quelqu'un qui a tracé le chemin pour elle. Elle peut parfois paraître fragile et sensible, mais derrière un corps fin et élégant se cache un cœur d'or. Je ne dirais pas qu'elle est brave. Elle est courageuse quand elle a peur. Généreuse et juste, elle fait parfois preuve d'une immense sagesse. Très lunatique, tantôt rêveuse tantôt têtue. Déterminée, elle n'aime pas renoncer mais n'aura aucun mal à le faire si sa vie est en danger. Prudente et méfiante, elle prend cependant parfois des risques, et aime les paris et autres jeux de hasard. Elle ne sourit jamais au premier abord, sauf si elle éprouve un grand respect envers la personne rencontrée. Une fois qu'on la connait, elle se confie facilement et laissera ses accès de confiance l'emporter. Elle peut cependant se montrer très exigeante envers les autres, et le regrette souvent après. D'humeur changeante, il lui arrivera de subitement vous adorer pour ne faire que vous saluer simplement le lendemain. Elle éprouve un profond respect envers les Dieux et les Invocations. Pour ces seconds, ce sera plus une profonde admiration et une curiosité sans limites dont elle fera preuve. Elle adorerait aller en délivrer une, et s'y prépare actuellement.
Elle ne donne pas facilement son amour, mais une fois que c'est fait, impossible de l'arrêter. Elle ne sera pas collante, mais refusera que vous l'ignoriez. Pleine d'affection à revendre et d'humour, elle est charmante et rebelle.
Dans un monde infesté de monstres, elle se bat à l'aide d'un katana au manche rouge flamboyant. Elle connait les rudiments de la médecine des plantes, et des règles de survie.


    ● Physique

Aperçu:
 
Son teint pâle et ses yeux légèrement bridés attirent l'attention. Ses longs cheveux sont d'un noir d'ébène. Elle prend plaisir à longuement les coiffer, si bien qu'elle aime arborer chaque jour une nouvelle coiffure. Tantôt relâchés, tantôt retenus en tresses, parfois rattachés en deux chignons au dessus de sa tête, elle apprécie la variété. Il en est de même au niveau des vêtements. Elle passe de longues minutes à les choisir le matin, et prend bien garde à ne pas les froisser. Amyël est une jeune fille qui prend soin d'elle, et qui aime se sentir propre et fraîche. Ce n'est pas non plus une accro à la mode, puisqu'elle aime se démarquer des autres. Elle a beau, comme précisé dans le caractère, avoir besoin de se sentir rattachée à un groupe, jamais elle ne portera les mêmes vêtements que quelqu'un d'autre. Elle aime se sentir différente, mais appréciée des autres.
Son visage angélique et ses yeux noisettes peuvent en attendrir plus d'un. Mais elle n'aime pas mettre en avant son physique, ce n'est qu'une enveloppe corporelle, bien loin de refléter la personnalité. Bref, elle porte le plus souvent ( quand ses accès d’excentricité ne la prennent pas) une légère robe blanche confortable et pratique. Elle adore laisser le vent jouer avec les plis de cette "robette", et sentir la fraîcheur matinale sur son visage. Elle porte de nombreux bracelets assez psychédéliques, ornés de couleurs et de symboles qui auraient tendance à piquer les yeux... Chaque jour, elle arbore un style différent. Sa vie est comme une pièce de théâtre. Elle joue un nouveau rôle chaque journée qu'elle passe en ce monde.
Du côté des chaussures, cela varie souvent mais lorsqu'elle opte pour la robe blanche, elle porte une paire de ballerines simples ou de banales tongs confectionnées à partir d'une sorte de paille très souple .
De taille "normale", elle est cependant légèrement plus petite que ses congénères humains. Fine et élancée, elle est taillée pour la course et l'agilité. Elle possède un tatouage représentant un dragon au corps allongé en couleur qui occupe toute la longueur de son dos. Son parfum délicat enivre ceux dont l'odorat est sensible.

    ● Vie

Famille: Fille d'un guerrier mort de maladie. Sa mère est une vieille femme rouillée par le poids des années. Elle fut boulangère mais est à présent alitée. Fille unique.
Histoire:
I. Naissance de La Fille des Vents

Froid. Il faisait froid. C'était probablement le pire hiver que les habitants de Lûh aient eu à endurer depuis des années. Le froid était fourbe, il s’immisçait rapidement en vous et mettait des heures à en ressortir. Vous savez, c'était ce genre de froid mordant, accompagné de violentes bourrasque. Comme si le dieu Aer en personne s'était mis en colère contre l'espèce humaine. Les rues des grandes villes étaient désertes depuis des jours à cause du vent qui emportait quiconque tenterait de sortir dehors.
Dans une campagne humide, à l'orée des Bois de Jade, une petite maison de bois ployait sous le vent. Au milieu de la tempête, une femme accomplissait l'acte le plus beau au monde. C'est alors qu'Amyël vit le jour. Entourée par les vents. Enveloppée par le Dieu Aer. Sa mère prenait plaisir à l'appeler "Fille des Vents". Cependant, elle n'appréciait pas ce surnom, et râlait lorsqu' Elena, sa mère, l'appelait ainsi. Bref. Amyël naquit donc au milieu de la pauvreté et de la famine. Elle n'a jamais douté de l'amour de ses parents, non. Mais bien souvent, ils n'avaient pas de quoi nourrir la famille, si bien que son premier repas fut un peu de lait au goût amer dut à une mère mal nourrie. Malgré cela, Elena restait une grosse bonne femme ventrue aux formes arrondies et aux hanches larges. Elle travaillait le pain à la maison, et fabriquait sa pâte elle même avec le peu de blé qu'ils cultivaient derrière la maison. Puis, elle le faisait cuire dans leur petit four. Amyël appréciait particulièrement l'odeur des belles miches dorées fraichement sorties sur four à pain. Son père, Rohk, venait de finir son service militaire et entreprenait des études. Le couple espérait que grâce à cela ils pourraient gagner un peu plus d'argent. Rohk était un grand homme au visage jaunâtre. Ses cheveux noirs étaient très fournis et ébouriffés. Une légère barbe commençait à apparaitre, et il semblait en être fier. Ses yeux était fripés, étonnement sombres, noirs à première vue, mais cerclés de brun. Il s'habillait le plus souvent avec une grande tunique rouge et dorée et des sandales de bois.

II. Enfance dans la nature

Amyël a donc grandi dans la pauvreté, au beau milieu de la campagne. La fragile maison de bois qui semblait s'effondrer à chaque intempérie se trouvait dans les bois de Jade, à l'Est de Luh. Tout autour s'étendaient forêts, landes, ruisseaux et prairies, si bien qu'Elena et Rohk lui apprirent à vénérer les Dieux de la nature. Aer, Terra, Aqua et Ignis, Amyël les respectait. On lui appris à leur faire des offrandes, à leur consacrer des prières, et à adorer les Invocations. D'ailleurs il y en avait une dans la famille. Elle s'appelait Eona. C'était une sorte de jument ailée affublée de cornes ressemblant à des bois de cerf au corps couvert de plumes, fille du Dieu Aer. Rohk l'avait libérée de ses chaînes lorsqu'il avait 16 ans, et en gardait d'incroyables souvenirs. Eona n'approchait que Rohk, et notre jeune héroïne n'a jamais put la toucher. Bref, Amyël aimait s'isoler des autres dans la nature. Elle avait une préférence pour la forêt, mais aimait aussi se promener près des ruisseaux ou dans la lande. Seule, nue, dans la nature, elle se détendait et se confiait. Elle creusait un trou dans un arbre, et y murmurait ses secrets. Elle prenait plaisir à s'imaginer une Invocation jouant avec elle dans la forêt.

III. Adolescence compliquée

Agée de 14 ans, Amyël se rebella. Elle vola le peu d'argent que ses parents économisaient et, pour prouver qu'elle n'était pas une fille des Vents fougueuse et irréfléchie, elle se fit tatouer un dragon au corps longs, affublés de longues moustaches dans le dos, symbole de l'Eau et de la Sagesse. Avec son visage sérieux et mature, il ne fut pas compliqué pour elle de se vieillir d'un ou deux ans face au tatoueur. Cela ne plut pas à ses parents. Pendant des mois, les relations avec eux se firent de plus en plus tendues, jusqu'à que son père tombe gravement malade. Emporté dans un hôpital de campagne, les deux femmes restèrent seules. Elena devint alors une femme refermée et malheureuse au possible. Amyël eu 15 ans en février, mais on ne le fêta pas.
Un beau jour de printemps, alors que l'eau coulait gentiment dans les ruisseaux et que les oiseaux gazouillaient joyeusement, on annonça la mort de Rohk Andoar. Ce fut un déchirement. Elena passa des journées à pleurer et finit par radoter. Elle perdit la tête, et rejeta la faute sur Amyël. Cette dernière s'enfuit, outrée et en colère. Pendant un an, elle a erré dans la nature, chassant pour vivre. Elle revendait ses proies et ses cueillettes en ville, et économisait, si bien que lorsqu'elle eu assez d'argent elle put s'acheter un tout petit appartement en ville. Cela fait désormais 1 ans qu'elle y vit, et subviens à ses besoins grâce à un emploi de vendeuse dans une boulangerie.

IV. Prologue

Connue des clients, elle mène une vie stable et calme, mais rêve encore de libérer une invocation de ses chaines et de parcourir le monde avec elle.

    ● Autres

Métier: Voyageuse ?
Signes particulier : Déteste sa mère.
Rêve, ambition: Parcourir le monde avec une Invocation.


    ● Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Je cherchait un forum RPG fantasy sur Google Smile
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Excellente.
Comment trouvez vous le design de ce forum? Envoûtant.
Avez vous lu le règlement? [Validé par la tigresse Sadique]
Avez vous vu le tchat? Oui Smile
Savez vous comment voter pour le forum? Je crois que oui x)
▲ Succès ▲


Dernière édition par Amyël Andoar le Mer 8 Jan - 16:43, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 10 Nov - 13:37

Bonjour et bienvenue!
Bon courage pour la fiche, j'aime bien ton pseudo au passage.
Oh, et relie le règlement!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Dim 10 Nov - 13:38

Merci à toi ! Smile

Relire le règlement ? Il y a déjà une incohérence ? x) (je vous préviens il y en aura d'autres 8D)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Dim 10 Nov - 13:39

Oui, il y en a une, que tu pourras rapidement corriger, je te rassure!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Dim 10 Nov - 16:08

Corrigée Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Dim 10 Nov - 17:24

Bienvenue ^^
Si tu as des questions n'hésite pas :3








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Dim 10 Nov - 18:11

Je te remercie Smile
La seule requête que j'exprimerais serait la suivante : Y'aurais-t-il quelqu'un pour découper l'image "apercu" pour en faire un avatar ? Smile Merci x)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Dim 10 Nov - 19:15

Bien sûr, je peux m'en charger si tu veux et te faire un kit si tu le désires ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Dim 10 Nov - 19:49

Je veux bien :3 Pour la signa tu as carte blanche Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Lun 11 Nov - 11:56

Par contre je ne sais pas c'est quoi l'image que tu veux ^^
Si tu pouvais me la fournir par mp s'il te plait :3








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Lun 11 Nov - 20:45

Normalement c'est fini mais il y a un bug pour l'histoire Wink je corrige ça bientôt @-@
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Mar 12 Nov - 17:57

Fais signe lorsque ce sera corrigé ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #13 écrite Sam 16 Nov - 10:16

Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller à l'ordinateur, ayant eu quelques mauvais résultats en cours :/ Comme je vais avoir un weekend très chargé, pourrait-je envoyer l'histoire complète a un admin afin qu'il édite ma présentation et ainsi pouvoir procéder a la validation ? :3 Merci beaucoup ! Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Sam 16 Nov - 15:20

Envoie le moi par mp je me chargerais d'éditer ta fiche.








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #15 écrite Sam 16 Nov - 17:50

Fait Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1869
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Sam 16 Nov - 19:26

Bonjour Amyel ! Bienvenue sur arcane !

Je laisse ta fiche au bon soin d'Ephylix =)

N'oublie pas de mettre un avatar !

A plus tard Wink


▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Sam 16 Nov - 21:39

Voila qui est fait Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Sam 16 Nov - 22:20

Trop choupette!!!!
Par contre pour ton image de signature, tu prends http://img15.hostingpics.net/pics/159333signaamyel.png et tu la mets entre deux balises: [img]lien de ton image[//img] avec un seul / ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Dim 17 Nov - 9:15

C'est fait merci :3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Dim 17 Nov - 11:43

De rien Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #21 écrite Dim 17 Nov - 16:14

Bonjour ^^ Ta fiche est un régal à lire Smile

Bon, alors, tout d'abord, je dois te dire qu'il y a quelques fautes dans ta fiche, une bonne relecture serait la bienvenue.
Ensuite, pour ce qui est du physique, je ne sais pas si les bonnets en forme de panda sont autorisés mais si c'est non, il faudra l'enlever (je demanderais à Ariez la confirmation ^^)
Toujours dans le physique, il manque juste la couleur de tes yeux et c'est bon. Pour ce qui est de la carpe japonaise, je pense qu'il faudra que tu retires le 'japonaise'.

Dans l'histoire il faudra faire attention, tout ce qui est asiatique ou autre n'existe pas forcément sur Arcane. Donc tant tes Rp's ne mentionnes pas le Japon ou la Chine qui n'ont jamais existé :3
Citation :
C'était une sorte de jument ailéa affubléa
=> Tu pourras corriger cette petite faute ^^
Citation :
jeune héroïne 'a jamais
=> Il doit manquer un mot.

Elle paye son tatouage avec quel argent si ses parents sont pauvres ?

A part ces quelques petites remarques je n'ai rien d'autre à dire :3

Courage ^^








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Mer 20 Nov - 15:24

J'ai corrigé les fautes Wink
Quand à la carpe, j'ai insinué le possible rapprochement avec nos carpes japonaises actuelles Smile (tu verras ^^)
J'ai supprimé cette histoire de bonnet "panda", je l'ai enlevé (méthode radicale xD).
Corrigée aussi ces petites fautes de frappes ^^

Quand à l'argent du tatouage, j'ai aussi modifié Wink

Merci !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Sam 23 Nov - 11:42

Je me permet le double post pour Upper et dire fièrement :

Fini !! =3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2473
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #24 écrite Sam 23 Nov - 13:40

Pour moi c'est tout bon ^^ (il doit rester une ou deux petites fautes comme les à/a mais globalement c'est bien corrigé ^^)

Bon, du coup faut attendre la chef Ariez :3








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Sam 23 Nov - 14:24

Ok merci ! Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #26 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Amyël Andoar [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-