Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Deus ~
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Deus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mar 12 Nov - 2:47


    I) Identité.

    Prénom: Deus
    Sexe: Homme
    Age/date de naissance: Plus de 25

    II) Caractère
    Deus est devenu distant. Suite à sa jeunesse qui fut loin d'être facile il devint renfermé avec ses sentiments. Les gens ont donc de la difficulté à savoir ce qu'il ressent, ce qui est totalement voulu. Il a plusieurs troubles psychologiques, ce qui guide en soit ses actes. Qualifié de psychopathe, ses actes sont souvent difficilement compréhensibles. Il guide sa vie avec la souffrance des gens , il a des troubles obsessionnels compulsifs et divers autres problèmes. Il se contrôle plutôt bien malgré tout, il ne tue pas tout le monde sur son passage. Car justement, il sait que ce n'est pas une manière de faire.

    Il a une approche très positif envers les gens, ce qui ne fait que cacher ses desseins aussi tordus soit-il. Il fonctionne la majorité du temps avec des actions logiques. '' Les actes les plus logiques sont souvent incompréhensibles''.Deus agit par logique, mais sa logique à lui. Lorsqu'un problème se présente à lui, il cherche la meilleure solution, et les étapes qu'il doit suivre. Quelqu'un peut-il vraiment comprendre la manière de penser d'un psychopathe ?

    Ce dont il a le plus peur, c'est des autres. Il ne fait confiance qu'à lui même. Il n'aime pas qu'on lui ordonne quoi faire, et il faut garder à l'esprit que ses actes sont imprévisibles. Il n'agit que sous ses propres ambitions.Il aime toutefois les gens cohérents. Il supporte la critique tant bien que mal et les choses lui demandant du défi.

    La vie le teste en permanence. Il sait qu'il n'est pas comme les autres, mais il préfère l'ignorer. Pour lui, cette manière de penser différente n'est qu'un chemin direct à son but: se venger.Pour lui cette vengeance est sa raison de vivre. Il ne veut pas se venger par satisfaction personnelle (C'est ce qu'il croit) . Il veut se venger pour rendre ce monde meilleur. En quoi le trouve-t-il mauvais ? Il trouve que les gens qui le peuplent sont mauvais. Les gens vivent dans leurs idéaux pré-fondés, ils vivent dans leur crainte sans conscience, vivent dans leur cœur sans leur logique, Vivent de leur haine en mettant les actes de côtés. Ce monde est corrompu, les invocations offrent aux faibles un moyen de trouver la puissance, ceux-ci n'ayant autant de projet qu'un roi possédant déjà tout.

     Beaucoup de gens ont la chance de changer les choses, Deus veut changer le monde qui est gouverné par ses invocations et la corruption.. Pourquoi sommes-nous là ?! Quelle cause les humains servent-ils ? Ou qui ? Tant de questions et buts et un seul avenir.
    ~Ceci par logique peut laisser comprendre qu'il est donc indifférentiste et contre la monarchie actuelle

    Test HS:
     
            

    III) Physique
    Il porte son éternel haut de forme, ainsi que son habit qui lui donne une allure particulière. celle ci est noir, comme son haut de forme. Il a une Hétérochromie entre les deux iris (heterochromia iridis. Il a les yeux de couleurs différentes, l'œil droit étant noir, et le gauche bleu.  Il a également une cicatrice sous l'œil droit, et la peau plutôt blanchâtre. ses cheveux sont blanc/gris et il a les ongles noirs et longs. Ses cheveux sont héréditaires,  même si ils sont blancs, ça ne laisse aucunes séquelles, il est en santé et c'est ce qui compte pour lui. Il trouve même que ça lui fait un style.

    Il a presque toujours son éternel sourire qui laisse penser bien des choses. C'est sa personnalité, quelqu'un qui aime sourire sourit.
    Il a une bague , elle lui fut offerte par une fille du village.  Deus ne s'intéressait pas vraiment aux filles. Celle-ci était assez belle aux yeux de tous, et la plupart réprouvaient cette approche de la jeune fille à cet enfant ''démon''. Une semaine avant le drame familiale, Cette jeune fille dut déménager, changer de village. Elle lui offrait donc la bague. Deus était rentré chez lui très heureux de ce premier présent à vie. Il travailla jours et nuits , avec autant d'essais que de réussite. Il voulait faire ce que sa famille faisait le mieux : Un chapeau.
     
    Deus ne voulait pas faire un simple chapeau, il voulait faire un Haut de Forme. Son père le remarqua, à essayer en vain. Il lui donna plusieurs conseils, c'était son métier après tout : Chapelier. Lorsque il eut fini son chef d'œuvre, il parti le donner à cette étrange jeune fille, qui était malheureusement déjà partie. Il porte le chapeau dans l'espoir de lui donner un jour.
    Il a d'ailleurs cette canne (Muni d'une lame) qu'il acheta lors de son premier voyage.

    IV)Vie
    Deus était un enfant, très jeune et plein de vie. Par-contre il était persécuté , par ses proches et par son village. Il avait les yeux de couleurs différentes (hétérochromie). Les enfants du village lui lançait souvent des cailloux, des débris. Ils sont tous habitués aux choses normales, quelque chose à laquelle ils ne sont pas habitués peut expliquer un tel comportement. Sa famille faisait la même chose, son père ne prêtant même pas attention à lui et sa mère ne faisant que le nourrir et le garder par conscience. Deus le savait, il espérait que ça changerait , mais rien ne vint. À son 10 ième anniversaire, il a eu droit à cette cicatrice qui orne son visage de la part de son frère. Son frère n'avait que 9 ans, son acte peut être expliqué par l'innocence de la jeunesse, ce qui ne changea rien. Son frère était entré dans sa chambre dans le but d'enrayer la seul chose qui n'était pas comme tous. Une fois dans sa chambre, il monta sur le lit et pointa le couteau vers Deus. Deus c'était réveillé depuis un moment.

    Lorsque son frère essaya pour la première fois de le tuer, Deus se tourna à droite, il avait évité le couteau de justesse. il poussa son frère et recula vers le mur. Son frère se jeta sur lui pour la secondes fois, il ne réussi qu'à faire cette cicatrice. Deus repoussa son frère pour la seconde fois, il tomba sur le sol. Il saisit ensuite son couteau et tua son frère. Lorsque son père monta voir ce qu'il se passait, il tomba sur la scène de son fils étant dans une marre de sang et mort. Il se pencha sur lui et pleura à chaude larme. Deus sorti de derrière la porte , et essaya de finir ce qu'il avait commencé. Il ne faut pas être surpris, car au cas où vous ne l'auriez compris, la folie s'était déjà emparé de lui. Cette tentative était vaine,  son père était tout sauf faible, il rata sa cible et le couteau ne fit qu'une cicatrice sur le bras du père. Il se retourna plein de colère et vit celle de Deus sur la joue. Il était loin d'être idiot et compris la situation. Il lui dit de partir, ce que Deus fit. Il vécu seul. Il avait été recueillis par un orphelinat quelques mois après, mais la solitude ne se chassa pas d'elle-même. Il grandi, et développa ce que l'orphelinat qualifia du ''démon en lui''.

    Deus fut un jour assez vieux pour quitter l'orphelinat et commencer ses projets . Le monde lui enleva sa joie de vivre et ses rêves, il était prêt à en faire de même.
    Les plusieurs années qui suivirent sa sortie de l'orphelinat il commença par se trouver un travail : Chapelier. Il ouvrit sa propre boutique avec des fonds qu'il eut en travaillant préalablement. Il passa les premiers mois à parfaire ce talent , et fut ouvert à temps plein après. Deus n'avait pas changé, il n'était pas entré dans la ''norme''. ça lui prenait des fonds pour son voyage. 5 ans sont passés rapidement.
    Deus voyagea seul pendant un moment, et finalement il commença sa quête vers les temples d'invocations.

    Deus avait beaucoup étudié,  l'histoire de l'île l'intéressait. surtout celle des invocations. Les dieux eux-mêmes lui donnait la possibilité de se venger, et c'est ce qu'il l'animait. Deus semble calme et serein à l'extérieur, mais c'est le chaos à l'intérieur de sa tête. Et bientôt ce le sera autour de lui...

    V) Autres


    Métier: Chapelier ( Son haut de forme fut fait par lui-même aidé de son père)
    Signes particuliers: Yeux pers, rouge et noir, cicatrice.
    Rêve, ambition: Son histoire est son ambition

    VI) Hors Jeu

    Comment avez vous découvert ce forum? top rpg
    Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? J'aime bien ^^
    Comment trouvez vous le design de ce forum? Le fond ne va pas avec la bannière :l
    Avez vous lu le règlement? [Validé par le Dragon Blanc]
    Avez vous vu le tchat? Oui
    Savez vous comment voter pour le forum? Oui
▲ Succès ▲


Dernière édition par Deus le Mer 20 Nov - 23:26, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 12 Nov - 10:36

Bienvenu, hâte de voir la suite! Pour le vote c'est en haut à droite de la PA, et la chat box, sur le côté gauche. Relie le règlement au passage Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 12 Nov - 14:24

Je vais le relire ^^.
et merci ! :p
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Mar 12 Nov - 17:58

Bienvenue ^^
Ahwn, Fawn elle commence à faire mon job x)

Si tu as des questions n'oublie pas et relis bien le règlement. Préviens lorsque tu auras finis, bon courage :3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Mar 12 Nov - 18:18

en fait, j'ai une question ! Je n'ai pas encore relu le règlements , vu le temps qu'il me reste pour lire j'attendrai plus tard. donc....

Personnellement, je me demande si j'ai bien fait de choisir Humain. J'aime beaucoup les choses logiques, poser des énigmes et y répondre... Comment puis-je retrouver cet univers sur l'île d'arcane? Je me disais : Si je ''switch'' ce personnage à monstre, peut-être pourrais-je être un ennemis qui utilise l'énigme et les épreuves de logiques.. mais je ne crois pas que ce soit faisable, déjà mon personnage est un humain :l. Et en invocation, Le but est de se battre ou d’obéir à son maître , les seuls énigmes sont au début lorsqu'un humain viens à nous, de plus je ne pourrais conserver cette forme humaine. et en tant qu'humain, Je ne vois aucun moyens d'assouvir cet envie , sauf lors de l'invocation :l Dois-je me résigner à une vie de combats ?
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 12 Nov - 18:53

En faite, une invocation obéit à son maître que lorsque celui-ci lui pose des questions, elle peut très bien poser des énigmes si ça la chante. Le tout est d'obéir au maître si celui-ci pose un ordre.

Un exemple, je suis une invocation et pourtant je n'hésite pas à engueuler mon maître ^^ Et même très souvent, je le charrie et tout mais lorsqu'il m'ordonne de faire une chose je la fais, c'est tout.

Donc après le choix ne reviens qu'à toi, on ne peut pas décider à ta place. *mode intello off*
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Mar 12 Nov - 23:40

Oh je vois, merci Smile
J'ai édité et relu le règlements, Donc je crois être prêt Very Happy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Mer 13 Nov - 20:23

Alors, tout d'abords il faut le mot code pour le règlement ^^

Esuite je trouve ta fiche trop "vide". Je m'explique. Sa forme sous témoignages et sympa mais elle pose certains problèmes. elle laisse des trous dans le personnage.
Par exemple, on ne connait pas ses goûts qui n'apparaissent pas dans son caractère, on ne fait que survoler ce point là, de même que pour le physique, c'est trop vague. Pourquoi ton possède-t-il une cicatrice ? Tu pourrais le mentionner dans ton histoire, raconter comme il s'est fait ça :3

Et le pire, selon moi, c'est l'histoire que je trouve vraiment trop incomplète. on n'apprend vraiment rien. Tu devrais plus étoffer, raconter plus de choses sur ton personnage, sa vie d'enfant, pourquoi il fait cela, ect. De plus tu ne parles pas, ou presque pas des invocations et encore moins des dieux. Es-tu précausionniste ou indifférentiste ?

Enfin, il y a quelques fautes dans ta fiche qu'il faudrait corriger.

Voilà, bon courage o/ (et franchement j'adore Undertaker :3 )
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Mer 13 Nov - 22:35

Je croyais, selon moi, que nous en apprendrions plus tout au long de l'aventure , je me sens un peu comme entrain de spoiler, et si c'est ''calme'' ce mot je l'ai mis et le règlements je l'ai bien lu, si j'ai sauté quelque chose. son physique, j'ai précisé ses cheveux comment il s'habille sa cicatrice, ensuite je ne vois pas quoi ajouter.. mais je vais éditer et faire comme tout le monde, ensuite je trouve ça dommage que tout au long du voyage je n'aurai plus rien à dévoiler :l mon personnage s'intéresse aux trucs logiques, et donc ses passe-temps etoo je vais ajouter lors de l'édition, que je ferai plus tard ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Jeu 14 Nov - 1:48

Et voila, j'ai changé. Donc j'ai mis son histoire, donc j'ai changé par la même occasion ce que j'avais prévu pour lui (je comptais baser le tout sur comment il surmonterais son passé, celui-ci exposé bah ça ne sera plus possible, donc je tourne le tout vers le futur, ce qu'il veut faire endurer aux gens)
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Aënaelle Litios
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : Naoto Fuyumine- Dogs bullet and carnage
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 306
Double Compte : Nephylim
Métier : Historienne/aventurière
Invocation(s) : Lua
Invocateur : L'éminence grise derrière l'écran
Inventaire : Carnet de voyage, encre et plume, petits outils, un Katana et un poignard
Inventaire▲

Aventure #11 écrite Jeu 14 Nov - 1:55

Deus a écrit:
e comptais baser le tout sur comment il surmonterais son passé, celui-ci exposé bah ça ne sera plus possible.
Sans baser tout ton rp la dessus, rien ne t’empêche d'en avoir quelques uns "avant" que tu ne te tourne vers ton sombre futur Wink
Ou du moins garder quelques faiblesses quand à tes souvenirs.

Ça ne me regarde pas, mais c'est le genre de chose que je ferais avec un perso comme le tiens Smile

Courage pour ta validation Wink
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 14 Nov - 1:58

Aënaelle Litios a écrit:
Deus a écrit:
e comptais baser le tout sur comment il surmonterais son passé, celui-ci exposé bah ça ne sera plus possible.
Sans baser tout ton rp la dessus, rien ne t’empêche d'en avoir quelques uns "avant" que tu ne te tourne vers ton sombre futur Wink
Ou du moins garder quelques faiblesses quand à tes souvenirs.

Ça ne me regarde pas, mais c'est le genre de chose que je ferais avec un perso comme le tiens Smile

Courage pour ta validation Wink
Avec moi, tant que c'est constructif tout est OK Smile
Et tu as raison je crois, je vais essayer de relier le futur et le passer, mais en même temps il faudra innover un peu plus, j'y arriverai peut-être ^^.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #13 écrite Jeu 14 Nov - 18:05

Je n'ai pas vraiment dis que tu devais tout dévoiler, juste être un peut plus précis. De plus ta fiche peut très bien reprendre la forme d'un témoignage tout en gardant beaucoup d'éléments essentiels.

Tu peux aussi développer en rp, l'écrire ici ne t'empêcheras pas de le réécrire en Rp. Mais ta fiche doit être une indication pour les gens qui voudrons jouer avec toi, c'est tout.

Je suis totalement en accord avec Aënaelle ^^
___

Alors, pour ce qui est du caractère, je sais je suis pénible, il faudrait que tu parles de tes peurs et tout. De plus j'ai l'impression qu'une partie de ton message s'est effacé :/

Ensuite, pour le physique, j'ai relevé des fautes et des phrases, ou même de mots qui ne voulaient rien dire.
Citation :
et les yeux pers
pers veut dire ?

Pour l'histoire, il y a des fautes. Tu parles bien des invocations mais pas du tout des Dieux. A moins que je n'aie pas bien lu, ce qui serait très probable. De plus tu parles d'une schizophrénie qui n'apparait pas dans le caractère, après je ne sais pas puisque le caractère semble en partie effacé.

Il y a des fautes un peu de partout dans ta fiche, des oublis de majuscule, de mauvaises conjugaisons, ect... Une bonne relecture serait utile.

Bonne chance ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #14 écrite Jeu 14 Nov - 18:20

Merci de faire une recherche avant de m'accuser d'inventer des mots :l.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pers_(couleur)
Couleur pers:
 

Je recommencerai une autre fois, et le fait d'avoir choisi un personnage ''différent'' est clairement trop de problèmes, je vais donc changer sa personnalité, son passé et son état psychologique, je vais prendre exemple sur d'autre fiche et donc j'aurai un exemple d'histoire et de caractère.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Jeu 14 Nov - 18:33

Désolée pour le pers, je ne l'avais jamais entendu avant.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #16 écrite Jeu 14 Nov - 18:54

Bonsoir Deus !

Je vois que les esprits sont un peu échauffés par ici alors je me permets d'intervenir !
Déjà je me suis permise de mettre ton image en spoiler (désolée mais moi les images en gros plan sur des yeux ça me fait flipper !)

Ensuite, je n'ai pas pu lire ta fiche avant que tu ne te décides de tout changer, j'attendais la première validation par Ephylix, cependant tu as l'air d'avoir du mal à répondre à nos attentes alors voici quelques conseils pour t'aider dans ta prochaine écriture de fiche :

Nous n'imposons pas de nombre de ligne, cependant nous souhaitons tout de même des descriptions détaillés, qui permettent de comprendre et de cerner immédiatement le personnage. Dans son caractère par exemple, il faut exposer ses forces autant que ses faiblesses (ses peurs, ses démons...), ses rapports sociaux, ses rapports amoureux (en option), et son avis sur les invocations. Ce dernier point est sans doute celui sur lequel on insiste le plus, car il permet de mettre déjà un pied dans l'histoire d'arcane. N'oublie pas de lire la section du contexte concernant les humains afin de t'informer sur les religions d'arcane, si tu souhaites les ajouter pour compléter ton caractère.
Pour le physique c'est simple, il faut qu'il colle à ton avatar, tout en exposant le reste du corps, non visible sur l'avatar : la taille, le poids, la silhouette, sa façon de bouger, les marques qu'ils pourraient avoir sur le corps, tout autre signe qui fait qu'on le reconnaîtra de loin.

Concernant l'histoire, je comprends parfaitement le désir que tu as de vouloir garder du "mystère" à développer par la suite dans tes rps, cependant, je ne peux pas surveiller les rps de tout le monde, voila pourquoi je demande aux futurs inscrits de me dire ou ils veulent aller, pour vérifier que cela colle à l'univers d'arcane. Car si par la suite tu développes dans ton rps, une histoire que tu ne nous as pas soumise, et qui s'avère impossible, tu seras très embêté pour la suite de ton histoire !
Il nous faut donc une histoire la plus développé possible, évoquant son enfance, son éducation, son lieu et sa qualité de vie, son adolescence etc.

Voila je pense t'avoir dit l'essentiel pour que tu repartes sur de bonnes bases, j'espère que ça t'aidera !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #17 écrite Ven 15 Nov - 0:29

Voila, je me suis permis de changer un peu l'histoire la précédente était assez bof franchement Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #18 écrite Ven 15 Nov - 9:25

J'aime bien ton perso comme il est, ça change! Courage, tu peux le faire Wink
La fiche est ce qu'il y a de plus lourd je trouve. Et avec un perso comme ça les rps que ça peut donner!
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #19 écrite Ven 15 Nov - 16:33

Merci Smile Je me plaignais de ne pas être supporté et je me rends compte à quel point tout le monde m'a aidé ! Ce forum a une très belle communauté qui s'entraide beaucoup. C'est sûrement une des chose qui démarque le plus son charme .
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #20 écrite Ven 15 Nov - 17:27

Bonjour ! Alors nous allons récapituler point par point, mais je t'annonce tout de suite la couleur : il va y avoir pas mal d'améliorations à faire ! Allons y point par point =)


Deus a écrit:
Il devint renfermé avec ses sentiments
Est-ce que tu veux dire que :

  • Il ne montre pas ses sentiments aux autres (sous entendu qu'il a quand même des relations sociales)
  • Il n'aime pas parler aux autres ? (sous entendu qu'il n'a pas du tout de relations sociales)


Ta phrase est peu précise dans le sens ou "renfermé avec ses sentiments" n'est pas à mon sens parfaitement correct. Il faudrait reformuler afin de mieux comprendre ce que tu veux dire ! Tu pourrais simplement mettre "il est renfermé sur lui même".

Je trouve aussi qu'il y a une contradiction entre ses deux phrases :

Deus a écrit:
ses actes sont souvent difficilement compréhensibles
Il fonctionne la majorité du temps avec des actions logiques.
Il est difficile à comprendre dans ses actes, ou bien il agit de façon logique ? =o Pour améliorer ceci, tu devrais développer un peu plus ces deux idées afin de bien clarifier les choses : pourquoi on ne le comprend pas d'un coté, et pourquoi de l'autre coté il agit tout de même logiquement ? Si c'est clair dans ton esprit ce n'est pas encore tout à fait clair dans le mien x)
Ensuite je pense qu'il serait intéressant que tu exposes un peu son point de vue sur sa propre folie : est-ce qu'il est conscient d'avoir un soucis ? Est-ce qu'il pense que se venger de ceux qui l'ont rendu si déséquilibré va l'aider à retrouver une vie normale ? Ces aspects de sa psychologie ne sont pas du tout développé et donc tu peux les évoquer, Tu pourrais aussi donner des exemples de choses "folles" qu'il fait ! Il manque aussi tout ce qui est peurs/passions, sur lesquels tu pourrais faire un petit mot.

Voila pour le caractère ! Il n'y a pas tant que ça finalement, je résume :
- Reformuler/Améliorer les passages cités
- donner des exemples
- développer son point de vue sur lui même, et développer les aspects non évoqués.

Passons à la suite !

Le physique :

Alors ! Une différence de couleur entre l'oeil droit et l'oeil gauche ça s’appelle des yeux vairons, et non pas des yeux pers. Après recherches (oui j'y connais rien aux yeux pers) c'est une couleur entre le bleu et le vert, donc rien à voir avec une hétérochromie noir/rouge.
Donc, en clair : si tu souhaites des yeux bicolore, appelons un chat un chat, ce sera des yeux vairons. Ensuite, je n'accepte pas le "rouge" comme couleur d'yeux à moins d'etre albinos. Je m'explique :
Pour avoir les yeux rouges, il faut être albinos (cheveux blanc)
Si tu es albinos, tu ne peux pas être vairon (impossible pour un albinos d'avoir les yeux de deux couleurs différentes puisqu'en fait ces yeux n'ont pas de couleur et que ce sont les vaisseaux sanguins dans les iris qui leur donne leur couleur rouge)

Donc soit tu as les yeux vairons (avec une autre couleur que le rouge), soit tu es albinos. L'albinisme me semble la solution la plus simple, étant donné que ton personnage semble avoir les cheveux blancs/gris. Il faudrait d'ailleurs rajouter dans ton physique sa couleur de cheveux/sa coupe de cheveux, mais aussi ce drole de vernis qu'il semble avoir sur les ongles etc...
Ca ne doit pas être très clair alors n'hésiter pas à me redemander de réexpliquer ce que j'attends x)

Pour ton histoire, je ne m'y attarderais pas trop pour le moment, mais il va falloir développer plus ton histoire, entre l'orphelinat et maintenant. Ce qu'il a fait, ou il a vécu, qui il a rencontré, si il s'est encore fait exclure...

Voila bon courage !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #21 écrite Ven 15 Nov - 17:31

Oh je vois, pour les yeux pers je m'étais fier à ça :
''Dans le langage courant, on dit que des yeux hétérochromes sont « vairons » (par analogie avec la fourrure du vair).). On utilise parfois le terme « pers » dans le même sens''
 Pour ses actes, parfois les actes les plus logiques sont incompréhensibles, je vais modifier ^^
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #22 écrite Ven 15 Nov - 18:27

Voila, j'ai ajouté bien des choses dans son caractère, entre-autre le pourquoi, ce qu'il prévoit un peu, son avis sur la monarchie et sur les dieux et invocations , sa religion et j'ai modifié son physique , j'ai même rajouté un test de psychopathie en HS :3. l'êtes-vous? Bref. J'espère que cette partie est complète Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #23 écrite Sam 16 Nov - 19:22

(merci d'éditer ton message précédent plutôt que de faire un double post Wink )

Alors concernant le caractère c'est bien mieux, bien plus complet. Donc pour le fond c'est tout bon ! Maintenant il va falloir travailler un peu la forme de ton caractère. Il faudrait juste séparer ce gros bloc que tu nous as fait en paragraphe (avec un simple saut de ligne entre les différentes parties) et corriger les fautes.

Pour le physique par contre il manque encore beaucoup de choses (taille, poids, pourquoi du vernis, pourquoi des ongles longs, pourquoi des cheveux longs, pourquoi ce drôle de sourire sur l'avatar, est-ce qu'il a des bijoux (on voit une bague sur l'avatar...)! De plus des cheveux gris à 25 ans : vieillissement accéléré des cheveux ou teinture ? (je connais un mec qui commence déjà à avoir des cheveux blancs à moins de 20 ans, donc des gris à 25 ans ça doit peut être être possible mais très exceptionnel) ce n'est pas une couleur banale pour cet age alors il va falloir développer !
Bref, le physique est encore trop maigre !

Voila donc le caractère est quasiment achevé, le physique et en cours. Je vais te parler un peu de ton histoire. Tu nous dis en métier qu'il est chapelier, comme son père, mais jamais tu n'expliques le pourquoi du comment ! Il ne vit même plus avec ses parents donc qui lui a transmit ce métier ? Ca ne peut être son père !
A 16 ans sur arcane tu es déjà considéré comme un adulte (tu peux commencer à travailler...) donc entre tes 16 ans et ton age actuel, il va falloir nous dire un peu tout ce qu'il se passe pour toi ! Ou tu as vécu, ce que tu as fais...

Voila ! Tu es sur la bonne voie continue comme ça !
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #24 écrite Sam 16 Nov - 20:09

Je vois, simplement , il ne peut pas avoir les ongles long et noir car il aime simplement ça, même chose pour les cheveux long? Tout n'a pas une explication dans la vie Sad.   Pour les cheveux gris, c'est un peu se compliquer la vie pour l'expliquer, mais bon, je vais faire des recherches, histoire de donner une explication de plus, pour le métier je vais développer aussi, il a été chez lui jusqu'à 10 ans, il a pu apprendre les rudiment et continuer en autodidacte . Bref j'édite ~

~Voila,  c'est fait, à 16 ans il quitte l'orphelinat, travail un peu et ouvre sa boutique en tant que chapelier, il parfait son talent , et plusieurs années après il part vers les temples , pour suivre son ambition.

Physiquement, j'ai décris l'histoire de sa bague et celle de son Haut de forme par la même occasion.
Pour son sourire ça va simplement avec sa personnalité. je crois avoir tout dis :l
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 1824
Double Compte : Aucun.
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Mercor
Inventaire :
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Inventaire▲

Aventure #25 écrite Mar 19 Nov - 0:17

Bonsoir Deus !

Alors sur la forme tout me va, il n'y a plus rien à modifier ! En revanche il reste des fautes dans ta fiche ! Il manque aussi des verbes dans certaines phrase. Je te laisse te relire, puis les fautes que tu n'as pas trouvé on les corrigera ensemble, et je pourrais enfin te valider !

C'est la dernière ligne droite courage <3
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://arcane.forumactif.fr
 

Deus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Path of Might Chapitre 4 : Deus Ex Machina [à ne pas lire, ce serait une perte de temps]
» Deus Academia
» Fatal Four Way : MVP VS CM Punk VS Edge VS Kane
» Deus ex Anima
» Les Industries Caîn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-