AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
Event : Festival de Rorn
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Jeu 05 Déc 2013, 21:43
Rorn était la cible d'une rare agitation. Depuis quelques semaines déjà, la cité s'activait sans relâche pour être fin prête au grand festival qui devait avoir lieu d'ici tout juste quelques jours. Des rumeurs courraient les rues chuchotant que le Prince Reyson en personne ferait le voyage jusqu'à la grande cité afin d'assister à l'événement principal du festival: la  course de variquans. On racontait même qu'il élèverait le vainqueur au rang prestigieux de Champion. En réalité, tout le monde savait que s'il prenait la peine de se rendre jusqu'à Rorn, c'était bien pour inspecter de ses propres yeux la fin des travaux qui avait chamboulé la ville depuis plusieurs années maintenant. Cependant, généreux, sa Majesté avait tout de même accordé des fonds pour aider la ville s'organiser pour cet événement singulier.

-o-

Nous sommes, aujourd'hui, le grand jour tant attendu ! Rorn est prête à accueillir les habitants de l'île qui ont pris la peine de voyager jusqu'à elle pour assister au festival. Les rues fourmillent de monde et animent la ville avec ferveur. Troubadours et saltimbanques multicolores se donnent en spectacle un peu partout en ce jour de fête. Des marchands venus des quatre coins de l'île, attirés par l’affluence que les festivités ont engrangées, se sont déplacés pour l'occasion. Jamais la cité n'a connu une telle effervescence.

Remontant l'allée principale, alors qu'en jouant des coudes on se fraie difficilement un chemin parmi les voyageurs, on débouche finalement sur la grande place circulaire;  l'un des lieux le plus influant de la ville.

Reculé dans le fond et protégé d'une corde délimitant une zone de sécurité, pour préserver les créatures tant bien que mal de l'agitation ambiante, un enclos est monté. Huit variquans, aux écailles lustrées pour l’événement, flânent sous le regard impassible d'un dresseur. Fouet à la main, ce dernier surveillent avec attention autant ses bêtes que la foule trop curieuse.

Au milieu de la place, une estrade de bois est érigée pour attirer l'attention des passants. Depuis plusieurs heures déjà un crieur, debout en son centre, s'égosille à ressasser le même message:

"OYEZ ! OYEZ ! Gentes dames, messieurs... Par ici je vous pris !
La cité de Rorn est ravie de vous souhaiter la bienvenue !  N'ayez crainte..., avancez donc car j'ai l'immense honneur de vous annoncer que le festival est officiellement ouvert ! Cependant ne ratez surtout pas l’événement principal de la journée: LA COURSE DE VARIQUANS !


Il écarte les bras et se tourne d'un coté de son auditoire :

PARTICIPANTS ! Relèverez-vous le défi de chevaucher l'une de ces splendides créatures et de la contrôler afin d'arriver le premier? Serez-vous assez courageux pour vous inscrire?!
(Vous avez jusqu'au 9 Décembre pour envoyer vos candidatures ICI  - 8/8 participants, inscriptions closes).


Informations annexes concernant le participant qui désire s'inscrire :

Il se tourne de l'autre coté un large sourire aux lèvres :

PARIEURS ! Devinerez-vous lequel de ces braves participants sera le grand vainqueur  de cette course? Pensez-vous avoir la chance de votre coté pour venir nous faire part de vos mises?
(Quand les 8 participants seront inscrits, vous aurez jusqu'au 15 décembre pour envoyer le montant de vos parisICI- Humain et invocation peuvent parier. )


Informations annexes concernant le parieur et ses gains :


Allons, ne soyez pas si timide et participez à la course dès à présent !"









Participants &
Variquans
Kamaël
Event : Festival de Rorn 400875Kamaeliconecourse
Zhaäl
Kieran
Event : Festival de Rorn Kieren10
Elia
Deus
Event : Festival de Rorn Deux_i10
Arzen
Event : Festival de Rorn 755954favoriscourse Ephylix
Event : Festival de Rorn Ico_ep12
Yh
Kaedan
Event : Festival de Rorn 207813Kaedaniconecourse
Vkta
Atsuki
Event : Festival de Rorn 859873atsukiiconecourse
Dante
Shase
Event : Festival de Rorn 800007shaseiconecourse
Xéno
Aden
Event : Festival de Rorn 612763adeniconecourse
Nior
NausicaäXXXXX100 TXX
AriezXXX150 TXXXX
AënaelleXXX100 TXXXX
KohraXXXXXXX20 T
AeryalisXXXXX30 TXX
Erine100 TXXXXXXX
TOTAL100 T0 T0 T250 T0 T130 T0 T20 T
Légende: Event : Festival de Rorn 755954favoriscourse: Favoris
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 14 Déc 2013, 17:54
[Si j'ai bien suivi, c'est à moi de commencer, alors allons-y]

Kieran était arrivé à la bourre au festival, malgré son inscription. Diverses choses l'avaient retenu, mais peu importait. Maintenant, il était là et bien là. Présent sur la piste à ses côtés, un variquan (ou une ?), répondant au doux nom d'Elia. Ils avaient à peine eu le temps de faire connaissance et s'apprivoiser mutuellement, mais le jeune homme restait confiant. De tout manière, il participait plus parce que ça lui semblait amusant que pour remporter la victoire. En considérant que tous les participants avaient un niveau similaire, il n'avait, après tout, qu'une chance sur 8 de l'emporter.

Son but était bien plus de courir avec panache et de s'amuser tout au long de la course qu'autre chose et il comptait bien en profiter au maximum.

D'un mouvement souple, il se mit en selle, murmura quelque chose à l'(absence d') oreille de sa monture. Et se tint prêt à partir. Elia et lui piaffaient d'impatience à l'idée de cette course et étaient prêts à effectuer un démarrage en trombe dés le départ lancé.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #3 écrite Sam 14 Déc 2013, 18:34
Ephy regarda le monde s'agiter autour d'elle. La tigresse soupira légèrement avant de se diriger vers les tables d'inscription. Pour une fois qui n'était pas coutume, elle allait participer à un de ces évènements humains. La demi-déesse était déjà sous sa forme humanoïde, vêtue de vêtements un peu plus sérieux que sa fine robe blanche.

Elle arriva devant un homme et inscrivit son nom sur l'une des trois listes. elle était la quatrième de sa poule. Fort bien. La demoiselle regarde le nom de son variquan et se dirige vers les enclos. Là se tiennent, attachés à une barrière, diverses bêtes de même couleur. La seule chose qui les différenciait était le numéro accroché à leur selle.

La tigresse se dirige vers le numéro 4. La bête s'appelait Yh. Elle regarde attentivement les jambes de la bête, elles étaient musclées, parfaites pour gagner. Certes la victoire elle s'en foutait un peu mais gagner était toujours agréable.
La demoiselle monte sur le dos de la bête qu'elle avait détachée auparavant. Puis elle se dirige vers les autres candidats qui étaient déjà sur la ligne de départ.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 14 Déc 2013, 23:00
Mes premier pas à Rorn, je suis assez impressionnée par la ville. Le plus important reste la raison de ma venue entre autre le festival. Je m’avance à travers la foule immense. Je n’aurais jamais cru voir autant de personnes, moi qui n’a pas l’habitude de me faire remarquer.

Pour ne pas ébranler ma détermination à participer à la course, je m’inscris rapidement, je me dirige vers le variquan qui m’a été attribué. J’ai un traque incroyable, je ne sais pas se qui m’a pris, y a bien trop de gens qui regarde cette course… Je m’approche du variquan, il se nome Dante il est très beau il n’y rien à dire. Je grimpe dessus d’une façon très agile. Il est temps de se placer sur la ligne de départ, après tout faut être à l’heure à une course.

Une fois en position je regarde un peu les autres concourants, j’ai l’impression que tout ça va être une rude bataille. Je me pense un peu en avant et murmure à Dante « je m’en remets à toi Dante ! » Il est temps de tout donner!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 15 Déc 2013, 16:04
Un pari. Tout ça à cause d’un stupide pari. Ça m’apprendra à boire un peu trop avec les collègues…

Au vu de l’inauguration de Rorn, j’avais pris quelques jours de congés pour y aller : je voulais voir s’il était vraiment possible de gérer les Landes Luxuriantes, ma région d’origine. J’y étais allé avec quelques collègues, et après s’être amusés à la taverne du coin, nous avons appris pour la course de Variquans et avons fait un pari stupide pour savoir qui y participerait. Et bien entendu, j’avais perdu.

Voulant tenir ma parole, je m’étais inscrit dès que je le pus. Apparemment, j’étais le dernier de ma poule, et donc devais être dans les derniers à  m’inscrire. On me conduisit ensuite à une bête du nom de Nior, qui serait ma monture pour cette épreuve. Le Variquan semblait détendu, il devait très probablement avoir l’habitude de porter des personnes. Je m’installai donc sur son dos,  et me dirigeai vers la ligne de départ. Les autres candidats semblaient surtout vouloir s’amuser, et je me surpris à sourire moi aussi : même si j’étais là à la suite d’un pari, rien ne m’empêcher de m’amuser.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #6 écrite Lun 16 Déc 2013, 22:13
Voila que les festivités sont sur le point de commencer ! Toute l'attention de Rorn s'est portée sur l'immense stade prévu pour l’événement principal de la journée. L'ensemble de ce dernier est décoré de bannières colorées et brodées à l'effigie des armoiries de la famille royale.  Autour de la grande piste deux gradins se font face. Au niveau de l'arrivée, délimitée par un ruban rouge, est dressée une petite tour agrémentée d'un balcon : la loge privée du Prince. Encerclant la tourelle, des soldats d'élite en amure dorée monte la garde. Droit comme des piquets, la milice locale s'est plantée en ligne face à chaque tribune pour contrôler un éventuel débordement. La foule, bruyante, est installée depuis un moment sur les gradins et attend avec impatience le début du jeu.

Soudain, le son puissant des trompettes s’élèvent vers les cieux apportant avec lui le silence.

-Son Altesse sérénissime: le Prince Reyson de Lüh, annonça d'une voix haute un crieur avant de s'écarter pour laisser place au régent de la Capitale des Hommes.  

Ledit Reyson sort de l'ombre de sa démarche princière sur le balcon, la foule s'extasie un bref instant en un tumulte de cris et hurlements en tout genre.

- Que les Participants s'avancent et se présentent à sa Majesté !

Les huit concurrents apparaissent alors et s'alignent sous les regards curieux de chacun. Le Prince, d'un calme sans précédent et d'une voix tonnante, prend alors la parole tout posant son regard sur les concernés.

- Rorn vous remercie de votre bravoure chevaucheurs de variquans. Il relève la tête vers son peuple et lève les bras au ciel Chers arcaniens, arcaniennes, je déclare solennellement que la course peut à présent commencer ! Veuillez prendre place sur vos montures respectives et que le meilleur gagne !

Reyson, imperturbable, fait quelques pas en arrière et s'assoit sur son trône. De l'autre coté de la piste huit boxes clos sont placés cote à cote. Un système de poulie à contre poids maintient les portes fermées. Lorsque le Prince fera signe et que le gong sonnera, le gardien coupera la corde qui déclenchera le mécanisme et ouvrira les huit portes au même moment.

Tout le monde est prêt. Le Prince lève sa main puis la rabat vers le bas. Le son sonore du cuivre retentit, la corde est tranchée, les boxes s'ouvrent. Les spectateurs en délire se mettent alors à hurler le nom de son favoris provoquant un certain mal aise chez les créatures, qui s'élancent enfin sur la piste.

Rappel participants et numéro :
  1. Kamael
  2. Kieran
  3. Deus
  4. Ephylix
  5. Kaedan
  6. Atsuki
  7. Shase
  8. Aden
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #7 écrite Lun 16 Déc 2013, 22:13
Le membre 'Habitant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#4 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#5 'dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#6 'dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#7 'dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#8 'dé à 6 faces' : 6
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kamaël
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kamaël

Kamaël
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #8 écrite Mar 17 Déc 2013, 13:02
Allez, essaye, ça pourrait être amusant.

Voilà ce qu'avait dit Erine pour me pousser à participer à cette course. Je m'y étais présenté sans exactement savoir quelle serait l'épreuve, plus pour lui faire plaisir qu'autre chose. A l'heure indiquée, je m'étais donc présenté devant les préparateurs. Il s'agissait d'une course sur des êtres reptiliens dont le vague-à-l'oeil n'exprimait pas une grande volonté de quoi que ce fut...

Je me dirigeais donc vers mon coursier on ne peut moins altier, légèrement mal à l'aise : jamais de toute ma longue existence, je n'avais jamais usé d'une quelconque créature comme moyen de transport: Quelle utilité, en effet, lorsqu'un simple battement d'aile nous propulse à des centaines de kilomètres par heure ? Je me retrouvais donc face à un Roi que les gens appelait Prince pour une brève présentation, puis nous dûmes enfourcher nos destrier. Je grimpais donc sur Zhaäl, observant la façon dont se comportaient les autres avec les leurs.

Au signal, la course démarra, et les destriers s'élancèrent... pour la plupart... Les foulées de mon variquan n'étaient pas aussi souples que l'on aurait pu s'y attendre d'un animal au profil aussi racé. Quoique... Je me retrouvais donc loin derrière le premier, faisant parti du fier trio de fin.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mer 18 Déc 2013, 02:59
Ah, les compétitions...
Ce que j'aime de ces activités pour le moins intéressante est qu'il y a quelque chose à gagner généralement. J'ai entendu parler de cette compétition de voyageurs qui se dirigeaient là eux aussi.
Pour être franc, au départ je croyais que je pourrais tricher en venant ici, ne sachant pas vraiment ce qu'il s'y préparait... Finalement ça semble impossible : C'est une course. Comment m'y prendre ? Je me résous finalement à y aller honnêtement (bien à mon regret).

Sur la ligne de départ je me tiens prêt, faisant confiance à Arzen (avoir su, j'aurais amené quelques mélanges d'herbes...). J'adresse un sourire aux autres participants qui ne me prête pas vraiment attention...

Le départ est annoncé et Arzen part à bon rythme.
Avec de la chance, je finirai premier, si je n'ai pas de chance : Je n'ai qu'à essayer de voler le prix? Déjà, j'aimerais savoir ce qu'est ce prix... Je n'ai le temps d'y penser, je ne suis pas trop loin derrière les premiers , je dois garder le bon rythme.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mer 18 Déc 2013, 11:18

Il s'inscrit rapidement, les organisateurs n'avaient pas voulu lui confirmer le prix mais cela paraissait une évidence. Lors d'un événement d'une telle envergure, Kaedan était sur qu'il devait y avoir un prix d'une grande valeur.

Il se présenta alors au stand pour trouver son variquan : Vkta. Le gros lézard ne paraissait pas nerveux mais il ne semblait pas non plus énormément concerné par l'événement. Cela ne rassura pas forcément Kaedan.

Lorsqu'il fut en place dans le box de départ, il essaya de jeter un œil aux autres concurrents mais ces derniers paraissait concentres sur l'épreuve et ne firent pas attention à lui.

Le box s'ouvrit pour signaler le départ, la foule se mît a hurler, Kaedan fit claquer les rênes de son destrier et se sentait déjà partir tel le vent de la victoire.

Mais non, Vkta avait décidé de ne pas courir. Il se dandinait tranquillement alors que les autres concurrents étaient déjà partis. Le variquan avait décidé d'ignorer les ordres de son cavalier et continuer de parader devant une foule hilare et un Kaedan dépité.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Shase
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 96
Liens vers la fiche : Shase ♥️
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Shase

Shase
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 96
Liens vers la fiche : Shase ♥️
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
Aventure #11 écrite Mer 18 Déc 2013, 21:44
Comment est-elle arrivée ici ? Shase ne s'en souvient plus trop pour l'instant. Il s'est passé beaucoup de choses en peu de temps, ce qui est inhabituel quand on avait l'ennui et l'observation passive pour quotidien autrefois. Elle a cru apercevoir des affiches attestant qu'un tournoi se déroulait dans cette ville, alors la renarde s'y est dirigée, par curiosité. Un petit coup de métamorphose fraîchement acquise, et son inscription se fait en deux-trois coups de crayon.

Elle se dirige ensuite vers les boxes que lui a indiqué l'humain s'occupant de l'inscrire comme candidate. D'étranges animaux attendent là. Des sortes de montures, en tout cas, de ce que suppose la fille d'Ignis. En même temps, la foule devient compacte, de plus en plus de monde s'entasse pour admirer le spectacle. Ce qui fait sourire la demi-déesse. Être observée dans une situation qui risque fort d'être coquasse, ne fait pas non plus partie de ses habitudes. Cela fait un moment qu'elle brave tout ce qu'elle connaissait et vivait jadis. Et elle ne s'en lasse pas.

La voix de l'animateur annonce la course à venir. Shase s'avance vers la monture qui lui est destinée : Xéno. Un variquan quelque peu turbulent. Il ne cesse de bouger et l'empêche momentanément de grimper sur son dos. En plus, elle ne s'est pas encore familiarisée avec son corps humain, c'est donc d'autant plus compliqué.


Roh zut toi. Du calme, ce n'est pas comme ça que tu remporteras ta gueguerre contre tes collègues.

Ok. La course démarre dans un fracas qui fait perdre ses repères à la demi-déesse. Les portes s'ouvrent, les bêtes s'élancent. Elle est accrochée et recroquevillée comme une demeurée à son variquan. Lorsqu'elle rouvre les yeux, elle observe, comme elle sait si bien le faire. Il semble qu'elle se trouve vers le milieu. Certains sont devant elle, d'autres derrière. Ce n'est pas une mauvaise chose, le temps qu'elle apprivoise son Xéno.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #12 écrite Sam 21 Déc 2013, 12:21
La foule est en délire quand les variquans commencent à s'élancer dans le stade, à une vitesse pouvant dépasser les 70 km/h. Dante, monté par Atsuki, et Nior, monté par Aden, se sont élancés comme des flèches. Ils se disputent la première place et sont déjà au tiers du parcours,tandis que Yh, monté par Ephylix et favoris lors des paris, se retrouve loin derrière, avec un Kaedan désespérément en dernière place.

Les spectateurs encouragent les participants et leur monture avec force, et l'émotion se fait intense dans l'assemblée, les cœurs se soulèvent : les variquans en tête arriveront-ils à garder leur avance ? Les plus en retard pourront-ils compenser leur mauvais départ ? Le variquan le moins coopératif étant celui de Kaedan, Vkta, qui ne semblait même pas daigner courir, et se promenait tranquillement sur la piste, largement distancé.

Mais l'engouement de la foule semblait un peu angoisser les variquans, exposés ainsi aux yeux de milliers de spectateurs, alors tous les retournements de situation était encore possible !


"Dante et Nior atteignent le tiers du parcours !" S'écria l'annonceur


Rappel participants et numéro :


  1. Kamael
  2. Kieran
  3. Deus
  4. Ephylix
  5. Kaedan
  6. Atsuki
  7. Shase
  8. Aden


Rappel : il faut un total de 18 pour gagner
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #13 écrite Sam 21 Déc 2013, 12:21
Le membre 'Habitant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#4 'dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#5 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#6 'dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#7 'dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#8 'dé à 6 faces' : 5
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #14 écrite Mar 24 Déc 2013, 12:57
Ephy râla un peu au départ. Yh semblait être partisan du moindre effort et s'élança avec lenteur dans la course. Néanmoins, elle pouvait s'estimer heureuse de ne pas être la dernière. Elle encouragea un peu son variquan, regrettant de ne pas avoir le droit d'user de ses pouvoirs pour tricher un peu. La tigresse soupire avant de se rendre compte qu'Yh venait de passer la seconde. Ce n'était pas trop tôt.

Elle remontait lentement, doublant pas mal de participants pour se retrouver à la 5° ou à la 6° place, elle ne savait pas trop. Mais il fallait que la bébête se bouge encore un peu si elle voulait au moins finir sur le podium ce qui n'était pas gagné vu que certains avaient presque déjà fini la course. Ils étaient rapides, du moins leur variquan.

Mais tout n'était pas perdu ! Elle encouragea encore Yh, espérant pouvoir gagner encore une ou deux places.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Mar 24 Déc 2013, 13:26

(Ce serait peut-être bien de ne pas complètement sucrer le tour des gens quoi... C'est la période d'examens/fêtes de fin d'années et on est tous un peu occupés)

Le bon côté des choses, c'est qu'il n'était pas à la traîne, le mauvais, c'est qu'il était dans le peloton et que ce n'était absolument pas fun.

« On se bouge, Elia. Tu ne vas quand même pas laisser un de tes cousins au nom ridicule te voler la vedette ?! »

Répétant le message d'encouragement qu'il lui avait donné au départ (à savoir : "tu auras un cookie"), en doublant la mise et en espérant que la bête aime les cookies, il tenta de la pousser comme il pouvait à accélérer encore la cadence.
Gagner n'était pas d'une grande importance, mais s'il ne participait pas du mieux qu'il pouvait, il s'en voudrait par la suite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Mar 24 Déc 2013, 15:02
Le départ de Dante était un sans fautes! je ne mis attendais pas vraiment, mais je me repris vite et bien accrocher à lui je le laisse m'emporter vers l'avant. C'est fantastique, c'est la première fois que je monte sur un variquans et je trouve ça plutôt sympathique... ça fait combien de temps que je ne me suis pas senti aussi heureuse pour une banalité...

Dante ne ralentis pas le rythme et nous prenons de l'avance sur les autre concurrents, mais je sais très bien que rien n'est gagner pour l'instant. Je continue d'encourager ma monture, une chose est sur je n'aurais aucun regret d'avoir participer à cette course aujourd'hui. je souris et profite tout simplement de cette course du mieux possible.

-Courage Dante, rien n'est gagner, mais rien n'est perdu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Mer 25 Déc 2013, 23:35
Le signal du départ fut à peine lancé que Nior commença à courir à une vitesse assez impressionnante. L'espace entre les différents candidats s'élargissait de plus en plus, mais le Variquan que je montais gardait fièrement la première position, du moins me semblait-il : une autre participante semblait en être au même stade que moi.
Cependant ma monture ralentit légèrement, il gardait une bonne avance sur les autres mais du coup était passé légèrement derrière l'autre candidate. Je fus un peu surpris de me sentir agacé face à cette situation, je ne pensais pas que me trouver si près de la première position sans pour autant l'atteindre me dérangerait autant. Mon esprit de compétition réveillé, je me penchai vers la tête de Nior pour lui dire :

"Allez, tu peux le faire, Nior !"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #18 écrite Ven 27 Déc 2013, 16:53
Récapitulatif:

Dante et Nior avaient une confortable position dans la course. Chaque pas de ses deux variquans se faisaient élancés et rapides, ils réussissaient à maintenir le rythme et prirent une bonne avance sur les autres concurrents, transformant la foule en une masse endiablée qui scandait des encouragements pour Atsuki et Aden.

Atsuki prit une légère avance sur Aden, profitant d'une petite faiblesse de Nior, qui venait de ralentir un peu l'allure. La foule acclama Atsuki et Dante, et les soutiens pour Aden et Nior tentaient de les supplanter. Quant aux six autres concurrents, un écart conséquent les séparait des variquans en tête. Kieran et Deus, cote à cote, se battait encore pour une place sur le podium, suivit de près par Kamaël. Ephylix et Shase penait à rester dans la course, et le variquan de Kaedan n'avançait toujours pas.

Cependant, certains comptaient encore sur le caractère imprévisible des variquans pour renverser la situation.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #19 écrite Ven 27 Déc 2013, 16:53
Le membre 'Habitant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' : 5

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 3

--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#4 'dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#5 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#6 'dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#7 'dé à 6 faces' : 5

--------------------------------

#8 'dé à 6 faces' : 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kamaël
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kamaël

Kamaël
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #20 écrite Dim 29 Déc 2013, 23:49
Les concurrents étaient désormais divisés en 3 groupes distincts : la première, qui formait un groupe à elle seule, était loin devant. Derrière, un groupe que je ne pouvais dénombrer puisque je ne souhaitais pas perdre de temps à me retourner, était quelque peu perdu. Quand à moi, j'étais au milieu du groupe intermédiaire, où nous étions tous au coude à coude. Ma maîtrise de ma monture s'était améliorée depuis le début de la course, et ma vitesse n'avait cessé d'augmenter. Il me fallait désormais maintenir mon rythme, voire accélérer... Je tentais vainement de transmettre des ondes d'énergies encourageantes à mon destrier, comme j'aurais pu le faire il y avait longtemps de cela.
J'espérais donc que cette être animal au cerveau végétal poursuivrait son effort...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #21 écrite Mer 01 Jan 2014, 21:54
La course se déroulait mal pour moi, ce stupide animal n'allait pas aussi bien que je l'espérait.
Il allait à un vitesse constante, mais pas assez vite pour gagner... Quelqu'un se trouvait loin devant moi , tandis que je criais à oreille de cette chose d'avancer plus vite. je regardais les gens me dépasser, et retourner derrière moi, certaines de ces bêtes ne sembles pas aller à une vitesse fixe, chose plutôt drôle à regarder. Si je suis au moins en 2 ou 3ième place je serais comblé. Si je peux voler quelques petites choses aussi ça serait super, les temps sont dures.
Continuant sur me lancé constante, je me concentre sur la course, peut-être aurai-je un prix de participation ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #22 écrite Jeu 02 Jan 2014, 17:57
Alors que tout les concurrents étaient partis, Kaedan restait bloqué sur son variquan juste devant les box. Vkta n'en faisait qu'a sa tête, il paradait la tête haute et avancer lentement avec de grandes et lentes foulées. Le cavalier avait beau secouer les rênes de la bête dans tout les sens, rien n'y faisait, le variquan ignorait complètement les ordres de son chevaucheur.
Kaedan sautillait maintenant sur sa selle en donnant des coups de talon dans les flancs de vkta qui avait décidé de trottinait calmement. Cela rendait la scène plus risible encore pour les spectateurs, qui ne s'attendaient surement pas à un tel spectacle.
Le rôdeur ,honteux et exaspéré par le comportement de sa monture, tira violemment sur les mords de sa monture pour la faire réagir. Et cela n'eut pas exactement effet escompté.
Le variquan avait très mal réagit au geste, il ruait et avançait en tournant sur lui même en essayant de mordre son cavalier qui se penchait sur le côté pour éviter la mâchoire de la bête.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #23 écrite Sam 11 Jan 2014, 19:47
Récapitulatif:

Atsuki était la grande gagnante de la course ! Toute la foule acclama son arrivée triomphante sur la ligne. Du début à la fin, elle avait fait un sans faute en étant en tête depuis le coup d'envoi. Les parieurs déçus commencèrent à s'énerver contre leur favoris, tandis que ceux qui avaient parié sur Atsuki et Dante sautaient de joie dans les gradins. Mais la course n'était pas fini, un peu plus loin derrière, Deus, Aden et Kamael se battait encore pour le podium. Pour Kaedan et Ephylix cela devenait vraiment difficile, et tout indiqué qu'ils finiraient bon dernier.

La plus grande déception était évidemment pour Aden, qui après un bon début de course, subissait un coup de frein monstrueux de son variquan, qui avait laissé tous les autres le rattraper. Nior s'était-il fait mal ? Arriverait-il à finir la course ?

C'était maintenant leurs dernières chances de briller sur le podium...

(je dois lancer le dé de Atsuki, même si elle a terminé. Ne le prenez pas en compte. Ce dernier lancé de dé déterminera l'ordre finale de la course même si vous ne passez pas la ligne [soit la barre des 18 points])
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Event : Festival de Rorn Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #24 écrite Sam 11 Jan 2014, 19:47
Le membre 'Habitant' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#2 'dé à 6 faces' : 4

--------------------------------

#3 'dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#4 'dé à 6 faces' : 5

--------------------------------

#5 'dé à 6 faces' : 6

--------------------------------

#6 'dé à 6 faces' : 2

--------------------------------

#7 'dé à 6 faces' : 1

--------------------------------

#8 'dé à 6 faces' : 1
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Event : Festival de Rorn Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #25 écrite Sam 11 Jan 2014, 20:10
Spoiler:

Bilan de la course de Rorn :

#1 Kamael. 11 +2 =13
#2 Kieran. 10 +4 =14
#3 Deus.  13 + 1 =14
#4 Ephylix. 6 + 5 =11
#5 Kaedan. 5 + 6 = 11
#6 Atsuki. 18
#7 Shase.  9 +1 = 10
#8 Aden. 12 + 1 =13

Vainqueur : Atsuki
Deuxième place : Deus
Deuxième place ex-aequo : Kieran


La foule acclama Atsuki, Deus et Kieran, qui avaient su dompter leur variquan. Descendant de leur monture, ils furent invité à monter sur une estrade bien à la vue de tous ou l'on pouvait les applaudir à foison. Sous le regard attentif du prince, il leur fut remis à chacun une médaille, témoin de leur triomphe en ce jour. Elle était gravée d'un variquan en or pour Atsuki, et en argent pour Deus et Kieran.


"Félicitations à vous trois, la ville de Rorn salue votre courage." Déclara le Prince, avant de s’asseoir tranquillement à sa place, et d'applaudir pour accompagner le vrombissement de la foule.
Quand le calme fut revenu, le crieur repris la parole

"Chacun d'entre vous peut, s'il le souhaite, conserver le Variquan avec lequel il a noué des liens aujourd'hui ! Voici la suite de vos récompenses."

A Atsuki, il apporta une cape d'invisibilité*. Pour Deus et Kieran, un sac sans fond*. A cela s'ajouta 700 Tsuris pour Atsuki, et 300 pour Deus et Kieran.
Pour Aeryalis et Nausicaa, elle se partageaient 185 Tsuris chacune. Soit pour Nausicaa, 685 Tsuris au total. Et pour Aeryalis 335 Tsuris.

*: les caractéristiques des objets sont disponibles à la boutique magique, dans la rue commerçante de Luh.

(je vous laisse répondre à la suite pour clôturer cet évent !)

ps : et oui, en suivant l'ordre de base !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #26 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum