Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Erine Lanfeust ♥
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Erine Lanfeust ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Mer 13 Nov - 22:31

Erine Lanfeust



I) Identité

    Nom:
    Lanfeust
    Prénom:
    Erine
    Sexe:
    Féminin
    Age:
    22 23 ans

II) Caractère

    De nature assez enjouée Erine a toujours eu cet esprit de battante. Ayant toujours connu un certain état d’esprit de compétition envers ses deux frères elle ne s’est jamais laissé abattre et s’est toujours forcée à donner le meilleur d’elle-même.
    Au fil des années elle s’est forgée une arme redoutable : une patience à toute épreuve.
    Il est rare de la voir perdre son sang froid et, pour cause à chaque fois qu’un ennui lui tombe dessus elle se débrouille toujours pour s’éclipser ou  trouver un compromis à l’amiable avant d’en venir aux mains.  
    Ainsi la jeune femme ne s’est jamais vraiment faite remarquer par des comportements trop violents et c’est à son grand plaisir qu’elle prend soin d’entretenir cette discrétion permanente.
    D’un point de vue général Erine est ce genre de personne qu’on croise l’espace d’un instant et qu’on oublie la seconde d’après.
    Voyageant beaucoup elle n’a pas vraiment de point d’attache et s’intègre facilement partout où elle se rend.


III) Physique

    D’un point de vue général, Erine n’est pas ce qui existe de mieux dans le style  imposant. Effectivement elle est loin d’être une montagne. D’une stature moyenne, svelte, quelques formes généreuses, une longue chevelure flamboyante rarement coiffée elle n’est pas ce genre de femme qui se pavane à la cour. L’apparence n’a pas d’importance, moins elle se fera remarquer mieux elle se portera.
    Cependant gare à vous, même si sa musculature n’est pas des plus impressionnante elle a su équilibrer son manque de force par une agilité hors pair et une endurance sans précédent. Excellente pisteuse, elle aime traquer, être à l’affut du moindre indice.
    Un regard particulier, un œil bleu acier recouvert d’un léger voile blanc et l’autre vert brillant.  
    D’un coté vestimentaire, un simple apparat de toile vert sombre, une ceinture, épaulières et avant bras en cuir simple, un longue cape aussi sombre que le reste de ses vêtements, une vieille paire de bottes usées.
    Un arc long en bois d’If simple, un carquois en cuir souple et une dizaine de flèches aux pointes acérées.


IV) Vie

    Famille:

    Son père : Salmanazar chasseur doré de renom - sa mère : Gabrielle femme au foyer- Idrill et Alaric ses frères ainés.

    Histoire:

    Erine est née lorsque les bourgeons commencent à éclore dans un petit village sur la cote au sud des landes luxuriantes. Patelin très paisible la jeune fille n’eut rien à reprocher à son enfance à part quelques hivers difficiles.

    Un père souvent absent pour répondre aux attentes exigeantes de son métier, la jeune femme affectionnait particulièrement ses retrouvailles avec lui. Elles étaient synonyme d’histoires fascinantes qu’il ramenait avec lui à chacun de ses longs voyages. Toujours toutes plus extraordinaires les unes que les autres joyeusement racontées au coin d’un feu crépitant elle ne se lassait jamais de tout ces récits. Puis il y avait Diwa. L'invocation de son père. Depuis ses premiers souvenirs elle l'avait toujours connu. Fils de la Terre il avait toujours fidèlement accompagné l'homme. Erine l'aimait beaucoup, il dégageait une aura apaisante et lorsqu'il posait ses yeux brillants de vie sur vous il imposait un respect sans précédent.


    Diwa:
     

    Salmanazar avait toujours inculqué à ses enfants l'importance des semi-dieux sur l'île. Et la petite fille s'était promis qu'un jour elle aussi elle irai dans un temple à la rencontre de sa propre invocation. Gabrielle, sa tendre mère, ne manquait nullement d’affection pour ses enfants. Une femme bonne et généreuse pourvue d’une patience légendaire. Car en effet ses trois enfants étaient de véritables garnements lorsqu’ils passaient leurs temps ensemble. Toujours à se chamailler, se courir après, se lancer des défis tous plus farfelus les uns que les autres et Erine n’était jamais en reste.

    Lorsqu’elle eut atteint l’âge de raison, Salmanazar ne fit pas d’exception et comme ses frères elle entama le début de son apprentissage. Tout comme Idrill et Alaric elle voulait suivre les traces de son père et qu’elle aussi puisse un jour faire rêver un auditoire par de belles histoires. Idrill le plus grand de ses frères, de huit ans son ainé, prenait la relève lorsque leur père s’absentait. Et à chaque fois qu’il rentrait elle était impatiente de lui montrer ses progrès.
    Très vite elle se prit d’affection pour le tir à l’arc, domaine dans lequel elle passa plusieurs années à s’adonner entièrement afin d’atteindre un niveau bien plus que convenable. Elle débuta vers l’âge de quatorze ans ses premières chasses de gibiers pour le village. Perfectionnant ses techniques de traque elle s’aventurait toujours plus loin.

    Alaric un matin prit alors un drôle de décision, avides de connaissances il prit un sac sur son dos, un calepin et quelques fusains il partit explorer les différentes parties de l’île de fond en comble à la recherche de nouvelles créatures.
    Aux premières lueurs de sa dix-neuvième année d’existence Erine s’en alla accompagner de son frère en direction du temple de l’air au nord de landes luxuriantes à la recherche d’un condor. L’étrange oiseau habituellement courant dans les landes était vêtu d’un plumage brun, souvent recherché pour la qualité de sa viande mais, cette fois, si la jeune femme s’aventurait aussi loin ce n’était pas pour une créature commune, oh non.. mais pour ce que l’on surnommait un condor argenté. Plus rares ils vivaient dans les environs du temple de l’air. Et si Erine était à la recherche de l’un d’eux c’était bien pour leur plume qu’on prétendait aussi légère que de l’air.
    Leur aventure dura presque un cycle de lune mais la sœur put impressionner son frère et ce fut sans grand mal qu’elle réussit son objectif.
    De retour de leur petite escapade, leur mère leur annonça que leur père pour une mission de la plus haute importance ne rentrerait pas comme prévu. Ce qu’Erine ignorait à cet instant c’est qu’il ne rentrerait plus jamais.
    Les nouvelles se firent de plus en plus rares au court des années qui s’en suivirent et Salmanazar Lanfeust disparu de la circulation sans aucune explication.
    Alors que la jeune chasseuse effectuait des gâches diverses pour les villages alentour jusqu’à ce qu’elle se décide à partir pour la capitale afin de retrouver son père, quitte à devoir passer les dures épreuves qu’étaient celles pour devenir chasseur doré.
    Mais il n'y avait pas que ça, se rendre à Lüh lui permettrait d'accéder à la grande bibliothèque et ainsi faire des recherches plus poussées sur les invocations. Il était temps pour elle de respecter sa promesse de petite fille et cela, sans aucun doute, l'aiderai surement à accéder au rang de chasseur doré !
    Et qui sait peut être que lors de l'un de ses voyages elle reverrait Alaric, cela faisait déjà si longtemps qu'il était parti...  


V) Autres


    Métier:
    Chasseur

    ● Signes particuliers:
    Des yeux verrons.

    ● Rêve, ambition:
    Retrouver son père. (Lire résumé des aventures) Repartir sur de nouvelles bases.


VI) Hors Jeu


    ● Comment avez vous découvert ce forum? Via mon autre compte
    ● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Déjà répondu ~
    ● Comment trouvez vous le design de ce forum? Génialissime *__*
    ● Avez vous lu le règlement? [validé par la tigresse sadique ♥] z'avez vu je suis même allez jeter un nouveau coup d'oeil ! Je peux m'auto valider? Very Happy
    ● Avez vous vu le tchat? My dear CB ...
    ● Savez vous comment voter pour le forum? Si je réponds non Boule de poil va me dévorer Surprised
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2381
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 14 Nov - 17:22

Bon retour ma pomme d'amour ♥
Bonne réponse pour le règlement o/
De mieux en mieux ♥
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Erine Lanfeust ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chapitre 1 : Inspiration divine (suite) | Pv Erine Lanfeust & Noviel
» Erine Lanfeust ~
» Jeu d'Aventure de Lanfeust et du Monde de Troy [playtest]
» HS:forum de Rp troll de Troy
» Maximus Keth'karin [ mercenaire et archer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains :: Fiches Fantômes des Humains-