Ephylix - Mémoires oubliées

Partagez | .
 

 Ephylix - Mémoires oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #1 écrite Jeu 22 Aoû - 9:39



Sur un carnet abîmé, un mot...
Ephylix
 Fille de Terra - Invocateur: Kris Les humains ? Je les hais. Les Dieux ? Ils ne sont plus mes pères. Les Demi-dieux ? Je n'ai plus de famille.
Caractère : Elle fut docile avant, avant la mort de Liam. Cette mort la bouleversa, réveillant en elle de la folie ainsi qu'un caractère particulièrement bien trempé. Elle est toujours aussi têtue et a toujours ce coeur tendre et cette sensibilité. Mais elle a juste plus de combativité, de rage de vivre si c'était réellement son cas. Elle ne se laisse plus marcher sur les pieds et ce que lui dit son maître elle le conteste. Soit c'est un ordre, elle obéit, soit c'en est pas un et là les débats, colères, engueulades sont ouvertes.

Mais elle est perdue, de plus en plus la folie la gagne. Elle ne sait plus qui elle est, elle ne sait plus qui elle doit croire. Alors elle se laisse sombrer, hantée par ces milliers d'années à attendre, à ressasser le passé et les horreurs qu'elle a faite. Si elle pouvait mourir, elle serait déjà morte.

→ Têtue, agaçante, orgueilleuse, folle, perdue, désespérée, blessée, sensible, rebelle
→ A renié sa "famille" (dieux et demi-dieux). Déteste les humains.

Invocateurs:
 > Liam (mort)
 > Calann (mort)
 > Edvah (pacte rompu)
 > Kris (pas encore mort, pacte toujours d'actualité)

Sphérier:
 
Forme humaine:
 
Avatars:
 

Inventaire

Passez la souris sur les images



1990
Tsuris.

Lettres
Aucune

Sac sans fond
> Sceau personnel
> Papier à lettre (6)
> Plume d'écriture (1)
> Fiole d'encre (1)
> Carte de l'île
> Bouteille de Fée du lac (1)



Prénom:

Yh


Prénom:

Y'El



Temet (épée)

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Durabilité 15/15
Dague (2)

Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ○ ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○
Durabilité 4.5/5

Vêtements
> Tenue de chasseur - voir





C'est une histoire que l'on écrit avec sa vie

 Rp's en tant que PNJ
Il est temps d'incarner un PNJ ou personnage non joueur pour aider les autres membres.
Le jambon, la brute et l'arnaqueuse feat Min & Mujin - Bélier Empereur
La liberté, depuis longtemps oubliée... feat Juleis & Aerin - Golem
de Lave
Un retour éprouvant feat Arthuria, Shakahm et Elanya - Senza roux

 Rp's de l'ancien monde
Autre fois, les Demi-Dieux étaient libres de gambader dans l'ancien monde. Ils avaient tous leurs pouvoirs, du moins, jusqu'à l'Apocalypse... Elle eut rencontré Shase, renarde de feu avec qui elle se lia d'amitié, puis Nephylim, son premier et seul vrai amour... Mais ce temps est révolu...

 Rp's de l'île d'Arcane
Elle a vécu tant d'années enfermée... Tant d'années à dormir ou bien à penser à sa liberté perdue. Puis elle a rencontré Liam, son premier invocateur. Malheureusement pour elle, il est mort peu de temps après l'avoir libérée.
Après, ce fut Calann, homme avec qui elle partagea un bon moment quoi que trop court. Ils avaient commencé à former des liens bien plus profonds que ceux de l'amitié. Ils s'étaient engagés dans la piraterie. Mais lui aussi est mort, lors du kidnapping d'Ariez...
Retour à la case départ... Seule dans sa cellule, elle attend encore. Puis ils arrivent Deus et Edvah. L'un lui propose de conquérir le monde et l'autre lui propose les pillages... Des idées similaires mais son choix est vite fait pour la jeune capitaine qui lui rappelait Calann. De nouvelles aventures commencent, mais pour combien de temps ?

(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Sam 20 Fév - 19:38, édité 58 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Jeu 22 Aoû - 9:41

Sur un carnet abîmé, un visage...
Demi-dieux
 Tarec'Mah - neutre Fille de Terra, vous avez combattues ensemble, côte à côte durant le déclin de votre terre. Tu ne la trouves pas particulièrement sympathique mais tu ne la détestes pas non plus. Tu ne l'as plus jamais recroisée depuis ce combat.

 Shase - amicale Petite renarde de feu, tu as partagé avec elle un grand moment de rigolade où vous avez même inventé un nouveau jeu: le mouton ball. Malheureusement, depuis cette journée amusante, tu ne l'as plus recroisée...

 Nephylim - amoureux Que dire... Vous avez tellement partagé ensemble. Des nuits magnifiques, des poèmes sublimes. Mais aussi la douleur de la séparation. Tu l'aimes, mais il est devenu amnésique et ne se souvient plus de toi. Cela te fait mal, c'est pourquoi tu as fait le choix de l'oublier, enfin, ça c'est ce que tu dis.

 Wolf Rain - amical C'est une guerre humaine qui fut à l'origine de votre rencontre. Vous avez fuit ensemble la folie humaine, bravant balles et obus pour sauver un anfant qui, malheureusement, ne fut jamais retrouvé. Puis vos points de vue ont divergés et vous avez pris tous deux des chemins différents.

 Hexus - arrogant Dragon de foudre à l'humour plus que désirable qui cherche à faire valoir sa supposée suprématie. Tu ne l'aimes pas et lui non plus.

 Imaq - neutre Liée à un humain s'étant engagé dans l'équipage d'Edvah, cette fille d'Aqua semble n'être que douceur maternelle. Mais tu ne la connais pas assez pour en juger.

 Vaea - agressif Il voulait protéger cette armurière que tu voulais kidnapper. Evidemment, ça ne vous a pas mis sur un terrain d'entente...

 Aslan - orgueilleux C'est pas compliqué, il t'a regardé de haut et tu l'as snobé. Une belle relation qui part sur une dispute. Et pourtant, les enfants d'Ignis sont censés êtres des amis.

 Dagnir O Naur - orgueilleux De même qu'Aslan, votre rencontre ne fut pas des plus joyeuses. Il faut croire que ces deux là font la paire, une belle paire de têtes brûlées.

 Seosaimhthin (Eole) - orgueilleuse, amicale Elle fait partie de votre organisation. Orgueilleuse et trop sûre d'elle, tu ne l'aimes pas des masses et pourtant tu restes amicale avec cette fille d'Aer.

 Cheshire - agaçant, amical Ah, le matou qui aime tes seins sous ta forme humaine. Lui aussi est membre de l'organisation et son obsession pour la tuerie te fait bien rire.

 Kohaku - trop sérieux, agaçant, amical Ce dragon est trop, beaucoup trop sérieux. Membre de votre organisation également, il semble toujours en décalage avec vos délires ce qui t'énerve un peu. Pourtant, tu as de la sympathie pour lui.

 Nazel - coupaing, super amical Nazel, Nazel, Nazel, c'est le goinfre par excellence. Avec sa cervelle de piaf, et c'est le moins que l'on puisse dire de ce griffon, il arrive toujours à te soutirer un demi-sourire. Votre amitié ne date pas d'hier car vous avez créé l'organisation ensemble.

 Ratjhar - méprisante, orgueilleuse Ah les oiseaux, surtout les rapaces, de beaux parleurs. Oui, ils ont le don de t'énerver, comme tous les enfants d'Aer d'ailleurs. Et c'est pas ce piaf avec ses "pouvoirs" de divination qui va t'impressionner. Serais-tu jalouse ?

Humains 

 Kris - aucune estime Comment dire... Bah oui, tu ne le considères pas comme étant à ton niveau. Il est bas, très bas dans ton estime et tu te demandes ce que tu vas pouvoir faire pour l'embêter un maximum.

 Ariez Aliz - neutre C'est elle l'armurière que tu devais capturer avec Calann, ton ancien invocateur. Farouche avec un caractère bien trempé, pour sûr qu'elle ne s'est pas laissée faire ! En plus de ça, il semble que ce Vaea soit son invocation.

 Edvah Laudeni - neutre Tu l'aimes bien. Sa façon de parler te faire rire et puis bon, elle te laisse pas mal gambader sur l'île. C'est une pirate de grande renommée, mais son bâteau là, l'Atropos, est pas encore trop en état de naviguer. Tout semblait aller pour le mieux entre vous jusqu'à ce qu'elle te renvoit dans ta cellule...

 Grim - bizarre Alors, c'est une garde de la milice mais il semble qu'elle soit plus peureuse qu'autre chose... Boarf, du moment que tu ne la recroises pas, ça devrait aller pour le mieux !

 Meiro - haineuse Alors là c'est clair que tu ne l'aimes pas, mais alors pas du tout ! C'est quoi cette attitude ?! Et cette façon de se cacher derrière ses invocations, Aslan et Dagnir ? Cette femme, aussi sombre soit-elle, n'ira pas loin, à ton avis.

 Meslial Bororo - inconnu Tout comme Imaq, qui est sont invocation, tu ne sais pas réellement qui il est puisque tui n'as fait que le voir de loin. Mais il te semble qu'il soit assez comabtif et sérieux.

 Nérée - étrange Cette femme est... étrange. Tu n'arrives pas à la définir. C'est une noble et pourtant sa famille ne tient pas à elle. Elle semble n'avoir peur de rien... Enfin bon, tu as bien aimé lui voler un baiser.

 Saemus - agressive Garde dorée et hautaine de surcroit. Celle là, tu veux en faire ton quatre heure, hors de question qu'elle arrive à s'enfuir !

 Solveig - distante Tu l'aimes pas, enfin, tu ne l'apprécies pas plus que ça mais force est de coopérer avec elle pour finir cette satanée quête qui ne dure que depuis trop longtemps...

 Plume - amicale Jeune femme que tu as rencontré dans une auberge à Lüh après ta mésaventure. Elle semble amicale et tu l'apprécies bien d'autant plus qu'elle est décidée à t'aider pour gérer cette histoire de Sylvebecs et peu t'importe si elle fait cela par intérêt ou pas.

 Lili - neutre A venir

 Yuurei Akuma - neutre A venir

 Roderick Mortier - neutre C'est un garde doré qui est venu tenter sa chance face à Kris pour ton épreuve. Au départ, tu n'avais pas beaucoup de considération pour lui. Mais au final, tu trouves que c'est un homme honnorable et tu es bien tentée de l'aider un peu à déjouer la criminalité et surtout à coincer ton invocateur. Tout n'est qu'une question de but.

 Pseudo - neutre

(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Dim 23 Aoû - 18:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 22 Aoû - 9:41

L'ancien monde était le plus beau...
Rp's de l'ancien monde
Chasse à l'Homme

> Samiel et Tarec'Mah
> Durant la Grande Purge, à l'approche de l'apocalypse
Quand tu t'énerves et tues pour le plaisir... Lorsque tu découvres l'un de tes frères avec des humains, des fuyards. Tu vas jouer avec leur vie.


Jeux explosifs

> Shase
> Bien avant les premiers Hommes
Un jour tu rencontres une chose qui s'avère être un mouton géant tout droit sortit des songes de cette fille d'Ignis. De rigolades en délires, vous commencez à jouer et à tourmenter la pauvre bête. Mais les rires finissent par un au revoir et une promesse de bientôt rejouer ensemble. Cette renarde, Shase, tu espères vraiment revoir son sourire et entendre son rire à nouveau.


Un lac et de la poésie

> Nephylim et Letto
> Au début de l'ère humaine
Une rencontre au bord d'un lac peut bien tourner ou mal tourner. Ou les deux. Mais le mieux c'est d'aller jouer avec des humains dans un village en contant votre prose. De plus, une histoire d'amour peut naître d'un regard.


Quoi de mieux qu'un bon petit feu de camp?

> Farqual
> A un moment plus avancé dans l'histoire des Hommes
/


Entre deux camps

> Wolf Rain
> Durant la guerre de deux patries (environ XXème siècle)
La guerre est déclarée et elle se retrouve prise entre deux camps... Elle essaye de sauver un enfant humain mais se rend vite compte qu'il n'y a rien à faire, la guerre est née avec les Hommes. C'est alors qu'ils tentent de fuir avec son frère, fils d'Aqua.


Etrange rencontre nocturne

> Hexus
> Avant les premiers Hommes
/


Singularité

> Ratjhar
> Avant les premiers Hommes
Tu rencontres un étrange rapace, enfant d'Aer, et biensûr, le courant ne passe pas entre vous.


Un nom pour les dominer tous !

> Kohaku, Cheshire, Nazel et Seosaimhthin
> Pendant la guerre Hommes / Demi-dieux
A venir.


Titre

> Participants
> Date
Résumé.


(c)Ephy

▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 20 Aoû - 20:35, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #4 écrite Jeu 22 Aoû - 9:41

L'île d'Arcane est notre punition
Sommaire

Chapitre 1 : Liberté, vraiment ?
Chapitre 2 : Une once d'espoir ?
Chapitre 3 : Silence
Chapitre 4 : Piraterie
Chapitre 4 bis : Chassons pour l'Atropos
Chapitre 5 : Capitaine, nous prenons la mer ?
Chapitre 6 : Quand la boucle est bouclée
Chapitre 7 : Cours, Ephy !
Chapitre 8 : Déraison
Chapitre 9 : Nouvel ordre
Chapitre 10 : Un nouveau départ


Nombre de Rp's total: 53 — MAJ le 16/06/2017




Chronologie



 


 



 



 



 



 
  
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 

   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
 
 
   
   
   
 
RêveriesChasse à l'homme
Jeux explosifs
Un lac et de la poésie
Entre deux camps
Singularité
Chapitre I : Liberté, vraiment ?Dans ton ombre
L'origine de tant d'événements
Chapitre II : Une once d'espoir ?L'ombre n'est qu'éphémère
Give me the strength of the rising sun
Eh le chat ! Descend du canapé !
Chapitre III : SilenceDur dilemme
Chapitre IV : Piraterie / Chassons pour l'AtroposL'Atropos recrute
Massacre de cruentur[Quête]
Viande de cruentur pour le banquet[Chasse]
Verogne quand tu nous tiens !
Accordons nous sur un désaccord
Une épée pour le chef !
La mort pour vous, la gloire pour nous
Le chasseur étant chassé
Chapitre V : Capitaine,
nous prenons la mer ?
Le rassemblement
Et l'armurière alors ?!
Une chambre, une nuit,
plus ?
Silence, ça kidnappe !
Entre combat téléporté et dialogue interrompu...
Chapitre VI : Quand la boucle est boucléeFaites moi honneur
Une ombre vicieuse[Quête]
Une ombre vicieuse[Chasse]
Un oiseau noble[Quête]
Cuit, cuit, le chant du Sylvebec[Capture]
Petite Ephy devient maman
Plic, ploc,
te rappelles-tu ?
Chapitre VII : Cours,
Ephy !
Festival de Rorn
Noble à petit prix
Le masque du désert[Quête]
Concours de tire à l'arc
Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ère édition
Chapitre VIII : DéraisonL'espoir est ma déraison
Une rencontre indésirée
La brise me murmure là où tu ne peux pas parler
A l'attention du Seigneur Katar[Lettre]
Un chevalier et une pinte, une grande histoire d'amour
Equipe moi d'objets magiques
Chapitre IX : Nouvel ordre
Affrontement entre Invocations a Rorn
Ephylix contre Sphinx
La croisière s'amuse[Quête]
Horus, tu seras mienne
Un voyage ça se prépare un peu quand même
Chapitre X : Un nouveau départLa croisière s'amuse[Escorte]
Un plat du jour et pas de désert[Escorte]
La dure loi du désert[Escorte]
Titre event 2
 


(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Mer 18 Oct - 18:11, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #5 écrite Jeu 22 Aoû - 9:42

Chapitre I - Liberté, vraiment ?
Carte du chapitre:
 
Dans ton ombre

> Liam
> Temple de Terra
Tu attends avec impatience que l'on vienne te délivrer. Tu rumine ta haine et ta colère, puis tu entends les bruits de pas. Tu te cache pour jouer avec ta nouvelle proie, qui s'avère être un jeune homme. Tu le laisses te chercher parmi tes statues.


L'origine de tant d'évènements

> Liam
> La rivière Blanche
Liam t'as libérée, enfin tu peux redécouvrir le monde. Mais avant cela, tu dois ramener ton maître chez lui. Le voyage semble être des plus paisibles, vraiment ?
Pas tout à fait, un lubius vous attaque, tu te défends et tues le monstre mais c'est sans compter sur un autre monstre qui profite de ton moment d'inattention pour attaquer Liam et le tuer.

De retour à la case départ...


(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 27 Aoû - 8:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #6 écrite Jeu 22 Aoû - 9:42

Chapitre II - Une once d'espoir ?
Carte du chapitre:
 
L'ombre n'est qu'éphémère

> Calann
> Temple de Terra
Liam est mort et te revoilà enfermée... mais pour combien de temps ?
Pour pas longtemps puisqu'un jeune homme vient te délivrer. Trop de souvenirs, trop de ressemblances, pourquoi le destin s'acharne-t-il sur toi ?


Give me the strength of the rising sun

> Calann
> La rivière Blanche
Calann... Ce nouveau nom, ce nom, il appartient à celui qui t'a libérée de cette geôle noire et sombre.
Mais vous êtes dehors, en route pour Lüh. Trop de souvenirs récents sont attachés à ce retour sinistre...
Pourtant, il semble que tu ne sois pas la seule à avoir divers problèmes puisque ton invoqueur semble aussi troublé que toi. Que se passe-t-il réellement ? Pourquoi toutes ces soudaines révélations sur vos passés ?


Eh le chat ! Descend du canapé !

> Calann
> Lüh
Calann retrouve la personne qu'il voulait voir. Cette dernière se montre quelque peu agressive envers Ephy. Leode, ainsi voilà comment il se nomme. Il refuse de dire une chose à Calann, mais quoi ? Enervée par son attitude, tu vas aller le menacer pour lui tirer les vers du nez. Et quelle n'est pas ta surprise lorsque tu apprends qu'il est le père de ton maître...
Troublée, tu ne sais plus quoi faire.


(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 27 Aoû - 8:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #7 écrite Jeu 22 Aoû - 9:42

Chapitre III - Silence
Carte du chapitre:
 
Dur dilemme

> Calann, Arken, Fauve
> Forêt de Jade
Tu as un secret, un lourd fardeau à porter sur tes épaules. Dois-tu lui dire ce que tu sais, ou non ? Un dilemme se pose à toi...



(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 27 Aoû - 8:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #8 écrite Jeu 22 Aoû - 9:43

Chapitre IV - Piraterie
Carte du chapitre:
 
L'Atropos recrute

> Calann, Min, Aerin, Edvah, Meslia, Imaq
> Taverne de Lüh
On s'engage dans la piraterie, super... Surtout lorsque Min essaye de draguer un peu brutalement Calann, ce que tu n'apprécies pas du tout !

Suivre notre épique aventure pour amasser des Tsuris pour l'Atropos !

La mort pour vous, la gloire pour nous !

> Imaq, Letto, Azarhys, Erebos en Largus
> Plage Lilyn
Il nous faut tuer du gros monstre ! Chasse au Largus !


Le chasseur étant chassé

> Rp solo
> Grande place de Lüh
Hendrick ! Mais qui est-il ? Que fait-il ? Il est casse pied !



(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 27 Aoû - 9:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #9 écrite Jeu 22 Aoû - 9:43

Chapitre IV bis - Chassons pour l'Atropos !
Carte du chapitre:
 
[Quête] Massacre de Cruentur

> [Chasse] Viande de Cruentur pour banquet
> Calann & Ariez en Cruentur
> La rivière Blanche et la taverne de Lüh
L'Atropos a besoin de fonds. Alors vous allez chasser du monstre.
Cela commence plutôt mal, vous êtes désavantagés. De plus, tu t'énerves parce que Calann prend des risques. Cela te met en colère et tu entre dans une rage sans pareille. Le combat continue à faire rage, tournant tantôt à votre avantage tantôt à votre désavantage.
Mais voilà que le cruentur décide de s'enfuir, mais tu ne l'entends pas de cette manière puisque tu vas à sa poursuite.

C'est un combat à mort.


Verogne, quand tu nous tiens !

> Calann
> La rivière Blanche
Vous ressortez vainqueurs du combat contre le cruentur, mais l'ambiance n'est pas aux réjouissances puisque tu es énervée contre Calann et ses actes téméraires.
Une discussion pour les moins piquantes s'engage. Qui de vous deux abandonnera avant l'autre ?


Accordons nous sur un désaccord

> Calann
> Lüh
Arrivés à Lüh, vous prenez chacun un chemin pour recruter et acheter.


Une épée pour le chef !

> Ariez
> Armurerie de Lüh
Un achat d'arme pour Calann, il en a grand besoin !



(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 27 Aoû - 9:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #10 écrite Jeu 22 Aoû - 9:43

Chapitre V - Capitaine, nous prenons la mer ?

Le rassemblement

> Calann, Edvah, Exode
> La rivière Blanche
Butin en poche, vous allez donner ce que vous avez à Edvah pour reconstruire l'Atropos. Là elle vous donne une mission, capturer Ariez la forgeronne et vous présente Exode, un noble qui collabore avec le capitaine.


Et l'armurière alors ?!

> Calann
> Lüh
Vous vous retrouvez dans une ruelle de Lüh à chercher comment trouver Ariez que vous ne connaissez pas, même de visage. Soudain, tu sombres dans le passé, oubliant tout même ton maître qui tente de te raisonner.


Une chambre, une nuit, plus ?

> Calann
> Taverne de Lüh
/


Silence, ça kidnappe !

> Ariez, Edvah et Vaea
> Armurerie de Lüh
L'opération kidnapping a commencé. Mais cela tournerait-il au vinaigre ? Maintenant qu'on sait qu'Ariez possède une Invocation...


Entre combat téléporté et dialogue interrompu...

> Ariez, Edvah et Vaea
> La rivière Blanche
Leur combat dans la boutique les mène au bord de la Rivière blanche. Mais là, ils cessent de combattre pour discuter avant qu'il ne doive rejoindre son invocatrice et qu'elle ne retourne au temple. Calann venait de mourir...



(c)Ephy
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Jeu 20 Aoû - 21:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #11 écrite Dim 15 Déc - 19:29

Chapitre VI - Quand la boucle est bouclée

Faites moi honneur

> Edvah et Deus
> Temple de Terra
Calann vient de mourir, juste après l'enlèvement d'Ariez. Énervée et dégoûtée par cela, tu as du mal à te faire convaincre pour sortir encore une fois de ton temple si chaleureux.


[Chasse] Une ombre vicieuse

> [Quête] Une ombre vicieuse
> Fanïel, Meiro, Dagnir O Naur et Aslan
> Les ruines de Nécra et la taverne de Lüh
Une chasse qui était pourtant bien partie... enfin, jusqu'à ce que ces deux fils d'Ignis ne s'en mêlent... Et voilà qu'elle va devoir rentrer bredouille. Rha ! La belle jambe.


> Petits oiseaux...

[Capture] Un oiseau noble

> [Quête] Cuit, cuit, le chant du Sylvebec
> Solveig
> Forêt de Jade et taverne de Lüh
Une quête simple, en apparence du moins... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour trouver des piafs... Et en plus vous en avez trop ! Ah la belle jambe ! Te voilà avec un oisillon braillard et cinq oeufs... Mais que vas-tu en faire ?


Petite Ephy devient maman...

> Plume
> Un auberge à Lüh
/


> Souvenirs

Plic, ploc, te rappelles-tu ?

> Nephylim
> Temple d'Aqua
Ephy vole une carte dans une auberge et découvre l'endroit où se trouve le temple de l'eau. Un nouvel espoir nait en elle, celui de pouvoir enfin revoir son aimé. Mais est-il encore enfermé dans le temple ?


Et elle hurla une dernière fois son amour pour lui

> Rp solo
> Temple d'Aqua
Rp a faire.


(c)Ephy








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Dim 14 Aoû - 1:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #12 écrite Jeu 30 Oct - 2:14

Chapitre VII - Cours, Ephy !

Festival de Rorn

> Plein de monde
> Rorn
Un festival est organisé pour fêter l'ouverture de la nouvelle ville du Nord. Une course de Variquan est mis en place et Ephy y participe. Malheureusement, elle ne gagne pas la course mais repart avec Yh, un Vriquan un peu pénible...


Noble à petit prix

> Nérée, Grim et Saemus
> Quartier Noble de Lüh
Ephy kidnappe Nérée et veut demander une rançon. Malheureusement, Grim, une milicienne s'en mêle, suivie par un garde doré au nom inconnu. La bataille s'engage, elle fait une faille dans cette place avant de fuir à l'arrivée du reste de la garde.


> Le masque du désert

[Chasse] Le masque du désert

> Rp solo
> Taverne de Lüh
Ephy décroche une affiche, une quête qui va lui rapporter gros mais semble un peu dangereuse... Bah, après tout c'est surtout pour s'éloigner de Lüh le temps que la garde dorée se calme.


> Tournois de tir à l'arc

[Event] Concours de tir à l'arc

> Plein de monde
> Teverne de Lüh
Elle allait se rendre à la bibliothèque pour se renseigner un peu plus sur les maskurs, malheureusement, elle se fait inscrire contre son gré au concours de tir à l'arc...


[Event] Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc - 1ère édition

> Plein de monde
> L'arène de Lüh
Et voilà qu'elle avait les deux pieds dedans. Elle commence à tirer et ne se fait pas disqualifier, par chance. Elle retrouve également Plume qu'elle avait rencontré auparavant et commence à discuter d'une éventuelle quête ensemble. Cependant, elle retourne au temple, le lien est brisé, Edvah n'est plus son maître... "Et merde !"


(c)Ephy








Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Mer 18 Oct - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #13 écrite Mer 13 Mai - 18:57

Chapitre VIII - Déraison

> La tigresse face au mur
L'espoir est ma déraison

> Kris et Roderick
> Temple de Terra
Elle est de retour dans son temple, et, face au mur, elle regarde cette liberté s'éloigner doucement...


Une rencontre indésirée

> Lili et Yuurei
> Mont Olympe
Tout juste sorti du temple, pour la troisième ou la quatrième fois, elle fait la rencontre d'une jeune femme bien casse pied et d'un homme amusant mais énervant. Elle va parler un moment avec eux avant de prendre la fuite pour retrouver son calme dans la plaine en contre bas.


La brise me murmure là où tu ne peux pas parler

> Uther et Arahael
> Rivière Blanche
/

> Amusons nous
[Lettre]A l'attention du Seigneur Katar

Spoiler:
 


Un chevalier et une pinte, une grande histoire d'amour

> Kris
> Taverne de Lüh
A venir


Equipe moi d'objets magiques

> Solo
> Boutique Magique
Ephy a besoin d'un sac sans fond de toute urgence.









Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #14 écrite Dim 6 Mar - 13:33

Chapitre IX - Nouvel ordre

> Rorn, la force du Nord
[Event] Affrontement entre Invocations à Rorn

> Du monde
> Arène de Rorn
Ephy, orgueilleuse, s'inscrit à ce fameux tournois qu'elle espère gagner.

[Event] Ephylix contre Sphinx

> Du monde
> Arène de Rorn
Le combat tournait à son avantage mais la rage lui a fait perdre tout raisonnement. Elle perd donc, s'énerve, se fait remarquer et fini par prendre la fuite. La voilà à nouveau recherchée.


> Cachons nous dans la foule
[Quête] La croisière s'amuse

> Solo
> Taverne de Lüh
Vaux mieux ne pas se faire remarquer pour le moment. Il est temps de devenir Era et d'aller accomplir des quêtes. Enfin... s'il y en a...

Horus, tu seras mienne

> Ariez
> Armurerie d'Ariez
Ayant pris la fuite, elle se retrouve dépourvu de tout équipement mise à part sa tenue de chasseur et sa bourse. Ephy décide donc d'aller acheter une arme chez Ariez. Et pourquoi pas lui commander une armure aussi ?
• Achat d'Horus (épée)

Un voyage ça se prépare un peu quand même

> Solo
> Le Marché aux Saveurs
Maintenant qu'elle a son épée, il lui faut une cape et une gourde. Autant aller voir ce que vaut cette nouvelle épicerie.
• Achat d'une cape de voyage (1) et d'une gourde (1)









Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Ephylix le Dim 14 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2463
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #15 écrite Mar 2 Aoû - 13:37

Chapitre X - Un nouveau départ

> Era, chevalière au tigre
[Escorte] La croisière s'amuse

> Simon De Camina
> La Téthys
Et voilà ! La seule quête présente est un gardiennage d'un gamin noble...
• Achat d'une fiole d'onguent (1) et de bandages (2)

[Escorte] Un plat du jour et pas de désert

> Simon De Camina
> Le désert Ambré
Et voilà, elle avait fini par conduire le gamin au temple du feu, non sans mal. En effet, suite à une attaque de bandits, elle fut blessée. Voilà qu'elle attend l'autre naïf de service avec les chevaux. Va-t-il mourir ?
• Vol d'une besace, de 150 tsuris, d'un couteau (1) et de viande séchée (7)
• Vol d'une épée [+5], d'une dague [+3] et de trois chevaux
• Vol de 500 tsuris

[Escorte] La dure loi du désert

> Simon De Camina
> Le désert Ambré
A venir
Kedal









Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Ephylix - Mémoires oubliées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ephylix - Mémoires oubliées
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Les mémoires d'un tyran
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Résumés des RPs-