Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Affrontement ou fuite de génie ?
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Affrontement ou fuite de génie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Shase
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 93
Liens vers la fiche : Shase ♥
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Ven 6 Déc - 15:31

AFFRONTEMENT OU FUITE DE GÉNIE ?


"En route ! Elle est partie par là !
- Oh oh."

Les oreilles de Shase bourdonnent. Elle est posée sur l'épaule de sa maîtresse qui court. Elle se prend un courant d'air non négligeable en pleine tête. Son poil est plaqué vers l'arrière et ses yeux tiennent difficilement ouverts. Atya court plutôt vite pour une jeune femme portant un lourd marteau. Mais combien de temps peut-elle tenir avec un homme et une divinité à ses trousses ? Car la renarde a tout juste eu le temps de se retourner et de voir les deux potentiels ennemis avant de disparaître à l'extérieur avec son humaine. Dont la fille d'Aqua, qui commençait à montrer son vrai visage au milieu de tout ce monde agité dans la taverne. Enfin. La demi-déesse a du entendre les cliquetis que fait Atya à chaque pas. La renarde connaît les capacités divines.

"Il faut faire quelque chose pour les semer ! Déjà, être plus discrètes."

Elle baisse les yeux sur les chaînes, et réfléchit. Ses queues se promènent dans le vide, jouant avec l'air qui arrive de devant. Soudain, d ans cette frénésie, cette adrénaline qui ne fait que continuer, un chant retentit au fond son âme. Le reste, disparaît. C'est le silence complet. Il y a juste ces voix.

Le chant:
 

"Stop les bruits parasites."

Elle se lève et se place. C'est une position inconfortable, qui demande beaucoup de concentration et d'énergie. Mais qu'importe les voix l'accompagnent. Elle doit protéger sa maîtresse, choisie par les dieux. La demi-déesse s'agrippe à l'épaule d'Atya, tandis que ses pattes arrières sont presque pendues dans son dos. Elle se tient à peu près par la force de frottement de ses coussinets. Ses queues, pendant ce temps, s'éparpillent pour s'accrocher aux différentes chaînes et pour les empêcher de faire le moindre bruit lors des mouvements de leur propriétaire. Le marteau est légèrement soulevé pour permettre à l'humaine de s'alléger et de courir plus vite. La scène doit sûrement être coquasse, néanmoins la situation presse un peu plus que le ridicule.

"Cours ! Ne t'arrête surtout pas. Il faut pouvoir les distancer, ne serait-ce qu'un peu, le temps d'élaborer un plan. Tu as une idée ?"

Les voix continuent de résonner dans sa tête. Elles chantent pour l'encourager. Pour les encourager. Atya ne les entend pas, mais la fille d'Ignis sait que c'est une force pour elles deux.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Shase le Dim 4 Mai - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 103
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mer 18 Déc - 14:49

Imaq courrait entraînant Bororo par la main à travers les rues. Après une course folle à la poursuite de la forgeronne et son invocation, ils finirent tant bien que mal à les avoir en vue. Son fils semblait peiner dans la course, aussi l'encourageait-elle.

« Allez mon fils, nous y sommes presque ! »

Avant de se faire silencieuse pour retrouver la piste de la fuyarde. Le cliquetis métallique évident fut bien vite amortis et dissolus dans la nuit mais pas le tambourinement du pavé, un peu titubant sous l'alcool, que faisait l'humaine pour fuir. Le guérisseur n'allait pas tenir le rythme très longtemps, il allait falloir qu'elle rabatte la demoiselle vers son fils.

« Je vais prendre pas les toits. Continue de les suivre elles sont droits devant. Écoute bien tu devrais l'entendre courir maintenant. Nous sommes tout prêt. »

Sans attendre la demi-déesse fit un bond vertigineux pour s'envoler sur les toitures de la ville. Et y atterrir en silence. Elle reprit sa course de velours à quatre pattes et retrouva leurs proies. Elle les suivit quelques dizaines de mètres, en  esquivant cheminées et fenêtres, avant de bondir au devant d'elles pour leur barrer la route. La fille d'Aqua atterrit sans mal dans un claquement de cape. Elle leva les mains, la paume ouverte comme on calmerait un cheval emballé.

« Attendez, Mademoiselle Atya.  Je ne vous veux aucun mal, croyez moi. Ce fils d'Ignis s'est mêlé de ce qui ne le regardait pas, et a fait jouer les apparences contre nous. Vous devez me croire Mademoiselle !»

Et Imaq avait parlé le plus sincèrement du monde. Il s'agissait de la plus pure vérité, quoique maniée avec finesse. La demi-déesse savait que si l'on voulait taper juste il fallait s'exprimer avec le cœur.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Meslial Bororo
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 88
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Jeu 19 Déc - 18:45

Meslial avait courut. Entraînée d'abord par la main de Mama tenant la sienne, lorsque cette dernière l'avait abandonnée, il n'avait pas arrêtée de courir. Arrêter signifiait dans sa tête la perdre pour de bon. Comme il avait perdu Elizabeth... Comme il avait perdu Erine...

*Tais-toi ! Cours ! Arrête de penser et cours ! *

Il avait courut. Toujours tout droit. Courir. Encore un pas. Tenir la distance. Surpasser le point de côté. Ne pas tenir compte de la douleur dans sa poitrine brûlante. Ne pas tenir compte de ses jambes qui devenaient des blocs de pierre. Courir. Ne pas abandonner. Pour ne pas se retrouver seul...

Les pas de la forgeronne devant lui étira un rictus sur son visage : il était toujours sur le bon chemin.

L'apparition subite et aérienne de Mama lui étira de nouveau son sourire, mais pas seulement. Il y avait cette joie enfantine qui reflétait son esprit naïf : elle ne l'avait pas abandonnée. Il l'avait retrouvé !

Il pouvait donc arrêter de courir. Les mains sur les genoux, il haletait. Il essayait tant bien que mal de reprendre son souffle. Mais c'était dur. Les évènements de la nuit, la course poursuite, toute cette pression et ce stress qu'il accumulait.

*Calmes-toi. Respires. Reprends-toi. *

Il se força à se relever, le dos bien droit malgré ce souffle qui le terrassait. Il plaça ses mains au niveau de son abdomen et commença à effectuer son mouvement qui remonta jusqu'au dessus de sa tête. Durant ce moment, il inspira profondément. Meslial rebaissa ses mains jusqu'au point initial en soufflant longuement. Il répéta plusieurs fois ce geste et retrouva en grande partie le contrôle de son corps. Il décida alors de se rapprocher du groupe qui avait déjà commencer à palabrer.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Atya
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 256
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Apprentie forgeronne
Invocation(s) : Shase
Inventaire : Fiole d'essence de miracle
+ 500 T
Cape d'invisibilité perpétuelle
Inventaire▲

Aventure #4 écrite Ven 20 Déc - 11:55

*Foutu marteau ! * Atya savait que la course risquait d’être longue. La fuite devait bien se passer, il fallait qu’elles leur échappent. Et maintenant même plus pour elle, mais parce qu’elle voulait protéger sa renarde. Elle leva la main et caressa le menton de la fille d’Ignis. Celle-ci s’était accrochée tant bien que mal à sa maitresse et par un coup de génie, avait fait en sorte d’empêcher le tintement de ses chaines. Elle sent que la renarde n’était tenue que par la force de ses pattes. La forgeronne l’attrape et la repose correctement sur elle.

Elle allait répondre à la question que son invocation lui posait lorsqu’elle vit quelqu’un sauter du toit. Dans sa course folle, elle vit la personne, mais malgré cela, ne s’arrêta pas, préférant couper par une rue perpendiculaire et continua sa course dans un dédale de rues sans fin. Enfin, elle pensait terminer la course comme cela. À la place, elle tourna au mauvais endroit.
« Une impasse ! Fallait que ça tombe sur nous ! Mon plan, je n’en ai pas. On a affaire à deux personnes qui veulent nous chopper et ça ne me plait pas du tout ! Je les entends arriver. » En effet, des bruits de pas se faisaient de plus en plus proche. Un plus dur, plus fort, l’autre plus mou, moins énergétique. Atya cherchait un moyen de s’échapper, mais aucune porte n’était là pour leur offrir un salut bien mérité. Tout ce qu’il y avait, c’était deux tonneaux remplis d’eau de pluie à l’entrée de la rue. Une mince idée de défense germa dans l’esprit de la forgeronne.
« Shase, là, on est foutu, ils arrivent, je vais te dire ce que j’attends de toi. Dernière défense, on tente un coup et on verra ce qu’il se passera par la suite. Sache que je t’aime bien comme petite renarde. » La main de la forgeronne passa ses doigts sur le doux pelage de sa compagnonne. « Je veux que dès qu’ils arrivent, tu leur fasses croire que tu vas les enflammer. Mais au final, tu chauffes les tonneaux d’eau. Tu me fais autant de vapeur que tu peux. Avec un écran comme cela, on pourra peut-être s’échapper ou en tout cas les prendre par surprise. » La forgeronne s’arma. Retirant les queues de sa renarde, elle saisit ses chaines et accrocha son marteau à la main droite, et une dague à la main gauche. Une défense bien légère, un plan bancal, de ses paumes tremblantes sur son marteau à deux mains, mais une détermination en acier.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shase
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 93
Liens vers la fiche : Shase ♥
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #5 écrite Ven 20 Déc - 15:09

La situation s'annonce assez mal. Les poursuivants, et surtout la poursuivante divine, usent de tous leurs talents pour arriver à attraper les deux fuyardes. La maîtresse de la renarde l'aide à se remettre en place, malgré sa bonne idée. Alors que Shase est sur le point de lui demander pourquoi elle l'empêche de l'aider à ne pas faire de bruit, la fille d'Aqua surgit du ciel et leur barre la route. En bon réflexe, l'humaine bifurque dans la petite rue juste à côté... Mauvaise idée finalement. Un cul-de-sac ! *C'est le moment de me sortir ton plan Atya !* Ce qu'elle expose immédiatement. La fille d'Ignis n'a que quelques secondes pour assimiler ce que vient de lui demander sa maîtresse. Ses yeux se posent sur les tonneaux qu'elle désigne, sa concentration démarre au quart de tour. Son nez se fronce, son regard se fait dur. Elle saute de l'épaule de l'humaine, se plaçant devant elle, les pattes écartées, prête à se battre. Elle grogne doucement, montre les dents. La demi-déesse de l'eau apparaît. Shase, déterminée à ne pas se laisser faire et à ne pas laisser sa maîtresse en danger, toise son adversaire droit dans les yeux. Comme d'habitude, la petite renarde se fait largement surpasser en taille. Son esprit s'égare vers Vaea, le grand loup d'eau, son bien-aimé. Il est aussi grand que cette demi-déesse là. La créature aux neuf queues ne se sent donc pas si menacée qu'elle devrait l'être. Elle se sent pleine d'une énergie lumineuse à la simple pensée de son compagnon.

"Faites demi-tour. Laissez-la tranquille."

Un éclat rouge brille dans ses yeux. Sa gueule entrouverte commence à laisser s'échapper une fumée grisâtre, de plus en plus dense. Ses queues sont en rayon de soleil et ondulent en rythme de gauche à droite. Elle se prépare. Ses yeux deviennent de plus en plus flamboyants. Ses grognements se font plus insistants.

"Partez !"

On ne voit plus de personnalité dans les yeux ni dans la posture de la renarde. Rien ne saurait l'arrêter pour protéger sa libératrice. Finalement, elle ouvre grand la gueule et lance une boule de flammes bouillonnantes. Pas sur son ennemie comme elle souhaite le faire croire, mais bien sur les tonneaux. Une explosion retentit, tandis que Shase remonte très vite sur les épaules d'Atya, lui signifiant qu'il faut y aller. Tout va si vite qu'il est difficile de dire si tout va fonctionner...

    FEU 2

    MANA RESTANT : 11
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 103
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #6 écrite Mar 7 Jan - 14:46

Imaq voyait la tension qui grimpait dans la ruelle. La forgeronne n'était plus dupe et les murmures qu'elle destinait à la fille d'Ignis n'annonçaient rien de bon. L'onca se tenait toujours devant elles, Bororo dans leur dos. La demi-déesse avait toujours les mains levées et son regard félin allait de l'humaine à son invocation. Elle ne bougea ni ne cilla quand Atya se mit en position défensive.

La fille d'Aqua se raidit, un combat au corps à corps ne serait pas une bonne solution si son fils s'en mêlait. La menace de la renarde à neuf queue rappela l'attention d'Imaq sur elle. Ses traits si doux de mère, se durcirent et elle retroussa lentement ses lèvres sur des crocs effilés en feulement muet. Sa queue brassait l'air sous sa cape, la nageoire crissant sur le cuir, en mouvement ample et vif. D'une semi-divinité à une autre, il n'y avait pas de masque bienveillant à tenir. La panthère aquatique se mit en garde, les mains toujours levées, en réponse à l'activité magique soudaine de la renarde dont la gueule laisse échapper de la fumée.

Soudain ce fut le tir croisé. Une grosse boule de feu fusa du petit museau de la renarde et croisa deux rayons de magie Apathique(-6). L'un pour l'humaine, l'autre pour la demi-déesse de feu. Imaq s'était ensuite préparée à encaisser le sort de feu, mais il fila sur son côté et la dépassa pour s'écraser contre les tonneau remplis d'eau derrière elle. Prise de surprise Imaq fut jetée au sol par l'explosion. Des morceaux de bois rebondirent autour d'elle et sur elle, tandis que l'eau retombait au sol sous forme liquide ou s’élevait dans le ciel nocturne à l'état de vapeur. Un peu assommée, elle se releva très vite en se tenant la tête. Elle espérait de tout son cœur que les sorts d'Apathie aient touché leurs cibles. Et surtout que son précieux fils soit indemne.

« Bororo ? Ça va ? »


Apathie X 2 = -6
Mana restant : 14
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Meslial Bororo
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 88
Liens vers la fiche :
Métier : Apprenti guérisseur
Invocation(s) : Mama (Imaq)
Inventaire▲

Aventure #7 écrite Sam 11 Jan - 13:09

Trop vite. Trop flou. Trop de vapeurs. Trop de confusions. Une voix parvient aux oreilles du guérisseur. Une voix familière et chaleureuse. Mais il ne comprend pas la signification des mots. C'est comme s'ils se trouvaient derrière un mur de ouate.

Il sent quelque chose de bizarre. Dans sa main. Il y a quelque chose alors qu'il ne se souvient pas s'être emparé de quelque chose. Son corps a du agir tandis que son esprit était anesthésié. Il baisse les yeux et découvrent des restes d'une poudre.

« Euh... Mama ? »

Son corps a agi en usant des connaissances des guérisseurs Bororo. Sa main s'est emparé d'une poudre somnifère. Celle qu'il comptait glisser dans le verre d'Atya. Meslial a balancé la poudre alors qu'un morceau de bois du bidon explosé a manqué de l'énucléer... La poudre s'est combiné à la vapeur d'eau.

« J'ai sommeil Mama... J'ai sommeil... »

Se trouvant dans cette barrière d'eau empoisonné de sa main, Atya ne pourra plus fuir en espérant profiter de cette confusion. Si elle traverse, elle s'endormira. Tout comme Meslial. Par contre, la poudre ne sera pas assez puissante pour les déités.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Atya
avatar


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 256
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Apprentie forgeronne
Invocation(s) : Shase
Inventaire : Fiole d'essence de miracle
+ 500 T
Cape d'invisibilité perpétuelle
Inventaire▲

Aventure #8 écrite Ven 24 Jan - 8:16

« Bien joué Shase ! » Atya se remit à courir cette fois, directement vers ses adversaires. Le nuage de vapeur, sa porte de sortie, son échappatoire. Grâce au feu de sa renarde, elles allaient quitter cette ruelle glauque, synonyme de fin pour la jeune femme, et pouvoir retourner à la liberté qui était sienne.

Émergeant du nuage, un rai de lumière fonça vers les deux partenaires. Ne réfléchissant pas, sans savoir ce qui se passait, ni même l’effet du rayon, la forgeronne se décala afin d’éviter les effets, mais c’était sans compter sur le second rayon, qu’Atya n’avait pas vu. Elle fut frappée de plein fouet, mais ne ressentit aucune douleur. Elle continua juste de courir. Puis elle ralentit. * Pourquoi je cours ? Ça ne sert à rien. Ils vont me capturer. Et après ? NON ! ressaisis-toi ! … Pff, non décidément même quand j’essaye, je ne suis pas motivé, je vais juste aller les rejoindre*

Le sort d’apathie reçu par Atya l’avait totalement démotivée de tous ses plans « Shase… on y va… ». La dernière chose qu’elle fit fut de s’engouffrer dans le nuage de vapeur. À peine dedans, elle commença à se sentir fatiguée, somnolente. Faible. Dans ce brouillard, elle perdit ses forces petit à petit, baillant, à genoux, ses jambes n’ayant plus la force de la soutenir et enfin, face contre terre. Un dernier moment de conscience de la jeune forgeronne lui fit adresser ses dernières paroles à la renarde. « Pars. Retrouve-moi lorsque j'en aurais besoin. Mais pour le moment, sauves-toi, j'aurais besoin de ton aide plus tard. C’est un ordre » Elle voulut tendre le bras pour caresser le pelage de sa déité, mais son bras s’effondra sur le sol, ne donnant à Atya qu’une image des neuf queues dansantes de Shase, avant de fermer les yeux.
▲ Succès ▲


Dernière édition par Atya le Jeu 13 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Imaq
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Mimay dans Albator, Corsaire de l'espace - 2013
Date d'inscription : 22/08/2013
Messages : 103
Double Compte : Kohaku
Liens vers la fiche : Juste ici mon petit.
Inventaire : Aïmar'soïn - Lance Ashura modifiée ( 3m + pointe défensive).
Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○
Sorts :
Liste des sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #9 écrite Jeu 13 Mar - 18:34

[Pardon pour le retard ! ><]

Dans la nuit et dans la vapeur la silhouette de Bororo lui parlait d'une voix terriblement faible. Ne sachant pas encore ce qu'il avait, elle imaginait le pire, qu'il ait été gravement blessé ou pire mortellement touché. Son cœur manqua un battement alors qu'elle vit l'ombre de son petit à travers la brume commencer à s'affaisser.

« Bororooo !! »

Elle se précipita vers lui, ignorant tout le reste, fendant la vapeur, inoffensive pour elle, dans sa course. Rien d'autre ne comptait. Rien. À quoi bon enlever cette humaine si son fils y passait. C'était pour lui qu'elle faisait tout cela. Lui et lui seul. Elle le rattrapa avant qu'il ne tombe au sol.

« Non, non, non, non ! Par Aqua faites qu'il n'ait rien … ! » Supplia-t-elle en se mordant la lèvre

Elle eut beau le tâter, vérifier ses vêtements tout semblait en ordre.  Elle remarqua alors le flacon qu'il avait, serré dans son poing, qu'elle reconnu comme étant celui qui contenait le somnifère. Indemne, il était indemne.  Elle retrouva subitement son souffle. Elle l'avait retenu sans en rendre compte.  Un faible sourire éclaira son visage.

Son guérisseur enfermé dans ses bras, elle regarda Atya s’affaler sur le sol à son tour. Dans un élan protecteur, l'humaine ordonna à son invocation de fuir. Ce qui arrangeait grandement les affaires de la fille d'Aqua, qui se releva lentement, et s'avança vers la demoiselle au sol. Imaq cala Bororo sur son épaule et caressa doucement le front de Atya, qui effectivement dormait du sommeil du juste. Elle croisa le regard ardant de la renarde.  Elle s'adressa avec un profond respect à sa cousine, la compassion était ce qui l'animait en cet instant. La compassion et la résignation.

« Ne t'inquiète pas, Shase fille d'Ignis, je ne lui ferais rien. Nous avons toutes deux nos ordres, je ne fais pas cela de gaieté de cœur. Si cela peut te rassurer nous avons besoin de Atya en vie et en état de forger. »

Avec la délicatesse de la mère qu'elle était, elle souleva l'apprentie forgeronne du sol et la cala dans le creux de son bras. Elle fit ensuite redescendre Bororo devant elle dans le creux de son second bras. Elle les portait ainsi comme deux enfants. Elle ne s'inquiéta pas de la renarde, sachant pertinemment que l'ordre de l'humaine et la magie du pacte la contraindrait à obéir, et tourna les talons pour rejoindre le point de rendez-vous.

« A bientôt je présume. »
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Membres
Shase
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 93
Liens vers la fiche : Shase ♥
Elément : Feu
Sorts :
Afficher les sorts:
 
Inventaire▲

Aventure #10 écrite Ven 21 Mar - 13:06

Elle ferme les yeux le temps de passer le nuage de vapeur. Elle ne remarque donc pas qu'elle et Atya sont touchées par les sort de la fille d'Aqua. Elle ne sent quasiment pas. Elle se demande juste tout à coup pourquoi elle se donne tant de mal pour une humaine. Des humains. Pourquoi fait-elle tant d'efforts ? Bof, après tout, il faut bien qu'elle s'occupe. Le sort ne change finalement pas tellement la manière d'être de la renarde, puisqu'elle a toujours été indifférente à tout ce qu'elle observe. Abandonner ? Oui ? Non ?
Pas le temps de se poser plus de questions, et à vrai dire Shase allait s'arrêter là de réfléchir, trop de questionnement pour rien. Sa maîtresse semble elle aussi touchée, perturbée par la situation. Il paraîtrait même qu'elle est sur le point de laisser de tomber et de se rendre. De plus, ses épaules s'affaissent, si bien que la demi-déesse de feu est forcée de descendre. Elle regarde son humaine fermer doucement les yeux et tomber.


"Pars. Retrouve-moi lorsque j'en aurais besoin. Mais pour le moment, sauves-toi, j'aurais besoin de ton aide plus tard. C’est un ordre."

Ses yeux s'ouvrent grand, la stupeur en ressortent parfaitement. Cet ordre... Elle ne peut pas le défier, même si plus que tout elle aimerait ne pas y obéir. Ses oreilles et ses queues se baissent, reculant de quelques pas. Abattue, elle lance toute de même un regard à la déité de l'eau. Un regard brûlant, signifiant qu'elle les retrouvera, et sauvera sa libératrice. Voilà, le sort d'apathie s'estompe, et elle retrouve ce pourquoi elle fait tout cela. Il s'agit, certes, d'une distraction comme une autre, mais d'une occupation intense, emplie de sentiments qu'elle n'a jamais connus. La renarde est transformée par tous ces événements dont elle fait partie intégrante. Et elle aime cette nouvelle facette d'elle-même qui surgit. Ses queues retrouvent un peu de leur vivacité. Les mots de la fille d'Aqua la rassurent. Elle perçoit dans son regard sa sincérité. Shase baisse le museau, mais sans baisser le regard, en signe de soumission, seulement pour cette fois.

"Je comprends. Nous nous reverrons donc."

C'est avec tout le respect qu'elle a pour ses pareils qu'elle adresse ceci à sa cousine, avant de se reculer dans l'ombre de l'impasse, s'asseyant, les oreilles toujours baissées, le museau vers le sol, attendant que la demi-déesse de l'eau s'en aille pour en faire de même ensuite de son côté.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Affrontement ou fuite de génie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fuite du tyran
» Haïti : fuite des cerveaux la plus élevée au monde
» Fuite glaciale
» La fuite du cheval ailé (Solo ou Duo, Jeu)
» [PV, Prof. Chen, Forrest] Avant l'affrontement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Lüh, capitale des Hommes :: Rues de la Ville-